AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  MTtf4TM ÂGE : 38 ans (07.04.1983)
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Tumblr_inline_ozhi7vt1511uyanoc_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Anwar#5 - Liam -Penny - Swann#4 - byron #2-Jet2

love you to the moon and back
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 - Hannah#2 - Lily#2 - Swann#3 - Rose - Leslie - Byron - Jet#3-

CRÉDITS : Ciloute - harley (gif noisy)
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Empty
Message(#) Sujet: Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen. Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  EmptyLun 19 Avr - 19:31

Ca fait deux ou trois semaines que je travaille Greg au corps. Depuis qu’on a reçu ce petit flyers dans la boite aux lettres promouvant la fête des voisins en ville. L’idée est simple : ouvrir sa maison, son appartement pour une journée, une heure ou plus , à qui voudra bien y entrer. L’idée étant de faire connaissance avec ses voisins et de pouvoir créer un peu de lien. Car c’est vrai, à part Ed, dans cet immeuble, personnellement, je connais personne et je pense que Greg a pas plus de lien que ça avec les autres – pourtant, c’est lui qui habite ici depuis bien longtemps. Mais ça semble pas être si important pour lui d’être un peu sociable avec les autres. Et dire que son rêve, c’est quand même d’ouvrir un bar, au bout d’un moment, quelqu’un lui a expliqué qu’il faudrait aussi adresser la parole aux clients et ouvrir la bouche pour autre chose que leur demander leur fric pour payer leur bout de saucisson ?
J’ai trouvé l’idée assez originale et franchement sympa. Je nous aie inscrit en ligne pour que notre appart soit référencé sur le site de la ville et que qui souhaite venir, vienne frapper à la porte. A vrai dire, ça faisait déjà deux heures qu’on avait lancé les hostilités et jusqu’à présent … pas un chat. Personne. J’avais pourtant fait trois tartes, deux plateaux de cookies et rempli le frigo de bière – mais j’avoue, c’était pas écrit sur l’annonce. Ca aurait peut être attiré plus de monde. « Il y a bien quelqu’un qui va venir… » par ce que, même s’il est encore sur le canapé, à zapper les chaines de la télé, j’le vois regarder l’heure toutes les dix minutes et jeter un œil à la porte pour voir si quelqu’un va débarquer. Et j’suis sûre que ça lui fait plaisir que personne passe cette porte et en même temps, j’lui donne encore trois minutes pour me dire qu’il avait raison et que j’aurai du l’écouter : tout ça, c’est des conneries. « J’ai vu qu’au deuxième, y a un appart ouvert aussi. J’irai faire un tour après, tu viendras avec moi ? » c’était bien l’idée non ? Qu’on fasse ça tous les deux. Pitié, j’ai pas envie d’un flop pour cette journée !

@gregory morton  @Boyd Amaranth Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  4251317097 & @Leslie Cohen :drama:

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  BvPRPhX Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  PndyF2b Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  MbyUxf1

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  FonaKZO
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  EeR0psT
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  8DXu6TH
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  XTcS2dp
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Obdrzh4
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  UysqtRj
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  6E1aR8b
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  PvDC5CK

:rainbow: :

Dernière édition par Noa Jacobs le Mar 20 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Image

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
RPs EN COURS : 8/7

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Giphy
Noa#18 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

Amos - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

Leslie#1 (fb) + Leslie#3 - It’s more fun when you’re not the only one having it

(fb) Jack#3 + Elizabeth#2
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen
(Mars 2021) Byron#2
(Avril 2021) Boyd#1 Noa#17 Leslie#4
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5 + Byron#1 + Noa#12 + Noa#13&Leslie#2 + Noa#14 + Noa#15 + Noa#16

RP ABANDONNÉS:

CRÉDITS : me (avatar) & tumblr(gif)
DC : Sarah Irish
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t35558-ain-t-nobody-here-who-can-hold-me-gregory-morton#1609005 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen. Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  EmptyMar 20 Avr - 0:25

Elle fait comme si elle avait demandé mon avis mais en vérité, elle a un peu fait ce choix toute seule. J'ai jamais eu envie de participer à ce genre d'événement moi, et encore moins d'ouvrir ma porte à des inconnus. Ils ont beau être mes voisins depuis des années, c'est pas pour autant que j'ai envie de les voir envahir mon salon. "C'est un bon exercice pour ton futur bar" qu'elle s'entête à me sortir à chaque fois que je suis réticent à l'idée que tout le voisinage débarque chez moi. Elle m'a eu à l'usure, Noa, et je regrette déjà. Tu fais le bonhomme Greg mais au fond, t'es un peu content de rencontrer ceux qui partagent ton quartier. C'est pas tous les jours que la fête des voisins se présente sous cette forme, et tu sais parfaitement qu'habituellement, t'aurais jamais pris le temps de leur parler à ces gens. En plus, elle a raison Noa : si tu veux ouvrir un bar à saucisson, t'as intérêt d'avoir plus que des grognements à leur offrir à tes clients.

Ça fait deux heures que "l'événement" a commencé, mais toujours personne en vue. Ils ont peut-être peur de moi. Tant mieux. Il va vraiment falloir que tu travailles tout ce côté social Morton, ou que tes employés puissent couvrir ta non-sociabilité parce que ça craint quand même d'être un ours à ce point. « Il y a bien quelqu’un qui va venir… » Elle est bien plus dépitée que moi la Jacobs. Je hausse les épaules en contenant un sourire : je lui avais dit que ça marcherait pas. Ça marche jamais ce genre de trucs. « J’ai vu qu’au deuxième, y a un appart ouvert aussi. J’irai faire un tour après, tu viendras avec moi ? » Évidemment qu'elle veut quand même jouer le jeu même si cet événement est un fiasco. Évidemment que madame veut à tous prix rencontrer ses voisins... Il y a un documentaire sur les pingouins qui passe à la télé, et franchement, ça m'intéresse plus que d'aller parler de la pluie et du beau temps avec les petits jeunes du 2eme. C'est pas Doowap qui me contredirait d'ailleurs, le canidé a posé sa tronche sur ma cuisse et il pionce profondément. Mais bon, j'avais promis à Noa que je ferai des efforts. Pour tout. Ça fait partie du "tout" le fait de l'accompagner, non ? Je soupire et finis par acquiescer sans grande conviction. "J'vais pas te laisser aller bouffer tout ce qui a sur les buffets sans moi quand même." La bouffe, ouais, ça motive un peu. "Mais tu veux y aller tout de suite tout de suite là ? Tu veux pas attendre encore un peu ?" Il n'y aura sans doute personne qui débarquera chez moi dans les 10 prochaines minutes, mais sait-on jamais. Je me lève pour me rapprocher d'elle, elle qui a l'air de trépigner sur place sans savoir quoi faire en attendant, et enroule ses hanches de mes bras pour l'attirer vers moi. Deux petits baisers déposés sur ses lèvres, je plonge mon regard dans le sien. "T'es sûre que tu veux pas plutôt que je te fasse visiter notre chambre ? Y'a un tout nouveau lit qui ne demande qu'à être testé." que je glisse innocemment avant d'embrasser son cou de façon plus appuyée. Cette solution est clairement plus alléchante. Mais c'était sans compter la voix grave qui vienne rompre nos étreintes. Cette voix d'un homme en détresse qui cherche les chiottes qui vient briser le moment. Cette voix que j'aurais reconnu entre milles. Boyd ?

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Y8gtdn8n
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  XXVvg8f
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  R9wgeok
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  U9bbh4s
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Rol4tv6
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  U6upfw4
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Ufgswxl
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  C54XErA
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Wx6p2dw
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Y7ynlbz7
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen. Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  EmptyMar 20 Avr - 9:00

Quelle catastrophe.
Mais surtout quelle idée de visiter les logements des voisins qui n’en sont même pas ?! Pourquoi il doit aller à Spring Hills avec Leslie hein ? Il était bien tranquille à prendre le petit déjeuner chez elle quand elle a décidé de l’embarquer pour cette fête. Boyd n’a pas envie du tout et forcément, il fait un peu son ours grincheux bien qu’il fait des efforts juste pour les beaux yeux de sa meilleure amie.

Seulement, ni l’un ni l’autre n’avait prévu ça. Ils font quasiment tous les étages dans l’espoir de trouver une porte ouverte, pour la fête des voisins bien sûr. « Tu es sûre qu’ils en font des fêtes de voisins ici ? Ça fait le troisième étage sans une porte ouverte… Reste ici Leslie, ne bouge pas trop. Je vais parcourir tout le couloir pour vérifier s’il y a une porte ouverte. » dit-il en la laissant à côté de l’ascenseur. Pourquoi elle a dû boire encore et encore et encore et encore avant de partir ? Des années qu’elle fait ça et elle n’a toujours pas retenu la leçon au grand damn de Boyd.

Alors il parcourt le couloir jusqu’à voir une porte ouverte. Bon c’est bien ça ! Il fait un signe à Leslie de venir assez rapidement vers lui. C’est à lui de jouer et de convaincre les voisins si son amie peut utiliser les toilettes d’urgence. « Bonjour ? Désolé de venir comme ça, je suis un peu gêné de demander ça mais mon amie a besoin d’utiliser les toilettes. C’est très urgent et … » Il s’interrompt en voyant ..? Il cligne les yeux, assez étonné comme s'il n'a jamais vu un couple de sa vie. Et ça tombe bien, ce couple-là, il..?

Greg ? Noa ? Enlacés ? Dans un appartement ensemble ? Vide ? La porte ouverte ?

« Mais non ? Vous vivez ensemble ? » lâche-t-il sous le coup de la surprise, et dire que Leslie arrive. Oh no. Oh no. Oh no no no…

@Noa Jacobs (la beauty), @Gregory Morton (le bourrin) et @Leslie Cohen la queen Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  2390413160
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 4 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  C4ccbba51e022cd0306afc59acc799551e896a51

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (09/07) gregory #1(fb)gregory #3wendy #2liam #3(fb)lawrence #1(event)kendall #1noa #4sarah #2alec #1(fb)

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Amy3
SARAH + i'm sorry if i hurt you, i'll make it up day by day, just say you love me like you used to, and make the world go away

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Ezgif-2-c234f9425bc0
BOSLIE + when you can't look on the bright side, i will sit with you in the dark, i will always be there for you.

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  7712
NOALIE + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

GRESLIE + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Ezgif-6-5455c99ca97f
WENLIE + her messy hair a visible attribute of her stubborn spirit, as she shakes it free, she smiles knowing wild is her favorite color

RPs EN ATTENTE : hassan • noa&greg
CRÉDITS : thesethingstheycarried
DC : elise, l'illusion parfaite & norman l'amateur d'adrénaline
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t38592-sky-s-full-of-stars-eliseleslienorman https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen. Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  EmptyMar 20 Avr - 13:29

« J'ai envie d'pisser. »

Et ouais, tout le monde sait que du moment où tu le dis c'est que ton envie est déjà bien avancée. Tu as pigé un quartier au hasard, parce que tes voisins, tu les connais déjà. Spring Hills donc. Tu espères secrètement pouvoir t'enfiler une bouteille de champagne hors de prix dans le quartier des riches. Régler le pipi d'abord, le champagne pour tantôt. C'est une vrai blague quand y'a des cafés à tous les coins de rues depuis la dernière heure, et là, fuck all. Boyd, fait son Boyd qui prend son temps. C'est qu'il ne semble pas avoir compris l'urgence de la situation. « Oh, ici! » que tu t'exclames en voyant l'immeuble qui était dans le listing de la fête des voisins.

Le premier palier de marche est pas si pire, mais le deuxième ouffff, tu as l'impression que tu vas te pisser dessus à chaque marches que tu montes. Être un gars, y'a longtemps que tu te serais pas gêné de te trouver un coin d'immeuble un peu sombre pour te soulager - à l'extérieur quand même han. « Tu es sûre qu’ils en font des fêtes de voisins ici ? Ça fait le troisième étage sans une porte ouverte… » « Oui putain Boyd, j'ai regardé le foutu plan des milliers de fois. Y'en a même deux. » Oh ouais, c'est que ton urgence urinaire te rend vulgaire et irritable. Tu te tortilles en tous les sens, serre les jambes. « Reste ici Leslie, ne bouge pas trop. Je vais parcourir tout le couloir pour vérifier s’il y a une porte ouverte. » Boyd part à la course dans le couloir, parce que là, c'est toi qui ralentit le groupe. Mais, oh, il semble avoir trouvé quand tu le vois qui te fait signe de le rejoindre. Tu n'as pas le temps de voir la surprise dans son visage quand ton seul but est d'atteindre les toilettes sans mouiller tes shorts. « Mais non ? Vous vivez ensemble ? » Rien à faire qu'il les connaît, connaît pas, que ce soit la reine d'Angleterre, toi t'arrête ici.

Tu lèves enfin la tête. Fuck. C'est une blague, c'est ça ? Noa, elle a dit qu'elle t'en voulait pas… ce devrait être suffisant pour que tu ne sois pas aussi mal a l'aise a juste emprunter ses toilettes et t'en aller. Mais, non, tu te sens zéro à l'aise quand ils sont là tous les deux ensembles - quand bien même il semble avoir réglé leur différend. « Viens, on va trouver le deuxième… » que tu dis à voix basse en le tirant par le bras.

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  KtmZlZk
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  3T1X3Vb
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  480954teachers
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  YtxTUla
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  XT0JF5k_d
Noa Jacobs
Noa Jacobs
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  MTtf4TM ÂGE : 38 ans (07.04.1983)
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Tumblr_inline_ozhi7vt1511uyanoc_250

RPs EN COURS : Anwar#5 - Liam -Penny - Swann#4 - byron #2-Jet2

love you to the moon and back
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 - Hannah#2 - Lily#2 - Swann#3 - Rose - Leslie - Byron - Jet#3-

CRÉDITS : Ciloute - harley (gif noisy)
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen. Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  EmptyMar 4 Mai - 19:21

"J'vais pas te laisser aller bouffer tout ce qui a sur les buffets sans moi quand même." Fallait bien qu’il trouve un intérêt à cette fête des voisins et même si, notre table était encore recouverte de tout ce que j’avais préparé, c’était surement bien meilleur chez les autres. "Mais tu veux y aller tout de suite tout de suite là ? Tu veux pas attendre encore un peu ?" je hoche la tête, j’avais pas l’intention d’y aller maintenant là… on allait bien attendre encore quelques minutes que quelqu’un débarque. Je piétine sur place, un peu comme une gamine qui attend avec impatience l’ouverture d’un parc d’attraction, juste devant les grilles. J’ai pas fait tout ça pour rien quand même ?
J’ai pas le temps de souffler que les bras de Greg s’emparent déjà de mes hanches, regardez-le, je le vois venir à milles kilomètres avec son regard de cocker. "T'es sûre que tu veux pas plutôt que je te fasse visiter notre chambre ? Y'a un tout nouveau lit qui ne demande qu'à être testé." Il est con, mais drôle, je retiens pas mon sourire niais devant son humour qui ne fait sans doute rire que moi. C’est vrai que l’idée est plutôt intéressante. « Bonjour ? » Ah ? Je me retire en deux secondes de l’étreinte de Greg. Genre, bonjour ? Maintenant ? Je regarde vers la porte d’entrée que nous avions laissé ouverte – quelle idée ? – et ma tête se décompose. « Désolé de venir comme ça, je suis un peu gêné de demander ça mais mon amie a besoin d’utiliser les toilettes. C’est très urgent et … » Qu’est ce que Boyd fait là ? « Mais non ? Vous vivez ensemble ? » Quoi ? Son regard vacille de Greg à moi, surprise sur son visage. C’est pas sa présence qui me fait peur, c’est surtout qu’il y a plus de quinze ans, où que Boyd était, il n’était jamais trop loin de… Bingo ! La voilà. Leslie qui montre le bout de son nez juste derrière lui. « Viens, on va trouver le deuxième… » C’est maintenant, que j’trouve à mon tour que c’était pas une bonne idée cette fête des voisins. Je me racle la gorge en rapprochant les paumes de mes mains juste devant mon nez pour souffler ensuite. Il y a un silence pesant qui s’installe là et Boyd ne comprend rien visiblement. Mais je comprends pas comment il ne peut être au courant de rien s’il est toujours dans les bons plans avec Les. « A l’étage. » que je lâche, en réponse pour indiquer où se trouvent les toilettes. J’suis pas sauvage, si ? « Partez pas, il y a tout c’qu’il faut. » mon ton se veut sec et pour autant, puisque j’attends du monde depuis tout ce temps et qu’enfin, nous avons de la visite, allez, profitez, c’est open bar.

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  BvPRPhX Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  PndyF2b Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  MbyUxf1

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  FonaKZO
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  EeR0psT
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  8DXu6TH
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  XTcS2dp
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Obdrzh4
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  UysqtRj
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  6E1aR8b
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  PvDC5CK

:rainbow: :

Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Image

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
RPs EN COURS : 8/7

Noa#18 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

Amos - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

Leslie#1 (fb) + Leslie#3 - It’s more fun when you’re not the only one having it

(fb) Jack#3 + Elizabeth#2
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen
(Mars 2021) Byron#2
(Avril 2021) Boyd#1 Noa#17 Leslie#4
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5 + Byron#1 + Noa#12 + Noa#13&Leslie#2 + Noa#14 + Noa#15 + Noa#16

RP ABANDONNÉS:

CRÉDITS : me (avatar) & tumblr(gif)
DC : Sarah Irish
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t35558-ain-t-nobody-here-who-can-hold-me-gregory-morton#1609005 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen. Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  EmptySam 8 Mai - 23:15

Je serais bien plus tenté de fermer la porte de chez nous pour me faufiler dans les draps de notre tout nouveau lit, mais visiblement, c’est à ce moment-là que Boyd fait son entrée. Je sais qu’il s’agit de lui avant même de me retourner pour voir sa tronche, mais lui par contre, semble très, très, très étonné de tomber ici. « Vous vivez ensemble » qu’il nous demande. Evidemment qu’il connaît Noa. Evidemment qu’il a dû la côtoyer à l’époque. Il demande si son amie peut emprunter les chiottes et rien que ça, ça me donne déjà un indice concernant l’amie dont il est question : Leslie. Qui d’autre sinon ? Pour qui est-ce qu’il viendrait sur Brisbane si ce n’est pas pour la Cohen ? Pour qui est-ce qu’il demanderait à emprunter les WC, si ce n’est pas pour celle qu’il connaît depuis toujours ? Comme avant, il a visiblement l’air d’être fidèle à son poste : toujours aux petits soins avec la brune. Esclave va. Toujours aussi soumis le Amaranth à ce que je vois.
Leslie apparait finalement dans l’entrebâillement de la porte. Je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais j’arrive pas à empêcher un sourire de con se tracer sur ma tronche. C’est qu’il a vachement bien vieilli le petit Boyd. Pas une seule ride. Et puis franchement, qu’il est beau avec son air de bouddha sur ses traits. Les’ a pas l’air de vouloir rester (en même temps, tu peux pas vraiment lui en vouloir. Elle cherche juste à éviter de foutre la merde. La pauvre, elle a jamais rien demandé – bon, sauf quand elle est partie se taper Liam sous tes bons conseils, hein Morton – et elle se retrouve toujours en plein milieu), là voilà qui se met à tirer Boyd par le bras pour se barrer. Je suppose que je ne suis pas à ma place pour essayer de les rattraper les deux, alors je dis rien, même si mon regard ne quitte pas Amaranth. Qu’est-ce que j’aimerais me refaire une soirée avec lui.

« A l’étage. »

C’est Noa qui les retient. Wow. Quelle maturité. C’est sûr qu’on pourrait pas vraiment attendre ça de toi Morton. Elle leur propose même de rester, même si je sens bien qu’elle est un peu crispée. Ma main se pose brièvement dans le bas de son dos, l’air de dire ‘je suis avec toi, je te suis dans tes décisions’, avant d’offrir un hochement de tête cordial à Boyd, même si j’ai qu’une envie : aller le serrer dans mes bras. « Monsieur Amaranth. » que je lâche, sourire en coin, fourrant mes mains dans mes poches. « Qu’est-ce que je te serre à boire ? »

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Y8gtdn8n
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  XXVvg8f
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  R9wgeok
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  U9bbh4s
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Rol4tv6
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  U6upfw4
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Ufgswxl
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  C54XErA
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Wx6p2dw
Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Y7ynlbz7

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen. Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.  Empty

Bouddah, Bourrin, Beauty & the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1