AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au ...
Voir le deal
32.97 €

(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Bryce
SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom
STATUT : Abonnée à l'absence d'amour pour le reste de ses jours
MÉTIER : Fleuriste
LOGEMENT : Dans l'appartement meublé au dessus du magasin de fleurs de son patron à Fortitude Valley en colocation avec des supers nanas
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! Tumblr_inline_o2geyxjJDf1rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! 0e44eca7012987822a48aa8939c0a5f4e8e2c611
L'amour c'est le soleil de l'âme
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! 782925f4cef355b2883708eaa05de8348f7e4c0e
L'âme et le coeur font l'amitié
Isy² - Isy&Noa - Spencer❀ - Helena - Claire - Tommy³ (roa) - Isy (ROA)

RPs TERMINÉS : Isy past - Wim - Isy - Claire - Tommy (roa) - Tommy² (roa)
CRÉDITS : tumblr&cookyart&dessin signature Joseph Keegan
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28946-renaitre-comme-une-fleur-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29735-love-bryce

(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! Empty
Message(#) Sujet: (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! EmptyMer 21 Avr - 10:39

Les choses avaient largement changé dans ma vie depuis le mois de décembre. J'avais quitté la maison d'Isaac pour lui laisser de l'air et j'avais emménagé au dessus du magasin de fleurs de mon patron, étrangement j'avais réussi à retrouver un certain équilibre. L'appartement étant relativement grand, j'avais trouvé judicieux de mettre une annonce pour trouver deux autres personnes susceptible de venir aménager dans les deux chambres libre. J'avais rapidement eu des réponses et j'avais tout de suite accroché avec Cody et Astrid, c'était donc naturellement que j'avais pris la décision de leur offrir la possibilité de s'installer avec moi.

A présent, il fallait qu'on prenne le temps de faire connaissance et de passer des bons moment entre filles, nous avions déjà quelque point commun, comme le fait d'aimer passer un vendredi soir tranquille devant une bonne série à manger de la pizza ou tout autre aliment venant d'un fast food. Je me  sentais bien de savoir que les filles étaient à l'appartement quand je rentrais et mes angoisses avaient totalement disparut. Depuis que j'avais jeté mes médicaments dans la rivière, je n'avais pas ressentie le besoin d'en reprendre. Je pouvais enfin revivre normalement sans devoir justifier en permanence la prise de médicament et mon état mental.

J'avais bon espoir que cette année soit plus douce que les autres et que je puisse enfin réellement avancer. Ce soir, là, avant de rentrer j'étais passée prendre un plateau de sushi et quelques autres petites friandises pour se faire plaisir. J'avais également récupérer quelques bouquets de fleurs invendu pour pouvoir fleurir l'appartement. Je glissais la clé dans la serrure avant de pousser la porte de notre petit cocon, "Coucou les filles !" J'attendais un instant trouvant l'appartement très silencieux. "Y a quelqu'un ?" Je posais mes sacs sur la table avant de placer les bouquets de fleurs que j'avais ramener, je ne me souvenais pas si, les filles m'avaient indiquées avoir des rendez-vous à l'extérieurs. Une fois les fleurs installées, je me dirigeais dans la cuisine pour ranger les courses et attendre les filles.

J'avais hâte de pouvoir passer un nouveau vendredi soir en leur compagnie. Je ne pensais pas que trois filles pouvaient aussi bien s'entendre et surtout rire. C'était vraiment agréable de les avoir dans mon quotidien et je ne regrettais pas du tout mon choix.

@Astrid Hansen  @Cody Oakwood (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! 224775235

couleur Love: 6699cc

(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! Ac1UarQ
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! YtxTUla
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! XXVvg8f
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! N8Ifep8
Revenir en haut Aller en bas
Cody Oakwood
Cody Oakwood
la graine de star
SURNOM : Coco pour les intimes.
STATUT : Célibataire, mais affinités particulières avec la musique.
MÉTIER : En ce moment, femme de ménage chez Mrs. Banks.
LOGEMENT : Fortitude Valley, #50 James Street, dans un appartement assez spacieux avec Love & Astrid.
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! Tumblr_pdbe1cbM0N1xbhsw7o1_640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Jack | Freya | Craig | L.A.C | Fête des voisins
RPs TERMINÉS : Ana #1 | Penny | Pete | Ana #2
CRÉDITS : Eilyam (avatar), crooner curves (signature)
DC : Elia Bing
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36301p45-ah-je-ne-vous-avais-pas-entendu-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36345-cody-your-voice-is-music-to-my-ears https://www.30yearsstillyoung.com/t36346-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36347-cody-oakwood

(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! EmptyMer 21 Avr - 11:42

Cela faisait maintenant pas mal de temps que Cody vivait dans son petit studio, et bien qu’elle eût réussi à l’aménager de manière à ce qu’il lui plaise le plus possible, il restait petit et étroit, et chaque jour qui passait elle s’y sentait de plus en plus étouffée. Alors elle avait commencé à regarder des annonces de colocation vers le mois de février. Au début, juste pour jeter un coup d’œil, rêver un peu, puis fermer la page internet et passer à autre chose. Puis son envie se concrétisa. Elle était réellement attirée par l’idée de vivre avec d’autres gens, de faire de nouvelles rencontres, cela allait sûrement la stimuler et c’est ce dont elle avait besoin. Alors elle s’était mise à regarder les annonces de colocation plus sérieusement. A faire des petits calculs, voyant quels loyers étaient compatibles avec ses revenus de ménage chez Mrs. Banks. Cela faisait maintenant un bon moment qu’elle y travaillait, d’ailleurs. Et celle-ci était parfois très généreuse. En même temps, vu sa maison, on pouvait se douter que la vieille dame n’avait pas particulièrement de problèmes financiers. Finalement, elle avait retenu une certaine colocation qui se trouvait dans le même quartier que son studio initial, ce qui lui plaisait parce qu’elle aimait bien ce quartier. L’appartement de la colocation était situé sur la James Street, quelques rues plus loin. Elle prit très vite rendez-vous avec la seule occupante pour l’instant qui avait le nom de Love Bryce. Les deux jeunes femmes s’entendirent très bien et très vite, une autre jeune femme vint occuper la troisième chambre : Astrid Hansen.

Cody ne regretta pas son choix de venir vivre dans cet appartement. Elle se rendit vite compte que le mode de vie d’une colocation lui correspondait davantage que la vie en solo et que le côté social que ça lui apportait lui était très précieux. Les filles avaient déjà passé plusieurs soirées devant des films à manger des popcorns et à rire ensemble de scènes ridicules ou à pleurer devant les drames. En tout cas, les trois jeunes femmes étaient en osmose et leur différence d’âge n’avait pas l’air de poser problème, Cody étant particulièrement mature pour son âge en plus, même si encore pas mal naïve. Son côté pétillant la rendait agréable à vivre et je pense que c’est un côté que ses colocs appréciaient.

Ce soir-là, elle avait passé la journée à faire le ménage chez Mrs. Banks. Elle était donc pressée de rentrer et de se poser soit dans sa chambre pour mixer un peu, soit dans le salon pour papoter un peu avec les filles. Lorsqu’elle arriva et tourna la clé dans la serrure avant de pénétrer dans l’appartement, elle s’aperçut que personne n’était encore à la maison. Elle ne se souvenait pas des plannings exacts de ses colocs tellement elle pouvait être distraite des fois. Il faudrait qu’elles pensent à accrocher un tableau avec leurs plannings respectifs sur le frigo ou une connerie du genre. Cette pensée la fit sourire alors qu’elle se dirigea donc vers sa chambre pour une petite séance de mix. Préférant travailler avec le casque sur les oreilles, elle faillit ne pas remarquer le brin de voix d’une de ses colocs qui venait de rentrer. Elle enregistra ce qu’elle venait de faire, enleva son casque et se précipita dans le salon avant d’apercevoir Love, située près d’un plateau de sushis, de friandises et d’un bouquet de fleurs. « Love ! Salut ! Tu as passé une bonne journée ? Désolée, je mixais dans ma chambre, j’avais mon casque sur les oreilles. » Puis elle s’installa dans le canapé qui pouvait facilement accueillir les trois colocataires avant de s’exclamer. « Je vois que tu as ramené des sushiiiis ! C’est trop cool, merci ! » Elle se leva pour étreindre Love. Elle était reconnaissante du geste sympathique de sa colocataire. « Je meurs de faim en plus. Et wow, ces fleurs sont hyper jolies, très bon choix ! » Cody partit se rasseoir sur le canapé et ferma les yeux quelques instants avant de humer l’odeur du poisson frais qui émanait du plateau de sushis. « Tu sais où est Astrid à cette heure-ci ? » Ce serait bête qu’elle ne rentre pas ce soir.

[ Your voice is music to my ears ]

(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! 3258319053 :

Astrid Hansen
SURNOM : la viking, la guerrière
STATUT : Célibataire pour le moment
MÉTIER : Mannequin
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! Defbe7371ff3959fa935d08a7388d147

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EthanHélèneSaraColocation Cody & LoveEvent voisins, Koh-Lanta, Jade, Eddie

RPs EN ATTENTE : Cassie
Melchior
DC : aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37178-astrid-hansen-music-is-the-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37345-astrid-relationship#1769829 https://www.30yearsstillyoung.com/t37346-astrid-hansen#1769831 https://www.30yearsstillyoung.com/t37347-astrid-hansen#1769832

Message(#) Sujet: Re: (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! EmptyJeu 22 Avr - 18:00

Une fois tes études à l'université terminées, tu avais décidé de prendre un appartement pour toi toute seule, un peu plus grand que tes 9m2 dans ta chambre étudiante. Tu avais trouvé un appartement d'environ 20m2 ce qui t'étais suffisant pendant quelques années. Mais maintenant à 27 ans, tu avais décidé de prendre un appartement plus grand. Tu avais décidé d'être en colocation avec deux jeunes femmes, Love et Cody. Love était âgée d'un an de plus que toi et était fleuriste et Cody était plus jeune que vous. Mais cela ne te dérangeai pas du tout. L'âge n'était pas un frein pour toi. Tu arrivais à t'entendre parfaitement bien avec des personnes beaucoup plus jeune que toi. Tu ne connaissais pas du tout les deux jeunes femmes, vous aviez échangées que quelques mots mais vous vous entendiez déjà bien. L'appartement se trouvait au dessus du fleuriste où travaillait Love ce qui était bien pratique pour elle. Tu n'avais pas encore été faire un tour pour acheter quelques fleurs. En voyant les quelques photos postées sur l'annonce tu étais tombée amoureuse de l'appartement. Celui-ci était plus grand que le tiens et était assez spacieux. Le seul inconvénient était le prix du loyer mais cela t'allais au niveau de ton salaire. Si les deux filles avaient un quelconque problème tu pouvais les aider à payer quelque chose peut être les courses par exemple. En lisant la description des deux filles, tu avais découvert quelques ressemblances avec toi. Mais c'était tout. Tu avais hâte d'en savoir plus sur elles. Tu étais contente d'être en colocation même avec des inconnues. Vous allez avoir pas mal de choses à vous dire peut être même parler de garçons ou de filles, après tout tu ne connaissais pas l'orientation sexuelle de Love et de Cody.

Une fois ta journée terminée - tu avais défilé toute la journée- épuisée, tu te dirigeas vers le quartier où se trouvait l'appartement, passant à côté du fleuriste à cette heure-ci fermé. Tu n'avais pas acheté quelque chose avant de monter à l'appartement, tu t'en voulais un peu. Habillée comme d'habitude avec des vêtements assez colorés et cette fois-ci les cheveux roses, tu montas les escaliers menant à l'appartement. Tu avais passé quelques journées déjà avec les deux filles à regarder des films tout en mangeant des pop corns que tu ramenais ou à rire de tout et n'importe quoi. Même si tu ne connaissais les jeunes femmes que depuis peu de temps tu appréciais leurs compagnie. Une fois devant la porte de l'appartement, tu mis la clef dans la serrure et ouvrit la porte. Tu espérais ne pas faire peur aux deux jeunes femmes qui devaient déjà être là.

Tu vis en effet Love et Cody déjà en pleine discussion. Tu leur fis un grand sourire en leur faisant un geste de la main. "Coucou les filles ! Vous avez passé une bonne journée ? Personnellement je suis claquée, j'ai défilé toute la journée et essayé une tonne de vêtements tous les plus excentriques les uns les autres.". Tu remarquas le plateau de sushis ainsi que des fleurs. "Oh des sushis ! J'adore ! ça fait quelques temps que j'en ai pas mangé ! Je meurs de faim !"

@Love Bryce et @Cody Oakwood :l:
Love Bryce
SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom
STATUT : Abonnée à l'absence d'amour pour le reste de ses jours
MÉTIER : Fleuriste
LOGEMENT : Dans l'appartement meublé au dessus du magasin de fleurs de son patron à Fortitude Valley en colocation avec des supers nanas
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! Tumblr_inline_o2geyxjJDf1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! 0e44eca7012987822a48aa8939c0a5f4e8e2c611
L'amour c'est le soleil de l'âme
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! 782925f4cef355b2883708eaa05de8348f7e4c0e
L'âme et le coeur font l'amitié
Isy² - Isy&Noa - Spencer❀ - Helena - Claire - Tommy³ (roa) - Isy (ROA)

RPs TERMINÉS : Isy past - Wim - Isy - Claire - Tommy (roa) - Tommy² (roa)
CRÉDITS : tumblr&cookyart&dessin signature Joseph Keegan
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28946-renaitre-comme-une-fleur-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29735-love-bryce

Message(#) Sujet: Re: (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! EmptyMer 28 Avr - 21:55

En rentrant ce soir, j'avais eu envie de faire les choses bien pour mes colocataires. J'avais filé dans un restaurant japonais pour prendre des sushis, ne sachant pas réellement si, elles aimaient ça. En tout cas, j'espérais que ce soit le cas, ne voulant pas passer pour une idiote. J'avais également ramené des fleurs de la boutique pour venir fleurir notre petit appartement. J'accordais une place importante à toujours avoir du végétal dans mon cadre de vie et comme nous n'avions pas de jardin. D'ailleurs, en parlant de jardin, je ne pouvais m'empêcher de penser à celui de Isaac, espérant qu'il profitait bien du cadre que j'avais créer.

J'avais poussé la porte et j'avais eu la fâcheuse impression d'être seule dans l'appartement. Je commençais à mettre les fleurs ici et là, avant de lancer la musique que j'aimais sur l'enceinte connecté du salon. Je commençais à organiser le plateau de sushis sur la table basse espérant que mes coloc n'allaient pas mettre trop de temps pour venir me rejoindre, sinon, il était certains qu'il n'y aurait plus de repas d'ici une heure. « Love ! Salut ! Tu as passé une bonne journée ? Désolée, je mixais dans ma chambre, j’avais mon casque sur les oreilles. » Je sursautais légèrement, n'ayant pas entendu Cody sortir de sa chambre. "Coucou ! Oui ça va et toi ? Tu nous as fait une nouvelle musique ?" Je souriais curieuse de découvrir ce qu'elle avait bien pu créer. « Je vois que tu as ramené des sushiiiis ! C’est trop cool, merci ! » Je m'étais légèrement tendu avant de réaliser qu'elle était heureuse de ce que j'avais ramené. "J'adore ça...alors je me suis dis pourquoi pas...J'espère que tu aimes ça aussi ?!" Au vu de sa réaction, il n'y avait pas de doutes. « Je meurs de faim en plus. Et wow, ces fleurs sont hyper jolies, très bon choix ! »

Je regardais les bouquets, "Oui...je trouvais dommage de les laisser mourir à la boutique sans que personnes ne profite de leur beauté." Je m'installais à mon tour sur le canapé « Tu sais où est Astrid à cette heure-ci ? » Je secouais doucement la tête, "Non ! Aucune idée !" Je n'avais pas encore eu l'occasion de mémoriser les emplois du temps, "Peut-être qu'on devrait mettre nos plannings sur le frigo." Je souriais doucement tandis que la porte de l'appartement s'ouvrait et qu'Astrid apparaissent. "Coucou les filles ! Vous avez passé une bonne journée ? Personnellement je suis claquée, j'ai défilé toute la journée et essayé une tonne de vêtements tous les plus excentriques les uns les autres." Je souriais en la voyant nous raconter sa journée épuisante, de tout évidence, être mannequin n'était pas un métier facile. "J'ai surement eu une journée plus calme que toi ?! Pour qui as-tu défilé ?" J'étais curieuse de cet univers et surtout, je me demandais comment on pouvait autant avoir confiance en soi. "Oh des sushis ! J'adore ! ça fait quelques temps que j'en ai pas mangé ! Je meurs de faim !" J'avais vraiment misé dans le mille avec les sushis. "Et bien je propose qu'on attaque les hostilités !" Je leur lançais un clin d'œil avant d'attraper ma paire de baguette et de commencer à manger. "On se fait un petit film ce soir ?"J'interrogeais et je perdais un instant mon sourire, réalisant que j'avais pris l'habitude de faire ça avec Isy. Peut-être qu'il serait temps de lui envoyer un message ? Mais qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Je sortais de mes pensées afin de me reconcentrer sur mes deux colocataires, je verrais ça plus tard.

@Astrid Hansen @Cody Oakwood (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! 2891754501 :keur:

(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! Ac1UarQ
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! YtxTUla
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! XXVvg8f
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! N8Ifep8
Cody Oakwood
Cody Oakwood
la graine de star
SURNOM : Coco pour les intimes.
STATUT : Célibataire, mais affinités particulières avec la musique.
MÉTIER : En ce moment, femme de ménage chez Mrs. Banks.
LOGEMENT : Fortitude Valley, #50 James Street, dans un appartement assez spacieux avec Love & Astrid.
(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! Tumblr_pdbe1cbM0N1xbhsw7o1_640

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Jack | Freya | Craig | L.A.C | Fête des voisins
RPs TERMINÉS : Ana #1 | Penny | Pete | Ana #2
CRÉDITS : Eilyam (avatar), crooner curves (signature)
DC : Elia Bing
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36301p45-ah-je-ne-vous-avais-pas-entendu-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36345-cody-your-voice-is-music-to-my-ears https://www.30yearsstillyoung.com/t36346-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36347-cody-oakwood

Message(#) Sujet: Re: (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! EmptyMer 5 Mai - 10:00

Globalement, Cody était heureuse à l’idée de pouvoir retrouver ses colocs ce soir et papoter un peu avec elles ou s’atteler à une autre activité chill. Même si ça voulait dire qu’elle devait temporairement abandonner son univers et sa passion pour cela. Même si elle était en plein mix et que la voix de Love l’avait tirée de son travail. Elle n’était pas du tout irritée, au contraire elle était contente de sociabiliser, elle qui était si pétillante et rayonnante. Alors quand elle vit qu’en plus d’être arrivée pour lui tenir compagnie, Love avait apporté des sushis… C’était la cerise sur le gâteau ! Cody était un peu gênée en pensant à l’aspect financier de la chose, mais elle aurait sûrement le temps de se rattraper plus tard. Voilà qu’elle se devait de se concentrer sur l’instant présent puisqu’elle venait d’engager une conversation avec Love. « Coucou ! Oui ça va et toi ? Tu nous as fait une nouvelle musique ? » D’un coup, Cody se sentait gênée. Certes elle était en train de mixer, mais elle n’avait pas réussi à faire une production en si peu de temps ! Rien de potable à présenter tout de suite en tout cas ! « Ouiii ça va ! Et ouais, je commence à travailler sur quelque chose de nouveau, mais rien de fou pour l’instant ! » finit-elle en gloussant un peu avant de remercier Love pour les sushis. Cody avait déjà envie de les goûter, ce plateau était vraiment alléchant. Sa colocataire posa une question qui fut presque rhétorique, à savoir si la DJ aimait les sushis, et comme seule réponse, Cody se contenta de hocher la tête presque frénétiquement.

Puis elle dit qu’elle mourait de faim, ce qui était vrai, surtout après une journée de travail chez son employeuse ! Cody remarqua aussi les fleurs que Love avait amenées. Elle n’était pas surprise sachant l’occupation de Love mais ça faisait toujours plaisir d’avoir de temps en temps des jolies fleurs à l’appartement donc elle s’exclamait à chaque fois. « Oui... je trouvais dommage de les laisser mourir à la boutique sans que personnes ne profite de leur beauté. » Elle avait bien raison ! En plus, le bouquet dégageait une odeur qui remplissait les narines de la jeune femme et aurait presque pu la faire planer sur un petit nuage. « Tu as bien fait ! » Love en était sûrement déjà convaincue, mais Cody souhaitait lui exprimer son approbation, lui faire savoir que ça lui plaisait aussi qu’elle ramène ces fleurs à l’appartement, que ça ne l’agaçait pas ou autre. Puis elle demanda à sa colocataire si elle savait où était le membre manquant du trio ! Astrid. Celle-ci avait sûrement dû passer une journée épuisante. Lorsque Love fit une remarque sur le fait que les filles devraient peut-être mettre leurs plannings sur le frigo, Cody s’exclama. « Oh, je me disais justement la même chose ! » C’est fou ce qu’elles pouvaient être aussi proches d’un coup, comme ça. C’était des petits moments, certes, des moments qui pourraient paraitre comme des détails mais qui étaient en réalité très importants pour la jeune Oakwood. En parlant du loup, Astrid ne tarda pas à passer le seuil de la porte. « Coucou les filles ! Vous avez passé une bonne journée ? Personnellement je suis claquée, j'ai défilé toute la journée et essayé une tonne de vêtements tous les plus excentriques les uns les autres. » C’était effectivement prévisible. Il ne fallait pas se dire que le métier de mannequin était si facile, au contraire, c’était sûrement beaucoup de pression, de devoir toujours être au plus beau de son apparence comme ça. Et que les gens attendent une irréprochabilité aussi !

La dernière arrivante ne tarda pas à remarquer les sushis elle aussi et Love proposa d’ « attaquer les hostilités », expression qui fit rire Cody. Elle était bon public, la jeune femme. Toujours aussi pétillante ! Elle ne tarda pas à attraper elle aussi une paire de baguettes dans le tiroir et en profita aussi pour en passer une à Astrid. Autant faire d’une pierre deux coups ! « On se fait un petit film ce soir ? » Quelle bonne proposition venant de la part de Love. Cody était toujours partante pour un petit Netflix & chill entre colocataires, surtout pour la partie « commentaires » qu’elles se faisaient en regardant ledit film. C’était ça le plus drôle, bien plus divertissant que de regarder un film toute seule. « Oh ouaaais, avec plaisir ! On se fait une comédie ? Je me sens d’humeur rieuse ce soir. » lâcha-t-elle en toute honnêteté en attaquant son premier sushi. Puis elle pensa directement à la suite des événements et saisit le gros plateau en faisant attention tout de même. « J’amène ça sur la table devant la télé ! » et elle ne se fit pas prier. Elle pensa à ses paroles précédentes et se fit la réflexion : « mais quand est-ce que je ne suis pas d’humeur rieuse, en fait ? » en se faisant sourire toute seule. Ses colocs se feraient peut-être la même réflexion, et qui sait, peut-être à voix haute ! En attendant, Cody alla s’installer sur le canapé dans un coin pour pouvoir s’appuyer sur l’accoudoir en prenant un autre sushi. « Ch’est vraiment cro bon ! » s’exclama-t-elle en riant la bouche pleine.

[ Your voice is music to my ears ]

(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! 3258319053 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! (L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent ! Empty

(L.A.C) la liberté est le droit de faire tout ce que les lois de la coloc permettent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1