AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Do your thing, do it well (Sarah Irish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : célibataire
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 Tenor

RPs EN COURS :

Elise - Heather
RPs EN ATTENTE : Penny
CRÉDITS : jenesaispas
DC : Noa - Nino - May

Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do your thing, do it well (Sarah Irish) Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 11:14

Félicitations, tu es validé(e) !
Y a une partie de moi, je te laisse deviner laquelle, qui ne voulait pas te valider Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 1127907884 mais bon, y parait que j'dois rester objective et ne pas penser qu'au bien être de mon cher Dinis, pour qui, une vie sans Sarah serait bien plus paisible Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 3922047296 Trêve de plaisanterie, place à la guerre ! ca tombe bien, en ce mois de fête des voisins, on en connait qui vont être ravis Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 4251317097 Plus serieusement, j'ai hate aussi de voir évoluer votre lien avec Leslie :nieheh: et qu'on foute noa et greg tranquille

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 2684487361 Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 667269207 Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 3290930861 Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 2954228499 Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 565115192 Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 662981832 Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 3287410889 Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 15331198 Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 1031338396 Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 3258319053 La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 4052937387 Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 3290930861 I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 199959295 Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 3836688744

Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 NCLDdV8
Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 OrLErGE
Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Irish
SURNOM : Essie ou Rah pour les plus intimes, S' pour les moins intimes, sinon Sarah ça lui va bien
STATUT : Célibataire depuis quelques mois. Visiblement, sa fille peine à accepter de partager sa mère avec d’autres. Pas encore ado qu’elle fait déjà chier tout le monde.
MÉTIER : Interprète en langue des signes, elle consacre ses journées à un chercheur en biologie moléculaire sourd-muet, M. Wilson. Mais il part bientôt à la retraite, M. Wilson, et Sarah cherche un nouveau job qui paie bien mais qui ne soit pas trop prenant (elle veut le beurre et l'argent du beurre quoi)
LOGEMENT : Logan City, dans l'appartement juste au-dessus de celui de Dinis
Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 Tumblr_oujt8aINY51qdm7rno1_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Maman d'une fille de 5 ans, Ella. Maman poule qui ne sait toujours pas vraiment comment s'y prendre dans l'éducation de sa fille ≈ Rêve de retourner habiter à Bayside mais réside pour l'instant à Logan City, un appartement qui possède une chambre qu'elle sous-loue en Airbnb ≈ militante au sein de plusieurs associations qui défendent les droits des LGBTIQ+ ≈ Inscrite dans une salle de sport, assiste surtout au cours de body-combat et de danse ≈ Inscrite sur des sites de rencontre dans l'espoir de rencontrer celle qui saura s'y prendre avec sa fille
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 4/7

Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 Amy3
Leslie#1 - You don't mean to be a problem, you don't mean to 'cause me pain, you don't mean to do much but they're, one and the same

Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 Omqd
Irish's#1 - Am I wasting my breath on you? Feels like my words are never getting through

Rosalie + Wendy
CRÉDITS : galerie-cranberry (avatar) & A Flawed Fashion (gif)
DC : Gregory Morton
PSEUDO : Cham
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Do your thing, do it well (Sarah Irish) Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 23:37

@joy petterson ce sera pas pour tout de suite en tous cas, mais je viendrais te voir pour un petit lien pour compenser Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 3258319053

@Olivia Marshall c'était absolument pas fait exprès mais je l'ai en tête aussi maintenant Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 3217047551 merciii :l:

@Alan Sullivan et @Joanne Prescott merci beaucoup Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 2523491165

@wendy craine merci et avec grannnnd plaisir pour un lien, je viens te voir rapidement Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 394614564

@dinis irish noa et greg c'est des numéros tous les deux, ils se foutent (enfin yen a un surtout) dans la merde tout seuls Rolling Eyes Hâte de venir embêter Dinis Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 2598156303
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: Do your thing, do it well (Sarah Irish) Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 23:58

re-bienvenue à toi :D

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 OrLErGE
Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 383200artist
Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 CtaTSz4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Do your thing, do it well (Sarah Irish) Do your thing, do it well (Sarah Irish) - Page 4 Empty

Do your thing, do it well (Sarah Irish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4