AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Retour en arrière (Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose.
MÉTIER : Ancien boss du Club, en fuite. Il gère un restaurant avec son frère qui est sous scellé et investit dans l'immobilier, une affaire qu'il espère ne pas perdre avec ce qu'il se passe.
LOGEMENT : En cavale, il occupe un petit appartement en-dehors de la ville, à l'abri des flics, mais ne pourra pas y rester éternellement.
Retour en arrière (Alec) 115353ab12b5d0a158572661a4abdc20

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Retour en arrière (Alec) SSNBwo3r_o
→ Strange Family
It is said that to believe in fate is to renounce your free will; that perseverance does not allow us to counter the fate for which we are destined. When in reality, the only part of destiny that one can truly control is what one decides to inflict on others.

Retour en arrière (Alec) P9mCRZAn_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Retour en arrière (Alec) XN1lccuE_o

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#6Naomi#1 + Milo + Naomi#2 + Lenore + Stacey#3 +
RPs EN ATTENTE : Sofia#2 + Milo#2 + Sister + Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : avendingchains(avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Retour en arrière (Alec) Empty
Message(#) Sujet: Retour en arrière (Alec) Retour en arrière (Alec) EmptyMer 5 Mai - 23:38

Retour en arrière
Alec & Mitchell #6

Retour en arrière - 27 Avril 2021
Cela faisait plus de deux semaines que la route des deux frères, c’était croisé et séparé. Leur dernier échange avait très vite tourné au drame et comme à son habitude Mitchell avait semer le trouble en tirant sur sa charmante petite amie, Mia. Un geste qu’il avait très vite regretté tout comme les mots qui avaient été prononcé ce soir-là. Il était allé trop loin, mais les dires de son petit frère l’avaient profondément touché et la seule façon de se défendre face à la puissance des reproches de son frère était de tirer sur la blonde qui n’avait rien demandé pour vivre cela. L’Américain avait passé toute cette nuit-là à tourner en rond dans son petit deux pièces qui lui servaient de planque. Les mots entendu se répétaient sans cesse dans sa tête, il était en colère, il était triste, il perdait face, il perdait cette confiance en lui qui l’avait suivi jusqu’ici. Il tentait de renier les larmes qui tenaient à se loger sur ses joues, il serrait les poings tout en soufflant fortement, il ne fallait pas qu’il craque, il ne fallait pas qu’il sombre, pas maintenant, pas quand il devait être fort mentalement pour tenir le coup. Il avait ruiné sa relation avec son frère et ne pouvait pas revenir en arrière, il avait perdu son trône et la plupart de ses alliés. Il était bel et bien seul, comptant sur une seule main les gens sur qui il pouvait compter. Il décidait d’oublier à l’aide d’un verre et laissait passer les jours, rendant le temps passer en cavale de plus en plus amer.

Il avait passé du temps à ruminer, il en avait passé du temps à être en colère et ce soir était le soir de trop. Il fallait qu’il déballe son sac et fasse face à son petit frère qu’il avait laissé derrière lui sur une très mauvaise note. Aller à la rencontrer de son frère le forçait à prendre le risque une fois encore de se faire prendre, un risque qui d’après lui, en valait la peine. Il s’habillait de façon décontracté, ajoutant à sa tenue une casquette pour paraître discret. Il quittait l’appartement à une heure assez tardive, bien conscient qu’à cette heure-ci, il risquait de croiser moins de monde qu’en journée. Une heure de route plus tard, il se retrouvait aux abords de la maison de son cadet. Il ne se faisait pas prier pour s'approcher de la porte  et s’empressa de frapper. Son entrée se voulait discrète et entrer par infraction n’était pas ce qu’il voulait, c’était trop risqué. Heureusement pour lui, Alec ouvrit la porte assez rapidement et c’est sans attendre qu’il poussât la porte tout en poussant son frère avec pour entrer dans l’appartement. Il fermait la porte avec son pied et posa son regard sur son petit frère, le traître. « Ça fait un bail mon frère ! » Qu’il disait. « Comment va ta petite amie, pas trop secouée depuis la dernière fois ? » Il lançait les hostilités sans attendre tout en prenant le soin de vérifier qu’il était bien seul et qu’il n’allait pas se retrouver à nouveau à devoir jouer au méchant face à une blonde en détresse ou pire encore se retrouver face à un membre du Club.

(c) DΛNDELION

@Alec Strange Retour en arrière (Alec) 3443811757 :l:

R E V E N G E
Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance.

Retour en arrière (Alec) JL89r1l
Retour en arrière (Alec) MRLaeuk
Retour en arrière (Alec) 981744criminal
Retour en arrière (Alec) 4dcIXIB

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Alec Strange
le poison de la loyauté
SURNOM : Alec est bien assez court, les rares qui connaissent sa vie d'avant l'appellent parfois Finn (diminutif de Finnegan), mais il s'est habitué à Alec.
STATUT : Il ne pense qu'à elle, elle est le secret qu'il cherche à cacher.
MÉTIER : Il tient le restaurant de l'Octopus depuis début avril. Il n'est le bras droit de Raelyn que pour les apparences du Club.
LOGEMENT : Une petite maison non loin du Club à Toowong où il habite avec son chien Otis.

PETIT PLUS : Bras droit du Club - Chef cuisinier assez connu sur Brisbane - S'il est quelqu'un de calme c'est parce qu'il se force à être toujours en contrôle, sanguin et colérique il peut devenir violent - Fait beaucoup de sport pour se contrôler, notamment la course à pied et la boxe - reste éloigné de tout ce qui touche à la drogue - loyauté sans failles pour son frère Mitchell et pour Raelyn - a de plus en plus de doutes concernant son implication dans le Club - rêve d'une vie plus simple.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Retour en arrière (Alec) Giphy
STRANGE FAMILY ► There's an endless road to rediscover, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

Retour en arrière (Alec) Giphy
MIALEC ► Wake up, stay with me, through the flood and through the fear. Right now I need you here, I need you to stay strong, to remind me where I came from and where I belong. So wake up and stay with me cause I'm starting to think that I never actually had you. You're not in the dark, far from the light and I need to know now. Are you with me? Are you drifting through the doubt? Are you in or are you out? Don't give up, not yet.

Retour en arrière (Alec) 03
RAELEC ► I'll be lying awake counting all the mistakes I've made.

STRANGEFIELD ► THE FUTURE IS BROMANCE.

RPs TERMINÉS : Jessian #1 - Alice #1 (fb) - Alice 2 (fb) - Jessian #2 - Mia - Mia #2 - Alice 3 - Rae 1 (fb)  - Rae 2 - Byron - Mia #3 - Mitch #1 - Amos #1 - Amos #2 - Elizabeth - - Ichabod - Geo #1 - Andréa #1 - Mia #5 - Mia #4 (fb) + Mia #6 + Geo - Mia #7 - Mitch #2 - Naomi #1 - Mia #8 - Mialec #9 - Mialec #10 - Mialec #11 - Mia #12 - Mitch #3 Mitch #4 -Raelyn #3 - Stacey #1
CRÉDITS : bloodywondersden (avatar) ; tumblr( gif) ; signa 'b ; loonywaltz (ub)
DC : Peter Mulligan & Danika Riley & Diego Gutiérrez
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32211-alec-strange-violent-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-one-day-is-hell-the-next-day-is-the-dawn

Message(#) Sujet: Re: Retour en arrière (Alec) Retour en arrière (Alec) EmptyDim 16 Mai - 14:48

Mia n’est pas chez lui ce soir. Cela fait deux semaines qu’elle habite avec lui, ce qui lui permet d’assurer sa protection mais surtout de se rassurer. Il sait qu’avec lui, elle aura moins de risques que Mitchell revienne alors qu’il ne serait pas présent.  Les ressources du Club ont été déployées pour assurer sa protection, pour ça il peut au moins remercier Raelyn, cet épisode n’ayant fait que renforcer sa loyauté pour la jeune femme et creuser sa haine pour son frère. Son frère qui est on ne sait où, son frère qu’il n’a pas cherché à trouver une nouvelle quoi pour exercer un vengeance qu’il serait incapable d’exécuter.

Ce soir-là il n’attend pas particulièrement de visite, aussi il ouvre prudemment la porte, s’attendant plutôt à voir un voisin venir lui demander de la farine plutôt qu’autre chose. Pourtant dès le moment où la porte s’ouvre sur son frère, son cœur se serre,  son regard s’assombrissant.  Il n’a pas le temps de réagir que Mitchell est déjà dans l’appartement, l’ayant poussé en arrière, la porte se refermant derrière eux.  

Le chien d’Alec, Otis, un malamute de grande taille, aurait pu sentir la tension dans la pièce mais est indifférent à la haine qui se dégage des frères tout simplement parce que le chien lui, connait bien Mitchell et n’a aucune raison d’être agressif avec lui, si bien qu’il s’approche avec enthousiasme prêt à lui faire la fête. « Otis panier ! » qu’il crie agressif vers l’animal qui bat en retraite.

« Ça fait un bail mon frère ! Comment va ta petite amie, pas trop secouée depuis la dernière fois ? » Il n’y a pas d’armes dans ses mains.  Pas cette fois. A la mention de Mia, au rappel de cette scène qui a eu lieu il y a quelques semaines,  la rage prend possession de son corps. L’instant d’après, son poing vient s’écraser sur le visage de l’homme avec violence. « Parle pas d’elle. » qu’il crache en venant attraper son col pour le plaquer contre la porte. Mitchell aurait peut-être dû sortir son flingue, peut-être qu’Alec ne pouvait pas lui tirer dessus, mais lui casser quelques os, briser quelques dents semblait être une perspective qui lui plaisait. « Qu’est ce que tu fais là ? » Parce que s’il était venu en finir, le flingue aurait déjà été sorti. S’il était venu en finir, il n’aurait pas laissé Alec s’approcher.

Un fossé les séparait aujourd’hui mais Alec connaissait toujours son frère et il avait beau prétendre vouloir obtenir sa vengeance, il  pouvait faire le même constat que pour lui : Mitchell était tout autant incapable de le tuer qu’Alec était incapable de le faire. Malgré cela, les mains d’Alec se resserrent sur le col de l’ainé avec l’envie d’en découdre. Il y avait un tout autre problème plus urgent en réalité. L’arrivée Gabrielle en ville. Si Alec n’y avait pas pensé la dernière fois, si cela n’avait pas été une de ses préoccupations alors que Mitchell avait un flingue pointé sur la tempe de Mia, la présence durable de leur sœur à Brisbane était devenu un problème urgent à régler.

@Mitchell Strange  :niah:

alec
I feel like I might fade into the dawn, fade until I'm gone. Oh, I'm so far from home, so far from home. Oh, not where I belong.

Retour en arrière (Alec) MNRihDM
Retour en arrière (Alec) Nl6guHT
Mitchell Strange
Mitchell Strange
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
MÉTIER : Ancien boss du Club, en fuite. Il gère un restaurant avec son frère qui est sous scellé et investit dans l'immobilier, une affaire qu'il espère ne pas perdre avec ce qu'il se passe.
LOGEMENT : En cavale, il occupe un petit appartement en-dehors de la ville, à l'abri des flics, mais ne pourra pas y rester éternellement.

RPs EN COURS :
→ Strange Family
It is said that to believe in fate is to renounce your free will; that perseverance does not allow us to counter the fate for which we are destined. When in reality, the only part of destiny that one can truly control is what one decides to inflict on others.

→ STRANGERLINE

CRÉDITS : avendingchains(avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: Retour en arrière (Alec) Retour en arrière (Alec) EmptyMer 26 Mai - 23:15

Retour en arrière
Alec & Mitchell #6

Alec ne l’accueillait pas avec une grande joie et ça n’étonnait pas l’ainé des Strange qui avait semé de nombreuses graines pour en arriver à ce stade. Voir son frère exprimer sa colère était déroutant pour Mitchell qui n’en était jamais arrivé à ce stade avec son petit frère. Les mots avaient toujours eu une grande place dans leurs affrontements passés, mais les coups eux n’avaient jamais eu l’occasion d’être mis en avant. « Aie ça fait mal » Qu’il disait en grimaçant tout en bougeant sa mâchoire pour détendre son visage qui venait de rencontrer le poing de son petit frère. Il ne pouvait lui en vouloir d’avoir agit ainsi, c’était même mérité puis il avait connu bien pire. Il sentait sa lèvre chauffer, il aurait sûrement un vilain bleu, mais ne perdait pas la face pour autant. Il se mit à rire l’Américain en entendant son frère et ne pouvait pas s’empêcher d’être sarcastique. « Oh arrête de jouer au prince charmant ! Il n’y a personne à impressionner ici ! » qu’il disait en le fixant du regard tout en lui offrant un sourire des plus détestable alors qu’il le tenait par le col et l’avait poussé contre la porte. Ça l’amusait comme situation, voir son frère en colère de la sorte lui donnait envie de rire à tue-tête et pourtant il comprenait les raisons qui le poussait à agir ainsi envers son ainé qui était allé beaucoup trop loin la dernière fois qu’il s s’étaient vu. Il lui faisait face, il ne le quittait pas du regard malgré la pression de son frère et ne se défendait pas, préférant user de la parole pour l’atteindre. « Il me semble que nous avons encore beaucoup de choses à nous dire mon frère ! » Il bougeait les épaules pour se défaire de l’emprise de son frère, non sans mal. « Et cette fois-ci il n’y a personne pour nous empêcher d’aller au bout. » Il faisait référence à Mia qui avait servit de bouc émissaire. « Alors, qu’est-ce que tu attends ? Frappe-moi, t’en meurs d’envie, tue-moi si c’est ce que tu penses être le meilleur, mais sache une chose, vivant ou mort je te hanterai toujours, je serai toujours là dans ta petite tête et tu auras l’impression que je suis toujours là, derrière toi à te rappeler les choix que tu as fais en t’en prenant à ton grand frère bien aimé. » Il marquait une petite pause. « Bien sûr le dialogue est préférable, ça serait dommage d’en arriver là tu ne penses pas ? » Qu’il ajoutait d’un air arrogant, passant sa main sur sa lèvre qui avait légèrement gonflée. En venant à la rencontre de son petit frère, l’idée première était d’en découdre, un moyen de lui faire comprendre qu’il n’avait pas apprécié ce qu’il avait fait, mais surtout un moyen de lui faire comprendre qu’il avait été profondément blessé par ce choix qu’il avait fait en rejoignant le camp ennemi. Ils avaient toujours avancé main dans la main et aujourd’hui ils se comportaient comme les pires ennemies du monde. « Je suis vraiment déçu par ton attitude mon frère et j’ai beau vouloir passer à autre chose je ne digère pas ta trahison. » Il marquait une petite pause en jetant un œil à Otis qui était confortablement installé dans on panier. « Je ne suis pas le méchant que tu décris et je suis triste, mais tellement triste de savoir que tu préfère être le second de cette … » Il avala difficilement sa salive en pensant à ce que Raelyn avait fait. « Plutôt que d’être au côté de ton frère, ton sang, ta famille !! » Il haussait le ton tout en serrant les poings. «Mais sache que je serai bientôt de retour et je ne ferai pas de différence lorsque ma vengeance sera en place.  » Il baissait le ton de sa voix. « Je devrais peut-être te tuer tout de suite en réalité. » Il n’en pensait pas un mot, il n’en serait pas capable.

(c) DΛNDELION

R E V E N G E

Spoiler:

Alec Strange
Alec Strange
le poison de la loyauté
SURNOM : Alec est bien assez court, les rares qui connaissent sa vie d'avant l'appellent parfois Finn (diminutif de Finnegan), mais il s'est habitué à Alec.
MÉTIER : Il tient le restaurant de l'Octopus depuis début avril. Il n'est le bras droit de Raelyn que pour les apparences du Club.
LOGEMENT : Une petite maison non loin du Club à Toowong où il habite avec son chien Otis.

PETIT PLUS : Bras droit du Club - Chef cuisinier assez connu sur Brisbane - S'il est quelqu'un de calme c'est parce qu'il se force à être toujours en contrôle, sanguin et colérique il peut devenir violent - Fait beaucoup de sport pour se contrôler, notamment la course à pied et la boxe - reste éloigné de tout ce qui touche à la drogue - loyauté sans failles pour son frère Mitchell et pour Raelyn - a de plus en plus de doutes concernant son implication dans le Club - rêve d'une vie plus simple.
STRANGE FAMILY ► There's an endless road to rediscover, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

MIALEC ► Wake up, stay with me, through the flood and through the fear. Right now I need you here, I need you to stay strong, to remind me where I came from and where I belong. So wake up and stay with me cause I'm starting to think that I never actually had you. You're not in the dark, far from the light and I need to know now. Are you with me? Are you drifting through the doubt? Are you in or are you out? Don't give up, not yet.

RPs TERMINÉS : Jessian #1 - Alice #1 (fb) - Alice 2 (fb) - Jessian #2 - Mia - Mia #2 - Alice 3 - Rae 1 (fb)  - Rae 2 - Byron - Mia #3 - Mitch #1 - Amos #1 - Amos #2 - Elizabeth - - Ichabod - Geo #1 - Andréa #1 - Mia #5 - Mia #4 (fb) + Mia #6 + Geo - Mia #7 - Mitch #2 - Naomi #1 - Mia #8 - Mialec #9 - Mialec #10 - Mialec #11 - Mia #12 - Mitch #3 Mitch #4 -Raelyn #3 - Stacey #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32211-alec-strange-violent-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-one-day-is-hell-the-next-day-is-the-dawn

Message(#) Sujet: Re: Retour en arrière (Alec) Retour en arrière (Alec) EmptyDim 6 Juin - 13:30

Le poing qui s’écrase sur la mâchoire ne sera jamais suffisant pour se venger de la balle qui a déchiré la peau, de la peur insufflée dans le cœur de la femme aimée. Pourtant c’est tout ce dont il est capable. Même là face à son incapacité à sortir une arme et à mettre fin à la vie de ce frère, il se hait un peu plus. Il se hait quand l’ainé a juré de se venger, de commettre un peu plus de mal et il se retrouve incapable d’être autre chose qu’un simple spectateur. « Va te faire foutre ! » crache-t-il  à son visage, la haine palpable dans son regard lorsque Mitchell lui demande d’arrêter de jouer au prince charmant. Il le déteste son sourire, il le déteste ce frère qui n’a jamais mérité sa loyauté. Il le déteste pour le mal qu’il a causé, pour la culpabilité qu’il crée encore chez lui, pour le besoin d’un pardon tout en le haïssant de tout son cœur. Tout n’est que contradiction quand il regarde ce frère.  

Non ils n’ont plus rien à se dire, plus rien en commun, plus de lien, plus de Club, plus de fraternité ou de loyauté. Il ne pourra plus jamais y avoir quoique ce soit et pourtant, la vie semble les rendre incapable de couper complètement le pont qui les lie.

Il n’y a personne ce soir pour les empêcher d’aller jusqu’au bout et l’ainé tente de provoquer une réaction, le poussant à resserrer son emprise sur son col.  Qu’est ce qu’il attend pour le tuer ?  D’en trouver l’envie, le courage, le besoin. Vivant ou mort son frère le hantera toujours et aucune parole plus vraie n’a été prononcée ce soir. Il le ressent dans chaque fibre de son corps, tant il ne pourra jamais se détacher de lui. Mais là où il se trompe c’est qu’il n’est plus son frère bien aimé depuis longtemps, Mitchell n’est plus aimé depuis des mois, il est simplement une sangsue bien trop ancrée dans la peau d’Alec. Et le geste qu’il a eu envers Mia a créé une haine qui ne s’effacera pas de sitôt.

Comme toujours l’homme se cache derrière l’arrogance et le sentiment que rien ne l’atteindra, il se persuade qu’il n’est pas le méchant de cette histoire avant de prononcer des vœux de vengeance qu’Alec aujourd’hui décide d’arrêter de compter.  Ce dernier ne peut s’empêcher de rire alors, relâchant son emprise sur le cou de l’ainé, reculant. « Tu peux prétendre tout ce que tu veux Alexander, mais tout comme je suis incapable de te tirer une putain de balle en pleine tête, t’es incapable de me tuer. » Il y a un air de défi dans ses yeux et une certaine amertume dans sa voix, comme s’il aimerait que les choses soient différentes, qu’il puisse être capable de le tuer.  « Sinon tu l’aurais fait. Ou pire tu l’aurais tuée elle. » Oui si son frère avait vraiment cherché à le détruire il n’aurait pas hésité une seule seconde à tuer Mia. « Alors arrête avec tes putains de discours mégalo, ça va deux minutes. » qu’il crache avec violence s’éloignant de son frère pour contrôler l’envie de lui foutre une nouvelle fois son poing en pleine figure. Il s’éloigne tournant le dos à l’ainé sans peur aucune, se rendant dans sa cuisine pour aller sortir la bouteille de whisky nécessaire et urgente. « J’ai d’autres choses plus urgentes que gérer tes putains d’envie de vengeance tu m’excuseras. » Il sort un verre et non deux, et se serre une bonne dose de boisson qu’il avale d’une traite comme si ça pouvait effacer ses envies de meurtre. « On a d’autres choses à gérer. » Le on est difficilement prononçable, il lui arrache la langue tant il n’a plus aucune envie d’être associé à cet homme dont il partage le sang. Son regard s’ancre sans celui de Mitchell.  « Gabrielle est là.  A Brisbane. » Une pause,  ses doigts se serrent sur son verre. « Elle a vu les infos comme tout le monde. Et surtout elle a un beau dossier complet sur 2015. "

@Mitchell Strange  Retour en arrière (Alec) 1484806105  Retour en arrière (Alec) 1484806105

alec
I feel like I might fade into the dawn, fade until I'm gone. Oh, I'm so far from home, so far from home. Oh, not where I belong.

Mitchell Strange
Mitchell Strange

RPs EN COURS :
→ Strange Family

→ STRANGERLINE

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Retour en arrière (Alec) Retour en arrière (Alec) EmptyMar 8 Juin - 0:20

Retour en arrière
Alec & Mitchell #6

Il y avait beaucoup de vrai dans ce que disais Finnegan, son frère ainé avait beau dire ce qu’il voulait, il n’était pas capable de le tuer. Il avait beau l’haïr au plus haut point, ça restait son petit frère et même s’il digérait mal le fait qu’il l’ait trahis, il ne lui voulait aucun mal. Fort heureusement il en était de même pour Alec qui avait toutes les raisons valables pour envoyer son frère six pied sous terre après ce qu’il s’était passé dans l’appartement de Mia. Alec rejetait chaque mot prononcé par son ainé, il lui rappelait chaque détail qui résumaient leur situation. Ils étaient liés malgré tout, malgré les efforts pour que leur chemin se sépare définitivement. Un lien qui ne pouvait mourir définitivement. « Je ne peux pas te tuer pour le moment, mais un jour ma haine sera tellement grande que je ne ferai plus de différence ! » Mitchell ne quittait pas du regard son petit frère, sa haine ne se cachait pas. Il lui en voulait et il espérait profondément arriver à obtenir sa vengeance.  La situation prenait un tout autre tournant. Mitchell fronçait les sourcils en entendant son frère lui annoncer que leur petite sœur était en ville. Un événement qui le prenait au dépourvu. Il ne s’y attendait pas et l’expression sur son visage ne le cachait pas. « Quoi ? » Qu’il disait, faisant mine d’avoir mal compris. Sa petite sœur c’était la seule personne qu’il avait préservé de ce monde pendant tout ce temps et la savoir à Brisbane le rendait vulnérable. Elle lui manquait plus que tout, il rêvait de la voir, de pouvoir la serrer dans ses bras, alors qu’il l’avait clairement fui durant de nombreuses années. Puis il poursuivait Alec en lui faisant part qu’elle avait un dossier sur l’affaire de 2015. « Putain … » sa colère descendait d’un seul coup, il regardait Alec surpris et trouva le chemin jusqu’au canapé pour s’y installer. « Comment ça un dossier ? Elle enquête sur nous ? » Qu’il demandait en réfléchissant à une solution pour résoudre ce problème. « Tout ce mal pour l’éloigner de tout ça et la voilà à se mêler de ce qu’il ne faut pas. » L’audace à la Strange.  « Comment est-elle arrivée jusqu’à nous ? » Question bête alors que son portait était passé aux nouvelles durant plusieurs semaines. « Mon mandat d’arrêt … » Qu’il réalisait sans quitter le regard de son petit frère. « Il faut la préserver, elle ne doit pas savoir ce que nous avons fait toutes ces années, elle ne doit pas penser que je suis coupable. » Il allait devoir trouver un moyen de lui faire croire que tout ce qu’elle avait entendu jusque-là était invention et ça n’allait pas être facile, mais surtout pour éloigner les doutes, les deux frères allaient devoir faire un effort et mettre un temps mort dans leur guerre. « Finn … Elle ne doit pas savoir ce qu’il se passe entre nous. On doit lui montrer une image digne de ses souvenirs, des frères unis contre tout et n’importe quoi. Il ne faut pas éveiller le moindre doute, elle doit nous croire, elle doit croire que nous … que je suis innocent. » Gabrielle ne pouvait pas connaître la vérité sur ses frères et encore moins sur l’ainé qui était recherché par la police. Elle ne devait pas enquêter sur tout ça, elle devait rester loin du Club, loin de la Ruche, loin des ennemies de Mitchell Strange. « Si Raelyn apprend que notre sœur est là, elle voudra s’en servir contre moi et je refuse que ça arrive, tu m’entends ? Peu importe le lien si précieux que tu partages avec elle, elle ne doit pas savoir ! » Mitchell se méfiait de ce que pouvait faire Alec, il avait surtout peur que sa langue soit trop pendu et que la présence de la petite sœur Strange arrive aux oreilles du Club. Peu de personne avait connaissance de son existence et ça devait continuer ainsi. Mitchell Strange avait soudainement un flash sur les années passées à Las Vegas, alors qu’ils étaient qu’une famille unis malgré la violence de leur père. Les larmes ne manquèrent pas d’apparaître aux abords de ses yeux, le regard fuyant, il ne regardait plus son petit frère. L’Américain avait beau être une mauvaise personne, lorsque ça touchait à sa famille, il n’était plus le même. Il retrouvait son vrai lui, Alexander Strange.

(c) DΛNDELION

R E V E N G E

Spoiler:

Alec Strange
Alec Strange
le poison de la loyauté

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Retour en arrière (Alec) Retour en arrière (Alec) EmptyDim 27 Juin - 22:45

« Je ne peux pas te tuer pour le moment, mais un jour ma haine sera tellement grande que je ne ferai plus de différence ! » Un rictus haineux déforme ses traits, un sourire tout sauf joyeux venant étirer ses traits. « Oh crois moi tu feras la différence. » Parce qu’Alec ne l’avait jamais autant détesté, autant haï que depuis qu’il avait osé toucher à Mia,  la confiance était brisée, la trahison double et alors qu’il regardait son ainé il ne ressentait plus que ça. Pourtant, même lui qui avait du mal à contrôler sa colère était incapable de sortir son flingue et de le pointer sur le crâne de Mitchell. Mais il n’allait pas mentionner son prénom devant lui, tant le simple fait de se remémorer de la peur dans les yeux de la journaliste lui donnait envie de fracasser la tête de son frère contre un mur.

Pourtant ce soir, ils avaient quelque chose de plus préoccupant à discuter.  Le retour de leur sœur, ou plutôt son arrivée venait de changer la donne. Mitchell ne semble pas y croire, la surprise se lisant sur son visage et tout comme Alec, c’était sans doute une des pires nouvelles qui auraient pu leur tomber dessus. Surtout en cette période.  Surtout quand leur sœur avait un dossier bien complet sur tout cette situation. « Ses deux frères qui ne lui donnent jamais de nouvelles,  ouais faut croire qu’elle a enquêté sur nous Mitch. » il roule les yeux au ciel, agacé. Ils auraient dû faire mieux, entretenir plus régulièrement cette relation, la rassurer, mais comme toujours cela impliquait des mensonges qu’il avait du mal à supporter, encore plus quand il n’arrivait pas à effacer la culpabilité d’avoir tué leur père.

Comment Gabrielle les avait retrouvés ? « C’est pas comme si on lui avait jamais parlé du restaurant. » Alec avait eu l’occasion de le mentionner à plusieurs reprises lors de son passage aux Etats Unis en 2019. « Et c’est pas comme si ton portait était pas passé en boucle aux infos. »  Pour une fois il était d’accord avec l’ainé, ils devaient préserver leur sœur, la garder éloignée de tout ça.

Et à nouveau il se retrouvait dans cette situation. Prisonnier de l’emprise de l’ainé, à devoir mentir pour lui mais aussi pour eux. A cacher les crimes commis et le sang sur leur main, à cacher la mort de leur père et tout ce qui était arrivé depuis. A croire que peu importe ce qu’il faisait, Mitchell avait ses griffes plantées sous sa peau, l’empêchant de complètement de le sortir de sa vie.  

« J’ai passé ma soirée à lui mentir Alex. Elle a acheté une maison à Brisbane. Elle est pas en vacances quelques jours. Elle habite ici. »  Il passe une main sur son visage. « Elle est pas idiote. Se faire arrêter une fois ok, deux fois ça commence à faire gros. »

A la mention de Raelyn pourtant il redresse la tête vers lui. Bien sûr que Raelyn se servira de leur sœur, peu importe les conséquences, peu importe si cela le blesse lui au passage. Et Gabrielle sera encore une personne qui sera un dommage collatéral de toute cette histoire. « Putain. » Il n’allait pas pouvoir la voir ou le moins possible, il devrait rester éloigné d’elle, lui mentir encore. Détruire le lien qui les avait toujours uni.  Il ne voit pas les larmes dans les yeux de son frère, dévoré par la culpabilité et par le dégoût de cette vie qu’il a choisie. Il se resserre un verre, qu’il boit immédiatement. « Faut croire que je serais jamais libéré de toi hein ? » Le ton est amer alors qu’il soupire. « Elle saura rien. Elle doit rien savoir. Il est hors de question qu’elle se fasse embarquer dans nos emmerdes et qu’il lui arrive quoique ce soit. » Et par ces simples mots il accepte aussi de devoir prétendre que tout va bien avec l’ainé. « Elle veut te voir. »

@Mitchell Strange  Retour en arrière (Alec) 1484806105  Retour en arrière (Alec) 1484806105

alec

Mitchell Strange
Mitchell Strange

RPs EN COURS :
→ Strange Family

→ STRANGERLINE

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Retour en arrière (Alec) Retour en arrière (Alec) EmptySam 17 Juil - 4:48

Retour en arrière
Alec & Mitchell #6

« Tu devrais te regarder dans un miroir Finnegan ! Tu n’es pas mieux que moi, plus tôt tu t’en rendras compte, plus vite tu réaliseras que je ne suis pas le seul coupable de cette situation. » Un moyen de lui faire comprendre qu’il l’avait cherché, que c’était la façon de l’ainé des Strange de lui montrer qu’il avait été blessé par ses choix. « Je ne m’excuserai pas pour Mia, elle survivra ! » Qu’il ajoutait sans perdre son frère du regard. « Et si on arrêtais cette guerre inutile ? Tu ne peux pas me tuer, je ne peux pas te tuer, c’est une grande perte de temps tu ne trouves pas ? » Il utilisait son ton qui frôlait l’arrogance de près, mais c’était un fait qu’il était obligé de relevé. « Tu devrais avouer tes tords mon frère, j’en ai fait des mauvaises choses, mais je ne t’ai jamais trahi et je n’ai jamais rejoins ton pire ennemi pour je ne sais quelle raison. » Il marquait une petite pause. « Rappel moi pourquoi tu as décidé de rejoindre les rangs de cette garce de Raelyn ? Passé de second à éternel second, j’attendais tellement mieux de toi petit frère ! » Il le provoquait, il récoltait ce qu’il méritait, puis un sujet qu’il n’attendait pas arrivâmes sur la table. Gabrielle. Mitchell baissait la garde en entendant son frère lui faire part de sa présence à Brisbane depuis plusieurs mois. Comment cela avait-il pu leur échapper ? Leur petite sœur était à quelques kilomètres et ils n’en savaient rien ? Il vivait mal la nouvelle l’Américain. Il avait du mal à imaginer leur petite sœur enquêter sur eux. De nombreuses questions lui traversait l’esprit. « Je ne comprend pas, elle était censée vivre une paisible à Los Angeles non ? » Qu’il demandait, se rendant compte par la même occasion qu’il n’avait pas du tout été présent physiquement pour elle. Uniquement des appels de temps en temps, très rarement en réalité. Il ne l’avait pas vu depuis de nombreuses années et ne l’avait jamais convié à venir les voir ici en Australie. Elle lui manquait, là n’était pas la question, mais il voulait la garder éloigner du monde dans lequel vivaient les deux frères. L’idée même qu’elle en sache trop sur eux lui donnait le cafard. Alec avait l’audace de mettre sur le tapis le fait que son portait passait au infos et que ça avait dû tenter leur sœur à vouloir en savoir plus. Il fronçait les sourcils sans attendre. « Tu fais partie de ceux qui on rendu cela possible, donc si j’étais toi je ne la ramènerai pas trop ! » Il était en colère, contre Alec, contre lui-même. Savoir Gabrielle dans les parages le rendait nerveux.

Alec lui faisait savoir qu’il avait passé sa soirée à lui mentir, qu’elle avait acheté une maison à Brisbane, qu’elle était là définitivement. Rien qui rassurait l’ainé des Strange. « Pourquoi j’ai le sentiment que tu n’as pas fait le nécessaire pour apaiser ses doutes ? l’idée même de lui avouer mon rôle dans tout ça t’as sûrement tenté ! » La paranoïa une fois de plus faisait surface. « Si elle n’est pas idiote, elle doit sûrement savoir qu’il ne faut pas se fier au médias et encore moins aux flics ! » C’est ce qu’il espérait du moins. L’idée même d’imaginer sa sœur entendre les nouvelles lui donnait des boutons. « Je ne suis pas le seul coupable, ne met pas la faute sur moi. »  Qu’il soufflait. « J’espère bien qu’elle ne saura rien. J’aimerai la voir, pouvoir mettre les pendules à l’heure, lui faire croire que rien est vrai, que son grand frère n’est pas un monstre. » Il n’attendait pas la réponse de son frère qui n’allait sûrement pas aller dans le même sens qu’il le souhaiterait. « Que peux tu me dires sur Gaby ? Elle vit où ? Elle est seule ? Je veux tout savoir ! » Il lui fallait des informations pour pouvoir la retrouver. Il devait la voir, lui donner sa version des faits, lui montrer que son frère n’était pas une horrible personne.  

(c) DΛNDELION

R E V E N G E

Spoiler:

Alec Strange
Alec Strange
le poison de la loyauté

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Retour en arrière (Alec) Retour en arrière (Alec) EmptyLun 26 Juil - 14:41

N’était-il réellement pas mieux que son frère ? Ne l’avait-il pas aidé à réaliser sa vision du Club ? N’était-il pas responsable de la mort d’innocents indirectement en l’ayant soutenu durant des années ? Et aujourd’hui n’avait-il pas trahi la seule personne qui avait été à ses côtés depuis l’orgine ?

Lorsqu’il ose prononcer le nom de Mia, la scène lui revient immédiatement en mémoire tout comme les cauchemars et les larmes qui ont suivi, qui continuent et dont il n’est pas sûr qu’elle arrivera un jour à se débarrasser. Il faut une demie seconde pour qu’il soit sur son frère, pour que sa main se referme sur son col et pour qu’il le regarde avec un air asssassin, se demandant même un instant s’il ne pourrait pas réussir à le tuer malgré tout cette fois tant la haine est forte. « Tu ne mentionnes plus jamais son nom et tu ne l’approches plus jamais. »articule-t-il lentement et froidement, conscient de la rage qui le ronge, qui se mêle à la culpabilité. Son frère avait raison, lui aussi était coupable de cette situation. Les frères se regardent en chien de faillance, conscient pourtant de l’inévitable. Le lien du sang ne peut être effacé, ils sont incapable d’aller au bout de leurs menaces. C’est assez pour que Alec lâche l’emprise sur le col de Mitchell, qu’il lui lance un regard noir avant de reculer quelques pas. « Ton pire ennemi tu l’as créé toi-même. Raelyn est celle qu’elle est aujourd’hui à cause de toi, tout autant que Lou. » lui lance-t-il en ricannant. « Raelyn mérite le Club bien plus que toi aujourd’hui et je crois qu’au fond ce qui t’enrages le plus c’est que tu sais que c’est vrai. C’est elle qui a tenu le Club ces dernières années, pas toi. Toi tu te noyais on ne sait où. »  La pique sur son statut d’éternel second ne le fait que lever les yeux au ciel. Est-ce si difficile à croire qu’il n’a jamais eu d’autres ambitions ? Que ses rêves à lui ne sont pas liés au Club mais à sa vie hors de celui-ci ? Que ses ambitions concernent son restaurant et la femme qu’il aime ?  « Tu attendais mieux de toi ? Quoi ça te resterait moins en travers de la gorge si j’avais pris ta place ? » demande-t-il un brin mauvais.   Alec n’a jamais eu l’ambitiion de cette couronne qu’on semble lui reprocher de ne pas avoir saisie.

Le cadet des Strange préfère amener le sujet le plus pressant, celui du retour de la sœur prodige.  Sur ce retour il n’a que peu d’informations, Gabrielle s’étant braquée dès le moement où il a essayé d’en savoir plus. « J’en sais rien Alex c’est pas comme si on avait pris des nouvelles ! » s’énerve-t-il, autant contre son frère que contre lui-même.  Gabrielle avait toujours été intelligente et il ne voyait pas comment ils allaient réussir à la garder éloignée de tout ça quand il était clair qu’elle avait fait ses recherches sur eux et que bien trop de détails étaient contre eux.

Bien sûr que Mitchel cède de nouveau à la paranoïa, c’est assez pour que Alec se serve un nouveau verre dans un ricannement. « Je te rappelle que dans cette histoire, tu tombes je tombe avec toi, et de nous deux je pense que c’est moi qui ait le plus à cacher à Gabrielle. Quoique  t’as peut être déjà l’intention de débarquer chez elle, de lui tirer dessus et de balancer nos secrets ? » lance-t-il avec sarcasme, encore blessé par le fait que Mitchell ait révélé la mort de leur père. Mitchell semble persuadé qu’elle ne se fiera pas aux médias ni aux flics, Alec, lui, en est bien moins sûr. « Elle veut savoir la vérité Mitch et maintenant qu’elle est lancée je ne pense pas qu’elle va s’arrêter. » Il ne peut s’empêcher de rire jaune en entendant l’ainé affirmer qu’il n’est pas un monstre et ne fait pas de commentaires. « Elle a une villa à Bayside qu’elle a acheté en septembre.  J’ai trouvé son cabinet, elle s’est faite embauchée par Sherman &Mancini. Elle n’a rien voulu me dire sur les raisons de son départ, elle cache quelque chose, quoi j’en ai aucune idée. C’est pas notre sœur pour rien. » Il pourrait être agacé mais il y a une pointe de fierté dans sa voix sur ces derniers mots, Gabrielle restait une Strange malgré tout. « Tu vas quand même pas essayer de la voir ? Je te rappelle que tu es recherché. Et si qui que ce soit apprend l’existence de Gabrielle… » il n’ose pas imaginer les conséquences.

@Mitchell Strange  :niah:

alec

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Retour en arrière (Alec) Retour en arrière (Alec) Empty

Retour en arrière (Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1