AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-77%
Le deal à ne pas rater :
Sélection T-shirts Star Wars, Batman, Marvel à 6.99€
6.99 € 30.01 €
Voir le deal

Get out ft Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
Get out ft Jade MJwE4Jp

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Get out ft Jade 0y01Dylias#11 J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
Get out ft Jade Ho0a
Nick#2 & ∞ Mason#3 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
Get out ft Jade S42rIJm
Ashane#1 Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
Get out ft Jade ICUrusQ
∞ [url=]Miane[/url] T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Get out ft Jade DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 8/7 ╰♡╮

Isaac#1Bailey#2
Kieran#2Jade#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & MiaMason#1Mason#2Nick#1Lena#4 Dylias#9Dylias#10Miane#7

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ellie & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Get out ft Jade Empty
Message(#) Sujet: Get out ft Jade Get out ft Jade EmptyLun 3 Mai - 4:56

❝ Get out❞
Il lui faut tout ce que j'ai ! Voilà la pensée de Dylane concernant Jade depuis cette soirée avec Ash. Pourtant, ça date de quelques semaines maintenant mais la brune a eu d'autres chats à fouetter entre temps. Alors pourquoi est-ce qu'elle revient là dessus ? C'est simple, en allant faire un tour sur les réseaux sociaux, elle a vu des nouvelles photos d'eux prises à la volée. Elle aurait pu en parler à Ash ce jour-là mais elle n'en a rien fait. Le perdre lui aussi ? Elle ne pouvait simplement pas. Le fait d'avoir Mason à dos, de s'être méchamment brouillé avec Mia et ensuite Nick, c'est de trop pour elle et elle a bien du mal à le supporter. Elle claque l'écran de ordinateur portable et commence à tourner en rond dans le salon en se demandant ce qu'elle a pu faire pour mériter tout ça. Comme si la perte de sa mère et le fait qu'elle ne l'ai jamais connue ne suffisait. Comme si le fait qu'on lui ait arraché Tommy n'avait pas ajouté une lourde couche au malheur de cette famille. La brune est à bout et c'est peu de le dire alors elle prend une décision qu'elle ne devrait pas dans cet état : Confronter Jade ! Sans attendre, elle sort de chez et monte dans sa BMW décapotable en direction de l'adresse de la blonde. Comment elle l'a eu ? C'est simple à vrai dire, il suffit d'avoir les bons contacts et là dessus, être une Bradford, ça aide vraiment pas mal. Elle tente tant bien que mal de se calmer sur la route mais ce n'est pas une tâche aisée et encore moins quand des petits cons lui coupent la route. «  Connard, regarde ta droite » Qu'elle crie à l'encontre d'un mec roulant comme un con. Seul Shephard peut rouler de cette façon sans provoquer d'accident et encore. Le quartier de Toowong voilà où elle arrive, elle tape l'adresse dans le GPS ne connaissant pas les rues plus que ça. «  Dans 50 mètres tourner à gauche » Elle suit les instructions ne sachant même pas ce qu'elle va lui dire mais elle a besoin de la voir et surtout de faire en sorte qu'elle quitte sa vie aussi vite qu'elle est arrivée. Dylane se souvient bien de ses menaces et même si elle n'y a pas cru vu ce que cela a été le calme plat, il faut croire qu'elle les mets à exécution en se rapprochant de son meilleur ami. Et après ce sera qui ? Nick ? Mason ? Mia ? Si c'est eux, c'est raté vu le froid qu'il y a bien que ça pourrait arranger ses affaires à la blondinette là, cette croqueuse de diamants. Rien que d'y penser, Dylane a envie de vomir. Comment peut-on profiter du malheur d'une famille pour tenter d'avoir de l'argent ?! Elle ne comprendra jamais ce genre de comportement. «  Vous êtes arrivée » Son regard se tourne vers l'immeuble, il ne paie pas des mines mais elle a un toit et c'est déjà très bien non ?! Pourquoi tout le monde rêve de gloire et de paillettes, ça ne rend pas plus heureux et elle en est la preuve vivante. Le seul qui arrive à lui décrocher un sourire, c'est Elias actuellement. Le pauvre, il ne sait rien de tout ça car elle n'en parle pas. Dylane a toujours été renfermé et même si elle sait qu'elle devrait se confier à lui, elle évite la chose, du moins pour le moment. Arrivée devant la porte de la blonde, elle frappe un bon coup se foutant pas mal de réveiller le petit, même s'il n'a rien demandé. Jade met peu de temps avant de venir ouvrir. Le regard de Dylane se porte sur elle, un regard accusateur, rempli de colère, ... On pourrait s'attendre à ce qu'elle lui hurle dessus mais elle n'en a même plus la force. «  Combien ? » Demande-t-elle d'un ton plat et très sérieux. «  Combien tu veux pour ne plus fréquenter Ash ? «  Précise-t-elle sans pour autant dire qui il est à ses yeux car elle le sait certainement déjà. Après tout, il est son genre, beau gosse et plein aux as. Pas certaine qu'elle se soit retournée sur lui, s'il ne gagnait que le strict minimum et c'est triste ...
(c) Miss Pie

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Get out ft Jade IcdDGTz
Get out ft Jade 577022hopital
Get out ft Jade MGSbLAu
Get out ft Jade 3yMbGgA
Get out ft Jade Pf8cX3Q
Get out ft Jade H87FacK
Get out ft Jade 895480membre
Revenir en haut Aller en bas
Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Get out ft Jade Luz3
jadlie #1 ❖ no one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. someone to face the day with someone i'll always laugh with. even at my worst, I'm best with you,

Get out ft Jade 6t3d
ashade #2 ❖ i am not the only traveler who has not repaid his debts, 'ive been searching for a trail to follow again and then i can tell myself what the hell im supposed to do. take me back to the night we met. #1

maxence mayers - mason bradford - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - freya lodovico - koh lantah (groupe) - astrid hansen - anastasia williams

Get out ft Jade Mil3
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford -rose grant -moana brook - andrew mckullan - amy castle #2

Get out ft Jade Byfr
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : l'ancien militaire, noah
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t38157-jade-brownn https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Get out ft Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out ft Jade Get out ft Jade EmptyMar 4 Mai - 0:26

get out

Move bitch, get out the way Get out the way bitch, get out the way. Get the fuck back, guard ya grill There's somethin' wrong, we can't stay still

Voilà quelques jours que Jade était rentrée du tournage de l’émission Koh Lanta. Si elle avait pris du bon temps là bas, malgré le manque de confort et la faim, et fait des rencontres formidables, son fils lui avait terriblement manqué. Elle avait été ravie d’aller le chercher chez sa nourrice pour le ramener à la maison. Elle avait tenté de lui raconter son aventure, mais la seule chose que le petit de deux ans avait retenu, était le fait qu’Ash avait été là également et qu’il avait aidé sa maman à plusieurs reprises. Il avait rencontré le jeune homme lors d’une après-midi à la plage des plus agréables et s’était rapidement entiché lui, rabâchant les oreilles de Jade en lui parlant souvent des jeux qu’ils avaient pu faire ensemble et des dessins de crèmes solaires, empêchant ainsi la jolie blonde de penser à autre chose.

Elle avait pris la décision de ne pas mettre son fils à la crèche aujourd’hui, préférant passer du temps avec lui. Ils étaient tous les deux assis par terre, sur le tapis du petit salon du deux pièces étroit de Jade, à jouer au Mikado. Le petit perdait souvent, mais elle faisait semblant aussi de perdre, afin qu’il puisse se réjouir de l’avoir battu. La journée était simple, agréable, banale. Une journée avec son fils comme elle pouvait les apprécier. Alors qu’Isaac se réjouit une nouvelle fois de sa victoire, elle entend des coups violemment frapper à la porte d’entrée. Incrédule, elle fronce les sourcils : elle n’attendait personne et si des amis - ou Ash - avait décidé de passer à l’improviste, ils lui auraient au moins envoyé un texto. Face au trouble de sa mère, le petit devient alors silencieux et porte un regard inquiet vers la porte. « Continues de jouer, je vais voir qui c’est. » lui ordonne-t-elle en se levant et en posant ensuite la main sur la poignée de la porte.

Elle l’ouvre tout doucement, sur ses gardes, lorsqu’elle reconnait une silhouette de femme, elle commence par dire : « Bonj... » mais elle s’arrête net dans son élan, lorsqu’en ouvrant plus grand, elle se retrouve nez à nez face à Dylane Bradford. Elle ne l’avait plus revue depuis leur entrevue qui s’était terminée en un réel pugilat. Les deux femmes ne se comprenaient pas et n’avaient pas pu trouver un moyen d’entente, absorbées par leurs égos respectifs et campées sur leur position. Que venait-elle donc faire là ? Au vu de l’expression de son visage, Jade comprit tout de suite qu’elle n’était sûrement pas venue pour prendre le thé. « Isaac, va jouer dans la chambre, s’il te plaît mon chéri. » somme-t-elle rapidement son fils, préférant le protéger cette fois-ci d’une situation désagréable. Le petit s’exécute sans se faire prier, et la cadette des Bradford ne tarde pas à hurler à pleins poumons. « Combien ? » lui demande-t-elle. Jade la regarde avec des yeux ronds, incrédules. Parlait-elle de la pension alimentaire ? Elle n’en était pas si sûre : la Bradford avait la tête dure et elle n’aurait jamais abdiqué si facilement. « Combien tu veux pour ne plus fréquenter Ash ? » continue d’elle d’hurler, toujours sur la pas de la porte.

Jade ouvre grand la bouche, ne comprenant pas ce qui se passe. « Quoi ? » demande-t-elle en fronçant les sourcils. Comment connaissait-elle Ash ? Le connaissait-elle depuis longtemps ? Étaient-ils proches ou, pire, ensemble ? Tout un tas de questions fusent dans son esprit mais pour avoir déjà expérimenté l’argumentation selon Bradford, elle se rappelle vite qu’il ne faut pas que celle-ci prenne le dessus, sinon son verbe acerbe et sa colère ne pourrait faire qu’une bouchée d’elle. « Hé, je ne suis pas sourde, tu n’es pas obligée de gueuler comme ça » s’écrie-t-elle sur un ton piquant. « Et puis, bordel, qu’est ce que tu me racontes ? Pourquoi tu me parles de Ash ? » Cette situation la rendait vulgaire. « Il y a quelque chose entre lui et toi ? Parce que si c’est le cas, je n’étais PAS au courant. » se défend-t-elle en fronçant les sourcils. Ash ne lui avait jamais mentionné Dylane et heureusement d’ailleurs, elle aurait été honteuse face à lui de lui avouer le petit plan qu’elle avait échafaudé dans l’espoir d’obtenir une pension. Toutefois, si il se passait vraiment quelque chose entre les deux, elle serait très déçue de lui. Alors comme ça, il jouait sur deux tableaux ? Ce n’est pourtant pas l’impression qu’il lui avait donné…
Awful

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Revenir en haut Aller en bas

Get out ft Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1