AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
Voir le deal
52.99 €

 (nicole) behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
(nicole) behind the mask 58d5
POSTS : 3072 POINTS : 530

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

(nicole) behind the mask Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(nicole) behind the mask U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(nicole) behind the mask 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
(nicole) behind the mask 4zg1

RPs TERMINÉS :
(nicole) behind the mask Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(nicole) behind the mask Empty
Message(#) Sujet: (nicole) behind the mask (nicole) behind the mask EmptyMar 25 Mai - 16:48



Girls so pretty and poised
And soft to the touch but god made me rough
Girls so heavy the crown They carry it tall
but it's weighing me down I'm fine
I'm lying on the floor again


Un client insupportable, cela faisait longtemps que Dani n’avait pas eu à faire à ce genre de parasite. Le mot d’ordre était la « patience » dans ce genre de situation, mais ces temps-ci Dani était tout sauf patiente avec l’accumulation de la fatigue et les quelques récents événements dans sa vie. Le client était censé être roi, certes, mais un alcoolique capricieux qui cherchait exclusivement à boire de l’alcool quasi-gratos sans acheter au final, l’œnologue n’avait le temps pour ces enfantillages. Heureusement, elle ne faisait pas tout le temps les dégustations, mais elle aimait être là lorsque c’était un client prestigieux et quand son emploi du temps le permettait. Avec du recul, elle aurait préféré être ailleurs, mais la jeune femme n’allait pas se laisser abattre pour autant. Après une dernière salutation de courtoise et le fauve fut relaché, l’œnologue quitta la salle de dégustation pour rejoindre ses quartiers. Elle parcourut les couloirs du bâtiment pour rejoindre ses bureaux. Elle passa d’abord devant celui de son assistante de direction et elle lui adressa quelques mots. « Nicole, on fait le point sur le programme du mois de juin dans cinq minutes. » Habituellement Dani était toujours souriante mais son doux sourire avait quitté les traits de son visage. Ce n’était pas contre Nicole, alors qu’elle appréciait la jeune femme qui faisait un excellent travail depuis quelques mois déjà. Cependant, il y avait des jours où la demoiselle se réveillait du mauvais pied et elle avait envie d’enlever les poids sur ses épaules le temps d’une journée. Mais elle avait voulu et travaillé d’arrache-pied pour obtenir cette vie. Elle avait gravi les échelons et acquérir l’expérience pour devenir sa propre patronne au sein du O’Reilly Vineyard. Dani adorait l’œnologie, c’était sa raison de vivre, cependant elle n’oubliait pas les grands maîtres de chais ainsi que les vieux croutons qui servaient d’œnologues. Ces derniers lui avaient trop souvent rappelé sa place de femme. Pourtant la déterminée ne s’était pas laissée intimidée et avait réussi à se faire une place et une réputation au fil du temps.

Dani était rentrée dans son bureau, elle avait refermé la porte derrière elle, s’accordant une petite pause. Malgré la couche d’anti-cernes et les quelques touches de maquillage pour illuminer son teint blafarde, l’œnologue était fatiguée par ces dernières semaines de travail. Elle était une habituée des insomnies et des nuits entrecoupées par des rêves agités, mais à un moment le corps ne suivait plus. Dani n’avait pas mangé grand-chose aujourd’hui, elle avait avalé quelques cafés pour booster son énergie et grignoter quelques snacks. Pas grand-chose en somme. Elle s’approcha de son bureau, ses doigts glissèrent les dossiers qui avaient été déposés sur le grand meuble en chêne. Elle les regarda brièvement, Dani n’était pas fan de la paperasse, mais elle devait s’y atteler de temps à autres. Elle remercie intérieurement Nicole qui lui était d’une aide précieuse concernant les affaires d’administration ou de comptabilité. Ce qui plaisait davantage à la patronne, c’était les missions créatives et son regard se reporta sur le prototype du prochain millésime. Dani prit la bouteille entre les mains et s’intéressa au packaging. Elle regarda avec attention les détails de la nouvelle étiquette ainsi que les courbures de la bouteille en verre. Pour sa première cuvée Dani voulait quelque chose de novateur et qui se différenciait des précédents propriétaires. Elle voulait qu’au travers de cette étiquette, son tempérament soit indentifiable. La demoiselle voulut se saisir d’un stylo pour écrire quelques annotations sur un papier que sa vision se brouilla. Ses doigts se mirent à trembler et la brunette commença à avoir des vertiges. Dani essaya de poser une de ses mains sur le bureau pour se retenir, elle regarda la chaise dans l’optique d’aller s’y asseoir en espérant que ce coup de mou soit passager. Sauf qu’en faisant un pas, elle sentit doucement ses membres perdent connaissance, elle lâcha la bouteille qui se brisa au sol. Allez Dani plus que deux pas et tu seras assise et en sécurité.





dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

(nicole) behind the mask OdFvFRG
(nicole) behind the mask Xc1pTzg
(nicole) behind the mask UNNoRJH
(nicole) behind the mask PvDC5CK
(nicole) behind the mask 14576310


Dernière édition par Dani Hwang le Jeu 17 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nicole) behind the mask Empty
Message(#) Sujet: Re: (nicole) behind the mask (nicole) behind the mask EmptyLun 7 Juin - 22:45





Behind the Mask


Aujourd'hui, RAS sur le déroulement de ma journée. En effet, je n'avais que de la paperasse à faire. J'avais passé ma pause déjeuner dans mon bureau, mangé un plat que j'avais préparé tout en regardant des vidéos sur youtube et j'avais lu pendant les dernières minutes. Vraiment, en matière de routine, rien de plus banal.

L'après-midi avait été bien entamé lorsque ma boss passa devant mon bureau. Elle avait l'air particulièrement agacée. Soit son rendez-vous c'était mal passé soit j'avais fait de la merde et je l'ignorais. J'étais convoquée dans son bureau pour un point sur le mois à venir.

" Très bien, j'arrive tout de suite. "

Je la vis s'enfermer dans son bureau. Je profitais des cinq minutes qu'il me restait pour sauvegarder mon fichier et rassembler les dossiers nécessaires à ma réunion avec Mme Hwang.

" Me voilà... "

Lorsque je franchis le pas de la porte, je la surpris titubant, une bouteille cassée à ses pieds. Je me précipitais vers elle afin de l'aider en l'éloignant d'abord des bouts de verre. Je la tenais avec un bras autour des siens pour la faire regagner son siège.

" Vous tremblez. Il s'est passé quelque chose ? Vous faites une hypoglycémie ? Un malaise ? "

Je cherchais des yeux de l'essuie tout pour nettoyer un minimum les dégâts. Je trouvais des mouchoirs, m'en servais pour enlever le verre et le jeter dans la petite poubelle qui se trouvait au pied de la table. J'étalais un tas d'autres mouchoirs sur le liquide afin d'en absorber un maximum. Je retournais voir Dani, inspectant son état, elle tremblait encore. Peut-être manquait-elle de sucre ou s'était-elle énervée ? Parfois lorsqu'on est très en colère on peut trembler.

" Vous avez besoin que je fasse appel aux pompiers ou vous pouvez tenir ? "

Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
(nicole) behind the mask 58d5
POSTS : 3072 POINTS : 530

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

(nicole) behind the mask Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(nicole) behind the mask U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(nicole) behind the mask 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
(nicole) behind the mask 4zg1

RPs TERMINÉS :
(nicole) behind the mask Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(nicole) behind the mask Empty
Message(#) Sujet: Re: (nicole) behind the mask (nicole) behind the mask EmptyJeu 17 Juin - 15:41



Girls so pretty and poised
And soft to the touch but god made me rough
Girls so heavy the crown They carry it tall
but it's weighing me down I'm fine
I'm lying on the floor again


En réalisé tout se passe très vite, mais dans la tête de l’œnologue cela ressemble à une éternité. Les premiers symptômes ont mis tout son corps et son esprit en alerte. Elle n’arrive plus à contrôler ce qui se passe autour d’elle. C’est frustrant et effrayant à la fois. Dani comprend à cet instant qu’elle tire (peut-être) un peu trop sur la corde en ce moment. Nicole entre dans le bureau et découvre la scène. Elle s’approche aussitôt de sa patronne et l’aide à s’installer sur sa chaise de bureau. Dani tire dans ses dernières forces pour essayer de garder les yeux ouverts. Elle se sent faible.

« Vous tremblez. Il s'est passé quelque chose ? Vous faites une hypoglycémie ? Un malaise ? »

Elle veut lui répondre mais elle n’y arrive pas. C’est un combat contre elle-même à cet instant. Elle regrette de ne pas s’écouter plus souvent. Ses nombreuses insomnies et son rythme effréné au vignoble ont eu raison d’elle. Alors que l’œnologue lutte contre le malaise imprévu, elle essaye de se concentrer sur Nicole qui sécurise l’espace. Elle retire les bouts de verre du sol, nettoie tant bien que mal le liquide renversé avant de revenir vers Dani.

« Vous avez besoin que je fasse appel aux pompiers ou vous pouvez tenir ? »

La brunette au corps frêle secoue doucement de la tête. Elle ne voulait pas appeler les pompiers, elle avait horreur des urgences. Son cas n’était pas alarmant, non ? Faiblement, elle montre du doigt le meuble où est disposée la machine à café et un petit pot où il y a des dosettes de sucre. Nicole comprend rapidement, elle est réactive et rapporte un verre d’eau sucrée à Dani. Pendant ce temps, la patronne essaye de respirer lentement et profondément pour ne pas paniquer. Tout va bien se passer, qu’elle se répète en boucle dans sa tête. Nicole lui tend le verre avec précaution et Dani boit quelques gorgées. Elle reste silencieuse des longues minutes. Diverses pensées se bousculent dans sa tête. Doucement, elle reprend ses esprits, mais elle est encore faible et fatiguée.

« Merci. » qu’elle commence à énoncer. Elle cligne plusieurs fois des paupières, elle n’a pas envie d’être plongé dans l’obsucurité si de nouveau elle tourne de l’œil. « Merci d’être arrivée à temps Nicole. » qu’elle ajoute sincèrement avant de croiser son regard avec un faible sourire sur les lèvres.

Spoiler:
 





dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

(nicole) behind the mask OdFvFRG
(nicole) behind the mask Xc1pTzg
(nicole) behind the mask UNNoRJH
(nicole) behind the mask PvDC5CK
(nicole) behind the mask 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nicole) behind the mask Empty
Message(#) Sujet: Re: (nicole) behind the mask (nicole) behind the mask EmptyLun 28 Juin - 21:03





Behind the Mask
Elle me fit non de la tête lorsque je demandais si elle voulait que j'appelle les pompiers. Je devais bien l'admettre, j'hésitais quand même. Elle me montra la machine à café ou plutôt le pot à sucrettes juste à côté. Je pris une des dosettes pour la mélanger à de l'eau dans un verre et tendis le tout à Dani afin qu'elle reprenne des forces. Je n'avais jamais vu ma chef si faible. Le temps de reprendre ses esprits, je restais à ses côtés. Elle me remercia.

" C'est surtout de la chance, je n'ose pas imaginer si j'étais arrivée une minute trop tard. "

J'étais accroupie devant elle le temps qu'elle boive son verre alors je me relevais face à elle.

" Si vous ne vous sentez pas d'attaque, je vous raccompagne à votre domicile, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose sur le retour. "

Je savais qu'elle bossait dur jour après jour, client après client mais chaque travail mérite repos. S'il le fallait je gèrerais un peu plus pendant qu'elle se reposerait, un jour ou même une semaine. Elle ne savait peut-être pas à quel point elle pouvait se permettre de déléguer ou elle n'avait pas encore assez confiance en moi, n'étant en poste que depuis Décembre passé.

" Vous savez que vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de prendre du temps. Vous pouvez vous permettre des vacances de temps en temps. S'il le faut faites un test sur une courte période si vous avez des craintes. "

Je me tus soudainement, réalisant que je débitais peut-être trop de mots à la seconde pour quelqu'un au bord du malaise.

" Pardon. Je devrais peut-être vous laisser quelques minutes de répit. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
(nicole) behind the mask 58d5
POSTS : 3072 POINTS : 530

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

(nicole) behind the mask Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(nicole) behind the mask U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(nicole) behind the mask 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
(nicole) behind the mask 4zg1

RPs TERMINÉS :
(nicole) behind the mask Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(nicole) behind the mask Empty
Message(#) Sujet: Re: (nicole) behind the mask (nicole) behind the mask EmptyJeu 1 Juil - 11:06



Girls so pretty and poised
And soft to the touch but god made me rough
Girls so heavy the crown They carry it tall
but it's weighing me down I'm fine
I'm lying on the floor again



La lutte contre le malaise est complexe. Elle tente de calmer sa respiration. Doucement elle inspire puis elle expire en prenant son temps. Son médecin lui a toujours conseillé de pratiquer de la cohérence cardiaque dans ses moments de panique. Elle pose une main sur son ventre pour suivre les mouvements de ses exercices de respirations longs et profonds. Elle se concentre sur les bruits environnants et notamment la voix de Nicole qui est inquiète pour elle. C’est la première fois qu’elle se montre aussi vulnérable face à l’un de ses employés. D’un côté, elle est soulagée que cela se soit produit devant la jeune femme. Même si elles ne se connaissent pas personnellement parlant, cela fait plus de six mois qu’elles travaillent ensemble et Nicole est clairement l’employée du vignoble qui passe le plus de temps avec elle. Elle est contente de son travail, elle a su parfaitement s’adapter à l’univers de l’œnologie et du vin. Malheureusement la patronne des lieux n’a eu le temps de lui exprimer sa gratitude, et ce malaise lui rappelle qu’il serait peut-être temps de ralentir la cadence. Cependant Dani n’y arrive pas, elle veut absolument réussir son premier millésime sur le sol australien.

« C'est surtout de la chance, je n'ose pas imaginer si j'étais arrivée une minute trop tard. » Dani sourit faiblement malgré sa vision qui est légèrement troublée, elle voit Nicole s’accroupir auprès d’elle. Elle repense aux paroles féminines, il est vrai que l’œnologue a une bonne étoile qui veille sur elle là-haut.

« Si vous ne vous sentez pas d'attaque, je vous raccompagne à votre domicile, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose sur le retour. » Les paroles de Nicole sont sages et bienveillantes. Il ne serait pas prudent de prendre la route dans cet état. Le vignoble est excentré, il se trouve à une petite heure de route de Brisbane et par conséquent du logement de l’œnologue. « Tu as raison Nicole, on va faire ça. » qu’elle répondit d’une voix faible, en se passant une main sur le front. Son début de malaise lui a provoqué quelques sueurs.

« Vous savez que vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de prendre du temps. Vous pouvez vous permettre des vacances de temps en temps. S'il le faut faites un test sur une courte période si vous avez des craintes. » Son élan d’initiative lui arrache un petit rictus. Elle est touchée par son dévouement envers le vignoble. L’esprit de Dani n’arrive pas à réfléchir face à la proposition de Nicole, elle est encore beaucoup trop fatiguée pour cela, mais elle retient les dires féminins dans un coin de sa tête. « Pardon. Je devrais peut-être vous laisser quelques minutes de répit. » Elle pose doucement une main sur celle de Nicole qui est toujours accroupie à ses côtés. « Je vais sans doute réfléchir à prendre un peu de repos. » qu’elle confit toujours affaiblie. « Pour le reste, je vais y réfléchir. » qu’elle lui sourit poliment. Elle vient reprendre son verre d’eau sucrée pour se requinquer.

Au bout de quelques minutes, Dani retrouve progressivement ses esprits et décide de demander à Nicole. « Dans mon sac, il y a les clés de ma voiture de fonctions. Est-ce que tu peux déposer mes affaires et cette pile de dossiers dans le coffre. » Elle désigne la fameuse pile que Nicole a déposé un peu plus tôt dans la journée sur son bureau. « Ah oui, est-ce que tu peux me remettre un nouveau échantillon prototype du prochain millésime s’il te plait. » Oui celui qu’elle a accidentellement cassé. Sans s’en rendre compte Dani a naturellement tutoyé Nicole, peut-être que ce léger accident avait fait sauter quelques barrières. Au diable les bonnes manières dans ces moments-là. « Et je pense qu’on pourra y aller. Merci Nicole. » Le temps que la brune s’occupe de tout cela, Dani pourra récupérer un peu plus ses esprits.





dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

(nicole) behind the mask OdFvFRG
(nicole) behind the mask Xc1pTzg
(nicole) behind the mask UNNoRJH
(nicole) behind the mask PvDC5CK
(nicole) behind the mask 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nicole) behind the mask Empty
Message(#) Sujet: Re: (nicole) behind the mask (nicole) behind the mask EmptyLun 19 Juil - 18:32





Behind the Mask
Dani avait répondu plus ou moins positivement à ma proposition. La seule certitude pour le moment était que j'allais la raccompagner chez elle pour qu'elle puisse rentrer sans incombe et reprendre des forces au calme. Je prends note mentale de sa to-do list et me relève pour prendre les clés et regrouper les affaires qu'il faut amener dans la voiture de fonction. J'ai bien failli ne pas faire attention au tutoiement soudainement utilisé de ma chef envers ma personne. Je prenais ça comme une autorisation de faire de même.

" J'arrive tout de suite. "

La pile de dossiers dans un bras, les affaires de Dani dans l'autre et les clés dans une main, j'allais à la voiture. Je posais toutes les affaires dans le coffre, prenais soin de bien le refermer et me rendais à la cave pour prendre un nouvel échantillon du prochain millésime.

Quelques minutes plus tard, je revenais dans le bureau de la boss avec la bouteille mais avant de lui donner, je lui tendais ma main.

" Si ça te va, je garde la bouteille jusqu'à ce que tu sois assise dans la voiture. Prends appui sur mon épaule si besoin. "

D'abord pour pouvoir marcher jusqu'au véhicule mais ça valait également pour le travail et peut-être s'en servirait-elle pour se reposer mentalement. Je ne me voyais pas comme la personne à laquelle on se confiait facilement. Pour cause, je n'avais pas énormément d'amis proches mais plus des amis avec qui sortir et s'amuser sans prise de tête. Même Max, mon petit frère, qui devait être la personne qui me parlait le plus de sujets intimes ne se dévoilait jamais entièrement à moi. Notre passé et notre mère en étaient les causes principales. Mais je n'étais pas un exemple en matière de confessions. Parfois je regrettais de n'être ni capable de me mettre à nu - mes états d'âme, pas mon corps hein - ni d'inspirer assez confiance pour écouter les autres davantage. Je savais que j'avais bien des efforts à fournir pour évoluer en ce sens.

Nous nous installions enfin dans la voiture et comme promis je lui tendais la bouteille. Les ceintures bouclées, je démarrais après lui avoir demandé son adresse - que j'entrais dans le GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
(nicole) behind the mask 58d5
POSTS : 3072 POINTS : 530

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

(nicole) behind the mask Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(nicole) behind the mask U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(nicole) behind the mask 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
(nicole) behind the mask 4zg1

RPs TERMINÉS :
(nicole) behind the mask Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(nicole) behind the mask Empty
Message(#) Sujet: Re: (nicole) behind the mask (nicole) behind the mask EmptyDim 25 Juil - 12:35



Girls so pretty and poised
And soft to the touch but god made me rough
Girls so heavy the crown They carry it tall
but it's weighing me down I'm fine
I'm lying on the floor again


Alors que la patronne des lieux essaye de reprendre ses esprits, elle laisse Nicole s’occuper du reste. Elle n’a plus la force de rien faire aujourd’hui. Elle se laisse guider par les sages paroles de son assistante. Elle remercie intérieurement sa présence à ses côtés depuis quelques mois. Nicole fait un premier aller-retour pour déposer la pile de dossiers dans la voiture de la Hwang. Après quelques minutes elle revient dans le bureau. Elle s’approche doucement de la frêle brune assise sur son fauteuil. Dani lui sourit doucement alors qu’elle lui propose son bras pour l’épauler. Avec prudence l’œnologue essaye de retrouver appui sur ses deux pieds. Son geste est un peu maladroit. D’une main elle se tient à son bureau et par la suite, elle arrive à trouver appui sur l’épaule de Nicole. Dani est un poids plume qui ne devrait pas peser trop lourd. « Merci Nicole. » Merci pour ton aide et ta bienveillance. Elle aurait aimé lui dire ses pensées à voix haute, mais Dani fait partie des introvertis sur ce terrain en particulier. Les filles prennent tranquillement la direction de la voiture de fonctions.

Dani boucle sa ceinture et indique son adresse à Nicole qu’elle rentre sur le gps. Encore une autre partie de sa vie privée qu’elle dévoile à son assistante mais elle lui fait confiance. Elle a eu confiance en elle dès le premier jour. Elle a immédiatement senti des ondes positives qui émanaient de la jeune femme lorsqu’elle lui avait passé un entretien. Elle s’est également reconnue dans leurs parcours similaires où les hommes avaient été indélicats avec elles. Le trajet vers le domicile de l’œnologue prend un petit bout de temps, une heure pour être précise. Le O’Reilly Vineyards est perdue dans un coin tranquille de la campagne du Queensland. Un havre de paix loin de l’agitation de la ville. Les minutes et les paysages défilent au travers du pare-brise. Le véhicule oscille entre les parcelles de vignes et la forêt vallonnée. « Je suis contente de ton travail Nicole. » qu’elle finit par dire en brisant le ronronnement régulier de la voiture. « Dès le début tu as su t’adapter à l’univers du vignoble. » L’œnologue est un monde à part dans lequel il faut se faire rapidement ses armes pour ne pas se faire manger. Nicole a le caractère pour et l’œnologue est satisfaite de son recrutement. Elle a généralement l’oeil. « Tu es également très investie dans les ventes du domaine, c’est bien. » qu’elle dit avec un léger sourire en coin. Nicole ne se contente pas juste de faire ses missions principales, elle participe au rayonnement du vignoble et entretient le réseau de clients. Dans les chiffres des ventes, la patronne a vu à plusieurs reprises une certaine cliente. Madame Jefferson, n’est-ce pas ? « Et tu es une précieuse alliée dans mon quotidien. » qu’elle finit doucement à dire, abandonnant un instant son rôle de supérieur et parlant avec sincérité à Nicole.





dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

(nicole) behind the mask OdFvFRG
(nicole) behind the mask Xc1pTzg
(nicole) behind the mask UNNoRJH
(nicole) behind the mask PvDC5CK
(nicole) behind the mask 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nicole) behind the mask Empty
Message(#) Sujet: Re: (nicole) behind the mask (nicole) behind the mask EmptyDim 25 Juil - 17:26





Behind the Mask
Le trajet durait une heure mais Dani brisa le silence, rendant la route moins longue. Elle me complimentait, me félicitait sur mon travail. Mon ego était bien évidemment flatté. Ce poste était important pour moi, c'était probablement l'aspect de ma vie que je maîtrisais le plus.

" Et tu es une précieuse alliée dans mon quotidien. "

" J'espère l'être encore longtemps mais il ne faut pas hésiter à me déléguer certaines tâches. Vous... Tu travailles très dur mais tu es humaine, il faut savoir s'accorder du repos. "

Je n'étais pas encore habituée à la tutoyer mais à partir du moment où elle le faisait, je n'avais plus de raison d'utiliser le vouvoiement. On tue les habitudes en créant de nouvelles.

" Merci en tous cas. De me faire confiance. "

Le paysage était vraiment agréable à observer - bien que mon regard fut assez fixé sur la route, je ne pouvais totalement ignorer les alentours. Nous arrivions finalement devant chez elle, un appartement de Bayside sur la Wellington Street. Un endroit paisible, j'imaginais qu'il allait être aisé pour elle de s'y reposer. On était bien loin de l'agitation du centre de Brisbane. Peut-être qu'un jour je pourrais envisager la vie en banlieue, ça fait envie. Bref, je me garais et coupais le moteur.

Je descendais de la voiture et prenais les affaires de Dani ainsi que les dossiers dans le coffre avant de revenir vers elle et lui ouvrir la porte.

" Besoin de mon épaule ou ça va aller pour rentrer ? "

Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle serait bien rentrée chez elle, j'avais prévu de ramener la voiture au domaine, prendre quelques dossiers et rentrer chez moi avec ma propre voiture. Je ferais du télétravail pour terminer cette journée. Personne n'avait besoin de nous sur place pour le reste de l'après-midi. S'il le fallait, je resterais un peu avec elle. Je voulais être sûre de ne pas la laisser dans un état qui nécessite d'appeler les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
(nicole) behind the mask 58d5
POSTS : 3072 POINTS : 530

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

(nicole) behind the mask Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(nicole) behind the mask U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(nicole) behind the mask 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
(nicole) behind the mask 4zg1

RPs TERMINÉS :
(nicole) behind the mask Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(nicole) behind the mask Empty
Message(#) Sujet: Re: (nicole) behind the mask (nicole) behind the mask EmptyLun 26 Juil - 10:39



Girls so pretty and poised
And soft to the touch but god made me rough
Girls so heavy the crown They carry it tall
but it's weighing me down I'm fine
I'm lying on the floor again


« J'espère l'être encore longtemps mais il ne faut pas hésiter à me déléguer certaines tâches. Vous... Tu travailles très dur mais tu es humaine, il faut savoir s'accorder du repos. Merci en tous cas. De me faire confiance. » « Merci à toi aussi de m’avoir fait confiance. » D’avoir postulée et acceptée l’offre d’emploi. La confiance est mutuelle et les deux femmes semblent former une bonne équipe.

Elle hoche doucement de la tête aux paroles féminines. Nicole est volontaire et impliquée, tandis que Dani a du mal à lâcher prise. Cependant les derniers événements montrent les limites de son corps. Peut-être devrait-elle revoir sa stratégie ? La nuit porte conseil. Pour l’instant, elle a besoin d’un repos réparateur. Elle n’a pas arrêté depuis sa prise de fonction et les dernières vendanges. La vie au vignoble ne s’arrête jamais. Il y a continuellement quelque chose à faire. La vigne n’attend pas. Les vinifications sont le grand sujet d’actualité au domaine et l’œnologue ne veut pas louper son premier millésime sur le sol australien. Elle ne veut pas décevoir son grand-père.

Les filles sont arrivées à bon port.
« Besoin de mon épaule ou ça va aller pour rentrer ? »
« Je veux bien que tu m’aides à monter les affaire s’il te plait. » Et éviter de briser en mille morceaux une autre bouteille.

Dani ainsi que toutes ses affaires sont arrivées à destination. La coréenne est soulagée d’être chez elle et non dans une chambre lugubre de l’hôpital. Elle est sur la pas de la porte et glisse quelques derniers mots à Nicole. « Merci de m’avoir raccompagné. » Elle sourit sincèrement. « Je pense me prendre quelques jours de repos. Je te tiens au courant demain. » Elle verra bien comment la nuit se passe. « Veille bien sur le vignoble. Au revoir Nicole. » Elle sera ses yeux durant son absence et elle lui fait confiance.





dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

(nicole) behind the mask OdFvFRG
(nicole) behind the mask Xc1pTzg
(nicole) behind the mask UNNoRJH
(nicole) behind the mask PvDC5CK
(nicole) behind the mask 14576310
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(nicole) behind the mask Empty
Message(#) Sujet: Re: (nicole) behind the mask (nicole) behind the mask Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(nicole) behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-