AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 forget all the wories || marius #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norman Bing
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans (27/11)
SURNOM : Norm
STATUT : fiancé qui suffoque entre la terreur et le bonheur
MÉTIER : ingénieur en aérospatiale, chef de projet
LOGEMENT : #632 daisy hill road, logan city
forget all the wories || marius #1 D5715d66d6ddc81a17f1d82f3c52787e4a342f7a
POSTS : 72 POINTS : 515

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (06/07) elia #1josh #1may #2 & jack #1marius #1autumn #1amalia #1

forget all the wories || marius #1 3k26
NORMAY + uc

forget all the wories || marius #1 D875a7b29ac1b7861df04458c2c36ea6
CAMILLE (scénario)

RPs EN ATTENTE : jack #2
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CRÉDITS : ciloute
DC : elise la parfaite & leslie la queen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38554-sky-s-not-the-limit-norman https://www.30yearsstillyoung.com/t38592-sky-s-full-of-stars-eliseleslienorman#1882561 https://www.30yearsstillyoung.com/t38574-norman-bing#1881545 https://www.30yearsstillyoung.com/t39267-norman-bing#1933446

forget all the wories || marius #1 Empty
Message(#) Sujet: forget all the wories || marius #1 forget all the wories || marius #1 EmptyLun 24 Mai - 23:35



C'est pas évident ces temps-ci de réussir à faire fonctionner ton horaire avec celui de Marius. Enfin, c'est la sienne qui semble très très chargée. La tienne est toujours facile à modifier. Tu as toujours du temps pour un verre avec un vieil ami. Il n'aurait sûrement pas dû reporter/canceler autant de fois Mariis, parce que ça ne t'en a pas pris plus pour voir les feux rouges s'allumer un après l'autre. Tu le connais depuis le temps où il fait partie de ta vie. Quand soudainement le boulot prend une (trop) grande place, c'est que quelque chose ne va pas. Il y a un truc qui cloche. Tu peux bien être un aveugle fini parfois. Là, tu vois parfaitement claire. Ce que ça peut bien être ? Absolument aucune idée. Ça semblait bien fonctionner avec Colleen. Ça peut être en rapport avec elle. Ça peut être complètement autre chose. Va savoir. Et puis, de ton côté, tu as également un truc ou deux à lui dire… Enfin, ce n'est peut-être pas le bon moment pour lui si vraiment c'est des problèmes de coeur qu'il a. Comment dire à un ami que tout va bien quand lui tout va mal ? Pas évident. Et puis, même si tu repousserais l'annonce juste un tout petit peu, c'est pas la fin du monde. Pour une certaine blonde, ce le serait. Camille te tuerait. C'est un point important à ne pas négliger.

Tu t'es donc décidé à juste débarquer chez lui comme ça, sans prévenir. Parce que lui proposer quelque chose encore, c'est courir le risque qu'il trouve un moyen de se désister à la dernière minute. Là, sur le pas de sa porte, avec une pizza et des bières, personne ne serait assez fou pour te virer, non ? Tu mises là dessus. L'appel de l'estomac. Et, oh, l'effet de surprise est carrément réussi à voir la tronche qu'il a en ouvrant la porte. Encore heureux qu'il soit chez lui. Ta manigance n'aurait pas du tout fonctionner si le principal intéressé était au boulot, ou chez Colleen, ou n'importe où. « J'me suis invité vu que tu le fais pas. » (plus) Ah. Tiens. Allons directement au but. Pourquoi passer par quatre chemins ? C'est pas pour le vexer. Il le sait bien. Et puis, l'odeur de bouffe qui emplit ses narines suffisent à pardonner ton impolitesse. « Ça ne pose pas d'problème, j'espère ? » Bof, que ça lui pose ou non problème, tu fais un premier pas dans sa maison sans vraiment y avoir été invité officiellement. Même s'il finit par te chasser, tu ne partiras quand pas avant de savoir ce qui se passe, ou si tu peux juste lui changer les idées, ce sera déjà ça.

« L'boulot te tient encore occupé ? » que tu lui demandes en apercevant au loin une énorme pile de feuilles pêle-mêle que tu supposes être des corrections.

@marius warren forget all the wories || marius #1 206649278
Revenir en haut Aller en bas
 

forget all the wories || marius #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-