AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à ...
Voir le deal
49.99 €

 Ian Graham ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ian Graham
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35
SURNOM : Dieu
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Résident en chirurgie neurologique
POSTS : 11 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je danse sous la douche
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Brant Daugherty
DC : Non
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/04/2021

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:59



 

 

 
Ian Graham
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

  NOM ≈ Graham PRÉNOM(S) ≈ Ian Andréas ÂGE ≈ 35 LIEU DE NAISSANCE ≈ Florence, dans la région de Toscane en Italie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, enchainant les histoires sans lendemain, sans prise de tête. No engagement, no problems. MÉTIER ≈ Résident en chirurgie neurologique au St Vincent's Hospital. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Brant Daugherty.

 
Les informations en vrac

 

***

- Né avec une cuillère en argent dans le gosier, il a toujours eu ce qu'il désirait lorsqu'il était plus jeune, et quand bien même il peut aujourd'hui obtenir tout ce qu'il souhaite - ou presque -, Graham n'est pas du genre à aimer la facilité, il a le goût du challenge, et apprécie qu'on lui résiste. Hunt aurait pu être son nom. La victoire dont il se délecte n'en est que meilleure ainsi.

- Il détient la double nationalité italo américaine. D'une part parce que son père est américain et sa mère italienne, et d'autre part parce qu'il est né sur le sol italien, mais a toujours vécu sur le sol américain jusqu'à ses dix-huit ans.

- Il est en Australie depuis une quinzaine d'années maintenant, il a d'ailleurs énormément voyagé sur le continent avant de poser ses valises à Brisbane intégrant le service neurologique du St Vincent's Hospital.

- C'est un grand sportif. Il se rend généralement à la salle de sport entre 4 et 5 fois par semaine, alternant la cardio et la musculation. Le sport est un mode de vie à part entière pour lui.

- Têtes à claques. L'atout belle gueule qu'on a dit, vous vous en souvenez ? Graham ne laisse pas insensible la gente féminine et ne se prive de rien pour en jouer. Arrogant et sûr de lui ? Si peu voyons. Cependant, il est beaucoup plus éduqué que ce qu'il n'y parait de prime abord.

- Il n’est réellement tombé amoureux qu’une seule fois, et le départ de cette dernière lui a brisé le cœur. Depuis, c’est un Don Juan assumé, chose qui lui convient parfaitement. Il n’a de compte à rendre à personne si ce n’est lui-même (et peut être son paternel, mais ça, c’est une autre histoire...).

- Mauvais joueur et mauvais perdant; quand bien même il a le goût du challenge, la défaite n’est pas pour lui. S’il est prêt à tous les coups pour évincer son adversaire ? Complètement, et ce au risque de mettre une relation amicale ou professionnelle en péril.

- Il parle plusieurs langues bien que personne ne le suspecte.


 
Le joueur derrière l'écran

  Sur le net, on m'appelle BBrun, mais appelez-moi Dieu. J'ai passé la trentaine, hélas,, et je viens de la seule région où le Duc avait la classe. J'ai découvert 30YSY grâce à Laurel, et j'ai cédé à m'inscrire parce que elle sait être très persuasive. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) régulièrement. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et aimez moi autant que je vous aimerais.

  Pour recenser votre avatar
 
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> brant daugherty

  à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
 
Code:
<scena>Ian Graham</scena>
   à remplir si vous refusez le doublon de prénom
 
Code:
<pris>Ian Graham</pris>
   

 


Dernière édition par Ian Graham le Ven 30 Avr 2021 - 12:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Graham
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35
SURNOM : Dieu
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Résident en chirurgie neurologique
POSTS : 11 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je danse sous la douche
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Brant Daugherty
DC : Non
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/04/2021

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:59



   

   

   
Il était une fois, Los Angeles
De la naissance à l'adolescence
Los angeles.

Il a adoré cette ville, plus qu'il ne veut le faire croire, et encore bien plus qu'il ne veut lui même bien l’admettre. C'est l'endroit où il a vécu la majorité de son temps, et c'est aussi là bas où il a grandit. Mais ça n'a pas été des plus simples, même si il est largement faux de dire qu'il avait le droit pour autant de se plaindre.

Petit, Ian était un enfant très discret, curieux, et gourmand d'histoires et d'aventures. Il aime lire, passer du temps dans sa chambre seul à feuilleter ses livres d'histoires, ses bandes dessinées, et reconstituer les grandes batailles qui ont eu lieu en Europe, ainsi que l'histoire des États-Unis. Ayant accès à tout ce dont il avait besoin pour laisser fleurir son imagination, il prenait un grand soin pour construire les bâtiments qu'il détruira un peu plus tard, lors d'une terrible guerre, jouée par des soldats qu'il chérissait tant il en prenait soin. Bon élève à l'école, il suivait son petit bonhomme de chemin sans embûches, tout du moins, jusqu'à ce que le physique et la gloire deviennent plus important dans la vie d'un jeune garçon. Ian est fin, et possède tous les codes du petit intello. Ce n'est pas qu'il n'aime pas le sport, c'est juste qu'il n'y a que 24 heures dans une journée, et qu'il fallait donc, selon lui, savoir placer ses priorités. C'était la phrase de son père, son leitmotiv également, et il comptait bien l'appliquer. Sauf que le petit Ian était très loin d'être un imbécile, et il voyait bien qu'en étant ainsi, il avait également l'impression de sacrifier une autre part de sa jeunesse.

Son père, Oscar Graham, a fait toute sa carrière dans la médecin. Grand chirurgien, passé chef de service puis directeur du plus grand hôpital de la ville. Alors, savoir placer les priorités, c'était effectivement ce qu'il devait réaliser au quotidien. Le parfait père modèle qui non seulement a réussi dans la vie, mais qui n'a aucun des défauts qu'on leur connaît si bien. Il n'était pas violent. Il ne buvait pas. A vrai dire, il n'y a pas grand chose à lui reprocher car, malgré son emploi du temps ultra chargé, il trouvait toujours le temps de s'occuper de son fils. Peut être trop, d'ailleurs, au goût de Ian, quand il a eu l'âge de comprendre qu'il vivait une vie rêvée et qu'il avait été surprotégé. A l'école, Ian a vite compris, malgré lui, que les gringalets pourris gâtés, ça ne faisait pas recette, ni du côté des amis garçons, ni du côté des "amies" filles, sauf si il voulait rester ami. Alors, il a cru qu'il fallait choisir. Faire ce genre de choix qui change un garçon, parce qu'il devait toucher au plus profond de ce qu'il était réellement. Choisir entre son père, et ce que ce dernier voulait que devienne son fils, ou choisir de devenir un peu plus appréciable auprès de ceux qui l'entouraient dehors. Un peu plus célèbre. Un peu moins Graham. Beaucoup plus Ian.

Sa mère, bien que protectrice aussi et très maternelle, ne voyait pas d'un mauvais œil la transformation que voulait opérer son fils, du moins au début. Elle était ravie qu'il choisisse son propre chemin, qui était synonyme de renoncement, d'efforts, et travail, en complète opposition à ce que lui réservait son père. Loin de dire que le père Graham avait une vie facile, tant il avait œuvré pour l'obtenir. Qui pourrait se permettre de blâmer un père qui voulait tout donner à son fils ? Seulement, il avait tout donné, et peut être trop d'ailleurs, en omettant de lui apprendre que la vie pouvait être aussi parfois dure, et de plus en plus au fur et à mesure que le petit quittait, peu à peu, son enfance pour plonger dans l'adolescence. Si l'enfance avait été synonyme de protection, l'adolescence, elle, était synonyme de confrontation au réel. Tout ce qu'il pensait, petit, acquis pour la vie lui filait entre les doigts, et n'avait de réelle valeur qu'au sein des quatre murs de sa chambre.

Ce n'est pas pour autant qu'il avait délaissé l'école, bien au contraire. Ian n'avait pas sombré dans le cliché du sportif qui sacrifiait l'école au profit de son corps. Il avait juste décidé de replacer un ordre différent dans ses priorités, et de voir la vie différemment. Plus de physique, moins de cognitif. Plus de filles, moins de solitude. Cependant, la transition ne s'est pas faite d'une manière aussi limpide qu'on pourrait l'imaginer. Il ne s'agissait pas de vouloir mélanger de l'eau et du sirop, mais plutôt de l'eau avec de l'huile. Et, hélas, les deux finissent toujours pas se séparer. La vie de l'enfant Ian allait se séparer avec celle de l'adolescent, irrémédiablement. Et dans tout ce merdier, il y a toujours un élément déclencheur.

Sara.

Une belle petite femme que fut Sara. Ian avait déjà eu des coups de cœur, petit. Les fameuses "amoureuses" que l'on a lorsqu'on est enfant. Mais Sara, c'était la transition. C'était l'étape au dessus. Sara était arrivée dans sa vie lorsqu'il s'y attendait le moins, alors qu'il n'était focalisé que sur sa petite personne. Le culte du moi, le culte du Je. Leur rencontre fut une évidence, et leur séparation, un coup du destin. Jamais il n'avait été envisagé qu'ils puissent se quitter comme ils s'étaient rencontrés et, pourtant, ce fut bel et bien le cas. Elle est partie, comme ça, du jour au lendemain. Elle ne l'avait pas prévenu à l'avance. Elle ne lui avait pas dit qu'elle allait changer de continent pour une nouvelle vie avec sa famille. Elle ne voulait pas le blesser, et ça l'a détruit. Tout ce que nous pouvons communément placer dans les mots confiance, attachement, amour, venait de se briser quand elle quitta sa vie d'une des plus dures des manières. Elle n'était pas morte, non, mais c'était tout comme. Et parfois, c'était même pire. Elle était là, quelque part, mais il se disait qu'elle ne voulait plus être avec lui. C'était trop soudain, trop abrupte, trop violent. Et devant cet état de soudaineté, de souffrance trop forte, il se jurait de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit. Sara, ça a duré presque deux ans. Ils s'étaient rencontrés le jour de son arrivée dans son quartier, pour ne plus jamais se quitter. Jusqu'à ce qu'elle déménage, à nouveau.

Son comportement changea alors petit à petit, pour devenir celui que tout le monde allait connaître. La grande gueule, l'emmerdeur, l'empêcheur de tourner en rond, l'amuseur de galerie. Un peu moins Ian, un peu moins Graham. Beaucoup plus différent.

   


 

 

 
Il était une fois, l'Australie
Mourir, pour renaître ensuite
Il fallait alors partir. Partir pour se construire une nouvelle vie. Il pensait, peut être à tort, déjà avoir fait le tour de la question à Los Angeles. Il connaissait les moindres recoins par cœur, et avait trop l'habitude, à son goût, de fréquenter les mêmes endroits et les mêmes personnes. Il voulait du challenge. Il voulait découvrir d'autres horizons. Et, secrètement, il voulait couper les ponts avec sa vie d'avant. Avant Sara. Ce n'était pas une décision facile à prendre que de partir, puisque cela impliquait tout un tas de choses différentes. Il fallait tout d'abord que cela soit accepté par son père - même si, avouons le, cela faisait partie des raisons de sa fuite - puis par sa mère. Ensuite, il allait perdre tous ses "amis", son entourage, les endroits qu'il aimait et où il était populaire. Il devait recommencer de zéro. Alors il partit, mais non soudainement. Cela n'avait pas été décidé sur un coup de tête, et avait été mûrement réfléchi. Faire médecine, en Australie. Pourquoi l'Australie ? Parce que c'est un pays anglophone où il fait chaud. Si vous vous attendiez à des raisons plus précises, vous risqueriez d'être déçus.

Sur place, il n'était pas question de partir du mauvais pied. Il allait rester l'emmerdeur qu'il était avant de partir. S'attacher ? Hors de question. Les filles étaient là pour partager un bout de sa vie, comme aurait pu le faire un vêtement. Et si il fallait en changer, il ne regarderait pas en arrière. Pas le temps. Pas l'envie. Pas le cœur. Même si il ne disait rien de ses intentions - que les femmes n'accepteraient pas de toute manière - il ne promettait pas la lune. Il n'était pas question de mentir pour qu'elles restent. D'ailleurs, il n'en avait nullement besoin. Il profitait de ce qu'elles voulaient bien lui donner et, lorsqu'il n'y avait plus rien à "extraire", il en changeait. C'est la raison pour laquelle les relations ne pouvaient pas durer, et aussi pourquoi elles n'avaient pas vocation à cela.

Depuis son arrivée, passage à l'université. Médecine. Puis résident en chirurgie neurologique au St Vincent's Hospital. Il ne visait que l'excellence, comme à son habitude. C'était une condition sine qua none pour que sa famille le laisse vivre là bas, sans lui couper les vivres. Si il avait eu le droit de quitter les Etats-Unis, c'était pour continuer en médecine. Mais, ne vous trompez pas : il ne faisait pas cela par obligation. Comme lors de son enfance, c'était son leitmotiv, et il n'était pas question d'autres choses que de réussir et d'exceller dans ce qu'il avait choisi. Son père l'avait autorisé à partir, mais faisait toujours ce petit pressing hebdomadaire pour que, à terme, son fils revienne, pour officier dans son hôpital. Pour le moment, Ian a toujours refusé, utilisant moult prétextes pour repousser l'échéance.

Et maintenant ? Je vous en ai assez dit. A vous d'écrire la suite de son livre avec votre propre histoire, et rejoignez son parcours.




 


Dernière édition par Ian Graham le Mer 28 Avr 2021 - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans - 01.12.1990
SURNOM : Marsh - Minipouce - Lau'.
STATUT : « Amorce de sourires et de bombes, et du mal qu’on se donne.. » Le simulacre d’un amour qui s’étiole jours après jours à cause d’une routine trop ancrée, avec au milieu de tout ça, un bambin qui n’a rien demandé.
MÉTIER : Desperate Housewive - Interne en neuro chirurgie dans une vie antérieur.
LOGEMENT : 525, Daisy hill road à Logan City
Ian Graham ~ Axcc
POSTS : 222 POINTS : 90

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Perth, à Brisbane depuis seulement un an - tolère la fumée de cigarette umais déteste l’odeur du tabac froid - sait jouer du piano - cuisine divinement bien les cookies - prend des cours de français - bénévole à la croix rouge - achète des fleurs toutes les semaines pour la maison - à la phobie des ascenseurs - tendance à emprunter les fringues de son mari - a fait deux mois de bénévolat dans un orphelinat au Kenya plus jeune - manuelle et du genre touche à tout -
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jacob#1Yelahiah#1Ariana#1Noah#1Ian#1Edward#2
RPs EN ATTENTE : Helena#1 • Isaac#1
RPs TERMINÉS : Joy#1Edward#1
AVATAR : Lucy Hale.
CRÉDITS : avatar by @.Nine // gif by mandown
DC : Non.
INSCRIT LE : 10/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/spa/Laurel%20Rhodes/15 https://www.30yearsstillyoung.com/t37277-laurel-rhodes

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:04


Je te souhaite officiellement la bienvenue ici chou en espérant que tu t’y plaises autant que moi ! J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de Ian, et hâte de pouvoir commencer à aimer te détester sur le rp ! Ian Graham ~ 1949770018


i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (23.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Ian Graham ~ SyiawIsh_o
POSTS : 18491 POINTS : 1680

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Ian Graham ~ 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

Ian Graham ~ 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Ian Graham ~ 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Ian Graham ~ YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.



UNIVERS ALTERNATIFS :


Ian Graham ~ WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:09


Bienvenue parmi nous Ian Graham ~ 1949770018
Bon courage pour ta fiche Ian Graham ~ 394614564




Ian Graham ~ 1949770018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Ian Graham ~ Original
POSTS : 16756 POINTS : 195

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ian Graham ~ Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Ian Graham ~ 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Ian Graham ~ Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:16


Bienvenue parmi nous :l:


Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott
Joanne Prescott
le clair-obscur
le clair-obscur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Divorcée de Jamie Keynes depuis février 2021
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #37 toowong
Ian Graham ~ F483d2b2e31d47d2aeddc33e8ba4dffca32a3e1a
POSTS : 7567 POINTS : 60

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ian Graham ~ 97fs
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #130

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

Ian Graham ~ Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #4 + evelyn #5 + hayden + miles + halsey
RPs TERMINÉS : oula.



grelso
AVATAR : sarah gadon
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (bleeding_light (adèle ♥))
DC : norah lindley
PSEUDO : black arrow
INSCRIT LE : 09/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:17


Bienvenue parmi nous avec ce joli scénario Ian Graham ~ 674657830


Bon courage pour la rédaction de ta fiche (j'ai hâte de la voir se remplir Ian Graham ~ 3922047296) , nous restons à ta disposition si jamais tu as la moindre question Ian Graham ~ 199959295


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Ian Graham ~ 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
POSTS : 20460 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Ian Graham ~ Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
Ian Graham ~ Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Ian Graham ~ 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

Ian Graham ~ Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
Ian Graham ~ Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:19


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Wilson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-deux ans, le temps file à une vitesse éclair et elle a l'impression qu'il ne s'arrêtera plus jamais. Mais elle n'a que faire des chiffres qui continuent de grimper, encore et encore lui rappelant que le temps tourne.
SURNOM : Elle a l'avantage d'avoir un prénom déjà difficile pour ne pas rajouter de surnom désagréable.
STATUT : Maman célibataire d'un petit garçon de dix ans. La prunelle de ses yeux. Aujourd'hui, elle n'a pas de place dans son coeur pour un homme et c'est mieux ainsi.
MÉTIER : Agent immobilière, suivant les traces de maman Wilson.
LOGEMENT : maison numéro cent bywong street, Toowong.
Ian Graham ~ Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400
POSTS : 225 POINTS : 190

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Ian Graham ~ DvBLagR
Milo« mais au fond, l'orage ne fait que passer. » - #Milo
Ian Graham ~ Tumblr_nk040gBDkj1srwx2mo6_250
Zoey« il y a des étoiles qui illuminent plus que d'autres. »- #Zoey
Ian Graham ~ YvBK9Ha
Blake« une histoire, un passé, un ensemble de souvenirs douloureux. » - #Blake

AVATAR : shay mitchell.
CRÉDITS : @undercover avatar, @astra signature, @bearicons icons, @mandown gif
DC : nope.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057 https://www.30yearsstillyoung.com/t37337-until-the-dark-giulia https://www.30yearsstillyoung.com/t37338-giulia-wilson

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:20


Bienvenue par ici, amuses toi bien ! Ian Graham ~ 4052937387




NO TEARS LEFT TO CRY ☽
I got no excuses for all of these goodbyes.
Call me when it's over 'cause I'm dying inside.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Graham
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35
SURNOM : Dieu
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Résident en chirurgie neurologique
POSTS : 11 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je danse sous la douche
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Brant Daugherty
DC : Non
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/04/2021

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:20


Tant de femmes pour m'accueillir, merci à vous Ian Graham ~ 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans. (26.06.1989)
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Ian Graham ~ 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f
POSTS : 46362 POINTS : 510

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ian Graham ~ 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

Ian Graham ~ Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Ian Graham ~ V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Ian Graham ~ E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Ian Graham ~ Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
INSCRIT LE : 01/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:21


Bienvenue I love you


Ian Graham ~ 2pCQP97
Ian Graham ~ WJBxV7Q
Ian Graham ~ YC2z5ge
Ian Graham ~ UNIyvHM
Ian Graham ~ R5x0JQM
Ian Graham ~ YtxTUla
Ian Graham ~ ZsxbA8o
Ian Graham ~ IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente et une étoiles. (31/01/1990)
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile
POSTS : 14510 POINTS : 2660

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Ian Graham ~ 5vtw
REEDSON + #7 + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
Ian Graham ~ 9tr4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
Ian Graham ~ Ej6y
JONNY + ENOY « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
Ian Graham ~ J4mo
PETTERSON + #4 « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(20/20) ☽ jackson #1 + zachary #1 + keith (fb) #1 + merry #2 + blake #3 + emily #1 + danika #2 + stacey #2 + edward #1 + dani #2 + jordan #2 + maxence #3 + nolan #1

event (open house) : 1234  › 5

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & lawrence #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : (42) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2

JOYDEN (10) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)

abandonnés:
 

AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : avatar (cristalline) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:21


bon... je suppose que je dois passer par là Rolling Eyes
bienvenue.
.
.
.
.
BON EUKEY je fais un effort Ian Graham ~ 3258319053 WELCOME AVEC CE BEBE! parce qu'il est quand même très beau Ian Graham ~ 674657830 (même s'il est aussi très c...) hihi Ian Graham ~ 613854477 bon courage pour la paperasse, hâte de lire ta fiche Ian Graham ~ 674657830


Ian Graham ~ NNl33e8
Ian Graham ~ L2VQoTW
Ian Graham ~ WXfKXPu
 Ian Graham ~ 3258319053:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
Ian Graham ~ Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250
POSTS : 3791 POINTS : 190

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

Ian Graham ~ Couple10
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : joy #2. _ milo #2 (ua). _ ezra #2. _ knox #3. _ kaya #1.

Ian Graham ~ 3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1.

Ian Graham ~ 15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

AVATAR : gabriella wilde.
CRÉDITS : baclava ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
INSCRIT LE : 15/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:22


Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Ian Graham ~ 674657830 :l:


- - family ; love ; work.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Oxton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 années (25.10.1994)
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Murphy, son chien.
Ian Graham ~ 8f4162154ce4cff095dce3158c8f7778bd35414e
POSTS : 322 POINTS : 385

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jessy#1Lincoln #1Anastasia #1Eleonor #1 ›,Melchior #1 › Adriel#1 › Channing #1(7/7)
Ian Graham ~ 8985d8ddf1372ed5dddd8f2492c7942db6f00ca8
Jessy☆ Home is wherever i'm with you
RPs EN ATTENTE : Giulia#1 › Joachim #1


AVATAR : Hero Fiennes-Tiffin
CRÉDITS : Myself (gifs & avatar) ♦ Bat'phanie (signature)
DC : Aucun
INSCRIT LE : 17/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:25


Bienvenue ici :l:



SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Ian Graham ~ Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 40060 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

Ian Graham ~ 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
 

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:
 


et là, un petit géranium:
 

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:41


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Ian Graham ~ 662981832



:bee: :
 


Revenir en haut Aller en bas
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
La faiseuse de stars
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
Ian Graham ~ Tumblr_mqw37t0WdH1qbabvao7_250
POSTS : 1492 POINTS : 5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : Ian Graham ~ Qrl8

Kane - Clyde - Rudy fb - Josh#2 - Sofia&Rhéa - Jacob - Amalia - Lawrence -

zombie
Jacob
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Tommy -



abandonnés :
Elia#2
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino & Noa
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:42


Bienvenue a toi Ian Graham ~ 873483867






Ian Graham ~ BvPRPhX Ian Graham ~ PndyF2b

Ian Graham ~ RLlYBYF
Ian Graham ~ Ibeu91X
Ian Graham ~ XXVvg8f
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ian Graham ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ian Graham ~ Ian Graham ~ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Graham ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-