AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) 1631094368-b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) 1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Empty
Message(#) Sujet: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyDim 2 Mai - 17:15

Promis demain j'arrête de boire
Gary &   @Anastasia Williams   
◊ ◊ ◊

Encore une de ces soirées bien trop arrosées, celles qui ont l’art et la manière de se terminer avec un verre en trop dans le nez. Un verre c’est tout, après je dois rentrer. Un faible, voilà ce que je suis. Et même si j’suis difficile en amour, la bouteille, elle, fini toujours par me faire succomber. Ça fait un moment que j’ai arrêté de compter le nombre de verre que j’ai bien pu commander. J'ai dû commencer lorsque le premier groupe est monté sur scène et il n'en reste plus qu'un à passer, c'est pour dire. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaitre les premières notes de Mr Brightside, bordel ce que j'peux aimer cette chanson. J’aurais certainement rejoins la foule si j’étais du genre à danser, mais j’suis pas assez éméché pour ça, pas encore. Ana a l’air de l’être bien plus que moi, je la regarde se déhancher au loin et tends mon verre dans sa direction pour trinquer à cette soirée qui, à en croire l’énergie qui se dégage de ses pas de danse, ne fait que débuter. Un type commence à passer son bras autour de sa taille, elle repousse sa main une fois, puis deux. Ses lèvres forment un non, mais le mec ne semble pas vouloir lâcher l’affaire alors je décide de me lever, finissant mon verre de scoth d'un seul trait. « - Elle t’a dit non mec, tu veux que j’te trouve la définition ? » J’enlève sa main malintentionnée de la hanche de mon amie alors qu’il commence à serrer le poing, vas-y frappe-moi, j'attends que ça. « - Répète un peu pour voir ? » Je serre la mâchoire, si y’a bien un truc qui m’fait péter un câble c’est bien d’avoir à me répéter. J’ai dû l’faire tellement de fois quand j’étais môme, ça m’renvoie sans cesse l’image du petit bègue que j’étais et j’ai beaucoup de mal à le supporter. J'ai les phalanges qui me démangent, mais je décide de ne pas lui foutre ma main en pleine gueule. Pas ce soir Garret, t’es plus ce genre de gars.  « -Mais c’est que t’es sourd en plus d’être assez con pour ne pas comprendre le concept de la négation. » C’est pas comme ça que j’aurais voulu finir la soirée, même si c’était à prévoir, j’aurais jamais dû accepter l’invitation d’Anastasia, il nous arrive toujours une couille lorsqu’on est ensemble. J’sais pas qui est le plus chat noir des deux, j’ai envie de dire que c’est elle mais ce serait mentir. J’pense juste qu’à nous deux on multiplie les chances de se foutre dans une sacrée merde. C’est différent quand y’a Jessy, comme si ma sœur avait l’pouvoir de contrebalancer notre karma en faisant baisser notre taux d’infortune. Y’a pas que ce taux là qu’elle arrive à diminuer d’ailleurs, y’a aussi mon taux d’alcoolémie, j’bois moins quand elle est là, voir pas du tout. C’est peut-être ça son superpouvoir après tout, mais ce n’est clairement pas celui d’Ana. « - T'aurais dû me dire que t'étais pas célib » Il pose son regard sur elle, alors qu’elle lève les yeux au ciel. « -Ah parce que faut forcément qu’elle soit en couple pour avoir le droit de te dire non ? »  Son pote l’attrape par le bras et le tire loin de nous. Bon vent et étouffe-toi bien avec ta bière. « - Laisse tomber vieux, tu vas pas te prendre la tête pour une nana. » J’ai envie de lui répondre que c’est pas n’importe qu’elle nana, que c’est nanastasia, première du nom mais je préfère me concentrer sur celle qu’il a pris pour ma copine. Elle lui montre son majeur et ça m’fait sourire, si y’a bien quelqu’un qui n’avait pas besoin de moi c’est bien Williams. J’sais bien qu’elle aurait pu se débrouiller toute seule, elle en aurait fait qu'une bouchée mais j’ai pas pu m’en empêcher. Il m’arrive d’avoir l’alcool mauvais, pas ce soir, là c’était juste plus fort que moi. Si mon thérapeute pouvait me voir, il dirait probablement que je régresse, que j'reprends mes mauvaises habitudes. Il m'a longtemps sermonné avec ses grands discours sur le schéma d’autodestruction, à répéter tel un disque rayé que si je finissais certaines soirées avec la gueule fracassée c’était pas parce que j’aimais me battre mais simplement parce que j’avais surtout envie qu’on me frappe en retour. Que c’était ma manière à moi de ressentir quelque chose, de le ressentir réellement. « - Alors comme ça t’es ma nana ? » Je passe mon bras sur ses épaules et jette un œil au type qui continue de la lorgner depuis le fond de la salle. Il me faut un autre verre, cet enfoiré ne m'a pas laisser le temps de savourer le dernier. « - Tu viens te désaltérer avec moi ou tu veux encore danser? » La musique s'arrête et le silence est rapidement remplacé par une reprise de All too well. J'ai jamais été un grand fan de Taylor Swift mais je serai curieux de voir Ana danser sur ce genre de musique. « - Enfin danser, tout est relatif, ça ressemblait plus à une crise d'épilepsie s'tu veux mon avis.» Je lâche un rire avant de me diriger vers le comptoir.

BY PHANTASMAGORIA

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Williams
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Serveuse à temps partiel au Ras-le-Bol, restaurant de ses frères, et coursière pour les activités peu légales de Garrett Craine au sein de la SunCorp
LOGEMENT : En colocation avec Itziar et Louisa à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire)
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Cc01317d0242d2a1cb54386b719e42d0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ∆ Ancienne addict qui sort de rehab et essaie de rester clean / Pickpocket / Moulin à parole / Hilarante et insupportablement provocante / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Passionnée de musique (rock & éléctro) / Prodige de la batterie / Rêve de carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / A peur des chiens / A abattu un homme en légitime défense / Désormais traumatisée des armes à feu
RPs EN COURS : Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) 210129021645793185
> FAMIGLIA <
A sweet escapeGio #1

Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) M0jn
Martin #2Wren #2Gabriel #1Jess #4Kieran #2 & Raphael #1Wren #3Daryl #1Garret O #1Kyle #1

> UA <
Clément #1 & Allan #1
RPs EN ATTENTE : Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Xkgc
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #4 & Auden #3Birdie #3Saül #3 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1 Olivia #1Louisa #2 & Itziar #1Ludwig #2Jess #1Ivy #1Clyde #1Geo #1Wren #1Jess #3Knox #1Cody #1Louisa #3Kieran #1Cody #2Cade #2Garrett C #1

> FAMIGLIA <
Auden #4Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1Famiglia #2Auden #6Savannah #2Famiglia #3Damon #2Iziar #2 & Knox #2

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6Camil #1Elwyn #2Jor #8

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1

CRÉDITS : shinya (avatar) harley (gifs profil)
DC : Jean Atwood & Luana Reyes
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyMer 5 Mai - 1:03

Promis demain j’arrête de boire (ft. @Garret Oxton :l: )

Après la rehab, après ses côtes brisées et son séjour chez Wren et Gabriel, Ana a enfin retrouvé sa liberté, une liberté toute relative par rapport à avant, mais tout de même. Elle est à nouveau capable de jouer de son instrument, de courir, de danser, de faire la con tout simplement, sans qu’une douleur horrible lui déchire la cage thoracique. Ses côtes se sont ressoudées, elles sont encore douloureuses parfois, mais elle ignore allègrement la sensation. Exactement comme elle est en train de le faire actuellement, sur la piste de danse, ivre à défaut de pouvoir être défoncée, à se déhancher sur une reprise de The Killers. Garret n’est pas loin, toujours aussi réfractaire à l’idée de danser, mais il est au moins un très bon compagnon de beuverie. Il lève son verre à son attention et elle fait de même avec le verre quasi vide qu’elle s’efforce de ne pas renverser avec ses pas de danse frénétiques. C’est là qu’un relou vient commencer à poser ses mains sur elle, pas qu’elle soit du genre à s’offusquer à la moindre tentative de drague insistante, ce serait mal venu vu que c’est un de ses passe-temps favoris, mais il est juste laid comme un pou et il pue la merde en plus. Elle le pousse une fois, deux fois, lui dit non et qu’il pue, mais apparemment il n’entend pas ou ne veut pas entendre. « Elle t’a dit non mec, tu veux que j’te trouve la définition ? » s’interpose Garret, faisant lever les yeux au ciel à Ana qui aurait très bien pu se démerder toute seule, surtout avec un pauvre type de ce genre. Mais elle lui glisse à l’oreille en voyant son poing serré : « Il pue la mort, l’frappe pas, il va t’contaminer... » C’est une manière de le détendre, elle n’a pas envie que la soirée se termine en fight club ou chez les flics, elle compte bien profiter jusqu’au petit matin. « Répète un peu pour voir ? » Et merde. Ana fait un pas en arrière juste pour mieux prendre la mesure de l’affrontement qui se prépare entre les deux hommes. Garret est tendu comme un string et l’autre en face a l’air de vouloir également en découdre. Elle n’a pas vraiment envie de perdre le contenu de son verre  si elle doit s’interposer entre les deux mâles, alors elle le finit d’une traite. « Mais c’est que t’es sourd en plus d’être assez con pour ne pas comprendre le concept de la négation. » Mais qui est-ce qu’elle essaye de tromper Ana en se disant qu’elle va les empêcher de se taper dessus et jouer la voix de la raison ? Elle n’a toujours su que jeter de l’eau sur le feu dans ce genre de situation, l’italienne. Alors, elle ajoute à l’attention du gars puant : « Ça veut dire : bouge ton gros cul de là, connard. » et elle lui adresse un sourire condescendant et provocateur. Il la regarde l’air énervé : « T'aurais dû me dire que t'étais pas célib. » Elle éclate de rire, elle ne s’est jamais considérée comme étant en couple Ana. Tout au plus elle a eu quelques relations purement charnelles basées sur la répétition, ce qu’on appelle un plan cul régulier. Mais jamais un seul à la fois, jamais rien de sérieux, Ana n’est ni fidèle ni à la recherche de l’amour. « Ah parce que faut forcément qu’elle soit en couple pour avoir le droit de te dire non ? » Garret est chaud ce soir, il a clairement envie de le remettre à sa place. Finalement, l’importun est embarqué par son pote à temps, mais Ana lui crie tout de même : « J’suis juste pas fan des laiderons qui schlinguent les égouts ! » Et elle agrémente ses mots d’un majeur dressé et d’un haussement de sourcil provocateur. Il l’a très bien entendue car il se retourne et la fusille du regard, visiblement humilié, mais il ne revient pas chercher les embrouilles, son pote l’entraîne et essaye de le calmer : « Laisse tomber vieux, tu vas pas te prendre la tête pour une nana. » Et juste comme ça ils s’éloignent et l’air devient presque respirable à nouveau, même si le fumet du gars s’attarde encore un peu dans l’atmosphère.

« Alors comme ça t’es ma nana ? » demande-t-il en passant son bras autour de ses épaules. Elle le laisse faire et glisse à son tour sa main dans son dos, la glissant jusque dans le bas de son dos même : « Pour ça faudrait déjà qu’t’arrêtes de t’faire désirer, mon p’tit Gary ! » Ce n’est pas faute de faire des allusions à répétitions et du rentre dedans, mais même mort saoul il n’a jamais succombé aux charmes de la batteuse. C’est devenu une blague entre eux, elle s’est plus ou moins résigné à ce que ça n’arrive pas, mais elle tente quand même juste pour l’emmerder et aussi : « T’vas vraiment me condamner à la malédiction des frères, quel égoïsme... » rit-elle en évoquant sa théorie que connaît Garret selon laquelle, depuis qu’elle a développé une petite obsession pour le frère d’une autre amie et que ses tentatives de le choper se sont soldées par un échec, elle doit coucher avec le frère d’une autre amie pour briser cette malédiction. Elle a donc décidé que si elle n’arrive pas à se taper Garret tous les frères de ses amies lui seront à jamais inaccessibles. La malédiction des frères, donc. Ca l’emmerderait franchement car ça la priverait d’un grand nombre de partenaires en même temps que d’un pouvoir de nuisance assez phénoménal auprès de ses potes. Bizarrement aucun ne semble très emballé à l’idée qu’Ana se tape leur frère.

« Tu viens te désaltérer avec moi ou tu veux encore danser? » Avant même de répondre, Ana l’entraîne vers le bar, elle agite son verre sous son nez : « Mon verre est vide et cette chanson est trop molle là, j’vais m’endormir. » Elle se dégage de l’étreinte de son ami et s’accoude au comptoir en essayant d’attirer l’attention du barman. « Enfin danser, tout est relatif, ça ressemblait plus à une crise d'épilepsie s'tu veux mon avis.» Elle lui envoie un coup de poing amical mais vigoureux dans l’épaule : « Va t’faire foutre, j’suis la grâce incarnée ! » s’esclaffe-t-elle. « Et si tu t’permets de juger, j’te traîne de force sur la piste et tu m’montres ce que t’as dans l’ventre hein ! » Les seules fois où elle l’a vu s’aventurer sur la piste de danse il était mort saoul, les pas de danse n’étaient pas fameux, il titubait en rythme plus qu’autre chose, mais au moins il s’en foutait car il était trop arraché pour le réaliser. Elle ne sait pas vraiment ce qu’il cherche à noyer avec ces consommations excessives d’alcool, et il ne se sait pas non plus ce qui la torture et a fait d’elle une addict à à peu près tout, mais malgré tout, ils sont très forts pour s’associer et se saouler jusqu’au déni. Le barman arrive et ils commandent un mètre de shooters chacun, il demande le règlement et Ana sort une liasse de billet qui n’est pas la sienne, butin d’une séance de pickpocket foutrement efficace de la veille. Elle a beau avoir trouvé un genre de « travail », elle n’a encore touché aucun salaire et cette somme, elle ne devrait pas la dépenser dans un bar car elle doit de l’argent à des mecs qui sont tout sauf des rigolos. Mais comme à son habitude, elle décide de remettre ses préoccupations à plus tard et paye les consommations, Garret paiera les suivantes, peut-être plusieurs tournées même si elle a de la chance, et il lui restera de quoi éponger une partie de sa dette quand elle se réveillera demain avec la gueule de bois. Ana attrape le premier shooter et attend que Garret fasse de même : « Allez on fait la course ! 3, 2, 1… GO ! » Elle descend le premier shooter d’une traite et le claque contre le comptoir pour gober le contenu du deuxième et ainsi de suite jusqu’à atteindre le dixième, elle constate que Garret a été rapide aussi, ils finissent quasiment en même temps et le groupe sur scène lance une reprise de Parasite Eve de Bring Me The Horizon, un des groupes préférés d’Ana. Elle attrape le bras de Gary, elle sent que les dix shooters additionnés aux autres boissons ingurgitées depuis le début de soirée commencent à faire leur effet : « Allez viens ! T’es assez bourré là ! » Elle l’attire sur la piste de danse de gré ou de force et se met à sauter sur place et remuer la tête frénétiquement, ses cheveux fouettant l’air et son visage tout sourire, elle passe une putain de bonne soirée et elle sent qu’ils auront plein d’occasions de faire de la merde dans cette longue nuit qui les attend.

Résultat du dé:

Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) 3028674457:

LE DESTIN
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Giphy-3

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyMer 5 Mai - 1:03

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) PfAvyFy
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.

PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptySam 8 Mai - 18:40

◊ ◊ ◊

« Va t’faire foutre, j’suis la grâce incarnée ! »La grâce incarnée, elle rigole et moi aussi. On sait bien tous les deux que c’est à des années lumières de se rapprocher ne serait-ce qu’un petit peu de la vérité. Non, Ana n’a jamais été gracieuse mais c’est que j’aime le plus chez cette fille. Elle n’a jamais été du genre à faire des chichis, préférant contrer tous les stéréotypes qu’on peut entendre au sujet de la gente féminine. Certains diront d’elle que c’est un tomboy, moi je pense juste qu’elle est cool, méga cool même.  « Et si tu t’permets de juger, j’te traîne de force sur la piste et tu m’montres ce que t’as dans l’ventre hein ! »Jamais ô grand jamais, j’me mettrai à danser, surtout pas devant elle et encore moins dans un lieu où il n’est pas difficile de tomber sur quelqu’un de familier. Les seules fois où j’me suis retrouvé dans cette situation, c’est lorsque j’avais trop de verres dans le nez et là encore, je m’en souviens absolument pas alors ça ne compte pas, du moins pas pour moi. « La seule chose que j’ai dans le ventre c’est le reste des frites de ce midi, t'es sûre de vouloir insister ?» On s’installe au comptoir et le barman ne met pas longtemps à venir s’occuper de nous. Il se penche pour prendre Ana dans ses bras, elle ne dit rien ce qui me laisse à penser qu’ils se connaissent bien, pas surprenant quand on sait qu’elle passe le plus clair de ses soirées dans ce bar. « Deux lignes de shooters s’il vous plait. » J’ai pas le temps de sortir ma carte bleue qu’elle dégaine une liasse de billets et les dépose sur le comptoir. Je la regarde, fronçant les sourcils, en attendant qu’elle daigne m’expliquer le pourquoi du comment. « Tu t’es cru dans une partie de Monopoly ? » J’attrape un de ses billets que je défroisse avant de le pointer vers la lumière pour vérifier qu’il soit bien vrai. Putain, c’est qu’elle rigole pas. Elle m’offre son rire pour unique réponse tandis que je prends une des serviettes en papier qui traine sur le comptoir pour venir y inscrire quelque chose : Liasse → Ana. Je fourre la serviette dans la poche arrière de mon jean avant qu’elle ne puisse avoir le temps de lire par-dessus mon épaule. Si y’a bien un truc que j’ai appris au fil des soirées, c’est qu’il est important d’inscrire les choses qu’on ne veut pas oublier. Elle attrape le premier shooter et attend que je fasse de même. Je m’exécute sans avoir besoin de me faire prier. « Allez on fait la course ! 3, 2, 1… GO ! » Elle n’a pas l’temps de dire GO, que j’ai déjà commencé à boire, je jette un rapide coup d’œil à mon adversaire et enfonce mon index dans ses côtes pour lui faire perdre un peu de temps. Juste assez pour me donner de l’avance, je descends le reste des shooters, grimaçant entre chaque culs secs. C’est la gorge en feu que je lève mon poing victorieux, je suis persuadé d’avoir gagné jusqu’à ce que mes yeux se posent sur ses verres vides. Le groupe se met à jouer les premières notes de Parasite Eve et j’ai pas besoin de voir sa réaction pour comprendre que je suis dans la merde. Une sacrée merde, elle attrape mon bras et me tire sur la piste de danse. Bring me the horizon est son groupe préféré, je le sais parce que c’est la première question que je lui ai posé lorsqu’on s’est rencontré. Je commence à avoir l’esprit embrumé par le taux d’alcool que j’ai ingéré tout au long de la soirée. Le contre coup risque de faire mal, très mal. J’peux déjà sentir la chaleur se propager dans la moindre de mes cellules. « Allez viens ! T’es assez bourré là ! » J’fais non de la tête, même si le reste de mon corps a envie de gueuler le contraire. Oui Gary, t’as encore abusé. Je regarde Anna danser, une putain de crise d’épilepsie qui a l’don de me décrocher un sourire, voire deux. Ses cheveux se balancent dans le vent, fouettant la moindre personne qui se risquerait à s’approcher d’un peu trop près. J’ai envie de faire demi-tour, j’me sens tellement con sur la piste, au beau milieu de ces gens pour qui ça semble si facile de se laisser aller. Lâche prise Gary, lâche prise putain. Je tente un mouvement forcé, qui me donne surtout l’air d’avoir un balai coincé dans le cul. En parlant de mon cul, quelque chose qui ne ressemble pas du tout à un Nimbus 2000, vient se coller à mon fessier. J’ai pas l’temps de riposter qu’une main vient prendre place sur la chute de mes reins. Ana s’est arrêté de danser, elle me regarde, ne pouvant s’empêcher de rigoler. Je me retourne et repousse le mec qui s’est un peu trop approché de ma propriété privée. « Dégage ! »  J’assène d’une voix que je ne reconnais pas, je croise le regard des quelques personnes qui se sont rapprochées pour pouvoir profiter du premier rang. Ça me donne le tournis, j’sais pas s’il fait chaud ou si c’est moi qui déconne mais faut que je bouge. Je me retourne pour partir mais le mec, qui m'a l'air complètement torché, prend ça pour des avances et revient à la charge. « Je t’ai dit de dégager putain. J’mange pas de ce pain là, t’as compris ! » J’accentue mes paroles par un « tafiole » avant de le pousser plus violemment me laissant la voie libre pour rejoindre les toilettes. C’est lorsque je me retrouve seul dans la pièce que le flou se dissipe enfin. J’me prends l’effet d’un uppercut dans l’estomac ce qui me donne envie de gerber. Pendant un bref instant ce n’est pas la main du type que j’ai senti, mais celle de Seth et toutes les sensations qu’il avait l’don de me procurer. Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, ça faisait un bail que je n’avais pas repensé à lui au point d’arriver à l’imaginer à mes côtés. J’ouvre le robinet et me passe un rapide coup d’eau sur le visage, j’fais peine à voir. J’ai les yeux défoncés par l’alcool et le teint d’un mec qui n’aurait pas vu le soleil depuis une éternité. La porte s’ouvre, laissant apparaitre la silhouette d'Ana à travers le miroir. Elle me regarde sans vraiment comprendre ce qu’il vient de se passer. « Désolé, j’crois que les shooters me sont un peu trop monté à la tête. »   Elle ne dit rien, son reflet me fixe mais Ana n’est pas dupe. Alors, pour ôter tout soupçon, je me retourne vers elle, passe ma main sur sa joue et l'embrasse pour la toute première fois. « 1 pour toi, 0 pour la malédiction. J’crois que le compte est bon. »  Je la regarde un long moment, un peu désarçonné par ce qu’il vient de passer. Y’a pas mort d’Homme. Je me répète cette phrase en boucle. La malédiction des frères, une connerie qu’elle a inventé et à laquelle je viens de succomber. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle ne s’en souviendra plus au petit matin. Y’a pas mort d’Homme. Mais putain qu’est-ce qui m’a pris ? Je sors des sanitaires pour aller me commander un verre de scotch, scotch qui ne pourra pas réparer les dégâts que j’viens de causer. L'air frais de la terrasse m'appelle, je me lève et sors dehors,  laissant la brise effacer les preuves du baiser qu’on vient d’échanger. Y’a pas mort d’Homme, Gary. J’ai envie de m’enfuir, de la laisser derrière et de ne plus jamais revenir. C’est moche, c’est sacrément moche ce que j’viens de faire. J’avais besoin de m’prouver une énième fois que non, je ne suis pas de ce bord-là, qu’il n’y a rien qui cloche chez moi.

BY PHANTASMAGORIA

Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

Anastasia Williams
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Serveuse à temps partiel au Ras-le-Bol, restaurant de ses frères, et coursière pour les activités peu légales de Garrett Craine au sein de la SunCorp
LOGEMENT : En colocation avec Itziar et Louisa à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire)
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Cc01317d0242d2a1cb54386b719e42d0

PETIT PLUS : ∆ Ancienne addict qui sort de rehab et essaie de rester clean / Pickpocket / Moulin à parole / Hilarante et insupportablement provocante / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Passionnée de musique (rock & éléctro) / Prodige de la batterie / Rêve de carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / A peur des chiens / A abattu un homme en légitime défense / Désormais traumatisée des armes à feu
RPs EN COURS : Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) 210129021645793185
> FAMIGLIA <
A sweet escapeGio #1

Martin #2Wren #2Gabriel #1Jess #4Kieran #2 & Raphael #1Wren #3Daryl #1Garret O #1Kyle #1

> UA <
Clément #1 & Allan #1
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #4 & Auden #3Birdie #3Saül #3 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1 Olivia #1Louisa #2 & Itziar #1Ludwig #2Jess #1Ivy #1Clyde #1Geo #1Wren #1Jess #3Knox #1Cody #1Louisa #3Kieran #1Cody #2Cade #2Garrett C #1

> FAMIGLIA <

> UA <

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyDim 9 Mai - 3:03

« La seule chose que j’ai dans le ventre c’est le reste des frites de ce midi, t'es sûre de vouloir insister ?» Ce n’est pas comme si Ana avait peur de voir du vomi, ça ne lui fait ni chaud ni froid depuis bien longtemps. Elle lui adresse un haussement de sourcil de défi : « Si j’te fais assez boire, j’aurais l’privilège d’voir les deux... » Le contenu de son estomac et ses talents de danseur. A la connaissance d’Ana, il n’y a rien qu’une dose excessivement disproportionnée d’alcool ne puisse désinhiber. Après avoir salué assez familièrement le barman qu’elle s’est possiblement déjà tapé – elle n’en est pas sûre, mais c’est plus que probable – ils commandent des shooters. Ana sort toute sa fortune pour en extirper quelques billets, s’efforçant de ne pas se faire voir de tout le monde. Mais Garret a vu, lui. « Tu t’es cru dans une partie de Monopoly ? » Il lui subtilise un billet comme s’il était capable de vérifier son authenticité à l’œil nu et elle le récupère rapidement d’un geste preste. « Ouais ouais, pas touche, t’as intérêt à payer la tournée suivante parce que j’dois pas l’claquer s’fric. » Et elle enfourne rapidement la liasse dans sa poche sans réaliser que le guitariste prend des notes comme un vieux atteint d’Alzheimer. Puis, ils se lancent dans une course pour enchaîner les shooters à une vitesse effrénée. Ce sale tricheur de Garret essaye de la chatouiller pour prendre de l’avance et tout en continuant à descendre les verres sans se déconcentrer, elle lui répond de sa main libre par un coup de poing amical mais pêchu dans l’épaule. Au final, ils finissent leurs verres quasiment en même temps et Ana lui balance avec un air outré : « T’es disqualifié ! Je gagne ! » Parce qu’il a été déloyal avant elle, du coup sa riposte à elle ne compte pas bien entendu. Elle ne garde pas son expression faussement fâchée bien longtemps, la chaleur de l’alcool l’enrobe agréablement et dès les premières notes de Parasite Eve son visage s’illumine. Ana sautille sur place et ignore totalement le consentement de Garret pour le traîner sur la piste de danse.

Ana se laisse porter par le son, elle a envie de fermer les yeux mais se retient car elle garde un œil sur Garret pour qu’il ne s’échappe pas aussi facilement de son guet-apens. C’est ainsi qu’elle le voit arriver le gars, qu’elle le voit poser ses mains sur son pote et qu’elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire devant la mine déconfite de Garret. Elle ne s’attendait cependant pas à ce qu’il réagisse aussi violemment. « Dégage ! » crie-t-il en repoussant le dragueur, décidément c’est leur soirée. Et il insiste aussi celui-là alors que Garret essaye de quitter la piste de danse. « Je t’ai dit de dégager putain. J’mange pas de ce pain là, t’as compris ! Tafiole ! » Et il envoie valser le gars de plusieurs mètres avant de s’élancer vers les toilettes. Ana a envie de prendre ça à la rigolade et elle glisse à celui qui vient de se prendre le râteau du siècle : « J’suis aussi choquée qu’toi, comment on peut n’pas aimer la bite ? Ca m’dépasse ! » Et elle lui donne une petite claque de réconfort un peu musclée sur la joue avant de se diriger vers les toilettes des hommes où s’est engouffré Garret. Elle  n’hésite pas une seconde à pousser la porte des lieux, la pudeur et Ana ça fait deux, elle pénètre cet antre des pisseurs debout sans aucune gêne. Elle retrouve son ami le visage dégoulinant d’eau face au miroir : « Eh ben… « Tafiole », carrément !? » Heureusement pour lui que Jess n’est pas dans le coin ce soir, Ana est quasiment certaine qu’en tant que bouffeuse de minous, elle aurait moyennement apprécié entendre son frère tenir de tels propos. Ana, elle, s’en fout, elle le trouve juste bizarre d’un coup, presque comme s’il avait vu un fantôme. « Désolé, j’crois que les shooters me sont un peu trop monté à la tête. » « Huhum... » marmonne-t-elle peu convaincue. Et là, sans prévenir, Garret se retourne et lui saute littéralement aux lèvres pour l’embrasser. Ana ne se fait pas prier pour participer à ce baiser, après tout elle cherche à l’attirer dans son lit depuis qu’elle l’a rencontré. Pourtant le baiser est précipité et étrange, mécanique presque, et Garret se détache bien vite : « 1 pour toi, 0 pour la malédiction. J’crois que le compte est bon. » Ana lui jette un regard interloqué avant de se mettre à rire : « T’es mignon et si naïf, pour lever la malédiction, faut baiser mon coco ! » s’esclaffe-t-elle avec un clin d’oeil avant de scruter ses réactions et malgré son esprit embrumé par l’alcool, elle voit bien qu’il n’est pas dans son assiette, qu’il y a quelque chose qui cloche. En temps normal, elle n’aurait pas hésité une seconde, elle l’aurait embrassé à nouveau, l’aurait plaqué contre le mur et aurait commencé à se déshabiller mais quelque chose la retient, peut-être le fait d’être clean ? Ou peut-être qu’elle réalise simplement qu’elle tient plus à cette amitié qu’à un stupide pari fait avec elle-même pour choper tous les frères de ses potes. Le guitariste finit par repartir dans le bar et Ana reste là à se regarder dans le miroir s’étonnant elle-même de son self-control. Le sexe est une addiction comme une autre chez Ana, avec ce même besoin de toujours pousser plus loin les limites, de faire pire, d’en avoir toujours plus et clairement Gary venait de lui offrir une ouverture qu’elle n’avait pas saisi. Putain tu deviens chiante sans drogues ma pauvre, à réfléchir avant d’faire des trucs et tout là… A penser aux conséquences et aux sentiments des autres, tu crois quoi ? Qu’tu vas devenir une bonne personne ? Tu resteras une merde, point. Merde un jour, merde toujours. La porte s’ouvre dans son dos : « C’est les toilettes des hommes. » « Merci de l’info, connard ! » agresse-t-elle l’inconnu en le poussant violemment pour sortir et partir à la poursuite de Garret.

Elle le voit quitter le bar avec un verre et se diriger vers la terrasse, alors elle lui emboîte le pas. Elle ne compte pas laisser cet épisode chelou gâcher leur soirée. Elle le rejoint en quelques enjambées : « Tu m’dois une tournée, mon vieux. T’barre pas sans repayer une fournée d’shooters, l’objectif de la soirée c’est d’plus s’en rappeler demain ! » Elle fait comme si de rien n’était suite à toute la  scène qui vient de se dérouler, la colère de Garret face au dragueur, le baiser et l’inexplicable retenue d’Ana… C’est encore la meilleure stratégie pour qu’ils passent une bonne soirée, qu’elle n’essaye pas de jouer à Mère Thérésa ou à la psy de comptoir, ça ne lui réussira pas, et qu’ils reprennent leur beuverie là où ils l’avaient interrompue. Elle lui prend son verre des mains : « J’prend une avance ! » et s’enfile une grande gorgée de Scotch avant de lui rendre le verre. Elle commence à se marrer en glissant son bras autour des épaules du guitariste : « J’commence à être totalement déchirée, mais j’ai encore de la marge et toi ?! » Il faut dire qu’elle a une certaine résistance gagnée au fil d’années d’excès en tous genres.

Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire

RPs EN COURS :

09/06 (Oops !)

Welcome to the family:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyDim 9 Mai - 19:51

Gary &   @Anastasia Williams :l: 
◊ ◊ ◊

Eh ben… « Tafiole », carrément !? J’entends encore ses mots, ils résonnent dans ma tête comme le mal de crâne que je vais probablement me taper au réveil. J’essaye de ne pas y penser, mais j’ai été exécrable. À la limite d’y voir mon père, c’est bien un truc qu’il aurait pu dire. Tafiole, ça m’a échappé, ce mot qui, au fond, m’était destiné. Je suis à deux doigts d’aller m’excuser, parce que même si j’me suis senti humilié, c’est surtout lui qui l’a été. En revanche, je pense toujours qu’il n’avait pas à m’toucher sans y voir le moindre consentement de ma part. J’sais pas, le minimum syndical, j’vais pas me frotter à la première personne que je trouve baisable, bourré ou pas alors j’estime pouvoir attendre la même chose en retour. Je sors une clope de mon paquet et la coince entre mes lèvres. J’imagine la gueule de Jess, si elle m’avait entendu prononcer ces mots, ce mot. Elle m’en aurait foutu une, c’est sûr. Ana vient s’assoir à côté de moi, je ne dis rien pendant un moment, mais elle brise le silence alors que j’allume ma cigarette. « Tu m’dois une tournée, mon vieux. T’barre pas sans repayer une fournée d’shooters, l’objectif de la soirée c’est d’plus s’en rappeler demain ! »  Je sais pas si elle fait référence à ce qu’il vient de se passer, si c’est sa façon à elle de dire qu’elle n’en parlera plus jamais, que c’est déjà oublié. Est-ce que ça l’est vraiment ? Je me revois l’embrasser, un baiser auquel elle a participé ce qui lui donne la place de complice à défaut de celle de coupable. Non, le fautif c’est moi. J’pourrais mettre ça sur le compte de l’alcool, mais ce serait mentir. Même si j’ai la tête en vrac à cause des culs secs que j’me suis enfilé, j’étais bien conscient de la connerie que j’étais en train de commettre. Et là, en y repensant, je suis persuadé que Jessy m’en aurait foutu une deuxième. « T’essayes de me bourrer la gueule pour pouvoir lever la malédiction ? » J’bois une gorgée de mon scotch, m’essuyant la bouche d’un revers de manche. Bouche qui était sur la sienne y'a pas si longtemps. Y'a pas mort d'Homme Alors pourquoi je continue à y penser ? « T’as des vues sur le frère d’une de tes potes ? » Non pas que ça m’intéresse, enfin j’crois pas, je veux  pas qu’elle tombe sur un connard c’est tout, ça s’arrête là. Elle attrape mon verre et passe son bras de libre sur mes épaules. « J’prends une avance ! » C’est qu’elle ne s’arrête jamais, je sais même pas comment son petit corps fait pour tenir encore debout alors que je suis à deux doigts de ne plus marcher droit. La descente de cette fille m’épatera toujours. Je me lève et écrase la cigarette par terre avant de lui tendre ma main et de la tirer vers moi jusqu’à ce qu’elle se retrouve à ma hauteur. « J’commence à être totalement déchirée, mais j’ai encore de la marge et toi ?! » On se regarde un moment, puis je passe mon bras sous ma jambe et me touche le bout du nez. « J’arrive encore à tenir sur un pied, c'est que la soirée ne fait que commencer» J’ai juste un bon sens de l’équilibre grâce au hockey, mais je connais mes limites et je sais que la prochaine tournée sera celle de trop. Seulement voilà, j’ai une réputation à tenir et celle du petit joueur n’en fait pas partie. Je la pousse en espérant la voir vaciller car ça voudrait dire qu'elle sera bientôt bonne pour rentrer et que je n'aurai pas à tenir la cadence bien longtemps.« Ça te dérange si on reste ici pour continuer à s'mettre la mine ? J'ai besoin de prendre l'air. »Je pose mon paquet de clope sur l'une des tables vides, comme si ça pouvait être assez pour pouvoir la réserver, avant de retourner à l'intérieur.  Le bar s’est un peu vidé, j’observe le nouveau groupe qui s’apprête à monter sur scène alors que je prend place devant le comptoir, attendant sagement que le serveur ne daigne prendre ma commande. Bizarrement c’est beaucoup moins rapide que lorsque je suis accompagné d’Ana. Le groupe commence à jouer ce qui semble être Check yes Juliet et ça me donne clairement envie de danser. Pas ici, mais c’est ce que je ferais probablement si j’étais tout seul dans ma piaule. Je regarde le batteur que je trouve sacrément nul comparé à Ana, il a le rythme mais aucune prestance, aucun style qui lui est propre. Le serveur arrive enfin et il n’a pas le temps de me demander ce que je veux que je lui lâche la réponse, trop pressé de sortir d’ici. « Un mètre de shooter, un verre de mint julep et un verre de rhum s’il vous plait » Je récupère le plateau après avoir payé et joue des coudes pour me frayer un chemin vers la terrasse. Je mumure des « pardon », par-ci par-là, des « bougez-vous » et des « putain mais regarde où tu marches merde » jusqu’à ce que j’arrive enfin à destination et ce sans encombre. « T’as de la concurrence là-bas. » Je mens, en lui montrant le batteur d’un signe de la tête et dépose le plateau sur la table. « Tiens, goûte-moi ça. » que je lui propose en lui donnant le verre de mint julep. Ça me donne une idée, alors je pose un genou à terre et tends mon verre de rhum dans sa direction. « Tu veux être ma Julep et je serai ton Rhuméo ? » J’lui fais un clin d’œil, très fier du jeu de mots que j’viens de lui sortir et qui s’accorde parfaitement à la bande son du moment présent. Putain j'suis bourré. Ouais, mais ça m'arrête pas pour autant parce que j'attends pas bien longtemps avant de m'enfiler le verre de rhum que j'échange contre le shooter qui se trouve tout à droite de la rangée. « T’es prête pour la revanche ? Le premier à vider ses cinq verres a gagné.» Et pour pimenter un peu la soirée, je lui annonce que le perdant se verra offrir un gage et pas des moindres.  « T'es prête ? 4… 3...2…1…GO ! »

Résultat de dé:

BY PHANTASMAGORIA

Dernière édition par Garret Oxton le Dim 9 Mai - 21:50, édité 1 fois
LE DESTIN
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyDim 9 Mai - 19:51

Le membre 'Garret Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) PfAvyFy
Anastasia Williams

> FAMIGLIA <
A sweet escapeGio #1

> UA <
Clément #1 & Allan #1

> FAMIGLIA <

> UA <

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyMer 12 Mai - 2:32

Elle a rejoint Garret et réclame déjà une nouvelle tournée de shooters, après tout elle n’est pas mère Thérésa, un échange de bons procédés c’est le maximum qu’elle puisse faire. Son habitude c’est plutôt de se faire tout payer par ses potes ou des inconnus, bien plus souvent des inconnus parce que ses potes en ont probablement eu marre de la rincer à l’œil. Mais ce soir, elle a fait sa part et attend donc que Garret égalise le score. « T’essayes de me bourrer la gueule pour pouvoir lever la malédiction ? » « Exactement, j’espère qu’te seras plus motivé après quelques shooters supplémentaires ! » le taquine-t-elle. Après tout, c’est lui qui a remis ça sur le tapis, tant pis pour lui, elle lui glisse l’air de rien qu’elle a bien remarqué que le baiser était une sorte de diversion étrange… Une diversion à quoi ? Elle ne sait pas vraiment et en vérité, elle s’en fiche un peu. « T’as des vues sur le frère d’une de tes potes ? » « A part toi tu veux dire ? » demande-t-elle en battant des cils, sourire moqueur aux lèvres, juste dans le but de le mettre mal à l’aise. Ça l’amuse toujours autant de glisser dans la conversation qu’elle compte bien le mettre dans son lit un jour, même si ce soir c’est un peu particulier car il l’a embrassée sans prévenir dans les toilettes comme un adolescent timide. « Mais toi ou un autre, ce sera juste pour le cul hein. Tombe pas amoureux, Oxton ! » s’esclaffe-t-elle, elle ne voit pas comment ça pourrait arriver, c’est une blague d’une certaine façon, mais aussi la totale vérité : elle ne saurait pas faire face à la situation si ça arrivait et ça foutrait la merde dans le groupe et c’est la dernière chose qu’elle souhaite.

Après avoir vidé le verre de Garret, Ana se fait lever brutalement par ce dernier tirant sur son bras pour la mettre debout. Elle lui commente son état et lui, il se met à crâner en se mettant en équilibre sur un pied, tel un flamand rose ridicule aux pattes emmêlées qui se gratte le bout du nez. « J’arrive encore à tenir sur un pied, c'est que la soirée ne fait que commencer. » « Ça commence juste et t’as déjà l’air super con, tu t’es surpassé ! » se moque-t-elle en le regardant d’un air de jugement dans sa position de contorsionniste unijambiste. Pour seule réponse, Garret reprend sa position normale et la pousse sans ménagement, elle recule d’un pas mais ne perd pas l’équilibre : « Raté ! Allez, j’ai soif, magne-toi ! » Elle n’a pas soif, elle simplement a envie d’être saoule jusqu’à en oublier où elle habite. « Ça te dérange si on reste ici pour continuer à s'mettre la mine ? J'ai besoin de prendre l'air. » « T’as raison, ça pue la transpi et la gerbe à l’intérieur t’façons ! » Il laisse son paquet de clopes sur une table de la terrasse et Ana pose ses fesses sur la table dédaignant les chaises qui l’entourent. Elle lui vole une clope dans son paquet et la grille pendant qu’il commande à l’intérieur. Elle repense à ce baiser et à pourquoi il l’a fait… Pour détourner son attention de l’altercation et de ses propos homophobes ? Probablement. « T’as de la concurrence là-bas. » Le voilà de retour et il désigne le groupe sur la scène. Ana lui crache sa fumée au visage et secoue la tête l’air désolé : « T’as vraiment aucun goût mon pauvre Gary. » Elle sait qu’il dit ça juste pour la provoquer et elle entre dans son jeu mais elle sait parfaitement qu’elle est très bien intégrée à Oxtorm et que vu les déboires et absences qu’elle a eu ces derniers mois, s’ils avaient voulu la remplacer ils l’auraient déjà fait. Il lui tend un verre et lui dit de goûter, ni une ni deux une gorgée de cocktail tapisse son palais et réchauffe son œsophage. Elle reconnaît le cocktail au goût mais ne se souvient pas de son nom. Quand elle rabaisse son verre, Garret est à genou face à elle comme s’il allait la demander en mariage, elle lève un sourcil : « Tu veux être ma Julep et je serai ton Rhuméo ? » Mint Julep, c’est ça le nom du cocktail. Elle est très saoule et elle a cru pendant une seconde que ça allait être une vraie déclaration, alors elle rit plus fort que nécessaire à la blague et au jeu de mot. « T’es con putain ! » et elle lui envoie un petit coup de pied dans le flanc comme pour l’envoyer valser au sol, si jamais il n’était pas assez stable sur son genou.

C’est reparti pour la revanche du plus rapide à descendre des shooters, ils en ont cinq chacun, ça va aller vite. Elle se met en position et acquiesce lorsqu’il annonce les enjeux : un gage. « Tu vas perdre ! » lui annonce-t-elle en se penchant pour placer ses doigts autour du premier shooter. Dès que le  top départ est donné, elle se jette sur les shooters et finalement, elle  a confondu vitesse et précipitation. Le contenu du quatrième shooter passe de travers, elle s’étouffe à moitié, tousse mais réussi finalement à ne pas tout recracher sur la table. Les yeux humides de s’être quasi étranglée, elle enfourne tout de même le dernier shooter alors que Garret a déjà fini les siens et fanfaronne à ses côtés. "Tu sais ce que c'est ça ? Le goût de la victoire." Elle repose son dernier shooter vide sur la table et râle : « Ouais ouais c’est bon j’ai compris, ta gueule… Vas-y, balance ton gage à la con qu’on en finisse ! » Elle n’est même pas vexée, elle n’a pas peur de ce qu’il va la défier de faire non plus, elle n’a peur de rien Ana, ou presque. "J'espère que t'aimes les aiguilles, parce que tu vas devoir te faire tatouer Williams." Elle lève les yeux au ciel, est-ce qu’il compte choisir l’emplacement et le design aussi ? Parce que s’il la force se faire tatouer une colombe entourée de petits cœurs sur le front, elle va l’étriper. « Putain t’es sérieux ! » soupire-t-elle en finissant cul sec son Mint Julep en voyant l’oeil vitreux de son ami alcoolisé s’illuminer de machiavélisme. Elle a à peine fini son verre qu’il l’attrape et l’entraîne à l’extérieur.

Ils sont en train de courir et elle ne sait même pas pourquoi, elle est saoule, a encore la cigarette subtilisée entre les doigts tandis que son autre main est enlacée dans celle de Garret. Elle a l’impression d’avoir huit ans à nouveau et de courir main dans la main avec son cousin Damon, l’embarquant dans ses bêtises comme d’habitude. Sauf que là elle ne sait pas qui embarque l’autre, lequel des deux court pour suivre l’autre. Elle est morte de rire en courant et balance à Garret : « Tu sais où on va là ou tu fonces au hasard ? » Mais bientôt leur course s’arrête devant un salon de tatouage, elle regarde Garret : « Techniqu’ment j’gagné l’premier round, vu qu’t’es un putain d’tricheur. Y a pas d’raison, si j’fais un drunk tatoo, toi aussi ! » Elle se marre en poussant la porte du tatoueur et en lui disant : « Un papillon sur la fesse droite pour toi, ça s’rait parfait ahahaha ! » suggère-t-elle en titubant dans l’entrée du salon de tatouage. Là elle commence franchement à en avoir trop pris comme on dit, n’importe quelle autre nana de son gabarit serait de puis longtemps en coma éthylique à baver sur le sol. « Quoi ? Tu préfères la fesse gauche ? » lui demande-t-elle en considérant son expression faciale. En réalité, elle ne le forcera à rien, le but ici c’est de faire une connerie amusante pas de trop regretter demain, regretter juste un peu suffira.

Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire

RPs EN COURS :

09/06 (Oops !)

Welcome to the family:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyLun 17 Mai - 17:09

Gary &   @Anastasia Williams :l: 
◊ ◊ ◊

« Exactement, j’espère qu’te seras plus motivé après quelques shooters supplémentaires ! »  Motivé à gerber, ouais. Je sais qu’elle rigole et ça m’amuse aussi, jusqu’à ce soir tout ce qu’elle avait réussi à avoir c’était une simple accolade, un élan d’affection aromatisé au bourbon. Et puis y’a eu ce baiser, furtif, plus court qu’une vidéo postée sur vine. Un dérapage, qui n’a pas l’air d’avoir eu raison de nous, fort heureusement d’ailleurs. Parce qu’il y a le groupe, parce qu’il y a Jessy, mais surtout parce que c’est Williams. Je l’ai dit, tout ce qu’elle obtiendra de moi c’est le reste de mes frites prémâchées. « A part toi tu veux dire ? » qu’elle me répond lorsque je lui demande si elle a des vues sur le frère d’une de ses potes. Je lève les yeux au ciel et plaque ma paume sur son visage pour la faire taire. Elle est douée Ana, pour flatter mon égo, c’est que mes chevilles finiraient presque par gonfler à force de passer mes soirées à ses côtés. J’ai pas envie devoir mettre un prix exorbitant dans une paire de chaussures supersize, j’ai déjà du mal à tenir les comptes après avoir payé mon foutu loyer. « Mais toi ou un autre, ce sera juste pour le cul hein. Tombe pas amoureux, Oxton ! » Le truc avec Ana, c’est qu’elle est tout aussi douée pour les faire dégonfler. Je fais non de la tête, avec moi y’a aucun risque, ni pour le cul, ni pour le reste d’ailleurs. Les relations trop peu pour moi et pour le cul, ça reste des coups d’un soir, et par coup d’un soir j’entends avec quelqu’un que je suis sûr de ne plus jamais recroiser. Un one shot, ni plus, ni moins. Ana, ne fait pas partie de ces gens-là car même s’il lui arrive de rater quelques répétitions par-ci, par-là, elle reste la fille que je côtoie le plus après Jessalyn. J’écrase ma cigarette sur le sol de la terrasse, me levant pour prendre la position d’un flamand rose. « Ça commence juste et t’as déjà l’air super con, tu t’es surpassé ! » Surpassé mon cul, je la regarde toujours dans la même position, mais l’index qui touche mon nez se transforme en un majeur que je lui présente fièrement. Je me redresse et la pousse pour tenter de la déséquilibrée, mais c’est qu’elle résiste Ana, elle prouve qu’elle existe. « Raté ! Allez, j’ai soif, magne-toi ! » Avec tous les verres qu’on vient de s’enquiller, elle trouve le moyen de réclamer à boire. Une bombe à eau sur pattes qui ne tiendrait pas deux heures au beau milieu du Sahara. J’obéis, seulement parce que j’ai besoin de quelques verres en plus pour pouvoir être complètement torché et oublier cette soirée. Cette fois-ci pas question de retourner à l'intérieur. « T’as raison, ça pue la transpi et la gerbe à l’intérieur t’façons ! » Ouais, la transpi, la gerbe et l’humiliation que je pense alors que je m’éloigne d’elle pour aller nous commander, ce qui je l’espère, sera notre dernière tournée de la soirée. « T’as vraiment aucun goût mon pauvre Gary. » Qu’elle contre lorsque je suis enfin de retour avec nos boissons. Je dis rien, parce que c’est vrai que j’aurais mauvais goût si je pensais réellement que le batteur était bien meilleur qu’elle. Non, Ana est douée et on a bien de la chance de l’avoir dans le groupe. Un genou au sol, j’me mets à lui faire une déclaration sponsorisée par le rhum et le Mint Julep. « T’es con putain ! » J’ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu’elle m’envoie son pied dans le flanc. Les fesses au sol, je la regarde rejeter mes avances. Outch, coup dur pour Rhuméo. Heureusement que j'déconne, parce que moi et mon égo, on aurait eu beaucoup de mal à digérer ce stop de l’espace.  Je finis par me relever et prendre place en face d’elle, car Rhuméo n’a pas dit son dernier mot et qu’il compte bien mettre une raclée à sa Julep. « Tu vas perdre ! » J’étire le bas de ma paupière pour lui montrer mon œil, c’est qu’elle a de l’espoir Ana. Cette fois-ci pas question de tricher, c’est la victoire au mérite ou rien du tout ! Elle tient la cadence, jusqu’au quatrième verre. Coup dur pour l’adversaire qui se tient devant moi, elle manque de s’étouffer alors que j’en profite pour me classer premier. Ana a les yeux humides, tandis que les miens sont vitreux, voilés par les boissons alcoolisées. « Ouais ouais c’est bon j’ai compris, ta gueule… Vas-y, balance ton gage à la con qu’on en finisse ! » Sa réaction est mieux que tout, mieux que cette victoire et que le gage qui l’attend. Gage que je ne mets pas longtemps à lui dévoiler, putain que c’est bon de gagner, surtout contre Williams. « Putain t’es sérieux ! » Mes lèvres s’étirent pour afficher un sourire machiavélique. Je la nargue, ouais je la nargue et j’adore ça. J’attrape sa main et on quitte le bar comme deux adolescents en pleine partie de resto basket. Nos rires se mélangent aux bruits des voitures, alors que je ralentis la cadence, essoufflé par le sprint qu’on vient de se taper. Je sais pas si c’est moi qui zigzag ou si c'est Ana qui m’tire sur le côté, mais on est loin de marcher droit.  « Tu sais où on va là ou tu fonces au hasard ? » Qu’elle me dit en rigolant, elle a bien raison de me poser la question, je suis pas du genre à avoir le sens de l’orientation, mais je me suis rendu tellement de fois dans l’endroit où je l’emmène que je pourrais retrouver la route les yeux fermés. «Pas de chance pour toi, je connais le chemin sur le bout des doigts !» que je lui réponds avec un sourire. Je la fais encore tourner un peu en bourrique jusqu’à ce que je m’arrête devant la devanture du salon. Nos mains se délient alors qu’elle pousse la porte du magasin. « Honneur aux perdants » que je lui dis, glissant ma main dans son dos pour la faire passer devant moi. « Techniqu’ment j’gagné l’premier round, vu qu’t’es un putain d’tricheur. Y a pas d’raison, si j’fais un drunk tatoo, toi aussi ! » Bla, bla bla. C’est qu’elle essaye de négocier Ana, j’entre après elle dans le magasin et salue Devon, le maitre de la maison, qui s’apprêtait sûrement à fermer boutique. « Le premier round était une simple partie d’échauffement. De plus, j’ai pas triché ! Mon doigt s’est tout simplement perdu dans tes côtes. » J’hausse les épaules, alors que j’attrape l’un des porte-vues qui se trouve sur le comptoir du salon. Je fais mine de feuilleter les pages pour trouver de l’inspiration. « Un papillon sur la fesse droite pour toi, ça s’rait parfait ahahaha ! » Je relève mes yeux vers elle me mordant la lèvre inférieure pour étouffer un rire. « Quoi ? Tu préfères la fesse gauche ? » Mais c’est qu’elle est sérieuse en plus ? Elle m’croit vraiment capable de me faire tatouer un putain de papillon sur la fesse. Elle oublie bien vite que c’est elle qui a perdu, que c’est pour elle qu’on est venu.  « Tu veux pas que j’tombe amoureux de toi, mais t’as quand même envie que je pense à toi à chaque fois qu’une de mes nombreuses conquêtes me demandera ce que je peux bien foutre avec un papillon sur le cul ? » Que je lui lance, alors que je lui montre un dessin d'une horrible coccinelle aux couleurs plus que délavées. « C’est bon Williams, tu peux l'dire si ça te plait de m’imaginer en train de t’avoir dans mes pensées.» Je souris et fais un clin d’œil à Devon qui est à deux doigts de sortir les popcorns. « Qu’est-ce qui vous emmènent ici les jeunes ?» qu’il nous demande tandis qu’il se dirige vers la porte d’entrée pour la verrouiller et tirer le rideau. « La demoiselle a perdu à un jeu et maintenant elle doit se faire tatouer. Elle a pas l’air comme ça, mais je te jure qu’elle est majeure et vaccinée. » Il la scan de haut en bas, comme s’il pouvait détecter son âge avec ses yeux qui sont loin d'être bioniques. « À deux conditions, primo faudra pas venir pleurer demain matin lorsque t’auras pris conscience que c’est tout sauf un tatouage éphémère. Deuzio, interdiction de citer le nom de mon salon si un jour tu participes à l’une de ces émissions TV ringardes sur les tattoos. C’est quoi le nom déjà ?» Je passe mon bras autour des épaules d’Ana. Il parle trop vite Devon, beaucoup trop vite pour mon p'tit cerveau imbibé d'alcool. « Bad Ink ? » C’est la seule émission que je connaisse sur les tatouages, j’ai dû voir quatre épisodes maximum. C'est hyper redondant, y'a toujours un des participants qui a fait l'erreur ultime de s'faire tatouer le prénom ou le visage de son ex. Une belle connerie que Dirk et Rob essayent de réparer. « Ouais, voilà ! On est d’accord ? » Demande Devon, alors qu’il est déjà en train de sortir tout son matos. Je suis forcément d’accord puisque je me sens en aucun cas concerné par ce qu’il vient de dire. Mon regard se porte sur Ana, qui est la seule à pouvoir donner son consentement. « T’as l’droit de te dégonfler Williams. » J’imite le bruit de la poule mouillée au creux de son oreille, plus pour me foutre de sa gueule que pour la forcer à faire un truc qu'elle n'aurait tout simplement pas envie de faire.  

BY PHANTASMAGORIA

Anastasia Williams

> FAMIGLIA <
A sweet escapeGio #1

> UA <
Clément #1 & Allan #1

> FAMIGLIA <

> UA <

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyMar 3 Aoû - 13:06

Ils ont bu. Trop. Beaucoup trop. Pour le commun des mortels en tous cas, pour Ana c’est plutôt un samedi soir modéré en réalité, puisqu’elle se contente de l’alcool et n’a rien consommé d’autre plus illégal et dévastateur. Elle tient le coup, elle est encore clean, comment ? A grand renfort de beuveries qui ne s’interrompe presque jamais, elle pourra passer les tests d’urine mais elle est en train de s’assurer une cirrhose bien carabinée. Peut-on vivre sans foie ? Peu importe, Ana ne se pose pas ce genre de questions. Ils sont saouls et ils s’enfuient du bar en courant, comme s’ils n’avaient pas payé leurs verres. Après tout, Ana l’a fait tant de fois… Est-ce qu’ils ont payé ? Peut-être pas, mais Garret est surtout en train de le traîner chez le tatoueur. «Pas de chance pour toi, je connais le chemin sur le bout des doigts !» Ils arrivent effectivement devant un salon et il la pousse à l’intérieur. « Honneur aux perdants » Faire un tatouage suite à un pari, sur un coup de tête en soirée, sous l’emprise de l’ivresse et de la défonce, ce n’est pas quelque chose qui lui fait peur, tous ses tatouages ont été faits dans ce genre de contexte. Par contre, elle compte bien entraîner Garry dans sa connerie et qu’ils aient tous les deux un souvenir de cette soirée encré dans leur peau, à défaut qu’il soit retrouvable dans leur mémoire endommagée par l’alcool. « Le premier round était une simple partie d’échauffement. De plus, j’ai pas triché ! Mon doigt s’est tout simplement perdu dans tes côtes. » Son doigt à elle se dresse pour lui signaler qu’elle l’emmerde, lui et son « égarement » dans ses côtes. Mais elle ne lâche pas l’affaire pour autant et insiste pour qu’il finisse avec un papillon sur le postérieur, ce qui lui fait lever les yeux au ciel alors qu’ils consultent le catalogue de modèles du tatoueur. « Tu veux pas que j’tombe amoureux de toi, mais t’as quand même envie que je pense à toi à chaque fois qu’une de mes nombreuses conquêtes me demandera ce que je peux bien foutre avec un papillon sur le cul ? » Elle s’esclaffe à cette idée.  « C’est bon Williams, tu peux l'dire si ça te plait de m’imaginer en train de t’avoir dans mes pensées.» Elle lui balance un coup de poing dans l’épaule machinalement et hausse un sourcil suggestif en le regardant, annonçant déjà par son regard que ce qui va suivre sera graveleux : « Ça m’plait de t’imaginer dans mon pieu surtout. Et si j’veux qu’tu penses à moi, autant te faire tatouer « ANA » en gros sur la teub, pas sûre qu’y ai la place pour Williams par contre. » Vulgarité, proposition indécente et insulte sur la taille de son engin, tout ça sans reprendre sa respiration, l’ivresse ne lui fait pas perdre ses réflexes. Trop occupée à flirter et taquiner le guitariste, Ana a à peine remarqué le tatoueur qui s’est rapproché dans leur dos. « Qu’est-ce qui vous emmènent ici les jeunes ?» « Oh putain ! Un tatoueur ninja ! » qu’elle s’exclame après s’’être retournée vers lui dans un sursaut. « La demoiselle a perdu à un jeu et maintenant elle doit se faire tatouer. Elle a pas l’air comme ça, mais je te jure qu’elle est majeure et vaccinée. » Elle enchaîne en désignant Garret : « Il a triché donc y en a un aussi pour lui. » C’est une affirmation, clairement elle ne va lui laisser le choix. Elle écoute à peine les déblatérations du tatoueur, elle ne connaît pas son nom de toutes façons, si elle l’apprend ce soir, elle l’aura oublié demain et elle ne compte pas participer à une émission de merde de ce genre. Elle s’éloigne un peu des deux et attrape une cigarette dans sa sacoche qu’elle allume sans demander la permission du maître des lieux, elle tire une latte dessus et souffle la fumée d’un air pensif en regardant les dessins affichés sur les murs. C’est la voix de Garret au creux de son oreille qui la sort de sa contemplation alcoolisée « T’as l’droit de te dégonfler Williams. » « J’me dégonfle pas, s’toi qui fait ta gamine à pas vouloir m’accompagner ! » balance-t-elle en allant directement vers le fauteuil de tatouage, elle pose sa clope allumée sur le rebord d’une table et enlève son t-shirt, se retrouvant en soutien-gorge sans plus de cérémonie. « C’est non fumeur ici, ma mignonne. » lui signale le tatoueur sur un ton nonchalant, pas vraiment l’air traumatisé par l’insolence de la gamine dont il n’a pas loin du double de l’âge, il a dû en voir d’autres. « Tu vas chouiner et appeler les keufs ou faire ton taf et m’tatouer ? » lui rétorque-t-elle avec son air provocateur habituel. Ça le fait marrer plus qu’autre chose : « Ouais t’as raison la p’tite caïd on s’en branle, y a personne. » Et il ouvre un tiroir et en sort un énorme joint qu’Ana commence à fixer avec envie. Putain d’merde... Elle n’a pas senti la fumée enivrante tapisser ses poumons depuis bien trop longtemps, elle attrape sa cigarette et prend de longues taffes comme si s’enfumer les poumons de tabac allaient lui permettre de faire abstraction de l’odeur de weed qui commence à emplir la pièce alors que le tatoueur a allumé son stick.

L’italienne s’allonge sur le fauteuil, deux de ses tatouages sont visibles, le pentagramme sur son avant bras droit et le doigt d’honneur squelettique sur son ventre côté gauche. Elle se tourne vers Garret : « Est-ce qu’on fait une connerie ou un truc stylé ? Genre en rapport avec la musique... » Ana n’a pas rejoint le groupe depuis longtemps en comparaison des autres membres qui en sont fondateurs ou membres de la première heure, est-ce qu’elle serait légitime à s’encrer le logo d’Oxtorm dans la peau ? Peut-être pas, mais elle n’en aurait rien à carrer et si elle en avait envie elle le ferait sans hésiter. Mais elle a une autre idée en tête : « Une guitare ou un médiator pour toi. Des baguettes de batterie pour moi. Car on sait tous qui de nous deux est la meilleure batteuse... » Puis elle ajoute avec un sourire amusé : « Sauf si tu préférais l’idée du papillon sur le cul... »
[/color]

Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire

RPs EN COURS :

09/06 (Oops !)

Welcome to the family:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyDim 15 Aoû - 22:49

◊ ◊ ◊

Elle me balance un coup de poing dans l’épaule lorsque j’insinue qu’elle ne peut décidément plus se passer de moi ce qui, à bien y réfléchir, est assez culotté puisque si mes souvenirs sont bons, c’est bien moi qui l’ai embrassé. Une échappatoire à une situation plus qu’inconfortable, un smack digne d’un môme de dix ans tout au plus. « Ça m’plait de t’imaginer dans mon pieu surtout. Et si j’veux qu’tu penses à moi, autant te faire tatouer « ANA » en gros sur la teub, pas sûre qu’y ai la place pour Williams par contre. »  Je ris en levant les yeux au ciel. À défaut d’avoir piétiné mon égo, elle vient de gagner quelques points dans mon estime. C’est ce que je préfère chez elle, la répartie qu’elle peut montrer à chaque fois que j’essaye de la charrier. Je crois même que c’est ce qui a fini par nous rapprocher, c’est qu’elle tient tête, Ana. J’en connais pas beaucoup des filles comme elle, j’en connais pas du tout même. « T’as pris ma teub pour un tweet ? Y’aurait la place d’y écrire ton prénom en entier, Anastasia. Ainsi que ton nom de famille et puis ceux de toutes les personnes que tu t’es déjà tapée. C’est pour dire. » Ok, j’abuse peut-être un peu. En temps normal, je suis même pas du style à rentrer dans le délire de celui qui possède la plus grosse - même si dans ce cas précis la victoire serait assurée -  non je m’en moque pas mal d’avoir à prouver la taille d’un sexe qui, en ce moment, me sert plus à pisser qu’à faire autre chose. Il est pratique et il fonctionne parfaitement que demander de plus ? Je veux juste pas qu’elle pense qu’en plus d’embrasser comme un enfant, j’ai la taille de ma queue qui va avec, c’est tout. « Oh putain ! Un tatoueur ninja ! » Je regarde Devon qui se rapproche plus de la caricature du biker que de celle du supposé combattant japonais.  « Il a triché donc y en a un aussi pour lui. »Je passe ma main sous le menton pour faire signe au tatoueur de ne pas faire attention aux conneries qu’elle peut bien sortir. Y’a qu’à la voir pour comprendre qu’on a trop bu surtout lorsqu’elle se met à allumer une clope dans un endroit interdit aux fumeurs. Elle va finir par nous faire blacklister et elle s’en moque sûrement, Ana, mais j’adore ce lieu et y’a que Devon qui a le droit de maltraiter mon corps avec ses aiguilles. « J’me dégonfle pas, s’toi qui fait ta gamine à pas vouloir m’accompagner ! » C’est une façon de voir les choses, une belle réplique de looser. J’attrape sa cigarette avant qu’elle ne tombe du rebord de la table et foute le feu au salon m’octroyant le droit de tirer une latte dessus, puis une deuxième. « C’est non fumeur ici, ma mignonne. » - « Ouais, c’est non fumeur ici, ma mignonne. » que je répète en recrachant la fumée par le nez tel un dragon alors qu’elle ôte son t-shirt pour se retrouver en soutif.  Je m’avance pour venir la cacher à l'aide de mon corps avant de me rappeler que Devon est tatoueur et qu’il a dû en voir des tas de filles en sous-vêtement. La situation à l’air de me gêner bien plus que les deux personnes qui se trouvent dans la même pièce que moi sans vraiment savoir pourquoi. « Tu vas chouiner et appeler les keufs ou faire ton taf et m’tatouer ? » Je lui fais les gros yeux, reposant la clope sur le rebord de la table. Elle est complètement malade cette nana, c’est à se demander le nombre d’ennuis qu’elle a déjà dû s’attirer en étant bourrée. Ça va que c’est Devon et que, malgré sa carrure imposante, il ne ferait pas de mal à une mouche. Père de famille, jamais ô grand jamais il ne se permettrait de lever la main sur quelqu'un qui a le même âge que sa propre fille. « Ouais t’as raison la p’tite caïd on s’en branle, y a personne. » Personne sauf nous, en même temps qui voudrait venir se faire tatouer à l’heure qu’il est ? Devon n’est même plus supposer être là, ce qui commence sévèrement à m’angoisser surtout lorsque je remarque sa mine fatiguée. Je me demande s’il est toujours en mesure de faire un trait plus qu’une courbe qui part en couille mais faut croire que je ne vais pas tarder à le savoir puisqu’Ana s’allonge sur le fauteuil, prête à se laisser tatouer. « Est-ce qu’on fait une connerie ou un truc stylé ? Genre en rapport avec la musique... » J’observe le doigt d’honneur sur son ventre le sourire aux lèvres. Devon se roule un joint pendant qu’on tente de se mettre d’accord sur ce que l’on va faire. Ma main vient  alors arrêter son geste. « Tu veux pas plutôt l’fumer après nous avoir tatoué ? » Je suis peut-être éméché, mais j’ai pas envie de me retrouver avec de l’art abstrait sur une des parties de mon corps. « Une guitare ou un médiator pour toi. Des baguettes de batterie pour moi. Car on sait tous qui de nous deux est la meilleure batteuse... »  J’arque un sourcil, elle tente de me la faire à l’envers, Ana. Déjà parce qu’elle devait être la seule à immortaliser ce moment, ensuite parce qu’elle me parle de baguettes alors que le meilleur batteur du groupe se trouve juste devant ses yeux. « Sauf si tu préférais l’idée du papillon sur le cul... » Elle sourit alors que je lui montre mon majeur, beaucoup moins beau que celui qu’elle a un jour encrée sur sa peau. « T’sais que t’es sacrément nulle pour vendre une idée ? Heureusement que tu bosses pas dans le marketing » Je soupire sachant déjà qu’elle a gagné parce qu’entre la peste et le choléra, j’opte pour la peste. « Va pour le médiator pour moi et les baguettes pour toi. T’es une sacrée arnaqueuse, Williams, sache-le. » Au fond j’aime beaucoup l’idée même si je ne l’avouerai jamais. C’est un beau moyen de faire honneur au groupe sans lequel nous ne nous serions jamais rencontrés. « Où est-ce que tu comptes te les faire tatouer ? » Je viens m’installer sur l’un des tabourets qui se trouve non loin de la table sur laquelle elle est allongée, me penchant pour sortir le paquet de cigarette de sa sacoche. Et c’est sans lui demander que je m’en allume une, elle me doit bien ça après tout. « Puisque j’accepte de me faire tatouer ce qui, je le rappelle, ne faisait pas partie du deal. J’pense avoir le droit d’assister Devon, ici présent, dans la confection de ton nouveau tatouage. T’en dis quoi ? » Je passe le mégot sur mes lèvres vêtues de leur plus beau sourire machiavélique. Je suis pas une merde en dessin, mais c’est pas non plus le domaine où j’excelle le plus même si j’imagine qu’il ne faut pas avoir fait les beaux-arts pour suivre un trait pré dessiné. « T’es joueuse ou pas ? Pile j’dessine la moitié de l’une de tes deux baguettes, face c’est toi qui t’amuses avec l’aiguille et qui dessine une partie de mon médiator. » Je tire une bouffée sur ma cigarette en attendant sa réponse. J’ai jamais réellement cru au karma, mais si c’était le cas, ça voudrait dire qu’il serait plus juste que ce soit moi qui gagne un avantage considérable et non l’inverse.

Lancé de dés:

BY PHANTASMAGORIA

Dernière édition par Garret Oxton le Dim 15 Aoû - 22:54, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) EmptyDim 15 Aoû - 22:49

Le membre 'Garret Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) AAO1L5H

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1) Empty

Promis demain j'arrête de boire (Ft. Anastasia #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1