AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Owph

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #16 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA & DAD #6 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Giphy
CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7 & MIANE #8≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : ∆ Rosalie #1Inauguration OctopusEdge & Nick

(09/12)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade #2 - Jax #9
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ angie (avatar) @wonderland (gif)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Empty
Message(#) Sujet: True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) EmptySam 24 Avr - 15:02

♛ True friendship ought never to conceal what it thinks

Début avril 2020. La porte se referme derrière lui après avoir échangé un subtil dernier baiser pour lui dire au revoir. J’affiche un sourire quelque peu désolé pour la rencontre qui vient d’avoir lieu entre Alec et Knox. Car en effet, l’échange entre les deux n’a pas été des plus agréables, Knox se montrant toujours sur la défensive auprès des mecs que je peux fréquenter. Le background entre Alec et moi joue sûrement aussi beaucoup, même si je n’ai pas tout dit à Knox sur notre relation. Surtout, je ne lui ai pas révélé la véritable identité de mon petit ami, son appartenance au Club qui a longtemps été un frein dans notre relation, dans ce couple que nous nous autorisons désormais d’être. Un détail que je ne partagerai pas avec mon meilleur ami. Non pas par manque de confiance mais parce que j’ai promis à Alec de ne jamais le faire, le jour où j’ai moi-même découvert la vérité. Une promesse que je compte tenir, quoi qu’il puisse arriver entre nous. Cette vérité n’est pas toujours évidente à dissimuler, m’obligeant à mentir à mon tour à mes proches. Finalement, ce que je reprochais moi-même à Alec quelques mois plus tôt, me voilà en train d’emprunter le même chemin avec les personnes qui me sont chères. Mais il le faut parce que ce n’est pas le genre d’informations à prendre à la légère. Et si j’ai choisi d’accepter qui il est, je n’ai pas à l’imposer à mes proches. Mais involontairement, n’est-ce pas ce que je fais ?  

Je retourne d’un pas lent vers la cuisine pour retrouver Knox assis sur un des tabourets face au comptoir. Je fais le tour de ce dernier pour me retrouver face à lui, de l’autre côté. J’attrape un verre d’eau que je remplis « Tu es tellement d’excellente humeur aujourd’hui Knox, ça fait plaisir à voir ». Il y a de l’ironie dans ma voix, l’expression de mon visage traduisant le contraire de ce que je viens de dire. Je lui tends alors le verre d’eau ainsi qu’un médicament que je sais qu’il doit prendre le matin « Tiens, ça calmera peut-être ton humeur massacrante ». Et un reproche de plus alors que j’attrape ma tasse de thé pour venir y verser de l’eau bouillante « Je te demande pas de l’apprécier Knox, mais tu aurais pu te montrer un peu plus… chaleureux ». Alec est resté particulièrement cordial par rapport aux piques que Knox a pu lui lancer, sans pour autant se laisser totalement faire, répondant à celles-ci avec un peu plus de subtilité. « Qu’est-ce qui ne te revient pas chez celui-là ? ». Parce que Knox a toujours été comme ça envers mes petits-amis. Cette façon qu’il a de vouloir me protéger, considérant qu’aucun mec n’est, de toute manière, pas assez bien pour moi, n’est pas nouveau. J’y suis habituée. Mais cela a toujours le don de me taper sur les nerfs. Pourtant, alors que je lui fais ces remarques et que je l’interroge sur son problème avec Alec, je reste étonnamment calme face à lui, ne montrant aucun énervement.

CODAGE PAR AMATIS

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) MNRihDM
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) PwjukqI
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) 2eDseF9
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Mf7aKnj
Revenir en haut Aller en bas
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Cœur de pierre il ne laisse personne y entrer et n'a aucune envie de le faire de toute façon. Les coups d'un soir sans lendemain c'est son truc.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit, mais actuellement en arrêt maladie de longue durée.
LOGEMENT : Actuellement entre l'hopital ou il est traité pour une leucémie et son appartement qu'il partage avec sa meilleure amie, Mia, au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) 681fd3769a086b69688c8a6011c74192

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, drogué et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent. › Souffre d'une leucémie depuis décembre 2020, se soigne depuis février 2021.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Tumblr_inline_ppgf6kj5911uy9est_400
SHILOH #2 › I'm on fire, I'm a hot mess. I'm thinking things that I might start regretting. So hear me out, I need you now. I'm spiralling, I'm sinking down. Look for me, I'm sending up a message. I wanna be in your touch. Sleep is so tough, you're burning up my mind. What would it feel like if you tore me apart? Come on, chew on my heart.

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) 46rk
MIA #7 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2NinoMia #3Mia #4Katherine #1Lena #2Mia #5Itziar #2Shiloh #1Ana #1Sohan #2Katherine #2Mia #6
CRÉDITS : Cranberry.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Message(#) Sujet: Re: True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) EmptyJeu 29 Avr - 12:08

Les semaines qui viennent de passer ont été difficiles pour Knox. Après avoir décidé de se faire hospitaliser au début du mois de février il avait dû commencer à subir des examens, des prises de sang, des traitements et il était même passé sur le billard pour se faire placer une voie centrale pour recevoir les chimiothérapies et autres médicaments qu’on lui donnait. Il avait également dû annoncer à sa famille son cancer et ca avait sûrement été le pire. Son frère n’avait pas trop réagi devant lui, sa sœur non plus d’ailleurs, mais leur mère s’était effondrée. Elle n’avait pas sû gérer la nouvelle, pas tout de suite de moins et cela n’avait pas rendu la tache facile pour Knox qui tentait de s’en sortir sans trop montrer sa peur. Parce que la vérité, c’est que le blond est terrifié à l’idée que les traitements ne marchent pas, qu’on lui annonce qu’il ne restait que quelques mois ou années à vivre. Il essaye de ne pas y penser, de vivre un peu au jour le jour mais les appels constants de sa mère continuaient de lui rappeler la réalité. Depuis quelques jours Knox n’est d’ailleurs pas très en forme. Les effets des traitements commencent sacrément à se faire sentir et la fatigue est bien présente. En plus de cela, le jeune trentenaire est de mauvaise humeur, souvent et même si il tente de ne pas passer ses nerfs sur Mia, ce n’est pas tous les jours facile.

Ce matin en se réveillant d’une nuit difficile, ou les allés retours pour vomir ses trips ont été nombreux, il est tombé sur Alec, le petit ami de Mia dans la cuisine. Il n’a pas échangé beaucoup de mots avec lui, mais assez pour faire comprendre qu’il n’approuve pas et qu’il n’a pas du tout confiance en l’homme que sa sœur fréquente. Non, il ne le sent pas Alec, il ne le sent pas du tout et il est persuadé qu’il cache quelque chose, et surtout, qu’il est en train d’attirer doucement Mia dans ses griffes parce que la blonde commence à s’éloigner. Il déteste cette sensation Knox, celle qu’il est en train de vivre avec Mia qui passe de moins en moins de temps à l’appartement, mais il ne le dira pas. « Tu es tellement d’excellente humeur aujourd’hui Knox, ça fait plaisir à voir. » Lui fait d’ailleurs remarquer la blonde en revenant dans la cuisine après avoir accompagné son petit ami à la porte. Il ne répond pas Knox, il préfère ne rien dire. « Tiens, ça calmera peut-être ton humeur massacrante. » Ajoute-t-elle en lui tendant le médicament qu’il doit prendre. Mia prend soin qu’il ne rate jamais un cachet, et même si elle fait ca gentiment, ca a le don de l’énervé et d’avoir une seconde mère sur son dos des fois. « Je te demande pas de l’apprécier Knox, mais tu aurais pu te montrer un peu plus… chaleureux. » Il avale la pilule avec un verre d’eau et pose enfin les yeux sur sa meilleure amie. « Tu devrais lui passer le message à lui aussi. Ou bien alors il semble encore trop parfait à tes yeux ? » Parce qu’il voit bien comment elle le regarde, comment elle le met sur un piédestal. « Qu’est-ce qui ne te revient pas chez celui-là ? » Bien sur qu’elle lui reproche son comportement. « Tu veux dire à part… Absolument tout ? » Il répond avant de se servir une tasse de café. « Il cache un truc, j’en suis sur. » Il ajoute sans pour autant regarder sa meilleure amie.

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) 383200artist
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) OBCGg4U
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) YtxTUla
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Owph

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #16 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA & DAD #6 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7 & MIANE #8≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : ∆ Rosalie #1Inauguration OctopusEdge & Nick

(09/12)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade #2 - Jax #9
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ angie (avatar) @wonderland (gif)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) EmptyDim 2 Mai - 21:26

♛ True friendship ought never to conceal what it thinks

Début avril 2020. Je sais qu’Alec mériterait la même remarque. Il s’était montré courtois, à la différence de Knox, mais je sais aussi qu’il n’est pas à l’aise à rencontrer mes proches et il n’a pas manqué à me le dire avant de partir en me disant que ce soir, on se retrouverait chez lui. Je sais aussi qu’il n’apprécie pas vraiment que je vive avec un homme, même si je lui ai dit que Knox était mon meilleur ami, le considérant comme un frère. Bref, l’ambiance a été plutôt tendu ce matin au réveil, ce qui m’a valu de faire plusieurs grimaces et de lever souvent les yeux au ciel. Knox a eu droit à plusieurs regards noirs mais rien ne la dissuadait pour autant à continuer à se montrer désagréable avec Alec. Je sais qu’il n’apprécie pas lui non plus mon couple avec lui, à croire que Danika et lui se sont donnés le mot, même si l’une est plus au courant que l’autre, et a plus de raisons de s’inquiéter pour moi. Alors, non pas que je sois ravi de le voir partir, mais je me sens un peu plus légère lorsque je referme la porte derrière lui. Je préfèrerai que les deux parviennent à s’entendre mais je pense que je peux clairement me mettre le doigt dans l’œil pour que cela arrive un jour. Je retourne donc à la cuisine, faisant remarquer son humeur plus qu’agréable alors que je lui tends un médicament qu’il doit prendre. Malgré le certain énervement que je peux ressentir face à son comportement avec Alec, je ne parviens pas à me montrer exécrable à mon tour en lui criant dessus. Cela ne m’empêche pas de lui dire de se montrer un peu plus agréable avec lui, même s’il n’est pas obligé de l’apprécier. « Tu devrais lui passer le message à lui aussi. Ou bien alors il semble encore trop parfait à tes yeux ? ». Je lève les yeux au ciel, prenant sur moi pour ne pas lui sortir une réplique cinglante en contrepartie « Oh ne t’en fais pas, il aura droit à la même remarque ce soir ». Je marque une pause « Tu peux être fier de toi cependant, je pense qu’il n’est pas prêt de remettre les pieds ici de sitôt ». J’affiche un faux sourire forcé, qui reste à peine deux secondes sur mon visage alors que je le fusille du regard. Je lance un soupir et lui demande alors ce qui ne lui revient pas chez Alec. Parce que, pour Knox, comme toujours, aucun mec n’est assez bien pour moi et il trouve toujours LA raison parfaite pour justifier son avis « Tu veux dire à part… Absolument tout ? » « Quel argumentaire tu as là ! C’est bon, tu m’as convaincue, je le quitte sur le champ ». Mes yeux tournent encore dans mes orbites alors que je l’observe se servir une tasse de café et que je viens prendre appuie contre le comptoir alors que je porte ma tasse de thé à mes lèvres « Il cache un truc, j’en suis sûr ». Je me fige quelques instants, la tasse toujours proche de mes lèvres. Je descends celle-ci pour la garder entre mes deux mains, le regard fixant le liquide tournoyant. Evidemment que sa remarque me fait tiquer. Evidemment puisqu’il a raison. Alec cache quelque chose. Ce truc, comme il dit, qu’il m’a longuement caché et dont je connais maintenant la teneur. Cependant, il est hors de question que j’en parle à Knox. Quoi qu’il en coute, j’ai promis à Alec de garder son secret, et je ne compte de toute manière pas mêler Knox à tout ça. « Il ne cache rien du tout Knox. Qu’est-ce que tu veux qu’il cache ? » je prononce alors sur un ton las.  

CODAGE PAR AMATIS

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) MNRihDM
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) PwjukqI
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) 2eDseF9
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Cœur de pierre il ne laisse personne y entrer et n'a aucune envie de le faire de toute façon. Les coups d'un soir sans lendemain c'est son truc.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit, mais actuellement en arrêt maladie de longue durée.
LOGEMENT : Actuellement entre l'hopital ou il est traité pour une leucémie et son appartement qu'il partage avec sa meilleure amie, Mia, au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) 681fd3769a086b69688c8a6011c74192

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, drogué et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent. › Souffre d'une leucémie depuis décembre 2020, se soigne depuis février 2021.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Tumblr_inline_ppgf6kj5911uy9est_400
SHILOH #2 › I'm on fire, I'm a hot mess. I'm thinking things that I might start regretting. So hear me out, I need you now. I'm spiralling, I'm sinking down. Look for me, I'm sending up a message. I wanna be in your touch. Sleep is so tough, you're burning up my mind. What would it feel like if you tore me apart? Come on, chew on my heart.

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) 46rk
MIA #7 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2NinoMia #3Mia #4Katherine #1Lena #2Mia #5Itziar #2Shiloh #1Ana #1Sohan #2Katherine #2Mia #6
CRÉDITS : Cranberry.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Message(#) Sujet: Re: True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) EmptyLun 14 Juin - 15:16

Knox sait parfaitement qu’il n’est pas des plus aimables depuis quelque temps, depuis qu’il revenu vivre à l’appartement avec Mia. Il sait que, si déjà d’ordinaire il n’est pas forcément le mec le plus sympa du monde quand il n’en a pas envie, il fait encore moins d’effort que d’ordinaire. Les conversations avec sa meilleure amie sont d’ailleurs souvent un peu tendues ces derniers temps, et même lorsqu’il se dit qu’il pourrait faire un effort, il n’y arrive pas. La vérité, c’est qu’il n’aime pas voir la blonde passer tout ce temps avec son nouveau petit ami, il n’aime pas être aussi souvent seul à l’appartement. L’autre vérité, c’est qu’il est un peu sensible ces derniers temps, à cause de ses traitements et que le moindre truc le met de mauvaise humeur. Il aurait pensé que Mia comprendrait qu’il avait besoin d’elle, surtout depuis qu’elle avait appris qu’il se faisait soigner et qu’il était revenu à l’appartement, mais elle semblait bien trop préoccupée avec son nouveau mec pour se soucier de cela. Lorsqu’elle lui fait des remarques sur sa manière de parler au brun, il essaye de répondre calmement, mais son ton est pourtant froid. « Oh ne t’en fais pas, il aura droit à la même remarque ce soir. Tu peux être fier de toi cependant, je pense qu’il n’est pas prêt de remettre les pieds ici de sitôt. » Il baisse la tête vers sa tasse de café. « Tant mieux. » Parce qu’il préfère bien être seul avec Mia que de la voir batifoler avec un homme qu’il sait ne pas être assez bien pour elle.

La blonde le questionne alors pour savoir pourquoi Knox ne l’aime pas, et le blond relève la tête vers elle en lui disant la vérité. Il n’aime rien chez Alec, il ne le sent pas du tout. « Quel argumentaire tu as là ! C’est bon, tu m’as convaincue, je le quitte sur le champs. » Il lève les yeux au ciel avant d’avouer qu’il est certain qu’il cache quelque chose et il ne manque pas le changement de regard de Mia. Il a donc raison, il cache quelque chose, mais quelque chose dont sa meilleure amie est apparemment déjà au courant. Mia sait ce que son petit ami cache, et cela ne lui plaît pas du tout. « Il ne cache rien du tout Knox. Qu’est-ce que tu veux qu’il cache ? » « Tu sais, si tu veux me convaincre va falloir que t’apprenne à mieux mentir. » Knox connaît bien trop Mia. Il sait qu’elle aussi cache quelque chose et cela lui plaît encore moins. Mia ne lui a jamais rien caché, et voilà que maintenant qu’elle a un mec, elle le fait. « Si tu voulais que je revienne à l’appart pour agir comme ca avec moi et commencer à me cacher des trucs, je crois que j’aurais mieux fait de jamais revenir. » Dit-il sincèrement, la voix trahissant un peu le fait qu’il est blessé par tout ce qui se passe avec elle ces derniers temps.

Sans un mot de plus, il se relève du tabouret de la cuisine, sa tasse de café à la maison et va s’asseoir, ou plutôt s’avachir, dans le canapé en allumant la télé. Il n’a pas envie de se prendre la tête, et si Mia s’éloigne, peut-être qu’au final quand il finira par crever elle le regrettera un peu moins.

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) 383200artist
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) OBCGg4U
True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) YtxTUla

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7) Empty

True friendship ought never to conceal what it thinks (Knoxia #7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1