AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:43



Help me if you can, I'm feeling down – @zoey thomson sisi



15:20 || « Je trouve ça bien que tu ais décidé d'aller de l'avant, Aiden. » Il avait levé le regard vers son collègue. Il ne comprenait pas pourquoi est-ce que la terre entière avait ce besoin viscéral. Pourquoi voulaient-ils tous s'intéresser à sa vie privée, sa vie personnelle ? Pourquoi est-ce que personne ne s'y était intéressé quelques années plus tôt quand il avait vraiment eu besoin d'un coup de main ? Fermant le dossier médical posé sur son bureau, il croisa les bras en s'appuyant sur le dossier de sa chaise. « On peut savoir ce que tu entends par là? », demanda-t-il avec curiosité. Curieux de savoir quelles étaient les nouvelles rumeurs qui circulaient à son sujet. «  Oh … euh … j'ai juste entendu dire que tu fréquentais quelqu'un et je voulais juste dire que je suis de tout cœur avec toi, je trouve ça bien que tu ais décidé de tourner la page Petterson. » Aucune émotion n'apparaissait sur son visage, il le toisait ce collègue qui voulait apparemment jouer le rôle du meilleur ami. Le rôle n'était pas à prendre. Loin de là. « Parce que tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de ton avis sur ma vie privée ? Parce que tu crois que j'ai besoin qu'on me soutienne dans mes choix personnels ? Et c'est quoi cette putain de manie à se mêler de ma vie privée depuis que j'suis revenu ? » cracha-t-il avec dédain, s'appuyant sur le bureau pour se relever et placer le dossier médical sous son bras. « J'en ai absolument rien à foutre de ton avis, Parker. T'as loupé le moment adéquat pour être de tout cœur avec moi … il aurait fallu être là quand nous avons perdu notre enfant, quand nous étions au fond du trou … là, ça aurait été le bon moment pour sortir ta carte de bon samaritain. » Il lui faisait face, plantait son regard dans le sien, l'air mauvais. Il se retenait de lui en coller une. Par colère. Pas rage. Par frustration. A la place, il soupira et passa son chemin pour retrouver son boulot. Un boulot pendant lequel il parvenait à ne plus penser au chaos de sa vie privée, qui apparemment était si intéressante que l'hôpital entier semblait vouloir s'en intéresser.

21:15 || Il avait envoyé un message à son amie, Zoey, pour la prévenir qu'il était au bord du gouffre, qu'il avait besoin d'elle, qu'il était désolé. Elle avait répondu rapidement qu'il pouvait venir, que sa porte lui serait toujours ouverte. Le vombrissement de sa moto s'arrêta devant la maison et quelques minutes plus tard, il frappait à sa porte, l'air désolé. « Désolé Zoey. Je ne savais pas où aller et --- » On pouvait voir à son regard humide qu'il s'était battu contre les larmes. On pouvait voir aux traits tirés de son visage, que les nuits devenaient de plus en plus courtes. « Est-ce que je peux rentrer? », lui demanda-t-il en posant son regard dans celui de son amie, l'air perdu. « Je crois que je deviens fou --- » Il avait ajouté cela dans un soupir. Un appel au secours. Il avait appris à demander de l'aide. Zoey était une des rares personnes qui étaient restées en contact avec lui. Elle était la seule à savoir pour sa dépression, pour le traitement. Elle était la seule à savoir combien il était faible, sensible et toujours à deux doigts de chavirer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 6:14



Help me if you can, I'm feeling down  – @Aiden Iaroslavtsev   Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 667269207  



L'amitié est quelque chose de primordial chez Zoey. Même si elle n'a pas énormément d'amis, elle chérit ceux qui sont dans sa vie. Aiden en fait partie alors quand il l'a appelée pour lui signifier que ça n'allait pas du tout, elle a de suite compris qu'il avait plus que besoin d'elle. La blonde sait dans quelle galère il se trouve depuis ... Bien trop longtemps à son goût et elle fera tout ce qu'il faut pour l'aider à panser ses blessures. C'est donc en faisant les cent pas dans son salon qu'elle l'attend. Lou est couchée depuis une demi-heure déjà donc ils ne devraient pas être dérangés quand il arrivera. Les conversations qu'ils ont ne peuvent pas être entendues par des oreilles aussi chastes que celles d'une gamine de dix ans. Ce moteur, elle le reconnaîtrait entre mille et un soupir de soulagement sort d'entre ses lèvres de l'entendre. Cette peur qu'il fasse une connerie est ancrée en elle. Il frappe à peine à la porte qu'elle ouvre celle-ci et vient le prendre dans ses bras. « Désolé Zoey. Je ne savais pas où aller et --- » La blonde se recule tout en posant son regard dans le sien. «  Ne sois pas désolé, tu seras toujours le bienvenu ici » Jamais Zoey ne le laisserait tomber. Même quand il était loin, elle a tenté d'être présente au mieux pour lui. « Est-ce que je peux rentrer? » Elle se pousse et hoche la tête positivement, il n'a même pas à poser la question en soi. « Je crois que je deviens fou --- » Sans un mot, elle lui prend la main et l'emmène sur le canapé pour qu'ils s'assoient tous les deux. Une fois installé, elle garde sa main et lève ses iris bleues sur lui. «  Qu'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui pour que ça te mette dans un tel état ? » Demande-t-elle ayant peur de la réponse. Avait-il vu Joy ? S'étaient-ils disputés ? Tout est possible et même si l'hôpital est grand, il ne l'est pas tant que ça quand on veut ignorer une personne. A croire que la vie est joueuse et fait en sorte de rappeler le pourquoi des maux qui incombent aux humains. Peut-être qu'elle fait ça pour qu'ils leur fassent face mais ce n'est pas aussi simple et encore moins dans l'état dans lequel se trouve Aiden. Si le chef savait où il en est et ce qu'il prend, il ne pourrait sûrement plus pratiquer. Zoey, en conscience professionnel, devrait dire quelque chose mais son amitié parle plus fort que toutes ces règles. Elle a confiance en Aiden et surtout, elle sait qu'il a besoin de travailler pour effacer ces pensées le temps de quelques heures. Sans ça, c'est la déchéance assurée ... Tout en écoutant son ami, elle se lève du canapé et se rend à la cuisine pour préparé deux cafés ce qui ne fera pas de mal au brun qui l'air de ne pas avoir dormi depuis des jours. Les boissons chaudes prêtes, elle revient et les pose sur la table basse posant le sucre et le lait sur celle-ci. Elle s'assied de nouveau à ses côtés avec un regard compatissant mais sans aucune pitié car ce n'est pas ce qu'elle ressent pour Aiden et il le sait bien. Ce n'est pas comme s'ils se connaissaient depuis peu, non pas du tout et son départ n'a rien changé à leur amitié, bien au contraire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:06



Help me if you can, I'm feeling down  – @zoey thomson  sisi



Une fois qu'il lui fit face, il était soulagé. Un visage familier. Aucun regard inquisiteur. Zoey était la parfaite exception. Elle était le visage dont il avait besoin. Elle était l'aura à côté de laquelle il voulait se poser, se recueillir et surtout ôter son masque – le masque qui fait croire que „tout va bien“ alors que „rien ne va“. « Ne sois pas désolé, tu seras toujours le bienvenu ici », et il lui répond par un sourire bienveillant. Zoey, elle avait le coeur sur la main. C'était ce qu'il avait vu en elle. La première fois. Quelqu'un de bien. Quelqu'un de bon. Le genre de personne qui ne courrait pas les rues. Le genre de personne qu'il ne faut surtout pas abîmer. La tête baissée, il franchit le seuil de la porte et se surprend à frissonner quand elle lui prit la main pour le conduire avec elle sur son canapé. Il s'y laissa tomber, déposant son casque à ses pieds et lâchant un soupir. La présence de Zoey ne faisait pas tout. L'endroit en lui-même avait ce petit quelque chose d'accueillant. Ici, il y avait de la vie. Ce n'était pas comme son loft gigantesque, vide, sans vie, silencieux. Il releva la tête tout en s'accrochant à sa main, ce contact avec la Vie. « Qu'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui pour que ça te mette dans un tel état ? » Il roula des yeux comme pour lui faire comprendre que la liste était assez longue. « La liste est longue, Zozo.», souffla-t-il sur un ton désespéré. Car c'était le mot juste. Il avait perdu tout espoir. Il se demandait même si c'était une bonne idée que d'être ici, de retour à Brisbane. Avait-il été fou de revenir ici, de se confronter de nouveau avec ses maux, ses blessures, son passé, ses erreurs … Joy ? Aurait-il mieux fait de rester à Auckland ? Près de sa famille ? Il ferma les yeux un peu plus longtemps alors que Zoey lui lachait la main pour se rendre vers la cuisine. Il en profita pour se pencher doucement en avant, plantant ses coudes sur ses coudes et se massant l'arrière de la tête avec ses mains. Il encaissait depuis son retour. Il encaissait. Il disait pouvoir se battre. Il disait en être capable … mais la vérité était toute autre : il s'auto-détruisait.
« J'aurais jamais dû revenir ici … Je ne fais que remuer des kilos de problèmes. J'étais complètement de croire que je puisse revivre ça. Elle me déteste, Zoey. Elle me déteste toujours autant … et maintenant, je dois la voir refaire sa vie, et prétendre que tout va bien.» Ses doigts se crispèrent dans ses cheveux et il se redressa quand elle réapparut avec deux cafés. « alors que rien ne va...» Il planta son regard dans les prunelles de la jeune femme. Zoey connaissait ce qui se passait derrière le masque d'Aiden, derrière son sourire, ses blagues, ses soirées passées avec les collègues. Elle savait qu'il était depressif. Diagnostiqué dépressif. Elle savait que les pillules faisaient partie de son quotidien, tout comme les crises d'angoisse, tout comme les séances avec son thérapeute. Elle savait combien l'homme était brisé. Ses lèvres s'entrouvrirent une seconde avant de se refermer pour se les mordre, détournant le regard. « rien ne va...»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 23:39



Help me if you can, I'm feeling down  – @Aiden Iaroslavtsev   Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 667269207  



Peu importe l'endroit ou le moment, Zoey sera toujours présente pour ceux qui comptent à ses yeux. Elle aurait pu être occupée, elle se serait libérée, ou avoir des choses de prévues, elle les aurait mises de côtés pour Aiden surtout connaissant son état. Il est hors de question qu'elle le laisse seule quand il a besoin d'elle de cette façon. Une fois qu'il est entré et qu'elle lui a assuré qu'il était toujours le bienvenue, elle le conduit dans le salon sans lâcher sa main et lui demandant ce qu'il s'est passé. Est ce que c'est général ou bien il y a-t-il eu quelque chose de plus ? « La liste est longue, Zozo.» Elle serre doucement sa main qu'elle caresse de son pouce. «  Je sais que ce n'est pas simple Aiden mais tu vas y arriver, j'en suis sûre, peu importe le temps, tu y arriveras » Elle a confiance en lui et de toute façon, elle fera tout pour qu'il s'en sorte, pour qu'un sourire naisse à nouveau sur ce visage. La blonde se lève pour aller leur faire du café et une fois ceux-ci prêts, elle revient avec les tasses. « J'aurais jamais dû revenir ici … Je ne fais que remuer des kilos de problèmes. J'étais complètement de croire que je puisse revivre ça. Elle me déteste, Zoey. Elle me déteste toujours autant … et maintenant, je dois la voir refaire sa vie, et prétendre que tout va bien.» C'est en les déposant qu'elle entend cette phrase. « alors que rien ne va...» Sa posture montre bien qu'il est à bout. Ce n'est pas simple d'avoir les bons mots avec lui en ce moment. Autant quand ils se sont connus, c'était différent. Ils se sont de suite entendus comme une certaine évidence amicale. Si elle était égoïste, la blonde lui dirait que bien sur il a bien fait de revenir vu que son ami lui manquait mais elle ne peut pas se permettre de tenir de tels propos actuellement, peut-être plus tard ou jamais, l'avenir le dira. «  Ces problèmes, aussi difficiles soient-ils, il faut que tu les affrontes Aiden » Dit-elle en glissant la paume de sa main dans son dos. «  Je sais que tout ça te remue les tripes mais si tu n'arranges pas les choses une bonne fois pour toute, ça n'ira jamais » Souffle-t-elle en ayant mal pour lui et comprenant très bien ce qu'il vit vu que le retour de Milo l'avait retournée aussi. Ce n'est pas encore le même cas de figure bien qu'il y ait des points communs. « rien ne va...» «  Hey hey hey, ne dis pas ! Vois le positif autour de toi ! Tu as un boulot que tu adores, tes patients t'aiment beaucoup et te font confiance, tu as des collègues très heureux de te revoir, et puis tu m'as moi ... Et Lou aussi, quand j'ai dit que tu était revenu, elle a sauté de joie «  Dit-elle en lui souriant légèrement essayant qu'il ne voit pas tout en noir. Elle sait que ce ne sera pas simple vu son état dépressif mais s'il faut qu'elle lui repète tous les jours alors elle le fera.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyDim 23 Mai 2021 - 19:41



Help me if you can, I'm feeling down  – @zoey thomson  sisi


«Je sais que ce n'est pas simple Aiden mais tu vas y arriver, j'en suis sûre, peu importe le temps, tu y arriveras », et il releva la tête vers la jeune femme pour lui adresser le plus tendre des regards. «Ces problèmes, aussi difficiles soient-ils, il faut que tu les affrontes Aiden » La main de son amie vint caresser son dos, qui s'arrondit davantage. Les problèmes, il y en avait un paquet, c'était une évidence. Il n'était pas certain de pouvoir s'en sortir, de pouvoir tous les résoudre … mais de toute manière, zoey ne faisait mention que l'affront. Aiden devait affronter ses problèmes. Il n'était pas encore question de les résoudre, de trouver une solution. Il était d'abord question de les affronter, de planter son regard dans ces problèmes et ne pas baisser les bras. Jamais. Il allait donc devoir se battre et comme dans toutes batailles, les moments de faiblesses faisaient partie de l'équation. Il devait les accepter. «Je sais que tout ça te remue les tripes mais si tu n'arranges pas les choses une bonne fois pour toute, ça n'ira jamais. » Les propos de son amie le firent tourner la tête vers elle. Elle avait raison et pourtant … «C'est ça le problème, je ne suis pas certaine de pouvoir arranger les choses. J'ai le sentiment de ne faire que les empirer --- », et il prit une profonde inspiration. Il n'y avait qu'à voir Emily ou encore Joy. Joy. Par sa présence, il avait fait que réouvrir les plaies du passé.

«Hey hey hey, ne dis pas ! Vois le positif autour de toi ! Tu as un boulot que tu adores, tes patients t'aiment beaucoup et te font confiance, tu as des collègues très heureux de te revoir, et puis tu m'as moi ... Et Lou aussi, quand j'ai dit que tu était revenu, elle a sauté de joie » Un sourire fint fendre ses lèvres alors qu'il bousculait doucement la jeune femme de son épaule. «Et heureusement que tu es là --- », dit-il en prenant sa main pour déposer un tendre baiser sur le dos de cette dernière. «--- j'en suis à me demander si je ne devrais pas tirer un trait sur Joy, sur notre histoire, sur ce que nous avons pu être à un moment donné … est-ce que tu crois aux âmes soeurs, Zoey? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyLun 24 Mai 2021 - 2:15



Help me if you can, I'm feeling down  – @Aiden Iaroslavtsev   Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 667269207  



C'est pas spécialement simple pour Zoey de conseiller Aiden quand de son côté, sa vie est un vrai chaos aussi. Cependant, elle fait du mieux qu'elle peut et le fera toujours. Il compte pour elle et ça depuis qu'ils se connaissent. Elle sait bien ce par quoi il est passé et les grosses lignes de son histoire avec Joy mais elle ne s'en est jamais réellement mêlée par respect pour lui. Le regard qui lui lance alors qu'elle tente d'argumenter sur le fait qu'il doit se prendre en main la fait légèrement sourire. Aiden a beau avoir l'air d'un dur au boulot, il est loin de l'être. S'il l'était, il ne serait pas dans ce état, non du tout même. «C'est ça le problème, je ne suis pas certaine de pouvoir arranger les choses. J'ai le sentiment de ne faire que les empirer --- » La blonde se pince les lèvres quelques secondes avant de reprendre la parole. Sa main glisse dans ses cheveux et un soupir sort d'entre ses lèvres. «  Est ce que tu l'aimes encore ? » Finit-elle par demander. Il faut qu'elle sache ce qu'il veut arranger. Leur couple ? Le fait de pouvoir parler avec elle et qu'il n'y ait plus ce froid ? Ou bien juste mettre les choses à plat une bonne fois pour toute et que tous les tourments prennent fin.

Voyant qu'il va vraiment mal autant dans ses gestes que paroles, elle tente encore de lui montrer qu'il n'est pas seul et ne le sera jamais. Elle n'est pas du genre à abandonner les personnes à qui elle tient. «Et heureusement que tu es là --- » Un sourire se pose sur les lèvres d'Aiden et sur les siennes alors qu'elle roule des yeux à son geste non sans un sourire. «  Charmeur va » Qu'elle lance en toute taquinerie car elle sait bien qu'il n'est pas là pour ça, loin de là. «--- j'en suis à me demander si je ne devrais pas tirer un trait sur Joy, sur notre histoire, sur ce que nous avons pu être à un moment donné … est-ce que tu crois aux âmes soeurs, Zoey? » Zoey baisse les yeux à sa question car elle a du mal à y répondre du tac au tac. «  Je ne sais pas te dire Aiden, c'est toi qui doit savoir ce que tu veux avec elle et surtout si c'est possible. Ne va pas te faire du mal pour rien surtout ... Tu as ... Enfin vous avez déjà assez souffert tous les deux. Et quant à ta question, j'y croyais avant ... «  Avant que Milo ne parte alors qu'elle était enceinte et même s'il est revenu, cela ne change plus rien, le mal est fait et cela peu importe les raisons. «  Puis même si on y croit, on peut se tromper de personne et penser que c'en est une jusqu'à rencontrer la bonne, qui sait «  Dit-elle en haussant les épaules et attrapant sa tasse de café pour en boire une gorgée.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:44



Help me if you can, I'm feeling down  – @zoey thomson  sisi


« Est ce que tu l'aimes encore ? », la question était légitime. Il se l'était souvent posé. Il se la posait d'ailleurs régulièrement ; ou alors il se la posait car sa thérapeute le poussait à cette réflexion. Est-ce qu'il l'aimait encore ? Était-il encore amoureux de sa Joy ? Ou alors était-il amoureux de ce couple qu'ils avaient pu former à une certaine époque de leur vie ? Etait-il amoureux d'un souvenir, d'un couple fantôme appartenant à un passé bien limité dans le temps ? La Joy de ses souvenirs n'était pas la Joy d'aujourd'hui : pouvait-il alors se dire amoureux de cette personne qu'il ne connaissait pas encore … Comme vous pouvez le constater, cette question ne conduisait qu'à une ribambelle de questions supplémentaires et il n'avait pas vraiment les réponses, ou alors … ? « Je ne pense pas être capable d'aimer une autre personne que Joy de cette manière. Je l'aime, je l'aimerais toujours. », dit-il avec l'assurance des gens aux cœurs brisés. « Charmeur va », lui fit lâcher un timide éclat de rire. Car Zoey avait cet effet-là sur Aiden. Elle avait l'effet d'une limonade rafraîchissante en pleine canicule. Un délice. « Je ne sais pas te dire Aiden, c'est toi qui doit savoir ce que tu veux avec elle et surtout si c'est possible. Ne va pas te faire du mal pour rien surtout ... Tu as ... Enfin vous avez déjà assez souffert tous les deux. Et quant à ta question, j'y croyais avant ... Puis même si on y croit, on peut se tromper de personne et penser que c'en est une jusqu'à rencontrer la bonne, qui sait » Il acquiesça d'un signe de tête avant de tendre le bras pour se saisir de la tasse de café qui lui était réservé.
Ils avaient souffert. Ils s'étaient détruits. Elle avait raison. Il était peut-être temps de laisser l'oiseau brisé se reposer, reprendre des forces pour pouvoir voler de nouveau. Voler loin de lui. C'était ce que cela signifiait et c'était sans doute la raison pour laquelle tout cela se révélait être une véritable torture. Une torture, oui. Il se pinça les lèvres tout en regardant le contenu de sa tasse d'un air rêveur, sans pour autant ne pas cesser d'écouter son amie avec la plus grande attention. « Comment est-ce que tu fais pour avoir toujours ce genre de phrases aussi sages et réfléchies ? », demanda-t-il d'une voix amusée tout en relevant la tête, pour pouvoir poser son regard sur elle. « Mais t'as raison. Je peux pas aimer pour deux... Qui est l'enfoiré qui t'a brisé le cœur au point de te faire perdre l'idée romantique et peut-être un peu grotesque des âmes sœurs … ? », ajouta-t-il tout en portant sa tasse de café à ses lèvres pour en boire une gorgée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:59



Help me if you can, I'm feeling down  – @Aiden Iaroslavtsev   Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 667269207  



La question que vient de poser Zoey n'est pas simple et elle le sait. Si elle devait répondre à la place d'Aiden, elle dirait que oui elle l'aime toujours autrement, il ne serait pas dans cet état. Seulement, elle a peur qu'il s'accroche au passé et que ça lui joue des tours. Mais la question la plus importante dans tout ça, c'est est que Joy l'aime encore ? Là, elle n'a pas la réponse. D'après ce qu'elle comprend, elle est différente mais ça pourrait être une façade aussi comme pas du tout. La blonde ne connaît pas assez bien Joy que pour juger. « Je ne pense pas être capable d'aimer une autre personne que Joy de cette manière. Je l'aime, je l'aimerais toujours. » Zoey se pince les lèvres et réfléchit un court instant. “ Tu sais je pense qu'on aime chaque personne de façon différente. Tu as sûrement aimé avant elle et c'était différent, tu aimeras encore après et ce sera différent aussi.” Elle tente de bien faire en disant ça car jamais, elle ne mettrait en doute ses paroles. Elle le taquine un peu en le traitant de charmeur et le rire, même infime qui sort d'entre ses lèvres lui fait du bien. Aiden est tellement plus beau quand il sourit, quand il rit. “ Tu sais que ça te va bien le sourire” Dit-elle en accentuant ses paroles d'un petit clin d'oeil pour ensuite essayer de lui parler comme elle aimerait qu'on lui parle dans la même situation. « Comment est-ce que tu fais pour avoir toujours ce genre de phrases aussi sages et réfléchies ? »,Elle le regarde tout en haussant les épaules. “ Disons que c'est plus facile de conseiller les autres” Car ses conseils Zoey ne les applique aucunement. Tout un temps elle s'est morfond de la même façon mais elle avait eu la chance d'avoir Maël à ses côtés. D'ailleurs, elle n'a plus trop de nouvelles, elle devrait lui téléphoner de la semaine. « Mais t'as raison. Je peux pas aimer pour deux... Qui est l'enfoiré qui t'a brisé le cœur au point de te faire perdre l'idée romantique et peut-être un peu grotesque des âmes sœurs … ? » Elle hoche négativement la tête; “ Non et ça même si tu as un coeur énorme” Un soupir sort d'entre ses lèvres alors que son regard se pose sur une photo de Lou posée au mur. “ Le père de ma fille mais c'est le passé maintenant” Un passé qui resurgit mais pas amoureusement. Le retour de Milo, la blonde n'en a pas parlé à grand monde à vrai dire. Quelques amis proches sont au courant et sa famille. Est ce qu'elle doit le dire à Aiden ? Elle en sait rien, elle a pas envie de l'ennuyer avec ça alors qu'il est déjà au plus mal. “ Mais qui sait, peut-être qu'un jour, j'y croirais de nouveau” Faudrait-il encore qu'elle ose prendre le risque d'aimer et donc de souffrir. Elle a eu des histoires en dix ans mais rien de bien sérieux, fuyant avant que cela ne le devienne.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:01



Help me if you can, I'm feeling down  – @zoey thomson  sisi


« Tu sais je pense qu'on aime chaque personne de façon différente. Tu as sûrement aimé avant elle et c'était différent, tu aimeras encore après et ce sera différent aussi. » Naturellement, elle pensait bien faire en lui   mentionnant l'éventualité d'un autre amour, d'une autre relation, de sentiments pour une autre personne que Joy. Était-ce possible ? Allait-il être capable de dire « je t'aime » à une autre personne ? Aiden s'était ouvert avec Joy. Il avait vécu sa première relation sérieuse avec elle. Il avait laissé tomber toutes les barrières pour elle. Et regardez où il en était arrivé … allait-il prendre le risque de vivre la même chose ? Parler de cette éventualité ne ferait que rendre cette éventualité plus réelle. Trop réelle. Il ne pourrait pas le supporter alors il préféra ne pas faire de commentaire. « Tu sais que ça te va bien le sourire. », les lèvres s'étirèrent en un sourire amusé alors qu'il ne put s'empêcher de répliquer d'une voix malicieuse : « Et c'est moi le charmeur ? »

« Disons que c'est plus facile de conseiller les autres. », un acquiescement d'un signe de tête en guise de réponse. Il était également un bien meilleur conseiller qu'acteur. Il enchaînait les gaffes, les maladresses et les erreurs … mais parvenait toujours à avoir des conseils plutôt … pas trop pourris. « Non et ça même si tu as un cœur énorme. », et il avala sa première gorgée de café alors que le regard de son amie se perdit sur le cadre d'une photographie accrochée au mur. Lou. « Le père de ma fille mais c'est le passé maintenant. » Tenant sa tasse entre ses mains, il tournait finalement la tête vers Zoey pour voir ce voile sombre passer sur son regard. Le père de sa fille ne semblait pas amener que des bons souvenirs. Et voir une once de tristesse sur le visage radieux de son amie, cela avait l'effet d'un coup de poing en plein estomac. « Mais qui sait, peut-être qu'un jour, j'y croirais de nouveau. » Il fronça les sourcils et posa sa tasse de café sur la table basse. « Évidemment. Bon ok, je suis pas vraiment la meilleure des publicités pour les histoires de cœur … je suis une loque humaine, complétement paumée en train de se reconstruire … mais ... », et il leva son index, avec un sourire amusé au bord des lèvres : « même quand on se fait piétiner le palpitant, il en sort parfois des choses positives. Toi, tu as Lou. Petite veinarde. Comment va-t-elle d'ailleurs ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyDim 30 Mai 2021 - 0:53



Help me if you can, I'm feeling down  – @Aiden Iaroslavtsev   Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 667269207  



En lui parlant d'aimer une autre personne, Zoey a peut-être gaffé vu qu'il ne répond pas. Ce n'est pas ce qu'elle voulait en tout cas. Tout ce qu'elle souhaite, c'est que son ami aille mieux, qu'il se sorte de cette dépression, qu'il reprenne goût à la vie et ça peu importe la manière. D'ailleurs, elle ne peut que souligner son sourire quand il daigne enfin lui en offrir un. « Et c'est moi le charmeur ? » Un O se pose sur les lèvres de la blonde. “ Ha non tu n'as pas le droit” Dit-elle en riant un peu. “ En plus tu sais bien que je suis une piètre dragueuse” Dit-elle en faisant une moue vu qu'il ne l'a jamais connue en couple. A part que c'est un choix qu'elle fait, fuyant tous les hommes s'intéressant un peu trop à elle par peur de souffrir et aussi d'imposer une figure masculine dans la vie de sa fille.

Aiden croit qu'elle donne de bons conseils et pourtant, elle est loin, très loin de les appliquer. Conseiller les autres est toujours plus simple que de faire face à ses propres soucis. En parlant de ça, il lui demande qui lui a brisé le coeur ce qui occassionne chez la blonde quelques petites secondes de silence avant de réveler que c'est le père de sa fille. Elle pourrait se confier à Aiden mais pas aujourd'hui, pas maintenant. A la place, elle préfère émettre le fait qu'elle pourrait changer d'avis un jour même si elle ne croit pas un seul instant à ce qu'elle est occupée de lui dire. Celui qui arrivera à faire en sorte que son palpitant retrouve un regain d'énergie en ce qui concerne l'amour devra vraiment être spécial et s'armer de patience avec elle. Dans le fond, Zoey a envie que l'amour se pointe à nouveau dans sa vie. Comme tout le monde, elle a envie de sa part de bonheur … « Évidemment. Bon ok, je suis pas vraiment la meilleure des publicités pour les histoires de cœur … je suis une loque humaine, complétement paumée en train de se reconstruire … mais ... » Elle le regarde faire tout en penchant son visage sur le côté. « même quand on se fait piétiner le palpitant, il en sort parfois des choses positives. Toi, tu as Lou. Petite veinarde. Comment va-t-elle d'ailleurs ? » Lou, son rayon de soleil, sa lumière dans l'obscurité. “ J'avoue que je suis chanceuse de l'avoir. Elle va bien, elle s'est complètement remise. Si tu étais venu plus tôt, tu aurais pu la voir. Tu sais comme elle adore passer du temps avec toi” La petite a toujours aimé Aiden, ça a cliqué entre eux du premier coup. “ Tu ne bosses pas demain il me semble et moi non plus donc est ce que ça te tente qu'on se fasse une soirée film ? “ Demande-t-elle appuyant  naturellement sa main sur la jambe d'Aiden pour se lever du canapé. “ Promis, pas de films niais. Il doit bien avoir quelques films d'horreur sur une des plateformes de streaming” Dit-elle tout en ramassant sa tasse vide pour ensuite se rendre dans la cuisine. Elle ouvre un placard et reste plantée devant. “ Chips ou popcorn ?”



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:47



Help me if you can, I'm feeling down  – @zoey thomson  sisi


« Ha non, tu n'as pas le droit. En plus, tu sais bien que je suis une piètre dragueuse. », les réprimandes de la jeune femme ne pouvaient que le faire sourire avec tendresse et il la bouscula une nouvelle fois doucement, tout en riant. « Quand on a une bouille comme la tienne, on n'a besoin de savoir draguer, je te l'ai déjà dit. », dit-il avec un brin de malice. N'allez pas vous imaginer qu'Aiden était en train de la draguer, son amie Zoey. Non, il lui avait dit et répété comme l'aurait fait un meilleur pote, un grand frère ou quelque chose du genre. Zoey était quelqu'un de bien. Il l'avait tout de suite vu et compris.

« J'avoue que je suis chanceuse de l'avoir. Elle va bien, elle s'est complètement remise. Si tu étais venu plus tôt, tu aurais pu la voir. Tu sais comme elle adore passer du temps avec toi » Son cœur était en train de fondre rien qu'en entendant les propos de la mère de famille. Être parent, ça avait été un rêve. Son rêve. Un rêve fou … mais en ayant perdu Joy, il avait pris conscience qu'être parent n'était pas ce qu'il lui manquait le plus dans sa vie. Loin de là. « Tu ne bosses pas demain il me semble et moi non plus donc est ce que ça te tente qu'on se fasse une soirée film ? » Il hocha négativement d'un signe de tête tout en accompagnant ce geste d'un « nope », pour confirmer qu'il ne bossait pas le lendemain. Journée de libre dont il se serait volontiers passé puisque cela signifiait rester seul dans son gigantesque loft. Seul avec ses pensées. Ou alors, il profiterait de ce moment de libre pour aller sur son bateau. Une éventualité. « Promis, pas de films niais. Il doit bien avoir quelques films d'horreur sur une des plateformes de streaming  » « Tu as peur de me voir verser une larme si on regarde un film niais? », demanda-t-il d'une voix amusée. « Mais j'avoue préférer le film d'horreur … à moins que tu ne me broies le bras en le regardant … mais t'es pas une mauviette Zozo, si ? » ajouta-t-il dans un éclat de rire.

« Chips ou popcorn? » ll leva la main. «  Chips. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1 Help me if you can, I'm feeling down  – zoey #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Help me if you can, I'm feeling down – zoey #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-