AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:59



got me looking so crazy in love  – @joy petterson  sisi

« Pas de moi sans toi. Jamais. », elle répétait cela comme une étrange et douloureuse ritournelle. Aiden souhaitait s'y accrocher à cette promesse. Pas de moi sans toi. Est-ce que cela allait seulement être possible? Est-ce que cela était encore possible ? Ils ne cessaient de se tirailler, de se déchirer … ils se blessaient au lieu de panser les plaies de l'autre. Les danses harmonieuses du passé étaient devenues de véritables rixes. Ils étaient pris au piège dans leur propre chaos. En apnée. « Je te suis où tu veux. », et elle accompagnait ses propos de ce geste sensuel, envoutant. Sa robe glissait le long de son corps et il avait suivi la chute de cette robe avec envie. Le temps s'était arrêté. Sans poser la main sur ce corps qui l'envoutait, il l'observait, il l'admirait. Les courbes féminines de ce corps. La peau halée. Les moindres coins et recoins de ce corps qu'il avait fait son Univers. Elle enroula ses bras autour de son cou et il lui fallut quelques secondes pour venir poser les paumes de ses mains dans le dos de la jeune femme pour l'attirer contre lui. Belle à se damner. Belle à en perdre la raison. « Alors on va commencer par là ...», et ses mains glissèrent de part et d'autre de sa colonne vertébrale pour suivre la courbe de ses fesses qu'il saisit pour l'inviter à s'accrocher à son cou, enroulant ses jambes autour de ses hanches. Minuscule petit bout de femme qu'il avait envie de chérir, de protéger, d'aimer mais qu'il ne cessait d'abimer, de détruire à petits feux … sans même le vouloir. Et c'est dans un éclat de rire rafraichissant qu'il prit la direction de la salle de bain, tout en la gardant dans ses bras.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:45



got me so crazy in love-- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:  

juin 2019. Joy ne s’imaginait pas vivre sans Aiden, et pourtant les cicatrices devenaient de plus en plus profondes. Elle ne l’imaginait pas poser ses mains sur une autre femme qu’elle, elle ne l’imaginait pas déposer ses lèvres sur une autre femme qu’elle, c’était improbable pour elle. Rien que d’y penser lui tordait les boyaux, et elle voulait s’assurer qu’il fasse toujours partie de sa vie, qu’il n’y aurait jamais d’elle sans lui, de lui sans elle. Jamais. Le couple se détruisait pourtant à petit feu, mais la flamme qui l’animait ce soir lui donnait la force de tout occulter pour seulement retrouver cette chaleur qui les avait toujours caractérisés. Elle voulait profiter de cette nuit de complicité, et laissa tomber sa robe le long de son corps, sans jamais quitter ses yeux qui la dévorait elle toute entière. Elle s’était doucement approchée de lui pour enrouler ses bras autour de lui, elle pourrait le suivre où il le souhaitait.   « Alors on va commencer par là ...» Le regard coquin de son petit ami la fit doucement sourire alors qu’il avait glissé ses mains le long de son échine, passant les mains sous ses fesses pour l’inviter à s’enrouler complètement autour de lui. Elle s’accrocha à lui, serrant sa peau contre la sienne, elle aimait retrouver la chaleur de ses bras, prête à oublier pour le temps d’une nuit tout ce qui pouvait les séparer… La jeune femme eut un petit rire, retrouvant cette complicité avec Aiden, c’était quelque chose qui l’avait manqué…




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 19:39



got me looking so crazy in love  – @joy petterson  sisi




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 15:37



got me so crazy in love-- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:  

juin 2019.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:30



got me looking so crazy in love  – @joy petterson  sisi




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:23



got me so crazy in love-- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:  

juin 2019.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:42



got me looking so crazy in love  – @joy petterson  sisi



« Je te laisse choisir la bouteille. », dit-il alors que ses mains étaient appuyées contre le lavabo de leur salle d'eau. « J'arrive. », ajouta-t-il et quand elle disparut, il essuya la buée du miroir d'un geste rapide de la main pour se confronter à son visage, son regard. Il se regarda pendant quelques secondes. Ne merde pas, Aiden. Ne viens pas tout merder. Tu l'aimes. Elle t'aime encore … apparemment. Pas de prise de tête., se dit-il tout en se regardant dans les yeux. Une promesse faite à lui-même. Quelques minutes plus tard, il apparaissait dans le salon qui était ouvert sur le coin cuisine, simplement vêtu de cette serviette éponge autour de la taille. Il la chercha des yeux et le simple fait de voir sa silhouette gonflait son palpitant. « Tu nous as trouvé un petit quelque chose ou est-ce que j'dois nous faire un thé ? », dit-il d'une voix rieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 23:41



got me so crazy in love-- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:  

juin 2019.  « Je ne suis pas fou. Je ne vais pas refuser un verre de vin à Joy Petterson. Je ne joue pas avec ma vie. » Joy ne put s’empêcher d’échapper un rire entre ses lippes. En effet, c’était d’une doxa que Joy aimait le vin, une belle amatrice qui ne s’en cachait pas. Aiden n’avait pas tort, dire non à une Joy qui demandait du vin serait dangereux mais elle aurait pu comprendre qu’il veuille en arrêter là pour la soirée. Pourtant, elle trouvait que le Aiden légèrement bourré qu’elle avait face à elle ce soir, était incroyablement sexy et attirant. Elle avait presque envie d’entretenir cette flamme qui l’habitait. Ils se glissèrent une dernière fois sous l’eau, et Joy sortit de la bouche s’enveloppant dans une grande serviette blanche. Elle avait les cheveux légèrement mouillés maintenant, elle les ébouriffa d’un coup de mains sur son cuir chevelu. « Je te laisse choisir la bouteille. » Elle s’était rapprochée de l’encadrement de la porte. « J'arrive. » « Pas de soucis. » dit-elle en s’éclipsant à petits pas vers la cuisine. Leur appartement n’était pas si grand pour un couple de médecins, mais il était assez cosy et confortable, Joy s’y sentait bien. Elle arriva donc dans la cuisine, et ouvrit d’abord le frigo pour piquer une tomate cerise, elle jeta un œil à sa bouteille de blanc, mais elle referma la porte avant de se diriger vers le meuble à vins, elle s’accroupit donc pour prendre un millésime de 2008, une bonne bouteille, elle aussi avait envie de s’enivrer vite et bien.

Elle posa la bouteille sur le plan central de la cuisine, et ouvrit un tiroir pour récupérer le tire-bouchon. La jeune femme était perdue dans ses pensées, se disant qu’elle souhaitait que cette soirée se termine bien, pour une fois elle ne voulait plus repenser aux mots qui résonnaient en permanence dans sa tête. A cette dispute qui marquait encore continuellement son cœur. Et avant même qu’elle ne se répète ces mots, Aiden avait débarqué : « Tu nous as trouvé un petit quelque chose ou est-ce que j'dois nous faire un thé ? » Elle tourna la tête en lui tirant la langue, venant remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, elle se tourna pour récupérer la bouteille et commencer à la débouchonner. « Un néo-zélandais qui prépare du thé, on aura tout vu. » pouffa-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle fit sauter le bouchon, et ramena deux verres à vin qu’elle remplit avant d’en donner un à son petit ami. La jeune femme leva son verre vers lui : « A nous. » Elle fit scintiller leur verre avant de poser ses lèvres sur le rebord et prendre quelques gorgées, sans jamais quitter Aiden des yeux. Il était atrocement sexy enroulé encore dans sa serviette. Elle passa sa langue sur ses lèvres venant récupérer le poison rouge qu’elle affectionnait tant. « Je ne commence pas avant 15h demain, et toi ? » demanda-t-elle alors curieuse de savoir s’ils devraient être raisonnables ce soir…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 0:11



got me looking so crazy in love  – @joy petterson  sisi



« Un néo-zélandais qui prépare du thé, on aura tout vu. » Et il se contenta de rire à cette remarque alors qu'elle faisait sauter le bouchon de la bouteille pour verser le contenu dans deux verres à vin, dont un qu'elle tendit à Aiden. «A nous. » Une éternité que le „nous“ n'avait pas été prononcé. Une éternité. Son regard s'illumina aussitôt à cette mention, et il saisit son verre pour le lever dans sa direction. «A nous. », répéta-t-il comme un écho parfait aux propos de sa douce. Et, lui aussi, il porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. «Je ne commence pas avant 15 heures demain et toi ? » Cette question interrompit son geste et il plongea son regard dans celui de Joy, sachant exactement où elle voulait en venir. «J'ai pris le service de nuit demain. Je suis tout à toi, si c'est ce que tu veux entendre. », dit-il d'une voix amusée alors qu'il s'approchait de la jeune femme pour parvenir à sa hauteur. «Quelle est l'idée malicieuse qui vient de te traverser l'esprit ? » souffla-t-il avant de boire une courte gorgée de son vin. Bien qu'il ne sera jamais le fan numéro de cette boisson, il s'y était habitué au cours des années passés aux côtés de la demoiselle. Le bras au bout duquel se trouvait son verre retomba le long de son corps alors que son autre main venait se poser sur la joue de Joy. «Il est fort probable que nous soyons sur la même longueur d'ondes.» Il s'approcha d'un pas supplémentaire de la jeune femme sans briser le contact avec sa joue puisqu'il se penchait désormais également vers elle pour approcher ses lèvres des siennes. «Il est possible que je ne te laisse pas fermer l'oeil de la nuit … possible.», conclut-il de cette voix chaude tout en approchant ses lèvres des siennes pour l'embrasser avec tendresse, bien que rapidement sa langue se fraya un chemin entre ses lèvres pour pouvoir savourer le goût du vin tout autant que de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 0:51



got me so crazy in love-- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:  

juin 2019. Joy n’avait pas bu lors de la soirée des fiançailles de leurs collègues. Elle avait joué les ‘Sam’ et au vu de tout ce qu’Aiden avait bu, ce n’était pas pour rien. Elle avait donc bien envie de se boire un petit verre de vin. Bien entendu, Aiden n’avait pas pu refuser, et la belle s’en était allée pour accomplir sa mission. Qui fut accomplie quand il vint la rejoindre, et l’interne avait ri à sa remarque, elle ne s’était pas empêchée de rétorquer avec autant d’entrain que lui. L’interne leur avait servi deux verres, et elle trinqua à eux : « A nous. » Ils burent leur première gorgée au même moment, et gardant son verre non loin de sa bouche, elle lui demanda quel était son programme pour demain. « J'ai pris le service de nuit demain. Je suis tout à toi, si c'est ce que tu veux entendre. » Elle eut un petit rire qui s’échappa de ses lèvres, elle détourna son regard un instant sentant ses joues s’empourprer à cette remarque. Il s’était glissé d’un pas vers elle avant d’ajouter : « Quelle est l'idée malicieuse qui vient de te traverser l'esprit ? » Elle le regarda boire une nouvelle gorgée, et se pinça les lèvres pour tenir son sourire malicieux. Elle vint alors glisser son index du haut de son torse jusqu’à venir taquiner ses abdos, elle suivait des yeux le chemin que parcourait son doigt en venant se mordre la lèvre inférieure : « Si tu savais… » souffla-t-elle d’une voix suave. « Il est fort probable que nous soyons sur la même longueur d'ondes.» avait-il répondu en venant passer sa main sur sa joue, automatiquement Joy releva le regard vers lui pour lui offrir un sourire complice. Ils n’avaient pas été aussi en osmose depuis des mois. « Il est possible que je ne te laisse pas fermer l'œil de la nuit … possible. » Sa main gauche tenait son verre qu’elle posait par sécurité sur le plan de travail sans pour autant le lâcher. Sa main droite s’était aplatie contre le torse de son petit ami alors qu’elle ressentait son souffle chaud sur elle, avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes. La jeune femme vint mêler sa langue à la sienne venant procurer en elle une explosion d’émotions. Ce baiser amoureux s’arrêta un instant, et son visage se recula à peine pour venir le regarder dans les yeux : « Qu’y avait-il dans le bourbon du bar ? » demanda-t-elle alors, d’un ton amusé, le regard espiègle. Elle le trouvait beaucoup plus enjoué, et elle avait l’impression de retrouver son Aiden, celui qui avait été sa lumière pendant tant d’années. La main qui était sur son torse remonta jusqu’à sa joue pour ajouter : « Peu importe… ça me va. » soupira-t-elle en venant caresser sa joue avec son pouce, elle redressa alors son visage pour venir joindre ses lèvres aux siennes une dernière fois, et se reculer de quelques pas pour venir apprécier son verre de vin. Elle s’appuya contre l’un des meubles de la cuisine, sans jamais quitter son regard alors qu’elle s’était séparée de lui d’un mètre ou deux… « Tu peux prendre un verre de whiskey si tu préfères, tu n’as pas à te forcer pour moi. Je saurais finir ton verre, si le gâchis t’inquiète… » dit-elle d’une voix rieuse, alors qu’elle porta son verre à sa bouche pour venir boire deux grosses gorgées. Elle savait qu’il n’aimait pas particulièrement le vin, et en réalité elle aurait dû directement lui servir un verre de bourbon, mais l’interne avait voulu trinquer avec lui, trinquer à cette soirée qui serait un havre de paix… Au moins quelques heures.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 17:27



got me looking so crazy in love  – @joy petterson  sisi

« Qu’y avait-il dans le bourbon du bar ? » Bonne question. Lui-même, il ne se reconnaissait pas. Il pensait l'avoir perdu cette partie de son être. Il pensait ne pas pouvoir y regoûter à cette alchimie, à cette osmoze. Il pensait qu'ils faisaient du sur-place, voire qu'ils faisaient marche arrière. Mais non, il y avait encore de l'espoir. Ils existaient encore. Quelque part. Ils étaient encore capables de se créer une bulle dans laquelle il n'y avait qu'eux. Eux deux. Il leva une épaule tout en prenant un air candide, celui d'un môme pris en flagrant délit en train de faire une bêtise. « Peu importe … ça me va. » Presque soulagé par la réponse, un soupir se glissa entre ses lèvres. Il la laissa prendre ses distances et se contenta de porter de nouveau son verre à ses lèvres. Le goût du vin lui manquait déjà ou alors était-ce la saveur du vin mêlée à celle de Joy ? « Tu peux prendre un verre de whiskey si tu préfères, tu n'as pas à te forcer pour moi. Je saurais finir ton verre, si le gâchis t'inquiète..., et il arrêta de boire sans pour autant détacher ses lèvres du rebord du verre, plantant son regard dans celui de la jeune femme comme l'aurait été une biche dans les phares d'une voiture sur une route de campagne. Aussitôt, il reposa le verre sur le plan de travail. « Est-ce que ça se voit à ce point que … ihh ! Je ne sais pas comment tu fais pour boire ça ... », dit-il d'une voix rieuse tout en affichant une petite grimace. Il s'approcha de l'interne pour ouvrir un placard et en sortir un verre, au passage, il déposa un baiser sur sa tempe avant de remplir son verre du liquide ambré, qui lui était délicieux.

Il leva son verre dans sa direction avant d'en boire une gorgée. Beaucoup mieux. Et il se dirigea vers le jukebox dans le coin de leur salon. « Je ne suis pas pour le silence et encore moins pour qu'on parle de quoique ce soit ce soir … alors … je me disais qu'on pourrait au moins profiter de la vraie musique et pas de cette merde qu'on a dû s'écouter toute la soirée ...  », qu'il dit en marmonnant sur un ton boudeur alors qu'il appuyait sur l'un des morceaux disponibles. Le son était tellement old school, bien loin de la qualité de n'importe quelle box. Il se retourna vers la jeune femme avec un sourire amusé alors qu'il se mettait à faire quelques petits pas de danse aussi ridicules que ceux de Travolta dans Pulp Fiction. Mais, il se l'était promis. Ce soir, il voulait la voir sourire. Un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 18:17



got me so crazy in love-- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:  

juin 2019. C’était presque étrange de retrouver cette complicité avec Aiden. Joy pensait l’avoir perdue depuis ce fameux soir où leurs mots avaient probablement dépasse leur pensée. Pourtant, l’interne n’avait jamais su oublier les mots qui l’avaient détruites. Ce soir, après cette crise de jalousie déplacée, Joy avait retrouvé son petit ami de manière passionnelle, ça la rassurait presque de voir qu’il pouvait encore ressentir ce genre de choses pour elle. Elle s’interrogeait tout de même sur la composition du whiskey qu’il avait bu au bar. Peut-être que ce poison l’avait rendu bestialement attirant, et lui avait permis de se déconnecter assez pour s’ouvrir à la brune. Joy appréciait le retrouver, et se décidait à faire des efforts, elle aussi de son côté. Elle savait qu’elle ne menait pas une vie facile au chirurgien, elle aussi construisait ses barrières entre eux, et il devenait de plus en plus d’y passer outre… Toutefois, ce soir, le couple semblait se retrouver et l’interne finit même par éviter le sujet, elle ne voulait pas savoir ce qui se passait ce soir. Elle le fixait en train de boire, ou tenter de boire son verre de vin, et elle ne put s’empêcher de rire en le voyant avec cette expression forcée. Il tentait de ne rien faire transparaître, mais c’était évident qu’il ne prenait aucun plaisir à boire ce vin. « Est-ce que ça se voit à ce point que … ihh ! Je ne sais pas comment tu fais pour boire ça ... » Joy se mit à rire en venant prendre encore une gorgée de son vin. Elle ne serait pas dérangée de finir son verre également, après tout maintenant ils étaient chez eux, et ils pouvaient faire comme bon leur semblait. Il avait déposé un baiser sur sa tempe avant de se servir de son bourbon, alcool que Joy ne buvait qu’avec parcimonie. Aiden s’éloigna avec son verre, et les yeux de la brune se posaient naturellement sur son dos musclé, elle se mordit la lèvre en le regardant s’occuper du jukebox. La jeune femme s’était reposée sur l’un des meubles de la cuisine. « Je ne suis pas pour le silence et encore moins pour qu'on parle de quoique ce soit ce soir … alors … je me disais qu'on pourrait au moins profiter de la vraie musique et pas de cette merde qu'on a dû s'écouter toute la soirée ...  » Elle hochait doucement la tête en l’écoutant, et elle était bien d’accord qu’elle n’avait pas envie d’évoquer les problèmes. Il se recula d’un pas en dansant, et elle fronçait les sourcils en l’observant d’un air curieux avant d’émettre un petit rire. L’alcool le rendait maintenant joyeux et elle aimait tellement le voir ainsi. « Fais péter le son. » avait-elle lancé en reprenant une gorgée de son verre. « Tu m’avais caché ses petits pas ! » dit-elle alors en venant récupérer du vin sur ses lèvres d’un coup de langue. Elle ne le quittait pas des yeux, et le trouvait atrocement sexy à se remuer de la sorte en petite serviette. « Comment tu fais ? » dit-elle en se détachant du meuble, toujours le verre en main, elle vint tenter de reproduire ses pas, puis elle eut un éclat de rires, le genre de rire qu’elle n’avait pas eu depuis des siècles…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 23:08



got me looking so crazy in love  – @joy petterson  sisi

« Tu m’avais caché ses petits pas ! » Aiden n'avait pas vraiment le sens du rythme, pas suffisamment pour se dire être un danseur. Mais, il avait l'art et la manière d'emballer son manque de talent de manière à ce qu'il dégage quelque chose de spécial. Sa confiance en lui, sans doute. Verre de bourbon dans la main, il remuait sur le rythme de la musique avant de laisser s'échapper un rire libérateur à sa remarque. « Je suis un homme plein de surprises. Tu ne crois tout de même pas que tu sais déjà tout. » et il fit un nouveau petit pas de danse en secouant sa main libre devant son visage : « Plein de mystères. Le sourire débile qui venait de s'afficher sur ses lèvres était la preuve qu'il était en train de flotter sur un nuage, dans leur bulle. Il était détendu. Il était heureux. Les pouvoirs de l'alcool quand on n'en abuse pas. L'alcool pouvait libérer apparemment. Il la suivit du regard alors qu'elle s'approchait de lui : « Comment tu fais ?», essayant de reproduire ses pas. Et en entendant la mélodie de son rire cristallin, son cœur se mit à fondre. Il fit un pas de côté pour poser son verre sur la table basse et s'approcher de la jeune femme. Il posa une main sur sa hanche. « C'est pas un truc qu'on apprend Joy. Faut l'avoir dans le sang. Ce genre de chorégraphie, c'est du talent innée. Tu peux pas lutter. », qu'il dit, amusé, en utilisant un ton faussement arrogant.
Il lui prit néanmoins la main pour la faire tourner sur elle-même et sans lâcher sa main, il l'invita contre lui. « Tu sais ce qui me rend le plus fou chez toi … c'est ce rire, ton rire …  » et il pencha la tête pour pouvoir atteindre son cou sur lequel il déposa un tendre baiser brûlant. « Je m'en lasserais jamais  » ajouta-t-il en la faisant de nouveau tourner sur elle-même pour lui faire face.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 23:45



got me so crazy in love-- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:  

juin 2019. Joy était encore dans la cuisine, elle le regardait s’avancer dans le salon où le jukebox prenait la poussière. En réalité, ils ne l’avaient pas allumé depuis une éternité. Elle s’étonna de l’enthousiasme qui ressortait de son petit ami, ça lui réchauffait le cœur de le voir aussi rayonnant. « Je suis un homme plein de surprises. Tu ne crois tout de même pas que tu sais déjà tout. » Elle avait arqué les sourcils, surprise de cette remarque mais pas moins conquise. « Ravie de découvrir ce que tu me caches encore… » répondit-elle alors qu’elle s’était décollée du meuble pour le rejoindre dans le salon, toujours le verre de vin dans la main. « Plein de mystères. » Elle avait ce sourire en coin alors qu’elle observait faire le malin, et elle tenta donc de l’imiter, le rejoignant encore d’un pas vers lui. Mais Aiden ne semblait pas convaincu alors qu’il la dévisageait. Joy s’était mise à rire en réalisant qu’il prenait presque à cœur ces petits pas de danse. Elle le suivit des yeux, le chirurgien posa son verre pour venir la rejoindre. La brune ne le quittait pas des yeux venant trouver ses émeraudes pétillantes : « C'est pas un truc qu'on apprend Joy. Faut l'avoir dans le sang. Ce genre de chorégraphie, c'est du talent innée. Tu peux pas lutter. » Elle se mit à pouffer de rire. « Oui bien sûr, mon amour. » avait-elle dit sur un ton ironique en portant sa main libre sur sa joue. Le surnom affectueux était sorti tout seul, des mots doux qu’elle n’avait pas dit depuis bien longtemps. Il lui prit la main pour la faire tourner, et après avoir pris une dernière gorgée du vin pour finir son verre, Joy le posa sur la table avant de retrouver plaquer contre son torse. « Tu sais ce qui me rend le plus fou chez toi … c'est ce rire, ton rire … » Aiden vint déposer un baiser dans son cou qui la fit frissonner. Elle ferma ses paupières un instant. « Je m'en lasserais jamais » Il la fit tourner une nouvelle fois, elle avait réouvert les yeux, pour les plonger dans les siens, ses deux mains posées sur son torse nu, elle sourit timide. « Ca faisait longtemps que je n’avais pas ri de bon cœur comme ça.. ça fait du bien. » confia-t-elle alors qu’elle remonta l’une de ses mains sur sa joue, elle lui offrit un sourire complice, et vint se hisser jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser, ressentant son étreinte contre elle, Joy se sentait apaisée, et après ces mois à se chamailler, cela faisait un bien fou de retrouver l’homme qu’elle aimait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:17



got me looking so crazy in love  – @joy petterson  sisi

« Ravie de découvrir ce que tu me caches encore… », un homme plein de surprises. C'était ce qu'il souhaitait être et rester : ne jamais la lasser. Et c'était ainsi qu'ils se retrouvaient à danser dans leur salon. Tenues ridiules. Taux d'alcoolémie plutôt élevé pour Aiden. Ils lâchaient prise. Ils se détendaient. Ils respiraient. A vrai dire, ils étaient en train de se re-découvrir. Ils s'apprivoisaient à nouveau et bon sang ! Qu'est-ce que cela pouvait faire du bien ! Exagérant ses pas de danse approximatifs, il ne la quittait pas du regard. Il n'y parvenait pas. « Oui bien sûr, mon amour », mon amour. Un mot qu'il n'avait pas entendu depuis des semaines. Un mot qu'il ne pensait pas entendre aussi rapidement et encore moins de sa bouche. Entendre ce « mon amour » s'échappait de ses lèvres était une caresse à ses oreilles. Une caresse pour son âme. Son sourire s'élargit et son regard s'attendrit. Il baissa les yeux sur Joy quand elle se retrouva tout contre lui, les mains posées sur son torse. Ses mains se posèrent sur ses hanches quand elle lui souffla : « Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri de bon cœur comme ça … ça fait du bien. » Pour eux deux. Ils étaient réellement en train d'apprécier cet instant de paix au milieu de la tempête dans laquelle ils étaient bloqués depuis pas mal de temps. Quand elle vint prendre possession de ses lèvres, il l'attira davantage contre lui pour répondre à ce baiser avec la plus grande tendresse, comme s'il avait peur de la briser entre ses bras. L'entendre rire. Savoir qu'elle riait de bon cœur. Entendre que cela lui faisait du bien. Il était heureux, apaisé.

Aiden l'entraîna alors dans le canapé tout en poursuivant ce tendre baiser et une fois qu'elle avait pris place dans le canapé, il fit un pas en arrière pour lui tendre son verre, avec un sourire complice et ce petit air faussement mystérieux. « Ok … Besoin de rire … accroche-toi bien ... » dit-il alors qu'il se dirigeait vers son jukebox pour appuyer sur une nouvelle chanson. Pause de quelques secondes. Les notes de musique résonnaient dans la pièce et dos à elle, il se mit à balancer les hanches de droite à gauche tout en posant. Oui, il posait. Oui, il était en train de danser pour sa demoiselle. De manière ridicule, certes … mais le but était de la faire sourire, de la faire rire, de n'entendre que son rire et rien d'autre. Il posa les mains sur sa serviette pour l'ouvrir sans pour autant rien lui montrer puisqu'il était toujours dos à elle. Et dans un éclat de rire, il fit volte face en refermant sa serviette et en s'approchant de la jeune femme tout en roulant des hanches et en plongeant son regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-