AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Little Fear of Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
Little Fear of Lightning - Page 3 T441

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Little Fear of Lightning - Page 3 Sugh
CHANIE love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

Little Fear of Lightning - Page 3 N6og
CHANNIKA nothing hurts like a woman can

Little Fear of Lightning - Page 3 Wawe
ELANING through rain storms and fire, i'll be here

Little Fear of Lightning - Page 3 7p0l
CHANELLE when you look at me, the only memory is us kissing in the moonlight

Little Fear of Lightning - Page 3 Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

( 11 )
Clyde #2 et Lexie #2Elizabeth #4Freya #1Caelan #3Danika #2Gabrielle #1James #1Dani #7Garett ≈ Carlisle ≈ Gaïa

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2VictoriaHaydenDani #6

rps abandonnés:

CRÉDITS : praimfaya (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Little Fear of Lightning - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 10:49

ben barnes :faint:
j'aime beaucoup ton début de fiche, au plaisir de se trouver un lien :l: bienvenue parmi nous en tout cas, tu as jeté ton dévolu sur le bon forum !

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

~:

Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis.
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city) en coloc avec Elijah
Little Fear of Lightning - Page 3 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (9/5)
Little Fear of Lightning - Page 3 PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amelyn & Liana & Chasey • Octopus

Little Fear of Lightning - Page 3 Tumblr_inline_nuz78olrPV1qlt39u_250
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#6

MilesHassanElijahKane & Talia
RPs EN ATTENTE : Evelyn • Madison
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZach
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) + <3 loonywaltz (UB + crackship Chelly)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 10:54

Bienvenue à toi Little Fear of Lightning - Page 3 2954228499 j'ai hâte de lire le reste, parce que c'est déjà très prometteur !

I'm done hating myself for feeling

Little Fear of Lightning - Page 3 IcdDGTz
Little Fear of Lightning - Page 3 901199fireman

Little Fear of Lightning - Page 3 908854lgbt
Little Fear of Lightning - Page 3 RzhrAU5
Little Fear of Lightning - Page 3 CG4jJfI
Lily McGrath
Lily McGrath
la pomme de discorde
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : "Mariée au premier regard" depuis février 2020, en témoignent les caméras du pays. (Déjà plus) Enceinte, avec seul Matt comme témoin.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard.
LOGEMENT : #112 Third Avenue, Logan City, à nouveau auprès de son mari.
Little Fear of Lightning - Page 3 Tumblr_p3dxfeZ6LY1t6y4zao2_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit › S’est mariée avec Matt dans l’émission Mariés au Premier Regard le 14 février 2020 › L’a trompé avec Ezra › Se bat pour garder son mariage à flot › Rêve de fonder une famille › Nie l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07/05)noajoseph #9matt #29mcdo #4matt #31 & scarlett #2 › colleen #2

eventchez ellechez wendychez cleochez kelly

uaalfie #5 (hannibal)

Little Fear of Lightning - Page 3 E109bd7b2982be5ff1edf0066edf4f6e18fdaefe
lilymatt › uc

Little Fear of Lightning - Page 3 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › uc

Little Fear of Lightning - Page 3 BNMNMRA
mcregard › uc

Little Fear of Lightning - Page 3 DrGbCgY
alfly › uc
RPs EN ATTENTE : lily&nono #2 › alfie #6

RPs TERMINÉS : (2021) matt #26jacksonmatt #27joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleen

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3

(ua) matt #20

Lily parle en palevioletred.
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t36940-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de ta fiche Little Fear of Lightning - Page 3 206649278
Tu fais un super choix de scénario, Norah s'occupera bien de toi! Little Fear of Lightning - Page 3 1949770018 Je pense que je viendrai te proposer un lien avec mon dc @Auden Williams quand tu seras validé, d'ailleurs. Little Fear of Lightning - Page 3 674657830

we were love drunk, waiting on a miracle, trying to find ourselves in the winter snow. so alone in love like the world had disappeared. oh, i won't be silent and i won't let go. i will hold on tighter ‘til the afterglow and we'll burn so bright ‘til the darkness softly clears.

Little Fear of Lightning - Page 3 2KQIJk4
    Little Fear of Lightning - Page 3 8conP1m
    Little Fear of Lightning - Page 3 UxS2GXo
    Little Fear of Lightning - Page 3 Ibeu91X
    Little Fear of Lightning - Page 3 QZss7l7
    Little Fear of Lightning - Page 3 EoAF5nG
    Little Fear of Lightning - Page 3 872289volunteer
    Little Fear of Lightning - Page 3 CcBTUxhd_o
Melchior Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Habite encore chez sa mère mais économise pour prendre son indépendance
Little Fear of Lightning - Page 3 254886e584aa58ec928e5fb759d14ca3

PETIT PLUS : Petit dernier de la famille Rhodes, il sera toujours là pour ses proches. Après une adolescence difficile où il a fait de nombreux excès il essaie d'avoir une vie plus calme mais il n'arrive pas à tomber amoureux. S'il essaie de sortir avec des femmes ça ne fonctionne jamais, il n'est attiré que par les hommes mais il refoule complètement ces attirances. Il est serveur mais rêve de vivre de la musique. Il n'y a que la musique qui le rend heureux, il joue du violon et de la guitare.
RPs EN COURS : Lincoln ♯1
Jules ♯1
Moana
Garret ♯1

Edward ♯1
DC : Non
PSEUDO : Chocolatine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:36

Bienvenue parmi nous Little Fear of Lightning - Page 3 3518815507

Little Fear of Lightning - Page 3 IopoGjc
Little Fear of Lightning - Page 3 Dknw6aY
Little Fear of Lightning - Page 3 XTL1gBj
Little Fear of Lightning - Page 3 LLynPRd
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Little Fear of Lightning - Page 3 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Little Fear of Lightning - Page 3 2523491165
Ce choix d'avatar est juste Little Fear of Lightning - Page 3 674657830 Norah prendra bien soin de toi en tout cas ^^

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

Little Fear of Lightning - Page 3 GtgxNh6

Spoiler:

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Little Fear of Lightning - Page 3 15e2c906d95d9adc90635856194

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Little Fear of Lightning - Page 3 Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Little Fear of Lightning - Page 3 Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Little Fear of Lightning - Page 3 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Little Fear of Lightning - Page 3 4z34ZT6
Family Sanders

Little Fear of Lightning - Page 3 Quatuor-4
Le Quatuor

Little Fear of Lightning - Page 3 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Little Fear of Lightning - Page 3 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Little Fear of Lightning - Page 3 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:23

Bienvenue :l:
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Little Fear of Lightning - Page 3 Y2pGBTu
Little Fear of Lightning - Page 3 Jb1dilb
Little Fear of Lightning - Page 3 MGSbLAu
Little Fear of Lightning - Page 3 OrLErGE
Little Fear of Lightning - Page 3 OBCGg4U
Little Fear of Lightning - Page 3 IUJCx06
Little Fear of Lightning - Page 3 MTQbMrn
Lyla Booth
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
Little Fear of Lightning - Page 3 F9d73549cc641059a28acf49131170fd5656fc0b

PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle a toujours des sentiments pour adrian, même si elle essai tant bien que mal de les enfouir. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
RPs EN COURS : adrieljoachimmayersadrian

Little Fear of Lightning - Page 3 Kk0w
rose, my sweet girl, perfect princess.

Little Fear of Lightning - Page 3 8siv
adrian, we used to be close, but people can go, from people you know to people you don't. ∞

Little Fear of Lightning - Page 3 Y2t3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

Little Fear of Lightning - Page 3 Be8x
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞
RPs EN ATTENTE : Little Fear of Lightning - Page 3 Z8a7

ambre ∞ inaya ∞ you ?
RPs TERMINÉS : Little Fear of Lightning - Page 3 1dwp

adrian #1.
CRÉDITS : MpitiousMermaid. ♡
DC : non.
PSEUDO : downtoearth.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:24

Ben Barnes Little Fear of Lightning - Page 3 2340009788 Little Fear of Lightning - Page 3 15331198
bienvenue, amuse toi bien ici Little Fear of Lightning - Page 3 2523491165

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Vogue ici et là sans réellement se poser.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
Little Fear of Lightning - Page 3 200

PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
RPs EN COURS :
Little Fear of Lightning - Page 3 4z34ZT6
Erin#1Erin(UA) + ♫ Elias#1 Blood link are so important.You believed in me when nobody did and it's worth all the gold in the world
Little Fear of Lightning - Page 3 XjgE5lU
Jadlie#1 You are my friendly crush. I know who you really are and no matter what others say, I love you and I will always be there for you
Little Fear of Lightning - Page 3 PODUy7U
Ashlie#1 Sometimes friendship comes when you least expect it
Little Fear of Lightning - Page 3 Yl1lYN2
Eldriel#1 You've been there through all the bad times, I can't thank you enough
Little Fear of Lightning - Page 3 WPizIuC
Linklie#1 Friendship has no age and you've proven it to me time and time again.
Little Fear of Lightning - Page 3 9Bu6cVj
Kierlie#1 Art brings people together and you are living proof

╰☆╮ Mes petits RP : 18/5 ╰☆╮

Enoch#1Koh-Lanta
Nathan#1PartyNyah#1Inaya#1Lya#1Eddie#1Inauguration cliniqueGarret#1

RPs EN ATTENTE : Asher - you ?
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:40

Bienvenue dans le coin Little Fear of Lightning - Page 3 1949770018

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

Little Fear of Lightning - Page 3 Cn4FJZV
Little Fear of Lightning - Page 3 Pf8cX3Q
Little Fear of Lightning - Page 3 EIhyBXy
Little Fear of Lightning - Page 3 Mummy10

Little Fear of Lightning - Page 3 MTQbMrn
Nolan Waterford
ÂGE : trente-huit années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire.
SURNOM : nono l'asticot, l'haricot, tout ce qui se termine par -o
STATUT : un divorcé dorénavant célibataire, incapable de se trouver une femme à sa convenance
MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique qu'il doit en grande partie à son physique. quelle tragédie.
Little Fear of Lightning - Page 3 Tumblr_ofrzx9iEYm1qetpu1o9_r1_250

PETIT PLUS : aîné de la famille waterford, prêt à emmerder ses sœurs, loin d’être le grand frère exemplaire △ a perdu son petit frère il y a 11 ans, il ne s'en est jamais vraiment remit △ faussement accusé de diverses agressions sexuelles auprès de femmes suite au mouvement MeToo. Il a fermement démenti et sa carrière ainsi que son mariage en a pâti △ aime lire et s’instruire △ amateur de vins et bourbons △ chaque jour est un jour de fête, il profite de la vie comme si c’était le dernier △ très mauvais cuisiner, il commande souvent ou mange au restaurant △ loin d’être romantique mais est un amant ardent
RPs EN COURS : (4/5 libres) halston (fb) #2joy #1micah#1autumn #1

Little Fear of Lightning - Page 3 TAAxwbSA_o
NOLSTON ✢ Maybe we’ll meet again, when we are slightly older and our minds less hectic, and I’ll be right for you and you’ll be right for me. But right now, I am chaos to your thoughts and you are poison to my heart.

RPs TERMINÉS : halston #1
CRÉDITS : ava@sneakyskunk, crackships@moi, userbars@loonywaltz
DC : nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38432-thousand-sparkles-nolan#1865714 https://www.30yearsstillyoung.com/t38474-nolan-fine-make-me-your-villain https://www.30yearsstillyoung.com/t38475-nolan-waterford#1869215 https://www.30yearsstillyoung.com/t38476-nolan-waterford#1869235

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:50

ben, ce choix divin   Little Fear of Lightning - Page 3 3960333884
bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario Little Fear of Lightning - Page 3 2390413160

Little Fear of Lightning - Page 3 Qi7UeVN
Little Fear of Lightning - Page 3 Xc1pTzg
Little Fear of Lightning - Page 3 OrLErGE

--- you and i, alone that’s the dream
that’s my promise so just come back to me. Please, I’ve never asked for anything I’ve never prayed before I can’t do this alone. Nothing matters as long she is by my side the world will tremble before my rage, the world will understand the heartbreak of losing your soul. She is mine as I am his.
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
Little Fear of Lightning - Page 3 5vtw
REEDSON + #7 + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
Little Fear of Lightning - Page 3 9tr4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
Little Fear of Lightning - Page 3 Ej6y
JONNY + ENOY « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
Little Fear of Lightning - Page 3 J4mo
PETTERSON + #4 « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(20/20) ☽ jackson #1 + zachary #1 + keith (fb) #1 + merry #2 + blake #3 + emily #1 + danika #2 + stacey #2 + edward #1 + dani #2 + jordan #2 + maxence #3 + nolan #1

event (open house) : 1234  › 5

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & lawrence #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : (42) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2

JOYDEN (10) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (cristalline) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 14:22

bienvenue parmi nous Little Fear of Lightning - Page 3 1949770018

Little Fear of Lightning - Page 3 NNl33e8
Little Fear of Lightning - Page 3 L2VQoTW
Little Fear of Lightning - Page 3 WXfKXPu
 Little Fear of Lightning - Page 3 3258319053:

Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
Little Fear of Lightning - Page 3 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS :
Little Fear of Lightning - Page 3 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie, melchior

Little Fear of Lightning - Page 3 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 15:00

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche

Little Fear of Lightning - Page 3 4143962282

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Stella Madson
STATUT : officiellement en couple avec un acteur renommé dont elle se sert officieusement pour gagner en popularité
MÉTIER : serveuse au Death Before Decaf, modèle photo, mannequin à ses heures perdues et instagrameuse. La future star de tes rêves.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #191
Little Fear of Lightning - Page 3 D8db

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/5
Penny #1 * Rory #1 * Stand Veto
CRÉDITS : faith, cheoeljack, hearts&magic
DC : x
PSEUDO : kuzco
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38405-stella-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://www.30yearsstillyoung.com/t38424-stella-poussiere-d-etoile https://www.30yearsstillyoung.com/t38425-stella-madson

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 15:26

Bienvenue avec le joli Ben ! Little Fear of Lightning - Page 3 674657830 J'ai dévoré Shadow & Bone le week-end dernier juste parce qu'il était dedans (enfin de base c'était pour cette raison parce qu'au final j'ai vraiment accroché à la série Little Fear of Lightning - Page 3 4251317097 )

Bon courage pour ta fiche. I love you J'aime beaucoup le choix de métier et le début de ta fiche. Little Fear of Lightning - Page 3 2523491165 C'est un bon choix de scénario. :gla:
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
SURNOM : birdie le surnomme dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées, lui rappelant qu'il a toujours été sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, weatherton.
LOGEMENT : #40 latimer road, une maison de caractère à logan city. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
Little Fear of Lightning - Page 3 TiJY1gfu_o

PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère ☆ compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère ☆ son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux ☆ peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout ☆ les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations ☆ plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs ☆ se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
Little Fear of Lightning - Page 3 WPl6oUeK_o
jarchiei think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

Little Fear of Lightning - Page 3 SUStsgol_o
gina (scénario libre)everyone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

Little Fear of Lightning - Page 3 Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

(11/10) shilohjarchie #5 (ua)jordan (fb 2014)halston (fb 2019)milajarchie #9 & mad #1raphaellou #2channingevent open housejarchie #10

RPs EN ATTENTE : eddie ☆ itziar #2 ☆ dani #2 ☆ luana
RPs TERMINÉS :
Little Fear of Lightning - Page 3 WwsMgqk8_o

(2021) jarchie #4jarchie #6jarchie #7jarchie #8

(2020) jarchie #1jarchie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) jarchie #2 (2007)dani #1 (2018)
CRÉDITS : avatar@selfmade, crackships @harley & @cristalline, userbars@loonywaltz.
DC : rory craine.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:43

bienvenue par ici avec cet excellent choix de scénario Little Fear of Lightning - Page 3 206649278 :l:
bon courage pour le reste de ta fiche Little Fear of Lightning - Page 3 2523491165

Little Fear of Lightning - Page 3 NAJk0oI
Little Fear of Lightning - Page 3 InF9M6m
Little Fear of Lightning - Page 3 B4vxCfg
Little Fear of Lightning - Page 3 GzA2Yx9
Little Fear of Lightning - Page 3 QCgMcBR
 :l: :

Adriel Mayers
Adriel Mayers
le chasseur d'images
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
Little Fear of Lightning - Page 3 Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F8a2ddc19-056d-4930-a6fb-8e59d85570b0_500x301

PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
RPs EN COURS : Chloe#1Cleo#1Cleo+co (Open House)Diego#1Ellie#1Erin (fb#1)Erin#7Erin#4+GeoErin#6+MinaInaya#1Link#1Lyla#1Lyla+MayersRp anniversaire (Erin+Link+Byron)Théo#1

Little Fear of Lightning - Page 3 Ydym
♡ Les Mayers ♡

Little Fear of Lightning - Page 3 Xmj7
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

Little Fear of Lightning - Page 3 Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

Little Fear of Lightning - Page 3 Quatuor3
♡ Le fameux Quatuor ♡

Little Fear of Lightning - Page 3 Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡
RPs EN ATTENTE : Little Fear of Lightning - Page 3 3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies. Mais aussi Akela et Burton, bien sûr ♡

Visiter le loft d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ava
Dani
Erin#1+EliasErin #2#3#5
Lawrence#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Joy Peterson
DC : Nyah Collins-Mayers
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:56

Bienvenue Little Fear of Lightning - Page 3 3836688744 :l:
Ton début de fiche est très intéressant! Je peux déjà voir quelques points en commun avec Adriel, on pourra toujours se trouver un lien si tu veux. En tout cas, ton avatar... je suis une grande fan Little Fear of Lightning - Page 3 674657830
Courage pour la suite de ta fiche!

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
Little Fear of Lightning - Page 3 Tumblr_pcy04mivkA1qbnhtwo2_540

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : yasmine #7 + tommy #4 + zachary #1 (6/10)

Little Fear of Lightning - Page 3 JCjJCaI
THE LECKIE
caelan #3 + marcus #2

Little Fear of Lightning - Page 3 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc
anwar #6

Little Fear of Lightning - Page 3 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
alfie #5
RPs EN ATTENTE : alfie (au)
CRÉDITS : avatar : loonywatlz / ub : loonywaltz
DC : joanne keynes
PSEUDO : black arrow
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 18:29

Bienvenue officiellement parmi nous Little Fear of Lightning - Page 3 199959295

J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'adore, même Little Fear of Lightning - Page 3 224775235 Je me réjouis déjà tellement de lire la suite Little Fear of Lightning - Page 3 2523491165

Tu connais déjà le chemin si tu as des questions Little Fear of Lightning - Page 3 3922047296

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Little Fear of Lightning Little Fear of Lightning - Page 3 Empty

Little Fear of Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant