AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

≈ luana reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luana Reyes
SURNOM : Lu, Lua, Lulu
STATUT : Célibataire, mais techniquement mère au foyer pour ses demi-frères, les jumeaux, qui ont bientôt 16 ans
MÉTIER : Jardinière/paysagiste au Manoir Craine et serveuse/cuisinière/caissière dans un fastfood à Fortitude Valley
LOGEMENT : Une petite maison avec un petit jardin que son beau-père leur a laissé en disparaissant - Logan City au #342, Princess Street
≈ luana reyes Tumblr_inline_ndgdubj6ZR1so10o6

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ∆ mère latina, père australien ∆ fille illégitime de Papa Craine ∆ bilingue anglais-espagnol ∆ connait mille blagues, adore faire rire les gens ∆ a un rire très communicatif ∆ ne tient pas l'alcool ∆ myope comme une taupe ∆ allergique aux chats ∆ dans la galère financière, doit de l'argent à tout le monde ∆ a fait tous les petits jobs possibles ∆ passionnée par la mode, dessine et coud ses propres vêtements ∆ a abandonné ses études de stylisme pour s'occuper de sa mère malade et de ses petits-frères ∆ a fait un an de prison pour vol ∆ mythomane, se rêve une vie plus palpitante et glamour
RPs EN COURS : Asher #1Rory #1Rosalie #1Sarah #1James #1Wendy #1Finnley #1Garrett #2
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Garrett #1
CRÉDITS : Shinya
DC : Anastasia "fucking" Williams & Jean "sweetie" Atwood
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38402-luana-reyes-just-a-family-girl https://www.30yearsstillyoung.com/t38443-luana-reyes-fun-family-girl#1866524 https://www.30yearsstillyoung.com/t38488-luana-reyes#1870103

≈ luana reyes Empty
Message(#) Sujet: ≈ luana reyes ≈ luana reyes EmptyMar 4 Mai - 3:00

Mama :l:
04 février 2021 07:31

Hola mama :l: Je passe te voir dans l'après-midi avant mon deuxième shift. J'ai fait des nuegados, je t'en apporte.

Hola hija :l: Tu veux m'engraisser ou quoi ?

Seulement te faire plaisir pour ton anniversaire! T'as cru que j'avais oublié, pas vrai ?

Fille indigne! Et Luis et Leandro?

Ils seront là aussi :l: Feliz cumpleaños mami, à tout à l'heure !

Code:
<center><div class="iphone"><center><div style="height:100px;"></div><div class="contactname"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div class=" smsinfo">[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:220px; height:290px; overflow:auto;"><div class="conversation"><div class="texto">Message de Jean</div>
<div class="texto2">Le message du correspondant.</div>
<div class="texto">Message de Jean</div>
<div class="texto2">Le message du correspondant.</div>
<div class="texto">Message de Jean</div></center></div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas

≈ luana reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1