AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ ...
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 C2d27b0fac1ef788d78d926b5b303bcb5c9fd0ba

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
Ciara #1 #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 D52b1d0bc20db48d3b6f06fcd0127c0edfa35f14
Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Mila #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

RPs EN ATTENTE : Gabriel #1 (fb) ; Ellie #1 ; Sara #1

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 Tumblr_pkpfm1bXMc1vsrvbxo1_250

CRÉDITS : tik tok (avatar) & drake. (signature) & Harley (gifs signa + gifs profil + crackship profil) & onemoreparadise (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Nop
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 EmptySam 5 Juin - 17:34

Tout ça promet, j'aime déjà fort ce lien Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 674657830
(On continue de discuter un MP Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 4251317097Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 1949770018)

DYSFUNCTIONAL
“And you think life takes more than it gives, but not today. Today it's giving us something. It is giving us a chance. To do what ? To give a shit, for once, and not run away.”

Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court.
STATUT : Un jour mon(a) prince(sse) viendra vers moi, je serais surement pas prête en vrai !!
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. Mon imaginaire ne connait surement aucune limite, tel celui d'un enfant...
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 R66GBt4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Légèrement fofolle sur les bords, une grande enfant qui l'assume complètement, aime un peu trop la télé, les séries, les animes, se débrouille bien sur une console, aime bien manger de la malbouffe, aussi sportive qu'un phoque sur la banquise.
RPs EN COURS : Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 Original
#Jules
ღ No friend is worth a sister ღ
----------------
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 CQ0EG4x
#Merry
ღ A friend and more so affinity ? ღ
----------------
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 BRQ36kd
[url=En attente]#Alex #2[/url]
ღ a Friendly Girl ღ
----------------
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 3GFDdzB
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 4/6

à jour
RPs EN ATTENTE : Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 Giphy
Will - Rose - Amaya - Caleb -
RPs TERMINÉS : Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will - #Alex (FB) -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (**) -- Gif (moi)
DC : Marvel en force... Elie le Navy Seal.
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:55

@Amaya Spellman Holà beauty Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 1017170121 Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 1017170121

Depuis le temps qu'il faut qu'on se fasse un RP ensemble depuis le temps Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 782896472  Je viens donc vers toi pour un petit rp. Pour le moment je n'ai pas réellement d'idée dans la tête mais je me dis qu'on peut surement se crée un petit lien assez sympa en regardant de plus la jolie Am'. Elle est un brin le style de nana qui plait à Nico niveau caractère (Enfin, en même temps Nico elle aime tout le monde).

Am' est un peu une geek si je comprends bien, elle devrait bien s'entendre alors sur tout ça ! Nico est une fan de série, film en tout genre. Je vois aussi qu'elle est adepte de cosplay, ça c'est cool, car en piochant dans le générateur de rp, j'ai trouver une idée plus que sympas !

Citation :
C'est la soirée annuelle d'Halloween. Cette fois-ci, tu décides de taper fort et de sortir LE costume qui te démarquera des autres. Plutôt fier(e) de ton petit effet, tu débarques à la soirée en débordant d'assurance... Pour découvrir qu'une bonne vingtaine d'autres personnes ont eu la même idée originale que toi. Déception. Tant pis, tu décides de profiter de cette soirée et de te fondre dans la masse. L'alcool coule à flot, tu t'amuses vraiment bien. Soudain, X débarque de nul part et t'embrasses langoureusement... Te prenant plus que probablement pour une autre personne se promenant sous la même apparence que toi. Surpris(s), quelle sera ta réaction?

Bien sûr on peut tout modifié à notre convenance pour bien coller à Amaya si jamais y a un truc qui ne passe pas. Je suis même disposé à ouvrir le sujet si jamais tu es dispo également. Bref, je me disais qu'il était temps qu'on est enfin un sujet tous les deux Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 3258319053

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 833687087

+ Nico Jones : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living !
Nicky Yang
ÂGE : vingt-et-un ans _ jeune adulte loin de se comporter comme tel. (12/10/1999)
STATUT : célibataire _ de nuit en nuit, de soir en soir et de lit en lit. incapable de s'imaginer avec quelqu'un, de se raisonner et de se poser.
MÉTIER : barman _ pour combien de temps encore ? vivre la nuit, séduire les clients pour les pousser à consommer.
LOGEMENT : fortitude valley _ studio #101. les tâches de peinture sur le parquet et le lit défait.
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 99e8b1a8918c2b2ac67679da06ef83bf2a1ec7cd

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : tdah _ manger la pâte à cookie avec les doigts _ ne jamais terminer les croutes de pizza_ les jeans troués _ les sweats en plein été _ ne pas dormir de la nuit _ rêver sur le bord de mer _ courir dans la rue _ crier dans l'oreiller _ tâcher ses vêtements de peinture _ parler deux langues _ dormir nu _ se faire recoudre l'arcade _ trier les aliments dans son assiette _ caresser les chats dans la rue _ se balader alcoolisé _ réfléchir la bouche ouverte _ jurer en coréen _ laisser fondre le chocolat sur la langue _ réfléchir avant de faire ses lacets _ manger la neige en hiver _ etc, etc
RPs EN COURS :
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 2d10ff81c34fcbe019464b315d48d02ff793ad83

_ eddie
_ channing
_ vladilena
_ thomas, libre
CRÉDITS : aedolce.
DC : none.
PSEUDO : vents contraires.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40195-i-wanna-be-your-slave-nicky https://www.30yearsstillyoung.com/t40252-nicky-all-i-see-is-red-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t40253-nicky-yang#1996836 https://www.30yearsstillyoung.com/t40256-nicky-yang

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:40

@amaya spellman hello :l:
alors je viens pas avec des grandes idées sisi mais connaissant nicky, il pourrait totalement être un client du sex shop Arrow il a une sexualité assez débridée et à risque, alors franchement ce serait pas incohérent qu'amaya l'ait déjà vu sans sa petite boutique Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 1723716604
après voilà j'ai pas énormément d'idées en plus, je sais pas trop si ils auraient pu en venir à papoter ou quoi, si elle aurait pu le conseiller sisi (sur quoi ? idk je suis pas souvent allée dans un sex shop) mais bon nicky il aurait pu lui balancer une partie de sa vie aussi que ce serait pas étonnant :drama:

enfin voilà si tu veux bien de moi Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 1723716604

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 2 Empty

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2