AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garret Oxton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Murphy, son chien.
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 8f4162154ce4cff095dce3158c8f7778bd35414e

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jessy#1 › Lincoln#1 › Anastasia #1Eleonor #1 ›,Melchior #1 › Adriel#1 › Channing #1(7/7)
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 8985d8ddf1372ed5dddd8f2492c7942db6f00ca8
Jessy☆ Home is wherever i'm with you
RPs EN ATTENTE : Giulia#1
CRÉDITS : Myself (gifs & avatar) ♦ Bat'phanie (signature)
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Empty
Message(#) Sujet: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptyJeu 22 Avr - 23:45

Garret Oxton
Pièce d'identité
ÂGE ≈ 26 années (25/10/1994) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire par choix et non par dépit. MÉTIER ≈ Video rider ou livreur de dvd surprise à domicile pour le meilleur vidéo club de la ville et co-fondateur du groupe OXTORM.  
QUARTIER ≈ Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Murphy, son chien.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Perdu entre ce que l'église lui a longtemps inculqué et ce qu'il a pu ressentir dans le passé. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans 
En RP
STYLE ≈ J’écris la plupart du temps à la première personne et au présent mais je peux tout aussi bien m’adapter au style de mon partenaire. NBR DE MOTS ≈ Ça dépend de mon partenaire de jeu, mais en règle générale ça varie entre 500 et 800 mots. FREQUENCE ≈ Rarement plus d’une semaine sauf lorsque la vie IRL ne me le permet pas.

Les informations en vrac

♪ Where is my mind - Pixie ♪

02♪ Gosse d’une famille catholique, Garret est le deuxième d’une fratrie de trois. Il a vu le jour le 25 octobre 1994, deux minutes avant Jessalyn, 120 secondes qu’il prend un malin plaisir à lui rappeler lorsqu’il veut la faire chier. Les Oxton auraient pu candidater pour le prix de la famille la plus exemplaire de Brisbane si leur père n’avait pas commis l’irréparable. Il a été formaté dès la naissance dans le but de répondre aux attentes d’un couple à la dérive, seul garçon de la fratrie, il se devait d’être irréprochable. 04♪ Garret et non Garrett. Six lettres, pas une de plus ni une de moins. Jessalyn est la seule à pouvoir l'appeler Gary, là encore, quatre lettres et c'est tout. 06♪ Il souffre de troubles obsessionnels compulsif qui se caractérisent par des rituels conjuratoires. Tout doit fonctionner par 2 ou son multiple, les nombres impairs sont à proscrire. 08♪ Gamin, il rêvait de devenir neurochirurgien, avant de comprendre à quel point le parcours pour devenir médecin pouvait se montrer coûteux et pas seulement en terme d’argent. 10♪ Il s’est donc construit un curriculum vitae digne d’un collectionneur de p’tit boulots ratés. 12♪ L’âme vagabonde, il a fini par se poser chez Bernie, le propriétaire de l’indémodable vidéo club. Bernie est ce qui se rapproche le plus d’une figure paternelle à ses yeux. 14♪ Un vidéo rider, c’est ce qu’il est pour ses clients. Il livre ce qu’il aime appeler « L’Happy meal des mordus de ciné », les gens passent commande en remplissant un formulaire sur leur site internet et il se charge de leur livrer un dvd  empaqueté dans du papier kraft qu’il aura pris le temps de choisir en fonction des réponses données. Le tout, avec un supplément popcorn et une boisson au choix. 16♪ Ce qu’il préfère dans son job, c’est lire les commentaires que les clients peuvent laisser dans la jaquette après avoir récupéré le dvd.
♪ What’s up - 4 non blondes ♪

18♪ Lorsqu’il n’est pas occupé à jouer le videorider, c’est sur la scène en compagnie de son groupe de musique qu’il passe le plus clair de son temps libre.  Les Oxtorm, une bande potes qui aiment se retrouver pour jouer quelques morceaux de musique qu’ils prennent un malin plaisir à revisiter. Les vues sur leur chaine youtube ne cessent d’augmenter faisant ainsi grimper leur cote de popularité. 20♪ Ils arpentent les bars de la ville à la recherche de nouvelles scènes ouvertes 22♪ Garret compose un bon nombre de leurs chansons, même si la plupart finisse dans un tiroir à l’abris des regards indiscrets. 24♪ Il a appris à jouer de la guitare et du piano lorsqu’il était enfant de chœur, les partitions de louanges ont vite laissé place à celle de vieux tubes de rock. 26♪ Il s’est récemment remis au Hockey, reprenant le poste d’ailier qu’on lui avait attribué lorsqu’il était adolescent. Grand fan des Melbourne Ice, il se ballade le plus souvent en roller. 28♪ Gary ne peut pas commencer une journée sans une bonne dose de café qu’il aime prendre accompagné d’un livre dégoté dans la librairie d’à côté. 30♪ Il a l’alcool facile, un peu moins depuis qu’il a rencontré Modération et qu’il s’est mis à cloper.
♪ Elastic Heart (rock version) – Written by Wolves ♪

32♪ Fils de parents divorcés, il n’a jamais eu envie de s’engager si ce n’est une fois et avec un garçon qui plus est. 34♪ Garret s’est longtemps demandé si l’adultère pouvait être héréditaire. Sa plus grande peur, finir comme son père. 36♪ Il a un faible pour les gens composés d’une pincée d’autodérision, un soupçon de répartie et une pointe de sarcasme. 38♪ Célibataire par choix et pas forcément par dépit. Il lui arrive de finir ses soirées, la tête complètement amochée, en compagnie de filles qui ne compteront jamais.  40♪ Bien au chaud dans le placard, il n’est pas prêt à avouer son plus gros péché.  42♪ Il a appris au fil des années qu’il existait deux sortes de tatouages, ceux qu’on fait sous l’emprise de l’alcool ou de toutes substances illicites et ceux qu’on fait avec le cœur. C’est pourquoi il a la peau marquée par ceux qu’il a découvert en lendemain de soirée et ceux qu’il a mis du temps à peaufiner. 44♪ Il en possède un dans le dos qui est inspiré des jeux de points à relier et dont le symbole caché en dit long sur sa personne. 46♪ Garret est entier, bien qu’autodidacte, il n’a jamais su faire dans la demi-mesure. 48♪ Âme solitaire, le garçon n’a jamais été doué avec les interactions sociales. Elles ont toujours eu tendance à lui coûter beaucoup trop d’énergie. 50♪ Ancien bègue, aujourd'hui il manie les mots comme il l’entend. Entre sarcasme et répartie, ses paroles peuvent se montrer aussi tranchantes que rassurantes. 52♪ Garret n’est pas parfait et n’aspire pas à l’être.  

♪ Particles - Nothing but thieves ♪

54♪ Grand fan de liste, il lui arrive d’en faire pour tout et n’importe quoi. 56♪ Liste des choses qui le font vibrer : Le rock des années 80-90’ et les BO de films ; Le cinéma et les bons vieux classiques comme The Breakfast Club, E.T, La ligne verte - c’est aussi un fan inconditionnel de Hans Zimmer - ; Les thrillers psychologiques ou les histoires qui prennent aux tripes et qui font voyager ; Les photomatons ; le bruit de la pluie sur le goudron ; le son d’un violon ; découvrir les playlists de parfaits étrangers ; poster des avis sur des forums de musique ; le risotto de l’italien d’à côté ; collectionner les stickers à l’effigie de ses groupes de musique préférés. 58♪Liste des choses qui le font vriller : L’auto-tune ; l’injustice ; le doublage à chier des bulles sur le parquet et les rires en voix off dans les séries TV ;  Les ouvertures faciles qui sont loin de l’être ; le bruit des moustiques au creux de l’oreille,  la sonnerie de son réveil, les gens monotones ; ceux qui ne savent pas penser par eux-mêmes ;  les salles d’attente ; les appels manqués ; se faire spoiler ; les individus dénués d’humour, le "E" à la place du "4G", s’excuser, les gens qui disent wingardium leviosAAAA au lieu de Wingardium Leviosa ;  les moldus, avoir une horrible chanson en tête ; "what does the fox say ?", les gens qui ont what does the fox say dans la tête.

Liens recherchés

Le péché mortel
Ancienne connaissance du groupe de parole des alcooliques anonymes : ≈ Garret a eu de nombreux problèmes avec la boisson dans le passé. Aujourd'hui, il tente tant bien que mal de diminuer sa consommation excessive d'alcool. Plus question pour lui de se rendre au groupe des AA, il a déjà testé et n'a pas du tout accroché si ce n'est pour le buffet et le café. Il aurait pu y faire la connaissance d’une personne de son âge ou plus vieille avec qui il aurait pu tisser des liens en dehors du groupe de parole. (Libre)
Quelqu'un qui aurait connu Seth≈ Seth, c'est la seule personne qui a réellement compté aux yeux de Garret. C'était son meilleur ami et bien plus encore. Il s'en allé et a emporté avec lui leur plus gros secret. Gary allait sur ses dix-huit ans, tandis que Seth aurait fêté son dix-neuvième anniversaire.À l'époque Garret était en dernière année de lycée et Seth venait de finir sa première année de médecine. Ça peut-être une personne à qui Seth aurait pu se confier, une personne qui connaissait la vraie nature de leurs sentiments et que Garret ne pourrait pas berner.(Libre)
La passion

Le/La musicien(ne) : ≈
(1) Garret est devenu un habitué des scènes ouvertes que proposent souvent les bars de la ville. C’est un mordu de musique depuis qu’il est gosse ! Pudique et introverti, c'est vite devenu son moyen d'expression favori. Son groupe fait un carton sur youtube même s'il n'est pas friand de la notoriété qui accompagne un tel succès. Lui ce qu'il veut c'est jongler entre sa guitare et son clavier en profitant de ces soirées pour passer un bon moment avec son groupe de potes. Il aurait pu faire la connaissance d’une personne qui partage la même passion que lui. (Libre)

(2) Garret passe beaucoup de son temps à surfer sur des forums de musique sous le pseudonyme de Librecommelart, il aurait pu y faire la rencontre d'une personne et aurait échangé des messages avec elle pendant un certain temps. (1/2)

L’inconnu(e) qui se cache derrière la playlist :≈ Un oubli d'ipod au vidéo club dans lequel il bosse, Garret n'aurait pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil aux playlist avant de poster une annonce de recherche sur leur site internet pour retrouver le propriétaire. (Pris)

Le/La cinéphile :≈ Ça peut être un(e) client(e) régulier du vidéoclub chez qui Garret irait souvent livrer des dvd. Un(e) adepte des commandes surprises qui laisserait toujours des commentaires intéressant sur le film dans la jaquette avant de lui la rendre. (1/2)

Autres

Z'avez pas vu Murphy ? : ≈ Murphy c’est le chien de Garret, on dit souvent « tel maitre tel chien » et l’expression s’avère être vraie pour ces deux là. Têtu jusqu’au bout des poils, Murphy a tendance à avoir envie de liberté et il n’est pas rare qu’il se fasse la malle.  (Pris)

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines : ≈ Le/la voisine mécontent(e) du bordel que peut faire Garret ; celui/celle qui oublie toujours un truc en faisant les courses et qui vient souvent se dépanner chez lui ; Le geek qui a besoin d’un partenaire de jeu pour passer ses soirées ; Celui/Celle chez qui Gary a la fâcheuse tendance de toquer lorsqu’il est un peu trop bourré ; Le voisin ou la voisine qu’il rencontre assez régulièrement lorsqu’il va sortir Murphy. (Libre)

Dernière édition par Garret Oxton le Dim 2 Mai - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Oxton
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 8f4162154ce4cff095dce3158c8f7778bd35414e

PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS : Jessy#1 › Lincoln#1 › Anastasia #1Eleonor #1 ›,Melchior #1 › Adriel#1 › Channing #1(7/7)
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 8985d8ddf1372ed5dddd8f2492c7942db6f00ca8
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Empty
Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptyJeu 22 Avr - 23:46

Évolution du personnage

De 0 à 6 ans (1994-2000) ∆

⇝ Naissance de Garret et de sa soeur jumelle durant la nuit d'un 25 octobre 1994. Issu d'une famille catholique, Gary passe le plus clair de son enfance à naviguer entre la maison familiale et l'église paroissiale. Les mots se bousculent dans sa tête mais n'arrivent pas à franchir la barrière de ses lèvres. Il bute sur des syllabes, Gary, ce qui a le don d'agacer son père. À l'âge de six ans, il accepte de devenir enfant de choeur dans l'unique espoir de faire la fierté de son paternel, ça aurait pu marcher si son géniteur avait réussi à faire le deuil de l'enfant rêvé.

∆ De 8 à 14 ans (2002-2008) ∆

⇝ Ses vieux décident de divorcer en 2002, sale affaire de coucherie entre Michael et la secrétaire. Trop petit pour choisir un camp, Garret voit ses week-end passer au rythme de la garde alternée, entre Brisbane et Sydney. Il commence à être angoissé, Gary, alors il met en place des rituels pour ne pas y penser comme les deux tapes sur la coque d'un avion avant chaque embarquement. Deux p'tites tapes qui ont le don de le rassurer. Jusqu'à ce que ça se propage, que ça devienne plus fort que lui. Rapidement, tout ce qu'il fait doit marcher par deux ou son multiple. Il a cette voix dans sa tête,  qui lui répète que dans le cas contraire quelque chose de grave pourrait arriver à sa famille. Les années passent  jusqu'à ce que les jumeaux fassent enfin leur entrée dans la cours des grands. Gary se voit séparer de sa soeur et se retrouve à passer les heures de cours tout seul. Il collectionne alors les heures de colle à cause des crises d'anxiété qu'il n'arrive pas à gérer et gagne même l'étiquette du mec le plus dérangé de la cours de récré. Jusqu'à ce que Dakota décide de s'assoir à ses côtés, balayant ainsi ses angoisses avec le duo qu'ils viennent de former.

∆ De 14 à 18 ans (2008-2012) ∆

⇝ C'est en cinquième qu'il fait la connaissance de Seth, le frère de Dakota. Seth a un an de plus que Gary mais partage la même passion pour le cinéma et la musique. Il devient rapidement son duo préféré. Inséparables, quand il ne sont pas chez Seth à écouter de vieux tubes de rock, c'est au vidéo club du coin qu'ils aiment passer le plus clair de leur temps libre. Garret se sent bien avec lui, ses tocs n'ont pas l'air de le déranger. Si bien que son thérapeute ne tarit pas d'éloges à son sujet depuis qu'il l'a rencontré. Le reste de son parcours scolaire se déroule sans encombres. Plutôt doué, surtout au lycée. Il contre la réputation qu'on lui avait collé l'année passée en donnant des cours particuliers mais surtout grâce à la vente de devoirs tout prémâchés. Avec Seth, ils ont des projets plein la tête. Il irait en fac de médecine pour suivre les traces de son paternel et Gary le rejoindrait l'année d'après. Ils passent leur dernier été ensemble à faire du bénévolat dans le service d'oncologie du père de son meilleur pote, en jouant quelques morceaux de guitare aux enfants de l'hôpital. Et puis il est temps pour Seth de mettre les voiles pour l'université. Les mois passent, et Gary sent que quelque chose est en train de changer. Seth a l'air épuisé, mais Garret met ça sur le compte des soirées étudiantes auxquelles il se vante de participer. Jusqu'au jour où son meilleur ami décide de s'en aller, emportant avec lui leur plus gros secret.

∆ De 18 à 22 ans (2012-2016) ∆

⇝ Gary ne se rend pas à l'enterrement, ni même à la messe qui lui est consacrée se promettant de ne jamais plus remettre les pieds dans une église. Il en veut à Dieu et à la terre entière. Surtout à Seth, qui l'a laissé avec un simple appel manqué et une boite en carton qui a pris place dans le grenier. Un soir, alors que tout le monde est en train de dormir, il prend sa voiture et se tire à Sydney. Il crèche chez son géniteur pendant presque une année, passant ses journées à bosser dans un ciné et ses soirées à patienter dans des bars de la ville pour n'avoir à rentrer que lorsque Michael et sa nouvelle femme sont enfin couchés. C'est à ce moment là qu'il se met à picoler, noyant son chagrin dans l'alcool, jusqu'à ce que Jessalyn se pointe chez son vieux pour le ramener à Brisbane. Garret trouve un job dans un pub qui propose des scènes ouvertes et c'est en voyant une affiche de concours de musique, que lui et sa soeur décident de monter leur propre groupe. Les Oxtorm voient le jour en 2013, un an après la disparition de Seth, une bouffée d'air frais pour Gary qui se met à coucher sur papier des paroles qu'il n'aurait jamais su dire de haute voix. Rares sont les fois où il se couche en étant sobre, mais c'est le prix à payer pour arriver à rejoindre les bras de Morphée.

∆ De 22 à 26 ans (2016-2021) ∆

⇝ En 2017, il quitte son job de serveur pour se tenir loin des boissons alcoolisées et utilise une partie de ses économies pour se payer le bail de son tout premier appartement. Gary enchaine les petits jobs pour pouvoir payer son loyer et agrémenter son curriculum vitae. En 2019, il propose à sa soeur de venir habiter chez lui, le temps pour elle de  se trouver un travail. À défaut de trouver des CDD, elle a fini par signer un CDI avec son canapé. À présent, il bosse pour Bernie au vidéo club. Son groupe fait un carton plein et Murphy, son chien, a finalement remplacé Jess qui s'est enfin décidée à voler de ses propres ailes.  

Dernière édition par Garret Oxton le Lun 3 Mai - 8:39, édité 6 fois
Garret Oxton

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptyJeu 22 Avr - 23:46

Girls just want to have fun

Jessalyn Oxton
L'autre partie du twix
u.c

Anastasia Williams
La fille du groupe de musique
u.c

Giulia Wilson
La cliente fidèle
u.c

Eleonor Sanders
L'anonyme du forum de musique
u.c

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Boys don't cry

Lincoln Mulligan
Le mec du chalet
u.c

Adriel Mayers
Le binôme de hockey
u.c

Channing Walker
Le sauveur de Murph'
u.c

Joachim Donovan
Le thérapeute
u.c

Melchior Rhodes
Le mec derrière la playlist
U.C

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Garret Oxton le Dim 2 Mai - 12:05, édité 2 fois
Garret Oxton

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptyVen 23 Avr - 20:33

C'est à vous Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 873483867

J'ai mis des idées en vrac mais je suis ouverte à toute suggestion donc n'hésitez pas à proposer les vôtres. Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 3922047296
Giulia Wilson
ÂGE : Trente-deux ans, le temps file à une vitesse éclair et elle a l'impression qu'il ne s'arrêtera plus jamais. Mais elle n'a que faire des chiffres qui continuent de grimper, encore et encore lui rappelant que le temps tourne.
SURNOM : Elle a l'avantage d'avoir un prénom déjà difficile pour ne pas rajouter de surnom désagréable.
STATUT : Maman célibataire d'un petit garçon de dix ans. La prunelle de ses yeux. Aujourd'hui, elle n'a pas de place dans son coeur pour un homme et c'est mieux ainsi.
MÉTIER : Agent immobilière, suivant les traces de maman Wilson.
LOGEMENT : maison numéro cent bywong street, Toowong.
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser DvBLagR
Milo« mais au fond, l'orage ne fait que passer. » - #Milo
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Tumblr_nk040gBDkj1srwx2mo6_250
Zoey« il y a des étoiles qui illuminent plus que d'autres. »- #Zoey
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser YvBK9Ha
Blake« une histoire, un passé, un ensemble de souvenirs douloureux. » - #Blake

CRÉDITS : @undercover avatar, @astra signature, @bearicons icons, @mandown gif
DC : nope.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057 https://www.30yearsstillyoung.com/t37337-until-the-dark-giulia https://www.30yearsstillyoung.com/t37338-giulia-wilson

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptySam 24 Avr - 14:27

Hello toi ! Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 873483867
Je viens de voir que tu cherchais un lien spécifique : 
Le/La cinéphile :≈ Ça peut être un(e) client(e) régulier du vidéoclub chez qui Garret irait souvent livrer des dvd. Un(e) adepte des commandes surprises qui laisserait toujours des commentaires intéressant sur le film dans la jaquette avant de lui la rendre.

Giulia est une adepte des choses un peu ancienne, et étant donné qu’elle a un fils de dix ans, je pense qu’elle serait beaucoup plus du genre à faire appel à ce genre de service pour des soirées cinéma avec son gamin. Elle est de retour à Brisbane depuis Septembre 2020 et elle a une maison dans Toowong. Si jamais le lieu est desservi ce serait avec plaisir qu’elle appellerait un peu trop souvent Garret pour des films en tout genre. Lui demandant même certainement parfois son avis ou autre. Depuis le temps, elle apprécierait même le garçon, lui donnant des pourboires de plus en plus agréable pour qu’il s’en sorte au mieux. Après je sais pas si elle connaîtrait forcément des choses sur lui mais je me dis qu’elle pourrait aussi être une aide (comme tu le sens) pour Garret en plus d’être une casse pied de l’ancienne génération. Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 3217047551

NO TEARS LEFT TO CRY ☽
I got no excuses for all of these goodbyes.
Call me when it's over 'cause I'm dying inside.
Garret Oxton

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptySam 24 Avr - 14:48

Hello @Giulia Wilson :l:

Pour commencer, merci d'être passée par ici Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 2523491165 Ensuite, j'adore l'idée !! Je pense que Gary se laisserait facilement attendrir par Giulia et son fils. Il apprécierait grandement qu'elle fasse appel à ses services au lieu d'utiliser les plateformes de streaming, parce que s'il fait ça, c'est surtout pour sauver le petit vidéo club de Bernie. J'en profite pour mentionner  @Jessalyn Oxton, je me dis qu'elle aurait pu aider sa soeur à trouver un appartement ? Jessy a campé sur le canapé de Garret pendant un long moment, donc il aurait pu lui faire part de la situation en découvrant le métier de Giulia ? Sachant que sa jumelle représente tout à ses yeux, ça aurait pu resserrer les liens. Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 206649278 À côté de ça, il aurait pu lui rendre service avec quelques babysitting, aide au devoir pour son fils ou autre. T'en dis quoi ? Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 873483867
Giulia Wilson
ÂGE : Trente-deux ans, le temps file à une vitesse éclair et elle a l'impression qu'il ne s'arrêtera plus jamais. Mais elle n'a que faire des chiffres qui continuent de grimper, encore et encore lui rappelant que le temps tourne.
SURNOM : Elle a l'avantage d'avoir un prénom déjà difficile pour ne pas rajouter de surnom désagréable.
STATUT : Maman célibataire d'un petit garçon de dix ans. La prunelle de ses yeux. Aujourd'hui, elle n'a pas de place dans son coeur pour un homme et c'est mieux ainsi.
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400

RPs EN COURS :
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser DvBLagR
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Tumblr_nk040gBDkj1srwx2mo6_250
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser YvBK9Ha

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057 https://www.30yearsstillyoung.com/t37337-until-the-dark-giulia https://www.30yearsstillyoung.com/t37338-giulia-wilson

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptyLun 26 Avr - 10:48

@Garret Oxton C'est avec grand plaisir même ! Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 873483867
Je suis ravie que l'idée te plaise et qu'on puisse mettre quelque chose en route par rapport à cela. Concernant la jumelle de ton monsieur, c'est même fort possible que Giulia lui vienne en aide pour un logement, surtout si elle apprécie Garret il n'y aucune raison qu'elle refuse, bien au contraire Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 4052937387 Il faut juste savoir que l'agence de Giulia a réellement vu le jour fin Janvier 2021. Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 3258319053
Concernant le baby-sitting et l'aide aux devoirs de Minho, le fils de Giulia, ce serait carrément un plus. Elle a Moana de temps en temps, mais une aide masculine auprès de son fils serait un grand plus. :shocked:

NO TEARS LEFT TO CRY ☽
Garret Oxton

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptyMer 28 Avr - 20:53

@Giulia Wilson Parfait, on peut partir sur ça alors :l: Jessalyn est en plein déménagement donc ça pourrait coller, j'attends sa réponse mais dans tous les cas, Garret aurait pu lui en toucher un mot sans forcément que cela mène à la nouvelle trouvaille de Jessy. Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 2523491165 Super pour Minho, j'espère que Gary se montrera à la hauteur ! Rolling Eyes

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Vogue ici et là sans réellement se poser.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 200

PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 4z34ZT6
Erin#1 + ♫ Elias#1 Blood link are so important.You believed in me when nobody did and it's worth all the gold in the world
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser XjgE5lU
Jadlie#1 You are my friendly crush. I know who you really are and no matter what others say, I love you and I will always be there for you
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser PODUy7U
Ashlie#1 Sometimes friendship comes when you least expect it
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Yl1lYN2
Eldriel#1 You've been there through all the bad times, I can't thank you enough
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser WPizIuC
Linklie#1 Friendship has no age and you've proven it to me time and time again.
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 9Bu6cVj
Kierlie#1 Art brings people together and you are living proof

╰☆╮ Mes petits RP : 17/5 ╰☆╮

Enoch#1Koh-Lanta
Nathan#1PartyNyah#1Inaya#1Lya#1Eddie#1Inauguration cliniqueGarret#1

RPs EN ATTENTE : Asher - you ?
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptySam 1 Mai - 0:43

Hello à toi Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 2523491165

(2) Garret passe beaucoup de son temps à surfer sur des forums de musique sous le pseudonyme de Librecommelart, il aurait pu y faire la rencontre d'une personne et aurait échangé des messages avec elle pendant un certain temps.

Alors cette proposition de lien m'intéresse vraiment Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 674657830 Je me dis que ce serait bien le genre d'Ellie vu qu'elle est chanteuse d'aller sur des forums de musique en mode incognito et pouvant parler librement sans être reconnue. Tu en penses quoi ? Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 1949770018

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Cn4FJZV
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser OBCGg4U
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Pf8cX3Q
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EIhyBXy
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Mummy10

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser MTQbMrn
Giulia Wilson

RPs EN COURS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptySam 1 Mai - 12:50

@Garret Oxton Oui aucun soucis, c'est parfait pour moi également. Ravie de ce lien ! Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 4251317097 Tu me diras si tu souhaites qu'on le mette en place dans un rp Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 324315736

NO TEARS LEFT TO CRY ☽
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance.
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser F6a549dfe762dd1876b52144e74c9e56399a1968

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS :
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 21tu
garyunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser P8c9
abigailwanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.
kieranevejackana#3enochsamba chachacha

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Posz

RPs EN ATTENTE :
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Ddgu
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser M9gz

RPs TERMINÉS :
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser KmcugSj
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Zm43
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Album_1eubu77jq
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptySam 1 Mai - 15:50

pardon j'arrive 150 ans après la guerre Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 3217047551:OO:

mais du coup j'viens juste dire que j'aime bcp l'idée que Gary mette @Giulia Wilson en contact avec Jess pour trouver un nouvel endroit où se loger Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 3217047551 (sachant que c'est vraiment récent, du coup si elle a son agence seulement depuis janvier 2021, ça colle parfaitement :drama:)

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Garret Oxton

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptySam 1 Mai - 17:20

Hello  @Eleonor Sanders :l:

Désolé du retard, mais je suis trop contente que tu sois passée par ici car j'avais vraiment envie de trouver ce lien pour le p'tit Gary Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 4251317097
Ça donnerait la possibilité aux deux personnages de se lâcher sans pour autant divulguer leur identité ! J'ai aussi vu que t'avais un lien avec Adri et Link, c'est cool parce qu'ils sont en lien avec Gary aussi :OO:

En bref, je suis totalement pour ! Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 224775235

@Giulia Wilson Trop chouette :l: Ça marche, je vais faire le point sur les rp que je vais bientôt avoir en cours et mettre à jour ma fiche de liens :OO: Puis je viendrais te voir en mp pour qu'on voit ensemble quand est-ce qu'on pourrait le commencer :l:

@Jessalyn Oxton Oh oui, y'a toujours la trace du corps de Jessalyn sur le canapé de Gary :OO: :l:
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Vogue ici et là sans réellement se poser.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 200

PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 4z34ZT6
Erin#1 + ♫ Elias#1 Blood link are so important.You believed in me when nobody did and it's worth all the gold in the world
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser XjgE5lU
Jadlie#1 You are my friendly crush. I know who you really are and no matter what others say, I love you and I will always be there for you
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser PODUy7U
Ashlie#1 Sometimes friendship comes when you least expect it
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Yl1lYN2
Eldriel#1 You've been there through all the bad times, I can't thank you enough
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser WPizIuC
Linklie#1 Friendship has no age and you've proven it to me time and time again.
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 9Bu6cVj
Kierlie#1 Art brings people together and you are living proof

╰☆╮ Mes petits RP : 17/5 ╰☆╮

Enoch#1Koh-Lanta
Nathan#1PartyNyah#1Inaya#1Lya#1Eddie#1Inauguration cliniqueGarret#1

RPs EN ATTENTE : Asher - you ?
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptySam 1 Mai - 17:23

@Garret Oxton Haaaan je suis trop contente que tu sois pour Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 206649278 Du coup, tu voudrais qu'on commence par des messages pour bien mettre le lien en place ou un rp ? Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 2427219151

Ouiiii elle est très amies avec eux donc quand ils sauront qui ils sont chacun, ils vont pouvoir faire le rapprochement Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 4251317097

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Cn4FJZV
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser OBCGg4U
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Pf8cX3Q
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EIhyBXy
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Mummy10

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser MTQbMrn
Garret Oxton

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptySam 1 Mai - 20:09

@Eleonor Sanders Je pense qu'on peut le faire sous forme de RP ? Et construire le lien à partir de ça ? :OO: :l: J'ai pas de préférence mais je me dis que y'a moyen de créer quelque chose de cool au feeling Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 1001340119

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

Melchior Rhodes
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Habite encore chez sa mère mais économise pour prendre son indépendance
Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 254886e584aa58ec928e5fb759d14ca3

PETIT PLUS : Petit dernier de la famille Rhodes, il sera toujours là pour ses proches. Après une adolescence difficile où il a fait de nombreux excès il essaie d'avoir une vie plus calme mais il n'arrive pas à tomber amoureux. S'il essaie de sortir avec des femmes ça ne fonctionne jamais, il n'est attiré que par les hommes mais il refoule complètement ces attirances. Il est serveur mais rêve de vivre de la musique. Il n'y a que la musique qui le rend heureux, il joue du violon et de la guitare.
RPs EN COURS : Lincoln ♯1
Jules ♯1
Moana
Garret ♯1
DC : Non
PSEUDO : Chocolatine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser EmptySam 1 Mai - 21:15

Omg mais comment j'ai pu passer à côté de ta fiche Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 2880102952
Melchior et Garret ont beaucoup de points en commun : issus d'une famille catho, tous les deux grands fans de musique, ils jouent de la guitare tous les deux, ont une chaîne Youtube et font partie d'un groupe. Garett a été serveur (Mel est serveur au Ras le Bol). Tous les deux sont pas mal perdus sur leur orientation sexuelle : Mel est déjà sorti avec des filles mais il ne ressent jamais rien pour elles donc ça se solde toujours par des échecs, du coup il a un peu abandonné l'idée d'être en couple et il se dit qu'il finira par ressentir quelque chose quand il rencontrera la bonne. Mel est plutôt solitaire et introverti aussi, il a été harcelé pendant sa scolarité et les "amis" qu'il a eu pendant cette période étaient des mauvaises influences qui l'ont poussé à sortir et boire beaucoup et donc à le tirer vers le bas.
Je sais pas quel genre de lien te plairait avec Mel, si quelque chose dans ma fiche ou dans leurs points commun t'inspire. Tout me va (positif, négatif, amical, amoureux, autre...) et je me dis que la piste de l'ipod ou du musicien que tu proposes ça serait un bon point de départ Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser 3070942404

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser Empty

Garret Oxton ≈ Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant