AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 17:30



family is not an important thing. It's everything.-- @Aiden Iaroslavtsev  “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 3956312242  

Univers Alternatif. Joy prenait un malin plaisir à le taquiner. En réalité, elle ne pensait pas qu’il vienne la rejoindre aussi vite mais elle en était comblée. Après ce petit moment d’intimité avec le père de sa fille, elle se retira de la douche pour qu’il puisse terminer tranquillement, elle allait prendre le relais et voir comment Hanna allait. Elle remercia sa fille de ne pas avoir fait de caprices, et le rejoignit dans la salle de bain, restant au pas de la porte, elle lui demanda si elle pouvait rester simplement vêtue de sa serviette de bain. Hanna était confortablement installée contre elle, un doudou dans les mains, Joy s’était longtemps imaginée terminant sa vie seule. Aujourd’hui, elle voyait un avenir avec Aiden, et sa petite Hanna. Elle était loin de l’image de famille qu’elle avait longtemps eue avec sa propre famille. Aiden et elle étaient en train de briser la malédiction, ils étaient en train de faire un gros fuck à leur passé, créant un avenir propice au bonheur. Elle le savait, elle en était sûre. C’était lui et personne d’autre. « Pas sûr que ce soit très pratique, mais tu sais, moi, je suis très concilient et compréhensif. » Aiden s’approcha d’elle, Joy lui offrit un sourire.  « Après tout, c’est ta journée. » « Effectivement, et dois-je te rappeler que tu es mon esclave ? » dit-elle sur un ton espiègle, un sourire amusé alors qu’elle retroussa son nez en le regardant, amusée. « Tu veux que je t’explique le programme de la journée ? » Elle hocha la tête, posant le regard sur sa fille un instant. Elle le suivit jusqu’à leur chambre : « Je peux déjà te dire que Niamh débarque vers dix-huit heures pour s’occuper d’Hanna pendant que moi, je kidnappe la plus jolie des mamans pour un petit dîner en tête à tête … ça faisait longtemps. » Niamh, toujours là quand il le fallait. Elle le regarda d’un air ébahi. « C’est vrai ? Que toi et moi ? » demanda-t-elle alors, n’y croyant presque pas. Entre leur boulot et Hanna, Aiden et Joy n’arrivaient plus vraiment à se retrouver et l’interne en rêvait depuis longtemps… « Et avant que je puisse ne t’avoir que pour moi, on va passer un petit moment à trois. » Elle s’approcha de lui alors qu’il mettait son pantalon et vint déposer un baiser sur ses lèvres. « Tu sais que tu es le meilleur. » dit-elle, le regard amoureux sans aucun doute. « Tu veux faire quoi ? » demanda-t-elle finalement en regardant Aiden, avant de regarder Hanna, avait-il prévu quelque chose de particulier pour cette matinée ou avaient-ils quartier libre ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:00


❖“Family is not an important thing. It's everything.”
FAMILY PORTRAIT
« Effectivement, et dois-je te rappeler que tu es mon esclave ? » dit-elle sur un ton espiègle, un sourire amusé alors qu’elle retroussa son nez en le regardant, amusée. Non. Pas besoin. Il avait déjà laissé tomber les armes et il s’était lui-même donné ce titre ce matin. Est-ce qu’elle allait en abuser ? Possible mais le jeu en valait la chandelle. « Il y a des trucs que tu retiens facilement à ce que je vois. »

« C’est vrai ? Que toi et moi ? » La surprise de Joy était la preuve en image qu’il avait fait le bon choix en appelant Niamh pour lui demander de leur rendre ce service. Un instant rien que pour eux, pour leur couple, c’était primordial et quoi de mieux que de choisir ce jour-ci pour le faire. Elle lui manquait parfois sa Joy. Certes cette vie avec Hanna était le bonheur à l’état pur mais il avait également besoin de se retrouver seul avec elle, sans ressentir la moindre culpabilité. « Que toi et moi. » répéta-t-il avec une once de fierté dans la voix. Et alors que ses doigts s’empressaient de fermer son pantalon, elle s’approcha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui le fit sourire avec tendresse. « Tu sais que tu es le meilleur. » « Il parait, ouais. » dit-il d’une voix chantante alors qu’il venait de s’emparer d’un tee-shirt qu’il enfila à la quatrième vitesse. « Tu veux faire quoi ? » Aiden se tourna alors vers elle. « Tout ce que tu veux. C’est toi le pilote de la journée jusqu’à ce que je t’enlève pour la fin de journée. » ll tendit les bras vers leur fille tout en ajoutant : « Je m’occupe de préparer le petit monstre et pendant ce temps-là, tu peux te préparer et réfléchir à ce que tu souhaites faire de la journée. » Un sourire idiot se plaça sur ses lèvres dans le seul et unique but de faire rire Hanna. Puis, il reprit un air sérieux pour poser son regard sur Joy, un sourcil levé : « A moins que tu veuilles rester ici et que tu comptes vraiment rester comme ça toute la journée … » Il tira doucement sur le pan de sa serviette quand il prononça le « comme ca » juste pour la taquiner et non pour faire tomber la serviette au sol.

@joy petterson
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:35



family is not an important thing. It's everything.-- @Aiden Iaroslavtsev  “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 3956312242  

Univers Alternatif. La jeune femme n’avait pas tardé dans la douche, elle voulait s’assurer que sa fille allait bien. Elle revint vite avec Hanna dans ses bras, venant taquiner son cher et tendre, car c’était le genre de truc qu’elle aimait encore alimenter chez eux. Il fallait profiter que leur fille ne comprenait encore rien, et donc Joy ne pouvait pas s’empêcher de faire des allusions sans arrêt. Finalement elle lui rappela ce qu’il lui avait un peu plus tôt dans la matinée, ce n’était pas tomber dans l’oreille d’une sourde. « Il y a des trucs que tu retiens facilement à ce que je vois. » Elle hocha vivement la tête en ne le quittant pas des yeux, toujours ce sourire espiègle sur les lèvres. L’interne finit par le suivre dans la chambre alors qu’il était en train de s’habiller au grand dam de Joy, d’ailleurs. Elle pourrait passer des heures à le contempler dans le plus simple des appareils.

Aiden venait lui annoncer le programme du soir, et les yeux de la brune s’émerveillèrent. Une soirée rien qu’à deux ? Elle n’y croyait pas. « Que toi et moi. » Quand il confirma, le sourire de Joy s’intensifia et elle s’approcha aussitôt de lui pour venir lui déposer un baiser chaste sur ses lèvres. « Il parait, ouais. » Elle sourit, le regardant s’habiller et elle fronça les sourcils, faisant mine de bouder. « Moi j’aimais bien quand t’étais juste en caleçon. » L’air renfrogné elle fixait Aiden, alors qu’elle portait toujours Hanna dans ses bras, les deux copies conformes étaient en train de le fixer.

« Tout ce que tu veux. C’est toi le pilote de la journée jusqu’à ce que je t’enlève pour la fin de journée. » Joy jeta un regard à sa fille alors qu’Aiden lui tendit les bras pour l’attraper. : « Je m’occupe de préparer le petit monstre et pendant ce temps-là, tu peux te préparer et réfléchir à ce que tu souhaites faire de la journée. » Hanna quitta ses bras, et la brune se retrouva dans sa petite serviette de bain, elle se passa sa main dans les cheveux, elle réfléchissait. « A moins que tu veuilles rester ici et que tu comptes vraiment rester comme ça toute la journée … » Il tira sur la serviette qu’elle rattrapa aussitôt pour resserrer autour d’elle. « Hééééé ! » s’exclama-t-elle en levant la tête vers lui. « T’en as pas eu assez ? » dit-elle aussitôt en rigolant. « Je vais me préparer. » conclut-elle en se dirigeant vers l’amour pour prendre une combishort, quelque chose de léger et confortable. Après quelques minutes, le couple se retrouva dans le salon, Hanna au sol dans son petit parc. Joy dans les bras d’Aiden : « J’ai pas vraiment d’idées moi. Je veux juste être avec vous. On peut aller se balader au parc. » dit-elle finalement alors que son regard se levait vers son chéri.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:53


❖“Family is not an important thing. It's everything.”
FAMILY PORTRAIT
« J’ai pas vraiment d’idées moi. Je veux juste être avec vous. On peut aller se balader au parc. » Il ne put s’empêcher de rire doucement après avoir déposé un tendre baiser sur son front. « Avoir l’embarras du choix et ne pas savoir choisir. », dit-il sur le ton de plaisanterie, se détachant de sa bien-aimée pour poser son regard sur ce petit bout d’amour qui jouait et rampait d’un jouet à l’autre. La découverte du monde. « Prendre l’air, se mélanger à la faune urbaine et aux autres parents, marché conclu. En plus, on pourra un peu se la raconter parce que ce sera dans notre poussette que se trouve la future astronaute miss Australia, pas vrai ? » qu’il lance d’une voix amusé, reprenant les mots de la belle avec humour et amour. Le choix était tombé. Ils profiteraient de ce jour de repos pour profiter et savourer les choses simples de la vie. Etre en famille. Ne pas courir. Prendre son temps. Le vrai luxe.

Quelques longues minutes plus tard. La petite famille avait donc le pied dehors, profitant du soleil. Hanna se tenait dans sa poussette, observant ici et là ce qui s’offrait sous ses yeux. Aiden marchait aux côtés de sa belle qui poussait la poussette. Ils avaient tout prévu, comme toujours. Prêt pour la moindre petite crise de la part d’Hanna et surtout prêt pour profiter d’un moment simple de complicité. Il posa la main dans le dos de sa douce après avoir fait glissé ses lunettes de soleil sur son nez. C’était bête à dire mais Aiden était le plus fier, le plus heureux des hommes. Il était fier de pouvoir se tenir aux côtés de Joy, de pouvoir se tenir aux côtés de cette femme bien trop parfaite. Et puis, il y avait Hanna. Il était fier d’avoir accompli ce qu’il avait toujours cru improbable : une famille. Ils étaient une famille. Et bordel ! il avait le sentiment qu’ils étaient les plus heureux du parc. Il en était même convaincu : lui et son égo, pas vrai ? « On en est donc arrivés là, Joy. On se balade dans un parc un dimanche avec notre fille. On a une poussette, Joy. » qu’il lance soudainement en tournant la tête vers elle. Sa voix a une once d’enthousiasme. « Je ne veux pas paraître arrogant ou quoi … mais » Il s’approcha doucement d’elle alors que son regard se perdait sur les autres personnes présentes : « si quelqu’un cherchait un couple idéal pour faire la publicité d’une famille ou un truc du genre, la concurrence n’est pas rude. »


@joy petterson
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 10:04



family is not an important thing. It's everything.-- @Aiden Iaroslavtsev  “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 3956312242  

Univers Alternatif. Joy était presque perdue d’être en repos toute une journée. C’était si bizarre pour elle mais déjà qu’elle vivait à cent à l’heure en temps général, cela s’était empiré depuis qu’elle était devenue maman. Pourtant, Aiden avait insisté pour qu’ils prennent cette journée tous les deux pour eux, et elle avait fini par céder, se disant qu’il serait aussi bien qu’elle retrouve un peu son petit ami. Assise sur le canapé, elle confia à Aiden ne pas savoir vraiment quoi faire. « Avoir l’embarras du choix et ne pas savoir choisir. » Joy haussa les épaules, elle n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir l’embarras du choix justement. « Prendre l’air, se mélanger à la faune urbaine et aux autres parents, marché conclu. En plus, on pourra un peu se la raconter parce que ce sera dans notre poussette que se trouve la future astronaute miss Australia, pas vrai ? » Elle hocha la tête en rigolant, posant son regard sur leur fille. « Bien sûr. C’est écrit sur sa bouille, regarde-la. » dit-elle, son regard attendri posé sur Hanna. Elle n’avait jamais souhaité d’enfant mais la vie qu’elle menait auprès d’Aiden ressemblait pourtant à un doux rêve.

Tous les deux avaient tout préparé, comme une vraie équipe ils s’étaient préparés au pire pour cette petite balade. Lunettes de soleil respectivement sur leur nez, Joy tenait la poussette tout en se dirigeant vers le parc à proximité. « On en est donc arrivés là, Joy. On se balade dans un parc un dimanche avec notre fille. On a une poussette, Joy. » Arrivés au parc, Joy tourna sa tête vers lui, le regardant avec un sourire amusé au visage. « Je ne veux pas paraître arrogant ou quoi … mais » Il s’était penché pour chuchoter ces quelques mots : « si quelqu’un cherchait un couple idéal pour faire la publicité d’une famille ou un truc du genre, la concurrence n’est pas rude. » Joy ne put s’empêcher de rire, en secouant la tête, elle leva les yeux au ciel mais ça il ne pouvait pas le voir. « Mon amour, va falloir que tu arrêtes de bomber le torse et de jouer au coq de la basse cour ! » dit-elle en venant donner deux petits coups sur son torse du revers de la main. « Tu m’as offert une vie que je n’ai jamais osé imaginer. » déclara-t-elle sur un ton plus sérieux, venant s’asseoir sur l’un des bancs, elle tourna la poussette vers elle, ils étaient sous un coin ombragé, de quoi profiter de la belle journée en famille. Aiden vint se mettre à côté d’elle, et l’interne posa son regard sur les autres bancs tout autour du parc pour enfants. « Tu es le seul papa digne de ce nom à ce que je vois. » commenta-t-elle en observant qu’il n’y avait aucun homme dans le coin. Elle posa sa main sur sa cuisse : « Et tu es le mien. » conclut-elle avant que qui que ce soit ait des doutes.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 15:42


❖“Family is not an important thing. It's everything.”
FAMILY PORTRAIT
« Mon amour, va falloir que tu arrêtes de bomber le torse et de jouer au coq de la basse-cour ! » « Pourquoi ? Regarde-toi. Regarde-nous. », qu’il lui répondit comme s’il était le roi des innocents et surtout il avait tendu le bras dans sa direction pour faire comprendre qu’il était là. « Tu m’as offert une vie que je n’ai jamais osé imaginer. » Avec une telle réplique, il ne pouvait qu’être encore un peu plus fier. Fier comme un paon, oui. Il lui avait offert cette vie mais elle avait fait la même chose. Ils s’offraient le plus beau des cadeaux. « Ensemble, nous défions tout simplement toutes les lois. » dit-il en faisant référence à leurs histoires passées. Parce que oui avec leur passé, rien ni personne n’aurait pu imaginer que le duo se trouverait ici, maintenant, dans un parc, assis sur un banc, avec une Hanna enjouée. Aiden prit place aux côtés de sa douce, étendu le bras le long du banc derrière cette dernière sans vraiment y réfléchir : juste une habitude. « Tu es le seul papa digne de ce nom à ce que je vois. » Un sourire candide prit place sur ses lèvres. Et tu es le mien. » Un rire amusé s’échappa de ses lèvres. «Est-ce que c’est une manière de marquer ton territoire ? » lui demanda-t-il en pointant du doigt la main qu’elle venait de poser sur sa cuisse. Il avait bien évidemment utilisé une voix amusée, peut-être même taquine. «Je connais d’autres manières  bien moins subtiles pour le faire … », et il tourna la tête vers elle pour déposer un tendre baiser dans son cou. Un léger et discret baiser, semblable à une caresse.
« Et je parlais pas de cette manière-là», dit-il en se redressant d’une voix rieuse, jetant un coup d’œil à leur fille et il tendit le bras pour caresser du bout des doigts ses joues gonflées.
@joy petterson
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 15:52


[quote="Joy Petterson"]

family is not an important thing. It's everything.-- @Aiden Iaroslavtsev  “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 3956312242  

Univers Alternatif. « Pourquoi ? Regarde-toi. Regarde-nous. » L’interne avançait doucement en le regardant marcher fier comme un paon et elle ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire. Elle était sa première fan, bien entendu. Mais elle n’aimait pas pour autant que l’attention se repose sur eux. Elle lui dit tout de même qu’il lui avait offert une vie que jamais elle n’avait osé imaginer, bien trop apeurée par tout ce qui pouvait bien se passer. Elle n’était pas débarrassée de cette crainte, celle qui lui rappelait qu’à tout moment tout pouvait s’effondrer. Un accident. Une erreur. Une tromperie. Elle n’était à l’abris de rien mais elle aimait à croire qu’Aiden était l’homme de sa vie. « Ensemble, nous défions tout simplement toutes les lois. » Joy hocha vivement de la tête elle ne pouvait qu’être d’accord avec cette ingénieuse remarque. « Qui l’eut cru. Certainement pas moi. » dit-elle en repensant à la Joy de 15 ans paumée et droguée qu’elle fût un temps.

Finalement, ils s’installèrent sur un banc ombragé, et Joy fut agréablement surprise de voir qu’Aiden était le seul homme du coin. « Est-ce que c’est une manière de marquer ton territoire ? » Elle regarda sa main posée sur sa cuisse, et elle eut un petit rire. « Bien sûr. » approuva-t-elle alors qu’il s’avançait pour ajouter : « Je connais d’autres manières bien moins subtiles pour le faire … » et venir l’embrasser dans le cou. Une vague de frissons l’envahit, comme à chaque fois qu’il se permettait de la toucher… « Et je parlais pas de cette manière-là » Joy regarda alors Hanna, et eut un petit rire. « Qui dit que t’es le géniteur de cette merveille ? Je pourrais être une mère célibataire qui t’as mis le grapin dessus. » dit-elle alors pour sa défense alors qu’elle eut une expression amusée au visage elle s’approcha de lui pour frotter son nez contre le sien. « Et pourquoi on ne se marierait pas ? Y aurait au moins un indice à notre annulaire qui montrerait qu’on est tout à fait comblé dans nos vies. » dit-elle spontanément, Joy qui parlait mariage ? Etait-il dans un monde parallèle ? Elle qui avait fui pendant longtemps quelque forme d’engagement que ce soit, voilà qu’elle était maman, et qu’elle parlait mariage avec son petit ami…




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:19


❖“Family is not an important thing. It's everything.”
FAMILY PORTRAIT
« Qui dit que t’es le géniteur de cette merveille ? Je pourrais être une mère célibataire qui t’as mis le grapin dessus. » Il leva un sourcil à cette remarque. « Et pourquoi on ne se marierait pas ? Y aurait au moins un indice à notre annulaire qui montrerait qu’on est tout à fait comblé dans nos vies. », et ses sourcils se froncèrent quelques secondes à cette question sortie de nulle part. Il recula doucement et apparemment cette idée folle semblait lui avoir coupé l’herbe sur le pied. Avait-il préparé une demande en mariage ultra romantique pour la journée de la fête des mères ? Avait-il organisé ce dîner en tête à tête pour lui expliquer combien il l’aimait, combien elle le rendait heureux et qu’il aimerait pouvoir rendre les choses encore plus officielles ? Avait-il vraiment préparé tout cela ? Est-ce que l’écrin dans son tiroir à chaussettes était là pour cet instant particulier ? Un sourire en coin, il secoua la tête de droite à gauche. « Est-ce que c’est une demande en mariage officielle de la part de Joy Petterson ? », demanda-t-il d’une voix amusée, plantant son regard dans le sien. « Tu sais combien je peux être un romantique lunaire, et combien je rêverais de pouvoir me la raconter en disant que la petite dame là-bas, c’est ma femme … faut pas jouer avec mes nerfs comme ça. Sinon, moi je te prends carrément au sérieux et je te dis oui tout de suite. » qu’il dit aussitôt sans perdre son sourire.
« Et fais gaffe, j’ai un témoin ici présent … » Il pointa du doigt Hanna qui luttait contre le sommeil. Il haussa les épaules en soupirant : « OK, oublie mon témoin, on peut pas compter sur elle. » Et alors qu’il souriait avec un air détaché, calme et amusé … son cœur battait soudainement un peu plus vite. Parce que pour Aiden, le mariage c’était précieux et surtout parce qu’il avait passé pas mal d’heures dans les bijouteries de Brisbane à la recherche de la bague, celle qui conviendrait à sa bien-aimée. Un jour ou l’autre.

@joy petterson
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:32



family is not an important thing. It's everything.-- @Aiden Iaroslavtsev  “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 3956312242  

Univers Alternatif. Joy n’était peut-être pas la plus romantique des femmes, elle était assez brute de décoffrage comme s’amusait à dire à qui voulait l’entendre sa meilleure amie. Mais lorsqu’elle lança cette remarque, elle pensait ce qu’elle disait. Sans y voir là un grand événement que de prononcer le mot mariage, mais elle aimait l’idée de savoir qu’il serait à elle, officiellement, pour les yeux de tous. Mais surtout pour ses yeux à elle. Elle balançait doucement la poussette pour bercer Hanna alors qu’elle regardait Aiden sans savoir qu’elle avait réveillé en lui une lumière. « Est-ce que c’est une demande en mariage officielle de la part de Joy Petterson ? » Joy haussa les épaules, elle n’en faisait pas une montagne. Elle était assez pragmatique, mais elle savait qu’au fond, c’était hyper étonnant de l’entendre dire ça, elle, Joy Petterson comme il disait. « Tu sais combien je peux être un romantique lunaire, et combien je rêverais de pouvoir me la raconter en disant que la petite dame là-bas, c’est ma femme … faut pas jouer avec mes nerfs comme ça. Sinon, moi je te prends carrément au sérieux et je te dis oui tout de suite. » Oh oui, elle savait à quel point Aiden avait toujours été attaché à l’idée de famille et de mariage. Et s’il n’y avait pas eu l’accident du doux nom de Hanna, peut-être qu’il l’aurait d’ailleurs quitté pour se mettre avec une femme qui aurait pu lui offrir tout ce rêve qu’il méritait amplement. Mais maintenant qu’il y avait Hanna, qu’elle avait franchi ce drôle de pas, autant y aller jusqu’au bout. « Et fais gaffe, j’ai un témoin ici présent … » Ils regardèrent tous les deux Hanna qui était en train de s’endormir. : « OK, oublie mon témoin, on peut pas compter sur elle. » Elle eut un petit rire. « Pourquoi pas ? On a déménagé dans cette maison, Hanna est là, elle porte ton nom… Moi aussi je veux qu’on me regarde d’un air bizarre en répétant trois fois ton nom russe déformé avant de pouvoir les soulager en disant : ‘Dr. Iaro’ ça suffira. » dit-elle d’une voix rieuse, se moquant un peu de lui pour la peine, elle prenait la situation tellement à la légère, elle ne voulait pas en faire des montagnes mais elle savait que c’était quelque chose de « big » pour Aiden.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:44


❖“Family is not an important thing. It's everything.”
FAMILY PORTRAIT
Joy haussa les épaules et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il était presque en train de se demander s’il ne rêvait pas. Si toutes ces dernières n’étaient pas un rêve. Peut-être était-il dans le coma et que d’ici quelques jours, il se réveillerait. Il serait seul. A Wellington. Ou quelque chose du genre. « Pourquoi pas ? On a déménagé dans cette maison, Hanna est là, elle porte ton nom… Moi aussi je veux qu’on me regarde d’un air bizarre en répétant trois fois ton nom russe déformé avant de pouvoir les soulager en disant : ‘Dr. Iaro’ ça suffira. » dit-elle d’une voix rieuse alors que le monde d’Aiden était tout simplement en train de trembler. Il lassa s’échapper un éclat de rire nerveux avant d’enlever ses lunettes pour planter son regard dans le sien, la pointant du doigt d’un air suspect : « T’es sérieuse ? » Il posait la question plus de manière rhétorique que pour avoir une véritable réponse car il savait qu’elle ne jouerait pas avec cela avec lui. Pas depuis qu’elle savait combien c’était important pour lui. Fonder une famille. Etre un père. Etre l’homme parfait, aux antipodes de ce qu’il avait pu connaître par le passé, ce qu’il avait connu. Et soudainement, il s’approcha d’elle pour ne pas vous dire, il lui sauta dessus, enroulant son bras autour d’elle pour lui offrir un rapide baiser presque trop enthousiaste.
« Allons-y, marrions-nous, je suis partant. Je suis même plus que partant. Joy Iaroslavtsev. » Il se mordit les lèvres une seconde avant de sourire. Un sourire si radieux qu’il en aurait mal aux joues s’il n’arrêtait pas aussitôt. « Avoue que ça en jette … Docteur Joy Iaroslavtsev. » qu’il répéta avant de se tourner une nouvelle fois vers elle. « Mais t’es vraiment sérieuse ? » lui demanda-t-il le regard pétillant de malice. Il ne cessait de lui demander car il n’arrivait pas à y croire. Posant la main dans son cou, il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes pour lui ouvrir un de ces baisers tendres et précieux, les baisers qui vous font sentir être la personne la plus précieuse, la plus importante en ce bas-monde. Détachant ses lèvres des siennes, tout sourire, il lui souffla d’une rieuse : « Tu me crois si je te dis que j’ai juste envie de le crier à la Terre entière ?


@joy petterson
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 17:53



family is not an important thing. It's everything.-- @Aiden Iaroslavtsev  “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 3956312242  

Univers Alternatif. Plus elle parlait, plus elle se rendait compte qu’Aiden semblait ne pas la prendre au sérieux. Il la regardait d’un air abasourdi alors qu’elle rêvait presqu’on l’appelle par le nom russe imprononçable de son cher et tendre, elle s’imaginait déjà pouvoir les soulager en raccourcissant elle-même ce nom par un simple « Iaro ». Aiden se mit à rire mais il semblait perdu, ne sachant sûrement comment prendre cette remarque, il retira ses lunettes pour la regarder : « T’es sérieuse ? » Elle mit ses lunettes de soleil sur sa tête en le fixant avec un regard sérieux. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il se jeta sur elle pour l’embrasser. « Allons-y, marrions-nous, je suis partant. Je suis même plus que partant. Joy Iaroslavtsev. » L’air lumineux de son petit ami la conforta dans l’idée que c’était sûrement une très bonne chose qui saute le pas. « Avoue que ça en jette … Docteur Joy Iaroslavtsev. » Elle se mit à rire. « Mais t’es vraiment sérieuse ? » « N’en fais pas toute une histoire, s’il te plaît. » dit-elle en tapotant sa cuisse. « Ton nom est imprononçable mon amour. Tu ne crois pas que je devrais garder Petterson, au moins à l’hôpital ? » demanda-t-elle en réfléchissant, regardant ailleurs alors que cette suggestion risquait d’émettre des étincelles dans la petite tête du néo-zélandais. « Tu me crois si je te dis que j’ai juste envie de le crier à la Terre entière ? » Joy pencha sa tête, en haussant les sourcils, sûrement un moyen de les sermonner par un regard seulement. « Aiden » somma-t-elle finalement, elle finit par avoir un sourire amusé au visage. « Ce n’est pas si extraordinaire que ça. » ajouta-t-elle en regardant Hanna qui s’endormait dans la poussette. Prendre l’air n’avait été bénéfique pour que le couple apparemment puisque le bambin s’en fichait pas mal. Joy n'était pas une grande romantique mais elle admirait toujours autant la manière dont Aiden continuait perpétuellement de l'être pour elle...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 15:04


❖“Family is not an important thing. It's everything.”
FAMILY PORTRAIT
« N’en fais pas toute une histoire, s’il te plaît. », évidemment qu'il en faisait toute une histoire. Joy était en train de faire le pas qu'il n'osait pas faire depuis des mois. Elle faisait ce pas ultime qui les unira à la vie, à la mort, ou quelque chose comme ça. Il esquissa un sourire timide quand elle lui tapota la cuisse pour accompagner ses propos ; à vrai dire, elle était en train de le ramener sur la Terre ferme. Plutôt une bonne idée quand on connaissait l'enthousiasme débordant d'Aiden quand il était question de sa dulcinée. « Ton nom est imprononçable mon amour. Tu ne crois pas que je devrais garder Petterson, au moins à l’hôpital ? » Il la regarda en ouvrant grand les yeux pendant une demi-seconde avant de les plisser à en devenir deux minuscules fentes. « Ils s'y feront. », finit-il par dire en haussant les épaules. Il s'imaginait déjà d'ici quelques années : docteur Iaro, lequel ? Ouais, il les voyait déjà les quiproquos pour lesquels il ne sera jamais en colère car ils seraient liés au fait qu'ils soient finalement mariés. Un léger soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. Il était aujourd'hui le plus léger des hommes de cette planète.
« Aiden », elle obtint une nouvelle fois sa complète attention. Elle utilisait ce ton à bon essient et il savait ce que cela signifiait. Il partait en vrille.  « Ce n’est pas si extraordinaire que ça. » Il acquiesça d'un signe de tête sans perdre son sourire. « Ok, ok. Je me détends et j'arrête tout de suite d'imaginer le duo Iaro à l'hôpital. », mais rien qu'en prononçant cette phrase, il la voyait la scène et bon sang ! Cette scène créait automatiquement ce large sourire sur ses lèvres.
« Joy ? » dit-il soudainement pour attirer son attention et capter son regard alors qu'elle observait leur fille. « Je t'aime. » souffla-t-il.

@joy petterson
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 15:30



family is not an important thing. It's everything.-- @Aiden Iaroslavtsev  “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 3956312242  

Univers Alternatif. Joy avait lancé cette bombe sans introduction. C’était d’ailleurs très étonnant de sa part, mais elle prenait cette demande en mariage à la légère. Tout le contraire d’Aiden, qu’elle tentait de calmer. Elle le voyait dans son regard, il tentait difficilement de se contenir mais c’était insurmontable pour lui. « Ils s'y feront. » voilà sa réponse quand elle invoqua peut-être garder son nom au moins à l’hôpital. Mais son air suspicieux au visage, Joy comprit qu’elle n’aurait pas le choix. Il voulait qu’ils les confondent, elle secoua la tête en levant les yeux au ciel, quelque peu amusée par son comportement enfantin. Elle tenta une nouvelle fois de la ramener sur Terre. Elle chuchota son prénom d’un ton ferme, et il la fixa à nouveau avec ses yeux d’enfants. « Ok, ok. Je me détends et j'arrête tout de suite d'imaginer le duo Iaro à l'hôpital. » Joy soupira, toujours en berçant la poussette alors qu’Hanna s’était endormie. « Joy ? » « Mmh ? » Elle regardait la poussette, et vint tourner la tête vers Aiden alors qu’il ne disait plus rien. Elle croisa son regard, et sourit : « Je t'aime. » « Je t’aime aussi. » répondit-elle avant de se pencher pour venir l’embrasser tendrement. C’était à peine croyable, Joy et Aiden parents, sur le point de se marier ? C’était impossible aux yeux de Joy et voilà qu’elle combinait tout ce qu’elle avait longtemps voulu éviter. Après avoir encore profité de l’après midi ensoleillé, et alors qu’elle était calée dans les bras de son cher et tendre, elle se redressa : « On rentre ? » proposa-t-elle sur un ton doux, elle avait envie de retourner à la maison. De prendre un repas en famille, avant de faire une petite sieste, de regarder un film ou de faire l’amour, peu importait, mais elle voulait retourner dans son cocon. Joy aimait bien cette bulle avec Aiden et Hanna, elle n’aimait que rarement en sortir…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 17:59


❖“Family is not an important thing. It's everything.”
FAMILY PORTRAIT
De nombreuses heures plus tard... 18:20
« Tu vas t'en sortir, Niamh. On te fait confiance. », dit-il avec un large sourire alors qu'il déposait un dernier baiser sur le front de sa fille qui n'allait pas tarder à manger : première tâche à accomplir pour la marraine. « Tu as notre numéro si jamais il y a quoique ce soit. », il se sent obligé d'ajouter cette information bien que Joy l'ait formulé quelques minutes plus tôt. Il n'est jamais très apaisé quand sa petite Hanna n'était pas dans les parages mais aujourd'hui, il souhaite n'avoir d'yeux que pour sa dulcinée … alors il va faire un effort. « A toute à l'heure. » « Je gère et je vous rappelle que je suis sa marraine. Nous formons un duo hors pair. Profitez de votre soirée. » chantonne Niamh alors que la porte se referme derrière le couple. Première étape de la soirée. La main du néo-zélandais se glisse dans celle de sa douce. Les doigts s'entremêlent aux siens, alors qu'il lui emboîte le pas pour rejoindre leur voiture. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent dans un restaurant. Aiden aurait pu choisir un restaurant chic et romantique … au lieu de cela, il avait opté pour un restaurant cosy dans lequel le couple avait déjà réalisé pas mal de bons souvenirs. En plus de cela, il était persuadé que c'était une valeur sûre : la carte des vins était parfaite pour sa douce. « Je me suis dis que je devais miser sur une valeur sûre … on connaît la carte des vins, on prend pas de risque. Oh et c'est moi qui conduis, alors vas-y je t'en prie .... » dit-il d'une voix rieuse alors qu'il ouvrait son menu après avoir lancé un bref regard à sa dulcinée.

* * *

De nombreuses heures plus tard... 23:00
Niamh remerciée, le couple referme la porte derrière la jeune femme pour finalement s'échanger un regard complice et amusé. Hanna dort. Niamh a même pris la peine de faire la vaisselle et ranger le salon dans lequel s'égarent souvent quelques peluches et jouets de leur fille. Aiden ferme la porte à clef avant de se retourner vers sa Joy pour faire quelques pas vers elle. Il pose les mains sur ses hanches tout en baissant son regard pour pouvoir se perdre dans son regard pétillant de malice. « Ta journée arrive à sa fin, je serais toi … je me dépêcherais de passer commande …  », qu'il lui souffle d'une voix amusée. Fête des mères ou non, cela ne changerait rien à leur alchimie et complicié. Les mains du néo-zélandais glissèrent de ses hanches à ses fesses pour finalement s'approcher davantage de la belle. « En parfait gentleman, je n'attends que ton go pour pouvoir enfin réaliser toutes ces pensées qui n'ont cessé de traverser mon esprit au moment où tu es apparue dans cette robe ... », ses lévres s'approchérent de celles de sa douce pour venir y déposer un tendre et court baiser. Bien que celui-ci fut court et léger, Aiden ne détachait que légèrement ses lèvres des siennes. Les yeux ancrés dans les siens, il savourait le fait de sentir son souffle contre le sien, son parfum venir l'enivrer pour le téléporter dans un autre monde.
@joy petterson
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 18:19



family is not an important thing. It's everything.-- @Aiden Iaroslavtsev  “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 3956312242  

Univers Alternatif.Le couple était rentré après leur petite balade au parc, ils avaient fini la matinée chacun de leur côté pour se retrouver le midi autour d’une table encore bien fournie par Aiden. Joy allait prendre des kilos à la fin de cette journée. Ils avaient profité de leur après midi pour prendre un peu de temps pour eux, à ne rien faire. Eux qui courraient toujours partout. Joy s’était apprêtée d’une jolie robe couleur nude qui lui collait parfaitement à la peau. Elle avait détaché ses cheveux qui tombaient sur ses épaules, et aux bras de son compagnon, elle laissait Niamh derrière elle. Ils avaient fait en sorte de tout bien expliquer à Niamh. Aiden était stressée mais Joy avait parfaitement confiance en Niamh, elle savait que ce rôle de marraine lui tenait à cœur. Finalement ils avaient rejoint le restaurant, et Aiden avait opté pour un qu’ils connaissaient déjà.   « Je me suis dis que je devais miser sur une valeur sûre … on connaît la carte des vins, on prend pas de risque. Oh et c'est moi qui conduis, alors vas-y je t'en prie .... » « Encore heureux que c’est toi qui conduis. » dit-elle en rigolant, son nez retroussé comme à chaque fois qu’elle le taquinait. Le nez dans le menu, Joy comptait bien se régaler. Cela faisait du bien de mettre les pieds sous la table.


***


De retour à la maison après une douce soirée, Niamh repartait enfin chez elle. Joy la remercia d’un câlin avant de la laisser partir. Aiden la raccompagna avant de fermer la porte, un soupir, un regard, Joy restait dans le couloir en le fixant.   « Ta journée arrive à sa fin, je serais toi … je me dépêcherais de passer commande …  » Le chirurgien s’était rapproché pour venir coller son corps au sien, et machinalement elle vint entourer son cou de ses mains. Son regard se plongea dans le sien, Joy fit mine de réfléchir en levant les yeux en l’air. son index et son pouce venant frotter son menton.  « En parfait gentleman, je n'attends que ton go pour pouvoir enfin réaliser toutes ces pensées qui n'ont cessé de traverser mon esprit au moment où tu es apparue dans cette robe ... » Ses mains vinrent se glisser sur ses fesses pour d’autant plus la coller contre lui et Joy se mordit la lèvre pour retenir un sourire sans jamais le quitter des yeux. Ces quelques mots avaient le don de la réveiller. « Je suis curieuse de voir ça… » soupira-t-elle alors qu’il vint déposer un baiser sur ses lèvres. Front contre front, ils ne se lâchaient pas du regard. Elle eut un petit rire en imaginant déjà la suite… Elle vint s’accrocher à son cou, et sauta dans ses bras, il eut le réflexe de la rattraper, tandis que ses jambes s’étaient entourés autour de sa taille. « Retire-la moi cette robe. Fais-moi ce que tu veux, je suis tienne. » finit-elle par dire, finissant sa phrase en venant l’embrasser chaudement, joignant sa langue à la sienne. Elle avait envie de le retrouver, et cette fois-ci en bonne et due forme, sans louper une seule étape…



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) “Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

“Family is not an important thing. It's everything.” (joy #10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-