AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €

on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Lehmann
SURNOM : ses amis les plus proches l'affublent souvent d'un petit « no» affectueux
STATUT : célibataire, il espère un jour trouver celle qu'il jugera digne de lui passer la bague au doigt
MÉTIER : ancien militaire, il est à la tête d'un établissement vinicole qu'il a hérité de son père
LOGEMENT : 72 Agnes Street, l'ancienne maison de ses parents
le bruit de mon silence en dit long

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a toujours son carnet sur lui, dans lequel il écrit ses pensées ou ses mémoires • on peut souvent le voir au club de jazz, où il aime trainer • il possède un chien, Odin, un rottweiler attachant mais un peu attardé • il porte toujours sa chevalière aux armoiries de sa famille • vrai food & wine addict, il déteste pourtant le sucré • il porte peu de couleurs, préférant toujours les tons neutres • c’est un féru de voyage • éternel célibataire, il cherche celle avec LE grain de folie qu’il le fera chavirer • il aspire à créer sa propre entreprise
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : miloah #1 - maxine #1 - dani #1 - maighread #1 - ariana #1 - laurel #1 - zoey #1

RPs EN ATTENTE : theo
RPs TERMINÉS : on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 Erqo
DC : la croqueuse de diamant, jade
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37386-le-bruit-de-mon-silence-en-dit-long-o-noah https://www.30yearsstillyoung.com/t37545-noah-o-take-me-back-cause-i-wanna-stay https://www.30yearsstillyoung.com/t38358-noah-lehmann

on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 EmptyDim 2 Mai - 1:49

on a pas comprit le jeu mais on suit les règles ;
— ft. @Zoey Thomson & Noah Lehmann
L’adage raconte que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Si la quasi-totalité de ma vie m’avait prouvé tout le contraire, avec un emploi du temps bien millimétré et des gestes maintes et maintes fois répétés au sein de la Royal Navy, ces derniers temps je commençais à croire à ce proverbe ridicule. Les jours se suivaient et me réservaient à chaque fois des surprises que je n’aurais jamais imaginées. Tout avait commencé par un message sur Facebook. Un message, rien de plus anodin, sauf quand il s’agit de votre fils de treize ans dont vous ignorez toute l’existence. Ma vie avait changé à ce moment-là. Au fond de moi, j’avais rapidement compris qu’il y avait un avant et un après. Désireux de tenir des responsabilités que je n’avais pas eu l’occasion de respecter jusqu’alors, je m'étais mis un point d’honneur à, désormais, me tenir disponible pour lui ou pour sa mère - même si notre relation était devenue plutôt compliquée - à n’importe quel moment. Fini les voyages sur un coup de tête ou les aventures d’un soir ramenées à la maison pour prolonger un peu plus un moment de sensualité. Je me devais d’être exemplaire.

Souvent, je me trouvais stupide de m’imposer de telles règles de vie alors qu’il m’était encore impossible d’envisager accueillir mon fils, ne serait-ce que pour le week-end. En effet, ma relation avec Maxine, sa mère mais également mon ex meilleure amie, était assez électrique et elle avait du mal à m'accorder une place dans leur vie. Ce que, même si j’en devenais fou, je pouvais comprendre. Nous ne nous étions pas quitté en très bon termes, il a plus de dix ans de cela, et les vieilles rancunes semblaient avoir la peau dure. C’est pourquoi, en ce dimanche matin ensoleillé du mois de Mai, je m’étonne de voir le prénom de Max s’afficher sur mon téléphone portable alors que je terminais mon café. Un peu surpris, je finis par décrocher à la troisième sonnerie. « Prends ton temps pour me répondre surtout ! » résonne la voix de Maxine dans le combiné. « Bonjour Maxine, moi aussi je vais très bien, et toi ? » je lui réponds sur un ton ironique mais non sans douceur. Je connais Hamilton, et autant ne pas la brusquer lorsqu’elle semble déjà, un peu, en colère. « Écoutes, je dois aller bosser, une interview de dernière minute… Je n’ai pas d’autres choix que de te confier Kaden pour la journée. » débite-t-elle sans même reprendre son souffle. Je n’ai pas le temps de répondre, qu’elle a déjà raccroché. Quand je vous disais que les journées ne se ressemblaient décidément pas.

J’étais partit pour passer un énième dimanche pénard, à flâner avec Odin sur mes talons et voilà que je me retrouvais à m’occuper de mon fils. Mon fils que, je tiens à le préciser, je ne voyais que pour la seconde fois. Il me fallut peu de temps pour entendre la voiture de Maxine sur le gravier, devant l’imposante villa. Me postant dans l’embrasure de la porte d’entrée, je lui fait un bref signe de la main auquel elle me répond par un hochement de tête. Kaden finit par descendre de la voiture et accourt à ma rencontre. « Ça va, bonhomme ? » je lui demande en lui ébouriffant les cheveux. Il me répond par une étreinte. Je ne peux m’empêcher de sourire, ravi. Si l’idée de passer une journée avec mon fils m’effrayait, elle m’enchantait tout autant.

La voiture de Maxine ayant quitté l’allée, je me retourne vers Kaden, l’air enjoué : « Que dirais-tu d’aller promener Odin au parc ? » Il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer mon rottweiler et une balade serait l’idéal pour qu’ils fassent connaissance, et moi avec. « Oui, ça peut-être une bonne idée. » me répond-il en haussant les épaules. Je dois avouer que je ne suis pas encore un expert en matière de paternité, j’espère donc secrètement que je ne suis pas à côté de la plaque en lui proposant un tour au parc.

Voilà plus d’une demi-heure que nous déambulons, Kaden, Odin et moi dans les méandres de Oates Park. Alors que nous approchons d’une aire de jeu et d'agrès en tout genre, je vois les yeux de Kaden se mettre à briller. D’abord hésitant, il finit par me demander :« Je peut aller jouer ? » Je hoche la tête à sa demande. « Bien sûr, mon grand. Fonce ! On aura toute la journée devant nous pour passer du temps ensemble. » je lui dis avec tendresse. Il ne perd pas une seconde et part en courant rejoindre les autres enfants déjà présents. « Ça nous fera une petite pause pour nous, hein ? » je dis à Odin, qui semblait ravi de pouvoir arrêter sa promenade pour se coucher dans l’herbe. Tout en gardant un œil sur mon fils, mon regard se perd parmi les autres enfants et finit par s’arrêter sur un petit visage qui me semble familier.

Ce teint mat et ces grands yeux, je pourrais les reconnaître entre mille : ils appartiennent, pour sûr, à Lou, la fille de Milo. Je parcours du regard cette fois les parents présents, à la recherche de mon ami. Idiot que je suis. Comme si Milo prendrait le risque de s’afficher en pleine journée dans un parc bondé. Je plisse les yeux lorsque j'aperçois une blonde avec des yeux de biche. Elle aussi, je pourrais la reconnaître entre mille : Zoey, l’ex de Milo et, du coup, la mère de Lou. Je mets un moment à m’avancer vers elle. Si je les connais toutes les deux parce que Milo m’en a parlé à plusieurs reprises, elles ignorent sûrement tout de moi. Enfin, je n’en suis pas sûr, mais nous ne nous sommes jamais officiellement rencontrés. Sans réfléchir, je m’approche d’elle, Odin sur mes talons. « Bonjour. » je lui dit, un peu gêné qu’elle puisse prendre ça pour de la drague. « Loin de moi l’envie de vous déranger, mais j’ai l’impression que nos enfants s’entendent bien. » Je dis ça sans même réfléchir, mais heureusement, mon fils me donne raison en se lançant dans une partie endiablée de chat-perché avec la petite Lou. Un sourire de soulagement s’étire sur mes lèvres.
code by managarm

NOAH
le bruit de mon silence en dit long, sentiments grandissants figeant l'ego, prison de mots, absence de compliments on s’oublie pour ne plus s’aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. le vrai problème, c’est qu’à chaque fois c’est le même problème »

©️️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Thomson
Zoey Thomson
les mauvaises associations
SURNOM : Zozo la plupart du temps
STATUT : Célibataire mais son rôle de maman la comble entièrement
MÉTIER : Infirmière au St Vincent Hospital depuis trois ans.
LOGEMENT : Une maison assez spacieuse à Logan City
on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 Giphy

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman solo d'une petite Lou âgée de 10 ans même si le paternel vient de refaire surface - A abandonné sa carrière dans la police pour reprendre des études d'infirmière et l'est depuis 3 ans maintenant - Plein de secrets sont autour d'elle, quand elle les saura, ça risque de péter un bon coup - Gentille et souriante comme sensible et têtue
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 Qb2i5mc
Miloey#2 + ☼ Miloey#5 One day, I will tell a story of how a star came into my life, then suddenly disappeared. Everything didn’t seem to make sense after that and I was left hopeless. I was left to search for another star.
on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 AUS33mj
Lawey You’re so amazing, and though sometimes I look for reasons to pick a quarrel with you, I never find any. You should get an award for being the most patient and awesome friend ever. I love you.
on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 32475d7ae0ad2a54ddcc1a5a6d511f09
Giuley#1 You're my roc, my girl number one. I can count on you and you'll always count on me too.
on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 J3gyouI
Maxey I don't know you. We didn't grow up together but what if we let us a chance to be sisters.

╰☼╮ Mes petits rp 4/5 ╰☼╮

Noah#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE :
Maxine - Giulia - You ?

RPs TERMINÉS :

Pete#1Miloey#1Andrew#1Miaey#1Miloey#3

Flashback

Univers Alternatif

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dydy & Ellie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35892-what-can-i-say-i-m-survivin https://www.30yearsstillyoung.com/t38442-let-me-know-what-s-inside-your-heart-zoey#1866382 https://www.30yearsstillyoung.com/t35935-zoey-thomson

Message(#) Sujet: Re: on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 EmptyLun 3 Mai - 2:05

On a pas compris le jeu mais on suit les règles  
@Noah Lehmann & Zoey Thomson
Maintenant que Lou est sortie de l'hôpital, la vie peut enfin reprendre son cours normal. Du moins pour la petite qui n'a aucune idée de ce qui se trâme et que l'homme qu'elle a vu est son père. C'est sûrement mieux actuellement. Même si les médecins disent qu'elle est totalement guérie et qu'elle peut reprendre une vie d'enfant, donc courir, jouer, faire des bêtises, aller à l'école ... , Zoey, en tant que maman poule ne tient pas à lui faire subir un autre choc pour le moment. Peut-être que dans le fond, c'est égoïste et qu'elle punit Milo pour ces dix années d'absence, peut-être qu'elle ne tient pas à ce qu'il revienne comme une fleur ... Elle y a déjà pensé et elle a beau retourner la question dans tous les sens, non c'est encore trop tôt pour qu'il fasse partie de la vie sa fille autre que comme un ami de la famille. La blonde aurait pu ne même pas faire ce geste et qu'il ne puisse pas voir la petite. Donc dans un sens, elle a été conciliante non ?! Surtout que rien ne lui dit qu'il ne va pas encore partir, en dehors de son métier bien entendu, c'est une peur qu'elle a et qui ne partira pas de si tôt.

Alors qu'elle est perdue dans ses pensées, Lou dévale les escaliers en courant comme une furie et arrive dans le salon. «  Mamaaaaaan » Zoey sursaute un peu et tourne son regard vers sa fille avec un tendre sourire. «  Oui mon ange ? » «  On peut aller au parc jouer ? » Demande-t-elle en se dandinant de gauche à droite. Zoye regarde l'heure et réfléchit quelques secondes. «  D'accord mais tu restes prudente » La métisse roule des yeux » Mais oui maman rhooo je suis pas en carton » Non, elle ne l'est pas mais Zoey ne peut s'empêcher de s'en faire pour rien depuis l'accident, déjà avant c'était le cas mais là, c'est pire. Sans parler de son métier d'infirmière qui fait qu'elle en voit passer des enfants malades ou pire encore. Chassant cette pensée de sa tête, elle se lève pour aller enfiler une veste et des chaussures alors que Lou est déjà prête devant la porte d'entrée occupée de trépigner d'impatience à l'idée de jouer. Pourtant, elle a tout ce qu'il lui faut dans le jardin, une balançoire, un toboggan, une piscine mais il manque l'essentiel, des amis. Zoey lui a déjà dit qu'elle pouvait inviter des petits copains à jouer mais la gamine s'entête à ne pas vouloir d'eux à la maison car soit disant, ils vont voler ses jouets. Une excuse qu'elle sort car elle n'ose pas tout simplement, la peur du rejet vu qu'elle est nouvelle dans le quartier et donc dans cette école. S'il n'y avait pas eu l'accident, elle aurait eu le temps de se faire des amis entre temps mais Zoey a confiance en sa fille et elle s'en fera au moment voulu.

Arrivées au parc, la maman se pose sur un banc et Lou court vers les attractions en compagnie d'autres enfants qu'elle ne connaît pas du tout. Zoey sourit en la voyant faire se disant que si elle faisait pareil à l'école, elle aurait des amis en tout temps. Il faudra tout de même qu'elle demande à Lou pourquoi elle est moins à l'aise dans l'établissement que dans un parc espérant que rien de grave ne s'y passe mais si c'était le cas, elle en aurait déjà entendu parler donc elle préfère mettre ça sur le compte de sa longue absence. Surtout qu'elle ne reprends les cours que dans quelques jours. Alors que son regard se pose sur son téléphone pour faire un message à son meilleur ami, une voix qu'elle ne connaît pas du tout vient l'interrompre. « Bonjour. » Ses yeux se lèvent vers cet inconnu et par politesse elle répond. « Bonjour » Un léger sourire sur ses lèvres avant de caresser le chien venant poser sa tête sur ses jambes comme s'il la connaissait. « Loin de moi l’envie de vous déranger, mais j’ai l’impression que nos enfants s’entendent bien. » Suite à cette phrase, elle regarde où est Lou et en effet, elle joue avec un garçon un peu plus âgé. «  Ho oui ! Ils sont dans la même école si je ne m'abuse » Répond-elle pour ensuite tendre la main vers cet homme. «  Je suis Zoey, la maman de Lou «  Elle se présente naturellement sans savoir que lui la connaît, qu'il est un ami proche de Milo, qu'il sait tout d'elle ou presque alors que de son côté, elle n'a jamais entendu parler de lui. Mais comment aurait-elle pu vu qu'il vient à peine de réapparaître et qu'ils ont eu d'autres chats à fouetter que de parler de leur vie et de leur entourage respectif. Peut-être aussi que si elle savait, elle ne lui aurait pas tendue cette main, elle serait partie se sentant piégée alors que là, elle est insouciante et que de parler à un adulte dans un endroit réservé aux enfants ne peut être qu'agréable. Mais si Zoey réfléchissait un instant, elle aurait du se rendre compte que rien ne laissait prévoir qu'elle était la maman de la gamine, que n'importe quelle femme présente aurait pu l'être alors comment a-t-il su que c'était elle ?! Mais elle n'est pas méfiante à l'heure et ne pense pas à ça ...  

BY PHANTASMAGORIA

THE REASONYou're the reason I wake up every day

@Azaryaah

on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 118942police2
on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 YlMyvG3
Noah Lehmann
SURNOM : ses amis les plus proches l'affublent souvent d'un petit « no» affectueux
STATUT : célibataire, il espère un jour trouver celle qu'il jugera digne de lui passer la bague au doigt
MÉTIER : ancien militaire, il est à la tête d'un établissement vinicole qu'il a hérité de son père
LOGEMENT : 72 Agnes Street, l'ancienne maison de ses parents
le bruit de mon silence en dit long

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a toujours son carnet sur lui, dans lequel il écrit ses pensées ou ses mémoires • on peut souvent le voir au club de jazz, où il aime trainer • il possède un chien, Odin, un rottweiler attachant mais un peu attardé • il porte toujours sa chevalière aux armoiries de sa famille • vrai food & wine addict, il déteste pourtant le sucré • il porte peu de couleurs, préférant toujours les tons neutres • c’est un féru de voyage • éternel célibataire, il cherche celle avec LE grain de folie qu’il le fera chavirer • il aspire à créer sa propre entreprise
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : miloah #1 - maxine #1 - dani #1 - maighread #1 - ariana #1 - laurel #1 - zoey #1

RPs EN ATTENTE : theo
RPs TERMINÉS : on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 Erqo
DC : la croqueuse de diamant, jade
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37386-le-bruit-de-mon-silence-en-dit-long-o-noah https://www.30yearsstillyoung.com/t37545-noah-o-take-me-back-cause-i-wanna-stay https://www.30yearsstillyoung.com/t38358-noah-lehmann

Message(#) Sujet: Re: on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 EmptyMar 4 Mai - 23:59

on a pas comprit le jeu mais on suit les règles ;
— ft. @Zoey Thomson & Noah Lehmann
Si j’avais su reconnaître Zoey au premier coup d'œil, c’est grâce aux nombreuses photos que Milos m'avait montrées durant nos diverses missions. Fier et heureux d’avoir fondé une jolie petite famille, il s’était empressé de me raconter son histoire dans les moindres détails. Malheureusement pour lui, des salops - et je ne vois aucun autre nom pour les qualifier - avaient mon ami dans le collimateur, le forçant de ce fait à s’éloigner de sa femme et de sa fille pour les protèger. Nous savions tous, ici à Brisbane, qu’une emmerde avec le Club pouvait coûter très cher, et Milo en avait déjà payé le prix fort lorsqu’ils avaient abattu son père, il ne tenait pas à revivre ça avec les femmes de sa vie. Enfin, la femme de sa vie, devrait-je dire, Lou, car la situation avait foncièrement rendues les choses difficiles avec Zoey.

Était-ce pour cela que je m’approchais d’elle ? Pour tenter, sans trahir le secret de mon ami, de recoller les morceaux ? Pour sonder son âme et deviner ce qu’elle pensait de tout ça sans l’évoquer ? Je n’en savais rien, mais une force intérieure guidait mes pas vers la blonde et me poussait à engager la conversation. J’avais l’avantage qu’elle ne me connaissait pas et pouvait donc me faire passer pour un simple badaud à la recherche d’un peu de compagnie. Mon fils, Kaden, jouant avec sa fille, me donnait un alibi encore plus solide. Je n'aimais pas jouer double-jeu de la sorte, mais si cette entrevue pouvait rendre, ne serait-ce qu’un peu, service à Milo, alors autant tenter le tout pour le tout.

Je suis surpris qu’elle réponde à mon bonjour sans même hausser un sourcil. Elle va même jusqu’à esquisser un sourire lorsqu’Odin s’approche d’elle. Je marque déjà un point : elle ne me prends par pour le père célibataire dragueur et un peu lourdingue. Je lui fait remarquer que nos enfants semblent pas mal s’apprécier, vu les différents jeux auxquels ils s’adonnent à coeur joie. «  Ho oui ! Ils sont dans la même école si je ne m'abuse. » m’apprend-t-elle. Voilà que je m'aventure vers un terrains glissant : je ne connaissais encore que peu de choses de Kaden. Je ne savais pas quelle école il fréquentait ni même s'il était inscrit à un club de sport. Cela m'attriste, bien évidemment, mais je n’ai pas d’autre choix que d’accepter ce triste sort et tenter de rattraper le temps perdu du mieux que je le peut. Pour répondre à Zoey, là aussi, je dois me rattraper comme je le peux : « Oh, je comprends mieux ! Je suis séparé de sa mère et elle a sa garde, c’est elle qui gère ce genre de chose en général. » je bafouille. Je n'étais décidément pas doué pour les grands discours et une fois de plus mes paroles relevaient du désastre.

«  Je suis Zoey, la maman de Lou » finit-elle par se présenter. Je lui offre un sourire franc. « Echanté, Zoey. Je m’appelle Noah. Et le petit brun qui joue avec votre fille, c’est Kaden. » je lui réponds. « Ça vous ennuie si je m’assois là ? » je lui demande en désignant la place vide du banc où elle se trouve d’un signe de tête. Lorsqu’elle approuve, je m'exécute et Odin se couche à mes pieds. « Qu’est ce que vous faites dans la vie, Zoey ? » je lui demande. Rien de tel que de commencer une discussion par des questions bateaux. « Vous vivez à Brisbane depuis longtemps ? » je lui demande encore. Bordel, Noah, il faudrait que tu te calmes sur l’interrogatoire, elle va finir par croire qu’elle se fait interroger par la police. « Désolée pour toutes ces questions. »je m’excuse aussitôt. « Je crois que je ne suis pas très doué pour engager la conversation. » je plaisante en ricanant.

code by managarm

NOAH
le bruit de mon silence en dit long, sentiments grandissants figeant l'ego, prison de mots, absence de compliments on s’oublie pour ne plus s’aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. le vrai problème, c’est qu’à chaque fois c’est le même problème »

©️️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1 Empty

on a pas comprit le jeu mais on suit les règles • zoey #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1