GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ Elle pâtisse dès qu'elle peut ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+ CODE COULEUR : #ff99cc RPs EN COURS : Prim 2
ÂGE : 35 ans - 15/08/1987 SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire MÉTIER : Infirmière en pédiatrie LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 9318 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : 5/6 Isaac #1 - Hassan - Cade #2 - Penny #2 - Tommy
Oui, la tête de ton gif de profil lui ira très bien pour ce moment
Pas de soucis, je comprends. JE te mets en attente chez moi
+uc+
uc (c)code by sosoland
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Mer 23 Fév 2022 - 22:45
Généralement sur les rpg j'évite les liens trop " évident " . Du genre les duo d'acteur qu'on retrouve en série, mais là j'avoue ton perso m'attire le regard et c'est trop tentant.
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ Elle pâtisse dès qu'elle peut ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+ CODE COULEUR : #ff99cc RPs EN COURS : Prim 2
Et ben écoute si tu as une idée je suis preneuse, ce n'est pas parce qu'ils sont mariés dans la vrai vie qu'on va s'empêcher de rp ensemble, si on peut trouver une idée sympa
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Mar 1 Mar 2022 - 13:30
@Amaya Spellman j'aime beaucoup ta petite Amaya et je pense qu'avec leurs caractères assez similaires, elles pourraient bien s'entendre, avec Adèle cela dit, je n'ai que des petits éléments qui font que ça pourrait matcher, mais rien de bien concret à te proposer ça fait une bonne grosse dizaine d'années qu'Adèle est en ville, du coup la rencontre pourrait dater un peu. elles ont la pâtisserie en commun, mais je ne sais pas trop si on pourrait vraiment partir de ça, d'autant que tu sembles déjà avoir un lien partant de là après, quand je vois qu'Amaya est cosplayeuse, je ne peux pas m'empêcher de la voir comme l'héroïne d'Aubane (la fille d'Adèle qui va sur ses dix ans), mais je ne sais pas si une rencontre partant de là pourrait être envisageable peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un salon ou quelque chose et Maya aurait été habillée en héroïne d'Aubane (j'ai pas forcément d'idée précise mais peu importe ), elles auraient pu alors être amenée à discuter puis se rencontrer à plusieurs reprises par la suite jusqu'à sympathiser et même devenir amies... je sais, c'est assez maigre et un peu brouillon, je suis désolée mais dis-moi déjà si ça peut être envisageable de ton côté et puis on creusera à ce moment-là alors
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Mer 2 Mar 2022 - 14:28
Je suis tombé par hasard sur ta fiche de lien et je suis trop fan du peu que j'ai lu de ton personnage J'ai tout de suite pensé qu'on pourrait peut-être avoir un lien autour des jeux vidéo, Charlotte en ait très fan elle aussi, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer sur un jeu en ligne, ou passer des nuits blanches ensemble sur le dernier jeu hyper attendu par tout le monde, quelque chose du genre Y a évidemment plein d'autres choses qui auraient pu renforcer ce lien, que ce soit la pop culture, le tatouage des reliques de la mort d'Amaya, le fait qu'elle fasse partie d'une association LGBTQIA+ (Charlotte étant bi/pan et pas 100% convaincue d'être cis, je pense qu'elle est à fond sur ces thématiques et très chaude pour participer à certaines actions militantes ) et même son métier, selon si elle en parle ouvertement ou pas, Charlotte aurait pu y aller après avoir appris qu'elle y bossait, ou au contraire elles auraient pu se recroiser là-bas et être gênées pour des raisons différentes, mais évidentes
Voilà voilà, tu hésites pas à me dire si ça t'inspires ou pas et mes MP restent grands ouverts
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Mer 16 Mar 2022 - 17:21
Je sui vraiment désolée pour le retard C'est un peu compliquée pour moi en ce moment
@Adèle Earlham J'aime beaucoup l'idée qu'elles aient pu se rencontrer à convention et être l'héroine de la fille d'Adèle car ça aurait vraiment fait fondre le coeur d'Amaya. Après elles auraient pu commencer à se connaitre à partir de ça et leur amitié se serait renforcée en découvrant leur point commun pour la pâtisserie et tout Genre Amaya qui viendrait de temps en temps chez elle pour des ateliers pâtisserie et tout
@Charlotte Bador Alors j'aime beaucoup l'idée qu'elles aient pu se rencontrer sur un jeu vidéo en étant par exemple dans la même guilde et tout avant de se rendre compte qu'elles habitaient dans la même ville Et je me dis que pourquoi pas ça pourrait les rapprocher et avoir créer une petite amitié confidence à travers l'écran et au fur et à mesure des discussions qu'elles se sont rencontrées en vrai et pourquoi pas Amaya aurait pu lui proposer de venir avec elle à son association
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer Jeu 17 Mar 2022 - 9:37
@Amaya Spellman Oh super On peut partir là-dessus alors, si c'est encore compliqué pour toi on en rediscutera plus tard, tu me recontactes si tu veux un RP
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Amaya ☼ Sometimes I prefer people to my computer