AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

HALSTON ※ To be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
HALSTON ※ To be loved - Page 2 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
HALSTON ※ To be loved - Page 2 Tumblr_inline_pc50vhVIiR1umhh6r_250

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

HALSTON ※ To be loved - Page 2 TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

HALSTON ※ To be loved - Page 2 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

HALSTON ※ To be loved - Page 2 F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

HALSTON ※ To be loved - Page 2 Mx1f
RPs TERMINÉS :

CRÉDITS : selfmade (avatar), scamlessly (gifs profil & signature) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) & magma (signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

HALSTON ※ To be loved - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HALSTON ※ To be loved HALSTON ※ To be loved - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 10:13

@Jiyeon Park réponse beaucoup plus tardive pour le coup désolée HALSTON ※ To be loved - Page 2 1290498195

Heureusement pour elle qu'elle n'en a pas déjà fait de la télé-réalité, elle ne serait pas rentrée dans la Shining stars agency sinon :drama:

J'ai souvent trouvé que je manquais de protégés qui donnent du fil à retordre à Halston, donc je ne vais pas m'en plaindre :nieheh:

Ca me convient totalement, Hal va avoir du boulot pour la rendre pro go for it HALSTON ※ To be loved - Page 2 4240260435
J'ai un rp qui est pratiquement clôturé donc je pourrais être dispo pour exploiter ce lien prochainement :l:

Familiar feeling

I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
HALSTON ※ To be loved - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison au look cottage core avec un beau jardin, située au 33 hardgrave road à West End.
HALSTON ※ To be loved - Page 2 BNAIf4s

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,51m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :

HALSTON ※ To be loved - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
HALSTON ※ To be loved - Page 2 B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. RP

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: HALSTON ※ To be loved HALSTON ※ To be loved - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 10:52

@Halston Hargreeves pas de soucis HALSTON ※ To be loved - Page 2 4251317097
Ouf bon j'ai eu de la chance alors parce que j'étais à deux doigts de lui faire faire de la tv réalité :drama:
parfait tout ça du coup, j'ai hâte de voir pour exploiter ce lien avec toi :maah: mp moi quand t'es dispo qu'on parle rp HALSTON ※ To be loved - Page 2 3258319053

So I leap from the gallows and I levitate down your street. Crash the party like a record scratch as I scream : "Who's afraid of little old me?" You should be.
sunmisunmi
HALSTON ※ To be loved - Page 2 908854lgbt
HALSTON ※ To be loved - Page 2 ADXrJYC
HALSTON ※ To be loved - Page 2 NHgD5Ib
HALSTON ※ To be loved - Page 2 4dcIXIB
HALSTON ※ To be loved - Page 2 WZ3ee1O
HALSTON ※ To be loved - Page 2 7ZWT0EU
HALSTON ※ To be loved - Page 2 OrLErGE
HALSTON ※ To be loved - Page 2 ZluH9hz
HALSTON ※ To be loved - Page 2 4PicGqX
HALSTON ※ To be loved - Page 2 OBCGg4U
HALSTON ※ To be loved - Page 2 52MOdjl
HALSTON ※ To be loved - Page 2 Pf8cX3Q
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils

TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

RPs TERMINÉS :

CRÉDITS : selfmade (avatar), scamlessly (gifs profil & signature) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) & magma (signature)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: HALSTON ※ To be loved HALSTON ※ To be loved - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 17:32

Mise à jour complète de la fiche de liens :l: 

Familiar feeling

I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HALSTON ※ To be loved HALSTON ※ To be loved - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:10

Hellooo @Halston Hargreeves HALSTON ※ To be loved - Page 2 662981832

Je me permets de glisser dans ta fiche pour qu'on puisse un peu discuter du lien Halston / Callie (non ça fait pas un mois que je me dis que je dois le faire, je ne sais pas du tout de quoi tu parles haha)
Bon, pour le brief. J'ai gardé dans ma fiche toute la partie qui est liée à la blessure d'Eddie, donc le fait que Callie apprend par surprise qu'il a une femme dans sa vie. J'ai aussi gardé le dîner de présentation entre les deux femmes. Je sais que ça a été joué par le/la précédent.e joueur.euse de Callie mais ça m'allait bien donc voilà quoi
De ce que j'ai compris, c'est pas trop l'amour fou entre elles, mais je me dis que Callie va bien devoir se faire à l'idée qu'Halston est la compagne d'Eddie et accessoirement la mère de son premier enfant. Donc je voulais aussi savoir comment Halston perçoit tout ça ? En bref, je voulais réfléchir au lien ensemble quoi HALSTON ※ To be loved - Page 2 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HALSTON ※ To be loved HALSTON ※ To be loved - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:35

Salut HALSTON ※ To be loved - Page 2 2954228499

Ce n'était qu'une question de temps avant je vienne sur ta fiche, j'attendais juste d'avoir une petite idée plus solide que "elles gravitent dans le même monde, soyons amies" HALSTON ※ To be loved - Page 2 3217047551

Du coup, je me disais que de base, Halston et Alice pourraient se connaître via Gabriele (le mari d'Alice, qui est réalisateur bien connu), et s'être côtoyées à travers les clients d'Halston. Alice pourrait l'avoir invitée à des soirées organisées par la boîte de production de Gab, le courant aurait pu bien passer entre elles, ou pas du tout, c'est à toi de me dire si tu veux plus du positif ou du négatif, moi je m'adapte HALSTON ※ To be loved - Page 2 1149740097. Là où je proposerais un peu plus, c'est ici : j'ai sur ma fiche un pré-lien qui en gros est basé sur le fait qu'Alice a changé du tout au tout quand elle a quitté l'Italie après la naissance de Damon, il y a 20+ années de ça. Elle a changé de nom, de pays, de potentielle carrière, de plan de vie, etc.

C'est peu pertinent sur le moment pour Halston, MAIS je me dis qu'elles auraient pu être dans une situation où Halston veut en savoir un peu plus sur Alice (soit par curiosité, soit parce qu'elle la trouve louche (?), soit parce qu'Halston aime bien tout savoir sur les gens dans sa vie, etc.) et comme c'est pas un secret d'état mais qu'elle en parle pas, le fait qu'Halston découvre qu'Alice est devenu un peu un "personnage" complètement différent peut peut-être sonner des cloches à son esprit ? Tu vois le genre, ça pourrait mal finir question quiproquo mdr

C'est une piste, mais si jamais ça t'intéresse on peut développer plus en détails sans soucis HALSTON ※ To be loved - Page 2 1949770018
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: HALSTON ※ To be loved HALSTON ※ To be loved - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 17:52

Hello @Alice Ferragni HALSTON ※ To be loved - Page 2 4052937387 j'ai failli passer à côté de ton message :drama:

Halston n'est pas trop du genre à se montrer trop curieuse sur la vie des autres, parce qu'elle déteste qu'on fouine dans sa propre vie donc elle évite de le faire aux autres MAIS, Alice a l'air d'avoir une histoire particulière qui pourrait titiller sa curiosité HALSTON ※ To be loved - Page 2 3258319053

Si Halston est une amie de Gabriele cela faciliterait grandement les choses, parce qu'elle aurait peut-être pu l'entendre gaffé une ou deux fois, en l'appelant Eliana au lieu d'Alice. On peut même faire encore plus malaisant s'il discute au téléphone avec elle, d'une façon qui pourrait la laisser croire qu'il s'agit d'une maîtresse :OO:

Etant donné qu'Halston a dû tout plaqué pour refaire sa vie ici, cela serait vraiment intriguant pour elle qu'Alice soit allée jusqu'à changer d'identité pour repartir de zéro :drama: Puis elle aime bien les femmes fortes, pleines d'assurance, cela lui donne de l'inspiration à part quand ce sont des garces HALSTON ※ To be loved - Page 2 2078041801

Du coup est-ce que je veux du positif ou du négatif je ne sais pas, on n'est pas vraiment obligées de cocher l'une de ces cases, les liens complexes c'est bien aussi HALSTON ※ To be loved - Page 2 3070942404

Familiar feeling

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HALSTON ※ To be loved HALSTON ※ To be loved - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2023 - 1:55

@Halston Hargreeves je te tag ce coup-ci, pour bien faire les choses HALSTON ※ To be loved - Page 2 2954228499

J’aime le fait de ne pas trop savoir sur quel pied danser avec elles : vendu pour le négatif et/ou positif mdr

Gabriele pourrait en effet être ami avec Halston depuis aussi longtemps que tu le souhaites… probablement même que plus ça date, plus Halston pourrait avoir des réserves sur l’affaire Eliana/Alice et peut-être croire qu’il trompe sa femme en l’entendant lui parler au téléphone et ne pas l'appeler par le nom qu'elle connaît ?

Il aurait pu insister pour que Halston et Alice passent plus de temps ensemble maintenant qu’elles sont toutes les deux dans la même ville. Lui est en Grèce pour un tournage, il viendra la rejoindre dès que le scénario sur lequel je n’ai pas encore travaillé sera créé HALSTON ※ To be loved - Page 2 613854477 et peut-être pris.

Donc en attendant, on pourrait les faire se voir un peu plus pour Gabriele qui insiste que pour elles qui veulent vraiment se côtoyer HALSTON ※ To be loved - Page 2 2390413160
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: HALSTON ※ To be loved HALSTON ※ To be loved - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 23:23

Maj complète de la fiche de liens HALSTON ※ To be loved - Page 2 763064237

Familiar feeling

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HALSTON ※ To be loved HALSTON ※ To be loved - Page 2 Empty

HALSTON ※ To be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2