AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 i know that in darkness i have found my light ▽ rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luana Reyes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans / 05 mai 1990
SURNOM : Lu, Lua, Lulu
STATUT : Célibataire, mais techniquement mère au foyer pour ses demi-frères, les jumeaux, qui ont bientôt 16 ans
MÉTIER : Jardinière/paysagiste au Manoir Craine et serveuse/cuisinière/caissière dans un fastfood à Fortitude Valley
LOGEMENT : Une petite maison avec un petit jardin que son beau-père leur a laissé en disparaissant - Logan City au #342, Princess Street
i know that in darkness i have found my light ▽ rory Tumblr_inline_ndgdubj6ZR1so10o6
POSTS : 847 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ∆ mère latina, père australien ∆ fille illégitime de Papa Craine ∆ bilingue anglais-espagnol ∆ connait mille blagues, adore faire rire les gens ∆ a un rire très communicatif ∆ ne tient pas l'alcool ∆ myope comme une taupe ∆ allergique aux chats ∆ dans la galère financière, doit de l'argent à tout le monde ∆ a fait tous les petits jobs possibles ∆ passionnée par la mode, dessine et coud ses propres vêtements ∆ a abandonné ses études de stylisme pour s'occuper de sa mère malade et de ses petits-frères ∆ a fait un an de prison pour vol ∆ mythomane, se rêve une vie plus palpitante et glamour
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Garrett #1Asher #1Miles' open house - Kieran #1Rory #1Rosalie #1Sarah #1
RPs EN ATTENTE : ∆ James
∆ Wendy
∆ Finnley
RPs TERMINÉS :
AVATAR : Kat Dennings
CRÉDITS : Shinya
DC : Anastasia "fucking" Williams & Jean "sweetie" Atwood
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t38402-luana-reyes-just-a-family-girl https://www.30yearsstillyoung.com/t38443-luana-reyes-fun-family-girl#1866524 https://www.30yearsstillyoung.com/t38488-luana-reyes#1870103

i know that in darkness i have found my light ▽ rory Empty
Message(#) Sujet: i know that in darkness i have found my light ▽ rory i know that in darkness i have found my light ▽ rory EmptyMer 5 Mai 2021 - 23:15



i know that in darkness i have found my light (ft. @Rory Craine :l: )

Cela fait trois semaines que Luana travaille au Manoir Craine et qu’elle s’évertue à croiser et parler à tous les membres de la famille. Tout ce qu’elle a pu constater pour l’instant c’est que le père est hautain et ne s’adresse au personnel que pour leur donner des ordres, que sa femme est alcoolique comme lui ont confirmé ceux qui travaillent ici depuis plus longtemps et que leurs enfants ne s’attardent jamais bien longtemps dans cette demeure. Hormis la plus jeune qui habite encore ici et se montre étrangement amicale avec Luana, ce qui est franchement rafraîchissant, elle lui rappelle un peu ses jeunes frères. Elle a croisé l’aîné Garrett qui n’est franchement pas rigolo et la seconde de la fratrie qui s’est confiée à elle de manière inattendue. Il ne lui reste plus que Rory à rencontrer, celui qui a quasiment son âge, celui qui a dû être conçu peu après la naissance de Luana, celui qui l’a remplacée, qui a effacé son existence à elle. Comme si un enfant pouvait en chasser un autre. Ce sentiment qu’elle a vis à vis de lui en particulier, parmi tous ceux de la fratrie, elle ne peut l’expliquer et c’est probablement un raccourci un peu facile de considérer qu’il lui a volé sa place, mais elle ne peut pas s’en empêcher. Alors Luana redoute de le rencontrer plus que tout, d’autant qu’elle a appris que c’était une star de cinéma et qu’il vit exactement de la vie glamour dont elle rêve au fond d’elle. Elle a regardé ses films depuis qu’elle a découvert qu’il était son demi-frère, elle a lu tous les articles sur les accusations de violence contre un réalisateur et même cet article de blog qui dit qu’il aurait en réalité empêché un viol. Elle ne sait pas bien quoi penser de tout ça, est-ce que c’est un héro ou un gars jaloux au coup de poing facile ? En tous cas, il a la vie qu’elle aurait dû avoir et ça la remplit d’une rancœur qu’elle ne voulait pas ressentir envers ces demi-frères et  sœurs qui n’y sont pour rien.

Alors Luana guette les allers et venues avec fébrilité depuis le jardin du manoir, elle redoute de le rencontrer mais elle est venue ici pour ça. Elle a promis à sa mère de ne pas s’en mêler, de ne pas contacter son père mais elle a décidé de briser partiellement sa promesse, juste pour les voir de près, pour les rencontrer, pour constater d’elle-même qui est cette famille qui aurait dû être la sienne. Elle s’est promis de démissionner dès qu’elle les aura tous rencontrés, pour respecter le souhait de sa mère, mais plus les jours passent et moins elle a envie de mettre fin à cette mission d’infiltration. Sa colère envers son père gronde et enfle, et son besoin de connecter avec ses frères et sœurs également. Ce matin elle est en train de réceptionner une livraison de gigantesques pots en terre cuite dans lesquels elle doit planter des arbustes. Ces vases d’Anduze importés de France valent dans les 800 dollars l’unité, ils sont massifs et pèsent plus de vingt kilos chacun. Luana prend toutes les précautions possibles pour les placer sur le grand diable à roulettes et les déplacer un à un tout autour de la maison, au début elle a l’aide d’un autre employé des Craine, mais il se fait convoquer dans la maison et laisse donc Luana finir toute seule.

Elle est en train de pousser avec précaution un des énormes vases en terre-cuite, quand une voiture arrive et se gare à quelques mètres d’elle, devant la somptueuse demeure. Elle vérifie de qui il s’agit et voit le fameux Rory sortir de la voiture, son cœur fait un bond dans sa poitrine, ses mains se mettent à trembler, elle en perd toute concentration et ne remarque pas le trou dans le sol où se loge la roue du diable qui bascule aussitôt sous le poids du pot hors de prix. Luana voit le drame se dérouler sous ses yeux, le pot tombe et se fracasse contre l’arrête du muret qu’elle longeait. Il se brise sous ses yeux en morceaux effilés et elle ne peut retenir des jurons en espagnol. « Joder de mierda ! Que estupida ! » s’écrie-t-8elle en portant ses mains à son visage en constatant le désastre. Plus de 800 dollars l’unité. Plus de 800 dollars l’unité !! 800 dollars l’unité !!! 800 DOLLARS BORDEL DE MERDE!!!! Et il n’est pas question d’inventer un mensonge, de raconter que le vase était déjà brisé à la livraison, ou de cacher les débris et de dire qu’il en manquait un dans le camion… Tout ça est impossible car elle vient de le faire devant le fils de ses patrons, juste sous ses yeux. Elle relève son regard paniqué et suppliant vers lui, elle se l’imagine aussi arrogant que son père, imbus de lui-même, après tout c’est un acteur et elle se dit qu’il n’aura probablement aucune pitié d’elle mais elle tente le tout pour le tout : « Oh, je… je suis désolée, je n’ai pas fait exprès, ça m’a échappé des mains… Je… je... » Elle est en train de bégayer dans sa panique, elle a peur que les Craine lui demandent de rembourser l’objet alors qu’elle croule déjà sous les dettes, mais si elle est honnête avec elle-même elle a aussi peur qu’ils la virent. Parce que malgré toutes les promesses qu’elle s’est faîtes, elle n’a pas envie de démissionner d’ici, elle n’en a  pas fini avec cette famille. Mais elle vient de commettre une bêtise qui pourrait lui coûter très cher, tant au niveau financier que sur sa quête d’identité auprès des Craine. Elle sent les larmes monter mais les ravale aussitôt, elle se met à quatre pattes pour constater les dégâts et regarder en combien de morceaux s’est brisé le vase. « Peut-être qu’on peut les recoller… Je… Je vais trouver une solution… Je suis désolée, je vous en supplie, ne le dîtes pas à vos parents... » panique-t-elle. Elle sait bien que ce n’est pas avec quelques pointes de glu qu’elle pourra réparer un objet artisanal aussi délicat, pas en tous cas au point que personne ne remarque qu’il a été brisé.

Vase d’Anduze:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans (19/03/91)
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : il n'entend pas les signaux d'alarme qui lui éviteraient pourtant de foncer droit dans un mur (ouch).
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
i know that in darkness i have found my light ▽ rory IcTgq7KW_o
POSTS : 5295 POINTS : 1235

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
i know that in darkness i have found my light ▽ rory PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

i know that in darkness i have found my light ▽ rory PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

i know that in darkness i have found my light ▽ rory MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

i know that in darkness i have found my light ▽ rory Njw1o8bL_o
stellai will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

i know that in darkness i have found my light ▽ rory Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.


(13/10) ivywendyjeancraineschloe #2matt #2garrettmicahluanaswann #7

event open house : chez les crainechez charlie & léo
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
i know that in darkness i have found my light ▽ rory ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:
 

AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

i know that in darkness i have found my light ▽ rory Empty
Message(#) Sujet: Re: i know that in darkness i have found my light ▽ rory i know that in darkness i have found my light ▽ rory EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:51


i know that in darkness i have found my light (ft. @Luana Reyes :l: )

C'était peu dire que d'affirmer que l'ambiance au sein du Manoir Craine était glaciale, ces derniers temps. L'annonce de la rupture des fiançailles de Rosalie avait réduit à néant les espoirs de Frances de célébrer le mariage d'un autre de ses enfants avant la fin de l'année, et tout ce que Rory commençait à craindre c'était que les regards se portent sur lui maintenant que son aînée ne risquait plus d'épouser Lachlan. Une chance qu'il ne leur ait pas clairement dit qu'il fréquentait quelqu'un, dieu sait sinon de quel empressement ses parents feraient encore preuve – ils avaient commencé à avancer des frais faramineux pour le mariage de Rosalie, il était plus que probable lorsqu'on les connaissait qu'ils tentent de rentabiliser ces dépenses. Mais cette annulation avaient de bien plus sérieux conséquences encore auprès des nombreux invités qu'il fallait maintenant mettre au courant, avec les centaines de questions qui se poseraient aussitôt. Pourquoi leur fille ne se mariait-elle plus, elle qui semblait rayonner depuis l'annonce de ses fiançailles avec le fils Wandel ? Quel scandale cela cachait-il ? Si ses parents avaient su sauver les apparences à bien des reprises ces dernières années, y compris après que les aventures extra-conjugales de son père n'avaient plus été un secret pour ses proches, cette fois il paraissait évident qu'ils auraient plus de mal à faire taire les curieux. Ce mariage était l’événement des prochains mois et aujourd'hui les interrogations étaient à la hauteur de l'engouement qu'il avait suscité. Rory se moquait bien, quant à lui, de ce que pouvaient penser tous ces gens. Ce n'était un secret pour personne qu'il avait toujours aspiré à mener sa vie sans se soucier des apparences et son choix de mener une carrière artistique contre l'avis de ses parents n'avait été qu'un acte de rébellion parmi tant d'autres pour le brun. Il fut un temps où c'était lui l'attraction du voisinage, lui sur qui on cancanait parce qu'il menait une carrière au Cinéma, bien éloignée des postes d'ambassadeurs et d'hommes d'affaires qu'on comptait plus communément chez les Craine. L'affaire du coup de poing à l'encontre de Byers n'avait fait que renforcer la curiosité malsaine de ces voisins avides de ragots et c'est exactement pour ça qu'il savait que l'annulation du mariage leur ferait là encore gaspiller beaucoup de salive. Rory ne comptait plus s'en mêler, en tout cas tant que Rosalie préférerait fuir plutôt que d'assumer auprès des siens les conséquences de ses actes. Il pardonnerait peut être un jour, parce que personne dans cette famille n'avait sûrement plus à cœur d'offrir des secondes chances que lui, mais en l'état c'était trop tôt. Le sentiment de trahison était trop profond et il ne parvenait pas à oublier le regard satisfait de Wyatt lorsqu'il avait consciemment détruit sa relation avec sa sœur. Même lui, parfois, n'était pas capable de passer l'éponge si facilement.

Aujourd'hui ne serait qu'une courte visite au manoir pour Rory qui passait juste emprunter des outils à son père pour des travaux de petite envergure entamés dans son loft. Ce dernier ne serait probablement même pas présent, ce serait comme souvent sa mère qui l'accueillerait et qui tenterait de le retenir quelques minutes ou bien quelques heures – et il céderait, comme toujours, rien que parce qu'il savait qu'elle n'oserait pas se servir un verre devant lui. Mais alors qu'il se gara devant la demeure de ses parents et s'apprêta à remonter l'allée, un bruit sourd se fit entendre depuis l'un des cotés du jardin. Alarmé, Rory s'y précipita et ne tarda pas à apercevoir une jeune femme, probablement l'une des employées, visiblement dans tous ses états. « Mademoiselle ? Tout va bien ? » Il s'enquit aussitôt, remarquant rapidement les morceaux de l'énorme vase brisé aux pieds de la brune. Subitement, il comprit que le bruit qui l'avait fait sursauter quelques secondes plus tôt venait de là et que l'objet, aussi cher que lourd d'après ce qu'il pouvait en déduire, avait chuté du diable qui le transportait. « Oh, ne vous inquiétez pas, je sais que c'était un accident... Vous n'êtes pas blessée ? » S'il n'y avait visiblement plus grand chose à faire pour le vase, il paraissait bien plus urgent à ses yeux de s'assurer qu'elle ne s'était pas en plus fait mal en le manipulant. S'abaissant une seconde pour examiner les dégâts, Rory se pinça les lèvres, dubitatif. « J'ai bien peur qu'on ait du mal à les recoller sans que mes parents s'en aperçoivent, mais... » Il releva subitement son regard vers celui de la jeune femme et constata qu'elle était plongée dans un véritable état de panique, raison pour laquelle il s'empressa de la rassurer. « Oh, ne vous mettez pas dans cet état. Je vais rien leur dire, d'accord ? Vous l'avez pas fait exprès et ça aurait pu arriver à n'importe qui. » Il ne savait pas encore comment, mais il n'allait certainement pas la dénoncer à ses parents. Ce n'était pas son genre, tout d'abord, et tout ça résultait simplement un accident. Un accident dont la note pourrait s'avérer salée, certes, mais il comptait trouver une solution... « Vous êtes la nouvelle jardinière de mes parents, n'est-ce pas ? Désolé, je suis souvent que de passage ici alors je crois pas me rappeler de votre prénom. » Il tenta un sourire rassurant, espérant que ça aiderait à l'apaiser. « Je suis Rory, leur fils cadet. Et je suis pas du tout là pour vous créer des ennuis. » Loin de là, Rory avait toujours traité les employés de ses parents avec beaucoup de bienveillance et il est certain qu'il aiderait cette jeune femme à éviter de s'attirer leur courroux. « Vous étiez seule pour décharger ces vases ? » Il guetta les environs, en quête d'un potentiel autre témoin histoire de savoir quelle version ils pourraient éventuellement inventer pour la couvrir.



i know that in darkness i have found my light ▽ rory HZjB4DU
i know that in darkness i have found my light ▽ rory 872289volunteer
i know that in darkness i have found my light ▽ rory LvBAd1D
i know that in darkness i have found my light ▽ rory Lcds5AP
i know that in darkness i have found my light ▽ rory Qi7UeVN
i know that in darkness i have found my light ▽ rory QoPDAKU
i know that in darkness i have found my light ▽ rory QqLqwzn
i know that in darkness i have found my light ▽ rory Dr4dErc
i know that in darkness i have found my light ▽ rory FF2d5W9
 :l: :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

i know that in darkness i have found my light ▽ rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-