AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 milo&levi ϟ sunday with a flu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: milo&levi ϟ sunday with a flu milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021, 18:23



sunday with a flu -- @Levi Lionhart  milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 2390413160

20 avril 2021. La marina se faisait loin derrière eux maintenant, encore pourtant visible, Milo préférait se tourner vers le large. Il avait toujours été plus à l’aise perdu au milieu de la mer. Avec tout ce qui s’était passé dans sa vie, le militaire était probablement mieux lorsqu’il était loin de la terre ferme. Il traînait beaucoup de casseroles derrière lui, et Milo s’en était d’autant plus rendu compte en revenant à Brisbane. En quelques semaines, le métis s’en était pris plein la tronche. C’était assez compliqué à gérer, et c’était aussi pourquoi il se cachait derrière sa surconsommation d’alcool. Il n’aurait jamais cru trouver un partenaire de beuverie alors qu’il se trouvait sur son bateau. Pourtant, Levi, de son nom, s’était avancé vers lui se montrant à la fois chaleureux et sur la réserve… Milo l’observait du coin de l’œil, tentant d’analyser ce personnage qui se dressait à côté de lui.

Milo avait dû mal à le cerner mais il trouvait tout de même un certain réconfort à discuter avec lui. « J'te vois pas vraiment comme un inconnu. Un méconnu au pire, notre passion commune m'encourage, » Milo eut un sourire en coin, le méconnu comme il disait, avait réponse à tout. Il savait toujours quoi répondre, et avec une certaine espièglerie qui l’amusait en retour. « T’as jamais voulu faire autre chose ? » qu’il enchaîna, probablement curieux ou intrigué par le fait que Milo n’ait jamais fait que cela dans sa vie. Il prit une longue inspiration, évitant le regard de Levi il réfléchissait à cette question qu’il ne s’était jamais réellement posé. « Non. Je ne crois pas. Je suis né là-dedans et je ne me vois pas vraiment faire autre chose. Je suis capable de rien d’autre, d’ailleurs. A mon humble avis. » dit-il finalement après une minute de réflexion – il avait fini par tourner le visage  vers le brun pour lui accorder un regard.

Le militaire s’était lancé dans une courte biographie de ses voyages, toujours aussi passionné d’en parler mais quelque peu dérangé de monopoliser la parole.  « C'est que j'te pose beaucoup de questions, qu'est-ce que t'aimerais savoir sur moi ? » concéda-t-il d’un air amusé, et Milo ne put s’empêcher d’avoir un petit rire, satisfait de constater que Levi ne semblait pas embêté par le monologue du militaire. « Tu vis sur ton bateau toi aussi ? Tu n’as personne à rejoindre le soir ? » demanda-t-il, se permettant à son tour d’être très curieux. « C'est assez linéaire : Londres jusqu'à mes seize ans, puis la mer jusqu'à mes trente-deux ans avec quelques arrêts ici et là, puis Brisbane jusqu'à aujourd'hui. »Milo l’écoutait narrer ses récits de voyage, et lui aussi semblait apprécier n’avoir qu’un pied posé à terre. « Jusqu’à quand, du coup ? » demanda-t-il dans la foulée, comprenant bien que le brun n’était pas du genre à rester sédentaire bien longtemps… Peut-être qu’il se trompait mais il en saurait plus avec sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9687 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: milo&levi ϟ sunday with a flu milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021, 00:07


Sans que tu ne l'exprimes à Milo, celui-ci t'offrait un présent inestimable en t'accordant cette virée en mer. Mouvé par le flux et le reflux des vagues, enveloppé du poignant air salin, bercé par la mélodie de l'insatiable mer, voguant l'indomptable, l'infini et l'inconnu, tu te sentais exponentiellement revigoré. Une énergie passionnée pulsait en toi, étouffant peu à peu les maux qui te tiraillaient, témoins de ta maladie.

Curieux, tu t'intéresses au soldat qui semble composer de multiples intrigues, bien que le mystère l'entourant ne te fasse absolument pas peur. « Non. Je ne crois pas. Je suis né là-dedans et je ne me vois pas vraiment faire autre chose. Je suis capable de rien d’autre, d’ailleurs. A mon humble avis. » Un sourire en coin apparaît sur tes lippes. Tu inspires profondément, tes doigts tapotent la rambarde. « Si tu devais commencer ta vie de zéro et tout était à choisir, même tes origines, qu'est-ce que t'aimerais en faire ? » Tu interroges. Tu savais que tes questions très conditionnelles pouvaient dérouter tes interlocuteurs, mais elles faisaient aussi ta spécificité. Tu abhorrais les cadres et les secondes chances, comme les songes élaborés de toutes pièces bien que souvent sans dessein ancré, t'étaient irrésistibles.

Tu apprécies en découvrir plus sur le brun dont la parole se délie progressivement. Il t'apparaît comme le genre d'homme qui gagne sincèrement à être connu. Ton rire se mêle aisément au sien et tu hoches négligemment une épaule quand Milo te lance : « Tu vis sur ton bateau toi aussi ? Tu n’as personne à rejoindre le soir ? » Ton esprit s'oriente derechef vers Asher, qui a royalement bouleversé ton quotidien. Il a changé la définition que tu te faisais de la vie, ordonné des priorités, procuré d'innovants comme insoupçonnés plaisirs. Ton histoire avec le musicien en protagoniste important était d'une tonalité euphorique ; le garçon te donnait la sensation que tu avais finalement une place dans ce monde et qu'elle se situait, de surcroît, à ses côtés. « Depuis mes seize ans, j'ai quasiment toujours vécu sur mon bateau, c'était l'endroit où je me sentais le mieux. Mais j'ai rencontré quelqu'un et j'aime beaucoup le confort de son lit. » Tu adresses un sourire entendu à Milo, puis lui relates la chronologie de tes destinations. « Jusqu’à quand, du coup ? » te demande-t-il quant à ton ancre jetée à Brisbane. La réflexion étire tes traits, incohérences flirtant avec certitudes dressant de prodigieux dilemmes. « Je ne sais pas. J'aime trop l'improviste. J'étouffe dans les cadres et entre les dates. » Tu hausses tes épaules. « Jusqu’à ce que mon cœur me le chante. » Tu formules. Une chose était sûre : cette escapade avec Milo viendrait t'aider, sans que le soldat le sache, à renouer avec ta passion de la navigation.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 ZluH9hz
milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 W9EuNqg
milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 YSXQPya
milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 383200artist
milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 Bbi5jU8
milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 335306globetrotter

milo&levi ϟ sunday with a flu - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
 

milo&levi ϟ sunday with a flu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-