AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Mullins #3) Little did I know it could feel like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Directeur artistique, chef décorateur.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this Orcv

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté par les Mulligan à l’âge de six ans. Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Mullins #3) Little did I know it could feel like this Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(Mullins #3) Little did I know it could feel like this Giphy
PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

(Mullins #3) Little did I know it could feel like this Tenor
PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2Cleo #1 ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c)tag pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

(Mullins #3) Little did I know it could feel like this Empty
Message(#) Sujet: (Mullins #3) Little did I know it could feel like this (Mullins #3) Little did I know it could feel like this EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:52

Un nouvel appartement, un nouveau départ. C’est ce que je me répète alors que j’observe le loft aux fenêtres et au vieux parquet.  Je n’ai pas habitué seul depuis longtemps, un mois et demi que je squatte l’appartement de Maxence, je savais pertinemment que je n’allais pas pouvoir abuser de sa gentillesse éternellement. Je ne veux pas retourner vivre avec Dylane, maintenant que la villa me rappelle ma chute violente dans mes bouteilles de vodka.

Cela fait une semaine que j’ai emménagé, que l’appart est enfin un minimum décoré, que j’ai plus qu’un lit et une cuisine.  Alors j’ai proposé à Nathan de venir voir le nouvel endroit où j’habite. Cela fait plus d’un mois et demi qu’on passe du temps ensemble, qu’on se regarde un film une fois par semaine et qu’on parle de tout ou de rien. Deux mois où j’essaye de comprendre qui je suis sans alcool, deux mois que discuter avec lui aide. Nos conversations me font sortir de ma tête, m’aident à penser à autre chose qu’au chemin restant à parcourir.

« Salut Nate. » Je le regarde avec un air malicieux, comme si je préparais un mauvais coup. Si je m’écoutais peut-être que je l’étreindrais pour lui dire bonjour, mais cela voudrait dire m’arrêter un peu trop longtemps sur l’odeur de ses cheveux.  Il n’y a rien de plus. Nous sommes amis, ou du moins nous sommes en train de le devenir. J’essaye de faire fi de l’attirance, de ne pas y penser. Tout simplement parce que je commence à me dire qu’il ne doit pas être intéressé par les hommes, ou alors pas par moi, qu’il a simplement beaucoup d’humour, comme moi, et que cela serait dans tous les cas une mauvaise idée. Parce que j’ai toujours été incapable d’être dans une quelconque relation et que je n’ai pas envie de foirer avec Nathan, tout simplement parce qu’en ce moment, il est une des raisons qui me font me sentir bien et mieux.  Pourtant parfois comme là alors que je le vois sur le pas de la porte, je me retiens d’avoir un geste plus tactile, de tester les limites de cette relation que je n’arrive pas à caractériser.

« Bienvenue chez moi ! » dis-je en le laissant passer, l’appartement est lumineux, déjà remplis de bouquins et de sculptures et de plante, les choses pas encore très bien organisées. «  Bon c’est pas encore complètement aménagé, mais le plus gros est là. » La décoration est complètement éclectique, il est clair cependant que c’est l’appartement de quelqu’un passionné par l’art.  « Tu sais qu’un jour tu vas devoir me faire un tableau que je vais accrocher, j’ai plein de murs blancs et il me faut de la déco ! » je le taquine bien sûr, mais je ne serais absolument pas contre une peinture de lui. « Et puis comme ça je verrais peut être à nouveau un peu plus de ce qu'il y a dans ce carnet.  » je fanfaronne, frôlant le jeune homme avant de lui tirer la langue d'un air de défi, toujours prêt à le tanner pour voir un peu plus de ses dessins, sans réel succès jusqu'ici. Mais j'étais prêt à croire que j'allais finir par l'avoir à coup de sourires charmeurs, il allait finir par craquer.

@Nathan Atkins  (Mullins #3) Little did I know it could feel like this 3258319053

Put my mind at ease.

(Mullins #3) Little did I know it could feel like this YttpAzT
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this 96ysiNF
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this Qi7UeVN
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this HuDIZAG
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse
SURNOM : nate la plupart du temps.
STATUT : célibataire, éternel friendzoné, et en train de s'enticher d'un certain pete depuis quelques temps.
MÉTIER : officiellement navigateur timonier dans la navy, affecté à son premier poste depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°50 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this Tumblr_inline_pt2k0fS3fX1vjg4rh_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : la plus grande partie de sa vie, il l'a passé en passant inaperçu aux yeux d'une grande majorité du monde, le rendant aujourd'hui inconscient de tout ce qu'il peut apporter. › vient de terminer ses classes et de devenir officiellement un marines. › désespérément cœur d'artichaud.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Mullins #3) Little did I know it could feel like this Monophy atkinswe were born, so innocent, so full of need. here were times we were friends but times I was so cruel.

mullins 3just like two pieces of heaven running out in hell to find each other back.

(05/08)
RPs TERMINÉS : oakleypeterthomasniamhpetershiloh

POUR INFO :
dialogues en steelblue.
CRÉDITS : doom days (avatar) gifhunts4all (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35914-don-t-think-too-much-it-hurts-nathan https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t36201-nathan-atkins#1664860

Message(#) Sujet: Re: (Mullins #3) Little did I know it could feel like this (Mullins #3) Little did I know it could feel like this EmptyJeu 13 Mai 2021 - 22:11

give your heart a break
@Peter Mulligan & Nathan Atkins

Peter Mulligan. Voilà un nom qui ne quittait plus l'esprit de Nathan depuis de longues semaines déjà. De nombreuses fois, le jeune marin s'était surpris à penser à lui alors qu'il était occupé au travail ou en plein dîner. De nombreuses fois, il s'était perdu en rêvant à leurs longues conversations ou à leur jeu incessant dont eux seuls connaissaient les règles, dont eux seuls avaient les clés. Il s'était aussi surpris à attendre toujours un peu plus le week end pour se retrouver, nouvelle tradition qu'ils avaient instauré pour se voir régulièrement. Le brun n'avait toujours pas pu mettre un nom sur cette relation qu'ils entretenaient. Tout ce qu'il savait, c'est que Pete comptait assez pour lui pour qu'il ait parlé de lui à Thomas, pour qu'il attende leurs rencontres avec impatience. Salut Nate. Il avait ce sourire malicieux au bord des lèvres, celui dont Nate avait du mal à décrocher le regard, comme d'habitude. Mais, comme d'habitude aussi, il détournait les yeux pour surtout ne pas faire un faux pas, pour surtout ne pas dévier du chemin qu'il s'était juré de toujours suivre. La simplicité, voilà ce qu'il cherchait Nate, et voilà ce qu'il trouvait toujours auprès de Pete. Même si ça impliquait se poser mille et unes questions en rentrant chez lui, même si ça impliquait d'enfouir certaines choses qu'il refusait de ressentir. Les instants précieux qu'il passait auprès de son Mulligan passaient au delà de bien d'autres choses désormais. Il s'était donc arrangé pour arriver à l'heure chez lui, habitué à ne pas faire attendre les gens - et pressé de le retrouver, surtout. Salut ! Un sourire radieux accompagnait son regard émerveillé sur le nouvel appartement de Pete. Il était grand et lumineux, il était encore vide mais déjà l'âme d'artiste qu'il dégageait plaisait à Nathan. S'il ne s'était pas bridé sur le dessin et qu'il avait réussi dans cette voie, c'est sans doute dans un loft tel que celui ci qu'il vivrait pour avoir toute l'amplitude de vivre de sa passion. Bienvenue chez moi ! Il entrait en suivant Pete, son sourire ne quittant plus ses lèvres.  Bon c’est pas encore complètement aménagé, mais le plus gros est là. Quelques pas à l'intérieur et son regard se perdait sur quelques détails qu'il trouvait là. Découvrir l'univers de Pete au travers de son chez-lui semblait lui apporter une autre dimension, et même si tous les vides n'étaient pas encore remplis, il s'imaginait déjà parfaitement voir Pete évoluer dans ce décor. J'adore, un vrai loft d'artiste. Qu'il lançait, parfaitement sincère, tout en continuant d'observer tout autour de lui. Tu sais qu’un jour tu vas devoir me faire un tableau que je vais accrocher, j’ai plein de murs blancs et il me faut de la déco ! La remarque fit rire le brun. Et puis comme ça je verrais peut être à nouveau un peu plus de ce qu'il y a dans ce carnet. Ce carnet, il était précieux pour Nate. L'avoir ouvert, même brièvement à Pete, était un pas énorme pour lui, preuve d'une confiance qu'il avait obtenu sans que Nate ne sache trop comment. Il se tournait à nouveau vers l'hôte de la soirée pour lui faire face. Tu sais que mon carnet, c'est chasse gardée... Qu'il répondait alors, l'air tout aussi taquin malgré la véracité de ses propos. Mais je veux bien faire un effort pour toi, c'est vrai que ça manque un peu de déco par ici. Il fit mine de réfléchir un instant avant de sortir son ton moqueur à nouveau. J'pourrais peindre un énorme portrait de toi, tiens, j'suis sûre que ça ferait son effet. S'il s'amusait de sa blague, il taisait le fait d'avoir déjà griffonné dans son fameux carnet les traits du visage de Pete à plusieurs reprises. Il ne l'avouerait pas, il n'y avait aucune raison qu'il le fasse après tout. Au fait, j'ai ça pour toi. Il sortait de son sac une fausse plante dans un pot. On dit qu'c'est bien d'offrir une plante pour un déménagement, mais comme je sais pas si t'as la main verte, j'ai joué la sécurité. Qu'il lançait, passant machinalement sa main dans ses cheveux comme il le faisait à chaque fois qu'il était juste un peu gêné. Alors, dis moi, à quelle sauce je vais être mangé ce soir ? Il se demandait ce que Pete avait pu prévoir pour leur soirée de la semaine.

(Mullins #3) Little did I know it could feel like this RFK1Pd3
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this EIhyBXy
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this 2eDseF9
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this LLynPRd
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this QqLqwzn
authenticity, living life being true to who you truly want to be. rediscover your authentic self from within. ☽

Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Directeur artistique, chef décorateur.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this Orcv

PETIT PLUS : Adopté par les Mulligan à l’âge de six ans. Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Mullins #3) Little did I know it could feel like this Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

(Mullins #3) Little did I know it could feel like this Tenor
PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2Cleo #1 ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c)tag pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: (Mullins #3) Little did I know it could feel like this (Mullins #3) Little did I know it could feel like this EmptyLun 17 Mai 2021 - 8:19

« Tu sais que mon carnet, c'est chasse gardée... Mais je veux bien faire un effort pour toi, c'est vrai que ça manque un peu de déco par ici. » Chasse gardée à laquelle je comptais bien avoir accès un jour, terriblement curieux des dessins de Nathan.

« J'pourrais peindre un énorme portrait de toi, tiens, j'suis sûre que ça ferait son effet. » La remarque me fait rire. « Si tu fais un portait de moi ça doit un nu je te préviens. » dis-je d’un ton le plus sérieux du monde avant de laisser un sourire moqueur étirer le coin de mes lèves. Pas sûr que ce soit la meilleure des idées du monde quand l’idée de devoir rester immobile et nu à regarder Nathan me peindre faisait déjà grimper la température de mon corps.

« Au fait, j’ai ça pour toi. » Je l’observe trifouiller dans son sac, en sortir une fausse plante dans un petit pot. « Une plante ? » je questionne en haussant un sourcil amusé. « On dit qu'c'est bien d'offrir une plante pour un déménagement, mais comme je sais pas si t'as la main verte, j'ai joué la sécurité. » Il passe sa main dans ses cheveux, chose que j’ai remarqué qu’il faisait souvent quand il est gêné et ça attire mon regard dans ses cheveux bruns, me donne-moi aussi envie de venir effleurer les boucles brunes et je me force à me concentrer à la place sur le visage du jeune homme, attrapant le pot qu’il me tend.  « Ah bah on voit ta foi en mes talents de jardinier ! » dis-je provocateur. « Merci, t’as eu raison, j’ai pas du tout la main verte ! » je pouffe de rire, avançant dans l’appartement, allant installer la petite plante au centre de la table. « Voilààà. » C’est le premier cadeau qu’on me fait pour ce nouvel appartement et je mentirais s’il ne me faisait pas plaisir et encore plus parce qu’il vient du brun.

« Alors, dis moi, à quelle sauce je vais être mangé ce soir ? » si je prends un air innocent, il est vite trahi par mon regard malicieux. « Il se pourrait que j’ai pas prévu une soirée film. » Les soirées films étaient devenues une excuse pour se voir et passer du temps ensemble, des soirées à rire et à apprendre à se connaître sans réellement se poser de questions. Nahtan était devenu un bon pote, juste ça, non ?

Mais ce soir, la soirée film n’était pas dans mes plans. « Il se pourrait que je mentais pas en parlant de tableau et de murs blancs. » J’attrape sa main pour l’entraîner vers l’arrière de l’appartement, mes doigts s’entrelaçant aux siens sans que je ne fasse vraiment attention au geste ne le lâchant que lorsqu’on arrive devant l’immense mur blanc, le sol bâché pour le protéger et des pots de peinture. « Bon je vais t’épargner un portrait nu de moi. Même si je suis sûr que vraiment je ferais des ravages sur les murs. » Je pouffe de rire en imaginant le tableau, l’image ridicule à mes yeux. « Par contre j’ai bien envie de faire un truc à la Jackson Pollock tu vois. Et je me suis dit qui de mieux pour m’aider que Nathan Atkins que je veux voir avec un pinceau dans les mains depuis des semaines. » Je lui donne un coup d’épaule affectueux. « T’en penses quoi Nate ? » je prononce son prénom comme du chocolat qui fond sur la langue, mon regard s’ancrant dans le sien, s’y attardant.  

@Nathan Atkins  (Mullins #3) Little did I know it could feel like this 674657830

Put my mind at ease.

(Mullins #3) Little did I know it could feel like this YttpAzT
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this 96ysiNF
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this Qi7UeVN
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this HuDIZAG
Nathan Atkins
Nathan Atkins
le petit mousse
SURNOM : nate la plupart du temps.
STATUT : célibataire, éternel friendzoné, et en train de s'enticher d'un certain pete depuis quelques temps.
MÉTIER : officiellement navigateur timonier dans la navy, affecté à son premier poste depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°50 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this Tumblr_inline_pt2k0fS3fX1vjg4rh_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : la plus grande partie de sa vie, il l'a passé en passant inaperçu aux yeux d'une grande majorité du monde, le rendant aujourd'hui inconscient de tout ce qu'il peut apporter. › vient de terminer ses classes et de devenir officiellement un marines. › désespérément cœur d'artichaud.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Mullins #3) Little did I know it could feel like this Monophy atkinswe were born, so innocent, so full of need. here were times we were friends but times I was so cruel.

mullins 3just like two pieces of heaven running out in hell to find each other back.

(05/08)
RPs TERMINÉS : oakleypeterthomasniamhpetershiloh

POUR INFO :
dialogues en steelblue.
CRÉDITS : doom days (avatar) gifhunts4all (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35914-don-t-think-too-much-it-hurts-nathan https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t36201-nathan-atkins#1664860

Message(#) Sujet: Re: (Mullins #3) Little did I know it could feel like this (Mullins #3) Little did I know it could feel like this EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:47

give your heart a break
@Peter Mulligan & Nathan Atkins

« Si tu fais un portait de moi ça doit un nu je te préviens. » Les yeux écarquillés et un grand sourire s'affichant sur ses lèvres, Nate s'amusait de la situation, en profitant comme toujours pour taquiner Pete. Je rêve ou tu cherches toutes les excuses pour te déshabiller devant moi ? Il semblait néanmoins réellement curieux de voir ce qui se cachait sous les vêtements de Pete, mais cette pensée s'effaça aussi tôt qu'il s'était rendu compte y avoir songé. Il préféra détourner les yeux un instant pour chercher le cadeau qu'il avait acheté pour l'installation du Mulligan. « Une plante ? » Il expliquait avoir déjà entendu que c'était dans les moeurs d'offrir quelque chose de vivant à quelqu'un qui venait de s'installer, et qu'une plante était sans doute un choix plus intelligent qu'un hamster. Ne connaissant malgré tout pas les talents de Pete, Nate s'était dit que du plastique craindrait sans doute moins sa vie ici. « Ah bah on voit ta foi en mes talents de jardinier ! » La réflexion fit rire une nouvelle fois Nate qui passait nerveusement sa main dans ses cheveux. Il se sentait presque bête, maintenant, d'avoir eu un tel geste - mais à part une bouteille à partager, il n'avait pas eu d'autre idées de quoi lui offrir ; alors entre les deux le choix avait été vite fait. « Merci, t’as eu raison, j’ai pas du tout la main verte ! » Le sourire de Pete rassurait le jeune marin, qui s'amusait à le voir chercher un endroit où déposer son tout nouveau ramasse poussière. « Voilààà. » Par-fait ! Qu'il commentait, l'air soudain satisfait. Bien vite, le sujet de conversation se posait sur leur programme de la soirée. Si leur tradition était une rencontre hebdomadaire pour voir ensemble un film, il semblait bien que Pete en ait décidé autrement pour eux. « Il se pourrait que j’ai pas prévu une soirée film. » La curiosité de Nathan était piquée au vif et il ne s'en cachait pas, un sourcil relevé l'en justifiait. « Il se pourrait que je mentais pas en parlant de tableau et de murs blancs. » Son regard désormais surpris, il craignait déjà de voir le caleçon de Peter tomber au sol pour qu'il puisse avoir son portrait de lui dans le plus simple appareil - mais il fit volte face assez vite pour que le brun n'ait le temps de s'échapper. « Bon je vais t’épargner un portrait nu de moi. Même si je suis sûr que vraiment je ferais des ravages sur les murs. » Le rictus presque inquiet du jeune homme se transformait à nouveau en un sourire franc et lumineux. J'en doute pas. Qu'il lançait sans y avoir réfléchi, s'arrêtant net pour enfin laisser au propriétaire des lieux s'exprimer sur son programme du soir. « Par contre j’ai bien envie de faire un truc à la Jackson Pollock tu vois. Et je me suis dit qui de mieux pour m’aider que Nathan Atkins que je veux voir avec un pinceau dans les mains depuis des semaines. » Oh, je vois le genre. Son air était soudain sérieux. Nate fit mine de réfléchir, ses doigts sur son menton, son regard arpentant les murs du loft. « T’en penses quoi Nate ? » La voix de Pete le fit sortir de ses pensées. Donc on va décorer ton appartement et en prime tu vas me voir dessiner alors que t'attends ça depuis des semaines. Loin de se prendre pour un artiste hors pair qu'on rêverait d'avoir la chance d'œuvrer, il ne faisait que répéter les demandes du Mulligan de se voir partager toujours un peu plus de son art. Non, non, non, ça va pas. Qu'il lançait, ses yeux alors fixés sur ceux de Pete, son air le plus sérieux possible collé au visage. C'est de l'esclavagisme ! Il ne pu s'empêcher de garder son air contrarié plus longtemps et pouffa soudain de rire. Bon, j'veux bien faire un effort. Il s'approchait à nouveau de Pete pour lui faire clairement face. Mais faut que tu me dises, j'y gagne quoi, moi ?

(Mullins #3) Little did I know it could feel like this RFK1Pd3
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this EIhyBXy
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this 2eDseF9
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this LLynPRd
(Mullins #3) Little did I know it could feel like this QqLqwzn
authenticity, living life being true to who you truly want to be. rediscover your authentic self from within. ☽

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Mullins #3) Little did I know it could feel like this (Mullins #3) Little did I know it could feel like this Empty

(Mullins #3) Little did I know it could feel like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1