AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Ydym
MAYERS

≈ l'horloge parlante - Page 6 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

≈ l'horloge parlante - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 7:47

07:47:27 Rattraper 6 pages de l'horloge juste pour admirer les kits de tout le monde avec mon café, c'est vraiment un de mes moments préférés tous les mois ≈ l'horloge parlante - Page 6 206649278

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

≈ l'horloge parlante - Page 6 IUJCx06
≈ l'horloge parlante - Page 6 ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante - Page 6 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 6 IcdDGTz
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : "tiens, voilà la cavalerie." - un commandant de police
STATUT : married to the game. it'll teach you a lot but you gotta play to learn.
MÉTIER : membre de la ruche: bras droit, garde du corps et chauffeur de lou aberline. ex membre du club. agent de sécurité, garde de nuit au musée du queensland. ex brigade des stups de la police du queensland.
LOGEMENT : en "colloc" avec deux collègues de l'agence de sécurité AN
I have a bad feeling about this

PETIT PLUS : croisé
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Batsignal

≈ l'horloge parlante - Page 6 Batsignal

CHEVALERIE NOIRE
keep the pulse alive in you
ft. lou
"death is so terribly final while life is full of possibilities.

the shadows betray you ft. danika
the sun is getting real low ft. louisa
the woods ft. primrose

RPs EN ATTENTE :

≈ l'horloge parlante - Page 6 Capture-d-cran-14
"don't be afraid, I feel it too.

RPs TERMINÉS :
ft. lou I
ft. les gangs
ft. svetlana

≈ l'horloge parlante - Page 6 Agression2

≈ l'horloge parlante - Page 6 Agression1

CRÉDITS : Cristalline (le perroquet survitaminé, pas l’eau minérale) sponsorise mes avatars depuis de longues années rpgiques, Lillie les codes que je pille pas à Loonywaltz sur le forum :l: merci Spotify pour la musique d’ambiance et L'Oréal pour la chevelure soyeuse de Lucifer
DC :
PSEUDO : benedight
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-voie-heroique

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 8:11

@Solas Forthys a écrit:
20:04c'est aussi très intelligent de boire le dimanche soir ça aide à avoir la pêche au réveil le lundi matin ça c'est certain ≈ l'horloge parlante - Page 6 2395598822

≈ l'horloge parlante - Page 6 133089928

08:11 ≈ l'horloge parlante - Page 6 1070897682

≈ l'horloge parlante - Page 6 324315736

| de sable et d'or
illumine en moi ce qui est obscur

≈ l'horloge parlante - Page 6 OnldyEt
≈ l'horloge parlante - Page 6 3bcCefB
≈ l'horloge parlante - Page 6 3eulKBq
≈ l'horloge parlante - Page 6 3b9PMsu
≈ l'horloge parlante - Page 6 3et3o44
Spoiler:

Gabrielle Strange
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby.
STATUT : Célibataire au coeur fermé
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
≈ l'horloge parlante - Page 6 1iwl

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Giphy
STRANGE FAMILY≈ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day. Bro' 2 #1

≈ l'horloge parlante - Page 6 Giphy
CHANELLE≈ Make love, then we fight, laugh’ cause it was only meant to be for one night baby, i guess we can’t control what’s just not up to us. #1

DABY ≈ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine #1

HALSEYU.C #1

MILABYU.C #1

Gaby's house (event)

06/08

RPs EN ATTENTE : Bro' 1 #1 ∆ Amalia #1 ∆
DC : Mia la poissarde et Stacey, la naïve
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 8:14

08:12:48 Vous êtes vraiment tous de toute beauté mais alors @Lawrence Cabbott je fonds ≈ l'horloge parlante - Page 6 206649278 ≈ l'horloge parlante - Page 6 206649278 ≈ l'horloge parlante - Page 6 206649278

Je dois faire mon petit déj, j'ai faim mais j'ai la flemme. Voilà c'était la phrase inutile du matin ≈ l'horloge parlante - Page 6 1949770018

'Tough girl in the fast lane, no time for love, no time for hate, no drama, no times for games, tough girl whose soul aches…

≈ l'horloge parlante - Page 6 JL89r1l
≈ l'horloge parlante - Page 6 Xc1pTzg
≈ l'horloge parlante - Page 6 4dcIXIB
≈ l'horloge parlante - Page 6 VPaEYqd
Dan Buckley
Dan Buckley
la forteresse de solitude
SURNOM : buck pour les intimes, mais rassurez-vous, il n'aime pas vraiment les autres surnoms.
STATUT : célibataire, homme à femmes, aucune n'a encore réussit à tirer le gros lot avec lui !
MÉTIER : pilote de formule un, mondialement connu, désormais mit au placard le temps qu'il se répare après un accident de voiture
LOGEMENT : dans une belle villa de spring hill, bien trop grande pour lui tout seul
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_mabhltl1G81qb457xo1_400

RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Eoyz
DASHER

≈ l'horloge parlante - Page 6 Og57
DARPER

≈ l'horloge parlante - Page 6 Wqe2
CADLEY

birdie cadburry . naomi carlson . birdie cadburry 2 (noël) . danika riley . asher buckley 3 . victoria valtersen (fb) . joy petterson (event) .
RPs EN ATTENTE : jordan
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tgos

asher buckley 1 . asher buckley 2 .
AVATAR : xavier samuel, mon love
CRÉDITS : (c) punisher (vava) & moi-même&birdie (crackship) & jamie (ub)
DC : elias, adèle, mason & josh
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33157-dan-a-des-vies-de-toi#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason#1760305

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 8:26

08h26 ce matin il a décidé que je ne rattraperai pas les heures perdues de la nuit :OO:

≈ l'horloge parlante - Page 6 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 6 3yMbGgA
≈ l'horloge parlante - Page 6 Cn4FJZV

≈ l'horloge parlante - Page 6 X5E3XZn
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
≈ l'horloge parlante - Page 6 5de495f78455a0b7498abe94afe3f0952fd1551c

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Xmqx
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey #4« can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, can we work it out? can we be a family? »
≈ l'horloge parlante - Page 6 95vp
MILOEY #2 + #5« oh, i've had my chances and I've taken 'em all, just to end up right back here on the floor. sometimes you think everything is wrapped inside a diamond ring love just needs a witness and a little forgiveness and a halo of patience and a less sporadic pace and i'm learning to be brave in my beautiful mistakes. »
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_p8wubqYaDk1qcl750o8_250
KENILO« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
≈ l'horloge parlante - Page 6 Pu6o
MILABY(fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : katherine (ua) #2.
RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : bambi eyes (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 9:53

09:52:55 ok je sens que je vais être incapable de rien faire aujourd'hui, je suis ko.

≈ l'horloge parlante - Page 6 RFK1Pd3
≈ l'horloge parlante - Page 6 335306globetrotter
≈ l'horloge parlante - Page 6 7IiCeQW
≈ l'horloge parlante - Page 6 Q8kNWrA
≈ l'horloge parlante - Page 6 Nb66H4Z
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-neuf ans, sa renaissance : il entame cette nouvelle année hors d'une cellule et espère également la finir loin des ennuis. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : de nouveau en couple avec lena, le cœur pourtant partagé en deux : il y a erika, aussi.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : spring hill, avec alma. les deux gutiérrez sont de nouveau réunis, sûrement pour le pire que le meilleur.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_pi9ysqIWsX1w014yu_540

PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 67wx
rudika #1 & #3 & #4 pourtant dans l'univers, y a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y en a plein mais y en a qu'une c'est toi, je sais des choses que tu n'sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare

≈ l'horloge parlante - Page 6 Gmxf
gutiérrez's › j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. ils m'font confiance pour l'instant, mais quand je les décevrai, ils seront près de moi, prêts à frapper les premiers

alma#2saradiego

≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_owwd98grc71rjxesm_250
lendy#5 & #6 nous deux dans la même voiture, on fonce vers la mort. on s'déteste tellement qu'on refait l'amour, parce que c'est comme de la drogue, on a d'quoi planer. le problème c'est qu'ça m'rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines

(12/10)
(on s'en sort pas trop mal)
birdie#2alma & erikaanastasia#2
(fbs) may

CRÉDITS : all souls (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), mandown (crackships), ultraviolences (gifs).
DC : jacob copeland & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 10:08

10:08:28 est-ce que ma seule envie de la journée est d'aller me glisser sous la couette devant grey's anatomy ? oui, c'est bon, je suis de nouveau accro en trois épisodes :drama:

you got your rules and your religion, all designed to keep you safe. but when rules start getting broken, you start questioning your faith. i have a voice that is my savior, hates to love and loves to hate. i have a voice that has the knowledge and the power to rule your fate

≈ l'horloge parlante - Page 6 StIpa4L
≈ l'horloge parlante - Page 6 K4p2tel
≈ l'horloge parlante - Page 6 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 6 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 6 668396sadiques
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
SURNOM : bradford fera l'affaire !
STATUT : j'ai pas compris les règles du jeu, combien de saisons nous séparent ? quand vient le soir, je ferme la porte, j't'imagine assise à coté de moi...
MÉTIER : basketteur pro pour Brisbane Bullets, à la dérive.
LOGEMENT : 706, spring hill avec birdie cadburry qui ne lui a guère laisser le choix...
≈ l'horloge parlante - Page 6 Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a

PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille depuis 2018, mort de tommy son frère . sa mère est décédée à la naissance de la petite dernière, dylane
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Ho0a
BRADFORD

≈ l'horloge parlante - Page 6 Uu1s
MIASON

≈ l'horloge parlante - Page 6 790d
MACEY

≈ l'horloge parlante - Page 6 0uat
BRADBURRY

birdie cadburry 1 . nick bradford 1 . wren doherty 1 . stacey gallagher 1 . mia mckullan 2 (fb) . jade brownn 1 . mina farell 1 . mia mckullan et dylane bradford . (event) fête des voisins .
RPs EN ATTENTE : wim . caleb . noa .
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 H18a

pete mulligan 1 (event) . mia mckullan 1 . pete mulligan 2 (event) . dylane bradford 1 .
CRÉDITS : (c) juyce (vava) & (c) bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif) (c) jamie (ub)
DC : Elias, Adèle, Josh & Dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35266-mason-bousculer-ma-vie-pour-mieux-respirer https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason#1760305

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 10:26

@Lawrence Cabbott a écrit:
@Mason Bradford
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tenor

≈ l'horloge parlante - Page 6 D12c5a26f46230260db5951f44cf3466
≈ l'horloge parlante - Page 6 1287488235 ≈ l'horloge parlante - Page 6 1287488235

10h26 c'est tout pour moi ≈ l'horloge parlante - Page 6 1149740097

≈ l'horloge parlante - Page 6 IcdDGTz
≈ l'horloge parlante - Page 6 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 6 3yMbGgA

≈ l'horloge parlante - Page 6 X5E3XZn
Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
ÂGE : 37 ans (30/09/83), ne lui mentionnez même pas la quarantaine
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : divorcée de Chad début 2017, elle oscille entre son besoin d'introspection et des sentiments d'antan, jamais oubliés, éternellement à sens unique
MÉTIER : host de son talk show culinaire "Chop & Talk with Kelly Ward", vous pouvez la voir tous les vendredis sur Network 10. Sommelière de métier, elle a ouvert sa propre cave à vins, Divino, en centre-ville en mars. Elle ne se serait jamais vue businesswoman, mais faut croire que ça lui colle à la peau plus qu'elle ne veut bien l'admettre.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_oqogivrAZ01uutgwwo2_400

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 PQOw3qX
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #5

≈ l'horloge parlante - Page 6 RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #7

≈ l'horloge parlante - Page 6 B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

≈ l'horloge parlante - Page 6 6prs
NEIGHBOURHOOD DRAMA + Bennett - Emily

Sofia

(6/5)

≈ l'horloge parlante - Page 6 0eef

RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6

≈ l'horloge parlante - Page 6 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

abandonnés : Clarence
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 11:10

11:09:14

Vais-je avoir un vrai intitulé de poste d'ici une semaine ou deux ou vais-je rester dans la nébuleuse multi-tâches à me présenter comme "consultante couteau-suisse" ? Telle est la question. ≈ l'horloge parlante - Page 6 613854477

It's empty in the valley of your heart The sun, it rises slowly as you walk Away from all the fears And all the faults you've left behind

:l::

Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_pcy04mivkA1qbnhtwo2_540

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : yasmine #7 + tommy #4 + zachary #1 (6/10)

≈ l'horloge parlante - Page 6 JCjJCaI
THE LECKIE
caelan #3 + marcus #2

≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc
anwar #6

≈ l'horloge parlante - Page 6 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
alfie #5
RPs EN ATTENTE : alfie (au)
CRÉDITS : avatar : loonywatlz / ub : loonywaltz
DC : joanne keynes
PSEUDO : black arrow
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 11:35

@Caelan Leckie T'es beau aussi, frangin ≈ l'horloge parlante - Page 6 3922047296

11:35:24

Aujourd'hui je me fais une petite journée Star Trek ≈ l'horloge parlante - Page 6 199959295

Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer et bénévole dans l'association Oliver Keynes. Anciennement vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Original

PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

≈ l'horloge parlante - Page 6 200
SOFIA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Voy2
You and I, we can make it 'til the end.
Josh #1Josh #2Josh #3Josh #4Noa & Josh

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3Jamie
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : Soy Sauce.
DC : Oakley, Matthias, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 11:46

11:46:22 Je viens de réaliser qu'Arrow a eu 30 ans et qu'il faut que je change l'âge sur son profil. 30 ANS ≈ l'horloge parlante - Page 6 4014933344 ≈ l'horloge parlante - Page 6 2541781956

The one // Tell me, tell me that you want me, And I'll be yours completely. For better or for worse. I know, we'll have our disagreements, Be fighting for no reason. I wouldn't change it for the world.

≈ l'horloge parlante - Page 6 YlMyvG3
≈ l'horloge parlante - Page 6 Obdrzh4
≈ l'horloge parlante - Page 6 Mf7aKnj
≈ l'horloge parlante - Page 6 EV8FyP7
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer et bénévole dans l'association Oliver Keynes. Anciennement vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Original

PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

≈ l'horloge parlante - Page 6 200
SOFIA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Voy2
You and I, we can make it 'til the end.
Josh #1Josh #2Josh #3Josh #4Noa & Josh

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3Jamie
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : Soy Sauce.
DC : Oakley, Matthias, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 11:54

11:54:35 Et Miles 51 par la même occasion...

The one // Tell me, tell me that you want me, And I'll be yours completely. For better or for worse. I know, we'll have our disagreements, Be fighting for no reason. I wouldn't change it for the world.

≈ l'horloge parlante - Page 6 YlMyvG3
≈ l'horloge parlante - Page 6 Obdrzh4
≈ l'horloge parlante - Page 6 Mf7aKnj
≈ l'horloge parlante - Page 6 EV8FyP7
Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
≈ l'horloge parlante - Page 6 T441

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Sugh
CHANIE love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

≈ l'horloge parlante - Page 6 N6og
CHANNIKA nothing hurts like a woman can

≈ l'horloge parlante - Page 6 Wawe
ELANING through rain storms and fire, i'll be here

≈ l'horloge parlante - Page 6 7p0l
CHANELLE when you look at me, the only memory is us kissing in the moonlight

≈ l'horloge parlante - Page 6 Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

( 11 )
Clyde #2 et Lexie #2Elizabeth #4Freya #1Caelan #3Danika #2Gabrielle #1James #1Dani #7Garett ≈ Carlisle ≈ Gaïa

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2VictoriaHaydenDani #6

rps abandonnés:

CRÉDITS : praimfaya (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 12:18

12h18 vous êtes tous trop beaux avec vos nouveaux kits ! :l:

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

~:

Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
l'homme aux chats
ÂGE : tu as 27 ans. tu es nés 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994.
SURNOM : on te surnomme : zep.
STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit.
MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant.
LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_owtajuZMjv1qlt39u_250

RPs EN COURS : bailey #1. _ oakley #1. _ matthias #1. _ merry #1. _ phoebe #1. _ martin #1. _matthias #2. _ diego #1.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Famili10
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.

RPs EN ATTENTE : isaac #1. _ love #1. _ moana #1.

≈ l'horloge parlante - Page 6 116025497_o
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 I9143910
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.

CRÉDITS : electric soul ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : kate beauregard.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36992-zeppelin-_-music-trip-family https://www.30yearsstillyoung.com/t37141-zeppelin-jensen#1754197

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 12:29

12h30. Zep est à jour ! ≈ l'horloge parlante - Page 6 199959295 ≈ l'horloge parlante - Page 6 199959295

- - family ; music ; travels.
Boyd Amaranth
SURNOM : Living Buddha, Mr Amar, Patron
STATUT : papa à temps plein de sa maison d'édition pour oublier son amour de jeunesse
MÉTIER : Éditeur et fondateur de sa maison d'édition Amar's bookmark (et pacificateur à ses temps perdus)
LOGEMENT : #319 Bayside, beachcrest road (un appartement un peu trop rempli de bouquins...)
≈ l'horloge parlante - Page 6 Cd99168eacd2cef846e7cc2e6086199d

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 158d9c797a7b676c0c8a9df69f61fffcc12a0524
BOYLANA ﹡*✶☽ The tale of moja erudita žaba.

j'aimerai que tu me voies #2

≈ l'horloge parlante - Page 6 Ezgif-4-bc3082b357fe
LESLIE ﹡*✶☽ Some of the biggest challenges in friendships come from the fact that most people enter a friendship in order to get something: they’re trying to find someone who’s going to make them feel good. In reality, the only way a relationship will last is if you see your relationship as a place that you go to give, and not a place that you go to take. And true friendship is not about being inseparable — it is being separated and finding nothing changes.

Make yourself home (fb) #1

≈ l'horloge parlante - Page 6 82dfe386270324fe802fee968a80ff0427e07ab8
AMAINE ﹡*✶☽ The fear of that one day, you will say: I can't write anymore. — But this is not gonna happen because the editor-writer relationship should not be thought of as adversarial. I'm here for her, to get through this hard time.

Even if it all goes wrong #1

≈ l'horloge parlante - Page 6 Ec7c0d2d50df6831d8e3c07c058e3f33fecfd74b
BORIANE ﹡*✶☽ A relationship based on a no-end black coffee's war.

Impending disaster (w/Rosalie en prime ~)
RPs EN ATTENTE : Mia
RPs TERMINÉS : Erreur sur la personne #1
CRÉDITS : ©doom days ((avatar)), Gweno ((gif BB8)), Leslie ((gif Boslie)), Leahn ((gif Amaine, Boriane, Boylana)), Userbar ((Loonywaltz))
DC : Hold on, laissez moi le temps !
PSEUDO : Leahn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37988p45-amar-s-bookmark https://www.30yearsstillyoung.com/t38022-the-boyd-s-bookmarker#1825765 https://www.30yearsstillyoung.com/t38019-boyd-amaranth#1825729 https://www.30yearsstillyoung.com/t38020-boyd-amaranth#1825738

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 12:31

12h32: putain mettre 3h pour changer un kit d'UN SEUL personnage, heureusement que j'ai pas de DC, TC ou quoi d'autre ≈ l'horloge parlante - Page 6 4014933344
mais vous êtes pas mal bg par ici ≈ l'horloge parlante - Page 6 4251317097

paraît que c'est la norme:

Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose.
MÉTIER : Ancien boss du Club, en fuite. Il gère un restaurant avec son frère qui est sous scellé et investit dans l'immobilier, une affaire qu'il espère ne pas perdre avec ce qu'il se passe.
LOGEMENT : En cavale, il occupe un petit appartement en-dehors de la ville, à l'abri des flics, mais ne pourra pas y rester éternellement.
≈ l'horloge parlante - Page 6 5f73db82295820e41ee7fbb828aedd8e

RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 SSNBwo3r_o
→ Strange Family
It is said that to believe in fate is to renounce your free will; that perseverance does not allow us to counter the fate for which we are destined. When in reality, the only part of destiny that one can truly control is what one decides to inflict on others.
FB+1+2+3+4

≈ l'horloge parlante - Page 6 P9mCRZAn_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.
1+2+3+4+FB

≈ l'horloge parlante - Page 6 XN1lccuE_o

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#5 + Alec#4 + Deborah#2 + Alec #3 + Naomi#1 + Stacey + Stacey#2 + Sujet commun gang + Milo + Naomi#2 + Théo
RPs EN ATTENTE : Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 12:47

12h47 - Vu la météo je me suis décidée à craquer pour manger une raclette en solo ce midi, c’est mal, mais que c’est bon ≈ l'horloge parlante - Page 6 3922047296

R U N A W A Y
Il se produit parfois des événements qui échappent totalement à notre contrôle.

≈ l'horloge parlante - Page 6 JL89r1l
≈ l'horloge parlante - Page 6 MRLaeuk
≈ l'horloge parlante - Page 6 981744criminal
≈ l'horloge parlante - Page 6 4dcIXIB

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut