AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
Voir le deal
30 €

(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  MJwE4Jp

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  0y01Dylias#11 J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  Ho0a
Nick#2 & ∞ Mason#3 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  S42rIJm
Ashane#1 Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  ICUrusQ
∞ [url=]Miane[/url] T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 8/7 ╰♡╮

Isaac#1Bailey#2
Kieran#2Jade#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & MiaMason#1Mason#2Nick#1Lena#4 Dylias#9Dylias#10Miane#7

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ellie & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  Empty
Message(#) Sujet: (Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ... (Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  EmptyJeu 22 Avr - 23:27

Ne mens pas mais mens moi encore un peu ... @Elias Sanders
Être à deux c'est pas donné ...
Tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines tournent dans la tête de la brune et elle n'arrive pas à trouver le sommeil. Pourtant c'est la deuxième nuit où elle ne dort pas et la fatigue est présente. Un grognement se fait entendre alors qu'elle pousse la couette et finit par se lever. Ses chiens lèvent la tête pour se rendormir de suite après. Vu qu'elle n'arrivera pas à se reposer, autant sortir de chez elle et prendre l'air. Elle enfile un jeans, un haut à capuche, des baskets, prend ses clès ainsi que son portable et claque la porte de chez elle. Montée dans sa décapotable, elle roule dans les rues de la ville sans savoir où aller. Sans même s'en rendre compte, elle attérit dans les rues de Fortitude Valley, cet endroit même où son frère a péri il y a maintenant bientôt trois ans, en juillet exactement. La brune devrait faire demi-tour sachant que le quartier n'est pas fréquantable mais à la place, elle gare sa voiture loin des regards indiscrets et se met à marcher vers l'endroit des courses qu'elle connaît malheureusement. Sans étonnement, elle peut voir que du monde est présent, l'alcool coule à flot et des voitures se placent doucemnet sur la ligne de départ. Dylane n'arrive pas à comprendre ce qui les motive à courir de la sorte, en mettant leurs vies en danger. Peut-être que si Tommy lui en avait parlé avant, elle aurait pu comprendre et encore ... Dylane n'est pas une sainte et elle en a fait des conneries mais pas au point de mettre sa vie ou celles d'autres en danger. Faut croire que pour certains l'adrénaline est plus forte que tout le reste. Elle avance un peu évitant les regards des gens et mettant sa capuche sur sa tête, manquerait plus qu'on la reconnaisse. Enfin pour ça, faudrait que ceux qui ont fait ce coup à son frère soient dans les parages car ils doivent savoir qui elle est et peut-être même qu'elle les cherche. C'est un peu le cas ce soir même si ce n'était pas prévu. Cependant, ce n'est pas eux qu'elle voit au loin mais bel et bien une tête connue. « Elias «  Souffle-t-elle doucement alors qu'elle se rapproche pour être sûr d'elle. Plus elle fait un pas en avant et plus une peur au ventre lui prend. Surtout qu'elle se demande ce qu'il peut bien faire ici. Il n'est pas en tenue de flic et il lui a dit ne pas bosser ce soir, il est censé dormir ... Ce n'est pas normal et elle a un mauvais présentiment l'ambulancière. Avec tout ce qui lui tombe dessus pour le moment, elle serait pas étonnée qu'une autre tuile arrive et cette fois-ci sur son couple. Qu'est ce qu'elle doit faire ? Montrer qu'elle est là ? Se faire discrète et le surveiller pour essayer de connaître les raisons de sa présence ici ? Elle ne sait pas du tout, elle est perdue mais penche de plus en plus vers la deuxième solution. Peut-être un manque de confiance mais logique vu qu'il a dit qu'il était fatigué et voulait dormir tôt. Seulement, tout ça c'était avant qu'une fille avec très peu de vêtements aillent vers lui et dandinent comme une courge. Là, c'est trop, elle fait encore quelques pas et enlèvent sa capuche. «  Je peux savoir ce que tu fais là ? » Qu'elle lâche en jetant un regard noir à l'autre fille pour ensuite croiser les bras et attendre qu'Elias lui donne des explications. Seulement faudra pas qu'il la prenne pour une conne et lui mente où elle le saura ... Bradford a été naïve avec Mia mais c'est fini maintenant, elle ne croira plus rien sur paroles et encore moins quand la situation laisse à désirer. Elias, elle l'aime vraiment et le perdre lui ferait du mal, l'anéantirait encore plus, signerait même sa fin mais un mensonge de plus, elle ne pourrait pas le supporter non plus. C'est comme si toutes les personnes qu'elle aime, qui étaient ses piliers disparaissaient petit à petit et elle n'a pas envie que ce soit le tour du flic, non pas lui ... Elle le regarde soutenant son regard espérant qu'il va lui dire la vérité quitte à ce que ça la fâche, ça vaudra mieux qu'un mensonge ... Même si en soi toute vérité n'est pas bonne à entendre et celle-ci ne l'est pas du tout mais ça elle ne peut pas le savoir n'ayant aucune idée de ce que fait réellement le flic dans cet endroit et depuis le début qu'ils se connaissent voire bien avant même ...
code by bat'phanie

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  IcdDGTz
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  577022hopital
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  MGSbLAu
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  3yMbGgA
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  Pf8cX3Q
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  H87FacK
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  895480membre
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : si jamais c'était possible, j'enlèverai toutes les épines de ta rose, juste pour te serrer dans mes bras.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  Tumblr_inline_pfg5913lMD1u9urvd_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — est parvenu à arrêter ses conneries de flirter à gauche à droite pour une ambulancière — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  8mh9
DYLIAS

(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  Knf3
ERILIAS

(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriskieran halstead 6wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)kaya jonesdylane bradford 10 (event)dylane bradford 11eleonor sanders

RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)peter mulligan 1dylane bradford 8ava sandersmaxence mayers 1 (event)jordan fisherpeter mulligan 2 (event)adriel mayers 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  Giphy

CRÉDITS : (c)earithralia (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
PSEUDO : bleeding_light; jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ... (Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  EmptyAujourd'hui à 17:08

(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  Krhv
 « ne mens pas mais mens moi encore un peu »  (Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  873483867  dylane bradford & elias sanders

Ses démons ont repris du poil de la bête, il a besoin de sentir cette adrénaline, cette pression quasi constante pour se sentir vivant. Il a besoin de frôler la mort pour se sentir existant, et si il n’a encore rien éprouvé de tel que depuis qu’il fait ses courses, ce n’est pas prêt de s’arrêter. Il pensait pourtant avoir enfin trouvé un équilibre auprès d’elle, qu’elle soit encore plus importante que cette bagnole et ses cris quand sa voiture frôle la perfection. Mais si elle est parvenue une énième seconde à le retenir, à le lui faire croire, la sentence a fini par sombrer, retomber dans le néant. A l’emporter à la seconde même où son regard s’est posé avec fierté sur son bolide, garé sagement dans un des box qu’il loue, sans en avoir parlé à quiconque. Il y retourne, tantôt pour l’apercevoir, le simple fait de caresser du bout des doigts l’engin lui permet de réaliser dans quel monde, il vit aujourd’hui, et combien il lui sera impossible à présent de se dérober de ce doux rêve. De cette sensation unique de tout contrôler, quand même lui perd le contrôle. Jamais, il n’en prétendra le faire, encore moins à la Bradford. Lui, qui pensait qu’elle serait que de passage, comme ses autres femmes. Qu’il ne pourrait plus jamais re goûter au bonheur d’être deux, parce que c’est pas pour lui, et parce qu’il finit toujours par tout détruire. Et peut-être même qu’elle aurait mieux fait de partir loin, très loin de lui, à la seconde même où son corps s’était détaché du sien. Elle aurait dû jamais le croire, jamais avoir confiance en ce flic, parce qu’il n’y a pas de place pour deux. Il n’y aura jamais de place pour elle et pour ses courses et il en a conscience. A la minute même où elle devinera, où elle saura, elle lui tournera le dos. Elle fuira. Et jamais, il ne devra la retenir. Jamais, il ne devra faire croire qu’il pourrait changer, qu’il pourrait être un autre. Parce que ses courses ont toujours su le guider dans ses choix, et ne l’ont jamais abandonné, elles. Pas comme Freya. Pas comme ses femmes. Pas comme Dylane, le fera probablement un jour. L’air est si pur à présent qu’il est dans cette ruelle. Il se sent comme revivre, alors même qu’on ne le savait pas mort. Il y a du monde, beaucoup de monde et si il a tendance à fuir habituellement ce genre d’endroit, cette fois ça lui fait du bien. Si bien, qu’il se fond dans la masse rapidement, sans heurt. Il est comme un caméléon dans son environnement. Et plus rien ne devrait surprendre avec lui. Il se tient dos à cette voix, face à une femme, une bimbo dirait certains, mais c’est même pas pour ça qu’il est là le flic. Il ne les regarde même plus de cette façon depuis des mois maintenant. Et même si peu de monde en seront convaincus… « Elias… » Qu’il n’entend pas… Alors même que son regard n’accroche pas encore avec le sien, que son souffle ne se mélange pas encore au sien. Il ne sait pas qu’elle est là, à quelques pas de lui et que tout tourne dans sa tête. Qu’elle se fait déjà des films. Qu’elle est peut-être même prête à rompre au premier mot de travers qu’il prétendrait. A une quelconque embrassade qu’il aurait. Son rire se répand à la seconde même où la femme parle, glisse ses lèvres non loin de son oreille, se penchant dangereusement vers lui. En d’autres circonstances ils auraient finis la soirée dans une chambre. En d’autres circonstances, et avant que la Bradford atterrisse dans sa vie. Puis, il relève son visage et ses yeux se perdent au loin, là où même sa petite amie se situe. Mais le verdict est là, cinglant, épuisant et ne lui laisse aucun répit. Son sourire s’efface de ses lippes, et son cœur est même prêt à s’arrêter alors qu’elle s’avance non sans jeter un regard noir à la bimbo devant un Elias qui lève les yeux au ciel devant tant de fierté. « Je peux savoir ce que tu fais là ? » Ici, il n’est pas flic. Ici, il est un citoyen comme les autres, frôlant l’illégalité, se moquant même de ses collègues et de l’homme qu’il est le jour. « Dylane… » Qu’il laisse glisser se frottant le sommet de son crâne, un sourire forcé. « Qu’est-ce que tu fais là, je croyais que tu m’attendais à la maison ? » Jouant le jeu parfait de l’homme qui batifole pendant que sa nana attend sagement à la maison, le parfait registre de ses gens du coin, alors qu’il laisse en plan la bimbo qui s’est déjà désintéressée de lui, à la seconde même où Dylane a envahi le périmètre. « T’es folle de débarquer ici, comme ça ? » Son bras qu’il tient fermement entre ses mains, « je suis pas Elias ici… » Et c’est pas le flic dont elle est amoureuse non plus, il glisse ses lèvres contre ses oreilles, « je suis en planque, fait rien capoter. » Regard complice, il est presque parfait dans son rôle, elle n’y verrait que du feu… C’est du moins ce qu’il espère !

TEAM GRISY
by wiise

(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  X5E3XZn (Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...  MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas

(Dylias) Ne mens pas mais mens moi encore un peu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1