AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

≈ garret oxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
≈ garret oxton 1631094368-b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
≈ garret oxton Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
≈ garret oxton 1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

≈ garret oxton 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

≈ garret oxton 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

≈ garret oxton Empty
Message(#) Sujet: ≈ garret oxton ≈ garret oxton EmptyVen 23 Avr - 10:32

Pseudo
aujourd'hui 00:00

Ton message.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
≈ garret oxton EdzLAiX

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

≈ garret oxton UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
≈ garret oxton 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
≈ garret oxton L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
≈ garret oxton CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
≈ garret oxton Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
≈ garret oxton WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
≈ garret oxton 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

≈ garret oxton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ garret oxton ≈ garret oxton EmptyLun 30 Aoû - 4:05

Mini pouce
aujourd'hui 15:00

Hey Mister boxer! Tu vas bien ? T'as pas envie de sortir un de ces jours ?  ≈ garret oxton 3922047296

Ta réponse.

Ta réponse.

@Garret Oxton ≈ garret oxton 3258319053

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

≈ garret oxton Wipg08y
≈ garret oxton OBCGg4U
≈ garret oxton Pf8cX3Q
≈ garret oxton KtpRxkJ
≈ garret oxton Mummy10
≈ garret oxton J9bK7RL
≈ garret oxton 895480membre

≈ garret oxton MTQbMrn
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
≈ garret oxton EdzLAiX

PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

≈ garret oxton UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
≈ garret oxton 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
≈ garret oxton L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
≈ garret oxton CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
≈ garret oxton Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
≈ garret oxton WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
≈ garret oxton 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

Univers alternatif

Megan#1

RPs TERMINÉS :
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

≈ garret oxton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ garret oxton ≈ garret oxton EmptyLun 30 Aoû - 19:28

Mini pouce

Hey Mister boxer! Tu vas bien ? T'as pas envie de sortir un de ces jours ?  ≈ garret oxton 3922047296

Salut Mini pouce  ≈ garret oxton 1f60f Ça roule et toi ? T'sais bien que j'pourrais jamais dire non à une soirée en ta compagnie sauf si t'as un plan machiavélique derrière la tête, tu proposes quoi ?  ≈ garret oxton 1f608

Je vais toujours bien voyons  :OO: Normal, tu m'aimes de trop  ≈ garret oxton 3258319053 À vrai dire je comptais sur toi pour avoir l'idée du siècle ! Autrement il y a une soirée sur la plage ce soir si mes souvenirs sont bons  ≈ garret oxton 4222248358

Ta réponse.

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

≈ garret oxton Wipg08y
≈ garret oxton OBCGg4U
≈ garret oxton Pf8cX3Q
≈ garret oxton KtpRxkJ
≈ garret oxton Mummy10
≈ garret oxton J9bK7RL

≈ garret oxton MTQbMrn
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
≈ garret oxton EdzLAiX

RPs EN COURS :

≈ garret oxton UQ8umyO
Ellikas#1
≈ garret oxton 4z34ZT6
Elias#1
≈ garret oxton L9H447k
Sergio#1
≈ garret oxton CD1taN6
Ashlie#2
≈ garret oxton Yl1lYN2
Eldriel#2
≈ garret oxton WPizIuC
≈ garret oxton 9Bu6cVj
Kierlie#1

Univers alternatif

Megan#1

RPs TERMINÉS :

≈ garret oxton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ garret oxton ≈ garret oxton EmptyLun 6 Sep - 0:01

Mini pouce

Salut Mini pouce  ≈ garret oxton 1f60f Ça roule et toi ? T'sais bien que j'pourrais jamais dire non à une soirée en ta compagnie sauf si t'as un plan machiavélique derrière la tête, tu proposes quoi ?  ≈ garret oxton 1f608

Je vais toujours bien voyons  :OO: Normal, tu m'aimes de trop  ≈ garret oxton 3258319053 À vrai dire je comptais sur toi pour avoir l'idée du siècle ! Autrement il y a une soirée sur la plage ce soir si mes souvenirs sont bons  ≈ garret oxton 4222248358

You wish  ≈ garret oxton 1f60f Si tes souvenirs sont bons ? Ça sent le plan foireux ! La plage me tente, sinon on peut toujours se faire un bowling, juste histoire de te mettre la raclée du siècle à défaut d'avoir l'idée.  ≈ garret oxton 1f60e.

C'est pas mon genre les plans foireux sauf quand @Erin Sanders est avec moi ≈ garret oxton 3258319053 Genre tu vas me battre au bowling, je demande à voir :niah:

We'll Be The Stars

≈ garret oxton Wipg08y
≈ garret oxton OBCGg4U
≈ garret oxton Pf8cX3Q
≈ garret oxton KtpRxkJ
≈ garret oxton Mummy10
≈ garret oxton J9bK7RL

≈ garret oxton MTQbMrn
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
≈ garret oxton Original

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
≈ garret oxton Dlu3
(gary #1&#2) › unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
ana#3enochamayaoxtorm#1gracejordan#4

≈ garret oxton Posz

RPs EN ATTENTE :

≈ garret oxton 89ii

RPs TERMINÉS :
≈ garret oxton Q9dqZkk
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjack
fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

≈ garret oxton Zm43
≈ garret oxton Album_1eubu77jq
AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava & sign) › gifs par whitenoise › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

≈ garret oxton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ garret oxton ≈ garret oxton EmptySam 11 Sep - 11:47

best sis ≈ garret oxton 1f60f  

T'as eu la nouvelle ? Le géniteur se marie pour la seconde fois.

≈ garret oxton Giphy

≈ garret oxton ArtisticQuaintCheetah-max-1mb

attends quoi

avec qui ?

j'ai rien eu moi!!

ah attends peut-être dans mes trucs bloqués

lmao même pas

quooooooooi ?????

≈ garret oxton KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
≈ garret oxton Original

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
≈ garret oxton Dlu3
(gary #1&#2) › unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
ana#3enochamayaoxtorm#1gracejordan#4

≈ garret oxton Posz

RPs EN ATTENTE :

≈ garret oxton 89ii

RPs TERMINÉS :
≈ garret oxton Q9dqZkk
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjack
fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

≈ garret oxton Zm43
≈ garret oxton Album_1eubu77jq
AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava & sign) › gifs par whitenoise › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

≈ garret oxton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ garret oxton ≈ garret oxton EmptyDim 12 Sep - 12:29

best sis ≈ garret oxton 1f60f  

T'as eu la nouvelle ? Le géniteur se marie pour la seconde fois.

≈ garret oxton Giphy

≈ garret oxton ArtisticQuaintCheetah-max-1mb

attends quoi

avec qui ?

j'ai rien eu moi!!

ah attends peut-être dans mes trucs bloqués

lmao même pas

quooooooooi ?????

J'sais pas, j'ai reçu un texto de lui sorti de nulle part, attends j'te fais un c/c.

"Après des années d'amour, nous avons décidé de nous unir pour la vie. C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à notre mariage qui aura lieu le samedi 13 novembre 2021. L'église ainsi que l'adresse des festivités vous seront données dès la reception de votre réponse qui, nous l'espérons, sera positive.
Avec toute notre affection, Michael & Joanna."

Tu sais où il peut se le mettre son message groupé ?  

≈ garret oxton Giphy

Et comment ça t'as rien reçu ? Y'a peut-être eu un bug dans l'envoie ! J'suis sûr que c'est Joanna qui a envoyé les textos, elle est tellement perdue que je suis pas certain qu'elle sache se servir d'un téléphone portable.

On fait quoi ?

un bug mon cul ouais

si c'est  machine qui a envoyé les messages 100% c'est un oubli volontaire elle peut pas me piffrer

bon moi non plus mais c'est un détail

tu veux y aller ? t'as le droit à un +1 ?

jvais l'appeler mdr

je passe chez toi tout à l'heure prépare de la bière

≈ garret oxton KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Contenu sponsorisé

≈ garret oxton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ garret oxton ≈ garret oxton Empty

≈ garret oxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut