AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (Macey #2) Third round...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 6:37


Third round...
@Mason Bradford  & Stacey #2
Mai 2021.« J’espère bien, c’était pas intentionnel ». Et elle n’en doute pas, Stacey. Elle ne doute pas un seul instant qu’il a voulu la bousculer à ce point, même si sa tactique lui a permis de gagner ce duel. Elle ne s’énerve pas, ce n’est pas son genre, quand d’autres sûrement, mauvais joueurs en plus, lui en aurait tenu rigueur. Non, à la place, Stacey préfère en rire mais se retrouve aussi troublée par cette proximité soudaine avec le basketteur. Une proximité qui ne la laisse pas indifférente, se perdant dans son regard au point qu’un léger silence s’installe avant qu’elle ne se redresse et détache ses bras de la nuque de Mason. Il lui propose de lui offrir la glace, et elle essaye également de négocier pour avoir le choix sur le parfum. « J’ai une meilleure idée, je choisis le tien, et tu choisis le mien de parfum… ». Un large sourire s’affiche sur les lèvres de Stacey, amusée par l’idée et surtout se rendant compte qu’il cherche à conserver une certaine victoire dans ce duel un peu bancal « J’accepte » lance-t-elle alors sans trop de difficulté.

Ils sortent du terrain et se mettent à marcher en direction du marchand de glace. Un marchand de glace qu’elle connait bien puisqu’elle vit dans le quartier. D’ailleurs, tout en marchant, elle vient à demander à Mason s’il a pour habitude de venir s’entraîner ici, lui qui vit pourtant dans le quartier de Spring Hills « Je ne m’entraîne pas qu’ici, mais j’aime bien ce terrain, puis je suis souvent seul au moins… ». Stacey tourne alors sa tête vers lui, posant son regard sur le jeune homme, scrutant une quelconque expression qui expliquerait ce besoin d’être seul « Sauf aujourd’hui… » elle répond d’abord non sans un fin sourire au coin des lèvres avant de redevenir sérieuse « Tu ne supportes plus tes partenaires ? ou c’est parce que tu aimes tout simplement être seul ? ». Elle se rend compte qu’au fil de leur rencontre, elle en découvre un peu plus sur lui. Elle se rend compte surtout qu’il semble être du genre solitaire, se souvenant parfaitement de leur première rencontre et des mots échangés. Stacey vient à lui dire qu’elle habite le quartier et explique qu’elle s’apprêtait à rejoindre sa sœur au lycée qui lui a finalement fait faux bond « C’est donc ta sœur que je dois remercier ». Alors qu’elle regarde droit devant elle, Stacey ne peut s’empêcher de reporter son regard dans celui de Mason après ses dires. Elle hausse alors les épaules, tentant de faire l’indifférente alors qu’évidemment, elle se sent flattée une nouvelle fois « encore une fois ». Parce qu’il doit aussi la remercier d’avoir choisi sa maison pour la fête des voisins où ils ont pu se voir, même que brièvement. « Selon le parfum de glace que tu vas me choisir, je pourrais éventuellement la remercier aussi », lance-t-elle sur un ton amusé. Parce qu’elle est bien trop réservée pour avouer que c’est surtout de l’avoir rencontré à nouveau et surtout de passer ce petit temps à ses côtés qui la pousserait à remercier sa sœur. D’ailleurs, les voilà devant le marchand de glace. Stacey connait les parfums par cœur, les souvenirs d’enfance émanant à chaque fois qu’elle et Mila viennent prendre une glace alors que la musique du petit camion retentit dans le quartier. Encore aujourd’hui, elles accourent bien souvent, attendant parfois derrière la fenêtre avec une certaine impatience comme lorsque Mila était petite. « A toi l’honneur ». Le dilemme est de savoir si elle lui choisit un goût un peu particulier ou si elle reste gentille et lui propose un goût de glace qu’il pourrait apprécier. Elle feint de réfléchir, non sans avoir un petit sourire moqueur au coin des lèvres. Pourtant, elle a déjà fait son choix, Stacey « Bonjour Stacey, comment tu vas ? » « Bonjour Bob. Je vais bien merci ». Elle lui retourne la question puis vient à faire son choix « Je vais te prendre une glace à la noisette s’il te plait » « Je ne sais pas pourquoi je te demande à chaque fois ». Stacey sourit à la remarque du marchand de glace. En effet, le choix qu’elle fait est celui de son parfum préféré. Rien de bien méchant, mis à part si Mason déteste la noisette, ce qu’elle n’espère pas. « Merci », lance-t-elle au marchant alors qu’il lui tend la glace. « Et vous, jeune homme ? ». La blonde le regarde alors, peut-être avec une certaine impatience pour voir si, à son tour, il va se montrer gentil avec elle ou, au contraire, n’aura aucune pitié sur le choix. Quoi qu’il en soit, elle a un sourire qui s’affiche alors qu’elle laisse Mason passer sa commande.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 16:10


(Macey #2) Third round... - Page 2 Fk9f
 «  third round »  (Macey #2) Third round... - Page 2 873483867  stacey gallagher & mason bradford


Il est bien connu que Mason déteste perdre, plus encore quand il doit l’admettre et pourtant il fait un pas vers elle quand il lui propose en quelque sorte de couper la poire en deux. Un pas en avant, un second en arrière – ça a toujours été ainsi avec le basketteur et Stacey finira peut-être un jour par l’apprendre à ses dépens. Il n’y a en réalité pas de place pour une énième personne dans sa vie, Mason s’est endurci, s’est enfermé sur lui depuis la mort de son frère. Depuis que désormais il a refermé la porte à sa propre sœur, à son propre frère… A son propre père et dire que personne n’a jamais tenté de le raisonner, de vouloir lui faire relever la tête, serait mentir. Ca n’aura servi à rien, parce que Mason est de ceux qui pensent n’avoir besoin de personne quand il sombre, se noie dans un verre d’eau. Pour autant, l’avouer serait mal le connaître, presque une insulte à son effigie, parce que jamais de son vivant, il ne reviendra sur ses paroles, il sait que les choses dîtes ne peuvent pas être effacés, ne pourront jamais être pardonnés. Peu importe ce qu’il se passera dans son avenir proche ou lointain, le mal est bien là, et il l’a fait en connaissance de cause, ou presque. Sa fierté l’empêchera de renouer le contact avec quiconque, préférant regretter amèrement et silencieusement que d’affronter le regard vainqueur de ses interlocuteurs. C’est un perpétuel combat qu’il doit mener, et qu’il gère peut-être tout seul qui sait… « J’accepte. » Qu’elle rétorque sans même hésiter une seconde, prenant le risque qu’il lui refile un truc dégueulasse. Enfin as t’il cet intérêt si il a envie de marquer des points avec Stacey ? Sûrement pas. « Sauf aujourd’hui… Tu ne supportes plus tes partenaires ? ou c’est parce que tu aimes tout simplement être seul ? » Elle le regarde du coin de l’œil, cherchant sans doute à savoir le vrai du faux, à déchiffrer l’énigmatique basketteur aux multiples conquêtes. Celui qu’on dit ne s’attacher à personne, ou presque. Elle serait assez folle pour vouloir tenter l’expérience Stacey ? Mason se le demande intérieurement, restant néanmoins silencieux jusque-là. « Non c’est pas vraiment ça, » il n’était pas vraiment prêt à se confier davantage, à en dire plus que l’autre soir, Stacey en sait déjà beaucoup trop et a pu sans une once de difficulté mettre un visage sur sa sœur, et son frère alors même que pour les journalistes, il n’y a pas tant à se faire que cela. « Je crois pas avoir de problèmes avec eux… Disons que parfois ça fait du bien d’être un peu seul. » On est sans doute moins déçu, et c’est moins difficile à supporter aussi, la solitude. Quoi que. Il se penchera sur la question une prochaine fois. Ils viennent à parler de Mila, sa sœur, « encore une fois, » ça le fait sourire alors qu’il poursuit sa route auprès de Stacey, « j’espère qu’elle est au courant de rien, sinon la note va me coûter cher. » Mais qu’est-ce qui a donc un prix face à des sentiments qui pourraient naître ? Ou une rencontre qui serait différente des autres ? Mason ne fait pas partie de ceux qui recherchent pour autant l’amour, il veut juste plaire sans avoir les contraintes qui vont avec. Et en réalité, il ne s’est jamais demandé si un jour, ça changera… Il prend les choses à la légère, un peu trop d'après une certaine journaliste. « Selon le parfum de glace que tu vas me choisir, je pourrais éventuellement la remercier aussi » ça l’fait sourire cette façon qu’elle a de rougir et de tourner la tête de l’autre côté, comme si elle était gênée. « J’vais te prendre aux mots alors ! » Et c’est même pas une supposition, quand lui tente d’accrocher en vain, son regard. Profitant de cette accalmie, de cette douceur pour se changer les idées. En arrivant devant le camion de glace, Mason s’aperçoit que Stacey est une habituée du lieu.
« Bonjour Stacey, comment tu vas ? »
« Bonjour Bob. Je vais bien merci. Je vais te prendre une glace à la noisette s’il te plait »
« Je ne sais pas pourquoi je te demande à chaque fois. »
« Merci. »
« Et vous, jeune homme ? » Qu’il demande, en se retournant en direction du basketteur qui écoute attentivement l’échange entre les deux personnes, souriant. « Bonjour, ce sera pour moi une glace aux spéculoos. » L’homme s’exécute, Mason se tournant vers Stacey pour lui souffler aux creux de l’oreille, poursuivant sans doute un peu son jeu de séduction. « J’ai eu l’impression que tu m’proposes de goûter celle que tu prends souvent, j’en fais de même. » Un sourire en coin alors qu’il se relève légèrement, contemplant l’homme de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 8:40


Third round...
@Mason Bradford  & Stacey #2
Mai 2021.Stacey tente peut-être de percer sa carapace. Elle n’y parviendra pas, peut-être pas aussi facilement, mais elle essaye de gratter un peu plus à chacune de leur rencontre. Elle en a découvert déjà pas mal sur lui lors de leur première rencontre, sûrement bien plus qu’il aurait aimé lui en dire. Parce qu’elle sent que, cette fois, il est plus sur la réserve. L’alcool l’a aidé la première fois, il l’a aidé à délier sa langue, à se livrer un peu plus sur les raisons qui faisait qu’il était dans cet état. Aujourd’hui, sobre, lorsqu’elle lui demande pourquoi il préfère se rendre sur un terrain où il est certain d’être, sa réponse est plus vague « Non c’est pas vraiment ça, (…) Je crois pas avoir de problèmes avec eux… Disons que parfois ça fait du bien d’être un peu seul ». Elle ne peut qu’acquiescer cependant, reconnaissant qu’elle-même apprécie parfois d’être seule, bien que, dans ces moments-là, ses pensées divaguent bien trop, remettant en question de nombreux choix qu’elle a pu bien faire… Alors, cette fois, elle ne cherchera pas plus loin, ne voulant pas le braquer ou lui paraitre trop curieuse quand ce n’est pas du tout ce qu’elle est. Au fond, bien sûr qu’elle veut savoir qui se cache derrière Mason Bradford. Mais pas au point de le harceler de questions et de le faire s’éloigner. Ils en viennent à parler de Mila, grâce à qui, pour la deuxième fois, leurs chemins se rencontrent « j’espère qu’elle est au courant de rien, sinon la note va me coûter cher ». Stacey ne peut s’empêcher de pouffer de rire légèrement, tournant la tête vers Mason « C’est mal connaitre Mila. Si elle apprend ça, non seulement elle va te le faire payer très cher car elle attendra forcément quelque chose en retour, mais elle passera son temps aussi à me harceler de questions. Je pense qu’il est préférable qu’elle reste dans l’ignorance. Pour notre bien. ». Lorsqu’elle parle de sa petite sœur, Stacey ne manque pas de sourire. Même si elle met en avant les « défauts » de Mila, pour rien au monde elle ne l’échangerait et ne voudrait qu’elle soit différente. C’est ainsi qu’elle l’aime et Mason ressentira cette relation fusionnelle qui les unit toutes les deux. En tout cas, si le basketteur souhaite remercier Mila, il en est de même pour Stacey. Elle joue sur les mots, mettant une condition qui dépendra du choix de parfum de glace qu’il lui choisira mais, en réalité, qu’importe « J’vais te prendre aux mots alors ! ». Stacey est toujours un peu mal à l’aise dans ce genre de situation et son regard ne trouve pas celui de Mason bien qu’un sourire soit toujours accroché au bout de ses lèvres.

« Bonjour, ce sera pour moi une glace aux spéculoos ». Les voilà devant le marchand de glace. Stacey a décidé de choisir pour Mason son parfum de glace préféré. Et visiblement, c’est ce qu’il décide de faire également « J’ai eu l’impression que tu m’proposes de goûter celle que tu prends souvent, j’en fais de même ». Il a cette façon de venir lui glisser ces quelques mots au creux de l’oreille qui vient la faire frissonner. Cette proximité, évidemment, la fait encore rougir, même si elle l’apprécie aussi. Elle osera cependant trouver son regard alors qu’il s’écarte « Tu as eu une bonne impression », fait-t-elle doucement. Elle vient à lui tendre la glace à la noisette « C’est mon parfum préféré, j’espère que tu aimeras. Autant ça va être l’enfer pour toi », dit-t-elle non sans un sourire. Le marchand de glace semble comprendre leur remue-ménage et vient à tendre à Stacey la glace choisie par Mason. Elle le laisse l’inviter comme convenu « Merci… » lance-t-elle alors qu’ils s’éloignent du camion. Un petit parc à proximité fera que leurs pieds les y mèneront. « Verdict ? » demande-t-elle alors qu’elle vient aussi de goûter la sienne « Je devrais pouvoir remercier Mila pour ma part », ajoute-t-elle, faisant référence à ce qu’elle a dit quelques minutes plus tôt.  



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 15:00


(Macey #2) Third round... - Page 2 Fk9f
 «  third round »  (Macey #2) Third round... - Page 2 873483867  stacey gallagher & mason bradford


Mason Bradford ne se livre que rarement, il n’a alors pas réellement envie de tout raconter au bout de quelques heures, il est ce type fougueux, mystérieux, qui est difficile à percer. Qui ne se laisse pas toujours approcher, encore moins avec les nanas, peut-être comme Stacey. Pour lui c’est facile de plaire, de jouer, mais quand il s’agit de plus, quand il s’agit de s’ouvrir pour de vrai, il prend souvent ses jambes à son cou et se tire. Parce qu’il n’a pas confiance aux femmes qu’il côtoie, pas qu’il n’a pas confiance à une réelle passion, alchimie entre eux, mais il est effrayé de laisser de nouveau des plumes dans une autre histoire. C’est idiot parce que l’échec de ses histoires c’est son entière faute, mais il préfère jouer l’indifférent, être celui qu’on ne peut pas atteindre plus de quelques heures. Ca fera moins mal et il ne pourra pas être déçu. Pourtant, ce sentiment l’a autrefois animé mais il s’en ai rendu compte trop tard, et revivre cette expérience lui paraît aujourd’hui inaccessible. Stacey semble pourtant être une femme hors du commun, le style qui pourrait lui plaire, être celle qui pourrait combler ses besoins. Mais combien ont déjà essayés ? Combien ont déjà laissés des plumes ? Combien sont-elles à lui en vouloir ? Sa réputation n’est plus à faire, mais finalement une seule lui a rendu la monnaie de sa pièce, en la découvrant dans les bras d’un autre, elle ne lui a permis qu’une chose : réaliser ce qu’il aurait pu avoir et ce qu’il n’aura jamais… Il lui en veut, et s’est promis de ne plus baisser sa garde, jamais. Et pourtant, il aime ses moments qu’il partage avec Stacey, ses sourires quand elle lui jette furtivement un regard. Quand elle rougit au moindre compliment. Quand elle cherche à savoir pourquoi il serait malheureux dans sa vie, ou qu’elle sent qu’un truc cloche. « C’est mal connaitre Mila. Si elle apprend ça, non seulement elle va te le faire payer très cher car elle attendra forcément quelque chose en retour, mais elle passera son temps aussi à me harceler de questions. Je pense qu’il est préférable qu’elle reste dans l’ignorance. Pour notre bien. » Elle en parle avec une affection qu’il ne connaît plus, autrefois lui aussi, était un frère protecteur. Lui aussi, autrefois, en parlait avec un sourire et une détente, se remémorant leurs histoires familiales au pied d’un feu de camp sur la plage après une séance de surf. Tout ça n’est qu’un passé, un lointain passé et il n’est pas prêt à le remuer pour le revivre, pas quand il en manque un, désormais. « Si c’est pour ton bien, alors elle ne devra rien savoir… » Qu’il rétorque, un sourire en coin, jouant le même jeu qu’elle, en pouffant de rire devant cette conversation, prêt pourtant à vouloir en savoir davantage sur cette sœur qui sait apparemment y faire. Espérant juste ne pas avoir déjà couché avec elle, par le passé. Ne se souvenant pas toujours des prénoms de ses éventuelles prétendantes. Ils arrivent finalement devant le camion de glace, et puisqu’elle a décidé d’être sympa avec lui, il décide de marquer un bon point en l’étant tout autant. « Tu as eu une bonne impression, » qu’elle dit, un peu gênée quand il relève son visage pour regarder le marchand. « J’suis à combien de points ? » Tout n’est pas qu’une question de points pourtant Mason, mais ça le brun l’ignore parfois. Finalement elle lui tend sa glace que le marchand lui tend, avant de glisser, « c’est mon parfum préféré, j’espère que tu aimeras. Autant ça va être l’enfer pour toi. » Ca le fait rire, « tu sais ce qui t’attends si ça arrive… » Des menaces qui n’en sont pas vraiment quand on voit son sourire logé au coin de ses lèvres, et son regard qui la fixe, le marchand donne à Stacey la glace choisit par Mason et il paye les deux glaces avant de repartir. « Merci. » Il hoche la tête, en guise de réponse, marchant en direction du parc qu’il voit pas très loin. Goûtant la glace, « verdict ? » Elle lui jette un regard en attendant sa réponse, « c’est pas si mal… » Qu’il commence, taquin. « Non en vrai c’est vraiment pas mauvais… Mais je suis assez gourmand ! » Il l’admettait assez rapidement, tel un fléau dans sa vie ; il avait toujours besoin de manger, de toute évidence, faudra qu’elle s’y habitue. « Je devrais pouvoir remercier Mila pour ma part, » qu’elle ajoute alors qu’ils sont plus qu’à quelques mètres du parc. « Pour… ? » Qu’il demande, l’air de rien, balançant ses yeux sur la jeune femme, comme si il n’avait pas compris, avant de rire, « promis, je te taquine. » Qu’il ajoute devant l’embarras de Stacey, en lui donnant un coup d’épaule, amicale. « Ca t’arrive souvent de te faire inviter à l’improviste par des inconnus… » Bon, il n’était pas spécialement inconnu l’un pour l’autre mais ils ne se connaissaient pas non plus depuis très longtemps et au vu cette façon à Mason de s’épargner tout sujet important, ça ne devrait pas vraiment changer avant un moment. Même si elle parvenait à sa façon à le sortir de son quotidien, et à le rendre plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:35


Third round...
@Mason Bradford  & Stacey #2
Mai 2021.Sa sœur est tout pour elle, comme son frère l’est tout autant. Sa famille est un pilier dont elle ne pourrait se passer, un repère qui l’a aidé et qui l’aide à tenir le cap quand pourtant, elle aurait toutes les raisons de baisser les bras. Stacey a cette façon particulièrement, ce ton particulier qu’elle emprunte quand elle parle d’eux, montrant cet amour indéfectible qu’elle leur porte. Elle a beau se plaindre souvent de sa petite sœur, de ce tempérament bien à elle, parfois agaçant qu’elle peut avoir, rien ne changera l’amour qu’elle lui porte. « Si c’est pour ton bien, alors elle ne devra rien savoir… ». Elle acquiesce en souriant même si elle sait que, tôt ou tard, Mila sera au courant. Parce qu’elle aura posé les bonnes questions, qu’elle verra que sa sœur rougit à un moment donné ou qu’elle bute un peu sur sa réponse. Et Stacey se devra de lui dire la vérité ou alors de la cacher mais ce qui impliquerait une grosse dispute. Elle n’y tient pas, la dernière en date lui ayant suffi. Et puis, elle lui ment suffisamment depuis quatre ans, pour des raisons tout autre. Alors pour une histoire de garçons, elle peut faire une exception et se laisser à des confidences avec sa sœur.

Devant le marchand de glace, Mason comprend alors qu’elle a choisi son parfum de glace préféré pour lui. « J’suis à combien de points ? » il lui demande du fait qu’elle lui ait dit qu’il a eu une bonne impression. « Je ne savais pas qu’on comptait encore les points », ose-t-elle répondre en retrouvant son regard mais en le quittant aussitôt.  Elle lui tend le cornet de glace qui lui est destiné, espérant que le parfum noisette lui plaire, ne manquant pas de plaisanter un peu à ce sujet « Tu sais ce qui t’attends si ça arrive… ». Elle adopte cet air innocent qui lui correspond bien, un sourcil s’arquant alors qu’elle répond « Tu vas encore me bousculer comme tu l’as fait pour gagner tout à l’heure ? ». Même si elle ne lui en tient pas rigueur, elle n’oublie pas qu’il y a été un peu fort avec elle, même si, au final, il a eu un très bon réflexe à la rattrapant, les amenant à être dans une position un peu délicate et qui pourtant, ne lui a pas déplu. Son attention et surtout son regard se détourne à nouveau de Mason quand le marchand lui tend la glace que Mason a choisi pour elle. Ils commencent alors à s’éloigner du camion et prenne la direction d’un parc non loin de là. Stacey lui demande après sa première bouchée ce qu’il en pense « C’est pas si mal… ». Son expression sur son visage la trahit sûrement, ayant préféré que le parfum choisi l’emballe davantage « Non en vrai c’est vraiment pas mauvais… mais je suis assez gourmand ! ». Un sourire plus large s’affiche alors sur ses lèvres, contente de voir qu’il n’est pas déçu par le choix qu’elle a fait. « Est-ce que la nourriture est à ce point une faiblesse chez toi ? Tu me laisseras gagner la prochaine fois qu’on se voit si j’ai des sucreries dans mon sac ? » demande-t-elle alors qu’elle goûte à son tour la glace. Elle se permet d’ailleurs de dire indirectement à Mason qu’elle aime aussi en retour ce qu’il a choisi, faisant référence à sa sœur qu’elle va pouvoir remercier du fait qu’elle lui ait posé un lapin et que sa route a finalement pu croiser celle de Mason « Pour… ? » Il fait mine de ne pas comprendre, Stacey retournant son regard sur lui, n’ayant pas envie d’expliciter davantage ses dires « Promis, je te taquine ». Il lui donne un petit coup d’épaule qui la fait sourire. « Hey, doucement la brute », ose-t-elle lui lancer en reprenant un peu de glace, ce surnom étant mérité après le match disputé et ce petit geste qui ne l’a pas vraiment secoué. « Ca t’arrive souvent de te faire inviter à l’improviste par des inconnus… » « Parce que tu estimes être un inconnu ? » enchaine-t-elle immédiatement, ne le considérant pas comme tel, leur chemin s’étant déjà croisé par deux fois auparavant « Mais, non ça ne m’arrive pas souvent ». Certains tentent, surtout dans son travail que ce soit derrière le comptoir du bar clandestin dans lequel elle a pu travailler, comme maintenant lorsqu’elle est derrière sa table de jeu ou même au secrétariat du bureau des admissions aux urgences. Des invitations bien souvent déclinées gentiment, Stacey n’ayant pas le temps et l’envie de se prêter à ce genre de pratiques, surtout lorsque les hommes en question sont bien souvent des lourdingues. « Et est-ce que toi ça t’arrive souvent qu’une fille refuse une de tes invitations ? » Elle se souvient très bien de la fête des voisins où elle a pu se rendre compte de la popularité du basketteur quand de nombreuses filles se trouvaient autour de lui. Elle a pu voir aussi en entrant son nom dans un moteur de recherche que Mason Bradford était connu bien plus qu’elle ne pouvait le penser et ne manquait pas d’apparaitre en charmante compagnie. La gloire ne l’attire pas, au contraire, c’est quelque chose qu’elle préféré fuir même, mais il semblerait que Mason soit une exception. Elle ne sait pas elle-même pourquoi, peut-être parce qu’il a réussi à la charmer, peut-être aussi parce qu’il l’intrigue quand elle a pu le voir au plus mal lors de leur première rencontre. Peut-être qu’elle voit en lui quelqu’un à sauver, peut-être qu’elle a envie de tenter le coup quand pourtant, elle a déjà connu une relation similaire et s’est promis de ne jamais retomber dedans…



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 15:27


(Macey #2) Third round... - Page 2 Fk9f
 «  third round »  (Macey #2) Third round... - Page 2 873483867  stacey gallagher & mason bradford


Il se demandait bien des choses concernant Stacey et c’était pas une chose habituelle chez lui. Au fond de lui, il se sentait bien en présence de la jeune femme, bien qu’il ne lui laissait guère l’atteindre de trop, encore moins se confier à elle. C’était terminé ce temps-là, désormais sobre, il ne divaguait plus entre son passé et son présent. Ses choix dont elle ne comprenait pas bien les dangers, Stacey avait été une part de lumière ce soir-là, celle qui attire la sympathie et l’envie. Un besoin de plaire et si pour cela, signifiait arrêter de boire pour quelques heures, il avait pris sans aucune modération. Elle avait su l’attirer jusqu’à elle, d’une façon éphémère mais qui existe bel et bien. Elle avait su le rendre curieux de son passé, de son avenir. Et aujourd’hui, il prenait plaisir à la découvrir, en pleine journée, quand il est nettement mieux disposé pour discuter, pour titiller, pour charmer. Il ne manque pas de chercher son regard, de la taquiner, appuyant sur ce qu’il considère, allait la faire réagir. Il comptait les points, là où elle en marque déjà quelques-uns contre son gré. Sans le prétendre, sans le vouloir. Parce qu’elle est jolie Stacey, parce qu’elle est douce Stacey et parce qu’elle le charme finalement. Elle se laisse approcher, elle se laisse un peu plus allé avec lui, et il aime ne pas avoir les choses aussi facilement, le basketteur. Qu’elle évite son regard, qu’elle tourne autour du pot en faisant mine de pas comprendre, quand elle sait parfaitement où il veut en venir. «  Je ne savais pas qu’on comptait encore les points, » et ça l’fait rire. « Déformation professionnelle je suppose… » Il hausse les épaules, comme si finalement c’était normal, rien de plus. Il a passé toute sa vie à devoir être le meilleur, le plus fort. A devoir même surpasser son propre père, parce que lui aussi, faisait partie des Brisbane Bullets, il était aussi l’un des meilleurs, celui qu’on craint affronter, quand Mason marche dans les pas de son propre père et qu’on tente bien trop souvent, à le comparer à lui, alors que lui, rêve de faire son propre chemin, ses propres erreurs. Quand toutes les questions finalement ne tournent autour des championnats que son père a affronté avec brillance, quand lui est enclin à une chute irréversible. «  Tu vas encore me bousculer comme tu l’as fait pour gagner tout à l’heure ? » Il tourne le visage vers elle, un sourire charmeur au coin des lèvres, avant de signifier d’une banalité presque sans nom, « j’ai d’autres tours dans mon sac ! » Il n’allait pas reproduire les mêmes erreurs deux fois. «  Est-ce que la nourriture est à ce point une faiblesse chez toi ? Tu me laisseras gagner la prochaine fois qu’on se voit si j’ai des sucreries dans mon sac ? » Il voit bien qu’elle tente de l’amadouer, et si elle avait enfin trouver son point faible ? « Touché coulé… » Qu’il rétorque presque instantanément, un sourire pourtant qui ne disparaît plus, « ça peut se négocier je suppose… » On achète n’importe qui avec de la bonne nourriture, non ?! Ils marchent tous les deux en direction du parc avec leur glace, qu’il a déjà bien entamé. «  Hey, doucement la brute, » il fait semblant d’avoir une moue choquée sur le visage, « parce que tu estimes être un inconnu ? » Il hausse les épaules, « J’en connais pas assez sur toi… » Est-ce que cela signifierait qu’elle pourrait lui parler d'elle pendant des heures, qu’il s’ennuierait pas ? « Okay, vérité ou gage ? » Qu’il lance comme ça, aussi surprenant que cela puisse être, « mais, non ça ne m’arrive pas souvent, » ça le fait sourire, « et est-ce que toi ça t’arrive souvent qu’une fille refuse une de tes invitations ? » Il n’a pas vraiment besoin de trop réfléchir, il connaît déjà la réponse, elle aussi non ?! « Pas vraiment… » Qu’il accepte pourtant de signifier, même si elle aurait pu s’en douter sans avoir besoin de lui, « je m’arrange toujours pour trouver votre point faible, mesdames… » Sa voix est charmeuse, son regard ne laisse aucun autre présage que la détente, alors qu’ils arrivent enfin à un banc libre. Ils s’installent sur celui-ci, mais ils n’allaient sûrement pas rester bien longtemps, surtout si un gage débarque inopinément de nulle part… Et il comptait bien en profiter, le basketteur pour marquer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 16:03


Third round...
@Mason Bradford  & Stacey #2
Mai 2021.« Déformation professionnelle je suppose… ». Stacey sourit, acquiesçant doucement à ses mots. Elle ne va pas compter les points, s’amuser en lui rajouter ou lui enlever selon ce qu’il peut dire, selon ce qu’il peut faire. Elle n’est pas là pour ça et ce n’est tout simplement pas son genre. Réservée comme elle est, du fait d’un manque de confiant certain en elle, elle ne se permettra jamais de juger quelqu’un. Parce que son empathie l’oblige toujours à essayer de comprendre pourquoi les gens ont une raison ou une autre d’agir comme il le font. Comme elle a su trouver des explications aux faits et gestes de Mitchell, comme elle sait aussi se trouver elle-même des excuses expliquant pourquoi elle travaille pour un gang. Alors, non elle n’attribuera aucun point à Mason, bon ou mauvais. « J’ai d’autres tous dans mon sac ! ». Un certain jeu s’installe pourtant, une certaine taquinerie quand il la menace gentiment de lui faire payer si jamais le parfum de glace choisi ne lui convient pas.  « Je suis supposée avoir peur ou tu seras quand même clément ? » fait-t-elle avec son sourire, toujours cette gêne apparente quand elle ose croiser son regard.  Si Mason est moins ouvert que lors de leur première rencontre, elle apprend qu’il est gourmand. Elle se demande alors si elle parviendra à gagner un match contre lui en échange de nourriture « Touché coulé… ça peut se négocier je suppose… ». Elle rit doucement « Je te prends aux mots, la prochaine fois, j’aurai réellement quelque chose dans mon sac ». Etant donné qu’ils avaient tendance à croiser leurs routes de manière opportune, il faudrait qu’elle pense à tout de suite glisser quelques sucreries dans son sac par précaution pour une possible prochaine fois. Il la bouscule à nouveau, le fait qu’elle l’appelle la brute lui fait adopter une moue choquée qui la fait sourire davantage « j’en connais pas assez sur toi… ». C’est vrai et même s’ils venaient à apprendre à se connaitre, elle ne lui dira pas tout sur elle. Est-ce que cela faisait encore d’elle une inconnue quand bien même elle omettrait certains détails que même certains de ses proches ne connaissaient pas sur elle ? « Okay, vérité ou gage ? ». Elle est prise au dépourvue par le jeu qu’il lance, un jeu qui les aidera certainement à faire connaissance. Elle tient d’abord à répondre à sa première question, celle de savoir si elle se fait souvent inviter par des inconnus. Sans omettre cependant de lui retourner la question, même si, oui, elle connait déjà la réponse « Pas vraiment… Je m’arrange toujours pour trouver votre point faible, mesdames… ». Il a ce côté un peu trop sûr de lui, qui lui fait arquer un sourcil « Donc, mon point faible est… les glaces ? ou les matchs de basket improvisés ? » s’en amuse-t-elle finalement. Ils arrivent à hauteur d’un banc sur lequel ils prennent place, rappelant une situation similaire, celle de leur première rencontre. « Vérité » lance-t-elle alors pour enfin répondre au choix qu’il lui a soumis. Elle continue de manger son cornet de glace en même temps, redoutant d’un côté la question que Mason pourrait lui poser, mais aimant cette idée d’apprendre à se connaitre davantage par le jeu.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 14:46


(Macey #2) Third round... - Page 2 Fk9f
 «  third round »  (Macey #2) Third round... - Page 2 873483867  stacey gallagher & mason bradford


Il n’y a aucune gêne dans le regard ou les paroles de Mason. Il est assez arrogant parfois, souvent du moins pour ne pas l’être même devant une femme dont il aimerait en savoir plus, en qui il mise tout espoir de la conquérir. Il ne doute pourtant pas, que son caractère si opposé au sien ne joue pas en sa faveur, mais il tente de percer ses prunelles avec son regard de braise, ses sous-entendus, et ses sourires en coin qui normalement les font presque toute craqués. Il ignore réellement, ce qui se passe quand elle est dans les parages, et peut-être serait-elle juste un passe-temps, un défi de plus dans sa longue liste, mais il n’en demeure pas moins ambitieux quant à son désir  de parvenir à ses fins. Quand bien même, elle recule quand il avance de quelques pas, ou qu’elle tourne son regard quand il la regarde. C’est enfantin, presque mignon, quand il est bien trop souvent intéressé et indifférent à la fois. Mason est connu pour ne pas être quelqu’un de confiance, sur qui on peut se reposer. Il est d’ordinaire taquin, et ne rate jamais une occasion de se montrer face à souvent des gens qui le laisse faire. « Je suis supposée avoir peur ou tu seras quand même clément ? » Il hausse les épaules, il fait mine de réfléchir brièvement en mangeant quelques bouchés de son corné. « J’sais pas encore quel châtiment tu devrais avoir… » Qu’il répond, taquin et souriant. Haussant les épaules sans vraiment la regarder, lui offrant la possibilité de le fixer un instant. « Tu as une idée ? Une suggestion ? » Ca l’amuse au basketteur, de jouer à ce jeu, et ça semble pas vraiment l’emmerder à Stacey non plus, assez pour qu’il prolonge, qu’il continue. « Je te prends aux mots, la prochaine fois, j’aurai réellement quelque chose dans mon sac. » Ca le fait rire un bref instant, se demandant bien avec quoi elle comptait l’acheter. Et il la voyait déjà arpenter ses meubles chez elle à la recherche de la sucrerie parfaite pour faire fondre le cœur d’un basketteur. « Aie, aie, j’ai déjà perdu alors… » Qu’il feinte, levant un bras, jouant un jeu d’acteur à la perfection, avant de lui lancer une œillade amicale, en souriant. « Donc, mon point faible est… les glaces ? ou les matchs de basket improvisés ? » Il compte sur ses doigts, tandis qu’un troisième doigt apparaît devant la jeune Stacey, « ou se faire draguer par les beaux garçons ! » Qu’il poursuit, sans une once de gêne dans son regard tandis que sa voix offre avec satisfaction une vérité dont elle ne s’attendait sûrement pas de la bouche du Bradford. Mais il aime titiller, provoquer, il aime ses moments instables, où il peut jouer à sa guise sans se prendre la tête. Il n’énonce pas être l’un de ses beaux garçons, mais c’est si explicite, qu’elle pourrait aisément le deviner, lui en jouer de son regard charmeur. Avant de s’installer sur le banc, elle lance à son encontre provoquant un sourire sur le visage du Bradford, « vérité, » il fait mine de réfléchir mais il ne lui en faut pas beaucoup pour trouver, « okay vérité. » Il aime faire durer le suspense, et ça le fait rire. Elle attend patiemment, s’attendant au pire alors qu’il rentre dans le vif du sujet, « c’est quoi ton type de mec ? » Est-ce qu’il a toutes ses chances ? Est-ce qu’elle aime les petits rigolos, sportifs ? Ou plutôt les intellos coincés comme il aime les appeler le basketteur ? Il fait mine d'être détaché de la réponse, alors qu'il termine son cornet le premier. Qu'elle flatte son égo, il n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 13:42


Third round...
@Mason Bradford  & Stacey #2
Mai 2021.« J’sais pas encore quel châtiment tu devrais avoir… ». Stacey marque un mouvement de recul de sa tête, ses sourcils se levant simultanément face à la franchise du basketteur « Tu as une idée ? Une suggestion ? ». Il parle de châtiment et c’est suffisant pour annoncer la couleur « Une idée de châtiment à m’infliger ? Non pas vraiment ». Elle laisse échapper un petit rire, n’ajoutant pas bien qu’elle le pense bien fort qu’elle ne fait pas dans le masochisme. Il est convenu en tout cas que la prochaine fois, elle aura des sucreries dans son sac, sûrement celle qu’elle subtilisera en douce à sa petite sœur, en espérant qu’elle ne s’en rende pas compte. Au pire des cas, Stacey n’aura aucun scrupule à accuser Lawrence, en prétextant qu’il s’est servi en venant leur rendre visite. « Aie, aie, j’ai déjà perdu alors… ». Si lui est tracassée par sa prochaine et certaine défaite, Stacey, quant à elle, s’en réjouie. Son sourire est grand sur ses lèvres, affichant un air quelque peu satisfait de la parade qu’elle a trouvé pour pouvoir l’emporter contre le basketteur professionnel. Si elle est satisfaite à ce propos, Mason l’est parce qu’il estime avoir trouvé son point faible. Cela intrigue la jeune femme qui énumère alors ses potentiels points faibles « ou se faire draguer par les beaux garçons ! ». Là encore, elle a ses sourcils qui se haussent et elle ne peut s’empêcher de pouffer de rire. Ça sort naturellement, elle en est surprise elle-même, portant alors sa main devant sa bouche « Pardon… » lance-t-elle en étouffant son rire. Elle ne se permettra pas de dire qu’il est moche quand évidemment elle le trouve séduisant et charmeur, mais c’est cette facilité déconcertante qu’il a eu en sortant cette affirmation qui l’amène à en rire. Elle se reprend un peu, en redevenant sérieuse tout en gardant un sourire en coin « J’ai beaucoup de faiblesses en tout cas ». Elle ne désapprouve pas sa beauté, elle ne désapprouve pas le fait qu’il la drague et que cela n’a pas son effet sur elle. Il lui a posé une question mettant en place ce jeu pour apprendre à mieux se connaitre l’un l’autre. Stacey ne se mouille pas pour l’instant, choisissant vérité, même si une certaine appréhension se manifeste sur la question qu’il peut venir à lui poser. « Okay vérité ». Il fait languir le suspens, elle en profite pour déguster sa glace. « C’est quoi ton type de mec ? ».  Stacey ne s’attendait pas à ce genre de questions et cela l’amène à réfléchir un peu, ce qui instaurera un petit moment de silence. « Inconsciemment, je pense être attirée par les hommes qui ont ce petit côté… égaré ou âme rebelle », elle est hésitante sur les mots qu’elle emploi, mais elle repense à ces relations « Ceux qui semblent avoir besoin de retrouver un peu d’espoir, ceux qui ont besoin d’être ramené sur le droit chemin… ». Elle pense évidemment à Hunter, avec qui elle a tout essayé… en vain. Et puis, elle ne peut s’empêcher de penser aussi à Maxence, même si ce dernier a passé ne semble plus être dans une période pareille. Et évidemment, il y a Mason, c’est ce côté âme égarée qui a fait qu’elle l’a abordé ce fameux soir de leur rencontre. « Et je ne dis pas là que j’excelle en la matière » ça non, c’est certain elle a échoué même. « Autrement, j’aime la simplicité, quelqu’un qui a de l’humour, avec qui je peux discuter pendant des heures, qui sait aussi être attentionné » Elle ne le dit pas mais surtout quelqu’un qui lui montrera qu’elle compte « Je pense finalement comme beaucoup » conclue-t-elle.

C’est au tour de Mason, il choisit action et le regard de Stacey se tourne alors vers le marchand de glace : « Retourne te prendre une glace mais, cette fois, tu choisis le parfum que tu déteste le plus. ET tu seras dans l’obligation de la manger. En entier ! ». Un sourire amusé étire alors ses lèvres, se doutant que ce défi n’allait sûrement pas plaire au basketteur.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:17


(Macey #2) Third round... - Page 2 Fk9f
 «  third round »  (Macey #2) Third round... - Page 2 873483867  stacey gallagher & mason bradford


Rien n’aurait unis ses deux personnes dont le destin décide de réunir de bien des façons et si Mason croyait en quelque chose, il y verrait sans aucun doute un signe là-dedans. Pour autant, ce n’est pas naturel pour lui de croire ou d’imaginer quoi que ce soit, il n’y a aucun sentiment qui anime son cœur, encore moins son corps si ce n’est de l’éphémère, ou une certaine futilité dans ses choix. C’est certain qu’il ne deviendrait jamais ce genre de personne, romantique, à voir des signes partout et même là où il y a du néant. Pour autant Stacey, fait partie de l’autre clan, et il peut le voir sans une once de difficulté. Qu’elle est du genre rêveuse, à peut-être croire encore au prince charmant, et ça aurait tendance à le faire sourire, Mason n’a rien d’un prince. Mason est tout son contraire, à fuir dès que l’attachement devient persistant, dès que les sentiments naissent. Il n’a jamais préféré offrir son cœur, et quand bien même il l’aurait pu, les choses ne se sont pas faites, et c’est sans doute mieux comme ça. Il aime être libre et indépendant. Il aime bien trop faire des conneries pour qu’on s’attache à lui, pour vouloir faire du mal à une femme comme Stacey. Si seulement, il savait dans quoi elle s’est mêlé pour avoir un peu d’fric. « Une idée de châtiment à m’infliger ? Non pas vraiment. » Il échange un regard taquin alors qu’elle sourit rapidement, avant de l’effacer, haussant les épaules. « J’vais devoir être imaginatif. » Il hoche la tête, un air sérieux, et détaché à la fois. Il aime voir ses réactions et son regard gêné quand il emprunte un chemin bien différent de ce qu’elle s’était sûrement imaginé. « Pardon… J’ai beaucoup de faiblesses en tout cas, » et c’est sûrement pas tombé dans l’oreille d’un sourd, il compte bien en profiter allègrement ! « Celui-là me dérange pas ! » Qu’il se contente de répondre, un sourire en coin avant de continuer sa glace, qu’il a presque terminé. « Inconsciemment, je pense être attirée par les hommes qui ont ce petit côté… égaré ou âme rebelle. Ceux qui semblent avoir besoin de retrouver un peu d’espoir, ceux qui ont besoin d’être ramené sur le droit chemin… » Elle ne réfléchit pas longtemps avant de pouvoir répondre à sa question, dont il fût une moue légèrement étonnée. Rien n’indique sa gêne à Mason pour autant. Et au fil de sa description, il se rend compte qu’il rentre dans les critères, pour autant, il n’est pas de ceux qui sont faibles, et si il reste silencieux, il change un peu de regard. Fronçant les sourcils, piégé dans son propre jeu. « Et je ne dis pas là que j’excelle en la matière. Autrement, j’aime la simplicité, quelqu’un qui a de l’humour, avec qui je peux discuter pendant des heures, qui sait aussi être attentionné… » Attentionné, c’est pas vraiment sa première qualité au basketteur. Et elle finira par l’apprendre un jour, qui sait. « Je pense finalement comme beaucoup, » et c’est bien la raison pour laquelle il est toujours célibataire et qu’il risque encore de le rester pendant longtemps. Il hausse les épaules, prêt à entendre son action. « Retourne te prendre une glace mais, cette fois, tu choisis le parfum que tu déteste le plus. ET tu seras dans l’obligation de la manger. En entier ! » Et c’était presque comme si c’était fait, un sourire en coin il se lève alors qu’il vient de finir sa glace depuis de longues minutes, comme si elle savait qu’il avait encore faim ! « Rebonjour, j’vais me prendre une nouvelle glace… Du Bubble Gum. » Rien que le nom est moche, et ça lui étire une grimace rien qu’à le prononcer, il revient après quelques minutes vers Stacey sans même avoir touché sa glace. Rien que la couleur rose pâle est vraiment moche ! « On partage ? » Et c’est pas le genre à proposer ce genre de truc, ça le fait sourire mais quand il approche un peu sa glace de ses lèvres, c’est dégueulasse !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Macey #2) Third round... - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Macey #2) Third round... - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:17


Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Macey #2) Third round... - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:51


Third round...
@Mason Bradford  & Stacey #2
Mai 2021.« J’vais devoir être imaginatif » Il la met mal à l’aise et semble s’en amuser. Stacey détourne son regard à ses derniers mots, non sans laisser échapper un petit rire qui sonne comme un rire gêné. « Celui-là ne me dérange pas ». « Tu devrais pourtant », se permet-t-elle de répondre immédiatement, portant sa glace alors à sa bouche pour camoufler son sourire amusé. Après tout, il pourrait craindre la concurrence de beaux garçons, sa faiblesse selon lui, si vraiment la jeune femme lui plait. Le prince charmant, en tout cas, Stacey n’y croit pas vraiment. Adolescente, peut-être s’est-t-elle laissé aller à quelques rêveries. Mais même à cet âge-là, elle qui a toujours été considérée comme une intello, bien souvent humiliée et prise pour une idiote, a vite déchanté. En grandissant, les choses ne se sont pas améliorées surtout après le décès de sa mère et la déception du comportement de son père à la suite de celui-ci. Abandonnée, c’est ainsi qu’elle s’est sentie Stacey même si elle n’en parle jamais à personne. Surtout, elle en veut à celui qui semblait être le prince charmant de sa mère adoptive, lui qui n’a pas su tenir ce rôle de père présent pour ses deux filles qui auraient eu besoin de lui. Avec tout ça, Stacey a pris les choses en main, au point de s’oublier. S’oublier et donc ne plus rien attendre de personnes, et encore moins d’un potentiel petit ami. Elle a eu quelques relations mais qui se sont mal terminées. Celle qui lui vient à l’esprit est évidemment celle avec Hunter et c’est à lui qu’elle pense quand elle décrit à Mason le genre d’hommes qui l’attirent. D’ailleurs, le jeune homme ne réagit pas réellement à cette description. Peut-être parce qu’il se sent concerné en partie quand elle ose dire qu’elle est bien souvent attirée par les âmes égarées. Parce que c’est ainsi qu’elle l’a perçu le soir où ils se sont rencontrés pour la première fois et qu’elle reste convaincue qu’il a besoin qu’on lui vienne en aide mais qu’il est du genre à la refuser. Le jeu se poursuit, il choisit action et Stacey lui propose de prendre cette fois une glace dont il déteste le parfum. Un gage plutôt de bonne guerre qu’il accepte sans rechigner. Il revient quelques minutes plus tard avec une glace au couleur pâle que Stacey reconnait bien pour avoir fréquenter le camion à glaces depuis son enfance « On partage ? » « Non, merci. Je ne veux pas gâcher ton plaisir ». Non pas que le goût la répugnait, bien qu’il ne soit pas son préféré. Mais avec Mila, elle avait bien souvent goûté à tout, même au pire, et son palais avait plutôt apprécié le goût bubble-gum. Elle remarque la grimace sur son visage à la première bouchée et ne peut s’empêcher de sourire « Aller, c’est pas si terrible que ça… ». La glace commence à fondre alors qu’il n’a même pas mangé la moitié « Je suis déçue, je pensais que tu réussirais ce défi haut la main ». Elle s’en amuse, peut-être aussi parce qu’elle a bien remarqué la certaine confiance en lui que Mason pouvait avoir. Elle cherche à le provoquer et peut-être à le faire avaler cette glace en entier de la sorte. Une fois que c’est à nouveau son tour de choisir, Stacey répond « Action ».

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 14:20


(Macey #2) Third round... - Page 2 Fk9f
 «  third round »  (Macey #2) Third round... - Page 2 873483867  stacey gallagher & mason bradford


Il ne loupe jamais une occasion de se montrer entreprenant, peut-être un peu trop insolent et sûr de lui, sans savoir si ça plaisait réellement à la jeune femme. De toute évidence, il n’est pas certain de pouvoir changer quoi que ce soit, quand même une certaine journaliste n’est jamais parvenue à ses fins avec lui, et ce n’était pas faute de ne pas essayer. Pas faute de ne pas l’aimer. Mais elle a fini par regretter cette image qu’il se donne, et à préférer lui tourner le dos. Il aurait aimé s’en foutre et ne pas en attacher une quelconque importance, mais il n’y parvient pas, pas même aujourd’hui. Quand il réalise ce qu’il a perdu, il y a quelques années. Mason ne cherche pas à s’en sortir, continuant de vouloir profiter de la vie de célébrité, alors qu’elle le lui reprochait, et qu’il n’a encore pas compris. Pourtant, il voit bien que Stacey ne rêve pas de cette vie, elle ne semble pas être une personne qui se soucie de son image, qui est en recherche de popularité ou d’argent. Elle semble même être l’opposé de ce qui attire habituellement le basketteur. Elle est simple, Stacey et dans ses yeux, il voit bien qu’elle rêve de choses normales. Quand lui, ne saura jamais avoir ce genre de vie, plate. Parce qu’il ne connaît pas le juste milieu Mason, qu’il a besoin de vivre comme si demain, tout pourrait s’arrêter, et il est certain, que si il continue dans cette voix, ça s’arrêtera plus vite que prévu pour lui, son ascension. «  Tu devrais pourtant, » il hoche la tête en sa direction, un instant, un recul de sa tête alors qu’il tente, « ça dépend, » un sourire en coin. « J’fais peut-être partie de cette liste-là… » Celle des beaux garçons qu’il la drague. Une façon aussi de savoir si elle le jugeait de beau garçon, ou si elle voudrait le piquer. Finalement, elle lance le défi, et il n’hésite évidemment pas à aller devant le glacier, et joue le jeu. Il prend celle qu’il a horreur et finira sans aucun doute par le regretter, il aurait peut-être pas dû prendre la plus horrible, il aurait sans aucun doute relevé le défi haut la main. Mais bien trop sûr de lui, Mason n’a pas réfléchit et a agi une nouvelle fois, dans son impulsivité légendaire, et surtout il aime gagner à la loyal. «  Non, merci. Je ne veux pas gâcher ton plaisir, ». Qu’elle rétorque alors qu’il plisse les yeux, face à sa réponse. Qu’elle est chaleureuse avec lui ! « Dommage tu sais pas ce que tu perds… » Traduction : ce qu’il perd lui-même ! Parce que cette chose est immonde, et Mason ne supporte pas l’odeur. Encore moins la texture, il manquerait plus qu’il recrache tout. Il sentait bien qu’il n’y arriverait pas. Ce défi est perdu d’avance. «  Aller, c’est pas si terrible que ça… » Qu’elle parle pour elle. Il n’a pas le temps de la finir, il n’y met pas assez du sien, qu’elle finit par fondre dans sa main, il jette ce qui lui reste dans la première poubelle. «  Je suis déçue, je pensais que tu réussirais ce défi haut la main, » il arque un sourcil, d’un air ronchon, « j’me rattraperai le prochain coup… » Mauvais perdant surtout. «  Action, » elle lance soudain, un sourire de nouveau apparaît sur son visage, oubliant sa mésaventure. « Okay… Fais le premier truc fou qui te passe par la tête, là tout de suite. » Traverser la rue quand le piéton est rouge et alors que le trafic est dense ou invite le premier inconnu à danser collé/serré. Il laissait voir ce qu’elle considérer comme truc fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 21:04


Third round...
@Mason Bradford  & Stacey #2
Mai 2021.« Ca dépend, j’fais peut-être partie de cette liste-là ». Stacey pouffe à nouveau en le regardant d’un air moqueur « Tu es bien sûr de toi, Mason Bradford ». Elle se joue de la situation, peut-être même qu’elle se laisse prendre un peu au jeu, celui qu’il a lancé, celui qui ressemble à un jeu de séduction déguisé. Celui où il tente d’en apprendre davantage sur elle ou plutôt, sur ce qu’elle pense de lui. S’il peut être son genre, si elle peut être séduite par la personne qu’il est. Et si elle ne lui donnera pas la réponse de vive voix, et qu’elle la gardera pour elle, il vise juste. Bien sûr qu’elle considère que Mason fait partie des beaux garçons qui peuvent la faire flancher mais cela n’est pas suffisant pour elle. Même s’il lui est arrivé de se laisser séduire par certains beaux garçons comme il les qualifie si bien, juste pour une histoire d’un soir, ce n’est pas que le physique qui l’intéresse à la jeune Gallagher. Même si elle n’est pas à la recherche du prince charmant actuellement, sa vie déjà bien remplie par son quotidien chargé, Stacey a des critères bien établis qui vont au-delà du simple physique. Elle ne lui donne pas de réponses, elle préfère laisser le silence parler pour elle.

Il a choisi action sûrement à regret puisque Stacey lui a demandé de manger une glace dont il déteste le parfum. Le goût bubble-gum ne semble pas ragoûtant pour son palais et cela amuse la jeune femme. Surtout quand il cherche à partager avec elle, ce qu’elle refuse, ne voulant pas gâcher son plaisir « Dommage tu sais pas ce que tu perds… ». Elle l’encourage par la parole mais Mason s’avoue vaincu, la glace fondant entre ses doigts qu’il se résigne à jeter à la poubelle. « J’me rattraperai le prochain coup… ». Elle sent une certaine amertume face à l’échec de la part du basketteur, ce qui la fait sourire « Je n’en doute pas ». Il y a une légère moquerie dans sa voix alors qu’elle choisit action à son tour « Okay… Fais le premier truc fou qui te passe par la tête, là tout de suite ». Il la prend au dépourvu avec son défi, et d’ailleurs elle reste silencieuse, presque paniquée parce qu’elle n’a pas tout de suite une idée folle qui lui traverse l’esprit. Peut-être qu’il considérera la sienne pas assez absurde mais c’est vers le parc pour enfants à deux pas de là qu’elle le traîne en l’attrapant par la main « Ce n’est peut-être pas aussi fou que tu le pensais, mais je crois que j’en ai besoin ». Un besoin de retomber en enfance quelques minutes, où elle ne se soucie guère du regard des autres sur elle, surtout quand, à cette heure, les jeux sont envahis par les enfants sortant tout juste de l’école. Ils se fraient un chemin parmi les petites têtes blondes et atteignent le départ de la structure de jeu. « Tu es prêt ? » fait-t-elle en quittant ses chaussures qui rejoignent celles, déjà nombreuses, qui jonchent le sol « Le premier arrivé en bas à gagner. Trois, deux, un… ». Elle s’élance alors, poussant déjà Mason pour monter la première.  A cet instant, Stacey n’a qu’un objectif en tête, battre à plate couture le basketteur. Dans les filets, la traversée n’est pas aisée, surtout quand il y a des enfants dans la structure et qu’ils doivent aussi faire attention à eux. La course entre les deux est en tout cas serrée, et même si Stacey compte gagner, elle laisse échapper plusieurs fois des éclats de rire en voyant Mason s’emmêler dans les filets ou manquer de tomber sur un enfant.

Spoiler:

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Macey #2) Third round... - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Macey #2) Third round... - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 21:04


Le membre 'Stacey Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Macey #2) Third round... - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Macey #2) Third round... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Macey #2) Third round... (Macey #2) Third round... - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Macey #2) Third round...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-