GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ Elle pâtisse dès qu'elle peut ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+ CODE COULEUR : #ff99cc RPs EN COURS : Prim 2
(#) Sujet: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Mer 5 Mai 2021 - 9:20
Amaya Spellman
Pièce d'identité
ÂGE ≈30 ans LIEU DE NAISSANCE ≈Brisbane STATUT SOCIAL ≈célibataire MÉTIER ≈Gérante d'un Sexshop QUARTIER ≈Redcliff ORIENTATION SEXUELLE ≈Pansexuelle GROUPE ≈30 ans sinon rien
En RP
STYLE ≈j'écris à la troisième personne NBR DE MOTS ≈entre 350 et 1000 mots FREQUENCE ≈j'essaye de me tenir à un délais de max 8 jours
Les informations en vrac
Elle est bénévole dans une association LGBTQ+ et participe à beaucoup d’évènements de cette association. ≈ Elle est demisexuelle ≈ Elle a déjà passé d’énormes nuits blanches à jouer à la console ou à son ordinateur, au point même une fois d’en oublier un examen. ≈ Une fois qu’elle a une idée en tête, elle fera tout pour la réussir, ne pensant pas une seconde aux conséquences que cela pourrait engendrer. ≈ Adepte du cosplay, elle fait toutes les conventions de Brisbane et des environs. Son rêve est de participer au Comic con de San Diego ≈ Petite dernière, elle a toujours été chouchoutée par sa famille sans vraiment s’en rendre compte. Ce traitement de favorite à qui tout est accepté amène souvent des disputes avec sa sœur. ≈ Elle a un tatouage des reliques de la mort dans le cou ≈ Elle adore pâtisser et essaye souvent de faire des gâteaux dans le thème de ses jeux et séries préférés. ≈ Quand elle parle de son travail, elle n’ose toujours pas dire qu’elle est gérante d’un sexshop.
Liens recherchés
titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ Elle pâtisse dès qu'elle peut ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+ CODE COULEUR : #ff99cc RPs EN COURS : Prim 2
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Mer 5 Mai 2021 - 9:21
A vous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Mer 5 Mai 2021 - 10:19
J'adore le métier, je veux un lien
On avait justement discuté d'un échange de bons procédés avec @Wendy Craine, qui bosse dans un sex shop. Je sais pas si vous avez décidé que ce soit le même ou pas, mais ça pourrait être sympa.
En gros Scar, qui fait quand même pas mal de vues sur Internet, jouerait à l'influenceuse pour les objets intimes bon ça se prête pas vraiment ce genre de choses, donc ce serait des cadeaux mais ça ferait une bonne pub à la boutique.
Alors après Wendy pourrait le faire à l'insu de sa boss, faudrait déjà fixer si on parle de la même chose
J'ai envoyé une demande à Wendy pour savoir si elle voulait bosser avec Amaya
Je pense qu'Amaya ne serait pas contre l'idée du tout même au contraire, faire gagner quelques objets Amaya serait très contente qu'une influenceuse pense que sa boutique est assez digne pour avoir de la pub pour une personne qui fait des vues
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Jeu 6 Mai 2021 - 0:36
Je ne fais qu'approuver les propositions.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Jeu 6 Mai 2021 - 9:31
C'est un deal
J'ai décidé que Scar allait se mettre à Onlyfans, ça lui fera plus de sous et elle pourra mieux contrôler son image.
Parfait on peut partir sur un partenariat alors pour faire gagner des objets intimes Il faudra peut-être qu'on se fasse un rp où Scarlett lui fait la proposition et qu'elles en discutent
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Jeu 6 Mai 2021 - 14:30
On peut faire le RP à trois ? Puisque c'est Wendy qui aurait proposé la collab à Scarlett
ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2591 POINTS : 175
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Lun 31 Mai 2021 - 0:14
Amaya est trop géniale pour que je ne vienne pas réclamer un lien Tu veux bien de moi ?
Amaya Spellman a écrit:
Adepte du cosplay, elle fait toutes les conventions de Brisbane et des environs.
Riley est une grande fan de super-héros, films et comics, et de façon plus général elle aime bien tout ce qui touche à l'univers geek. J'ai aucun doute sur le fait que Riley allait à des conventions, elles ont pu s'y rencontrer ? Clairement, si Amaya a un bon niveau en cosplay Riley serait archi admirative et hésiterait sans doute pas à le lui dire avec des yeux plein d'étoiles. Et puis alors si elle remarque le tatouage d'Amaya (les reliiiques), elle va défaillir On peut s'imaginer qu'elles se sont bien entendues grâce à ces passions communes et sont devenues amies Et que grâce à ça, le père de Riley a accepté de laisser sa fille aller à une convention seule, à conditions qu'Amaya soit là ?
Sachant que depuis février 2020, comme elle a perdu son père qui l'a initiée au monde geek, Riley y serait pas retournée (elle s'en sentirait pas capable). Amaya a pu lui proposer par SMS de venir avec elle à la prochaine convention, Riley aurait décliné, et peut-être que ça aurait pu inquiéter Amaya qui lui aurait proposé d'aller boire un café ? Faut voir l'évolution récente de leur relation depuis un an
Waking up this morning And I'm drunk again Without you here Went outside and I lit up a cigarette And it made me think
Evidemment que je veux bien un lien avec toi J'aime beaucoup l'idée. Amaya met beaucoup de temps et d'amour dans ses cosplays alors qu'on la complimente ça lui ferait énormément plaisir. Du coup oui je pense qu'elles auraient pu sympathiser lors d'une convention oui Je me dis même que si elle le voulait Amaya aurait pu prendre un peu Riley sous son aile et lui apprendre à faire des cosplays. Et oui je pense qu'elle se serait inquiétée et qu'elle aurait essayé de lui parler. Après tout dépend si Amaya voit un peu Riley comme une petite soeur, elles se parleraient peut-être assez souvent ou c'est en lui demande quelques temps après la mort du père de Riley et qu'elle ait pas des nouvelles depuis longtemps qu'Amaya aurait pu lui proposer la convention puis l'inviter à boire un café pour savoir ce qu'il se passait
ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2591 POINTS : 175
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Lun 31 Mai 2021 - 23:58
Anw un lien style grande/petite sœur ça serait vraiment grave chou Si on part sur ça, peut-être qu'au début Riley a pu juste être peu plus distante pendant un petit temps, plus fermée à la discussion que d'habitude, envoyer moins de textos et ne pas lui en parler (au début elle voulait juste pas y croire en fait, et mettre des mots écrits dessus ça aurait été super dur). Mais passé ce stade, elle lui en aurait parlé, et je pense qu'Amaya aurait pu être un soutien important pour l'ado paumée Peut-être même lui montrer que c'est un peu rendre hommage à son papa d'aller à une convention sur un sujet qu'il aimait, pour qu'elle arrête de culpabiliser ?
Waking up this morning And I'm drunk again Without you here Went outside and I lit up a cigarette And it made me think
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Mar 1 Juin 2021 - 21:28
@Riley Bates Je suis contente que l'idée te plaise ! Je trouve aussi que ça serait super chou Ouais je pense qu'Amaya en apprenant la nouvelle aurait vraiment pu être là pour elle, lui dire que si elle avait besoin elle était dispo H24 et peut-être aussi touchée par la mort de son papa si c'est un peu grâce à lui qu'elles se connaissent. Oui pas bête l'idée de la convention, elle aurait peut-être essayé de lui montrer qu'il ne fallait pas s'arrêter une passion commune pour autant et quand y allant elle continuait un peu de faire un acte à son honneur et lui rappeler les souvenirs qu'ils avaient ensemble
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer