AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 It's a lovely day today (joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's a lovely day today (joy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a lovely day today (joy) It's a lovely day today (joy) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:18



it's a lovely day today-- @Aiden Iaroslavtsev  sisi

6 mai 2021. Joy n'essayait rien avec personne, à part s'adonner à de la simple luxure avec Maxence, elle ne faisait rien de plus. Pourtant, dans sa tête, elle essayait de se convaincre que c'était plus que ça. Peut-être avait-elle peur de ne plus jamais retrouver l'amour, de ne plus jamais être aimé de la manière dont Aiden l'avait aimé, elle avait envie de se convaincre que c'était possible. L'interne avait sorti ces mots sans savoir l'effet que ça procurerait chez Aiden. Il s'était figé, répétant ses mots avec une certaine absence de le regard. La brunette s'était elle aussi figée d'autant plus quand on les interrompit alors qu'il était sur le point de lui demander quelque chose. Elle tenta d'écourter ce moment pour retrouver Aiden, seule. Elle voulait savoir ce qu'il pensait, peut-être aussi pour voir s'il y avait une quelconque réaction de sa part, lui qui semblait avoir des dates pour l'oublier. « Je ne sais pas si je vais réussir à te voir « essayer quelque chose » avec qui que ce soit. Je sais que je n'ai pas mon mot à dire, que je n'ai plus mon mot à dire … mais je ne suis pas certains d'y parvenir. » Elle avait croisé les bras sous sa poitrine, sans jamais le quitter du regard, une boule vint se mettre au fin de sa gorge, elle était incapable de répondre quoique ce soit. « J'suis même sûr de ne pas y parvenir. » Elle le regardait s'agiter, tentant de se canaliser, elle partageait cette sensation, elle non plus avait été incapable de l'imaginer avec sa Helena en train de rire aux éclats autour d'un verre de champagne. C'était pourtant ce qui avait dû se passer. « Je pensais en être incapable aussi. » Et elle l'était. Incapable de le voir avancer, et si Aiden réfléchissait bien il pouvait comprendre qu'elle était encore en train de lui mentir, prétendant être capable aujourd'hui de le voir avec une autre femme. C'était complètement faux mais elle ne pouvait pas prétendre le contraire.

« J'te laisse les rejoindre à la buvette … Je crois que c'est mieux si je rentre. » Il s'était reculé pour récupérer les ustensiles et outiles à ranger, elle le regardait faire laissant ses bras tomber le long de son corps chétif. « On s'évite du coup ? » demanda-t-elle, juste pour savoir à quoi s'attendre dès le lendemain à l'hôpital. Elle préférait savoir ce qu'elle devrait faire, maintenant qu'ils avaient, plus ou moins, parlé de cette soirée dans la ruelle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's a lovely day today (joy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a lovely day today (joy) It's a lovely day today (joy) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:48



it's a lovely day today-- @Joy Petterson  sisi


6 mai 2021.
«On s'évite du coup ?  » qu'elle lui demande alors qu'il se relève et pose son regard sur elle. Il esquisse un sourire triste. « Je crois que c'est mieux, que c'est ce que tu veux … parce que si on ne s'évite pas, je ne sais pas combien de temps je vais résister pour ne pas t'enlacer, t'embrasser ... », souffle-t-il de cette même voix triste alors que sa main vient se poser sur la joue de sa douce. Un geste hors du temps. « Est-ce que je dois vraiment te laisser tenter quelque chose avec ce type? » Il plante son regard dans le sien. « Est-ce que c'est ce que tu veux ?  » répète-t-il pour être sûr, pour l'entendre le lui dire, clairement. Cet instant hors du temps, il le craint autant qu'il l'aime. Il aimerait n'avoir le droit qu'à ces instants. Rien qu'à eux. Où la Terre semble même cesser de tourner. Juste elle et lui comme avant. Le contact de sa peau le fait fondre. Son regard lui brûle jusqu'à son âme et pourtant il s'y plonge, sans la moindre peur. Il a ce besoin viscéral de la toucher à chaque fois qu'il la voit. Deux êtres perdus. Deux êtres brisés. Aiden est persuadé qu'il ne peut se reconstruire qu'à ses côtés, bien que ses amis proches lui disent qu'il a le droit au bonheur. Au bonheur sans Joy. A une vie sans Joy. A l'heure actuelle, il ne parvient pas à dissocier ces émotions positives de ce visage angélique. Immpossible.

Et, ils en sont là. Au beau milieu du paradis des Koalas. Sous un ciel bleu azur. Sous un soleil de plomb. Ils se retrouvent dans cet endroit où leurs rires résonnent encore. Lointain. La scène a tout d'une comédie romantique. Pourtant, il s'agit bien de leur vie. De sa vie. Il aimerait ne pas faire partie de cette comédie romantique. Il aurait aimé pouvoir avoir son mot à dire sur le scenario … être le directeur et non le simple acteur. Mais il y est. Pris au piège.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's a lovely day today (joy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a lovely day today (joy) It's a lovely day today (joy) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:01



it's a lovely day today-- @Aiden Iaroslavtsev  sisi

6 mai 2021. Joy ne savait plus comment agir face à Aiden, cela devenait pénible. Devait-elle l’éviter ? Faire comme si de rien n’était ? La jeune femme avait besoin de réponse. « Je crois que c'est mieux, que c'est ce que tu veux … parce que si on ne s'évite pas, je ne sais pas combien de temps je vais résister pour ne pas t'enlacer, t'embrasser ... » A ces mots-là, l’estomac de la brune se tordit dans tous les sens, ses sourcils se froncèrent, et sa bouche s’entrouvrit pour s’assécher aussitôt. Il s’était rapproché d’elle pour venir poser sa main sur sa joue, et à ce moment-là elle eut la terrible envie de s’approcher pour venir poser ses lèvres sur les siennes. « Est-ce que je dois vraiment te laisser tenter quelque chose avec ce type ? Est-ce que c'est ce que tu veux ? » Elle se perdait dans les émeraudes de son ex petit ami, et elle avait le cœur qui était en train de se broyer. L’interne avait monté tout ce mensonge autour de Maxence, alors qu’il n’était qu’un ami. Il n’y avait rien de sérieux entre eux, au fond elle le savait pertinemment pourtant elle s’obligeait à se dire que c’était aussi un moyen d’avancer. Qu’elle pouvait le faire. Sans Aiden. Elle resta un moment à le regarder dans les yeux, crevant d’envie qu’il l’embrasse, encore une fois. Et cette fois-ci, elle n’était pas soule. C’était trop dur pour elle. « Je crois que c’est mieux. » finit-elle par dire difficilement, d’une voix fébrile, Aiden pouvait comprendre que ce n’était pas facile pour elle non plus. Qu’elle avait probablement envie d’essayer de s’éloigner de lui, de voir si elle arrivait à le faire. Ils étaient là au milieu de cet endroit qu’ils avaient quelques fois partagé ensemble, et elle se demandait ce qui s’était passé pour qu’ils en arrivent là… Elle le laissa caresser son visage, elle le laissa planter ses yeux dans les siennes, car elle non plus ne pouvait se résigner à s’éloigner de lui. Il devrait le faire, car elle en était incapable. Joy n'avait pas beaucoup d'espoir quand à la suite des événements, elle se mentait à elle-même et était probablement en train de faire une grosse erreur mais pour l'instant, elle était encore embuée par leur passé, et tout ce qu'ils avaient pu rater ensemble...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's a lovely day today (joy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a lovely day today (joy) It's a lovely day today (joy) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:47



it's a lovely day today-- @Joy Petterson  sisi


6 mai 2021.

« Je crois que c’est mieux. » finit-elle par dire, lui faisant comprendre que ces paroles ne sont en rien simples à prononcer. Alors, il acquiesce tout en soufflant : « sans doute. » Ils baissent les armes. Il cesse la bataille. Et sans que sa main ne se détache de sa joue, il vient déposer un tendre baiser sur son front. Un baiser chaste. Un baiser protecteur, semblabe à une ribambelle de baisers semblables qui ont eu lieu dans le passé. Collant son front au sien, les paupières closes, il essaie de s'accrocher à cet instant de douceur. Car il semble exister encore un semblant de douceur entre eux. Il n'y a qu'à les voir de la sorte pour voir que Joy et Aiden existent encore. Quelque part. A voir s'ils seront capables d'y accéder. « J'en ai pas envie, Joy. Vraiment pas envie. » souffle-t-il impuissant tout en balançant la tête doucement de droite à gauche, sans décoller son front du sien. Mais, il respecte. Il la respecte, elle et ses choix. Alors il se détache d'elle contre son gré tout en se pinçant les lèvres. « Fais attention à toi. », ajoute-t-il alors qu'il s'abaisse pour récupérer cette foutue boîte à outils. Il recule de nouveau d'un pas avant de prendre la direction de la sortie, jetant un dernier regard vers celle qui a représenté toute sa vie à une époque. Un dernier regard.
Est-ce un adieu ? Sont-ils en train de se dire au revoir ? Ou à bientôt ? Il tourne la tête pour finalement accélérer le pas. Quitter cet endroit. Rentrer chez lui. Il a besoin de partir. De fuir. Une fois de plus. Il a le sentiment d'être au bord de l'implosion. Alors, il grimpe finalement sur sa moto. Il met le contact pour partir sur les routes. Vitesse élevée. Regard vide. Il slalome entre les voitures sans la moindre crainte. Sans la moindre peur. Il joue avec la vitesse. Il prend des risques. Car, il a ce besoin de se sentir en vie. Et pour se sentir en vie, il a besoin de prouver qu'il y a encore quelque chose à détruire. Le début de la fin. Le début d'une nouvelle descente aux Enfers peut-être.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's a lovely day today (joy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a lovely day today (joy) It's a lovely day today (joy) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's a lovely day today (joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-