AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

thousand sparkles. (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan Waterford
ÂGE : trente-huit années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire.
SURNOM : nono l'asticot, l'haricot, le blaireau tout ce qui se termine par -o
STATUT : un divorcé dorénavant célibataire, incapable de se trouver une femme à sa convenance car il n'a plus aucune conviction dans les sentiments amoureux.
MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique qu'il doit en grande partie à son physique. quelle tragédie.
LOGEMENT : dans une villa immense au bord de la mer à Bayside. toc toc toc, sonnez au (515).
thousand sparkles. (nolan) Tumblr_inline_ns41dqNVs91qlt39u_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné de la famille waterford, prêt à emmerder ses sœurs, loin d’être le grand frère exemplaire △ a perdu son petit frère il y a 11 ans, il ne s'en est jamais vraiment remit △ faussement accusé de diverses agressions sexuelles auprès de femmes suite au mouvement MeToo. Il a fermement démenti et sa carrière ainsi que son mariage en a pâti △ aime lire et s’instruire △ amateur de vins et bourbons △ chaque jour est un jour de fête, il profite de la vie comme si c’était le dernier △ très mauvais cuisiner, il commande souvent ou mange au restaurant △ loin d’être romantique mais est un amant ardent
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (0/5 libres) joylan #1micah#1autumn #1nolston #4dinis #1

thousand sparkles. (nolan) TAAxwbSA_o
NOLSTON ✢ Maybe we’ll meet again, when we are slightly older and our minds less hectic, and I’ll be right for you and you’ll be right for me. But right now, I am chaos to your thoughts and you are poison to my heart.

thousand sparkles. (nolan) UalYJpzd_o
JOYLAN ✢ Bed, stay in bed. The feeling of your skin locked in my head. Smoke, smoke me broke. I don't care, I'm down for what you want. Day drunk into the night wanna keep you here. Yeah, summer loving and fights, how it is for us and it's all. Because now if we're talking body, you got a perfect one so put it on me. Swear it won't take you long. If you love me right, we fuck for life, on and on and on.

RPs EN ATTENTE : laurana

RPs TERMINÉS : nolston #1nolston (fb) #2nolston #3
CRÉDITS : ava@moi, crackships@moi, userbars@loonywaltz
DC : nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38432-thousand-sparkles-nolan#1865714 https://www.30yearsstillyoung.com/t38474-nolan-fine-make-me-your-villain https://www.30yearsstillyoung.com/t38475-nolan-waterford#1869215 https://www.30yearsstillyoung.com/t38476-nolan-waterford#1869235 https://www.pinterest.fr/mariluuune/n-o-l-a-n-w-a-t-e-r-f-o-r-d/

thousand sparkles. (nolan) Empty
Message(#) Sujet: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:25

Nolan Waterford
awful and beautiful
Pièce d'identité

NOM ≈ Waterford. PRÉNOM(S) ≈ Nolan, un prénom qu'il affectionne et pour une fois, il remercie ses parents de le lui avoir donné. ÂGE ≈ 38 ans qu'il foule cette terre à la recherche de gloire et de reconnaissance, tout en restant un jeune homme de 25 ans dans sa tête. LIEU DE NAISSANCE ≈ la belle New York. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, certainement pour toujours car il ne se remet pas de son divorce prononcé il y a deux ans. La confiance n'est pas aveugle et il a plus de mal à faire confiance qu'auparavant. MÉTIER ≈ acteur à la belle gueule, au talent inné cependant mais beaucoup moins tapageur que son physique avantageux qui l'a propulsé sur les devants de la scène. des regrets s'annoncent depuis quelques années, carrière d'une vie qui sera sûrement entachée de l'infamie qu'on lui a causé. ORIENTATION SEXUELLE ≈ il s'enivre des muses qui se transforment en Médusa dès lors qu'elles profitent de ses galipettes outrageuses. un brin flatteur, mais terrible séducteur qui brise des cœurs grâce à son sourire charmeur. son regard d'un bleu profondément océanique fait fondre les lippes charnues des dulcinées. il aime les femmes, beaucoup trop pour se priver. GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Ian Somerhalder.

Les informations en vrac

L'aîné d'une fratrie de quatre enfants : deux garçons, deux filles. Les Waterford sont de famille modeste. La famille imparfaite qui cache de nombreux secrets, mais qui se pavanent lors des événements du quartier avec de belles tartes. Une mère à la Bree Van de Kamp, avec ses névroses. Un père à la Hal de Malcolm, dérangé et loufoque. Une famille anormale avec ses enfants tous différents les uns des autres. Pourtant, aussi soudée qu'un roc, ils se protègent envers et contre tout. Nolan en tant qu'aîné est le genre à fouiner dans tout ce que ses sœurs font, a inciter son frère à prendre de mauvaises décisions. Un grand frère haut en couleur. Pourtant, la perte de son petit frère il y a 11 ans l'a énormément affecté. Il s'est alors promit qu'il profiterait de la vie pour son frère. Un événement qui a profondément affecté les Waterford, les divisant durant quelques années avant qu'ils ne comprennent que ce n'était pas ce qu'aurait voulu Archie. Ils se retrouvent alors souvent pour profiter ensemble, de ces petits moments en famille. ≈ Nolan n'est pas alcoolique, mais il apprécie de boire un verre de vin rouge les soirs après un repas copieux. Il est aussi un inconditionnel du bourbon, qu'il propose à tout ceux qui viennent lui rendre visite. ≈ Affreux cuisiner, il a pourtant tenté à de nombreuses reprises de s'atteler à faire de bons repas. Sans succès. Il passe donc la plupart de son temps à commander ou à aller au restaurant car il risque l'hospitalisation pour intoxication. A ses risques et périls. ≈ La cigarette, il l'a arrêté un moment. Mais depuis qu'on l'accuse en le pointant du doigt pour des actes qu'il n'a pas commit, il s'y est remit et ne peut plus arrêter. Il ne consomme pas énormément, ne finit pas un paquet en une journée. Mais dès qu'il se sent un peu stressé, il ne peut s'empêcher d'en sortir une à son bec. ≈ Il se cultive énormément, lit souvent et participe à de nombreux séminaires pour être au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Nolan est peut-être un acteur, mais il est aussi engagé auprès des enfants défavorisés dans le monde. Il a apporté de nombreuses donations depuis le début de sa carrière. ≈ Il fut un grand fêtard plus jeune, et il garde cette essence en lui. Pour lui, chaque jour est un jour de fête. Constamment bien apprêté car il ne sait pas comment la journée se finira, et avec qui, il est ce genre de personnes qui illumine la vie. Il ne se prend pas réellement au sérieux, croque la vie à pleine dents et tente de ne pas se laisser abattre par les aléas de la vie. Il n'est pas à l'abris d'un.e fan.e trop possessive, tordu.e, qui lui voudrait du mal. Ou simplement d'un aléa tel qu'un accident de voiture ou toute autre atrocité. Il fait donc son maximum pour profiter, et enjoliver sa vie tant qu'il en est encore temps. ≈ Nolan n'est pas un grand sportif, pas de haut niveau en tout cas. Mais il prend soin de lui et de son corps qu'il faut entretenir pour son boulot. Il s'attache donc à aller courir un matin sur deux, et faire de la musculation juste après cela. ≈ Nolan adore séduire, c'est certain. Mais il attache cependant une importance à être respectueux envers les femmes. Il ne comprend donc pas comment on a pu porter de telles accusations à son égard car il a toujours été courtois avec les femmes. Sexy, un brin fou et bad boy, certes, farouche également, mais pourtant pas si mauvais que ça. Il n'est pas nécessairement un énorme romantique, il sait cependant démontrer à ceux qui l'entourent qu'il est attentif et attentionné. C'est une personne très profonde, avec des intentions intenses, passionnées et lubrique. Amant ardent, c'est ce qui attire inlassablement chez lui. Nolan a une vision et une approche forte et intense de l'amour qu'il porte à autrui.

Le caractère pas si simple

L'acharnement dans les trippes, l'impulsivité dans le sang. Pourtant, raffiné et charmant, il l'est devenu un peu moins ces dernières années à cause de tout ce toutim autour de sa personne. Nolan se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. Narcissique, égocentrique, il est incapable d'aimer correctement. C'est soit à sens unique, soit trop excessif, pas d'entre d'eux. Parfois, jalousie excessive, possessivité trop accrue aux goûts de la gente féminine, Nolan n’est pas un homme facile à comprendre et à gérer. Indiscipliné et colérique, il se fout des règles, c’est un homme plein de fougue. Nolan joue tellement bien ses rôles qu’il peut se faire passer pour n’importe qui. Futé, rusé, intelligent, il sait être observateur afin de déceler à qui il a à faire face à lui. Il est un homme impertinent, effronté, et plein de fierté. Il accorde souvent sa confiance bien trop facilement, ce qui lui a valu d'être pris au dépourvu bien trop de fois. Il sait parler et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur. Loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour qu’ils finissent par s’entendre. Pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque là.  Pourtant attentionné, attentif, courtois et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent. A contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car il peut se montrer en véritable ordure, une pourriture qui n'a aucun mal à blesser pour ne pas être blessé lui-même. Blessure grâce aux paroles, langue qui se délie pour atteindre la myocarde et piquer à vif, l'arrogance pour mystifier. Complexe à souhait, Nolan est juste un homme pas si facile à vivre car il vit la vie comme si c'était le dernier jour. Insouciant sans se prendre réellement au sérieux, il joue avec le temps. De par son charisme indétrônable, il s’est créé ce caractère farouche qui lui donne une facette parfois sombre mais tout autant fascinante, que lumineuse et attrayante. Car un homme si mystérieux a toujours attiré les plus curieux. Il a aussi cette fâcheuse manie d'être constamment dans la dérision. Il ne peut s'empêcher de tout tourner en dramaturgie, à s'amuser de toute situation. Ses paroles ne boivent que d'humour, car il dissimule ses tourments afin qu'on ne lui pose pas de fâcheuses questions sur ses sentiments. Alors, quand il ne parle plus, il faut se faire du soucis car ce n'est pas son genre. C'est un vrai mur quand il faut, il esquive beaucoup de sujets lorsqu'il faut aborder ce qu'il ressent, car il ne l'extériorise qu'avec un cercle restreint. Il extériorise ses émotions trop forte dans ses rôles, ou moins souvent mais plus démente, dans l'alcool. Avec l'alcool, il montre sa vraie nature, il dit toutes les vérités. Il devient encore plus extrême que d'habitude. Alors, il tente de ne pas finir éméché car il hait, perdre pied. Nolan a pourtant énormément de cœur, et s'il y a bien une qualité qu'on peut lui accorder, c'est sa loyauté. Il pourrait donner sa vie pour ceux qu'il aime. Forcément, il est donc vite déçu si la loyauté n'est pas réciproque et qu'on le trahit. Depuis son divorce, il est devenu plus volage et dragueur, insouciant de ce que l'amour pourrait lui apporter car il ne veut plus y croire. Il n'y a donc pas d'entre deux avec Nolan, soit il aime et protège férocement, soit il peut se montrer parfaitement égoïste et rancunier.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle darling, mais appelez-moi mary. J'ai 23 ans, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart je crois, ça date de longtemps, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai toujours voulu m'installer dans le coin. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) de manière fluctuante mais surtout les week-ends et quelques soirs dans la semaine. Mon personnage est un scénario de @HALSTON HARGREEVES :l:  . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et n'hésitez pas pour un lien de tout type, je suis open et ç fond  thousand sparkles. (nolan) 1949770018 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>ian somerhalder ≈</pris> nolan waterford

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>NOLAN</pris>

thousand sparkles. (nolan) Qi7UeVN
thousand sparkles. (nolan) Xc1pTzg
thousand sparkles. (nolan) OrLErGE

KEEP ON HAUNTING ME

Dernière édition par Nolan Waterford le Dim 02 Mai 2021, 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Waterford
ÂGE : trente-huit années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire.
STATUT : un divorcé dorénavant célibataire, incapable de se trouver une femme à sa convenance car il n'a plus aucune conviction dans les sentiments amoureux.
MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique qu'il doit en grande partie à son physique. quelle tragédie.
LOGEMENT : dans une villa immense au bord de la mer à Bayside. toc toc toc, sonnez au (515).

PETIT PLUS : aîné de la famille waterford, prêt à emmerder ses sœurs, loin d’être le grand frère exemplaire △ a perdu son petit frère il y a 11 ans, il ne s'en est jamais vraiment remit △ faussement accusé de diverses agressions sexuelles auprès de femmes suite au mouvement MeToo. Il a fermement démenti et sa carrière ainsi que son mariage en a pâti △ aime lire et s’instruire △ amateur de vins et bourbons △ chaque jour est un jour de fête, il profite de la vie comme si c’était le dernier △ très mauvais cuisiner, il commande souvent ou mange au restaurant △ loin d’être romantique mais est un amant ardent

NOLSTON ✢ Maybe we’ll meet again, when we are slightly older and our minds less hectic, and I’ll be right for you and you’ll be right for me. But right now, I am chaos to your thoughts and you are poison to my heart.

JOYLAN ✢ Bed, stay in bed. The feeling of your skin locked in my head. Smoke, smoke me broke. I don't care, I'm down for what you want. Day drunk into the night wanna keep you here. Yeah, summer loving and fights, how it is for us and it's all. Because now if we're talking body, you got a perfect one so put it on me. Swear it won't take you long. If you love me right, we fuck for life, on and on and on.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38432-thousand-sparkles-nolan#1865714 https://www.30yearsstillyoung.com/t38474-nolan-fine-make-me-your-villain https://www.30yearsstillyoung.com/t38475-nolan-waterford#1869215 https://www.30yearsstillyoung.com/t38476-nolan-waterford#1869235 https://www.pinterest.fr/mariluuune/n-o-l-a-n-w-a-t-e-r-f-o-r-d/

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:25

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Ses doigts caressent les lippes charnues, douces et sucrées de la brune sous ses bras. Dans les draps satinés et duveteux, il l’observe sourire. Depuis son arrivée à Brisbane, il tente de ne pas attirer trop l’attention car il souhaite passer du bon temps par ici. C’est une ville calme qu’il commence réellement à apprécier. Il se relève pour s’asseoir au bord du lit, s’emparant de sa boîte en argent pour en sortir une cigarette. La villa qu’on lui avait accordé pour son tournage était merveilleuse, et il était outrageusement satisfait de cette occupation. Lorsqu’il allume la cigarette et tire dessus, il se sent davantage détendu.
« Dis m’en plus. Tu m’as intrigué tout à l’heure. » qu’elle susurre à son oreille en venant caresser son torse.
Il soupire un instant, profitant de cet instant pour reprendre une bouffée de sa cigarette. Il ne fait pas spécialement froid ou chaud ce soir, mais il ressent le besoin de prendre une douche pour équilibrer sa température corporelle suite à leurs ébats. Il sait qu’elle a profité du moment, mais qu’elle en profite aussi pour lui soutirer ce qu’elle souhaite savoir pour son article.
« Par rapport à quoi ? Mon ex-femme ou cette stupide vendetta contre moi ? »   qu’il répond, bougon.
Il n’aime pas parler de ces deux sujets. Il faut dire, que ce sont les deux sujets les plus sensibles qui concernent Nolan. Il n’apprécie pas qu’on fouine dans sa vie, ni se rappeler de ces moments qui ont été des coups durs pour lui. La brune hausse les épaules, signe qu’elle souhaite tout savoir. Absolument tout. Il ne comprenait vraiment pas l’engouement autour de ses histoires. Etait-ce cela le plus important et indicible dans sa carrière ?
« Mon ex-femme est dans le coin. Non mais t’imagines. Il y a bien des patelins plus paumés, des milliers de villes qui existent, mais il a fallu qu’on m’envoie ici comme pour me planter un énième couteau dans le dos. »   Il ne peut imaginer ce que doit ressentir Halston. Mais lui, sait ce qu’il ressentira lorsqu’il la recroisera. Un torrent de rancœur. Depuis qu’elle l’a quitté et que leur divorce a été conclu, il tente par tous les moyens de ne plus penser à elle et d’échapper à tous sujets la concernant. Elle avait été la seule en qui il avait le plus confiance, celle qu’il avait aimé et qui avait sciemment préféré croire les dires de femmes en quête d’argent. L’accuser d’agressions sexuelles, d’harcèlements… mais qui pouvait croire ces conneries ? C’était la première chose qu’il avait énoncé lorsqu’on lui avait apprit les premiers échos du scandale qui planait sur lui. « J’crois que je suis pas prêt pour ça. »   Il ajoute cela tout en ayant le regard perdu au loin. C’est la journaliste qui l’interrompt dans ses rêveries.   « Et tu crois que cette rumeur va te ré-éclater dessus parce qu’elle est ici ? » Il lève les yeux au ciel, exaspéré par son manque de finesse. Elle ne comprenait pas les enjeux. « La rumeur planera toujours sur mon petit minois. Mais c’est du passé pour moi. Les gens peuvent tourner la page comme moi, et s’ils ne le veulent pas, et bien tant pis pour moi. C’est la vie darling. »   Elle rit et Nolan s’approche d’elle pour lui voler un baiser furtif. Signe qu’il souhaite continuer ce dont ils ont commencé, et d’arrêter de parler de ces conneries.

La nuit fut agitée, mais Nolan lui fit comprendre qu’elle ne pouvait rester jusqu’au petit matin. Ce qui arrangeait aussi la belle femme. Elle s’était alors éclipsée dans la nuit, le laissant seul au petit matin. Ce sont les chants des piafs qui le réveillèrent, mais surtout sa petite sœur qui avait trop prit l’habitude d’entrer chez lui. Comme si c’était un moulin ouvert à tous. « est-ce que tu peux s’il te plaît t’habiller en conséquence ? Maman nous attend pour notre déjeuner de famille hebdomadaire. » qu’elle hurla en lui balançant des affaires à la figure. Nolan se leva donc avec un mal de crâne conséquent. Mais il savait que dès qu’il serait en compagnie des siens, il se sentirait mieux. Avec la concoction si délicieuse de sa mère, Nolan savait qu’il serait sur pied dès qu’il aurait prit une gorgée de ce met exquis.

En arrivant dans la demeure familiale, il se rappela ce qu’il s’était dit en y posant pied quelques mois plus tôt, lorsqu’il était arrivé à Brisbane. ‘Pourquoi diable je ne suis pas venu avant ?’. Ses parents ainsi qu'une de ses soeurs étaient installés ici depuis un an et demi. La demeure n’était pas luxueuse mais plutôt familiale, et surtout chaleureuse. C’était ce genre de maison où, quand vous y entriez, vous vous sentiez prit d’un amour inconditionnel et d’une bienveillance outrageuse. Le genre d’effet qui ne sciait pas tout le temps à Nolan. Il vint embrasser tous les membres de sa famille et ils partagèrent un déjeuner délicieux autour de la table. Ca avait toujours été ainsi chez eux. Digne d’une série télévisée où, en apparence, tout à l’air pour le mieux. Une famille parfaite qui a l’air de s’aimer sans aucun souci à satisfaire.

Mais, tout n’avait pas été toujours rose chez les Waterford. Ce sont surtout les enfants Waterford qui apportèrent soutien et commodité à leurs parents. Nolan, plus récemment que les autres. Leur mère s’était toujours refusée de travailler car elle n’était autre qu’une mère au foyer, une dame qui s’occupe de sa maison. Quant à leur père, il entretenait toujours des rapports chaotiques avec ses patrons, ce qui valait à chaque fois, un renvoi au bout de quelques mois. Deux fois seulement, il avait pu y rester quelques années avant qu’il ne juge bon de mettre ses patrons en justice. Leur père n’était jamais satisfait et ça avait souvent été un problème dans leur famille. Car il n’était bien sûr, jamais content de ses enfants. Ce n’était jamais assez. Cela compensait avec madame Waterford qui était une véritable mère poule prête à sacrifier sa vie pour défendre l’honneur de ses enfants. Pourtant, un événement si tragique les poussa, une époque, à se déchirer. La perte d’un fils, la perte d’un frère. Archie. Il avait toujours été le plus droit dans ses baskets, le plus malicieux, mais surtout, le plus bienveillant. Un tragique accident de voiture, voilà ce qui l’avait arraché à sa famille. Nolan était en plein tournage lorsque la nouvelle lui avait été annoncé. Cette perte l’avait tellement affecté qu’il avait décidé de quitter ce dernier pour faire son deuil convenablement. En réalité, il ne s’était jamais vraiment remit de la perte de son petit frère. Il se sentait affreusement coupable, de ne pas avoir assez bien veillé sur lui. Pour la première fois de sa vie, il avait pleuré. Il ne s’était pas arrêté avant que ses sœurs ne viennent chez lui à New York pour le prendre dans ses bras, se consolant tous mutuellement de la perte de cet être si cher à leurs yeux. Depuis lors, Nolan fait son possible pour profiter de la vie. Comme une promesse à son frère partit trop tôt, de profiter de toutes les saveurs de la vie qui lui étaient enlevés et qu’il ne connaîtrait jamais.

Puis, quand Nolan fut accusé à tort lors du mouvement Me Too, leur mère n’en dormit pas pendant des nuits. S’asphyxiant auprès de tous les voisins pour faire entendre raison sur l’innocence de son fils. Elle l’a aussi souvent soutenu, notamment lorsque sa carrière à décoller. Elle était si fière de lui qu’elle ne manqua plus aucune de ses prestations. Même durant son divorce, elle le soutint jusqu’à la moelle, pestiférant contre Halston. Elle avait placé de grands espoirs en elle, mais, ne la trouvant pourtant pas faite pour son fils elle fut soulagée que leur mariage se termine.

Sa sœur, de deux ans sa cadette avait aussi été d’une grande aide pour lui lorsqu’il avait été victime de ce scandale à son encontre. Elle connaissait bien son frère et savait qu’il n’était pas capable de telles choses. Il était peut-être macho, un peu trop bad boy quand il le voulait auprès des femmes, mais pourtant, il faisait preuve de respect. Il se rappelait qu’elle lui avait dit « Tu veux que j’aille leur casser la gueule à ces dévergondées ?! je vais leur montrer moi de quel bois se chauffe une Waterford ! non mais j’hallucine ! ». Il avait rit à cela, mais ce fut un moment compliqué pour lui, auquel il répondit avec le plus de tact et de transparence possible, en clamant son innocence. Pourtant, les rumeurs circulent toujours aujourd’hui et il en pâtit encore. Des projets lui étant refusé, des sponsors préférant l’écarter pour ne plus être associé à lui. A part le témoignage poignant des supposées victimes, aucune preuve tangible n’existait. Et c’est aussi son indomptable manie de séduire à tout va qui poussait à croire qu’il était capable de cela. Or, tout était complètement faux. Il était donc nécessaire pour Nolan de faire ses preuves, d’aller de l’avant et de passer outre ces accusations pour se concentrer sur son métier. Métier qui le passionnait tant et qui lui avait appris tant de choses sur lui. Il avait certes, abusé de son physique, jouant avec pour faire ses preuves, mais il n’en restait pas moins un acteur talentueux. Son tremplin avait été à New York, puis à la cité des Anges, où il avait prospéré pendant cinq années. Il n’était pas destiné à devenir acteur, c’était encore moins un de ses rêves. Non, Nolan s’était vu adolescent devenir écrivain, ou tout simplement, enseignant en histoire. Rien de très glorieux à vrai dire. Il était de ces gens qui voguaient là où le vent les menaient. Ce projet à Brisbane était de ceux-là. Il n’y jouait pas un beau gosse riche, mais un véritable rôle d’une profondeur et à la psychologie poussée. Oui, finalement, il avait épousé un avenir fait de paillettes, à l’Hollywood implacable, dure.

« Je ne changerais pas à cause de ce qu’on dit sur moi. Déconne pas. C’est pas ces accusations qui en empêchent certaines de m’approcher. Je comprends pas. Je devrais être révulsant non ? »   Il avait posé cette question à sa sœur un jour, qui lui avait sourit et tout en posant sa main sur son épaule, avait le regard perdu sur la photo de famille. « C’est parce qu’ils doivent savoir au fond, que t’es quelqu’un de bien. T’as vu ta tête mon frère ? Même la mamie de ma meilleure amie craque sur toi. Et puis… je suis sûre qu’Archie il t’aurait dit que tu n’as pas à les écouter. Toi, tu sais ce que tu vaux. » Peut-être avait-elle raison. Mais Nolan aurait voulu en parler à son frère. Avoir ses conseils alors même qu'il devait être celui qui en donnait plutôt que le contraire. Puis il se remémorait, que la vie continuait, et qu'il allait profiter jusqu'au bout. Pour son frère.

KEEP ON HAUNTING ME

Dernière édition par Nolan Waterford le Dim 02 Mai 2021, 14:32, édité 2 fois
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
thousand sparkles. (nolan) 5vtw
REEDSON #7 + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
thousand sparkles. (nolan) 9tr4
JOYDEN #12 « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
thousand sparkles. (nolan) Ej6y
JONNY #4 + #5 + ENOY #2 « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »

thousand sparkles. (nolan) Tumblr_inline_pfpiopSyRz1qlt39u_250
JOYLAN #1 « i put a spell on you because you're mine, you better stop the things you do i tell you, i ain't lying, you know i can't stand it, you're running around you know better daddy, i can't stand it 'cause you put me down oh, no, i put a spell on you because you're mine. »
thousand sparkles. (nolan) J4mo
PETTERSON « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(17/15) ☽ zachary #1 + keith (fb) #1 + merry #2 + blake #3 + emily #1 + danika #2 + edward #1 + dani #2 + jordan #2 + maxence #3

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & lawrence #3 & isaac #1 (coming soon)
RPs TERMINÉS : (50) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 -

JOYDEN (11) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (msliu) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré & hunter, l'enfant perdu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:28

Bienvenue avec ce bg thousand sparkles. (nolan) 1949770018 hâte de voir ce que tu en fais, je viendrai te voir pour voir si mon ancien lien avec le monsieur t'intéresserait à jouer ! thousand sparkles. (nolan) 3070942404 bon courage pour la fiche thousand sparkles. (nolan) 674657830

thousand sparkles. (nolan) 165911membre2

thousand sparkles. (nolan) NNl33e8
thousand sparkles. (nolan) L2VQoTW
thousand sparkles. (nolan) WXfKXPu
 thousand sparkles. (nolan) 3258319053:

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Hunter depuis début mai, un coloc insupportable
thousand sparkles. (nolan) Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
thousand sparkles. (nolan) Mayers1
MAYERS

thousand sparkles. (nolan) 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LenePeter #3CleoMayers + LylaJoy #3Hunter
RPs EN ATTENTE : Swann #2, Alma #3.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2Stacey

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:30

qu'il est beau thousand sparkles. (nolan) 206649278
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

thousand sparkles. (nolan) IUJCx06
thousand sparkles. (nolan) ZsxbA8o
thousand sparkles. (nolan) MGSbLAu
thousand sparkles. (nolan) IcdDGTz
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Il fait les yeux doux à une petite brune, en toute discrétion.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
thousand sparkles. (nolan) 52ae2961a7f3af7e74949737e9f44ac72eac56f2

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : thousand sparkles. (nolan) 6ab174548e50cec7385bef694e2cbe75552ea2bb

(10) gabriel ¤ malachi ¤ noé ¤ merry ¤ phoebe ¤ moana#2 ¤ niamh#2 ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#4

thousand sparkles. (nolan) 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.

thousand sparkles. (nolan) 1

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ hayden ¤ calex
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3 ¤ rose
CRÉDITS : Primsou.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:31

Bienvenue thousand sparkles. (nolan) 2396639051

thousand sparkles. (nolan) YI1xEdJ
thousand sparkles. (nolan) JQVaF5n
thousand sparkles. (nolan) NZd8ug4
thousand sparkles. (nolan) Ac1UarQ
thousand sparkles. (nolan) QqLqwzn
thousand sparkles. (nolan) Dr4dErc
thousand sparkles. (nolan) A5B3d8U
thousand sparkles. (nolan) GzA2Yx9
thousand sparkles. (nolan) MYUOHbl

LE MEME A LA TIMOU:

Nolan Waterford

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:31

@Joy Petterson la merveilleuse nina, merci beaucoup thousand sparkles. (nolan) 1949770018 avec plaisir pour le lien, n'hésites pas à me mpotter thousand sparkles. (nolan) 3922047296 (mes vibes delena me reviennent d'un coup Arrow)

@Maxence Mayers et le tien donc thousand sparkles. (nolan) 4251317097
merci beaucoup thousand sparkles. (nolan) 4052937387

KEEP ON HAUNTING ME
Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
thousand sparkles. (nolan) T441

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
RPs EN COURS :
thousand sparkles. (nolan) Sugh
CHANIE love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

thousand sparkles. (nolan) Ak3m
CHANNIKA nothing hurts like a woman can

thousand sparkles. (nolan) Wawe
ELANING through rain storms and fire, i'll be here

thousand sparkles. (nolan) 7p0l
CHANELLE paint me as a villain, you know we are both guilty in that story

thousand sparkles. (nolan) Eda4
WALKIE i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

thousand sparkles. (nolan) Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

RPs EN ATTENTE : Victoria ≈ Carlisle
RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2VictoriaHaydenDani #6

rps abandonnés:

CRÉDITS : praimfaya (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:32

aïe aïe aïe qu'est-ce que t'es beau thousand sparkles. (nolan) 3922047296
bienvenue avec ce super choix de scénario :l:

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

~:

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
thousand sparkles. (nolan) Lt5x

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : thousand sparkles. (nolan) Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

thousand sparkles. (nolan) Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

thousand sparkles. (nolan) Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

thousand sparkles. (nolan) Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:33

Bienvenue parmi nous I love you

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

thousand sparkles. (nolan) PqtYoNG
thousand sparkles. (nolan) MPTH1pS
thousand sparkles. (nolan) XzOWkAh
thousand sparkles. (nolan) 9p9VwN9
Giulia Wilson
ÂGE : Trente-deux ans, le temps file à une vitesse éclair et elle a l'impression qu'il ne s'arrêtera plus jamais. Mais elle n'a que faire des chiffres qui continuent de grimper, encore et encore lui rappelant que le temps tourne.
SURNOM : Elle a l'avantage d'avoir un prénom déjà difficile pour ne pas rajouter de surnom désagréable.
STATUT : Maman célibataire d'un petit garçon de dix ans. La prunelle de ses yeux. Aujourd'hui, elle n'a pas de place dans son coeur pour un homme et c'est mieux ainsi.
MÉTIER : Agent immobilière, suivant les traces de maman Wilson.
LOGEMENT : maison numéro cent bywong street, Toowong.
thousand sparkles. (nolan) Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400

RPs EN COURS :
thousand sparkles. (nolan) DvBLagR
Milo« mais au fond, l'orage ne fait que passer. » - #Milo
thousand sparkles. (nolan) Tumblr_nk040gBDkj1srwx2mo6_250
Zoey« il y a des étoiles qui illuminent plus que d'autres. »- #Zoey
thousand sparkles. (nolan) YvBK9Ha
Blake« une histoire, un passé, un ensemble de souvenirs douloureux. » - #Blake

CRÉDITS : @undercover avatar, @astra signature, @bearicons icons, @mandown gif
DC : nope.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057 https://www.30yearsstillyoung.com/t37337-until-the-dark-giulia https://www.30yearsstillyoung.com/t37338-giulia-wilson

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:35

Cet homme est d'une beauté ! Très bon choix de pré-lien et surtout de fc. :shocked:
Amuses toi bien par ici thousand sparkles. (nolan) 873483867

NO TEARS LEFT TO CRY ☽
I got no excuses for all of these goodbyes.
Call me when it's over 'cause I'm dying inside.
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
thousand sparkles. (nolan) 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche thousand sparkles. (nolan) 2523491165
C'est un super choix de scénario en tout cas, tu seras bien choyée ^^
J'aime beaucoup la pdp que tu as choisie ;)

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

thousand sparkles. (nolan) GtgxNh6

Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
thousand sparkles. (nolan) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : thousand sparkles. (nolan) Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

thousand sparkles. (nolan) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

thousand sparkles. (nolan) Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:44

Bienvenue sur le forum :l:

Noah Lehmann
SURNOM : ses amis les plus proches l'affublent souvent d'un petit « no» affectueux
STATUT : célibataire, il espère un jour trouver celle qu'il jugera digne de lui passer la bague au doigt
MÉTIER : ancien militaire, il est à la tête d'un établissement vinicole qu'il a hérité de son père
LOGEMENT : 72 Agnes Street, l'ancienne maison de ses parents
le bruit de mon silence en dit long

PETIT PLUS : il a toujours son carnet sur lui, dans lequel il écrit ses pensées ou ses mémoires • on peut souvent le voir au club de jazz, où il aime trainer • il possède un chien, Odin, un rottweiler attachant mais un peu attardé • il porte toujours sa chevalière aux armoiries de sa famille • vrai food & wine addict, il déteste pourtant le sucré • il porte peu de couleurs, préférant toujours les tons neutres • c’est un féru de voyage • éternel célibataire, il cherche celle avec LE grain de folie qu’il le fera chavirer • il aspire à créer sa propre entreprise
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : miloah #1 - maxine #1 - dani #1 - maighread #1 - ariana #1 - laurel #1 - zoey #1

RPs EN ATTENTE : theo
RPs TERMINÉS : thousand sparkles. (nolan) Erqo
DC : la croqueuse de diamant, jade
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37386-le-bruit-de-mon-silence-en-dit-long-o-noah https://www.30yearsstillyoung.com/t37545-noah-o-take-me-back-cause-i-wanna-stay https://www.30yearsstillyoung.com/t38358-noah-lehmann

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:47

Bienvenue parmi nous thousand sparkles. (nolan) 2523491165 et bon courage pour la suite de ta fiche!
Je pense qu’on pourra trouver un petit lien sympa avec Jade, mon autre compte thousand sparkles. (nolan) 4052937387

NOAH
le bruit de mon silence en dit long, sentiments grandissants figeant l'ego, prison de mots, absence de compliments on s’oublie pour ne plus s’aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. le vrai problème, c’est qu’à chaque fois c’est le même problème »

©️️ FRIMELDA

Isaac Jensen
thousand sparkles. (nolan) Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
thousand sparkles. (nolan) E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinedylane #2katherinejensens #2jacobkoh lantajordan #3penny

thousand sparkles. (nolan) Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

thousand sparkles. (nolan) C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

thousand sparkles. (nolan) E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

thousand sparkles. (nolan) 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

thousand sparkles. (nolan) Fkdl
the big bang crew

thousand sparkles. (nolan) Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

thousand sparkles. (nolan) B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

thousand sparkles. (nolan) A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9 ∆ joy

thousand sparkles. (nolan) E46W806
RPs TERMINÉS : thousand sparkles. (nolan) 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1

(roa, juin 2020)
thousand sparkles. (nolan) 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
thousand sparkles. (nolan) Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:49

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche thousand sparkles. (nolan) 2523491165

more:

Trevor Summers
SURNOM : Trey
STATUT : Célibataire, marié à son travail
MÉTIER : Vétérinaire spécialisé ostéo-orthopédie
LOGEMENT : 28 Latimer Road, Logan City
thousand sparkles. (nolan) 2f51bc9736819f44138fca4634a7dab0c3915bcb

PETIT PLUS : Workaholic, il vit pour son métier et n'a fait que très peu de place à sa vie sociale ainsi que privée. • Control freak, il a bien du mal a déléguer son travail ou accepter de l'aide. • Stricte/Rigide, il aime les règles, même un peu trop. • Sourd de l'oreille gauche. Son oreille droite à quelque peu récupérée mais lui fait parfois défaut. Il est appareillé bien qu'il ne s'en équipe pas systématiquement.
RPs EN COURS : Erin SandersFinnley Coverdale

➸Event Fête des Voisins Pet my pet: Stand Vétérinaire
CRÉDITS : Avatar: @Fae; Sign code: lilie
DC : Première version
https://www.30yearsstillyoung.com/t38394-its-a-smile-its-a-kiss-its-a-sip-of-wine-its-summertime https://www.30yearsstillyoung.com/t38430-expect-problems-and-eat-them-for-breakfast-trey-summers

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) EmptySam 01 Mai 2021, 17:49

Bienvenuuuuuue thousand sparkles. (nolan) 3518815507

Doc Dog
• lilie
thousand sparkles. (nolan) MGSbLAu
thousand sparkles. (nolan) Ab76uOW
Halston Hargreeves
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Un cœur endurci par un divorce
MÉTIER : Agente de stars, toujours derrière ses acteurs
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
thousand sparkles. (nolan) Tumblr_inline_o5a2hpiEnR1rifr4k_500

RPs EN COURS : {7/6} Fête des voisins - Ethan - Asher - James - Nolston #4 - Cade - Eddie #2

thousand sparkles. (nolan) Cl4uFgcH_o
NOLSTON ※ We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see
CRÉDITS : bambieyesstuff (avatar) solosands (signature) Jamie (userbars)
DC : Victoria, le glaçon norvégien.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves

Bienvenue officiellement cher ex-mari thousand sparkles. (nolan) 4052937387
Hâte de voir la suite de cette fiche prometteuse :l:  :l:

And I've hurt myself
Seems like it was yesterday when I saw your face you told me how proud you were but I walked away. If only I knew what I know today I would hold you in my arms, I would take the pain away. I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do and I've hurt myself by hurting you.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: thousand sparkles. (nolan) thousand sparkles. (nolan) Empty

thousand sparkles. (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant