AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:46


Le membre 'Amaya Spellman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
keetika.tumblr
POSTS : 3069 POINTS : 330

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#5) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & keetika.tumblr (gif profil) & fairysourced.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:27



best relationships are built on laser tag (ft. @amaya spellman :drama:)
 

La partie bat son plein, c’est fort en émotions mais surtout en échecs cuisants. A croire que, sous prétexte que t’as plus mis les pieds ici depuis plusieurs mois, tu sais plus du tout jouer. Soit ça, soit tu commences à te faire un peu trop vieille pour tous ces gamins et ça te fait mal au cœur de juste penser à ça. (Bon, t’exagères un poil, mais tout de même.) Et puis au moins si un des têtards te prends la tête, tu peux lui clouer le bec avec un rien. Ils sont impressionnables à cet âge là. A moins que la nouvelle génération soit pire que la précédente et dans ce cas là tu vas te prendre un méchant revers dans les dents. Ca vole des points, ça rate des opportunités, bref, rien ne va en vérité. Heureusement qu’il t’en faut pas beaucoup pour t’amuser et que t’as pas décidé que tu voulais jouer la compétition aujourd’hui. « Alors comme ça tu gères ton équipe par la terreur c’est du propre ! » et tu ricanes de façon tout à fait exagérée, un peu comme si t’étais le big bad evil guy de fin de jeu. « Faut bien qu’ils apprennent un jour ! » et ils apprendront à la dure ! « Comment ils respectent pas nos duels chez toi. » un sourire en coin satisfait plus tard, et tu te contentes d’hausser les épaules en appréciant le doux son de la victoire qui sonne particulièrement bien à tes oreilles. « On est en guerre ! » et ça veut dire ; pas de quartier ! « Vient ici que je te bute. » et à nouveau, tu glousses. Parce que comme prévu, elle a la référence et que dans le feu de l’action c’est d’autant plus hilarant qu’en temps normal. Du coin de l’oeil, tu repères qu’elle bouge et se met à découvert, n’hésitant pas à te lancer un défi par la même occasion. Sourire en coin placardé sur le visage, tu te redresses avant de lui faire face. Un peu à la manière d’un duel dans un western, vous tournez un peu, vous fixant mutuellement avec la gâchette qui démange. Ca semble durer des heures quand en réalité, ce n’est l’affaire que de quelques secondes. Et au moment où les armes se lèvent pour faire feu, une espèce de son strident retentit, coupant nette la musique. Le signe que la partie se termine. Tu relâches un souffle, soupirant par la même occasion avant d’essuyer ton front d’un revers de bras. « Hé beh, on aura même pas eu notre duel. » que tu bougonnes en secouant la tête. C’est presque décevant, mais d’un autre côté, ça donne une bonne excuse pour revenir. Doucement mais sûrement, les joueurs se dirigent vers le sas pour remettre les équipements et surtout, découvrir le score final. « La perdante paye un verre à l’autre. » que tu dis en commençant à te débarrasser de ton harnais.

Win : L'équipe rouge l'emporte (celle de Jess)
Close : C'est une parfaite égalité entre les deux équipes
Fail : L'équipe bleue gagne (celle d'Amaya)



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:27


Le membre 'Jessalyn Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:06




     

@Jessalyn Oxton
&
Amaya Spellman
Best relationships are built on laser tag
Au final le fait qu’elles soient l’une contre l’autre était presque plus drôle que si elles avaient été ensemble pour mettre la raclée aux ados boutonneux. Etre sans cesse à chercher Jess pour lui tirer dessus et la fierté qu’il y’avait en elle quand elle y arrivait, était beaucoup plus satisfaisante que de tirer sur des inconnus. Et surtout elle rigolait beaucoup à leurs échanges dont elle se prêtait totalement au jeu pour se narguer. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant rigolé pendant une partie et elle avait bien l’intention de ne pas faire de cadeaux à Jess jusqu’au bout de la partie. Surtout que la jeune femme était une adversaire redoutable et si elle gagnait contre elle, elle s’endormirait ce soir avec un grand sourire aux lèvres. Mais il n’y avait pas que Jess dont elle devait se méfier, ses équipiers étaient eux aussi prêt à tout pour avoir des points et même à se mettre en travers de leur duel. Le pire c’est que cela faisait juste sourire Jess, elles étaient vraiment ennemies cette manche, il n’y avait pas de doute. Surtout que la demoiselle avait réussi à la mettre à piéger Amaya dont la seule option était de sortir de sa cachette afin de l’affronter dans les dernières secondes avant la fin de la partie. Les deux jeunes femmes étaient dans un dernier duel, digne des plus grands westerns d’Hollywood, il ne manquait plus que la musique. Les réflexes d’Amaya étaient à leurs maximums, elle ne perdrait pas. Lorsqu’elle allait enfin tirer, elle entendit la sonnerie rententir et leurs armures arrêtèrent leurs lumières.

- Mais non ! Je suis dégoutée, je voulais savoir qui allait gagner.

Franchement Amaya était vraiment frustrée comme un enfant à qui on venait d’enlever le jouet qu’elle avait dans les mains. Tant de suspense pour au final finir le bec dans l’eau, une moue triste était collée sur le visage de la blonde et c’était avec une petite déception qu’elle remit son harnais au bon endroit. Mais bon son mood changea rapidement en se souvenant qu’elle avait tout de même bien rigolé et qu’il restait à savoir le score final.

- Deal ! J’espère que tu es prête à sortir la carte bleue.

Amaya fixa l’écran en attente des résultats et écarquilla les yeux en voyant les scores. Pour le coup elle ne s’y attendait pas du tout, égalité ? Comment c’était possible ? Et dire que si elles avaient eu un minimum de temps supplémentaire, elles auraient pu changer les scores.

- J’en reviens pas… C’est la première fois de ma vie que ça arrive. Elle jeta un coup d’œil à son amie se sentant pour le coup un peu con. Alors on fait comment, on se paie le verre de l’une et de l’autre.

Puis elle lâcha un petit rire, cette partie avait définitivement réservée plein de surprises.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
keetika.tumblr
POSTS : 3069 POINTS : 330

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#5) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & keetika.tumblr (gif profil) & fairysourced.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 19:46



best relationships are built on laser tag (ft. @amaya spellman :drama:)
 

Juste pour la forme, tu te plains de ne pas avoir eu l’occasion de faire ce fameux duel tant espéré. Sans trop de surprise, Amaya semble être du même avis. Quel intérêt de jouer l’une contre l’autre, si au final, c’est pour ne pas se tirer dessus. Bon, vous l’avez fait, mais pas comme vous auriez aimé. « Mais non ! Je suis dégoutée, je voulais savoir qui allait gagner. » tu ricanes doucement. Toi aussi, t’aurais bien aimé avoir une réponse à cette question. Mais tu désespères pas, ce n’est que partie remise. « Faudra remettre ça. On peut pas juste partir comme si de rien n’était. » ou alors faut faire un vrai duel dans les règles de l’art, avec arbitre et tout le bordel. (Bon, c’est peut-être un peu extrême, dit comme ça, mais l’idée est tout de même à retenir pour une potentielle activité future.)

Le grand moment de vérité, maintenant, c’est de savoir quelle équipe est la grande gagnante. Toujours intéressée par le défi, tu proposes que la perdante de la session d’aujourd’hui ne paye un verre à l’autre. A vrai dire, t’étais même plutôt confiante vu que ton équipe semblait toujours être sur le dos de l’autre et que par conséquent, ils ont dû engranger pas mal de points. T’as pas trop de doutes sur la victoire des rouges. « Deal ! J’espère que tu es prête à sortir la carte bleue. » un sourire en coin, t’hausses les épaules. « J’te trouve bien confiante. » dixit celle qui se fait déjà plein de plans dans un coin de la tête. Et quelle surprise d’arriver devant le tableau des scores et de constater que les points sont tout à fait équilibrés. Tu penches la tête sur le côté, devant t’y reprendre à plusieurs fois pour vérifier. « J’en reviens pas… C’est la première fois de ma vie que ça arrive. » t’es à peu près sûre que toi aussi. « Alors on fait comment, on se paie le verre de l’une et de l’autre. » ton regard se tourne vers Amaya et tu hausses de nouveau les épaules. « J’pense que c’est encore la meilleure solution. » un bon compromis, pas tellement en soit, mais c’est pour le principe. « La prochaine fois faut qu’on se trouve de vraies équipes et qu’on réserve, on peut pas rejouer dans des conditions pareilles. » et tu dis ça de façon tellement dramatique que t’y crois presque. T’es à ça de blâmer les jeunes alors qu’ils ont sans doute fait plus de points que toi. « J’dirai pas non à une bière bien fraiche là. » rien de mieux pour te remettre de tes émotions. « Belle partie en tout cas. » parce que dans la finalité, vous vous êtes tout de même bien amusé.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:40




     

@Jessalyn Oxton
&
Amaya Spellman
Best relationships are built on laser tag
Le temps s’était arrêté pile avant le duel final, un duel qui aurait dû être digne des meilleurs westerns, même si là elles étaient affublées d’armure avec plein de lumière. Amaya acquiesça les dire de son amie, elles ne pouvaient pas en rester là, une partie d’elle se disait qu’elles avaient eu plusieurs fois l’occasion de se faire des duels en plus mais elles avaient été interrompu avant. Mais bon au moins elles auraient la possibilité de voir qui avait l’équipe gagnante. Le petit pari de Jess l’amusa, elle était bien partante à se faire payer une bière par la demoiselle. Elle haussa les épaules car oui elle avait l’impression d’avoir joué une bonne partie, ce qui lui donnait l’impression d’avoir toutes ses chances. Mais à la vision des résultats, Amaya n’en revenait pas de cette égalité parfaite, comment c’était possible d’avoir ce score dans ce genre de jeu. En soit même si elle était dégoutée de ne pas voir qui était l’équipe gagnante, elle restait tout de même impressionnée par la prouesse qu’ils avaient fait pour réaliser cet exploit. Cela leur donner une bonne raison, pour revenir et s’affronter une nouvelle fois. Du coup ridiculement elle proposa qu’elles payent chacune le verre de l’autre.

- Oui ! On peut dire au final qu’on a gagné toutes les deux.

Il fallait mieux voir le verre à moitié plein, qu’à moitié vide. Elle acquiesça étant totalement d’accord avec l’autre jeune femme. La prochaine fois elles viendraient avec chacune leurs amis pour s’affronter dans un match digne de ce nom et pas avec des ados boutonneux à côté pour tout parasiter.


- Bonne idée, tu ramènes ton équipe, je ramène la mienne pour un match de haut niveau.

Elle rigola en disant cela car elle ne se considérait pas spécialement hyper forte mais au moins tout le monde se connaitrait un minimum.

- Bonne idée, vient on va au bar à côté.

Elle récupéra ses affaires et si dirigea en compagnie de son amie vers la sortie, un bon souvenir en tête. Certes ça n’avait pas du tout été la partie espérait mais au final, elles avaient bien rigolé et c’était le plus important.

- Oui c’était bien fun, au final c’était presque mieux qu’on s’affronte c’était beaucoup plus drôle. Il faudra qu’on s’organise la prochaine rapidement.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Best relationships are built on laser tag ft. Jessalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-