AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa EdzLAiX

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Empty
Message(#) Sujet: Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Wait ... It's not mine! Ft Gaïa EmptyMar 18 Mai 2021 - 2:25

Wait ... It's not mine!
@Gaïa Salvatori & Eleonor Sanders
Un weekend passé avec son band, Ellie ne pouvait rien demander de mieux. Certes, elle a quasi passé cinq ans avec eux non stop mais quasi deux mois sans les voir c'est beaucoup trop long. C'est comme si elle avait deux familles maintenant, celle de Brisbane ancrée en elle depuis toujours et cette nouvelle famille qu'elle s'est faite via son métier. Elle aime autant l'une que l'autre, elle ne pourrait pas choisir car c'est différent tout simplement. Un jour, elle espère qu'elle aura l'occasion de tous les présenter et pourquoi pas à eux tous, former un groupe énorme Pas sur que tout le monde s'entende mais ça, c'est normal et donc ça ne l'inquiète pas plus que ça. N'empêche qu'elle est pas mécontente de quitter l'avion, son siège n'était pas le mieux placé vu que la personne devant avait tellement pencher le dossier qu'elle a du mettre ses jambes de côté et pourtant, elle n'est pas très grande Ellie. En plus de ça, elle a fait pas mal de sport pendant ces quelques jours dont du parapente. Au début, elle ne voulait pas et a même fait une crise. Son band l'a poussée et surtout rassurée donc elle a fini par lâcher prise. Bon sang qu'elle ne regrette pas, c'est une expérience hors du commun qu'elle recommande à tout le monde. Dans le hall de l'aéroport, elle choppe sa valise, embrasse ses amis et monte dans un taxi direction la maison, enfin chez Elias vu que maintenant il n'y a plus qu'eux deux et bientôt plus que lui. Enfin quand elle se sera décidée à chercher une maison qui lui plaise. Le taxi ne met pas trop longtemps à la déposer, elle le paie non sans un pourboire et grimpe chez elle. La blonde balance sa valise sur son lit et file prendre une bonne douche. C'est une serviette autour de la taille qu'elle en sort poussant un soupir de satisfaction qui ne dure pas quand son regard se pose sur l'étiquette de la compagnie aérienne. «  Gaïa Salvatori ! Hein ? Mais ce n'est pas moi ça «  S'exclame-t-elle pour s'empresser d'ouvrir ladite valise et s'apercevoir que c'est tout sauf ses affaires. La belle jambe surtout qu'elle ne part jamais sans son cahier où elle écrit des paroles par ci par là. Bien entendu, il n'y a pas de numéro de téléphone vu qu'il a été effacé par de l'eau, la pluie sûrement. La voilà, toujours en serviette, à pianoter sur son ordinateur pour trouver cette jeune femme. Il y en a trois. Elle sonne à la première mais c'est une dame âgée qui répond et vu le contenu, elle doute que ça lui appartienne mais sait-on jamais donc elle demande. Négatif. La deuxième, elle tombe sur une mère de famille qui crie plus sur ses enfants à la place de lui répondre et du coup elle en déduit qu'elle ne revient pas du tout d'un vol. La troisième ne répond pas. Tant pis, elle a l'adresse et va se risquer d'y aller. Elle est presque à partir quand elle se stoppe dans son élan. «  Des vêtements Ellie ! «  Elle en perdrait la tête par moment. Une tenue appropriée enfilée, elle peut enfin sortir de chez elle. Elle fout la valise dans le coffre pour ensuite se placer sur le siège conducteur et entrer l'adresse dans le GPS. Tout le long de la route, elle croise les doigts que ce soit la bonne adresse et qu'elles pourront faire l'échange sans se prendre la tête. Après tout, Ellie a ouvert et fermé sans fouiller ce qu'il y avait dedans. Et si cette femme avait fouillé ?! Non faut qu'elle arrête de se faire des films. L'ordinateur de bord lui indique qu'elle est arrivée, elle se gare donc et prend une grande inspiration avant d'enfin sortir du véhicule rose bonbon. Quelques pas plus tard, elle se retrouve devant la porte et frappe un coup en espérant qu'elle soit là. Reste plus qu'à attendre.  

BY PHANTASMAGORIA

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Wipg08y
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa OBCGg4U
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Pf8cX3Q
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa KtpRxkJ
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Mummy10
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa J9bK7RL
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa 895480membre

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : un double des clés, et une fierté ébranlée par des turbulences
MÉTIER : rédige des articles sur les koalas écrasés et le festival du géranium pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat qui laisse autant de poils sur le canap' que son mec
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Q7fm

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
RPs EN COURS : 5/7

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa V21o
☾ Vittaïa (#5) ☾ (#6) >> Hope that you fall in love and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have...

☾ prim ☾ channing ☾ eleonor

RPs EN ATTENTE : ☾ maze #1 ☾ noa #2 ☾ livia ☾ nolan

RPs TERMINÉS : nino - vitto - nino#2 - nino#3 - noa - ariane - vitto#2 - vitto #3 - vittaïariane - jillian - vitto #4 - nino #4 ☾ vitto & nino

(abandons: adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) -
giulia)

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540
CRÉDITS : avatar @foehn (me) - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light
DC : X
PSEUDO : Foehn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Wait ... It's not mine! Ft Gaïa EmptySam 5 Juin 2021 - 22:46

Eleonor & Gaïa

▼▲▼

Depuis une dizaine de minutes j’attends, debout à côté du tapis roulant qui devrait finir par se mettre en marche, pour faire défiler devant nos yeux une farandole de valises colorées. Farandole parmi laquelle j’espère pouvoir retrouver rapidement la mienne, de valise. Le vol d’aujourd’hui n’a pas été très long, mais j’ai malgré tout les jambes engourdies. Rejoindre Brisbane depuis Sydney est un trajet tellement plus court que celui qui m’attend dans quelques jours, pour rejoindre Perth. Le tapis se met brusquement en marche avec un bruit métallique, et rapidement les premières valises apparaissent. Tout le monde se rapproche d’un coup, chacun impatient de récupérer son bagage pour pouvoir quitter le terminal qui est en train de se bonder. Au bout de quelques minutes, je finis par apercevoir mon bien, le récupère et me hâte vers la sortie. Quand je me retrouve dehors, il fait nuit, et ce soir, j’ai prévu une soirée tranquille, au calme, avec un bouquin et un verre de vin, le tout peut-être même dans un bain. Me poser juste chez moi, avec dans un coin de ma tête l’idée que peut-être Vittorio passera en coup de vent, quand il aura terminé ce qu’il a faire dans la soirée. Et si ce n’est pas possible, me contenter de fantasmes jusqu’à demain… Après un court moment de recherches, je trouve un taxi en manque de clients, et lui confie mon adresse. Ellie ayant depuis peu disparu de la circulation, pour aller s’installer avec sa toute nouvelle conquête à Melbourne, je me retrouve à devoir prendre les transports en commun et des taxis, comme au tout début de mon aventure australienne, puisque maintenant il ne suffit plus de demander pour rattraper au vol des clés de voiture prêtées avec un sourire aimable. J’aimerais pouvoir prétendre que c’est juste ça qui me manque, la voiture et la liberté de mouvement qu’elle m’offrait. Mais non. J’ai perdu une bonne copine, et franchement, ça m’embête beaucoup plus que je l’aurais cru. Ce n’est pas comme si elle s’était volatilisée, elle me l’avait annoncé, et je reçois encore de temps à autre un petit texto ou une de ses dernières photos. Mais c’est différent. Et mon cercle d’amis à Brisbane étant relativement petit, perdre quelqu’un que je voyais souvent laisse un vide plus important que je l’aurais imaginé. Je soupire. Ressasser ne sert pas à grand chose, ce qui est fait est fait, elle est partie et ne reviendra pas de sitôt. Mais même si ça n’a pas d’utilité, ça m’a quand même fait suffisamment cogiter pour que j’en oublie le trajet, si bien que le taxi vient de s’immobiliser devant l’entrée de ma résidence. Je remercie le chauffeur, et le paye avant de récupérer mon bagage dans le coffre. Quand je remonte, je ne défais pas ma valise de suite, je la laisse dans un coin du salon, le temps d’aller jusqu’au frigo où est accroché un flyer avec un numéro de téléphone. Ce soir, cuisiner n’est pas dans mon programme, alors je me contente de composer le numéro, pour commander. Mais alors que je viens juste de raccrocher, on frappe à ma porte. Intriguée, je repose mon téléphone et remonte jusqu’à l’entrée. Ça ne peut pas être le livreur, puisque je viens seulement de passer commande. Alors à moins que ce dernier se soit téléporté, ça ne peut être que Vittorio. Ravie, j’ouvre en grand la porte, souriante et prête à lui lancer une quelconque remarque aguicheuse. Mais je m’arrête net, et heureusement à temps, en tombant nez à nez avec une jolie blonde, qui n’a pour le coup rien à voir avec l’Italien. Désorientée le temps d’une seconde, je reprends rapidement une contenance.
« Je peux faire quelque chose pour vous? »
Je la détaille des yeux, et me fige lorsque je réalise ce qu’elle tient au bout d’un bras. Une valise. Qui est exactement identique à celle que je possède. Ça me fait bizarre sur le coup, mais après tout, je n’ai pas un modèle unique, alors pourquoi pas. Les coïncidences existent… Non ce qui me perturbe le plus, c’est de retrouver sur mon palier une jeune femme que je ne connais pas le moins du monde - mais dont le visage me dit quelque chose -, avec un bagage à la main. Pourquoi est-elle là? Est-ce qu’elle erre au hasard en cherchant un abri pour la nuit, toquant à toutes les portes en espérant avoir un peu de chance? Je fronce les sourcils.
CODAGE PAR AMATIS

@Eleonor Sanders I love you:

.
And maybe I'm paying for the things I've done ▬ And maybe I'm paying for the ones I've hurt, if I'm turning the page now, am I forgiven?

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Captur12
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa EdzLAiX

PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Wait ... It's not mine! Ft Gaïa EmptyVen 25 Juin 2021 - 23:53

Wait ... It's not mine!
@Gaïa Salvatori & Eleonor Sanders
Combien de chances il y avait-il pour qu'Ellie se trompe de valise ? Très peu. Pourtant, c'est bien ce qu'elle a réalisé en ouvrant celle-ci. Des vêtements féminins certes mais pas les siens mais un fait qui la rassure. Elle n'aurait pas aimé que ce soit un individu masculin qui soit tombé sur ses affaires personnelles. Peut-être regarde-t-elle trop de séries du style d'esprits criminels pour avoir de suite des pensées malsaines ou bien est-elle juste consciente du monde dans lequel elle vit. Peu importe, la question ne se pose pas vu que c'est une femme qui détient sa valise pendant qu'elle est la propriétaire provisoire de celle-ci. Le nom marqué sur l'étiquette de l'aéroport la conforte dans cette idée et lui permet de faire des recherches sur ladite personne.Après deux appels qui n'ont rien donné, là voilà partie vers l'adresse de la dernière qu'elle a trouvé sur Brisbane. La blondinette croise les doigts pendant tout le trajet que sa valise soit bien là et non perdue dans les méandres de l'Australie. Ce n'est pas comme si le pays était petit. Puis, il faudrait qu'elle soit réellement malchanceuse pour que ce soit le cas. Arrivée à l'adresse qu'elle a tapé sur son gps, elle sort donc de sa voiture et se rend à la porte en espérant ne pas trouver porte close. Trois coups donnés, elle n'attend pas très longtemps pour que la porte s'ouvre sur une jeune femme. « Je peux faire quelque chose pour vous? » Son visage se mouve doucement en un hochement positif avant qu'elle ne prenne la parole. «  Je suis désolée de vous déranger à une heure si tardive mais il semblerait qu'il y ait eu un quiproquo à l'aéroport » Dit-elle tout en montrant la valise du menton. «  En rentrant chez moi, je me suis aperçue que ce n'était pas mes affaires » Ajoute-t-elle simplement. Cependant, elle veut s'assurer qu'elle tombe bien sur la bonne personne avant de lui tendre ladite valise. «  Vous êtes bien Gaïa Salvatori ? » Demande-t-elle avec un léger sourire pour montrer qu'elle est vraiment présente devant cette porte pour cette raison et non pour ennuyer son monde. Elle se serait bien passé de ça à peine rentrée chez elle alors qu'elle aspirait juste à manger un petit quelque chose pour ensuite retrouver ses draps se laissant bercer par le son d'une quelconque série Netflix. «  Ho et si cela peut vous rassurer, dés que j'ai vu que ce n'était en rien mes vêtements, j'ai refermé celle-ci sans fouiller » Autant, elle a été rassurée au départ sur le fait que c'était une femme, autant elle se rend compte que la curiosité quant à elle n'a pas de genre. En temps normal, elle l'aurait été mais là, elle n'y a pas pensé et tant mieux dans un sens. Cela n'aurait pas été correct, n'est-ce-pas ?! Une autre chose qui apaise la blondinette est qu'elle n'a pas l'air d'être tombée sur une fan. La jeune femme l'a bien détaillé du regard mais pas comme l'aurait fait une personne connaissant son statut. Il n'aurait plus manquer que ça, jamais elle n'aurait récupérer ses affaires et surtout son précieux calepin où elle note des paroles par ci par là. Sans lui, elle se sent nue. Une chose est certaine, elle ne prendra plus le risque de le mettre dans un bagage allant dans la soute.  

BY PHANTASMAGORIA

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa 2523491165

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Wipg08y
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa OBCGg4U
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Pf8cX3Q
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa KtpRxkJ
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Mummy10
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa J9bK7RL
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa 895480membre

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa MTQbMrn
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : un double des clés, et une fierté ébranlée par des turbulences
MÉTIER : rédige des articles sur les koalas écrasés et le festival du géranium pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat qui laisse autant de poils sur le canap' que son mec
Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Q7fm

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
RPs EN COURS : 5/7

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa V21o
☾ Vittaïa (#5) ☾ (#6) >> Hope that you fall in love and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have...

☾ prim ☾ channing ☾ eleonor

RPs EN ATTENTE : ☾ maze #1 ☾ noa #2 ☾ livia ☾ nolan

RPs TERMINÉS : nino - vitto - nino#2 - nino#3 - noa - ariane - vitto#2 - vitto #3 - vittaïariane - jillian - vitto #4 - nino #4 ☾ vitto & nino

(abandons: adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) -
giulia)

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540
CRÉDITS : avatar @foehn (me) - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light
DC : X
PSEUDO : Foehn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Wait ... It's not mine! Ft Gaïa EmptyMar 31 Aoû 2021 - 18:26

Eleonor & Gaïa

▼▲▼

L’inconnue blonde hoche la tête face à la question. De toute façon, il est clair que si elle m’avait répondu non pour une raison ou pour une autre, je lui aurais claqué la porte au nez.
«  Je suis désolée de vous déranger à une heure si tardive mais il semblerait qu'il y ait eu un quiproquo à l'aéroport... »
Mes yeux tombent alors sur la valise qu’elle tient à la main, et qui ressemble en tout point à la mienne. Les morceaux du puzzle se mettent lentement en place, et je commence à mieux comprendre.
«  En rentrant chez moi, je me suis aperçue que ce n'était pas mes affaires »
Et si cette valise est bien la mienne, cela veut dire que celle qui trône toujours dans mon salon appartient à quelqu’un d’autre. Reste à savoir si c’est celle de la jolie blonde qui me fait face, ou si il y a une troisième personne impliquée dans tout ça.
«  Vous êtes bien Gaïa Salvatori ? »
À mon tour de hocher la tête.
« Oui c’est bien ça. »
Et je remercie à cet instant le ciel d’avoir pris la bonne habitude d’étiqueter mes baggages lorsque je voyage. Si mon adresse et mon nom n’avaient pas été inscrits sur la valise, récupérer la bonne valise aurait pu être beaucoup plus long. J’ai également beaucoup de chance que la personne en face de moi ait été assez honnête pour me la ramener, et jusqu’à chez moi en plus.
« Merci de me l’avoir rapportée. »
«  Ho et si cela peut vous rassurer, dés que j'ai vu que ce n'était en rien mes vêtements, j'ai refermé celle-ci sans fouiller »
Je hoche la tête à nouveau, en un signe de remerciement. Encore une fois, j’ai de la chance d’être tombée sur une personne honnête. Mais peut-être que justement, cette personne honnête aimerait récupérer sa propre valise, si c’est bien a sienne. Je m’écarte de la porte, lui adressant un signe de la main pour l’inviter à entre si elle le souhaite. Sans regarder si elle m’a suivi ou non, je vais récupérer la valise que j’avais abandonnée dans le salon. Je me baisse pour pouvoir lire l’étiquette accrochée au baggage.
« Du coup, si vous avez ma valise et que vous avez la mienne, cela veut dire que vous êtes… »
Je fais une pose, juste le temps de veiller à bien lire le nom affiché, dans un souci du détail.
« … Eleonor Sanders? »
Je fronce les sourcils, cela me dit vaguement quelque chose. Où est-ce que j’ai déjà pu entendre ça? Tout en lui ramenant sa valise, je me creuse les méninges. Quand je me retrouve à nouveau à sa hauteur, la curiosité l’emporte et je ne peux m’empêcher de lui poser la question.
« On s’est déjà rencontrées quelque part? Votre nom me dit quelque chose. »
Je vois bien que ma question la met un peu mal à l’aise, mais c’est au moment où je m’apprête à m’excuser que je percute enfin.
« Ça y est je me souviens! »
Et je lui souris, pour alléger un peu l’atmosphère.
« Une de mes collègues a écrit un papier sur vous il n’y a pas si longtemps. Je m’en souviens parce qu’elle était tellement contente à l’idée de pouvoir le faire qu’elle a passé des jours à le crier sur tous les toits. »
Me mettant un instant à sa place, je continue sur sa lancée, pour éviter de l’effrayer en croyant qu’elle se retrouve face à un paparazzi ou quelqu’un du même genre.
« Pas de panique, vous voyez bien que j’ai mis le temps avant de me souvenir de toute ça. Et comme vous je n’ai pas fouillé. Pour être totalement honnête, je ne l’ai même pas ouverte. »
Et si la jolie blonde n’avait pas débarqué chez moi en bon samaritain, je ne m’en serais peut être pas rendue compte avant quelques heures.
Une fois les valises restituées, il y a un court moment de silence avant que je ne me décide à lui proposer quelque chose.
« Vous voulez rester un moment? Pour un verre, un café, un thé? Je vous dois bien ça, si j’en crois l’étiquette vous avez traversé la moitié de la ville… »

CODAGE PAR AMATIS

@Eleonor Sanders Wait ... It's not mine! Ft Gaïa 873483867

.
And maybe I'm paying for the things I've done ▬ And maybe I'm paying for the ones I've hurt, if I'm turning the page now, am I forgiven?

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Captur12

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Wait ... It's not mine! Ft Gaïa Empty

Wait ... It's not mine! Ft Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1