AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amaya Spellman
SURNOM : Amy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérante d'un Sexshop
LOGEMENT : #126 Redcliff
Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 428967fc236f2788c9ddf7fe2796514e0d7d5961

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 B6a5fec55b1d5e08030fd3db69e54683d5d8e5ee

Prim
RPs EN ATTENTE : Will, Wendy
CRÉDITS : Cristalline (always ♥)
DC : Heather Harris
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38496-sometimes-dreams-aren-t-what-we-expect-amaya-spellman https://www.30yearsstillyoung.com/t38502-amaya-sometimes-i-prefer-people-to-my-computer https://www.30yearsstillyoung.com/t38503-amaya-spellman

Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2021 - 4:37

Merci à tous Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 206649278 !
@Adèle Shephard t’as vu je fais des craquage surprise Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 4251317097
@Dinis Irish parfait je sais que j’ai quelqu’un avec moi pour laver le linge sale Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 3922047296 (et chut il est là Salem :OO: )

Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Pfed6Eg
Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Q3KDf73
Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 ZtkTGot
Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 T8X2F7q

Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Cn4FJZV
Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Q1pHpcC
Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 908854lgbt

Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 IRHkpzQ
Revenir en haut Aller en bas
Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 9c116ccb978202910f23b7bfe78ef419aab04ff5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Tumblr_pdengrQrYy1u2x68ro7_400

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Tumblr_pd84mbTuwD1u2x68ro6_400
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1
CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2021 - 5:43

Re Bienvenue chez toi avec cette demoiselle charmante et intéressante Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 674657830 Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 1949770018

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Sarah Irish
SURNOM : Essie ou Rah pour les plus intimes, S' pour les moins intimes, sinon Sarah ça lui va bien
STATUT : Célibataire depuis quelques mois. Visiblement, sa fille peine à accepter de partager sa mère avec d’autres. Pas encore ado qu’elle fait déjà chier tout le monde.
MÉTIER : Interprète en langue des signes, elle consacre ses journées à un chercheur en biologie moléculaire sourd-muet, M. Wilson. Mais il part bientôt à la retraite, M. Wilson, et Sarah cherche un nouveau job qui paie bien mais qui ne soit pas trop prenant (elle veut le beurre et l'argent du beurre quoi)
LOGEMENT : Logan City, dans l'appartement juste au-dessus de celui de Dinis
Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Tumblr_oujt8aINY51qdm7rno1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Maman d'une fille de 5 ans, Ella. Maman poule qui ne sait toujours pas vraiment comment s'y prendre dans l'éducation de sa fille ≈ Rêve de retourner habiter à Bayside mais réside pour l'instant à Logan City, un appartement qui possède une chambre qu'elle sous-loue en Airbnb ≈ militante au sein de plusieurs associations qui défendent les droits des LGBTIQ+ ≈ Inscrite dans une salle de sport, assiste surtout au cours de body-combat et de danse ≈ Inscrite sur des sites de rencontre dans l'espoir de rencontrer celle qui saura s'y prendre avec sa fille
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 4/7

Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Amy3
Leslie#1 - You don't mean to be a problem, you don't mean to 'cause me pain, you don't mean to do much but they're, one and the same

Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Omqd
Irish's#1 - Am I wasting my breath on you? Feels like my words are never getting through

Rosalie + Wendy
CRÉDITS : galerie-cranberry (avatar) & A Flawed Fashion (gif)
DC : Gregory Morton
PSEUDO : Cham
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:40

Je suis à la bourre mais aaaaaah un DC :shocked:
Rebienvenue chez toi avec cette beauté ! Elle est si douce je l'aime déjà Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 1017170121
Ya moyen qu'on se trouve un petit lien Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 3070942404
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ! Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 4015463350
Stella Madson
STATUT : officiellement en couple avec un acteur renommé dont elle se sert officieusement pour gagner en popularité
MÉTIER : serveuse au Death Before Decaf, modèle photo, mannequin à ses heures perdues et instagrameuse. La future star de tes rêves.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #191
Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 D8db

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/5
Penny #1 * Rory #1 * Stand Veto
CRÉDITS : faith, cheoeljack, hearts&magic
DC : x
PSEUDO : kuzco
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38405-stella-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://www.30yearsstillyoung.com/t38424-stella-poussiere-d-etoile https://www.30yearsstillyoung.com/t38425-stella-madson

Message(#) Sujet: Re: Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:40

Bienvenue à nouveau I love you
Le métier ça promet des rp très drôle Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 4251317097

Ses regards laissaient une traîne d’étoiles dans les soirs tremblants, dans ses yeux nageaient les sirènes et nos baisers mordus sanglants faisaient pleurer nos fées marraines.

« Voie lactée », Alcools, Apollinaire.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman - Page 3 Empty

Sometimes dreams aren't what we expect - Amaya Spellman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3