AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal

Old school ft Inaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
Old school ft Inaya EdzLAiX

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

Old school ft Inaya UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
Old school ft Inaya 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Old school ft Inaya L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Old school ft Inaya CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
Old school ft Inaya Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Old school ft Inaya WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Old school ft Inaya 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Old school ft Inaya Empty
Message(#) Sujet: Old school ft Inaya Old school ft Inaya EmptySam 1 Mai 2021 - 15:44

Des amies, Ellie n'en a pas beaucoup à vrai dire. Elle a son petit cercle fermé d'avant sa carrière et son band. Disons qu'elle a du mal à faire confiance depuis qu'elle est connue mais quand elle a rencontré Inaya, tout a été différent vu que celle-ci est du même monde qu'elle. Cela fait toute la différence et en plus de ça, elles se sont de suite bien entendues. D'ailleurs aujourd'hui, elle a invité son amie à se joindre à elle à la friperie mise en place pour la fête des voisins. Toutes les deux ont des tas de vêtements qu'elles ne mettent plus et qu'elles peuvent donc donner pour la bonne cause. Seulement, ce n'est pas le seul but qui l'a amenée à inviter Inaya, elle les a inscrites en tant que bénévoles pour vendre tout ces petits bijoux de la mode d'antan. Quoi de mieux que deux jeunes filles connues pour attirer le monde et pousser à l'achat ?! En plus ça leur permettra de passer un moment ensemble en dehors des plateaux et tout ce qui s'en suit ce qui n'est pas plus mal. C'est avec deux sacs remplis que la blonde sort de chez elle, elle les fourre dans son coffre et referme celui-ci en tapant dans ses mains fière d'elle. Depuis le temps qu'elle devait faire un tri dans ses vêtements en plus de ça. Bon, elle aurait bien fait pareil avec le dressing d'Erin mais par certaines que celle-ci aurait été heureuse en rentrant de voir la moitié de ses vêtements disparus, du coup elle n'a pas pris le risque. Une fois au volant, elle conduit tranquillement jusque chez son amie et arrivée devant, elle klaxonne pour annoncer sa présence en espérant qu'Inaya soit prêt et surtout qu'elle ait aussi pas mal à donner mais elle ne s'en fait pas trop là desus. Quelques minutes après, elle voit son amie arriver ce qui lui occassionne un grand sourire. «  Coucou toi » Dit-elle en ouvrant la fenêtre passager et l'observant. » Tu veux de l'aide ? » Demande-t-elle en se bougeant enfin du véhicule. Mais avant toute chose, elle lui fait un bisous sur la joue et la regarde avec un sourire en coin. «  Par contre, faudra tenter de pas revenir avec le même nombre de vêtements hein » Elle rit doucement et aide son amie à mettre le tout dans le coffre. Elle rit Ellie mais la connaissant, elle serait bien capable de craquer sur des vêtements sur place et de remplir à nouveau son dressing alors que ce n'est pas le but. Quoique dans un sens, elle ferait encore une bonne action non ?! Elle se replace sur le siège conducteur et démarre à nouveau en direction de la friperie. « Tu penses qu'il y aura du monde vu que nos noms ont été prébiscité pour cet événement ? » Bête question en soi mais sait-on jamais que les fans ne soient pas au rendez-vous.

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

Old school ft Inaya Wipg08y
Old school ft Inaya OBCGg4U
Old school ft Inaya Pf8cX3Q
Old school ft Inaya KtpRxkJ
Old school ft Inaya Mummy10
Old school ft Inaya J9bK7RL
Old school ft Inaya 895480membre

Old school ft Inaya MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Hopkins
SURNOM : tu peux te risquer à nana si t'aimes le danger
STATUT : célibataire, par choix
MÉTIER : mannequin internationale qui rêve d'une autre vie
LOGEMENT : numéro 114 à Spring Hill, un loft bien trop grand pour elle
Old school ft Inaya IUia

RPs EN COURS :
Old school ft Inaya INABY1
HOPKINS

Old school ft Inaya HUNTAYA1
HUNTAYA

AdrielEleonorLylaAdamMina
RPs EN ATTENTE : Rose, toi ?
RPs TERMINÉS : EddieHunterEddie #2Hunter #2

rp abandonnés:

CRÉDITS : cosmic light (avatar)
DC : Maxence Mayers
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37675-inaya-they-told-me-that-the-end-is-near https://www.30yearsstillyoung.com/t37740-inaya-if-you-want-something-done-right-do-it-yourself https://www.30yearsstillyoung.com/t37837-inaya-hopkins

Message(#) Sujet: Re: Old school ft Inaya Old school ft Inaya EmptyMar 4 Mai 2021 - 6:56

old school
@Eleonor Sanders  & Inaya Hopkins

Inaya a déjà rempli deux valises de vêtements et si elle le voulait, elle pourrait sûrement en remplir une autre. C'est incroyable le nombre d'habits qu'elle peut avoir, certains étant encore neuf avec l'étiquette. Mais c'est quelque chose de normal en réalité pour elle, elle reçoit très régulièrement des colis de marque qui espèrent qu'elle fera de la pub pour eux. Une fois la valise fermée, elle part rapidement se préparer avant qu'Ellie arrive. Elle est contente de passer l'après-midi avec elle et encore plus pour une bonne action. Quand elle lui a dit pour cette histoire de bénévole à vendre des vêtements, elle a trouvé ça génial. Avec la notoriété qu'elles ont, il est évident qu'il y aura du monde et qu'elles vont réussir à récolter pas mal d'argent. A peine prête qu'elle entend un klaxon dehors et elle comprend que c'est pour elle. Elle attrape son sac à main, les deux valises et elle descend rapidement dans la rue pour retrouver son amie. Un grand sourire s'affichant sur son visage quand elle arrive à sa voiture. «  Coucou toi. Tu veux de l'aide ? » « Coucou, je veux bien ! » Peut-être qu'elle a abusé et qu'elle a pris trop de choses mais tant pis, c'est pour la bonne cause. On ne pourra pas lui en vouloir d'en avoir pris autant. «  Par contre, faudra tenter de pas revenir avec le même nombre de vêtements hein » La blonde se met à rire alors qu'elles mettent tout dans le coffre. « Je peux pas te le promettre, tu sais comme j'aime les vêtements ! » Autant elle fait très attention à son argent, elle n'est pas du genre à dépenser pour rien mais quand il s'agit de vêtements.. Elle a parfois du mal à se mettre des limites. Mais elle fait partie du monde de la mode alors c'est normal, non ? Inaya vient s'installer côté passager alors que la voiture redémarre pour partir sur le lieu du rendez-vous. « Tu penses qu'il y aura du monde vu que nos noms ont été prébiscité pour cet événement ? » Elle hoche vivement la tête, elle n'a aucun doute. « C'est sûr ! Quand j'ai commencé à en parler sur instagram, j'ai reçu plein de messages me disant qu'ils ne manqueraient pas ça. » C'est l'occasion pour eux de participer à une bonne action, acheter des vêtements normalement chers pour pas grand-chose et en plus, ils vont pouvoir les rencontrer. Alors oui, il y aura du monde. « Comment tu vas toi ? » Qu'elle lui demande en souriant, profitant qu'elles soient encore seules pour en savoir plus sur son amie. Une fois sur place, il sera sûrement plus difficile de parler de la vie privée si elles ne veulent pas que tout le monde puisse en parler.

Tempted you know Apologies are never gonna fix this I’m empty I know Promises are broken. @SIAL
Old school ft Inaya JRATd1d
Old school ft Inaya DeZKOZb
Old school ft Inaya OrLErGE
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.

PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

Univers alternatif

Megan#1

RPs TERMINÉS :
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: Old school ft Inaya Old school ft Inaya EmptyMar 4 Mai 2021 - 23:08

En faisant ses sacs de vêtements, Ellie se demande clairement pourquoi elle a acheté certaines choses. Il est clair qu'elle ne les portera jamais ô grand jamais. Des tenues ont été achetées par son manager mais d'autres c'est juste elle qui a eu une sorte de fièvre acheteuse. Faut vraiment qu'elle se calme dans le futur car autant ici cela servira à une bonne action que dans le futur, elle n'est pas certaine de pouvoir s'en débarasser aussi facilement. Une fois devant chez Inaya, elle klaxonne pour montrer sa présence et quand elle voit son amie galérer avec ses deux valises, elle lui propose tout de même de l'aide. « Coucou, je veux bien ! » Un léger sourire se glisse sur ses lèvres. «  Je pensais avoir pris beaucoup mais je vois que tu m'as surpassée » Etonnnant ? Pas du tout vu que la blonde bosse dans l'univers de la mode et qu'elle est donc encore plus accro qu'Ellie aux vêtements et accessoires. D'ailleurs, il faut qu'elles se tiennent les deux une fois dans la friperie. « Je peux pas te le promettre, tu sais comme j'aime les vêtements ! » Ses yeux se lèvent vers le ciel. «  Ho que oui je ne le sais que trop bien. C'est pour ça que quand tu me proposes une virée shopping, je cale toute ma journée » D'ailleurs il faudra qu'elles s'en fassent une sur Brisbane. Certes, ce sera différent de La ou encore NY mais tout aussi bien vu qu'elles seront ensemble. Toutes les deux installées dans la voiture, Ellie démarre en direction de la friperie et émets une petite pointe de stress. Sait-on jamais que les fans ne soient pas au rendez-vous. « C'est sûr ! Quand j'ai commencé à en parler sur instagram, j'ai reçu plein de messages me disant qu'ils ne manqueraient pas ça. »  Elle hoche alors la tête. «  J'espère vraiment car cette action me tient à coeur » Si elle pouvait Ellie en ferait tout le temps mais elle n'a pas le temps. Alors à part donner un chèque par ci par là, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Certains endroits sont trop dangereux selon son manager et puis selon lui, elle a d'autres chats à fouetter que ça et doit se concentrer sur la musique et c'est tout. Pourtant, elle en voit plein d'autres personnes connues faire du bénévolat et se poser dans des causes qui leurs tiennent à coeur. Même si elle en est là grâce à lui, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas pressée de changer pour un autre par moment, voire souvent ces temps-ci. Encore plus depuis qu'elle a vu Ash et qu'il lui a fait comprendre qu'il était malsain pour elle. « Comment tu vas toi ? » Son regard se tourne légèrement vers son amie avant de regarder de nouveau la route par prudence. «  Franchement, contente d'être à la maison et toi ? «  Répond-elle avec un sourire car c'est la stricte vérité et qu'elle ne se lasse pas, pour le moment, de remonter sur scène. « Tu veux qu'on s'arrête prendre un café à emporter et de quoi grignoter ? » Demande-t-elle se rendant compte qu'elle n'a encore rien avalé aujourd'hui et que la journée va être longue.

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

Inaya Hopkins
Old school ft Inaya IUia

RPs EN COURS :
HOPKINS

HUNTAYA

rp abandonnés:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37675-inaya-they-told-me-that-the-end-is-near https://www.30yearsstillyoung.com/t37740-inaya-if-you-want-something-done-right-do-it-yourself https://www.30yearsstillyoung.com/t37837-inaya-hopkins

Message(#) Sujet: Re: Old school ft Inaya Old school ft Inaya EmptySam 15 Mai 2021 - 8:44

old school

Inaya fait très attention à son argent, à sa façon de le dépenser sauf quand il s'agit des vêtements. Elle a beaucoup de mal à être raisonnable là-dessus, elle est plus que fan de la mode et elle adore avoir de nouvelles pièces à porter. Alors forcément, faire le tri dans son dressing apportent deux grosses valises pleines à craquer. Son dressing a maintenant bien plus de place mais pour combien de temps ? La blonde risque de très vite remplir celui-ci de nouveau. Ses pas la guident à l'extérieur, près de la voiture d'Ellie alors qu'elle l'aide à tout mettre dans le coffre. «  Je pensais avoir pris beaucoup mais je vois que tu m'as surpassée » Inaya se met à rire en observant ses valises à elle ainsi que les sacs d'Ellie. Peut-être qu'elle a légèrement abusé mais au moins, ça fera encore plus d'argent pour l'association. « Je devrais organiser des vides dressings moi-même tellement je pourrais encore vendre plein de trucs. » Parce qu'elle renouvelle très régulièrement sa garde de robe tout en ayant du mal à vendre ses anciens vêtements. Elle a beaucoup de mal à se séparer de certaines pièces bien qu'elle ne les portent plus depuis des années pour certaines. «  Ho que oui je ne le sais que trop bien. C'est pour ça que quand tu me proposes une virée shopping, je cale toute ma journée » « Normal, il faut prendre son temps pour trouver les pépites ! » Qu'elle lance en lui tirant la langue. Ellie accepte toujours de venir avec elle et pourtant, ce n'est pas toujours simple de la supporter en virée shopping. C'est dur de l'arrêter quand elle est lancée. Une fois dans la voiture, elle rassure tout de suite son amie : du monde, il y en aura. Déjà parce que les friperies deviennent de plus en plus à la mode et aussi grâce à la notoriété qu'elles ont. «  J'espère vraiment car cette action me tient à coeur » Elle sourit en tournant la tête vers Ellie, heureuse de pouvoir faire ça avec elle. C'est une belle action et elle est contente de pouvoir y contribuer à sa manière. C'est important aux yeux d'Inaya de se servir de cette célébrité pour les bonnes actions, elle a toujours mis un point d'honneur là-dessus. «  Franchement, contente d'être à la maison et toi ? «  Elle peut le comprendre même si elle part bien moins souvent qu'Ellie. Quand elle part en général, c'est seulement le temps de quelques semaines pour des défilés à l'étranger, pas plus. «  Tu m'étonnes ! Ecoute moi tout va bien aussi. » Elle a recommencé la danse, Inaya. Alors comment est-ce qu'elle pourrait ne pas être heureuse ? C'est la plus belle décision qu'elle pouvait prendre et elle ne risque pas de le regretter. « Tu restes combien de temps ? » Elle espère qu'elle va rester un moment pour qu'elle puisse profiter un maximum d'elle. Elles n'ont pas l'occasion de passer souvent du temps ensembles avec l'emploie du temps assez chargé qu'elles ont. « Tu veux qu'on s'arrête prendre un café à emporter et de quoi grignoter ? » Elle hoche positivement la tête en tournant la tête vers elle. « Très bonne idée ! » Sûrement qu'elles n'auront pas trop le temps de faire des pauses après alors il vaut mieux qu'elles mangent quelque chose. La voiture se dirige vers un café alors qu'elles continuent de discuter, un café et un gros muffin pour Inaya plus tard, elles repartent en direction du lieu de rendez-vous. A peine elles arrivent sur place que la blonde ne peut s'empêcher de rire. « T'avais peur qu'il n'y ait personne, c'est ça ? » Qu'elle la taquine alors qu'il y a déjà une file de gens impressionnantes. Elles ont plus qu'à passer par l'arrière pour pouvoir rentrer tranquillement et déposer toutes les affaires qu'elles ont emmenées.

Tempted you know Apologies are never gonna fix this I’m empty I know Promises are broken. @SIAL
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage

RPs EN COURS :

Ellikas#1
Elias#1
Sergio#1
Ashlie#2
Eldriel#2
Kierlie#1

Univers alternatif

Megan#1

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Old school ft Inaya Old school ft Inaya EmptyMar 18 Mai 2021 - 2:45

Des vêtements, elle peut s'en acheter autant qu'elle veut alors c'est sans broncher qu'elle a rempli ses sacs. D'ailleurs, elle aurait encore pu en mettre mais Ellie reste une fille qui ne veut pas se séparer de certaines choses, les au cas où et ce qui fait que son dressing est encore pas mal rempli de vêtements qu'elle ne mettra jamais. Au pire des cas, elle s'en séparera à une prochaine bonne action vu qu'entre temps, elle aura sans doute refait sa garde robe encore et encore. De toute façon heureusement qu'elle a fait ça vu les valises d'Inaya, son coffre n'aurait pas été assez spacieux. « Je devrais organiser des vides dressings moi-même tellement je pourrais encore vendre plein de trucs. » La blondinette regarde les valises puis son amie. «  J'avoue que tu as de quoi faire. D'ailleurs, il y a des trucs que je t'ai vu acheté mais jamais mettre » Comme toutes les filles en soi et Ellie la première. « Normal, il faut prendre son temps pour trouver les pépites ! » Elle roule des yeux tout en secouant la tête. «  A part qu'avec toi, la moitié des boutiques sont des pépites. Je me demande comment tu ferais si tu n'avais pas les moyens » Là dessus, elles n'ont pas à se plaindre contrairement à d'autres. L'argent ne fait pas le bonheur, c'est certain mais il y contribue quand même vachement et ça elles ne peuvent pas le nier. Alors qu'elles sont en route, elles en profitent pour parler un peu au calme car dans quelques minutes, elles n'auront sans doute plus une minute à elles. La rançon de la gloire comme on dit. «  Tu m'étonnes ! Ecoute moi tout va bien aussi. »  Que son amie aille bien est le principal pour Ellie qui lui sourit alors. «  Quoi de neuf de ton côté ? » Car elle a l'air radieuse et Ellie a envie de savoir pourquoi. « Tu restes combien de temps ? » C'est au tour de la blonde de sourire. «  Je suis là pour quelques mois, ça va vraiment me faire du bien de décrocher un peu bien que tu me connais, je vais faire des chansons dés que j'en aurais l'occasion » Vivre de sa passion fait qu'elle n'a pas l'impression de travailler et c'est un gros plus. Avant d'arriver à la friperie, elles s'arrêtent prendre un café et une vienoisserie. Rien de mieux que pour commencer une journée surtout que celle-ci ne sera pas n'importe laquelle. Le tout récupéré, Ellie croque dans son croissant tout en conduisant et manque de s'étouffer arriver près du magasin en question. « T'avais peur qu'il n'y ait personne, c'est ça ? » Elle avale sa bouchée et la fait passer avec une gorgée de café. «  Non mais je m'attendais pas à ce monde à ... » Elle regarde vite fait sa montre «  9h du matin » Là, c'est certain qu'elles vont faire un carton et que les vêtements vont partir comme des petits pains. Ellie va se garer à l'arrière de la boutique et regarde Inaya. « Prête ? » Demande-t-elle tout en ouvrant sa portière avec un sourire. La friperie ouvre dans trente minutes donc ça leur laissera le temps de tout mettre en place et de se préparer mentalement à cette journée. La blonde sort les valises et sacs de son coffre alors qu'elles sont acceuillies par la gérante venue les aider. «  Merci encore pour ce que vous faites » Ellie sourit «  De rien voyons » «  Venez je vous montre l'endroit » Elles la suivent donc à l'interieur où une place a été faite pour leurs vêtements. Son visage se tourne vers Inaya. «  On aura jamais assez de place pour tout mettre. On avisera au fur et à mesure non ? «  A moins que son amie ait une meilleure idée.  

We'll Be The Stars

Inaya Hopkins
Old school ft Inaya IUia

RPs EN COURS :
HOPKINS

HUNTAYA

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Old school ft Inaya Old school ft Inaya EmptyMer 2 Juin 2021 - 7:52

old school

«  J'avoue que tu as de quoi faire. D'ailleurs, il y a des trucs que je t'ai vu acheté mais jamais mettre » La blonde affiche une grimace parce qu'elle sait qu'elle a raison. Elle a tellement d'habits mais elle ne peut s'empêcher d'en acheter des nouveaux. Sauf qu'elle finit toujours par remettre les mêmes habits, ces pièces préférés. « Mmh, j'abuse avec ça, j'avoue. » Peut-être qu'un jour, elle finira par se calmer avec ça. En attendant, ça lui fait deux belles valises à emmener aujourd'hui. Il faut toujours voir le positif dans toutes les situations, non ? «  A part qu'avec toi, la moitié des boutiques sont des pépites. Je me demande comment tu ferais si tu n'avais pas les moyens » Elle se met à rire Inaya, elle sait qu'elle peut être insupportable quand il s'agit de faire les magasins. Elle n'y peut rien, elle adore ça, c'est plus fort qu'elle. « Je serais plus raisonnable au moins si j'avais pas autant de moyens ! » Parce qu'elle a beau faire attention à son argent, quand il s'agit des vêtements, elle a rapidement du mal à se placer des limites. Elle adore être à la pointe de la mode, déformation professionnelle. «  Quoi de neuf de ton côté ? » Elle sourit en tournant la tête vers son amie. « Je me suis décidé à reprendre la danse ! Je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai envie de renouer avec ma passion. » C'est même plus qu'une envie quand on y pense, c'est un besoin. Elle n'en peut plus, elle a besoin de danser et de revivre sa passion à travers des cours. Elle ne sait pas si ça va aboutir à quelque chose mais au moins elle aura eu le mérite d'essayer. «  Je suis là pour quelques mois, ça va vraiment me faire du bien de décrocher un peu bien que tu me connais, je vais faire des chansons dés que j'en aurais l'occasion » Elle sourit, il est évident qu'elle ne pourra pas rester sans rien faire même si ça lui ferait du bien. Mais quand on a une carrière comme la sienne, il est important de continuer à écrire pour son public. « Dans ce cas, j'ai déjà hâte d'écouter ton prochain album ! » Il ne fait aucun doute qu'elle fait partie de ses fans et qu'elle sera toujours là pour la soutenir, peu importe les décisions qu'elle prend. C'est bien à ça que servent les amis, non ? Une fois un café et un peu de nourriture en poche, elles partent vers le lieu de rendez-vous qui est déjà bondé de monde. Inaya comprend déjà que la journée va être longue mais ça ne la dérange pas. «  Non mais je m'attendais pas à ce monde à ...  9h du matin » Elle se met à rire en haussant les épaules. « Au moins, on peut être sûrs qu'on repartira sans vêtements ! » Sauf si elles décident d'en acheter des nouveaux mais ça, c'est encore autre chose. Une fois à l'arrière de la boutique, elles sortent de la voiture. « Prête ? » « Evidemment ! » Elle est en grande forme Inaya. La gérante vient les accueillir alors qu'elles rentrent à l'intérieur pour commencer à remplir les endroits vides de la boutique. «  On aura jamais assez de place pour tout mettre. On avisera au fur et à mesure non ? «  Inaya observe la boutique, elle est petite et elles ne vont pas entasser les vêtements, ça ne sert à rien et ça risque de faire plus brouillons qu'autre chose. « C'est mieux oui ! » Qu'elle répond en attrapant ce qui reste pour le mettre à l'arrière de la boutique. Tout est en place et la gérante va ouvrir la porte alors que la boutique se remplie déjà entièrement en l'espace de quelques minutes. « Bienvenue à tous ! Merci d'être venus jusqu'ici, il y a de tout, dans tous les styles et surtout, à tous les prix ! » Même si ça reste à des prix largement abordables pour tous, c'est le but d'une friperie comme celle-là. « Alors faites-vous plaisir et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous voir, on est là pour ça. » Qu'elle rajoute avant de revenir à côté de son amie, laissant tout le monde faire le tour des vêtements.

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage

RPs EN COURS :

Ellikas#1
Elias#1
Sergio#1
Ashlie#2
Eldriel#2
Kierlie#1

Univers alternatif

Megan#1

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Old school ft Inaya Old school ft Inaya EmptyVen 25 Juin 2021 - 22:52

« Mmh, j'abuse avec ça, j'avoue. » Un léger rire sort d'entre les lèvres d'Ellie vu que dans le fond, elles sont pareilles donc elle ne va certainement pas la juger là dessus. Leur train de vie leur permet pas mal de chose et notamment de s'acheter tous les vêtements dont elles ont envie et cela même si ceux-ci stagnent dans le dressing avec l'étiquette encore collée dessus. Sans cet argent, elles ne pourraient pas se permettre ce loisir.  « Je serais plus raisonnable au moins si j'avais pas autant de moyens ! » «  Je ne sais pas trop. Car dans le fond, il y a toujours les friperies où on peut trouver de tout à moindre prix » Lance-t-elle pas sûre d'elle pour le coup. Il est difficile de savoir comment agir dans une situation qui n'est pas la sienne et qui ne risque pas d'arriver de si tôt. Dire, je ferais ci ou ça, c'est bien beau mais ça ne reflète pas spécialement la réalité. Peu importe, Ellie a surtout envie de prendre des nouvelles de son amie et non de faire un débat sur le shopping et ce que comporte leurs comptes en banque. « Je me suis décidé à reprendre la danse ! Je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai envie de renouer avec ma passion. » Entendre ça ravit Ellie. La danse a toujours été très importante chez Inaya. Même si elle ne l'a jamais vu danser, elle l'a souvent entendu parler de ce feu qui l'anime quand son corps se mouve au rythme de la musique. «  C'est génial vraiment. Tu t'es inscrite dans un cours ? » Demande-t-elle pour ensuite dire à la blonde qu'elle est ici pour quelques mois mais que se connaissant, elle va tout de même bosser sur son prochain album. « Dans ce cas, j'ai déjà hâte d'écouter ton prochain album ! » «  Normalement, je pourrais y mettre deux voire trois chansons de ma composition » Ce qui est un exploit connaissant sa maison de disque et Sergio, son agent.

Ayant tout ce dont elles ont besoin pour entamer la journée, elles arrivent assez vite à la friperie. Ellie, qui avait peur de l'échec, est totalement stupéfaite de voir autant de monde faisant la file alors que la boutique n'est même pas ouverte.  « Au moins, on peut être sûrs qu'on repartira sans vêtements ! » «  Je veux bien te croire là » Garée à l'arrière de la boutique, elle sort de la voiture suivie d'Inaya alors que la gérante se présente à elles. Le tout installé, du moins tout ce qu'elles peuvent mettre vu qu'elles ont trop pris pour l'espace disponible, Ellie se pose à la caisse tandis que la blonde happe les clients alors que ceux-ci s'engouffrent dans le magasin comme des fourmis sur un morceau de sucre. « Bienvenue à tous ! Merci d'être venus jusqu'ici, il y a de tout, dans tous les styles et surtout, à tous les prix ! » Ellie ne peut s'empêcher de pouffer de rire. « Alors faites-vous plaisir et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous voir, on est là pour ça. » Son amie de retour à ses côtés, elle la regarde penchant son visage. « Pendant un moment, je t'ai imaginé vendeuse sur les marchés » Ellie se pince les lèvres pour ne pas partir en fou rire. «  Venez acheter mon bon fromage » Trop tard, elle éclate de rire devant le petit monde qui, en plus d'acheter plein de vêtements, s'amuse à les prendre en photos. «  Ha attend, prends la pose » Dit-elle attrapant son amie par le cou et souriant pour la photo. Le regard d'Ellie se stoppe et le rire se s'arrête également. «  Génial, un paparazzi. » C'est légitime vu que l'évènement est public mais un peu de répit n'aurait pas été trop demandé. « D'ailleurs, ça va toi de ce côté ? Ils te laissent tranquille ? »

We'll Be The Stars

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Old school ft Inaya Old school ft Inaya Empty