ÂGE : 32 ans SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 5713 POINTS : 70
TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicitéCODE COULEUR : Sème du drama en #76448A RPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar bycreationofcinderella ; Gif signa by usermattz ; Userbars by loonywaltz) DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Sam 23 Oct - 19:46
@Amaya Spellman Je suis ravie de compter Amaya dans les amis de Mabel alors Elle est enceinte de presque 7 mois, du coup elle est pas hyper active au travail en ce moment
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ Elle pâtisse dès qu'elle peut ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+ CODE COULEUR : #ff99cc RPs EN COURS : Prim 2
Ah oui effectivement je peux comprendre ! Mais oui et Amaya est contente d'avoir Mabel dans ses amis ! Si tu veux un rp avec un de mes perso hésite pas
ÂGE : 32 ans SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 5713 POINTS : 70
TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicitéCODE COULEUR : Sème du drama en #76448A RPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar bycreationofcinderella ; Gif signa by usermattz ; Userbars by loonywaltz) DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Dim 24 Oct - 12:40
@Amaya Spellman Y a plus de chances qu'elle croise Amaya je pense Vu qu'elle travaille surtout de chez elle depuis quelques mois.
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ Elle pâtisse dès qu'elle peut ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+ CODE COULEUR : #ff99cc RPs EN COURS : Prim 2
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Mer 27 Oct - 23:27
@Amaya Spellman Je peux nous commencer ça ce week-end si tu veux ^^
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Lun 1 Nov - 13:53
@Amaya Spellman Même quartier, même passion pour les jeux vidéos De prime abord, je me dis que les deux pourraient devenir compagnons de geekisme, avec pourquoi pas Amaya qui initie Curtis au cosplay. On leur trouvera bien des jeux communs à kiffer Par contre va falloir me dire à quoi correspond le terme de "demisexuelle", j'vois pas du tout
Effectivement y'a moyen qu'on trouve un petit lien Faire des petites soirées jeux vidéos Et pourquoi pas oui tenter de lui apprendre l'art du cosplay
Le terme "demisexuelle" correspond à une forme d'asexualité, c'est à dire qu'elle ne ressent pas d'attirance sexuelle à moins qu'un lien sentimental fort ne soit établit. En gros pour les plans culs c'est totalement la mauvaise personne
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Lun 1 Nov - 15:22
@Amaya Spellman Comme quoi on en apprend tout les jours Donc en gros une personne demisexuelle est à la moitié du chemin entre asexuel et pansexuel c'est ça ? Je parfais ma culture générale en même temps hein, pardonne cet écart Pourrait-on simplement résumer leur lien en "copains de quartier" ? Pour un début ça semble pas mal
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Lun 1 Nov - 16:42
@Curtis Young En fait tout simplement elle peut tomber amoureuse de n'importe qu'elle personne, elle est attirée par un lien qu'elle peut avoir avec quelqu'un mais pas son genre. Par contre elle ne ressentira pas d'envie sexuelle avec qui que ce soit si elle n'a pas un lien fort avec quelqu'un sentimentalement parlant. Donc il faut qu'elle soit amoureuse quoi Y'a pas de soucis t'inquiète
Oui on peut partir sur ça c'est presque dommage qu'il soit pas dans le même immeuble on aurait pu faire une situation cocasse qu'ils se rencontrent car un à un paillasson geek dont l'autre comprend la référence
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Lun 1 Nov - 19:31
@Amaya Spellman Bon après le coup du paillasson c'est facilement faisable si on part du principe qu'Amaya pourrait très bien avoir un/une ami(e) dans le même immeuble que Curtis Amis geek ça me va pas mal comme idée
ÂGE : 35 ans - 15/08/1987 SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire MÉTIER : Infirmière en pédiatrie LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 9318 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : 5/6 Isaac #1 - Hassan - Cade #2 - Penny #2 - Tommy
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Mer 17 Nov - 20:34
@Amaya Spellman Hello you Alors voilà, je me disais vu le métier de ta miss et je me suis dis que pourquoi pas, Juliana pourrait être une cliente. Une toute nouvelle cliente car elle a perdu son mari et est célibataire depuis bien longtemps. Alors pourquoi pas essayer des nouvelles choses même si elle l'avouera jamais
Du coup, je me disais que l'on pouvait partir sur une première rencontre et voir ce que ça donnerait? En plus, Amaya cuisine pas mal et c'est aussi le cas de Ju'. Elles pourraient se rencontrer plus tard dans une boutique de pâtisserie ou au contraire, se connaître d'abord par ce biais en se donnant des idées de recettes et plus tard découvrir qu'Amaya travaille dans un sex shop. Ce qui pourrait donner lieu à un moment bien gênant. Et elles aiment toutes les deux les séries télé alors ça pourrait promettre des soirées sympa si ça te dis?
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Dim 5 Déc - 21:42
@Juliana Jones Excuse moi du retard affreux, je pensais t'avoir répondu
Oui elles peuvent toujours s'être rencontrées dans le magasin dans un premier temps Mais j'avoue que l'idée qu'elles fassent des cours de cuisine ensemble et qu'ensuite Julianna découvre qu'Amaya travaille dans le sex-shop serait très marrant. Car Amaya n'en parle jamais à part aux personnes qui sont déjà au courant Je pense d'un mixe des deux idées pourrait être cool. Genre ça fait un moment qu'elles se connaissent, elles sont partenaires dans le cours de cuisine et s'entendent bien et un jour en voulant découvrir de nouveau plaisir, elle serait venue à la boutique d'Amaya et paf elle aurait découvert le métier de la demoiselle
ÂGE : 35 ans - 15/08/1987 SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire MÉTIER : Infirmière en pédiatrie LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 9318 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : 5/6 Isaac #1 - Hassan - Cade #2 - Penny #2 - Tommy
L'idée me va parfaitement bien dans ce sens aussi. Ca promet plus de rebondissements et surtout, si elles s'entendent déjà bien, Juliana sera peut être un peu plus à l'aise. Je vois trop la tête de Ju' en plus Tu me dis quand tu auras une place pour un susu
+uc+
uc (c)code by sosoland
Spoiler:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer