AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
839.99 €

 Music sounds better with you [Freya et Melchior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Habite encore chez sa mère mais économise pour prendre son indépendance
Music sounds better with you [Freya et Melchior] 254886e584aa58ec928e5fb759d14ca3
POSTS : 552 POINTS : 220

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit dernier de la famille Rhodes, il sera toujours là pour ses proches. Après une adolescence difficile où il a fait de nombreux excès il essaie d'avoir une vie plus calme mais il n'arrive pas à tomber amoureux. S'il essaie de sortir avec des femmes ça ne fonctionne jamais, il n'est attiré que par les hommes mais il refoule complètement ces attirances. Il est serveur mais rêve de vivre de la musique. Il n'y a que la musique qui le rend heureux, il joue du violon et de la guitare.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Lincoln ♯1
Jules ♯1
Moana
Garret ♯1
Edward ♯1
Diana et Edward
Freya ♯1
Byron, Maxwell, Nicole
AVATAR : *Nicholas Galitzine
DC : Non
PSEUDO : Chocolatine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Music sounds better with you [Freya et Melchior] Empty
Message(#) Sujet: Music sounds better with you [Freya et Melchior] Music sounds better with you [Freya et Melchior] EmptySam 22 Mai 2021 - 3:25



Music sounds better with you


Mel enfila ses baskets et attrapa la housse qui contenait son violon et la plaça sur son dos. Son Ipod dans la main et les écouteurs dans les oreilles, Mel sortit de chez lui. Fever de Peggy Lee dans les oreilles, il ne sortait jamais de chez lui sans musique et Fever c’était ce qui correspondait le plus à son humeur du jour. Il était de bonne humeur et la raison de sa bonne humeur c’était qu’il allait rencontrer Freya. Freya c’était une amie qu’il avait rencontré sur internet. Cela faisait plusieurs années qu’ils discutaient tous les deux mais ils n’avaient jamais eu l’occasion de se rencontrer. Freya habitait à Rome et Mel à Brisbane. Même si ce dernier lui avait promis de venir lui rendre visite en Italie cela n’avait jamais été possible. Financièrement, Mel ne roulait pas sur l’or. Il travaillait, mais son job de serveur était loin d’être suffisant pour financer un voyage à Rome. Ils étaient donc restés sur des promesses de voyage qui étaient irréalisables et leur amitié restait bloquée sur facetime. Enfin ça c’était avant le déménagement de Freya à Brisbane pour ses études. Mel était très heureux de savoir qu’ils allaient habiter dans la même ville, c’était l’occasion d’enfin se rencontrer et de passer du virtuel au réel. Ils avaient commencé par passer de nombreuses heures ensemble à discuter par écrit, puis à s’appeler par téléphone et enfin par faire des appels en visio. Ils s’entendaient vraiment bien, ils se comprenaient, se faisaient rire et musicalement parlant ils étaient sur la même longueur d’onde. Mel était toutefois inquiet, il se demandait si une rencontre en chair et en os changerait leur relation ? Après tout ils s’entendaient bien en ligne mais est-ce que la même alchimie aurait lieu lors de leur rencontre ? Cette question l’inquiétait légèrement mais l’envie de rencontrer son amie virtuelle était plus forte et prenait le dessus. Mel avait proposé à Freya de se retrouver au parc pour jouer quelques morceaux. C’était d’après lui un bon moyen d’éviter le malaise du passage du virtuel au réel, et de combler les blancs le temps qu’ils s’habituent à être ensemble. Une répétition c’était plus facile pour briser la glace qu’un café ou un rendez-vous au cinéma. Enfin ce n’était pas un rendez-vous amoureux mais Mel se sentait bien avec Freya et il avait envie d’éviter de la faire fuir avec une ambiance trop gênante. C’est donc de bonne humeur que Mel avait marché puis avait pris le bus pour se rendre jusqu’au parc. Ce n’était pas la première fois qu’il allait jouer quelques morceaux au parc, mais d’habitude il était seul, accompagné seulement par moments de quelques badauds qui s’arrêtaient pour l’écouter.
Il faisait assez chaud ce jour-là, aussi arrivé au parc Mel chercha une place à l’ombre. On était en automne mais c’était une journée ensoleillée, il n’était pas vraiment conseillé de laisser un violon en plein soleil sous 25 degrés pendant toute une après-midi. Le serveur s’avança dans les allées du parc avant de trouver l’emplacement idéal. Il y avait un banc libre dans un coin ombragé près de la fontaine centrale. Il y avait peu de monde dans le parc, ce qui aurait pu être surprenant au vu de la météo qui était au beau fixe. On était un jour de semaine, un mardi après-midi. Il était 15h, Mel avait terminé son service au Ras-le-bol une heure plus tôt. C’était visiblement une heure creuse pour le parc : les enfants qui d’habitude couraient partout étaient à l’école et leurs parents travaillaient encore. Ce calme tombait bien, ça éviterait de se prendre un ballon en pleine figure en plein morceau et de pouvoir se concentrer plus facilement. Mel posa ses affaires sur le banc avant d’envoyer un message à Freya :

Je suis près de la fontaine, tu ne pourras pas me rater 😊

Légèrement en avance par rapport à l’heure qu’il avait indiquée à Freya, Mel avait décidé de jouer un petit peu avant qu’elle arrive. Il y avait quelques morceaux qu’il devait travailler pour une prochaine représentation avec l’orchestre philarmonique de Brisbane. Ce concert reprenait les grandes œuvres de Camille Saint-Saëns, le serveur était ravi de ce choix, c’était un de ses compositeurs préférés. Il commença par installer son pupitre avant de choisir sa partition : « Danse macabre Op. 40 », un morceau qu’il affectionnait beaucoup. Même s’il le maîtrisait déjà Mel avait très envie de le jouer, la musique c’était certes beaucoup de travail mais ça restait un plaisir, les autres morceaux attendraient un peu. Mel ouvrit sa housse et en sortit son instrument. Il attrapa son archet, cala son violon sur son épaule et contre sa joue avant de prendre une grande inspiration. Au fur et à mesure que son archet glissait sur les cordes la mélodie de la danse macabre se faisait entendre. Profondément concentré, le serveur n’avait pas remarqué l’arrivée de la belle rousse.


Music sounds better with you [Freya et Melchior] IopoGjc
Music sounds better with you [Freya et Melchior] Dknw6aY
Music sounds better with you [Freya et Melchior] XTL1gBj
Music sounds better with you [Freya et Melchior] LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
 

Music sounds better with you [Freya et Melchior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: oates park
-