AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

crash through the surface (louisa #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : James Weatherton lui laisse une seconde chance au sein de sa maison de couture, elle donnera tout pour réussir
LOGEMENT : viens d'emménager dans un petit studio au #323 doggett street, fortitude valley
crash through the surface (louisa #3) Tumblr_inline_pg57gn0iP71rqmlml_1280

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : crash through the surface (louisa #3) 117367fbe5834c99f6084332ab3d8a19da821cad
NATHAN #1 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you

crash through the surface (louisa #3) E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #3 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) ecstatic ruby - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

crash through the surface (louisa #3) Empty
Message(#) Sujet: crash through the surface (louisa #3) crash through the surface (louisa #3) EmptyMar 20 Avr - 13:20

Je ne sais plus. Je ne sais plus comment je suis arrivé ici, quand je suis partie de chez Lucia. Tout me semble flou dès l'instant où j'ai faussé compagnie à la jeune femme, le brunch longuement oublié. Je crois avoir pris le temps de souffler un peu, dans la cour de son immeuble. Je devais avoir l'air d'une folle à pleurer sans m'arrêter, à chercher mon souffle dès le moindre hoquet. Je ne sais plus quelle décision m'a amené dans ce bâtiment en particulier. J'aurais juré vouloir rentrer pour m'enfermer à double tour dans mon appartement afin de couper tout contact avec le monde extérieur jusqu'à ce que l'on en vienne à oublier ma propre existence. La réalité est toute autre lorsque je suis là, à attendre cet ascenseur qui ne vient pas. Mes ongles ne cessent de venir gratter la peau de mes avant-bras, tentative désespérer de me séparer de cette sensation d'être plus sale que jamais. Au fond de mon sac à main, mon téléphone semble peser une tonne. Le poids d'une brique qui serait venu s'abattre sur moi. À chaque battement de cils, se rejoue dans ma mémoire la même histoire. Il a publié les photos que j'avais prises pour lui. Désormais se diffuse dans le monde entier des images intime de ma personne. Un jeune homme passe à mes côtés, s'arrête au niveau de sa boîte aux lettres, mais ne cesse de me jeter des regards. C'est une panique incontrôlable qui s'empare de moi, alors que je sens son regard sur mon profil. Est-ce qu'il a vu les photos ? Il doit se dire que je suis une fille facile, qu'il pourrait peut-être m'aborder facilement... J'ai peur lorsqu'il bouge, peur qu'il m'approche, peur qu'il me parle. Heureusement, l'ascenseur se décide à arriver à cet instant précis. Je saute dans la cabine, appuie frénétiquement sur le bouton qui me mènera vers les étages, sans jamais réaliser que l'homme est parti depuis bien longtemps.

Dans le couloir, alors que je n'ai pas encore atteint la porte, les larmes reprennent. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à ma sœur ? Est-ce qu'elle sera furieuse de mon comportement ? Elle va sûrement se dire que je suis une véritable idiote. Tout se mélange dans ma tête, les remarques négatives pleuvent, m'inonder et m'empêche de garder la tête hors de l'eau. Je suis essoufflé de ne faire que quelques pas. Je tremble alors que mes doigts cherchent désespérément le bouton de la sonnette. Je ne peux plus faire marche arrière. J'ai tellement besoin d'elle. Pour la première fois de ma vie, peut-être, je ressens ce besoin viscérale d'aller me cacher dans les bras de ma sœur. Et lorsque la porte d'entrée s'ouvre pour laisser entrevoir son visage, je m'effondre. « Lou, j'ai besoin de toi... »

@Louisa Fleming crash through the surface (louisa #3) 4014933344

I'm going under and this time I fear there's no one to
save me. This all or nothing really got a way of driving
me crazy, I need somebody to heal, somebody to know,
somebody to have, somebody to hold.

crash through the surface (louisa #3) VsgJxpQ
crash through the surface (louisa #3) QqLqwzn
crash through the surface (louisa #3) InF9M6m
crash through the surface (louisa #3) Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à oublier son ex
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Spring Hill, un appartement qu'elle partage avec Itziar et Anastasia et qui appartient à Auden Willams, le peintre brillant de ses mains, mais pas d'esprit.
crash through the surface (louisa #3) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Grace #2Solas #1Shiloh #3
RPs EN ATTENTE : Jackson #2
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: crash through the surface (louisa #3) crash through the surface (louisa #3) EmptyMar 20 Avr - 18:09

Je vais le tuer. Je vais le retrouver, l'étriper et l'égorger. Je vais lui couper les couilles et les lui fourrer bien profondément dans la gueule puis je vais l'observer se vider de son sang et je vais me réjouir de le voir s'étouffer et crever devant mes yeux. Cet être vivant n'est un homme que par l'apparence, il ne mérite pas cette appellation tant il fait honte à l'humanité toute entière. A quel moment est-ce qu'il a pensé que mettre en ligne des photos de ma sœur en petite tenue serait une bonne idée ? A quel moment a-t-il imaginé que m'envoyer ces photos était vraiment l'idée du siècle ? C'était, certes, un numéro inconnu mais on n'a pas besoin de faire de grandes études d'informatique pour comprendre d'où ces photos venaient. Et puis de toute manière, je la connais ma Shiloh, je sais qu'elle ne poserait jamais de façon professionnelle devant quelqu'un. La seule personne face à qui elle aurait pu se vêtir de la sorte c'était ce connard de cafard de merde.

J'étais sincèrement sur le point de booker des billets d'avion pour un aller retour Brisbane-Sydney, lorsqu'on sonne à la porte de mon appartement. Etant seule à la maison, j'attends quelques secondes, avant de me décidé d'ouvrir. Lorsque la porte tourne sur ses gonds, mon regard, lui, se pose sur le visage inondé de larmes de ma petite sœur. Quelque chose en moi se brise lorsque je la vois aussi effondré et il ne me faut pas longtemps avant que je m'avance pour aller la prendre dans mes bras. Je la sers fermement contre moi, la laisse mouiller mon t-shirt avec le flot incessant de larmes et lui caresse doucement et tendrement les cheveux.

Je suis incapable de dire combien de temps nous sommes restées là, immobile (sauf un léger déplacement pour fermer la porte histoire d'avoir un minimum d'intimité), je sais juste qu'à un moment les sanglots de Shiloh deviennent plus faible jusqu'à s'arrêter complètement. Je desserre légèrement mon étreinte afin de lui laisser le choix pour se détacher quand elle veut. C'est ce qu'elle fait quelques instants plus tard et je fini par croiser à nouveau son regard  «Tu reste ici aujourd'hui » et ce n'est pas un demande  «Et même demain aussi, et toute la semaine si tu le souhaite » je lui adresse un petit sourire qui se voulait rassurant alors que je passe mon pouce sur sa joue gauche  «J'ai ouvert une excellente bouteille de vin aussi » ajoutais-je avec douceur avant de me reculer, attrapant Shiloh par la main et l'entraînant derrière moi vers le salon où nous sommes accueillit par mon petit chien.

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : James Weatherton lui laisse une seconde chance au sein de sa maison de couture, elle donnera tout pour réussir
LOGEMENT : viens d'emménager dans un petit studio au #323 doggett street, fortitude valley
crash through the surface (louisa #3) Tumblr_inline_pg57gn0iP71rqmlml_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : crash through the surface (louisa #3) 117367fbe5834c99f6084332ab3d8a19da821cad
NATHAN #1 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you

crash through the surface (louisa #3) E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #3 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) ecstatic ruby - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: crash through the surface (louisa #3) crash through the surface (louisa #3) EmptyLun 26 Avr - 22:01

Il suffit qu’elle ouvre la porte, il suffit d’un regard pour que je comprenne que ma sœur à vu les photos. Elle a probablement tout reçu en triple exemplaire, elle a probablement bien eu le temps de tout analyser longuement. Louisa a déjà un avis sur la situation, mais aveuglé par mes larmes, je suis bien incapable de déceler la moindre réponse dans son regard. Elle semble en colère, ça je le devis à ses traits tirés. Elle a toujours été bien trop expressive sur sa colère ma sœur. Pourtant, c’est elle qui initie une accolade. Bien plus que cela encore, lorsque ses bras m’emprisonnent dans une étreinte fraternelle, dans un cocon qui se veut être le plus rassurant du monde. Il ne me faut que quelques secondes pour trouver ma place, pour enfouir mon visage dans le creux de son cou, pour me laisser bercer par ses mouvements légers. Là, cacher du regard du monde, je peux enfin tout laisser se déverser. Les larmes s’enchaînent autant que les sanglots me déchirent la voix. Si auprès de Lucia, j’avais su faire preuve d’une retenue certaine, face à ma sœur, ce sont toutes les barrières qui se lèvent pour ne laisser que la vérité apparaître. Je suis brisé de toute part.

Il me faudra de longue minutes, près d’une éternité, pour enfin retrouver mon calme. Les larmes ont cessé, je n’avais probablement plus aucun liquide à pleurer, mais je ne saurais me détacher de l’étreinte familière de Louisa. Son parfum me rappelle des journées d’enfance quand je l’admirais se préparer avant sa prochaine soirée. Tout est familier, tout rappelle la sécurité malgré les angoisses qui tapissent l’ombre, celles qui seront prête à me bouffer au moindre faux pas. « Tu restes ici aujourd'hui, et même demain aussi, et toute la semaine si tu le souhaites. » Dans un sourire presque invisible, je hoche la tête dans un signe d’accord. Je serais bien incapable de me retrouver seule avec mes pensées. « J'ai ouvert une excellente bouteille de vin aussi. » Alors elle m’attendait ? Un instant, je recule de quelques pas pour croiser encore une fois, le regard de ma sœur. Rien ne semble avoir changé, Louisa me fait face sourire aux lèvres, alors que son pouce s’efforce d’effacer toute trace de larmes. Je ne décèle aucune colère et pourtant, la question m’obsède. « Tu m’en veux pas ? » Et je tremble rien qu’à l’idée d’une réponse négative de sa part. Mon corps réclame une pause, je rêve de m’asseoir, mais reste complète figée face à celle qui déterminera le reste. J’ai besoin de savoir, besoin d’entendre qu’à elle, je pourrais tout confier, parce que je crois que je suis prête à parler. Enfin.

I'm going under and this time I fear there's no one to
save me. This all or nothing really got a way of driving
me crazy, I need somebody to heal, somebody to know,
somebody to have, somebody to hold.

crash through the surface (louisa #3) VsgJxpQ
crash through the surface (louisa #3) QqLqwzn
crash through the surface (louisa #3) InF9M6m
crash through the surface (louisa #3) Xc1pTzg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: crash through the surface (louisa #3) crash through the surface (louisa #3) Empty

crash through the surface (louisa #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1