AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

≈ autumn galloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus.
STATUT : elle les croyait ensemble à nouveau, elle avait tort.
MÉTIER : le diplôme est finalement en poche, un pas de plus vers cette stabilité qu'elle désire mais qu'elle ne s'autorise pas pourtant, remettant constamment à demain les recherches d'emplois.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec un homme qu'elle connaît à peine.
≈ autumn galloway Tumblr_inline_pha88yMv121rk450s_540

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (10)cían #3kaikieran #8kieran #9letomason #2owen #2will.

flashbacksreese (décembre 2021).

univers alternatifskieran #2 (married).

≈ autumn galloway 085e2079952faf79a7a9335839848adc1003aff5
halstay ☽ dancing in the moonlight, everything just felt right. i should have known better. i guess i know better now. someone i was seen by, someone who was so mine. i should have known better. i guess i know better now. i could spend my whole life searching for that feeling, but it won't be enough. you are my story i would rewrite so i could stop you leaving. cause this ending's all wrong. try to move on, but I know i'm a fool. any love that ain't you is a love that ain't true. i thought i was strong, but my heart hasn't moved. cause any love that ain't you is a love that ain't true.

≈ autumn galloway Tumblr_inline_oiylgcQe7n1uuqmna_250
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

≈ autumn galloway Tumblr_inline_pqn948mawj1vjg4rh_250
archie ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

RPs EN ATTENTE : archie #4 › kieran #10 › you?

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
≈ autumn galloway 003e11e05fb8876ea94063dacd19fea216e69b21
halstayfell so deep we couldn't see, maybe we were never meant to be
#1 (fb)#2#3#4 (fb)#5#6#7#8.

(2022)cían #2owenaddiearchie #3.

(2021)asher #1mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partycíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3.

flashbackshunter #1archie #1.

univers alternatifshunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher).

CRÉDITS : (av. murdock) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs. ethereal) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyVen 30 Avr - 15:43

Autumn
aujourd'hui 00:00

Ton message.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

≈ autumn galloway P0rWgDf≈ autumn galloway J36iNh6≈ autumn galloway FyMeElc
≈ autumn galloway QHnF9bK
≈ autumn galloway U5iGBpI
≈ autumn galloway IUJCx06
≈ autumn galloway 7ZWT0EU
≈ autumn galloway FximBIO
≈ autumn galloway YtxTUla
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptySam 1 Mai - 15:52

≈ autumn galloway 1f1ec-1f1e7 Virginia
je suis à Sydney.
Anonymous
Invité
Invité

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyLun 3 Mai - 4:17

c'était prévu déjà, c'est pour le boulot.

je suis désolée de pas te l'avoir dit plus tôt.

tu es revenue pour de bon ?
Anonymous
Invité
Invité

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyLun 3 Mai - 17:13

deux mois, de base.

ils sont restés à Brisbane.

(je suis pas expéditive parce que j'ai pas envie de te parler, c'est parce qu'on est sur un graf qui est peint à même le mur de la marina et on est perchés sur une planche de bois qui suit le courant pour que l'effet change selon les marées c'est weird à expliquer mais j'ai 4 chances sur 5 d'échapper mon téléphone à chaque fois que je le sors ahah)
Anonymous
Invité
Invité

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyLun 3 Mai - 20:56

chez Ezra, mais sans Ezra.  ≈ autumn galloway 1f602

est-ce que je peux te téléphoner ce soir ?
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ autumn galloway Oxpz

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
≈ autumn galloway 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [FB] - Madison [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ autumn galloway Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

≈ autumn galloway K9ij
Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine - Mila [Noël]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3]

≈ autumn galloway H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyJeu 12 Aoû - 16:37

Archie
aujourd'hui 11:18

Merci ma préférée.  ≈ autumn galloway 1f618

J'ai hâte de te voir aussi, j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on ne s'est pas vus. Pas depuis que tu es revenue du Canada, en tout cas.

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

≈ autumn galloway Ycogmzwu
≈ autumn galloway J56qafxu
≈ autumn galloway A3rl80rg
≈ autumn galloway 1r05zwx4
Anonymous
Invité
Invité

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyMer 1 Déc - 22:40

Reese

Tu devineras jamais qui j'ai croisé l'autre soir!

Tu te souviens de Reese? Le mec avec qui j'étudiais en droit, sur qui j'avais un mega cruuush avant de rencontrer Archie?

J'ai bien failli pas le reconnaître!

Ah

Parce que je me suis bonifié avec l'âge, j'espère

Anonymous
Invité
Invité

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyMer 1 Déc - 23:10

Reese

Tu te souviens de Reese? Le mec avec qui j'étudiais en droit, sur qui j'avais un mega cruuush avant de rencontrer Archie?

Ah

Huh?

Oh.

Petit bug dans mes contacts, j'étais certaine d'avoir envoyé ce message à mon frère.  ≈ autumn galloway 1f440

On peut faire comme si t'avais plutôt lu un message qui dit "salut, ça va?" ou alors tu préfères que je confirme ou que j'infirme ta supposition?

Quel dommage qu'il ait atterri dans mon portable. ≈ autumn galloway 1f440

T'avais parlé de moi à ton frère, donc

Non non, on peut continuer sur le sujet, ça m'intéresse

Anonymous
Invité
Invité

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyJeu 2 Déc - 0:05

Reese

Ah

Huh?

Oh.

Petit bug dans mes contacts, j'étais certaine d'avoir envoyé ce message à mon frère.  ≈ autumn galloway 1f440

On peut faire comme si t'avais plutôt lu un message qui dit "salut, ça va?" ou alors tu préfères que je confirme ou que j'infirme ta supposition?

Ça m'apprendra à mettre seulement les prénoms dans mes contacts plutôt que les noms complets.

Et c'est possible. Il y a longtemps, très très longtemps.

Pour ce qui est de t'être bonifié avec l'âge, c'est dur à dire. J'ai pas eu le temps de bien voir, l'autre soir.

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas, même si c'est pas exactement comme ça que je m'imaginais lancer la conversation  ≈ autumn galloway 1f602

Erreur de débutant ça, Galloway.

Ça suffit à me flatter

Oh, je vois. Tu veux une autre occasion, peut-être ?

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi, j'ai bien cru que t'avais déserté Brisbane

Anonymous
Invité
Invité

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptySam 4 Déc - 16:50

Reese

Ah

Huh?

Oh.

Ça m'apprendra à mettre seulement les prénoms dans mes contacts plutôt que les noms complets.

Pour ce qui est de t'être bonifié avec l'âge, c'est dur à dire. J'ai pas eu le temps de bien voir, l'autre soir.

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas, même si c'est pas exactement comme ça que je m'imaginais lancer la conversation  ≈ autumn galloway 1f602

Ça suffit à me flatter

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi, j'ai bien cru que t'avais déserté Brisbane

Ça en prend pas beaucoup pour te flatter.

Et puis si tu le proposes, je dis pas non à une autre occasion.

Pour une analyse plus complète, et pour rattraper le temps perdu aussi.

T'avais pas tout à fait tort. J'ai bougé pas mal dans les dernières années, mais peut-être que j'peux te raconter tout ça devant un verre, bientôt?

Ou alors devant un café au beau milieu de la nuit, comme avant. Je présume que tu dors toujours pas?

Je suis pas compliqué.

Ça me va, hâte d'avoir le compte rendu.

Toujours pas, donc va pour le café

T'es libre, la nuit du vendredi au samedi ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyDim 5 Déc - 21:22

Reese

Ah

Huh?

Oh.

Ça suffit à me flatter

Ça en prend pas beaucoup pour te flatter.

Et puis si tu le proposes, je dis pas non à une autre occasion.

Pour une analyse plus complète, et pour rattraper le temps perdu aussi.

T'avais pas tout à fait tort. J'ai bougé pas mal dans les dernières années, mais peut-être que j'peux te raconter tout ça devant un verre, bientôt?

Ou alors devant un café au beau milieu de la nuit, comme avant. Je présume que tu dors toujours pas?

Je suis pas compliqué.

Ça me va, hâte d'avoir le compte rendu.

Toujours pas, donc va pour le café

T'es libre, la nuit du vendredi au samedi ?

J'aurais droit à mon compte rendu aussi, du coup?

La nuit de vendredi à samedi, ça me va.

Minuit, au même endroit qu'avant? Il me semble avoir vu que le café est toujours ouvert. Je me demande si c'est toujours les mêmes propriétaires.

J'te demanderai bien ce que t'es devenu, mais je pense que j'ai envie de me garder la surprise.

Bien sûr. Et il dépendra évidemment du mien.

Ouais, parfait. Ça fait une éternité que j'y suis pas allé, mais j'espère que c'est toujours les mêmes.

Je te laisse la surprise alors.

Owen Galloway
Owen Galloway
la colère de Dieu
la colère de Dieu
SURNOM : Reese
STATUT : célibataire
MÉTIER : prêtre de retour à la civilisation
LOGEMENT : squatte la chambre d'ami d'Hassan
≈ autumn galloway B3fe459cf794d551d561d635c2fbbaabd782642f

TW IN RP : religion
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : Owen prie en #006699
RPs EN COURS : ≈ autumn galloway Nhc1JWP
Halloway fb#2

Autumn#2

- Aisling #2 -Hassan#4 -Jules#2 - Jenna

RPs EN ATTENTE : Malachi -
RPs TERMINÉS : Even#9 fb - Halloway - Juliet - Hassan#3 -
even#10 -
Autumn- Juliet #2 -

DIMENSION BUNYIP
Greta
CRÉDITS : avatar : proserpine; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Jina
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42295-vous-etes-pas-prets-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t42309-owen-galloway#2133581

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyLun 28 Fév - 14:26

Reese
Bon anniversaire ≈ autumn galloway 873483867
t'es dispo pour une bataille d'oreiller digne de ce nom? :OO:

≈ autumn galloway QHnF9bK
≈ autumn galloway Xc1pTzg

≈ autumn galloway 37if
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
≈ autumn galloway IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
≈ autumn galloway Tumblr_psm6uzdIBF1si63peo1_r1_400

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ≈ autumn galloway 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

≈ autumn galloway 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

≈ autumn galloway Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

≈ autumn galloway Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #10 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

≈ autumn galloway F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(16/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien)laila #2eliot #2birdie #2 & jordan #2jessalyn #2caitriona #2florayarajudealbane #1archie #4
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › primrose #2 › greta #1
RPs TERMINÉS : ≈ autumn galloway MokPW9e
≈ autumn galloway 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2

autumn ua #1 (slasher)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninasawyer #4

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : ladyfame ♡ (ava), aslongitsrealforyou, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyMar 1 Mar - 0:29

Kieran :l:
aujourd'hui 00:14

Hey.

Joyeux anniversaire.

:l: :

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ autumn galloway Oxpz

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :

Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

≈ autumn galloway K9ij
Autumn •

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine - Mila [Noël]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3]

≈ autumn galloway H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyMar 1 Mar - 0:35

Archie
aujourd'hui 11:13

C'est ton anniv non ? J'hésite entre le 1er mars et le 7. Mais je crois que c'est le 1er, alors bon anniv à sa majesté.  ≈ autumn galloway 1f4ab Si c'est le 7, je te dois deux restos, si c'est aujourd'hui, seulement un, mais celui de ton choix.

— L'appât du gain —

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ autumn galloway Oxpz

RPs EN COURS :

Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

≈ autumn galloway K9ij
Autumn •

≈ autumn galloway H40c

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway EmptyMar 1 Mar - 1:53

Archie
aujourd'hui 11:18

Ha.Ha. Je t'ai bien eue. Tu as cru que j'avais réellement hésité.  ≈ autumn galloway 1f62c

Passons...

Le resto le plus chic et le plus cher que je connais, d'accord, c'est noté. Peu importe tes plans vendredi prochain, annule-les, parce que tu passes la soirée avec moi.  ≈ autumn galloway 1f44c

— L'appât du gain —

Contenu sponsorisé

≈ autumn galloway Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ autumn galloway ≈ autumn galloway Empty

≈ autumn galloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant