AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Luana Reyes ∆ just a family girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poppy Nielsen
ÂGE : vingt neuf ans, enfin dans ma tête j'ai plutôt l'air d'une adolescente (01.01)
SURNOM : Poppy ce n'est déjà pas bien long. Si tu m'appelles Pop' je devrais aussi pouvoir te répondre.
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon deux ans et demi (21.09.2018)
MÉTIER : chocolatière et pâtissière à ses heures perdues
LOGEMENT : #111, hughton avenue, Redcliffe avec son fils Liam et un petit lapin de compagnie
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Tumblr_naohukDn551tk79xko3_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Diabétique • N'a jamais avoué à son ex être enceinte. Et comme on lui avait dit qu'elle n'en aurait jamais, il ne se doute de rien • S'amuse un peu trop depuis quelques mois qu'elle en délaisse son bébé et sa boutique • Elevée par deux femmes depuis l'âge de six ans • Abandonnée par son père à l'âge de six ans • Abandonnée par 2 de ses ex petits amis, a une peut de l'abandon • Joue au violon à ses heures perdues • A été étudié en Belgique pour en apprendre plus sur le chocolat • Vit la nuit, dors le jour. Je travaille quand même encore peu mais en décalage sur tout le monde • Toujours souriant
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nick #1 Milo #1
CRÉDITS : avatar by tearsflight & signature by astra
DC : la belle Merry
PSEUDO : night stars / Vanessa
https://www.30yearsstillyoung.com/t37400-keep-calm-and-hakuna-matata-poppy https://www.30yearsstillyoung.com/t37430-cours-apres-tes-reves-si-tu-ne-les-atteins-pas-au-moins-tu-maigriras-poppy

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 22:16

Re Bienvenue chez toi Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 674657830
J'adore ce choix de fc Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 1615570432

astra; bb — We all make mistakes, have struggles, and even regret things in our past. But you are not your mistakes, you are not your struggles, and you are here NOW with the power to shape your day and your future. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie, melchior

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 22:25

Re bienvenue Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 4251317097 :l:

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Il fait les yeux doux à une petite brune, en toute discrétion.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 52ae2961a7f3af7e74949737e9f44ac72eac56f2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 6ab174548e50cec7385bef694e2cbe75552ea2bb

(10) gabriel ¤ malachi ¤ noé ¤ merry ¤ phoebe ¤ moana#2 ¤ niamh#2 ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#4

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 1

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ hayden ¤ calex
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3 ¤ rose
CRÉDITS : Primsou.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 23:01

Rebienvenue chez toi avec ce beau choix I love you

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 YI1xEdJ
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 JQVaF5n
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 NZd8ug4
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Ac1UarQ
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 QqLqwzn
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Dr4dErc
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 A5B3d8U
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 GzA2Yx9
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 MYUOHbl

LE MEME A LA TIMOU:

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 512771094ffe5f9ebc94414d62111fc6e298ca8e

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(08/06) mollyarrow › luana #1 › trevor #1

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattdanika #1 (2019)cora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbryn

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : balaclava (ava), runbilly & sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 23:31

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Giphy
Après lecture de ta fiche Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 3070942404

(Re)bienvenue à la maison Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 3922047296 Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 206649278 Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 2954228499 :l:
Blague à part, c'était une chouette fiche, ça Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 3922047296 je te ferai un retour en bonne et due forme dès que le dernier luron aura donné son avis, aka @Garrett Craine Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 1949770018

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 8XKLS6S

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 MinG18P
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Leo10
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 HM7e7CT
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 ZZBr7e1
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EaMJa4t
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 IDlrfYk
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 GhillXf

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 873483867:

Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 23:31

Rebienvenue chez toi Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 4251317097

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 VTIiY8J
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 GakRzI7K_o
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Lt5x

RPs EN COURS : Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 0:10

Re-bienvenue par ici Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 3880477484

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 PqtYoNG
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 MPTH1pS
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 XzOWkAh
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 9p9VwN9
Saül Williams
Saül Williams
La Conquête
La Conquête
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : 'Coccodrillo' par ses associés, bien que ce surnom ne fasse rire que Marcus. 'Papa' par Abel, dès qu'il aura passé le stade gazouillis et 'je bave partout'.
STATUT : Elle s'appelle 'Parker-Williams', désormais.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Des bruits de couloir le disent sur la sellette, mais il n'a pas dit son dernier mot.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement partagé avec Ariane et l'enfant des ténèbres, Abel.
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 A57acf2757ec69a66bea52ca109106f3

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : n'a absolument aucune patience ✵ manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ aîné exigeant et protecteur ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans (31.01.21) ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ addict aux jeux d'argent ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ et voilà, Damon n'est plus officiellement son fils ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21)
RPs EN COURS :
evewiller/jelisegio/arimacroco #2sasha #1jet #3jeanswann

& willers #24 / #40 (fb) / #41 / #45 / #46

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Tumblr_ppkvngn8J61tw2bfwo5_400
WILLER ✵ Nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. Nothing's gonna hurt you baby, nothing's gonna take you from my side.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (fb appel déc) - #43 (nob) - #44 (hadephone) - #45 (naissance de Abel) - #46

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #11 (ua) & #14 ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 200729120509389952
FAMIGLIA anastasia #4 & #5, testament ✵ Thank God for making a Hell, thank God for making a place full of fire and greedy-ass liars where I'm just like everyone else.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ On my way to live the greatest life, or I’ll just stick around and see if it gets better. This decision lasts forever. It seems so far from likely - smiling, he looks nothing like me.

UA's/FF's : versailles, lcdf #2, willer #28 & ff mariage
RPs EN ATTENTE : Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 330cd61c3377c1a6aec04293dedaa18a

Personne :
Saül et son AMANT de jeunesse :
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 1611869743-profil-saul

Et c'est la pauvreté :
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Album_10
RPs TERMINÉS : savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

(tous les willer, terminés comme en cours, sont classés plus haut.)

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau & Victor le renard
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 0:26

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Tenor

baby, but you
Speak soft, speak slight now, honey. It feels a little empty in the night now, honey. I know that you can feel it, 'cause nobody else can heal it but you.

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 0:42

En espérant qu'elle ne connaisse pas de fin tragique comme celle d'avant Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 4251317097
Je te présente plus l'endroit, t'es parfaitement chez toi maintenant :l:

:bee: :

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Vogue ici et là sans réellement se poser.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 200

PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 4z34ZT6
Erin#1Erin(UA) + ♫ Elias#1 Blood link are so important.You believed in me when nobody did and it's worth all the gold in the world
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 XjgE5lU
Jadlie#1 You are my friendly crush. I know who you really are and no matter what others say, I love you and I will always be there for you
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 PODUy7U
Ashlie#1 Sometimes friendship comes when you least expect it
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Yl1lYN2
Eldriel#1 You've been there through all the bad times, I can't thank you enough
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 WPizIuC
Linklie#1 Friendship has no age and you've proven it to me time and time again.
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 9Bu6cVj
Kierlie#1 Art brings people together and you are living proof

╰☆╮ Mes petits RP : 18/5 ╰☆╮

Enoch#1Koh-Lanta
Nathan#1PartyNyah#1Inaya#1Lya#1Eddie#1Inauguration cliniqueGarret#1

RPs EN ATTENTE : Asher - you ?
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 0:52

Re bienvenue Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 1949770018

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Cn4FJZV
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 OBCGg4U
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Pf8cX3Q
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EIhyBXy
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Mummy10

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 MTQbMrn
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie, oppa (오빠) uniquement par sa sœur et le traitre pour ses collègues
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 2LgjtCbT_o

PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 P7Knjnca_o
DADDIEdear noona | We might walk together in the same dream. Let’s go further than tomorrow, longer than forever. The neverending story : a future without you is a world without colour.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 DIZT0SAM_o
CALLIEyeodongsaeng | From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 CfWDS7iO_o
DIEDDIEthe unspoken truth | You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond | Crumbling sandcastle, who's the traitor ? Dancing fire at the end of the world, that eternal promise turned into ruins and our memories into ashes.

ilaria #1clément #1callie #1callie x danidiego #1abel #1daddie #3inaya #1callie #2eleonor #1astrid #1penny #2

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

RPs EN ATTENTE :
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 FSpXemvH_o

RPs TERMINÉS : daddie #1 ~ channing #1 ~ bennett #1 ~ daddie #2 ~ halston #1 ~ penny #1 ~ channing #2 ~ lily #1

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 0:58

oh une copine de fiche méééga longue :maah:
rebienvenue à la maison avec ce choix de perso que je ne peux qu'approuver Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 3922047296 Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 2523491165
et puis ce super choix de bouille Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 206649278 :l:

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 873483867 Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 873483867:

Garrett Craine
Garrett Craine
la soif de pouvoir
SURNOM : Gary pour les proches, Gary-chou utilisé par Wendy ce qui l'agace
STATUT : Marié par intérêts, il s'agit avant tout d'une alliance
MÉTIER : Président de la SunCorp un groupe bancaire influent
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 45pp

PETIT PLUS : Aîné d’une fratrie de 4, il est le digne héritier de son père, pour son plus grand malheur✢ Père de Saskia 11 ans et Hadrian 6 ans, les prunelles de ses yeux✢ Un mariage qui n’a jamais rien eu de l’amour véritable. Ils se sont promis la liberté, les voilà prisonniers✢ Ploie lentement mais sûrement sous la pression laissant les vicissitudes de la vie lui font commettre de plus en plus d’impairs✢ Secret et peu empathique, il est le roc qui encaisse la houle qu’importe la tempête✢ Conseiller financier de la ruche✢ Jaloux, possessif, envieux. Il n’est jamais satisfait✢ Fan absolu de SF.
RPs EN COURS : RP : 07/06 (RIP.)

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 PTG0MPpE_o Craines ✢ Craines#1 Rosie#1 Rory#1 Winnie#1 When I am blind, in my mind I swear they be my rescue, my lifeline. I don't know what I'd do if I, if I'd survive. My brothers and my sisters in my life, yeah. I know some people, they would die for me. We run together, they're my family. When I get up they gon' be high with me. I'll say forever my family.

Ana- Milo- Wyatt
RPs EN ATTENTE : Maxine- Lou- Abel
CRÉDITS : Loonywaltz (ub)
DC : Enoch Adelson
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 1:00

MAIS QUELLE SURPRISE :drama: :drama:

Je vais pas t'écrire un pavé pour te dire tout le désamour que Gary va éprouver envers cette fausse Craine mais moi je suis joie joie joie que tu ais jeté ton dévolu sur ce prélien Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 206649278 Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 206649278

Cette fiche est parfaite fois 1000 Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 206649278

Je t'offre ma bénédiction avec cette pelle. Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 1001340119

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 200.gif?cid=95b27944de545e8c418709b3e1e2603d5ca7b794ac0b1231&rid=200

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Lcds5AP
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 3yMbGgA
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 NJB97Z9
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 IUJCx06
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Hod8yO6
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 4PicGqX
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 RFK1Pd3
Isaac Jensen
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborah (ua)justinedylane #2katherinejensens #2jacobkoh lantajordan #3

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Fkdl
the big bang crew

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 E46W806
RPs TERMINÉS : Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1

(roa, juin 2020)
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 1:09

Rebienvenue chez toi I love you

more:

Zachary Cardell
Zachary Cardell
le marchand de sable
SURNOM : Zach est le surnom usuel auquel il a l'habitude de répondre, même si parfois les patients ne manquent pas d'imagination pour lui en trouver
STATUT : Célibataire endurci, après tout qui pourrait vouloir de lui du haut de ses 45 ans, avec un emploi du temps aussi chargé ?
MÉTIER : Anesthésiste-Réanimateur au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : Bayside, loin du tumulte de l'hopital, dans une villa au 505 Wellington Street
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 6EVR

RPs EN COURS : Marcus#1 - Joy# - Norah#1 - Rhea#1
CRÉDITS : Avatar : P. // UB : Loonywaltz
DC : Keith, Samuel, Nathanaël
PSEUDO : P.
https://www.30yearsstillyoung.com/t37234-i-crossed-all-the-lines-and-i-broke-all-the-rules-zachary https://www.30yearsstillyoung.com/t37293-you-see-the-smile-that-s-on-my-mouth-it-s-hiding-the-words-that-don-t-come-out-zachary https://www.30yearsstillyoung.com/t37274-zachary-cardell

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 11:18

rebienvenue, on est pas le diable c'est juste humain de céder à la tentation Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 3258319053

I got a taste of love in a simple way.
by EXORDIUM.

Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Dw2Dg90
Trevor Summers
SURNOM : Trey
STATUT : Célibataire, marié à son travail
MÉTIER : Vétérinaire spécialisé ostéo-orthopédie
LOGEMENT : 28 Latimer Road, Logan City
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 2f51bc9736819f44138fca4634a7dab0c3915bcb

PETIT PLUS : Workaholic, il vit pour son métier et n'a fait que très peu de place à sa vie sociale ainsi que privée. • Control freak, il a bien du mal a déléguer son travail ou accepter de l'aide. • Stricte/Rigide, il aime les règles, même un peu trop. • Sourd de l'oreille gauche. Son oreille droite à quelque peu récupérée mais lui fait parfois défaut. Il est appareillé bien qu'il ne s'en équipe pas systématiquement.
RPs EN COURS : Erin Sanders

➸Event Fête des Voisins Pet my pet: Stand Vétérinaire
CRÉDITS : Avatar: @Fae; Sign code: lilie
DC : Première version
https://www.30yearsstillyoung.com/t38394-its-a-smile-its-a-kiss-its-a-sip-of-wine-its-summertime https://www.30yearsstillyoung.com/t38430-expect-problems-and-eat-them-for-breakfast-trey-summers

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 11:35

Bienvenue Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 674657830 Excellent choix de FC, Kat est sublime :maah:

Doc Dog
• lilie
Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues
STATUT : mariée depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Pa1r

PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, ne l'a pas avoué à tous ses proches › membre de l'association beauregard › doit débuter une chimio en mars 2021.
RPs EN COURS :
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 L1vt
FAMIGLIA › vitto #2 & nino #3 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(07)
malleenia #2vitto #2ezra #2asherhannah
(FLASHBACKS)
keith #2molly

RPs EN ATTENTE : cian #2 › nino #3 › malachi
RPs TERMINÉS :
Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Eef4efd4afb217cdf851d790bea7c9c7

CRÉDITS : me (ava), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa & crackships).
DC : clyde wakefield.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti https://www.30yearsstillyoung.com/t37465-livia-oakheart

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 12:34

La voici la fameuse Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 3922047296
Rebienvenue chez toi :l:

~ :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Luana Reyes ∆ just a family girl Luana Reyes ∆ just a family girl - Page 3 Empty

Luana Reyes ∆ just a family girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant