AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amaya Spellman
Amaya Spellman
l'innocente gourgandine
l'innocente gourgandine
SURNOM : Amy, Maya
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérante du Sex-shop l'Aphrodite
LOGEMENT : #126 Redcliff
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Srj8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ Elle pâtisse dès qu'elle peut ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+
RPs EN COURS : Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 B6a5fec55b1d5e08030fd3db69e54683d5d8e5ee
Prim 2

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Qmjz
Will 2

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Fjvs
Asher 3

Jessalyn, Riley, Mabel, Regan, Nico, Maisie

RPs TERMINÉS : Wendy 1 (fb), Asher, Will, Asher 2, Prim, Wendy 2 & Scarlett, Vladilena
CRÉDITS : Cristalline (always ♥)
DC : Heather Harris
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38496-sometimes-dreams-aren-t-what-we-expect-amaya-spellman https://www.30yearsstillyoung.com/t38502-amaya-sometimes-i-prefer-people-to-my-computer https://www.30yearsstillyoung.com/t38503-amaya-spellman

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:55

@Juliana Jones Non c'était pas ça du tout Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 3864469563

Oui je pense que ça sera bien plus drôle comme ça Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 4251317097 Elles vont faire une sacrée tête toutes les deux Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 3217047551

Je te dirais oui, je vais essayé d'en finir un ou deux avant car j'en ai un peu trop @_@

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Pfed6Eg
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 WQ88QdS
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Q3KDf73
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 ZtkTGot
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 T8X2F7q

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Cn4FJZV
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Q1pHpcC
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 908854lgbt

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 IRHkpzQAmaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Mk4b
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Tumblr_p0vxxc2nlR1wndzwro1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
RPs EN COURS : 7/6
Niana #4 - Isiana #1 - Juliassan - Cade - Penny #2 - Tommy - Merry - Yasmine

RPs EN ATTENTE : Amaya - Isaac 2 - Drew
RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1
CRÉDITS : Avatar by piscesplace + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:58

@Amaya Spellman Ca me rassure mvdd Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 674657830

Oui, la tête de ton gif de profil lui ira très bien pour ce moment Razz

Pas de soucis, je comprends. JE te mets en attente chez moi Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 674657830

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 22:45

Généralement sur les rpg j'évite les liens trop " évident " . Du genre les duo d'acteur qu'on retrouve en série, mais là j'avoue ton perso m'attire le regard et c'est trop tentant.
Amaya Spellman
Amaya Spellman
l'innocente gourgandine
l'innocente gourgandine

PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ Elle pâtisse dès qu'elle peut ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+
RPs EN COURS : Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 B6a5fec55b1d5e08030fd3db69e54683d5d8e5ee
Prim 2

Will 2

Asher 3

RPs TERMINÉS : Wendy 1 (fb), Asher, Will, Asher 2, Prim, Wendy 2 & Scarlett, Vladilena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38496-sometimes-dreams-aren-t-what-we-expect-amaya-spellman https://www.30yearsstillyoung.com/t38502-amaya-sometimes-i-prefer-people-to-my-computer https://www.30yearsstillyoung.com/t38503-amaya-spellman

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 11:46

@Lyvan Gremlins

Coucou excuse moi pour le retard Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 2396639051

Et ben écoute si tu as une idée je suis preneuse, ce n'est pas parce qu'ils sont mariés dans la vrai vie qu'on va s'empêcher de rp ensemble, si on peut trouver une idée sympa Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 2954228499

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 IRHkpzQAmaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Mk4b
Adèle Earlham
SURNOM : adèle suffit, même si elle prêtera attention si elle entend Ady.
STATUT : maman célibataire au coeur à apprivoiser.
MÉTIER : pâtissière et seconde au Little Paris, situé à Logan City.
LOGEMENT : #296 carmody road, une jolie maison dans le quartier de toowong. elle y vit avec sa fille, Aubane et leur chien, Cookie.
Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Befce8605858ed11b66ff2b1f4794648cd1c5040

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : arrivée à Brisbane en 2009 • maman d'une petite aubane née en 2012 • n'a plus été intime avec un homme depuis plusieurs années • pâtissière plus par hasard que par vocation, même si c'est une véritable passion aujourd'hui.
RPs EN COURS : JAMES + RUDY + LILY + ALEISHA + ORNELLA
CRÉDITS : bambi eyes (avatar) WALDOSIA. (signature).
DC : aucun.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43246-to-the-afterglow-adele

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 13:30

@Amaya Spellman  Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 662981832 Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 662981832
j'aime beaucoup ta petite Amaya et je pense qu'avec leurs caractères assez similaires, elles pourraient bien s'entendre, avec Adèle Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 2954228499  cela dit, je n'ai que des petits éléments qui font que ça pourrait matcher, mais rien de bien concret à te proposer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 493443433   ça fait une bonne grosse dizaine d'années qu'Adèle est en ville, du coup la rencontre pourrait dater un peu. elles ont la pâtisserie en commun, mais je ne sais pas trop si on pourrait vraiment partir de ça, d'autant que tu sembles déjà avoir un lien partant de là Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 2427219151  après, quand je vois qu'Amaya est cosplayeuse, je ne peux pas m'empêcher de la voir comme l'héroïne d'Aubane (la fille d'Adèle qui va sur ses dix ans), mais je ne sais pas si une rencontre partant de là pourrait être envisageable Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 613854477  peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un salon ou quelque chose et Maya aurait été habillée en héroïne d'Aubane (j'ai pas forcément d'idée précise mais peu importe Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 3217047551 ), elles auraient pu alors être amenée à discuter puis se rencontrer à plusieurs reprises par la suite jusqu'à sympathiser et même devenir amies...
je sais, c'est assez maigre et un peu brouillon, je suis désolée Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 3300762870  mais dis-moi déjà si ça peut être envisageable de ton côté et puis on creusera à ce moment-là alors Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 674657830

all i believe, is it a dream that comes crashing down on me ? all that i hope is it just smoke and mirrors ? (imagine dragons)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 14:28

Coucou @Amaya Spellman Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 3258319053

Je suis tombé par hasard sur ta fiche de lien et je suis trop fan du peu que j'ai lu de ton personnage :OO:
J'ai tout de suite pensé qu'on pourrait peut-être avoir un lien autour des jeux vidéo, Charlotte en ait très fan elle aussi, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer sur un jeu en ligne, ou passer des nuits blanches ensemble sur le dernier jeu hyper attendu par tout le monde, quelque chose du genre Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 4251317097 Y a évidemment plein d'autres choses qui auraient pu renforcer ce lien, que ce soit la pop culture, le tatouage des reliques de la mort d'Amaya, le fait qu'elle fasse partie d'une association LGBTQIA+ (Charlotte étant bi/pan et pas 100% convaincue d'être cis, je pense qu'elle est à fond sur ces thématiques et très chaude pour participer à certaines actions militantes Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 4251317097 ) et même son métier, selon si elle en parle ouvertement ou pas, Charlotte aurait pu y aller après avoir appris qu'elle y bossait, ou au contraire elles auraient pu se recroiser là-bas et être gênées pour des raisons différentes, mais évidentes Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 3217047551

Voilà voilà, tu hésites pas à me dire si ça t'inspires ou pas et mes MP restent grands ouverts Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 873483867
Amaya Spellman
Amaya Spellman
l'innocente gourgandine
l'innocente gourgandine

Prim 2

Will 2

Asher 3

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 17:21

Je sui vraiment désolée pour le retard Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 3300762870 C'est un peu compliquée pour moi en ce moment Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 2396639051

@Adèle Earlham J'aime beaucoup l'idée qu'elles aient pu se rencontrer à convention et être l'héroine de la fille d'Adèle car ça aurait vraiment fait fondre le coeur d'Amaya. Après elles auraient pu commencer à se connaitre à partir de ça et leur amitié se serait renforcée en découvrant leur point commun pour la pâtisserie et tout Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 3217047551 Genre Amaya qui viendrait de temps en temps chez elle pour des ateliers pâtisserie et tout Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 3217047551

@Charlotte Bador Alors j'aime beaucoup l'idée qu'elles aient pu se rencontrer sur un jeu vidéo en étant par exemple dans la même guilde et tout avant de se rendre compte qu'elles habitaient dans la même ville Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 674657830 Et je me dis que pourquoi pas ça pourrait les rapprocher et avoir créer une petite amitié confidence à travers l'écran et au fur et à mesure des discussions qu'elles se sont rencontrées en vrai et pourquoi pas Amaya aurait pu lui proposer de venir avec elle à son association Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 674657830

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 9:37

@Amaya Spellman Oh super Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 674657830 On peut partir là-dessus alors, si c'est encore compliqué pour toi on en rediscutera plus tard, tu me recontactes si tu veux un RP Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 3258319053 Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 662981832

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer - Page 4 Empty

Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4