AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 only human (ft. maxence) #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:09



only human-- @Maxence Mayers   only human (ft. maxence) #3 4052937387

30 avril 2021. Joy venait de quitter l'appartement de Dani. Elle était contente d'avoir pu y mettre les pieds, d'avoir pu lui montrer qu'elle était intéressée par garder le contact avec elle. Elle sentait que l'œnologue était une femme bien, et ces derniers temps, la jeune femme avait besoin de s'entourer de bonnes personnes. Cette petite parenthèse en ce vendredi soir lui avait permis de décompresser, de se changer les idées. Elle avait pu visiter quelques maisons, rencontrer des gens, parler et ça lui avait fait un bien fou. Le mois d'avril se terminait enfin, elle se disait qu'un nouveau mois ne pouvait annoncer que de bonnes choses, non ? La jeune femme avait terriblement besoin d'y voir plus clair, de trouver un peu d'espoir dans sa vie. Déjà, elle avait brisé la glace avec Nick, c'était une bonne chose, même s'il n'avait pas hésité à lui remonter les bretelles suite à ses confidences par rapport à Aiden... Puis, elle avait aussi enterrer la hache de guerre avec Maxence et Mia, c'était aussi quelque chose de positif dans sa vie. Après tout, Joy ne se focalisait que sur le négatif mais elle avait de quoi sourire aussi. Elle devait se concentrer sur les événements positifs même si son esprit revenait sans arrêt sur Aiden et les nanas qui semblaient lui courir après... Joy s'était faite la promesse de passer à autre chose, et elle ferait tout pour s'en donner les moyens.

Elle avait resserré sa veste en jeans autour d'elle, croisant les bras alors qu'elle se rendait compte que l'air était plus frais qu'elle ne l'aurait cru. Elle avait envie de marcher un peu, la mer n'était pas loin, elle pourrait la longer un temps avant d'appeler un taxi, elle n'était pas vraiment dans son quartier à vrai dire. Elle jeta un œil à l'heure, ce n'était pas si tard que ça même si la nuit était déjà bien en place. La brune marchait doucement dans la grande rue, et elle vagabondait dans ses pensées. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de marcher toute seule, par les temps qui courent. Elle se rassura en se disant que ces quelques années d'entraînements à la salle entre boxe et self-defense lui permettraient de s'en sortir indemne... Oui, elle avait envie d'y croire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyMar 4 Mai 2021 - 7:35


only human
@Joy Petterson  & Maxence Mayers

Quand il y pense, il n'a plus envie de faire le tour des maisons de Brisbane. Dani lui a suffi, il a passé un bon moment et il a plutôt envie de rentrer chez lui. Même s'il est sociable, il a clairement la flemme de reprendre la voiture pour aller découvrir d'autres endroits et faire la connaissance de nouvelles personnes. Il se décide à quitter l'appartement de la coréenne seulement quelques minutes après Joy. D'ailleurs, il ne s'attendait pas à la croiser de nouveau et découvrir qu'elle est une amie de Dani. Même des années après, ils arrivent encore à avoir des connaissances en commun. L'air frais lui fait du bien, il marche tranquillement vers sa voiture avant de s'allumer une cigarette en observant la rue plongé dans le silence et quasi vide. Au loin, il repère une silhouette en train de vagabonder et il se demande bien qui se balade en pleine nuit seule. Autant dire que ce n'est pas la meilleure chose à faire car on ne sait pas sur qui on pourrait tomber. Et la seule personne qu'il pense pouvoir être cette silhouette est Joy. Elle est partie seulement quelques minutes avant lui et ça ne l'étonnerait pas qu'elle n'ait pas décidée de rentrer de suite. Il a compris qu'elle avait des problèmes alors se retrouver enfermer chez elle, seule, ça ne doit pas être le meilleur moment de sa journée. Maxence se décide à quitter sa voiture pour marcher vers elle, espérant quand même que c'est réellement elle. Parce que si ce n'est pas le cas, il risque de faire peur à cette personne en venant vers elle en pleine nuit. Il ne met pas longtemps à arriver à sa hauteur, bien qu'elle n'ait pas fait encore attention au fait qu'il est là. C'est bien elle, il reconnaît sa tenue de dos et ses longs cheveux bruns. « Je sais que tu fais de la boxe mais c'est quand même dangereux ce que tu fais ! » Qu'il lance alors qu'elle se retourne vers lui en sursautant. Il comprend bien qu'il vient de lui faire peur sans le vouloir même s'il aurait pu anticiper sa réaction. « Désolé, je voulais pas te faire peur. » C'était pas le but. Il affiche un léger sourire en tirant sur sa cigarette. Peut-être qu'elle a envie de rester un peu seule et qu'encore une fois, il vient la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:00



only human-- @Maxence Mayers   only human (ft. maxence) #3 4052937387

30 avril 2021. La jeune femme venait de sortir de l’appartement de Dani, et elle avait envie de profiter d’être dans le quartier de Bayside pour se promener au bord de la mer. Du moins, en y étant à quelques rues, elle sentait l’air marin dans l’air et ça lui faisait profondément du bien. Quand elle y pensait, ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour faire ce type de balade mais elle ne tarderait pas avant d’appeler un taxi. C’était juste manière de se dégourdir les jambes après ce verre de vin et ces quelques feuilletés avalés peut-être un peu trop vite… La brune avait enfoui les mains dans les poches de sa veste en jeans. Elle se perdait dans ses pensées, s’empêchant systématiquement de réfléchir à Aiden, et son retour rocambolesque. Joy avait des problèmes qu’elle voulait éviter, et son ex en faisait notamment partie. Elle faisait tout pour se changer les idées ces derniers temps, et elle s’en donnait les moyens. Ses meilleurs amis pouvaient d’ailleurs s’inquiéter pour elle mais en réalité, la brune mettait toutes les chances de son côté pour ne pas broyer du noir. Le rallye des voisins en était le parfait exemple, elle qui n’était pas du genre à sociabiliser aussi facilement, avait tout de même fait l’effort de se balader dans quelques quartiers pour retrouver des visages plus ou moins familiers… Elle souriait en pensant qu’elle faisait vraiment des efforts, fière d’elle. « Je sais que tu fais de la boxe mais c'est quand même dangereux ce que tu fais ! » Ces quelques mots la firent stopper net, une main sur le cœur reconnaissant finalement Maxence. Il venait de la retirer de ses pensées sans prévenir, et sa surprise n’avait pas pu être retenue. « Désolé, je voulais pas te faire peur. » Il avait allumé une cigarette, et alors qu’elle était déjà à quelques mètres de chez Dani, elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire là… « T’es con p’tain ! » dit-elle en se mettant à rire. « J’avais envie de marcher un peu avant d’appeler un taxi. » confia-t-elle finalement avec un sourire. « Et toi ? » dit-elle, curieuse. Après tout, elle ne savait pas s’il était venu en voiture ou à pied, ou en taxi, bref elle ne savait pas comment il était venu, s’il habitait dans le quartier ou non mais il ne semblait pas avoir fait un chemin tout droit jusqu’à chez lui dans tous les cas…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyLun 10 Mai 2021 - 7:50


only human
@Joy Petterson  & Maxence Mayers

Il devrait sûrement rentrer tranquillement chez lui mais quand il voit une silhouette au loin, il ne peut pas s'empêcher de s'approcher le brun. Parce qu'il est sûr que c'est Joy, ça ne peut être qu'elle vu qu'elle est partie seulement quelques minutes avant lui. Ils n'ont pas vraiment pu parler chez Dani alors s'il est possible de le faire maintenant, il ne dira pas non. Histoire de voir si elle va mieux ou non, vu qu'elle n'était pas au top de sa forme les deux fois où ils se sont vus. Mais comme un idiot, il arrive à lui faire peur sans trop réfléchir à sa manière de l'interpeller. Et autant dire qu'en pleine nuit, au milieu d'une rue vide où elle devait se penser seule, il aurait pu anticiper. « T’es con p’tain ! » Ca le fait sourire évidemment, ça l'amuse un peu, comme toujours. « J’avais envie de marcher un peu avant d’appeler un taxi. » Ca ne l'étonne pas, ça lui rappelle la première fois qu'ils se sont revus et qu'elle n'avait pas voulu rentrer de suite. Il faut croire qu'elle apprécie de marcher et que ça lui fait du bien au moral. « Et toi ? » Il tire sur sa cigarette en relevant les yeux vers elle. « Je suis venue en voiture. Je fume juste avant de repartir chez moi. » Et comme ça, il prend aussi un peu l'air. Ce n'est pas qu'il n'a pas envie de rentrer chez lui mais il apprécie aussi d'être dehors. « On peut marcher ensemble si tu veux. » Ce sera toujours plus sécurisant pour elle et ça ne le dérange pas. « Je pourrais te ramener, d'ailleurs. » Puisqu'ils sont tous les deux ici, ce serait stupide de la laisser payer un taxi alors qu'il peut le faire lui-même. Il vient s'installer à ses côtés pendant qu'ils commencent à marcher. Son regard se perd quelques secondes dans le ciel avant de se concentrer sur Joy. « Je ne sais pas comment on fait pour se croiser tout le temps en ce moment. » Qu'il rajoute en riant légèrement. Même si la hache de guerre est enterrée, il ne s'attendait pas à la voir aussi souvent en l'espace d'un mois. Mais ça ne le dérange pas, au moins ils apprennent de nouveau à se connaître après toutes ces années. Ca permet particulièrement à Joy de voir qu'il a réellement changé et que ce n'était pas juste un coup de bluff à la dernière soirée. Parce qu'avant, il était capable de tout et il mentait bien trop souvent pour obtenir ce qu'il voulait. Maintenant ? Il le fait un peu moins, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:45



only human-- @Maxence Mayers   only human (ft. maxence) #3 4052937387

30 avril 2021. Joy avait décidé de passer par chez Dani pour son rallye des voisins. Elle avait apprécié de pouvoir regarder où est-ce que sa nouvelle amie vivait, et elle n’avait pas été étonnée de constater qu’elle était une divine hôte. Après avoir discuté avec l’un des autres curieux qui n’était autre que Maxence, Joy s’était éclipsée, elle pensait marcher un peu avant de pouvoir retrouver Hope, et finir sa soirée avec un nouveau verre de vin, peut-être beaucoup moins bon que celui de Dani d’ailleurs. Peu importait, la brune avançait doucement dans la rue, elle pensait à ce mois d’avril qui avait été d’une folie sans nom. Le retour d’Aiden, les réconciliations avec Mia, puis tout cet épisode avec Nick aussi, sans parler de cette drôle de nuit fiévreuse avec Nolan. La jeune femme était en train de perdre pied, sans aucun doute elle ne savait plus où donner de la tête. Complètement ailleurs, elle ne vit pas Maxence, et sursauta alors qu’il l’interpella. Elle fut tout de même rassurée que cela soit lui, et non un inconnu. « Je suis venue en voiture. Je fume juste avant de repartir chez moi. » Machinalement son regard se posa sur la clope qu’il tenait entre ses doigts, et elle hocha la tête. « On peut marcher ensemble si tu veux. Je pourrais te ramener, d'ailleurs. » Elle entrouvrit la bouche en réfléchissant, « Oh, je ne vais pas t’embêter, ça va te faire un détour en plus je suis sûre. » dit-elle alors, ne sachant pas vraiment où il habitait en réalité. « Je ne sais pas comment on fait pour se croiser tout le temps en ce moment. » Joy fit écho au rire de Maxence en lui adressant un petit regard complice alors qu’ils étaient sur le trottoir, elle s’était arrêtée après s’être fait surprendre. « Je crois que le Destin veut nous réunir. » dit-elle avec un fin sourire au visage. Maxence aussi faisait partie des choses plutôt étranges qui lui étaient arrivées ce mois-ci, elle l’avait croisé par deux fois maintenant, et plus ils se voyaient, plus Joy était étrangement surprise de voir cette complicité se créer entre eux comme si les années avaient finalement réussi à apaiser leurs tensions pour venir retrouver les deux amis qu’ils avaient été un temps.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptySam 15 Mai 2021 - 8:29


only human
@Joy Petterson  & Maxence Mayers

Une nouvelle fois, Maxence va finir sa soirée en compagnie de Joy. Ca ne le dérange pas, il est content de passer du temps avec elle et d'apprendre à mieux la connaître. Ils se découvrent de nouveau et il espère simplement que tout se passera bien cette fois. Il ne veut pas lui faire du mal et il ne compte pas jouer au con avec elle. Au fond, il n'y a aucune raison que quelque chose se passe mal entre eux. Ce n'est plus le petit con égoïste de l'époque mais il a toujours ce caractère parfois complexe. Alors malheureusement, avec Maxence, on ne sait jamais vraiment comment ça peut se passer. Et en réalité, il n'y a sûrement pas de demi-mesure avec lui : soit on l'aime, soit on ne peut pas le supporter. « Oh, je ne vais pas t’embêter, ça va te faire un détour en plus je suis sûre. » Il hausse les épaules en tirant sur sa cigarette. « Si je te le propose, c'est que ça me dérange pas. » Si elle préfère rentrer en taxi, il ne va pas la forcer. Peut-être qu'elle n'a pas envie qu'il voit où elle habite ou qu'elle a envie d'être un peu seule. Le brun n'en sait rien et il la laissera décider au moment venue. Maxence relève le fait qu'ils se croisent souvent en ce moment après plus de dix ans sans se voir. C'est assez surprenant d'ailleurs, elle pourrait finir par croire qu'il le fait exprès ou qu'il la suit. « Je crois que le Destin veut nous réunir. » Il rit légèrement en relevant les yeux vers elle. « On dirait bien. » Au moins, les tensions sont apaisées entre eux. Ils s'entendent bien, il y a réellement un bon feeling même si ce n'était pas gagné au début. Il ne regrette pas d'avoir légèrement insisté à cette soirée pour lui montrer qu'il n'était plus le même. « Faut croire qu'on est faits pour être amis. » Comme avant. Avant qu'il joue au con et qu'il gâche cette amitié à laquelle il tenait quand même un minimum. Le Maxence de l'époque n'aimait pas grand-monde, il se moquait de beaucoup de personnes mais Joy n'en faisait pas partie pour le coup. « Hope va bien d'ailleurs ? » Qu'il lui demande en affichant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyDim 16 Mai 2021 - 9:51



only human-- @Maxence Mayers   only human (ft. maxence) #3 4052937387

30 avril 2021. Joy et Maxence s’étaient retrouvés chez Dani Hwang, l’interne avait été surprise de voir qu’ils se connaissaient mais elle n’avait pas plus réagi que ça. En réalité, elle voulait rentrer chez elle après cette tournée des voisins, mais recroiser Maxence dans la rue l’arrêta dans son élan. La brune avait besoin de réfléchir ces derniers temps, et être enfermée entre les 4 murs de son appartement n’était pas vraiment recommandée. Elle se dit que Maxence devait la prendre pour une folle à vouloir se promener seule comme ça à chaque fois, et il lui proposa même de la raccompagner. Joy ne voulait pas qu’il se sente obligé de le faire, elle avait déjà prévu de commander un taxi. « Si je te le propose, c'est que ça me dérange pas. » Elle le fixa un instant, regardant dans ses yeux s’il était sincère, et il avait l’air de l’être… « Mmmh ok. Mais j’suis sur Redcliffe. » précisa-t-elle, ce n’était pas forcément à côté de Bayside, au moins il était prévenu.

En dix ans, ils ne s’étaient pas revus, et ces derniers temps le duo n’arrêtait pas de se croiser. Maxence était amusé par ce constat, et c’est vrai que Joy trouvait que c’était une heureuse coïncidence. Enfin, elle disait ça maintenant parce que quand ils s’étaient croisés dans le bar, on ne pouvait pas dire que ça l’avait ravi. « Faut croire qu'on est faits pour être amis. » Joy eut un sourire sincère, relevant les yeux vers lui. « Ca me fait pas de mal de croiser des amis en ce moment. » confia-t-elle pour confirmer ce qu’il disait, mais aussi pour lui faire comprendre que ça n’allait pas fort. « Hope va bien d'ailleurs ? » Voilà un sujet qui lui faisait toujours plaisir. « Très bien. Elle doit m’attendre d’ailleurs, et toi, Opale ? » demanda-t-elle finalement en retour en venant croiser les bras sous sa poitrine. « C’est sa seule amie pour l’instant. » annonça-t-elle en faisant référence à Opale, Joy n’avait pas encore rencontré de nouveaux chiens pour copiner avec Hope.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyLun 17 Mai 2021 - 7:52


only human
@Joy Petterson  & Maxence Mayers

Il n'aurait pas cru la retrouver ce soir et finir une nouvelle fois sa soirée en compagnie de Joy. Mais maintenant qu'ils sont là, à discuter, il lui propose de la ramener chez elle. Puisqu'elle attend un taxi et qu'il a sa voiture, autant qu'il la ramène. Ca ne le dérange pas et au moins elle sera plus tranquille. Mais si elle ne veut pas, il se contentera de rester avec elle jusqu'à ce que son taxi arrive. « Mmmh ok. Mais j’suis sur Redcliffe. » Il sourit en relevant les yeux vers elle. « Parfait, j'habite aussi là-bas ! » Peut-être un nouveau signe entre eux ? Mais au moins, il n'aura même pas besoin de faire de grands détours pour la ramener. Même si ça ne l'aurait pas gêné et qu'il l'aurait fait avec plaisir. Pour l'instant, ils continuent de discuter, ça doit faire du bien à la brune de rester encore un petit peu dehors. Il n'a aucune idée de ce qui peut bien se passer dans sa tête et dans sa vie. Il espère que ça va mieux que la première fois qu'ils se sont croisés, évidemment. « Ca me fait pas de mal de croiser des amis en ce moment. » Raté. Il relève les yeux vers Joy en se demandant ce qu'elle peut bien avoir comme soucis pour que ça dur comme ça pendant des semaines. « Tu veux en parler ? » Les deux premières fois, il n'a pas cherché à savoir parce qu'il a estimé que ça ne le regardait pas. Mais maintenant, en voyant que ça ne va toujours pas, il se dit qu ça lui fera peut-être du bien de pouvoir en parler un peu. Bien que Maxence ne soit pas le meilleur conseiller de la planète, on ne sait jamais. Peut-être bien qu'il pourrait la surprendre en ayant de bons conseils. « Très bien. Elle doit m’attendre d’ailleurs, et toi, Opale ? » Il rit légèrement en regardant rapidement l'heure sur son téléphone. « Pareil. Elle doit se demander où je suis passée. » Opale est légèrement collante, disons qu'elle est autant attachée à lui qu'il ne l'est à elle. Alors forcément, ils ne restent pas séparés bien longtemps sinon il sait qu'elle va mal le vivre. « C’est sa seule amie pour l’instant. » Les chiens apprennent à devenir amis au même titre qu'eux et il doit avouer que ça l'amuse beaucoup. « Il faut qu'on s'organise une sortie ! » Ca fera du bien à tout le monde. Juste de parler des chiens, il voit que ça fait sourire Joy alors il se dit que la mission est réussie. Tant qu'il arrive à lui changer un minimum les idées, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 13:15



only human-- @Maxence Mayers   only human (ft. maxence) #3 4052937387

30 avril 2021. Retrouvé Maxence chez Dani avait été une surprise, mais elle en prenait presque l’habitude maintenant. Apparemment, ces derniers temps ils étaient faits pour se croiser. Elle le retrouvait donc dans la rue, soulagée de voir que ce n’était pas un fou qui venait l’accoster. Maxence lui proposait de la ramener mais elle ne voulait pas le déranger. « Parfait, j'habite aussi là-bas ! » Elle haussa les sourcils, surprise de cette coïncidence. Mais tout de même soulagée de réaliser que c’était donc sur son chemin. Elle acquiesça donc avec un sourire timide, le regardant fumer sa clope et réalisant qu’elle traînait souvent dehors ces derniers temps. Maxence devait trouver ça louche mais l’interne lui faisait comprendre qu’elle en avait besoin, tout autant que se changer les idées avec des amis. Ce n’était pas une si mauvaise chose de croiser Maxence, elle pouvait oublier ses histoires de cœur un instant. « Tu veux en parler ? » De quoi ? Que son ex petit ami, l’homme qu’elle pensait être l’amour de sa vie, était revenu sans prévenir et qu’elle découvrait aussi avoir une attirance inexpliquée pour un homme qu’elle considérait être un ami ? Qu’elle était complètement perdue dans ses sentiments et qu’elle souhaitait juste s’enterrer dans un trou de souris pour ne plus jamais en ressortir ? « Non, je préfère qu’on se change les idées autrement. » avoua-t-elle avec un sourire un peu plus franc, et aussi pour lui faire comprendre que parler de toute autre chose lui serait plus bénéfique que de ressasser ses histoires de cœur. Puis en plus, elle n’avait pas envie de barber Maxence avec ces histoires-là, même si sa réponse pouvait être interprétée de plusieurs manières mais elle ne s'en était pas rendue compte sur le coup... Alors, valait mieux parler d’autres choses pour lui changer les idées, comme parler de Hope et Opale. « Pareil. Elle doit se demander où je suis passée. » Joy sourit une nouvelle fois car les deux semblaient être en accord sur l’impression d’être partis déjà trop longtemps. Ces derniers temps, Hope était sa meilleure compagnie.  « Il faut qu'on s'organise une sortie ! » Elle hocha la tête. « Définitivement, oui. » approuva-t-elle d’un ton enthousiaste, soulagée de pouvoir parler de toute autre chose. « En plus, si on est dans le même quartier, ça devrait pouvoir se faire facilement… » continua-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine sentait une brise dans la nuque. Elle commençait à avoir froid.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyLun 31 Mai 2021 - 7:42


only human
@Joy Petterson  & Maxence Mayers

Ca le surprend d'apprendre qu'ils habitent au même endroit. Décidément, tout a l'air de se mettre en place pour qu'ils puissent se voir assez régulièrement, ce qui ne dérange pas le brun. Et ce soir ça l'arrange pour pouvoir la ramener, ce sera encore plus simple que prévu. Même si pour l'instant, il essaye surtout de juger son humeur. Encore une fois, elle n'a pas l'air au top de sa forme et cette fois, il ne peut s'empêcher de demander si elle veut en parler. Il ne la forcera pas à le faire, mais si elle en a envie, elle sait au moins qu'il est prêt à l'écouter. Est-ce qu'il saurait donner des bons conseils ? Il faut peut-être pas trop lui en demander. « Non, je préfère qu’on se change les idées autrement. » Il hoche positivement la tête, il peut comprendre. Surtout qu'elle n'a peut-être pas envie d'en parler avec lui. Après tout, on ne peut pas dire qu'ils se connaissent encore très bien depuis qu'ils se sont retrouvés. « Pas de soucis, parlons plutôt de positif ! » Ca va devenir sa nouvelle façon de voir la vie avec tous ses proches. Toujours prêt à être positif avec eux plus qu'il ne l'est avec lui-même. Alors il se met à parler des chiens, c'est un sujet simple et normalement joyeux. « Définitivement, oui. » Il affiche un sourire en tirant une dernière fois sur sa cigarette pour la terminer. « En plus, si on est dans le même quartier, ça devrait pouvoir se faire facilement… » Elle a raison, ils pourront faire des balades régulièrement. Qui aurait cru qu'ils finiraient par devenir amis à parler de faire des promenades ensemble ? Pas lui. Il fronce légèrement les sourcils en remarquant qu'elle a froid. « Je pense qu'il est temps de rentrer. » Qu'il lance en lui faisant signe de le suivre pour marcher en direction de sa voiture. Ils ne mettent pas longtemps à arriver alors qu'il démarre le moteur prêt à partir. « Je te dirais bien de boire un dernier verre chez moi si t'as pas envie d'être seule mais.. » Il marque une légère pause en jetant un coup d'oeil vers elle. « Il n'y a pas d'alcool chez moi. » Qu'il rajoute en riant légèrement. Il peut toujours lui offrir un jus de fruit mais il ne pense pas ce sera ce dont elle a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:19



only human-- @Maxence Mayers   only human (ft. maxence) #3 4052937387

30 avril 2021. Joy était elle-même surprise de se rendre compte combien de fois elle pouvait le croiser ces derniers temps. Maxence et elle ne s’étaient pas croisés en dix ans, et là, tout portait à croire que le destin voulait les réunir. En plus, ces derniers temps Joy était paumée, et elle n’allait pas dire non à un peu de compagnie amicale. Elle s’était même rendue chez Dani dans l’idée de passer une petite heure en bonne compagnie car elle savait que si elle se retrouvait seule, elle broierait du noir. D’ailleurs, Joy fut honnête envers lui, elle lui disait clairement qu’elle avait toujours et encore besoin de se changer les idées. Quand ils s’étaient retrouvés après tout ce temps, c’était juste après sa rupture avec Adam. Puis il y avait eu Aiden, et maintenant Nolan. La vie sentimentale de Joy était un vrai rollercoaster. « Pas de soucis, parlons plutôt de positif ! » A ces mots, elle fit un sourire assez timide mais sincère. Elle s’était mise à le suivre alors qu’il venait d’éteindre sa cigarette. Ce qui les avait rapprochés aussi était leur chienne respective. En plus, en vivant dans le même quartier, il ne serait pas compliqué de faire des balades ensemble. Joy se disait même que cela serait une routine qui pourrait mettre en place, et qui ne lui ferait pas de mal : sortir, prendre l’air, discuter avec un ami. « Je pense qu'il est temps de rentrer. » Elle approuva d’un soupir en le suivant. « Je te dirais bien de boire un dernier verre chez moi si t'as pas envie d'être seule mais.. » Elle avait froncé les sourcils en le regardant. « Il n'y a pas d'alcool chez moi. » Et elle se mit à rire. L’interne secoua la tête, passait-elle donc pour une pochtronne ? « Ai-je l’air si désespérée que cela ? » avait-elle lancé en regardant le sol. Ils étaient arrivés au niveau de la voiture de Maxence, et Joy se glissa côté passager. « Même si tu n’as pas d’alcool, ça me ferait du bien de ne pas être toute seule. » confia-t-elle finalement, se frottant les mains sur les cuisses pour se réchauffer. Puis, elle mit sa ceinture de sécurité, et adressa un regard à Maxence. Après tout, ils avaient mis leurs rancoeurs de côté, et Joy avait toujours eu une certaine complicité avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:00


only human
@Joy Petterson  & Maxence Mayers

La soirée se passe bien, comme toujours quand il est en présence de Joy. Ils s'entendent bien et c'est agréable. En réalité, ça lui fait du bien à lui aussi. Même si ça va mieux dans sa vie, c'est loin d'être complètement parfait. Evidemment il ne le montre pas, il n'est pas du genre à le dire quand il va mal. Il préfère le cacher et s'en sortir seul. C'est peut-être pas la meilleure idée et la meilleure façon de faire mais ça reste la sienne. L'heure continue de tourner alors il décide de lui-même qu'il est l'heure de rentrer. Mais en se dirigeant vers la voiture, il ne peut s'empêcher de lui préciser qu'il n'y a pas d'alcool chez lui si elle veut un dernier verre. Elle a l'air d'avoir besoin d'alcool alors il faut bien le dire, non ? « Ai-je l’air si désespérée que cela ? » Il se met à rire en secouant la tête. « J'irai pas jusqu'à dire désespérée, juste que tu as besoin de te changer les idées. » Et il est bien placé pour savoir que l'alcool, ça aide à ne plus penser. C'est une solution de facilité mais une solution qui marche très bien. Ce n'est pas pour rien s'il est devenu alcoolique, il ne voulait plus avoir à réfléchir et ça lui permettait de toujours être dans un état second. Il ne souhaite évidemment pas ça pour Joy mais tant qu'elle boit seulement en soirée, il n'y aura pas de soucis pour elle. « Même si tu n’as pas d’alcool, ça me ferait du bien de ne pas être toute seule. » Il lui sourit en démarrant le moteur maintenant qu'ils sont dans la voiture, prêt à rentrer. « Pas de soucis, direction mon appartement pour commencer alors. » Il la ramènera plus tard, c'est pas bien grave. Et ça tombe bien que ça arrive aujourd'hui parce qu'il est de nouveau seul chez lui. Pete a trouvé un nouvel appart alors il a mis les voiles. Ca fait presque bizarre pour Maxence d'être seul. Il a enchaîné Ava et Pete en trois mois et maintenant, il pourrait presque mal vivre le fait de ne plus avoir quelqu'un avec lui. La route se passe sans encombres jusque chez lui, à Redcliffe. La voiture garée, ils sortent pour monter les étages de l'immeuble et arriver chez lui. « Bienvenue chez moi ! » Qu'il lance en ouvrant la porte alors qu'Opale vient évidemment les accueillir, toute heureuse de ne plus être seule. Après quelques caresses, il s'avance jusqu'à sa cuisine en ouvrant son frigo pour regarder ce qu'il peut bien lui proposer. « Je peux te proposer soit un coca soit du jus du fruit ? » Il commence par sortir deux verres en attendant la réponse de Joy. Qui aurait cru qu'elle se retrouverait un jour dans son appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptySam 5 Juin 2021 - 21:41



only human-- @Maxence Mayers   only human (ft. maxence) #3 4052937387

30 avril 2021. Maxence et Joy semblaient avoir retrouvés leur complicité. Quand ils étaient plus jeunes, Maxence était l’un des garçons dont Joy avait été le plus proche, notamment dans leur groupe de fêtards. Elle avait été extrêmement déçue par la suite, mais aujourd’hui elle avait bien trop de problèmes pour refuser une main tendue. C’était ce que Maxence faisait depuis qu’ils s’étaient retrouvés, le brun tentait de se racheter, un peu maladroitement mais Joy voyait ses efforts, qu’elle appréciait, surtout après ce mois d’ascenseur émotionnel. « J'irai pas jusqu'à dire désespérée, juste que tu as besoin de te changer les idées. » Elle hocha doucement la tête, il avait bel et bien raison, mais bon, c’était aussi bien de ne pas s’engouffrer dans l’alcool dès que rien n’allait… « Et bien, ton rôle sera de me changer les idées ! » dit-elle en souriant, le sourire aux lèvres mais le regard toujours aussi triste. Joy était éteinte depuis quelques jours, c’était difficile de voir les deux hommes qui auraient pu faire partie de sa vie de manière plus officielle, refaire leur vie avec d’autres femmes. Joy réalisait finalement qu’elle n’était pas aussi spéciale que ça, et qu’elle devait à son tour avancer. Ce fût donc pour ses raisons qu’elle confia à Maxence ne pas vouloir être seule. « Pas de soucis, direction mon appartement pour commencer alors. » Elle acquiesça en souriant, ils habitaient dans le même quartier, c’était déjà un bon début. Après un instant de route, l’interne finit par poser pied à terre. Elle le suivit jusqu’à son appartement, se demandant bien ce qu’elle faisait là. Joy aurait mieux faire de rentrer, mais pourtant, elle ne se sentait vraiment pas d’être toute seule. « Bienvenue chez moi ! » Elle le suivit, presque timidement, un sourire toujours aux lèvres. Elle vint aussitôt caresser Opale, contente de retrouver cette boule de poils. « Je peux te proposer soit un coca soit du jus du fruit ? » Elle s’était approchée dans la cuisine également, et elle le regardait la tête dans le frigo. « Un coca, très bien. » dit-elle finalement, en regardant tout autour d’elle. « Tu vis seul ici ? » demanda-t-elle en se demandant si Maxence avait un colocataire, ou même une copine d’ailleurs. Joy ne savait rien de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 7:38


only human
@Joy Petterson  & Maxence Mayers

« Et bien, ton rôle sera de me changer les idées ! » Il accepte totalement le challenge. D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça pour elle mais plutôt la troisième fois. Et il ne sait pas pourquoi mais quelque chose lui dit qu'il va devoir encore faire ça un petit moment. Même si elle ne veut pas parler de ce qui la tracasse, si ça dur depuis déjà plusieurs semaines, ça ne risque pas de disparaître du jour au lendemain. Alors il va faire du mieux qu'il peut à son échelle parce que ça fait aussi partie du nouveau Maxence. Plus à l'écoute, moins égoïste, là pour les autres. Et il aime bien, être comme ça. Il se rend compte à quel point c'est important d'être là pour son entourage et que l'amitié ne doit pas être à sens unique, comme ça a été le cas pendant de nombreuses années avec lui. Le chemin jusque chez lui n'est pas très long alors qu'ils rentrent dans son appartement. C'est la première fois que Joy vient ici et il est content de l'accueillir. Après la fête donnée par Opale, il se dirige directement vers la cuisine pour attraper deux verres en se tournant vers elle. « Un coca, très bien. » Il hoche positivement la tête avant de remplir les deux verres de coca. « Tu vis seul ici ? »  Les verres en main, il en donne un à Joy avant de venir s'installer sur le canapé, lui faisant signe de le rejoindre avant de lui répondre. « Oui. J'ai un ami qui est venu quelques semaines là, le temps de se trouver un appartement, mais normalement je vis seul. » Ca fait déjà des années qu'il a sa petite tranquillité. Bien que ça pourrait presque commencer à lui peser de vivre seul. Même s'il lui reste toujours Opale pour lui faire la fête quand il rentre chez lui, au fond, il n'est jamais vraiment seul. « Je trouve mon appart bien vide maintenant. Mais tu dois comprendre ça, toi aussi. » Qu'il lance en tournant la tête vers elle, buvant une gorgée de son coca. « C'est pas toujours simple d'être seul. » Peu importe à quel point on est solitaires, il y a toujours besoin d'un peu de vie sociale. Il sort son paquet de cigarettes de sa poche pour s'en allumer une en attendant la réponse de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 10:00



only human-- @Maxence Mayers   only human (ft. maxence) #3 4052937387

30 avril 2021. Joy s’était retrouvée sur le chemin de Maxence encore une fois. Peut-être que c’était ce dont elle avait besoin, se retrouver avec un vieil ami pour refaire le monde, et oublier ce qu’elle était en train de vivre. Elle trouvait Maxence mûri, beaucoup plus posé et à l’écoute. Elle retrouvait cette complicité naturelle entre eux, oubliant les erreurs du passé pour se concentrer sur le présent. Il ne posait pas de questions, se contentant de juste être là pour elle, et c’était déjà beaucoup. Elle se retrouvait donc chez lui, retardant le moment où elle se trouverait de nouveau seule. Elle angoissait à cette idée, et c’était pourquoi elle se fichait bien de boire du coca ou du vin, tant qu’elle n’était pas seule. L’interne accepta donc le soda, prenant le verre avant de le suivre jusqu’au canapé.  « Oui. J'ai un ami qui est venu quelques semaines là, le temps de se trouver un appartement, mais normalement je vis seul. »  Elle hocha la tête, il semblait être devenu un homme bien. « Quelle âme charitable ! Tu essaies de redorer ton karma ? » dit-elle pour le taquiner, un léger sourire en coin.  « C'est pas toujours simple d'être seul. »  Elle porta son verre à sa bouche pour boire du soda, liquide qu’elle n’avait pas bu depuis très longtemps d’ailleurs. Elle carburait à l’eau ou au café quand elle ne pouvait pas se permettre de se noyer dans du vin… « Tu n’es pas seul là… » souffla-t-elle donc toujours le verre entre ses lèvres, elle le ramena sur ses genoux en lui offrant un nouveau sourire. « Merci pour me tenir compagnie d’ailleurs… Je sais que je suis pas très fun en ce moment. » confia-t-elle en le regardant allumer sa clope. L’interne avait tellement de choses à gérer émotionnellement parlant qu’elle se rendait bien compte ne pas être de bonne compagnie. Son regard attristé, mais le sourire honnête aux lèvres, elle regardait Maxence pour lui faire comprendre à quel point elle lui était reconnaissante.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

only human (ft. maxence) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: only human (ft. maxence) #3 only human (ft. maxence) #3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

only human (ft. maxence) #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-