AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

aide-moi à me retrouver (talie #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la main gauche
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : i want you to be happier.
MÉTIER : écrivaine sans histoire à raconter, la chute est douloureuse.
LOGEMENT : elle a trouvé un loft à spring hill, mais elle tarde à s'y installer de manière officielle. passe le trois/quart de son temps sur le canapé d'ariane.
aide-moi à me retrouver (talie #2) 7e91dbe6cb0bcd89039ed176f1d75ab2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
aide-moi à me retrouver (talie #2) Dmoc
CRAKER ☽ even in the moment with tears in your eyes. i'm screaming at the top of my lungs. when you told me softly you don't think that i'm right. it's so sad to see what we've become. and we'll try even if it all goes wrong. i'm selfish, and i'm stubborn, and i'm broken, i'm mad. but you knew me all along. i can't be what what you want me to be cause i'm always just thinking of me. i will change if you wait for me, please. i don't want you to walk out on me

aide-moi à me retrouver (talie #2) PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

aide-moi à me retrouver (talie #2) 7y5i
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

aide-moi à me retrouver (talie #2) Y9QGvIp
ARILIE ☽ taking it slowly, i'm afraid to be lonely. nobody told me. it's harder than i thought to tell the truth. it's gonna leave you in pieces. all alone with your demons and i know that we need this. but i've been too afraid to follow through. cause it hurts when you hurt somebody. so much to say but i don't speak. and i hate that i let you stop me. cause it hurts when you hurt somebody.

(15)jacob #1crainesgarrett #1jeremiah #1luana #1talia #2ariane #4wendy #2milo #2wyatt #8.

flashbacksyelahiah #1ariane #1mia #1wyatt #7sarah #1.

univers alternatifswyatt #4wyatt #9.
RPs EN ATTENTE : sarah #2 ☽ you?

Rosalie parle en crimson.
RPs TERMINÉS :
aide-moi à me retrouver (talie #2) 96psFNU
craker ☽ i'll be broken when you’re gone.
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9

rory #1talia #1wyatt #6 & rory #2wendy #1boyd #2 & ariane #3freyaariane #2.

flashbacksmilo #1.

abandonnés:

CRÉDITS : (av. ssqveia ♡) ☽ (sign. siren charms) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craker&talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

aide-moi à me retrouver (talie #2) Empty
Message(#) Sujet: aide-moi à me retrouver (talie #2) aide-moi à me retrouver (talie #2) EmptyMar 18 Mai - 4:59

Les semaines filaient mais tu avais perdu la notion du temps. Tu ne voulais pas savoir quel jour on était. Tu ne voulais pas avoir à penser à toutes ces choses que tu repoussais continuellement. Tu évitais tous les appels de Lachlan, tous les appels de tes parents aussi. Tu ignorais les messages textes aussi, tu n’avais pas forcément cherché à rentrer en contact avec ta fratrie. Tu pouvais trop facilement imaginé l’opinion qu’ils devaient tous avoir de toi en ce moment, une colère sans doute similaire à celle que tu avais lu dans le regard de Rory le soir du gala. Cette fameuse soirée qui aura été le point tournant dans ta vie, celle ou la vérité aura pris plus de place que ce que tu étais prête à lui accorder et il t’avait fallu prendre des décisions que tu ne sembles toujours pas assumée aujourd’hui. Tu avais fait le choix de tout dire à Lachlan et de partir, mais maintenant que c’était fait, tu semblais vivre dans cet entre-deux dont tu n’étais pas pressée de sortir. Tu étais partie quelques jours avec Wyatt, mais ça non plus, ça n’avait pas apporté la conclusion que tu avais espéré. Tu errais sans réel but depuis. Si tu savais qu’il te fallait organiser la séparation de manière plus officielle, tu repoussais sans cesse le moment. Elle commençait à être petite toutefois, la chambre d’hôtel ou tu avais pris refuge depuis cette soirée ou tu avais quitté la maison avec seulement deux valises pleines de linge, laissant derrière la grande majorité de tes possessions. Tu commençais à étouffer dans cet environnement qui n’était pas le tien et c’est avec les encouragements de Talia que tu avais décidé de regarder pour ton propre chez-toi. Peut-être aurait-il été plus logique de discuter de ce que vous alliez faire avec la maison avant de penser à louer autre chose, mais toujours dans l’idée d’éviter Lachlan, tu avais tout simplement pris le premier loft convenable qui t’étais tombée sous la main. Le loft n’avait rien de grandiose, mais il était tien et seulement tien et juste pour ça, tu espérais t’y sentir bien rapidement.

Tu as demandé à Lachlan de quitter la maison aujourd’hui pour que tu puisses aller y chercher tes affaires. Tu lui as dit que tu lui laissais la maison et que tu n’en avais rien à faire qu’il la garde ou qu’il la vende, cette dernière étant entièrement sous son nom même si tu y avais mis un peu d’argent au fil des années. Si tu t’attendais à ce qu’il refuse et qu’il exige cette discussion pour laquelle tu ne te sentais toujours pas prête, il se contente de te dire à quel moment il serait au bureau. Tu avais déjà demandé à Talia si elle était disponible pour t’aider à déménager tes choses et c’est sans surprise qu’elle avait accepté de te donner un coup demain. Tu faisais ton possible pour ne pas trop lui en demander, à la Choudhry, parce que la dernière chose que tu voulais, c’est devenir un poids dans son quotidien bien occupée entre son boulot et sa famille. Mais elle savait Lili, à quel point tu avais besoin d’elle. La première chose que tu as fait lorsqu’elle est venue te rejoindre à ta chambre d’hôtel, c’est de ne pas poser de questions. Pas tout de suite du moins. D’attendre que le plus gros du travail soit fait, de se concentrer sur les boîtes et les multiples voyages entre la maison de Bayside et le loft à Spring Hill. Tu savais qu’éventuellement, tu n’aurais pas le choix de lui donner plus d’informations sur tout ce qui s’était passée dans les dernières semaines, mais comme tout le reste, comme une mauvaise habitude dont tu ne pouvais plus te défaire, tu repoussais le moment. « Je pense qu’on a tout. » que tu avais lancé lors de votre troisième passage à la maison. Tu n’avais pas pris beaucoup de meubles, te contentant vraiment du strict nécessaire. C’est la grande bibliothèque dans ton bureau qui vous avait majoritairement donné du fil à retordre, autant par tout le contenu qui y était avant et ensuite de la défaire pour en faire le transfert au loft. Tu avais fais un dernier tout de la maison, ton regard se perdant de pièce en pièce. Les changements apportés étaient imperceptibles presque partout sauf dans le dit bureau qui était désormais vide. Les murs étaient dénués des quelques photos de famille que tu avais autrefois accroché, les photos de Lachlan avaient disparu avant même que tu n’arrives et c’est le coeur étrangement lourd que tu avais rejoint Talia dans l’entrée. « On peut y aller. » Vous n’aviez pris que la voiture de Talia cette fois-ci, sachant qu’il ne restait que quelques boîtes qui n’avaient pas été en mesure de se faire une place lors du dernier voyage entre les deux résidences. Assise du côté passager tu n’osais plus te retourner vers la demeure. Tu avais plutôt tourné ton visage vers celui de ton amie, lui offrant un sourire. « Merci d’être venue m’aider. J’y serais pas arrivée sans toi. » Et tu ne parles pas juste du déménagement ou du désensablement de la bibliothèque.
@Talia Choudhry :l:

aide-moi à me retrouver (talie #2) TqbTVI0
aide-moi à me retrouver (talie #2) OV4BS2P
aide-moi à me retrouver (talie #2) Lcds5AP
aide-moi à me retrouver (talie #2) 7ZWT0EU
aide-moi à me retrouver (talie #2) YtxTUla
aide-moi à me retrouver (talie #2) FximBIO
aide-moi à me retrouver (talie #2) X7uU5Qv

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
aide-moi à me retrouver (talie #2) Tumblr_inline_oy6ohrTVDh1vnrmw4_250

PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de cinq ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : aide-moi à me retrouver (talie #2) Tumblr_inline_odvdvobKG11tae3h3_250
WILLIAM ❥ I'm sure of nothing that I know. Except this is us, and this is love, and this is where I'm home. In a world that's breaking, where nothing is for keeps. Oh this is us, this is love and this is where I sleep.

aide-moi à me retrouver (talie #2) Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Anwar#2 - Kane#3 & Chad - Swann (mails) - Rosalie#2 - William#1

RPs EN ATTENTE : Lene - Moana#2 - Jordan#5

RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1
CRÉDITS : Tears Flight (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: aide-moi à me retrouver (talie #2) aide-moi à me retrouver (talie #2) EmptyJeu 20 Mai - 22:48

Talia avait l'impression de l'avoir vue sous toutes les coutures cette maison à Bayside. Elle l'avait vue vide quand Rosalie et Lachlan avaient emménagé. Elle l'avait vue meublée et remplie de monde lors de dîners organisés par son amie. Elle avait vu la maison sous un angle un peu moins joyeux, quelques semaines plus tôt, quand elle était venue récupérer quelques affaires pour Rosalie. Elle avait croisé Lachlan. Elle n'avait pu s'empêcher de lui dire qu'elle était désolée. Parce qu'elle l'était. Désolée d'avoir été complice indirecte de cette adultère qui avait duré bien trop longtemps. Désolée que ce se soit fini comme ça avec la Craine. Désolée qu'il puisse se sentir comme le dindon de la farce. Désolée pour lui. C'était un type bien qui ne méritait pas cela. Elle devait le reconnaître. Elle était cependant là pour soutenir son amie. Parce que quoi qu'elle puisse faire, Rosalie restait son amie. Sa meilleure amie. L'une des plus vieilles amies qu'elle puisse avoir et ça passait avant beaucoup de choses. Ca ne voulait pas dire qu'elle cautionnait le comportement de l'écrivaine. Ca voulait simplement dire qu'elle se comportait comme toute amie devait le faire : sans juger et en étant présente, dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle ne peut nier que ça avait été un peu étrange d'aller récupérer les affaires de Rosalie, mais elle le referait sans hésiter s'il le fallait. Tout comme ça lui avait paru évident de l'aider à déménager vers son nouveau chez elle. Peu importe s'il fallait qu'elles fassent plusieurs allers retours entre Bayside et Spring Hill. Peu importe si démonter les meubles n'étaient pas une chose facile malgré le fait que Rosalie se soit limitée au strict minimum. En trois allers retours, ça semblait plier. Il ne leur restait qu'à déballer les nombreux cartons et monter la grande bibliothèque qu'elles n'avaient eu d'autre choix que de vider et démonter pour pouvoir la transporter d'un endroit à l'autre. Autant dire qu'elles n'avaient pas fini et que ça ramenait Talia quelques années en arrière quand elle avait emménagé avec son cher et tendre. Elle se rappelle avoir eu la tête dans les cartons pendant plusieurs jours avant d'en voir enfin le bout. Il avait fallu encore quelques semaines après l'emménagement pour qu'ils soient réellement chez eux avec une décoration parfaitement à leur goût et chaque chose à sa place.

Aujourd'hui, elle avait aidé sans poser de questions, Talia. Elle n'avait pas demandé à Rosalie combien de temps tout cela allait prendre, elle n'avait pas non plus questionné Rosalie quant aux affaires qu'elle emmenait avec elle et celles qu'elle laissait à la maison. Quand la Craine avait déclaré que le compte était bon et qu'elles pouvaient y aller, elle avait acquiescé et s'était dirigée vers sa voiture, son amie sur les talons. Elle avait pris place derrière le volant et avait commencé à rouler en direction du loft à Spring Hill, nouvelle maison de l'écrivaine. Il y a beaucoup de choses qui lui traversent l'esprit à mesure qu'elle voit les rues défiler devant elle, feu rouge après feu rouge. Beaucoup de questions aussi, qu'elle n'a pas forcément envie de poser à Rosalie. Pas tout de suite. Pas dans ces conditions. Elle sait faire la part des choses. Elle sait aussi que son amie se confiera à elle quand le moment sera le bon, quand elle décidera qu'elle est prête. Talia la connaissait trop bien pour la forcer ou pour insister de toute façon. Quand Rosalie prend la parole pour la remercier, elle ralentit à hauteur d'un stop et se tourne vers elle, sourire vissé sur les lèvres. "T'as pas à me remercier. Je t'aurais jamais laissé faire ça toute seule." Qu'elle lui répond du tac au tac. Elle n'a pas besoin d'y réfléchir, c'est naturel pour elle. Elle aurait même fait tout ça toute seule si Rosalie n'avait pas eu la force de le faire et lui avait demandé. Elle aurait même fait dix allers-retours de plus s'il avait fallu. "Ca va quand même ?" qu'elle demande, presque inquiète. Ca ne devait pas être facile de quitter la maison, ni même de quitter Lachlan. Malgré la relation qu'elle entretenait avec Wyatt et les raisons qui avaient conduit le couple jusqu'au gouffre. Elle avait le sentiment que toute cette situation pouvait être aussi libératrice qu'étouffante pour son amie. "Tu veux un café avant qu'on aille monter la bibliothèque et s'attaquer aux cartons ? C'est ma tournée." Qu'elle propose quand elle aperçoit un drive Starbucks quelques mètres plus loin. Elle n'attend d'ailleurs pas la réponse de son amie pour mettre son clignotant et s'engager dans la queue. "Je te laissais pas vraiment le choix, je voulais plutôt dire : tu bois quoi ?" Qu'elle annonce en riant.

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

aide-moi à me retrouver (talie #2) KtkmNyC
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la main gauche
LOGEMENT : elle a trouvé un loft à spring hill, mais elle tarde à s'y installer de manière officielle. passe le trois/quart de son temps sur le canapé d'ariane.

PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
CRAKER ☽ even in the moment with tears in your eyes. i'm screaming at the top of my lungs. when you told me softly you don't think that i'm right. it's so sad to see what we've become. and we'll try even if it all goes wrong. i'm selfish, and i'm stubborn, and i'm broken, i'm mad. but you knew me all along. i can't be what what you want me to be cause i'm always just thinking of me. i will change if you wait for me, please. i don't want you to walk out on me

CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

ARILIE ☽ taking it slowly, i'm afraid to be lonely. nobody told me. it's harder than i thought to tell the truth. it's gonna leave you in pieces. all alone with your demons and i know that we need this. but i've been too afraid to follow through. cause it hurts when you hurt somebody. so much to say but i don't speak. and i hate that i let you stop me. cause it hurts when you hurt somebody.

(15)jacob #1crainesgarrett #1jeremiah #1luana #1talia #2ariane #4wendy #2milo #2wyatt #8.

RPs TERMINÉS :

flashbacksmilo #1.

abandonnés:

CRÉDITS : (av. ssqveia ♡) ☽ (sign. siren charms) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craker&talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: aide-moi à me retrouver (talie #2) aide-moi à me retrouver (talie #2) EmptyMer 26 Mai - 7:18

Tu n’as jamais été particulièrement douée avec les fins. Que ce soit celles que tu écris dans tes romans ou celles qui s’imposent dans ta vie, tu as toujours eu du mal à les gérer, les appréhendant bien avant le temps et incapable de les accepter. À l’écrit, tu semblais avoir du mal à ne pas constamment repousser le dernier point, ayant sans cesse cette impression que quelque chose manquait, à rajouter des mots et des phrases dans l’espoir de t’accrocher à quelque chose jusqu’à finalement capituler. Le même schéma semblait se répéter au sein de tes relations. Comme lorsque tu avais dis à de multiples reprises à Wyatt que tu ne voulais pas de fin entre vous deux alors qu’elle était pourtant juste là, à pendre au bout de votre nez. Fin inévitable quand même en avouant tout, tu n’avais rien pu sauver. Tu avais repoussé l’échéance de ta fin avec Lachlan aussi quand des années durant tu avais voulu te faire croire qu’il pouvait être le bon, qu’il pouvait être le seul alors que tout criait le contraire. Il était le bon choix, il était le bon parti, vous auriez sans aucun doute pu faire une belle vie si tu avais su te contenter de bon et de beau, d’efficace et d’attendu. Tu n’avais pas su et puis tu avais tiré l’élastique jusqu’à sa limite, jusqu’à ce que tout t’éclate à la figure, jusqu’à ce que les dommages collatéraux ne soient pas négligeables et que tu perdes pied, complètement. Le maison semble vide même si elle ne l’est pas, ou peut-être que c’est seulement toi qui te sent ainsi. Vidée de toute émotion, de toute pensée cohérente. Comme si tu étais sur le pilote automatique depuis ton retour à Brisbane à défaut de pouvoir faire face pleinement au bordel qui t’entoure. C’est bien plus simple de faire les choses machinalement que de t’autoriser à ressentir ne serait-ce qu’un dixième de la douleur qui t’habite en ce moment, et en permanence aussi.

Tout est de ta faute Rosalie.
Assume.

Au milieu de tout ça, il y a Talia. Talia qui répond toujours présente. Talia qui aide sans même que tu n’aies besoin de le demander. Talia qui est là et qui ne dit rien même si elle doit en avoir des questions. Elle attend, elle observe, elle épaule. Elle fait preuve d’une patience que tu ne comprends pas mais qui te fait du bien. Elle remplit les silences trop lourd de mots sans grande importance, elle prend les devants quand tu te sens prête à reculer, elle fait tout ce qu’il faut et c’est à coup de petits sourires reconnaissants que tu lui dis merci depuis le début de la journée, à défaut de bien savoir le verbaliser. Une fois installée dans sa voiture pour ce que tu espères être la dernière fois de la journée, tu sens la lourdeur du moment qui t’envahit à nouveau. Le regard que t’offre Talia se veut réconfortant toutefois et tu essayes te de te concentrer sur son sourire pour empêcher le flux de pensées de t’emmener trop loin. « T’as pas à me remercier. Je t’aurais jamais laissé faire ça toute seule. » Il est bien mince le sourire que tu lui renvoies, mais c’est le mieux que tu puisses faire dans les conditions actuelles. Tu échappes un long soupir alors que la route continue de défiler sous vos yeux. Tu n’es pas pressée de retourner à Spring Hill toutefois, pas pressée de te retrouver à nouveau dans ce loft qui est tien sans vraiment l’être. Si tu es tannée de dormir à l’hôtel, tu n’as pas particulièrement le coeur de te retrouver dans cet endroit qui est vide de souvenirs. Tu détestes les fins, mais la vérité c’est que t’es pas non plus douée avec les commencements, encore moins les recommencements. « Ça va quand même? » Tu échappes un long soupir et si tu voudrais pouvoir hocher la tête, rassurée ton amie, tu n’as tout simplement pas le courage de lui mentir. « Pas vraiment. » que tu avoues, toujours aussi évasive dans tes réponses quand vient le temps de mettre des mots à une situation aussi complexe qu’inexplicable. C’est sur six ans de vie commune que tu mettais un X alors que les kilomètres mettent de la distance entre vous et cette maison à Bayside. C’est à un futur tout tracé que tu te répètes depuis presque autant de temps que tu dis adieu et même si ce n’était pas un futur dont tu rêvais, c’est tout ce que tu connaissais. L’assurance de savoir ou tu allais dans la vie se dissipait peu à peu, ne laissant place qu’à un inconnu complet qui te terrifiait bien plus que tu n’étais en mesure de l’admettre à voix haute. « Tu veux un café avant qu’on aille monter la bibliothèque et s’attaquer aux cartons? C’est ma tournée. » Tu hoches doucement la tête. Un peu de caféine ne peut que te faire du bien en ce moment. « Je te laissais pas vraiment le choix, je voulais plutôt dire : tu bois quoi? » Déjà elle vient se placer dans la file d’attente du service-au-volant alors que tu regardes le menu. « Un frappuccino au caramel s’il-te-plaît. » que tu indiques à ton amie avant que ce ne soit son tour de commander. Quelques minutes s’écoulent entre le moment ou Talia commande vos besoins et le moment ou vous reprenez la route, mais alors que vous vous rapprochez de plus en plus de ton nouveau loft, tu sens la panique qui monte légèrement. « Est-ce que tu as besoin de rentrer tôt? » que tu lui demandes spontanément, sans trop y penser. Tu sais que Talia doit retourner auprès de sa famille, auprès de William et de Maya. Tu sais aussi qu’elle vient de t’accorder tout son après-midi et que c’est sans doute égoïste de ta part de demander pour un peu plus de temps, mais tu le fais quand même. « Est-ce qu’on peut continuer de rouler un peu? Je suis pas prête. » Pas prête à me retrouver toute seule dans ce loft. Pas prête à faire face à la réalité qui s’impose depuis des semaines pourtant. Pas prête à contempler l’ampleur des dégâts. « Je peux m’occuper des boîtes et de la bibliothèque plus tard... » que tu proposes, pour lui faire comprendre que t’as bien plus besoin de t’évader en ce moment que de t’installer. Il est bien là le problème toutefois : à force de toujours fuir, la réalité ne fait qu’un peu plus mal lorsqu’elle te rattrape enfin. Et elle te rattrape toujours.
@Talia Choudhry :l:

Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
aide-moi à me retrouver (talie #2) Tumblr_inline_oy6ohrTVDh1vnrmw4_250

PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de cinq ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : aide-moi à me retrouver (talie #2) Tumblr_inline_odvdvobKG11tae3h3_250
WILLIAM ❥ I'm sure of nothing that I know. Except this is us, and this is love, and this is where I'm home. In a world that's breaking, where nothing is for keeps. Oh this is us, this is love and this is where I sleep.

aide-moi à me retrouver (talie #2) Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Anwar#2 - Kane#3 & Chad - Swann (mails) - Rosalie#2 - William#1

RPs EN ATTENTE : Lene - Moana#2 - Jordan#5

RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1
CRÉDITS : Tears Flight (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: aide-moi à me retrouver (talie #2) aide-moi à me retrouver (talie #2) EmptyDim 6 Juin - 22:44

Il n'y a pas de faux semblants entre elles. C'est peut-être ça, le plus grand avantage de connaître quelqu'un depuis autant de temps et d'avoir une amitié sans artifice. Quand elle demande à Rosalie si ça va, elle ne s'attend pas à un mensonge. Elle ne s'attend pas à un oui poli qu'on sert machinalement aux personnes qu'on ne connaît pas ou peu. Elle ne s'attend pas à un oui destiné à faire changer la discussion de cap. Il n'y a pas de ça entre elles. Il n'y a pas la place pour de toute façon. Elles se connaissent bien trop pour qu'un mensonge comme celui-là soit crédible. Ça ne passerait pas. Jamais. Alors, elle n'est pas surprise de la réponse qu'elle obtient. Elle s'y attendait. Elle avait pu observer son amie aujourd'hui et voir qu'elle n'était pas forcément au meilleur de sa forme. Elle ne pouvait pas la blâmer cela dit. Elle trouvait même ça normal. Finalement, elle tirait un trait sur une relation de longue durée. Une relation qui était sérieuse et malgré les circonstances, une relation qui avait eu de l'importance. C'était donc une réaction normale, malgré tout. Malgré l'adultère qui durait déjà depuis un bon moment. "C'est normal." Qu'elle se contente de dire, Talia. Trois mots qui veulent dire bien plus. Essentiellement, trois mots qui veulent dire qu'elle est là et qu'elle lui prêtera une oreille attentive si jamais elle a envie de parler. Si jamais elle a envie de s'étendre un peu plus. Elle ne la forcera pas. Parce que ça ne mènerait à rien de toute façon et que ça irait même à l'encontre de la raison de sa présence. Elle est là pour la soutenir. Pour l'aider à traverser cette épreuve. Pas pour lui pourrir le moral un peu plus. Alors, elle se contente d'une réponse simple, comme elle sait si bien le faire, Talia et elle laissera à Rosie le choix de parler ou non. Que ce soit aujourd'hui ou à un autre moment. Sa proposition tiendra toujours. Elle n'a pas de date d'expiration.

Elle, elle est là pour le soutien moral aujourd'hui, en plus du back up pour l'aider à démonter les meubles et transférer ses cartons d'une adresse à l'autre. Elle s'improvise déménageuse s'il le faut, ça ne la gêne pas. Elle a plusieurs casquettes. Elle pense au café aussi, parce que c'est important et que lorsqu'elle voit le Starbucks au bout de la route, elle ne peut s'empêcher de faire un crochet pour s'insérer dans la queue du drive, laissant faussement le choix à Rosalie sur ce coup-là. Mais elle sourit, alors ça passe. Puis elle la connait son amie. Elle sait qu'elle boit du café et qu'avec les efforts qu'elles ont fournis à deux aujourd'hui, un peu de caféine ne fera pas de mal pour continuer sur leur lancée sans faiblir. Arrivée à la borne, elle commande un frappucino caramel pour la Craine ainsi qu'un caramel macchiato glacé pour elle. Elle poursuit ensuite le circuit jusqu'à récupérer leur boisson tout au bout. Elle tend son frappuccino à Rosalie avant de reprendre la route jusqu'à ce que la Craine brise le silence. Elle fait d'abord non de la tête avant de tourner son regard vers son amie. "Pas spécialement, Will ne travaille pas donc il s'occupe de Maya aujourd'hui." Pour son plus grand bonheur, ainsi que celui de la fillette qui était toujours heureuse à l'idée de passer du temps rien qu'avec son père sans aucun autre acteur extérieur pouvant indirectement lui voler la vedette. Talia n'avait pas vraiment eu vent de ce qu'ils comptaient faire tous les deux aujourd'hui. Il avait été question de passer un moment au centre de loisirs pour une partie de jeux d'arcade. C'était tout ce qu'elle savait. Tout ce qu'il lui avait dit ce matin avant qu'elle ne parte. Elle ne doutait pas que la fillette avait dû être gâtée plus que de raison toute la journée et avait sans l'ombre d'un doute mené son père par le bout du nez, comme elle savait si bien le faire en le prenant par les sentiments. "Tu veux qu'on aille dans une direction en particulier ? J'ai tout mon temps." Du moins, jusqu'à demain matin quand elle devra retourner au travail, mais il était encore tôt et elles avaient la soirée devant elle. En attendant la réponse de Rosalie, elle se contente de rouler tout droit. De suivre la route sans vraiment regarder où elle va, puis une idée lui vient. Elle change de cap. "Tu sais quoi ? J'ai une meilleure idée que juste conduire." Qu'elle annonce tout de même. Ce n'est pas la surprise du siècle. Ce n'est même pas une surprise d'ailleurs, mais elle préfère le dire à Rosie, alors qu'elle commence à suivre une route bien précise. Elle conduit le SUV jusqu'à Toowong avant de s'engager sur le Mount Coo-Tha. Elle grimpe jusqu'au sommet avant de s'arrêter quand la route ne lui permet pas de continuer plus loin en voiture. "Allez viens, ça vaut le coup, tu vas voir." Qu'elle déclare, se détachant et ouvrant la portière de la voiture pour descendre. Dehors, elle attrape Rosalie par le bras pour l'emmener avec elle parcourir les derniers mètres qui les séparent du sommet. Là, elles surplombent la ville. Cette jungle urbaine qui, vue d'ici parait bien plus petite que ce qu'elle n'est réellement quand on se trouve coincé en plein milieu d'un embouteillage à l'heure de pointe. "Ok, c'est l'heure de la méditation. Tu vas voir, c'est libérateur." Qu'elle annonce, se tournant ensuite face à la ville. "Étape une : tu prends une grande inspiration." Commence-t-elle, montrant l'exemple. "Étape deux ..." elle se met à hurler. Comme si elle laisser échapper toute la rage, toute la douleur ou toute la peine qu'elle pouvait avoir en elle. Ici, personne ne les entend. "A ton tour." Déclare-t-elle enfin.

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

aide-moi à me retrouver (talie #2) KtkmNyC
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la main gauche

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

flashbacksmilo #1.

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: aide-moi à me retrouver (talie #2) aide-moi à me retrouver (talie #2) EmptySam 12 Juin - 12:59

« C’est normal. »

Elle essaye de relativiser, Talia. D’être cette voix de la raison dont tu as tant besoin en ce moment mais qui ne fait pas grand sens à tes oreilles. Parce que rien de tout ça n’est normal. La situation dans laquelle tu te retrouves aujourd’hui n’est qu’un grand coup de karma pour toutes les mauvaises décisions que tu as pu prendre dans la dernière décennie. Tout fait mal en ce moment. Penser à Lachlan, penser à Wyatt, penser à hier, penser à aujourd’hui et puis penser à demain aussi. Tu ne trouves aucune consolation ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans le futur. C’est que toutes les erreurs d’avant ont mené à un maintenant cruellement lourd et rien n’est plus incertain que le chemin à prendre désormais. En quelques semaines à peine, tu as réussi à chambouler tous les aspects de ton quotidien. It was a long time coming, Rosie. T’aurais dû savoir que la chute viendrait et qu’elle serait amèrement douloureuse et pourtant, tu souffres comme si t’avais rien vu venir. Tu te prends les coups sans avoir la force ni même le courage de te défendre. Ce n’est pas toi, que de jouer la carte de la défaitiste et pourtant, tu sembles avoir perdu tous tes points d’ancrage. Mais t’as pas perdu Talia, non. Talia qui te tend la main. Talia qui accompagne chacun de tes pas, même les plus difficiles à prendre. Talia qui patiente, Talia qui ne juge pas, Talia qui est toujours là. Talia qui t’offre un café et un peu de compagnie à défaut de pouvoir réparer toutes tes erreurs. Talia qui offre une oreille attentive, une épaule ou pleurer ou des bras dans lesquels te réfugier. Talia que tu ne mérites pas mais qui reste la seule constante sur laquelle tu peux toujours retomber.

« Pas spécialement, Will ne travaille pas donc il s’occupe de Maya aujourd’hui. » Tu parviens à offrir un léger sourire à ton amie, soulagée d’entendre qu’elle n’a pas besoin de rentrer tout de suite, qu’elle peut rester encore un peu, repousser le moment ou il te faudra être toute seule avec tous tes démons. Tu voudrais lui demander comment vont Will et Maya, qu’est-ce qu’il y a de nouveau chez les Mason, mais les mots restent coincés dans le fond de ta gorge et tu te rabats plutôt sur une gorgée de café à défaut de savoir encore comment entretenir une conversation. « Tu veux qu’on aille dans une direction en particulier? J’ai tout mon temps. » Tu secoues doucement la tête. T’as pas besoin d’aller quelque part en particulier. T’as juste besoin qu’elle roule encore un peu. Loin de Spring Hill. Loin de Bayside. Loin de Lachlan et loin de Wyatt aussi. Loin de tous ses endroits ou tu as laissé une trace constante de ton chaos. « Tu sais quoi? J’ai une meilleure idée que juste conduire. » Tu ne sais pas à quoi elle pense et t’aurais bien envie de lui dire que t’as pas le courage de faire plus qu’être assise juste là, mais elle a déjà changé de direction et tu lui fais confiance. Elle engage la route jusqu’au Mount Coo-Tha et t’es de moins en moins certaine de ce qui se trame dans la tête de ta meilleure amie. Elle arrive au dernier stationnement disponible et déjà tu t’enfonces dans ton siège alors qu’elle sort de la voiture. « Allez viens, ça vaut le coup, tu vas voir. » « Lili, je sais pas, je... » Mais rien ne sort de t’obstiner quand déjà elle insiste pour que tu sortes de la voiture et son bras vient s’entremêler avec le tien et à deux, vous grimpez les quelques mètres qui restent avant de vous retrouver au sommet du mont. La vue d’ici est époustouflante, Brisbane est à vos pieds comme si soudainement, vous étiez les maîtres du monde. Vous êtes loin de tout ici et Talia avait raison : c’est de ça dont tu avais besoin.

« Ok, c’est l’heure de la méditation. Tu vas voir, c’est libérateur. » Tu fronces les sourcils et puis tu échappes un rire. Faut dire qu’elle s’est pas trompée sur quoique ce soit jusqu’à maintenant Talia. Elle se tourne face à la ville et tu en fais de même, continuant de la regarder en biais. « Étape une : tu prends une grande inspiration. » Tu imites ton amie, inspire par le nez, expire par la bouche. Tu sens l’air qui fait gonflé ton ventre, la tension qui descend peu à peu dans chacune des parties de ton corps. L’air frais de cette fin de journée te fait du bien. Être ici avec Talia aussi. Tout n’est pas que douleur Rosalie. « Étape deux... » Et sans aucun préavis, Talia se met à crier, aussi fort que possible, avec une puissance qui te surprend. Tu ne comptes pas les secondes avant qu’elle cesse enfin,mais ça semble long et terriblement court à la fois alors qu’elle se tourne finalement vers toi. « Qu’est-ce que tu fais? » que tu demandes, amusée et troublée en même temps. « À ton tour. » Tu secoues déjà la tête, t’imaginant bien mal te mettre à crier, ici et maintenant, sans raison particulièrement. Sauf que tu l’entends, sa voix à lui, qui te dit de lâcher prise, d’arrêter de penser à tout pour une fois et de juste faire ce qu’on t’on demande. Et comme si tu avais besoin de faire taire sa voix à lui, tu te mets à crier si fort que tes cordes vocales te font mal après quelques secondes  à peine. Tu te retournes vers Talia et puis tu éclates de rire avant de te remettre à crier. Une fois, deux fois, trois fois. Et puis sans que tu ne le réalises, les cris se sont transformés en sanglots. De ceux qui font mal, qui font secouer tout le corps et qui prennent toute la place. Tes jambes flanchent et tu te retrouves à genoux sur le sol. Tu ne vois plus rien, les larmes coulent sans cesse sur ton visage et tu extériorises enfin tout ce que tu accumulais depuis ton retour à Brisbane après ce road-trip avec Wyatt. Tout éclate et tu ne peux plus rien retenir.

Tu ne sais pas combien de temps dure la crise, ça te semble être long tant tu te sens épuisée une fois que tu es de retour au calme. Talia qui est toujours là, Talia qui a attendu que la tempête passe, Talia qui attend sans  doute que tu ouvres enfin la bouche, que tu t’expliques ou que tu la rassures du moins. « Je suis désolée pour ça, je… je sais pas ce qui s’est passé. » Tu échappes un léger rire et vient frotter tes yeux qui chauffent d’avoir tant pleurer en si peu de temps. « J’ai vraiment foutu un sacré bordel Talia. Avec Lachlan, avec Wyatt, avec ma famille aussi. » Tu échappes un long soupir, te pinces les lèvres pour t’empêcher de te remettre à pleurer. « Je sais pas ce que je suis censée faire maintenant. » Parce que le simple fait de mettre un pas devant l’autre est une tâche trop lourde a assumer.
@Talia Choudhry aide-moi à me retrouver (talie #2) 2340009788

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: aide-moi à me retrouver (talie #2) aide-moi à me retrouver (talie #2) Empty

aide-moi à me retrouver (talie #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1