AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

 headie 5 ☾ the taste of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fxll
POSTS : 77803 POINTS : 155

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:
 


headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 8 & Jordan

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Maddy 2, Dinis 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis


Abandonnés:
 

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:13




     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Heather se contenta de rigoler en réponse, évidemment que Birdie tenait trop à sa vie. Si elle lui avait dit le contraire, elle se serait légèrement inquiétait et lui aurait pris une séance chez le psy. Ce qui aurait été d’ailleurs très ironique sachant qu’elle faisait l’autruche à ce sujet car elle aurait bien besoin d’y faire un tour aussi. Et cette pensée lui revenait encore plus à l’esprit quand elle évoquait un peu ses parents et que les souvenirs qui leurs étaient liés remontait à la surface. Le nombre de fois que John lui avait dit de le faire et que la blonde disait qu’elle allait bien. Surement son égo bien trop important pour accepter que quelqu’un lui explique comment reprendre sa vie en main et le manque de confiance sur son serment de confidentialité. Et puis si elle avait eu des amis comme Birdie à l’époque peut-être qu’elle se serait moins laissé faire. Quoi qu’elle en doutait car la terreur qu’elle pouvait avoir quand elle revenait et qu’elle voyait ses parents énervés, était un sentiment qui la hanté encore aujourd’hui. Heather regarda Birdie en arquant un sourcil intrigué par les propos que venait d’avoir la jeune femme. Alors ses parents n’avait pas trop été dans le coin… Il y’avait l’air d’avoir une histoire la dessous qui la rendait quelque peu curieuse.

- J’imagine oui.

Son ton était pensif, elle se demandait ce qui était le mieux entre le fait d’avoir des parents bien trop présent et de ne pas en avoir du tout. A ses yeux l’option deux semblait la meilleure mais elle se disait que ça n’empêchait pas que les parents n’avait pas dû être terrible aussi. Mais bon au moins elle avait l’air d’avoir grandi avec son frère et ses sœurs, ça devait bien rattraper le tout. Elle se mit une note mentale de revenir sur le sujet un peu plus tard.

- Oh oui plus que je n’aurais imaginé.

Elle se contenta de sourire sans réellement rentrer dans les explications. Elle ne savait pas si elle devait être fière ou ne pas assumer qu’elle avait la mauvaise tendance à connaitre des sœurs de manière intime en sachant ou non à la base qu’elles étaient sœurs. C’était une malédiction qu’elle avait appris à apprécier jusqu’au moment où des dramas pouvaient lui tomber dessus à cause de ça. En parlant d’intimité le clin d’œil avec le sous-entendu de Birdie lui avait fait presque oublier le fait qu’elle commençait à se sentir vexer qu’elle préférait un hoodie à leur amitié. De toute façon elle comptait lui enlever dès que l’occasion se montrerait en signe de vengeance et non pour le plaisir évidemment. Le conversation dévia sur Harry Potter et elle rigola en voyant qu’elle défendit les serdaigle et leur oiseau. Elle s’amusait souvent à les charrier dessus quand elle en croisait car il y’avait toujours un truc qu’elle avait trouvé illogique à ce sujet.

- Ouais je sais… Mais j’ai jamais compris pourquoi c’était un aigle alors qu’il y’a raven dans ravenclaw.

Certes Will était un aigle mais elle se retint de lui dire qu’il n’était quand même pas très majestueux, elle était certaine qu’en disant ça, Birdie l’aurait surement rouspété. Elle leva simplement les yeux au ciel tout en souriant sur le fait que les aigles mangeaient les serpents. Si c’était le cas, ils devraient en introduire plus dans ce pays, ça éviterait de croiser la mort à tous les coins de rue.

- Oui c’est éditable les pages wikipédia.

Elle la regarda curieusement, Birdie se moquait d’elle non ? Si ce n’était pas le cas, la jeune femme devait être la seule personne au monde à ne pas savoir que tout le monde pouvait éditer une page wikipédia. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle n’enlevait pas la partie concernant son émancipation car elle savait que cela serait remis dessus peu de temps après de toute façon.

En arrivant Heather eut l’immense joie de rencontrer une nouvelle sœur Cadburry, qui semblait en plus tout à fait charmante. Birdie eut la meilleure idée possible de les laisser toutes les deux et la blonde profita de l’occasion pour utiliser son charme et discuter un petit peu avec Lila. Oooh mais c’est qu’en plus la brunette répondait à ses avances avec un clin d’œil, intéressant.


- Oh c’est vrai ? Je serais très curieuse de les entendre aussi, peut-être qu’elles sont même plus intéressantes que celle de Birdie.  

Elle lui rendit son clin d’œil mais elle fut heureuse de voir aussi qu’elle ne faisait de pas de film. Birdie était bel et bien en train de cacher quelque chose. Voir que sa sœur était du même avis ne la renforçait que plus pour trouver l’histoire derrière ce hoodie.

- Et bien, je suis prête à me sacrifier pour découvrir de quoi il s’agit. Si tu veux je pourrais te faire un compte rendu ensuite.

Evidemment pour ça il faudrait qu’elle réussisse à choper son numéro. Et puis expliqua comment la plus jeune des Cadburry avait réussi à la ramener ici. Ca se voyait tant que ça qu’elle n’avait pas l’air spécialement dans son élément. En tout cas elle avait glissé une phrase au sujet d’être attachée pour voir la réaction de la brune et en voyant qu’elle ne sourcillait pas, elle se dit qu’elles étaient bien sœur.

- Effectivement, je ne suis pas connue pour ça.

Si ça avait été le cas, cela lui aurait évité quelques scandales et crises de panique de son agent. Alors qu’elle allait répondre que sa curiosité ne l’était pas complètement Birdie en profita pour revenir et répondre à sa place ce qui fit rire Heather. Leur altercation comme des enfants étaient vraiment mignon et drôle à voir d’un œil extérieur. Sa poitrine se gonfla quand Lila sembla la reconnaitre mais Birdie cassa tout en faisant des présentations pourries.

- Comment ça « genre niveau Disney » ? Vu tous les inconvénients que ça m’a coûté je pense qu’on peut dire que je suis une Disney Star. Dit elle vexée vers Birdie avant de regarder Lila. Mais oui je suis actrice, je n’ai pas juste joué pour Disney.

Enlever cette étiquette de son front n’était pas encore fait, surtout que maintenant elle avait joué dans deux autres séries à succès et une trilogie de film. Mais bon il en fallait plus que ça, cela la déterminait encore plus à trouver le rôle parfait qui lui ferait avoir un oscar et zapper son passé d’enfant star. Elle pouffa à Birdie lassée de voir sa sœur continuer à s’incruster dans leur petite virée à deux. Elle suivi la jeune femme et quand celle-ci décida de prendre toute la place sur le canapé, elle resta debout à regarder les vieux poufs. Elle n’avait vraiment pas envie de s’assoir là-dessus surtout qu’elle ne pourrait pas se relever avec grâce et élégance ensuite. Elle s’approcha de Birdie et vira ses jambes pour s’assoir à côté d’elle, se fichant si elle remettrait ses jambes sur elle ou non. Elle explosa de rire au fait que Birdie voulu utiliser le sexe en argument pour faire fuir sa sœur mais contente de voir que cela faisait partie de son programme « découverte de la campagne ».

- Well… Je ne sais pas toi Birdie mais je pense que je peux me retenir encore un petit avant d’embrasser ce programme de la journée. Mais oui tu as tout compris Lila, les confessions sur l’oreiller, il n’y a rien de mieux.

Elle lui fit un clin d’œil avant de lever les yeux au ciel de voir Birdie faire sa dramaqueen. Mais il est vrai qu’autant qu’elle appréciait la présence de Lila, elle avait envie de se retrouver un peu en tête à tête avec son amie.

- Comment tu jettes ta pauvre sœur, je suis désolée mais Birdie avait l’air d’avoir prévue tout un programme et j’ai l’impression qu’elle est assez pressée de commencer à vouloir me montrer les lieux. J’avoue avoir bien envie de découvrir la chambre où elle a grandi.


CODE BY MAY




headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 VLovSko
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2ETubDR
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EvRwokg
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 34YPuyB
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qi7UeVN
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2PWtpfC
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Su075VY
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Qm9LZG
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Y8qV0D

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 IRHkpzQ headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 blagues. (O1.O4.88)
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Ba46382c231340ba05768ee178bd56aa2f488e74
POSTS : 45691 POINTS : 240

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterestNaNoWriMo

flashbackmalachimalachi 3caleb 2jenson

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 8bday jessalyn/jordan 32zoya 2will 10lenorequinnjordan 36

uajordan 33 (ff)

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☾ aurora (scénario) ▬ lila (scénario) ☽

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Mzk2
jorbir 33 (ffua) › 30 (ft hh) › 3236 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920212223242526272829313435

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fnvm
wildie 510 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 14236789

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xazk
birdoya 2 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xw1o
headie 58 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 123467

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ robin

masterpieces par la princesse Disney Heather:
 

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29jordan 31jordan 34jordan 35

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher) ᴥ heather 3 (slasher) ᴥ jordan 23 (ff)
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:32



Ouais je sais… Mais j’ai jamais compris pourquoi c’était un aigle alors qu’il y’a raven dans ravenclaw.” y a des fois où il ne faut pas chercher à comprendre, Birdie l’a appris avec le temps et la patience qu’elle ne possède pas. Alors elle hausse les épaules, elle rejette l’idée de prolonger cette réflexion et qu’elle-même n’y a jamais rien compris ; de toute façon, ce n’est pas sa maison donc elle s’en fiche - il faudra demander à Will ou à Jordan ce qu’ils en pensent eux mais à ses yeux à elle, il est certain que c’est plus cool d’être un aigle qu’un corbeau. “Oui c’est éditable les pages wikipédia.et voilà, c’est noté dans la roche que Birdie va s’amuser dans l’apprentissage de l’édition de page wikipédia dans un avenir très proche - quitte même juste pour rajouter des conneries, ça serait bien son genre.

Oh c’est vrai ? Je serais très curieuse de les entendre aussi, peut-être qu’elles sont même plus intéressantes que celle de Birdie.” “N’en doute pas une minute.” Lila qui ne peut pas s’en empêcher, Lila qui s’efforce de continuer sur sa route parce que Lila est comme ça, elle est sympathique, elle est charmante, elle est avenante, elle est aussi bavarde et active que son aîné et sa cadette et qu’elle semble avoir hérité de tous les meilleurs côtés que le monde a à offrir. “Et bien, je suis prête à me sacrifier pour découvrir de quoi il s’agit. Si tu veux je pourrais te faire un compte rendu ensuite.” Lila lâche un rire tout en tapant dans ses mains. “Il me tarde de savoir ce que ma micro soeur cache. la micro soeur qui est plus haute que les deux plus vieilles, merci bien.Effectivement, je ne suis pas connue pour ça.” Lila l’a remarqué ; Heather dégage quelque chose, elle a une forte personnalité, ça se sent et que Birdie soit amie avec elle doit être aussi naturel qu’explosif ; elle connaît assez sa cadette pour savoir qu’elle peut vite (trop) s’emballer et que les tempéraments de feu ne peuvent que devenir une bombe un moment ou un autre.

La gamine prodigieuse revient dans l’arène, elle pique pour que sa sœur dégage le plancher mais tout le monde finit dans le salon, à son grand damne, car leur arrivée n’était pas censée se passer comme ça. “Comment ça « genre niveau Disney » ? Vu tous les inconvénients que ça m’a coûté je pense qu’on peut dire que je suis une Disney Star. Mais oui je suis actrice, je n’ai pas juste joué pour Disney.” Birdie roule des yeux tout en penchant sa tête à travers l’accoudoir, blasée à souhait et nullement touchée que madame l’actrice soit vexée par les propos qu’elle a osé tenir. “Je pensais que tu ne voulais pas que ça se sache tant que ça.” parce que commencer à la maison d’une souris géante, ce n’est pas un peu la loose ? Birdie n’en sait rien mais elle a au moins appris qu’Heather assumait son rôle chez Disney ; raison de plus de voir cette foutue série pour mieux se moquer et voir jusqu’où elle assume. Lila prend une gorgée de sa boisson avant de siffler. “Et ben. Y a déjà eu des pilotes de F1, des maestro du violon, un chanteur à en devenir mais alors le coup de la Disney star, c’est une première. Bien joué, little bird.” comme si little bird l’a fait exprès ; non. Par contre, Heather fait exprès de venir emmerder ses jambes, celles-là même qui les ont conduit jusqu’ici donc elle pourrait avoir un minimum de compassion ; tant pis, Birdie vient les allonger sur les cuisses de l’actrice une fois cette dernière enfouit dans le canapé. “Qu’est-ce qu’une actrice de ton envergure vient faire à Brisbane ? C’est pas Hollywood, après tout.” “Lila…” que Birdie grogne entre ses dents en regardant le plafond. Si elle fout déjà mal à l’aise Heather, sa soeur va finir dehors en un rien de temps.

Well… Je ne sais pas toi Birdie mais je pense que je peux me retenir encore un petit avant d’embrasser ce programme de la journée. Mais oui tu as tout compris Lila, les confessions sur l’oreiller, il n’y a rien de mieux.ugh. “Tu te ligues contre moi alors que je n’ai été qu’amour et générosité avec toi, mon colibri majestueux. C’est vraiment pas cool.” et elle fait la moue, Birdie, parce que non, y aura pas de confessions sur l’oreiller car y a rien à confesser - à part en apprendre plus sur l’histoire d’Heather, juste comme ça, pour s’informer, car elle est curieuse et c’est une amie. “Comment tu jettes ta pauvre sœur, je suis désolée mais Birdie avait l’air d’avoir prévu tout un programme et j’ai l’impression qu’elle est assez pressée de commencer à vouloir me montrer les lieux. J’avoue avoir bien envie de découvrir la chambre où elle a grandi.” ah voilà qui est bien mieux. Là, Birdie redresse la nuque et elle sourit pleinement, tantôt à Lila tantôt à Heather. “Bon, je vois que je suis gentiment mise à la porte de ma propre maison. Tu me revaudras ça, Birdie, sois-en sûre. J’ai au moins le temps de finir ma canette ?” “Ouais ouais, je suis pas un monstre non plus.” puis elle tapote la cuisse d’Heather avec son pied. “Je savais que t’allais être curieuse. Avoue que tu crèves de t’envoyer en l’air dans mon lit d’adolescente timide que j’étais pas.oh non, elle ne l’a jamais été. A part quand elle voyait Malachi dans son champ de vision.



headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CNcAYPBO_o headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CQhFK8G headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 7OaGsrwx_o
:rose: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fxll
POSTS : 77803 POINTS : 155

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:
 


headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 8 & Jordan

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Maddy 2, Dinis 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis


Abandonnés:
 

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:06




     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Rencontrer Lila était une situation vraiment amusante, les deux jeunes femmes n’avaient vraiment pas l’air sœur pour rien. Comme Birdie celle-ci avait l’air sociable et avait un sens de l’humour que l’actrice appréciait. Bonus celle-ci avait l’air à première vue moins enquiquinante que sa cadette et puis Heather appréciait de voir que celle-ci rentrait dans son petit jeu de flirt. Une partie d’elle se sentait coupable car il s’agissait quand même de la sœur de sa pote mais une autre partie avait du mal à résister. Pourquoi les filles de cette famille était toutes aussi belles, ça rendait sa tâche beaucoup compliquée et puis elle ne savait pas si Birdie apprécierait ou pas.

- Il va falloir que j’ai un avant-goût.

L’actrice lui fit un clin d’œil et elle se dit que de toute façon elle finirait en enfer quand même alors autant en profiter. Elle rigola en voyant Lila prête à comploter avec elle pour en savoir un peu plus sur la vie de sa frangine. Il ne fallait vraiment pas la lancer comme ça car Heather adorait avoir les gossips et les histoires qui ne la concernait pas. Enfin pas celles des magazines people car elle savait qu’elles étaient soit récupérées par des moyens honteux, soit inventés de toutes pièces. Elle était bien placée pour savoir ça mais elle adorait les gossips entre amis.

- Oui je suis certaine que il y’a de quoi creuser, elle est trop peu bavarde à ce sujet.

Et lorsque Birdie n’était pas bavarde c’était la suspicion assuré, même si cela ne faisait pas des années qu’elles se connaissaient avec l’autre blonde. Heather avait bien compris que lorsque le silence arrivait du côté de la miss météo ou qu’elle détournait le sujet, c’est qu’il y’avait un petit secret. En parlant du loup la blonde finit par revenir, plus en forme que jamais. Pour sa plus grande fierté Lila sembla la reconnaitre et évidemment son amie utilisa l’argument de Disney pour lui rafraichir la mémoire. Et celle-ci sembla étonnée qu’Heather la corrige alors qu’elle n’aimait pas qu’on lui rappelle sa vie de Disney Star.

- Effectivement j’aurais préféré que tu mentionnes un de mes autres projets, vu que j’ai pas mal bossé avec Netflix aussi. Mais utiliser mon glorieux passé chez Disney comme souvenir autant le faire correctement.

Sa logique n’était peut-être pas compréhensible pour tout le monde mais elle se comprenait. Certes elle aurait préféré que Birdie face « oui c’est elle qui joue le rôle principale dans la dernière série à succès de ABC » mais non c’était Kimberley qui avait encore une fois été choisie. Ce rôle était parfois une malédiction qui lui collait au cul, même si contrairement à avant cela ne faisait pas des années qu’elle n’avait pas joué le rôle. Grâce à Lila, Heather apprit qu’effectivement Birdie connaissait au final des célébrités dans plein de milieu différent. Après tout même si ce n’était pas comparable à elle, Birdie restait une petite célébrité aussi. Elle passait bien à la télé tous les jours et devait avoir des fans.

- Je savais pour le maestro de violon mais pas pour le pilote de F1 et le chanteur. Et ben Birdie tu connais du beau monde au final, je vois qu’on se met bien dans la vie.

C’était plus une conclusion fait avec un ton agréablement surpris que de la jalousie. Birdie qui reposa ensuite ses jambes sur elle quand l’actrice s’installa sur le canapé, ne la dérangea pas. Au contraire elle s’attendait à cette situation et elle posa juste ses bras sur les jambes. Après tout ce n’est pas comme si c’était une partie du corps de la belle qu’elle n’avait pas déjà touché. Heather apprécia le fait que son amie se montra un petit peu protectrice lorsque sa sœur demanda la raison de sa présence. Effectivement en faisant connaissance, raconter son scandale pouvait parfois ruiner un peu l’ambiance. Elle lui serra un peu la jambe en lui faisant un signe que ça allait aller.

- Effectivement ce n’est pas Hollywood mais depuis l’an dernier je joue le rôle principal dans une série sur ABC/Netflix qui se tourne ici. C’est comme ça que j’ai fait la connaissance de Birdie d’ailleurs.

Sans cette série, Birdie ne serait jamais venu fouiner et jamais elles ne se seraient rencontrées. Et puis cela lui permettait d’avoir l’occasion de sortir un autre argument pas totalement faux sur sa présence ici. Sinon sans ça, elle serait surement retournée à Los Angeles depuis au moins un an. Elle pouffa en roulant des yeux en voyant son amie râler à cause de son alliance avec sa sœur.

- Que amour et générosité ? Tu veux que je m’étouffe ? Tu as tenté de m’effrayer pendant tout le voyage !

Elle n’était pas prête d’oublier le van confortable mais qui semblait avoir frôlé la mort beaucoup plus de fois qu’il ne fallait. Et le fait qu’elle voulait l’abandonner dans la forêt à la merci des serpents. Si Birdie n’avait aucune honte à montrer son envie de mettre sa sœur à la porte, l’actrice tenta de le faire de son côté avec beaucoup plus de finesse. Son argument eu l’air de mettre la puce à l’oreille auprès de la brune te de ravir la sœur cadette aussi.

- Heureusement que tu as rajouté pas timide sinon je pense que j’aurais attrapé un fou rire pendant 10 minutes. Mais oui je suis toujours curieuse tu le sais bien. Elle lui fit un clin d’œil avant de regarder Lila. En tout cas c’est un plaisir de t’avoir rencontré !



CODE BY MAY




headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 VLovSko
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2ETubDR
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EvRwokg
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 34YPuyB
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qi7UeVN
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2PWtpfC
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Su075VY
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Qm9LZG
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Y8qV0D

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 IRHkpzQ headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 blagues. (O1.O4.88)
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Ba46382c231340ba05768ee178bd56aa2f488e74
POSTS : 45691 POINTS : 240

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterestNaNoWriMo

flashbackmalachimalachi 3caleb 2jenson

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 8bday jessalyn/jordan 32zoya 2will 10lenorequinnjordan 36

uajordan 33 (ff)

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☾ aurora (scénario) ▬ lila (scénario) ☽

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Mzk2
jorbir 33 (ffua) › 30 (ft hh) › 3236 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920212223242526272829313435

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fnvm
wildie 510 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 14236789

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xazk
birdoya 2 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xw1o
headie 58 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 123467

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ robin

masterpieces par la princesse Disney Heather:
 

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29jordan 31jordan 34jordan 35

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher) ᴥ heather 3 (slasher) ᴥ jordan 23 (ff)
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:50



Il va falloir que j’ai un avant-goût.
Il va falloir le mériter.” il ne faut pas croire que la taquinerie n’est que chez Birdie ; Heather apprendra bien vite que Lila lui ressemble sur bien des points en étant diamétralement très différente sur d’autres. Les deux soeurs cadettes ont toujours su se soutenir face aux deux aînés et il n’est pas surprenant qu’elles s’entendent à merveille ; la seule façon que Birdie a de le démontrer est de se chicaner et de râler à son encontre toutes les cinq minutes. Lila le lui rend bien, et sûrement que répondre à son tour par un clin d’oeil à l’actrice en est une preuve suffisante. “Oui je suis certaine que il y’a de quoi creuser, elle est trop peu bavarde à ce sujet.” Lila hoche la tête avec cérémonie. “Je te soutiens entièrement.

Effectivement j’aurais préféré que tu mentionnes un de mes autres projets, vu que j’ai pas mal bossé avec Netflix aussi. Mais utiliser mon glorieux passé chez Disney comme souvenir autant le faire correctement.” Birdie grimace, Birdie lui tire la langue et Birdie l’imite avec des faux airs qu’Heather n’a pas mais qui fait sourire Lila ; elle sait que si sa cadette se permet d’être insupportable, c’est que l’actrice réussit à la supporter comme ça. C’est un signe de patience et d’affection, c’est certain. “Je suis en train de regarder ta série Disney, pas de ma faute si c’est la première chose à laquelle j’ai pensé. Si on avait réussi à mettre la main sur cette robe, par contre, je me serai sûrement souvenue de ton projet avec Netflix, c’est sûr.” La malheureuse escapade avec Will qui n’a au final aboutit à rien et dont Birdie ne s’est toujours pas remise des mois après - car après tout, c’est elle la grande perdante dans l’histoire. C’est elle qui ne peut pas jouer les reines dans une tenue digne de ce nom - même si clairement elle pourrait en faire une et plusieurs elle-même mais il y a quelque chose dans les costumes professionnelles ; et puis, flûte, elle avait juste envie d’une robe royale, voyez-vous. “Je savais pour le maestro de violon mais pas pour le pilote de F1 et le chanteur. Et ben Birdie tu connais du beau monde au final, je vois qu’on se met bien dans la vie.” La demoiselle en question secoue les épaules avant de balancer trois mèches de cheveux par-dessus son épaule enfoncée dans le canapé avec cet air snob surjoué qui ne lui va pas au feu follet des campagnes. “Que veux-tu, j’ai des hauts standards. T’es la cerise sur la chantilly, ma petite star hollywoodienne.” et hop, une petite caresse pour l’égo d’Heather, voilà qui ne fait pas de mal. C’est une valeur sûre. Bien plus sûre que de parler du pilote de F1. Elle pourrait parler d’Asher, ceci dit - nope, un Buckley ne va pas sans l’autre, là.Effectivement ce n’est pas Hollywood mais depuis l’an dernier je joue le rôle principal dans une série sur ABC/Netflix qui se tourne ici. C’est comme ça que j’ai fait la connaissance de Birdie d’ailleurs.” Birdie sourit et Lila hoche la tête en buvant de longues gorgées tout en les scrutant toutes les deux avec cet air curieux que sa cadette ne peut pas apprécier vu sa position.

Que amour et générosité ? Tu veux que je m’étouffe ? Tu as tenté de m’effrayer pendant tout le voyage !” Birdie roule des yeux. “Comme si c’est mon genre.” mais y a déjà Lila qui hoche la tête tout en finissant sa boisson car sa cadette la presse vers la sortie car il serait temps, ça a déjà été trop long et qu’elle a just envie de profiter des environs tranquillement sans avoir une soeur fouineuse dans ses pattes qui va se moquer de chacun de ses gestes. “Heureusement que tu as rajouté pas timide sinon je pense que j’aurais attrapé un fou rire pendant 10 minutes. Mais oui je suis toujours curieuse tu le sais bien. En tout cas c’est un plaisir de t’avoir rencontré !” La blonde papillonne des yeux avec la finesse qui lui est propre alors que sa soeur se lève de son siège. “Ca a été un plaisir aussi. J’espère qu’on se reverra, ça voudra dire que tu es ressortie vivante de ton séjour et c’est tout le mal que je te souhaite.” Birdie tend les bras vers Lila, les doigts gigotant dans le vide, comme un appel pour qu’elle vienne la huguer malgré tout. “Je suis là pour la protéger et tant qu’Aurora n’arrive pas, on devrait être safe.” Lila vient prendre sa soeur dans les bras de cette position incongrue avant de pincer Birdie au flanc. “Elle vit un moment compliqué même si elle s’en rend pas compte.” Lila la diplomate, Lila la pacificateur, Lila qui essaie de faire en sorte que son aînée et sa cadette arrêtent de se tirer dans les pattes à chaque fois ; une cause perdue mais Lila est de ceux qui se passionnent pour les causes perdues. “Sa vie entière est un moment compliqué.” grommelle Birdie sous le soupir mi-exaspéré mi-amusé de Lila qui tourne les talons pour jeter sa canette, prendre ses affaires et partir de la maison.

Enfiiiiiiiiiiin! J’ai presque cru qu’elle allait rester une nuit supplémentaire.” Birdie se redresse légèrement en gardant ses bras au-dessous de la tête pour mieux s’étirer. “Je suis sûre que tu crèves d’envie de voir ma chambre donc j’imagine que ça va être le premier arrêt.” Et parce qu’il y a la chambre de Birdie, celle de Lila, celle d’Aurora et celle d’Elwyn, Heather pourra apprécier à quel point celle de la cadette de la fratrie est sans dessus dessous, qu’il y a des étoffes, des carnets (oui, là aussi), des posters (principalement d’Harry Potter et de Star Wars et un de Jurrasic Park que Will a tenu à ce qu’elle mette quand ils étaient tout jeune), des guirlandes lumineuses, des attrapes rêves, des crayons, un lit déjà deux places toujours aussi défait, bref, une chambre à l’image de sa propriétaire qui vient tester l’apesanteur du matelas, comme à chaque fois en s’écroulant dessus avant de sautiller des fesses. “T’as de la chance, mon pauvre petit iguane a rendu l’âme le mois dernier, juste après qu’une micro race d’araignées m’a abandonné aussi.” Il y a aussi des vivariums vides de propriétaire, Birdie étant bien trop occupée à mettre sous cloche les humains dernièrement. “On a donc la forêt qui t’attend - même si je crois que tu l’as déjà rencontré - il y a un lac pas loin - mais j’ai peur que tu chopes la crève vu que ce n’est pas le temps californien - on a aussi la caravane dehors qu’il faut que tu vois. Il y a une épicerie pas loin pour aller faire le ravitaillement, on peut y aller à pied, je te montrerai le quartier. Et les champs des voisins. Et à quel point c’est cool, la campagne. Qu’il n’y a pas que des reptiles à tous les coins de rue. Il y aussi des araignées. Et des bêtes sauvages.” elle éclate de rire à ses derniers mots avant d’aller prendre Heather dans les bras dans un élan d’affection surdimensionnée. "Ça me fait très plaisir que tu sois là, Heather, j’espère que tu le sais. J’amène pas n’importe qui ici. C’est pas donné à tout le monde de pouvoir se moquer de mes goûts de gamine.



headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CNcAYPBO_o headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CQhFK8G headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 7OaGsrwx_o
:rose: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fxll
POSTS : 77803 POINTS : 155

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:
 


headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 8 & Jordan

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Maddy 2, Dinis 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis


Abandonnés:
 

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:16




     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Heather fit une petite moue boudeuse en entendant Lila lui expliquer qu’il faudrait qu’elle le mérite pour avoir un avant-gout. Zut la sœur de Birdie n’était pas aussi facile à charmer que sa cadette, alors que la miss météo il avait juste fallu qu’elle voit son décolleté et qu’elle fasse 3 battements de cils. Cette Cardburry là se montrait un peu plus coriace, ce n’était pas très grave Heather avait toujours aimé le défi.

- On peut dire que le challenge est accepté alors.

Elle lui fit un clin d’œil, heureuse de voir ensuite Lila être en accord avec elle sur le fait de vouloir tirer les vers du nez de sa sœur. Après étrangement elle s’était vite doutée que la jeune femme ne serait pas spécialement dure à convaincre pour comploter contre sa sœur. Surtout lorsqu’elle les voyait interagir comme deux enfants. Malheureusement Heather n’évitera pas une fois de plus les clichés et elle se retrouve une nouvelle fois présenté comme l’actrice de disney. Et même si ça l’énervait, son égo n’appréciait pas pour autant que cette présentation habituelle soit mal faite. Elle fait une mine boudeuse en voyant Birdie se moquer d’elle et elle lui tira la langue en retour. Elle aussi pouvait être une vraie gamine parfois, souvent les gens oubliaient qu’elle n’avait pas encore 30 ans. L’actrice croisa un peu les bras même si le fait d’avoir les jambes de son amie sur elle ne rendait pas le geste très pratique à faire.

- Oui et bien tu aurais pu ne pas la regarder même si je suis certaine que tu dois adore me voir dans toutes ces tenus colorés. A qui la faute pour la robe ? Si tu n’avais pas demandé à ton précieux mari de venir nous « aider » on en aurait surement une en possession enfin je pense toujours que je serais reparti avec un diadème.

Parce que oui, elle n’avait pas oublié que les supers talents de Will pour l’espionnage et le théâtre étaient au négatif. Et sa frustration ne pas avoir pu s’introduire dans les studios était toujours présente. Etrangement contrairement à Birdie, c’était plus un accessoire pour sa tête qui l’avait attiré qu’une robe. Après tout en reprenant le tournage elle allait recommencer à les porter et se rappeler à quel point elle détestait les corsets. Peut-être qu’elles retenteront un jour ou peut-être qu’elle arrivera à garder un costume. Si elle y arrivait elle n’imaginait même pas la tête que Birdie ferait lorsqu’elle lui montrerait sa trouvaille. La blonde finit par exploser en entendant la maigre tentative de la caresser dans le sens du poil après avoir appris qu’elle n’était qu’une célébrité parmi tant d’autres dans le monde de Birdie. Il fallait avouer qu’elle était assez impressionnée de la voir connaitre du monde dans autant de domaine différent. Même elle n’avait pas un pilote de F1 dans sa liste de contacts, il allait falloir qu’elle change la donne en travaillant un peu plus son réseau.

- Ta petite star Hollywoodienne carrément. Elle rigola de nouveau. Et toi tu es ma petite miss météo préférée dans ce cas.


Elle aussi pouvait caresser son amie dans le sens du poil à ce prix-là. Mais finalement elle aurait peut-être dû garder le compliment pour plus tard en voyant Birdie tenter de jouer les victimes, alors qu’elle l’avait torturé déjà sur tout le trajet. Et le pire c’est qu’en face de sa sœur, elle avait la mauvaise de fois de dire que ce n’était pas vrai. Elle leva les yeux au ciel en secouant sa tête de manière exaspérée.

- Ne fait pas la fille sage Birdie, je sais très bien que ta sœur n’y croit pas pour un sous.

Enfin non elle ne savait pas mais connaissant Birdie et en voyant des miettes de leur relation. Elle n’avait aucun doute sur le fait que son amie n’avait pas une image d’enfant sage même auprès de ses sœurs. Finalement celle-ci finit par prendre congé, surement un peu forcé par la plus jeune Cadburry et Heather qui voulait quand même passé à des activités beaucoup plus fun à ses yeux.


- Ça a été un plaisir aussi et n’hésite pas à demander mon numéro à ta sœur si jamais tu veux que je te tienne au courant de mes découvertes.

Elle lui fit un dernier clin d’œil avant de laisser les deux jeunes femmes se saluer à leur manière. Birdie ne bougeant absolument elle se retrouva mêlé à leurs adieux avec une position assez confortable. Pendant un instant elles parlèrent entre elles et Heather tenta poliment de ne pas trop écouter la conversation malgré beaucoup de questions qui lui venait en tête au sujet d’Aurora. Un nouveau sourire s’étira sur le visage de l’actrice en voyant Birdie heureuse du départ de sa sœur.

- Roooh ne soit pas si méchante, je suis bien contente d’avoir rencontré Lila, elle a l’air bien charmante.

Dans tous les sens du terme mais elle oublia bien vite la sœur ainée lorsque la Cadburry lui parla de visiter sa chambre.

- Tu n’imagines pas à quel point je crève d’envie de la voir oui surtout ton lit.

Elle gigota ses sourcils même si elle était vraiment curieuse de voir le monde de Birdie plus jeune. Elle était certaine qu’elle n’allait pas être déçue du voyage et elle voulait voir si son idée correspondait à la réalité. Puis une grimace de dégout se dessina sur son visage à la mention de l’iguane et des araignées.

- Un iguane sérieusement ? Qu’est-ce que tu trouves d’attirant dans cette bestiole ? Je comprends mieux pourquoi tu as kiffé mon cadeau pour Malachi.

Dans un autre sens, elle était aussi contente de la mort de l’animal car elle n’aurait pas pu faire quoi que ce soit avec cette bébête qui les matait. Puis Birdie commença son monologue sur les activités à faire et des rires de sa part accompagnèrent la plupart de ses phrases et des petits regards offusqué en parlant de sa non résistance au temps et à la mention de nouvelles bestioles. Birdie n’avait plus l’air de s’arrêter de parler et c’était elle qui disait ça. Une partie d’elle voulu l’embrasser pour la faire taire mais celle-ci s’arrêta de parler avant qu’elle ne mette son plan en œuvre.


- Et bien je comprends mieux pourquoi tu m’as kidnappé plusieurs jours, y’a plein de choses à faire dans le coin. Pour la chaleur au pire tu me réchaufferas si jamais, je suis certaine que tu peux être inventive pour ça. Le lac me tente vraiment même si je sens qu’il va falloir que je risque ma vie pour y accéder. Mais oui je veux bien tout visiter et si jamais y’a une bête sauvage, je te laisserais sacrifier ta vie pour me sauver.

Heather fut prise par surprise quand Birdie la prit dans ses bras. Si pendant un quart de seconde, elle n’eut pas de réaction le temps d’assimiler ce qu’il se passait, elle finit par lui rendre l’accolade en retour en se blottissant et souriant de manière presque timide en entendant Birdie lui dire qu’elle faisait partie des rares élus à découvrir sa maison d’enfance. Puis elle se redressa pour regarder Birdie dans les yeux.

- Ça me fait très plaisir d’être là aussi même si je râle beaucoup ça me touche. Et promis je vais faire un effort pour contenir la plupart de mes commentaires dans ma tête et ça c’est une offre que je ne fais pas à tout le monde. Je suis vraiment contente d’être là, merci encore de m’avoir invité.

Puis elle laissa un moment de flottement avant d’attraper les jambes de Birdie pour les pousser et se lever.

- Bon alors on va la découvrir cette fameuse chambre ?



CODE BY MAY




headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 VLovSko
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2ETubDR
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EvRwokg
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 34YPuyB
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qi7UeVN
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2PWtpfC
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Su075VY
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Qm9LZG
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Y8qV0D

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 IRHkpzQ headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 blagues. (O1.O4.88)
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Ba46382c231340ba05768ee178bd56aa2f488e74
POSTS : 45691 POINTS : 240

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterestNaNoWriMo

flashbackmalachimalachi 3caleb 2jenson

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 8bday jessalyn/jordan 32zoya 2will 10lenorequinnjordan 36

uajordan 33 (ff)

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☾ aurora (scénario) ▬ lila (scénario) ☽

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Mzk2
jorbir 33 (ffua) › 30 (ft hh) › 3236 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920212223242526272829313435

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fnvm
wildie 510 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 14236789

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xazk
birdoya 2 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xw1o
headie 58 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 123467

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ robin

masterpieces par la princesse Disney Heather:
 

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29jordan 31jordan 34jordan 35

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher) ᴥ heather 3 (slasher) ᴥ jordan 23 (ff)
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 19:06




Oui et bien tu aurais pu ne pas la regarder même si je suis certaine que tu dois adorer me voir dans toutes ces tenues colorées. A qui la faute pour la robe ? Si tu n’avais pas demandé à ton précieux mari de venir nous « aider » on en aurait sûrement une en possession enfin je pense toujours que je serais reparti avec un diadème.” Lila allait répliquer quelque chose mais le doigt de sa cadette se lève rapidement avant même l’ouverture de sa bouche pour la faire taire. “Aucun commentaire.” Birdie se dédouane de toute responsabilité ; elle ne voit que le résultat qui a été à chier et qu’il faudra sûrement trouver un autre moyen de mettre la main sur ce qu’elle souhaite. De préférence un soir où Berto ne sera pas de surveillance. Birdie et Heather sont des têtes connues à ABC, il n’a pas dû mettre longtemps avant de comprendre qui étaient les deux jeunes femmes qui ont essayé de jouer de lui. “Ta petite star Hollywoodienne carrément. Et toi tu es ma petite miss météo préférée dans ce cas.” Birdie fait un sourire conquis en haussant les épaules, touchée et ravie. Ce n’est pas comme Heather connaissait d’autres Miss Météo de toute façon, n’est-ce pas ? “Ne fait pas la fille sage Birdie, je sais très bien que ta sœur n’y croit pas pour un sous.” “Je sais qu’elle le sait, ce n’est pas ça qui va m’empêcher de prétendre quand même.” C’est Aurora qui pourrait facilement tomber dans le panneau ; mais pas Lila, qui sourit avant de se lever pour (enfin) partir. “Ça a été un plaisir aussi et n’hésite pas à demander mon numéro à ta sœur si jamais tu veux que je te tienne au courant de mes découvertes.” Birdie sourit ; elle ne dit rien mais elle n’en pense pas moins ; c’est mignon qu’Heather pense qu’elle va donner son numéro aussi facilement à sa soeur. Que ce soit pour lui faire du rentre-dedans ou pour se foutre d’elle, aucune de ces deux raisons n’est valable à ses yeux, c’est même carrément le contraire.

Roooh ne soit pas si méchante, je suis bien contente d’avoir rencontré Lila, elle a l’air bien charmante.” Birdie roule des yeux en se redressant sur le canapé. “Le contraire m’aurait étonné. Tout le monde trouve Lila “charmante”. Si seulement ça pouvait moins se voir.” Mais personne ne peut détester Lila. Lila qui est au milieu de Birdie et Aurora, le yin et yang. Lila qui a joué l’arbitre et l’éponge trop de fois pour pouvoir être compté. Lila qui a pris visiblement toutes les qualités, son seul défaut étant celui d’être quasiment parfaite. Ne voyez pas ici une trace de jalousie mais un simple rappel des faits. Birdie adore Lila, même si son côté militant aux extrêmes l’agace par moment. Se faire prendre une soufflante parce que ce n’est pas du chocolat vegan, ce n’est pas forcément agréable. Heureusement qu’elles ne vivent plus sous le même toit, ça serait insupportable sinon. “Tu n’imagines pas à quel point je crève d’envie de la voir oui surtout ton lit.” La jolie blonde fait un clin d'œil à son amie. “Tu vas voir, il est génial pour faire du trampoline dessus. Et d’autres activités tout aussi fun.

L’actrice grimace à l’évocation des animaux de compagnie au choix douteux pour le commun des mortels mais qui sont parfaitement logiques pour Birdie. "Une iguane sérieusement ? Qu’est-ce que tu trouves d’attirant dans cette bestiole ? Je comprends mieux pourquoi tu as kiffé mon cadeau pour Malachi.” Birdie fait bouger sa main telle une bouche tout en imitant sans son la grimace d’Heather, telle la gamine de cinq ans qu’elle est réellement. “Qu’est-ce qu’y a pas d’attirant dans cette bestiole, mmh ?” L’humanité ne pourra jamais comprendre l’esprit de la jeune femme, c’est un fait indéniable et Heather est une des portes paroles, à ne pas en douter. Leurs mondes ont été (et sont toujours) si différents qu’elles ne cesseront jamais de se chicaner sur des détails ; mais forcer de constater qu’elles arrivent quand même à trouver un terrain d’entente pour que Birdie l’ait ramené ici. “Et bien je comprends mieux pourquoi tu m’as kidnappé plusieurs jours, y’a plein de choses à faire dans le coin. Pour la chaleur au pire tu me réchaufferas si jamais, je suis certaine que tu peux être inventive pour ça. Le lac me tente vraiment même si je sens qu’il va falloir que je risque ma vie pour y accéder. Mais oui je veux bien tout visiter et si jamais y’a une bête sauvage, je te laisserais sacrifier ta vie pour me sauver.” La Cadburn presse son poing contre sa bouche en riant. “Bien sûr, oui oui, évidemment.” Elle maitrise, de toute façon, Birdie, il n’y aura rien de mal à déclarer. Trois jours vont très (trop) vite passer, Heather n’aura pas le temps de s’inquiéter des bestioles (ou pas) tellement que les paysages seront jolis (ils le sont). “Ça me fait très plaisir d’être là aussi même si je râle beaucoup ça me touche. Et promis je vais faire un effort pour contenir la plupart de mes commentaires dans ma tête et ça c’est une offre que je ne fais pas à tout le monde. Je suis vraiment contente d’être là, merci encore de m’avoir invité.” Les yeux s’accrochant aux siens, Birdie les scrute quelques secondes, dérivant sur ses lèvres avant de sourire légèrement tout en hochant la tête. “T’es pas obligée d’épargner tes commentaires.” qu’elle murmure doucement en caressant sa joue. Les commentaires d’Heather sont d’excellentes distractions pour ne pas penser à autre chose. “Sache juste que tu prends le risque d’avoir une mauvaise surprise en allant au lit ou dans la douche.” qu’elle prononce en dérivant sa main sur sa hanche, le sourire s’agrandit. “Tu vas venir râler pour quelque chose.” et elle la tire par la main vers son lit en riant avant de venir chercher ses lèvres et les pans de sa veste pour la lui ôter. - ne pas réfléchir, ne pas dévier, ne pas penser. Heather n’a rien qui puisse lui rappeler un autre blond, à part peut-être cette envie irréprécible de prendre plaisir à l’emmerder royalement. I like them this way anyway.

******

Après avoir montré et démontré à Heather l’étendu du confort qu’offre son lit, les deux jeunes femmes s’y prélassent toujours, avec clairement moins de fringues qu’à l’arrivée. En étoile dans son lit, Birdie observe son plafond où y sont accrochées des petites étoiles qui ne manqueront pas de s’éclairer une fois la nuit tombée. “J’espère que ça te dérange pas de dormir avec un peu de lumière. Je n’arrive pas à m’endormir autrement.” Elle préfère l’informer parce que certaines personnes préfèrent le noir intégral ; mais dans cette chambre, il y a toujours eu une veilleuse ou des guirlandes et les étoiles du plafond pour veiller sur elle. Birdie se pose sur son flanc, les mains sous l’oreiller alors qu’elle sourit à Heather. “Sinon, tu seras forcée de dormir ailleurs et ça serait très triste.



headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CNcAYPBO_o headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CQhFK8G headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 7OaGsrwx_o
:rose: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fxll
POSTS : 77803 POINTS : 155

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:
 


headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 8 & Jordan

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Maddy 2, Dinis 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis


Abandonnés:
 

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 12:36




     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
La rencontre avec Lila avait été un charmant interlude avant de rentrer réellement dans le vif du week-end. Et découvrir un membre de la famille de la blonde lui donnait l’impression d’un peu plus se rapprocher d’elle mais aussi avouons-le, lui permettait d’avoir de nouveaux sujets ensuite pour taquiner son amie. En plus sa sœur était vraiment charmante et rentrait vite dans son jeu, l’actrice espérait vraiment la revoir un jour manière de lui en demander plus sur sa petite sœur. C’était vraiment quelque chose d’étrange de les voir interagir ainsi aux yeux d’Heather. Sa vie familiale étant totalement chaotique, voir deux sœurs aussi bien s’entendre semblait toujours un peu irréel à ses yeux. C’était quelque chose qu’elle jalousait mais qu’elle se cachait bien de montrer. Mais le spectacle ne dura pas très longtemps car Birdie réussi à se débarrasser assez rapidement de sa sœur. Ce qui amusa l’actrice de voir la blonde contente de la voir partir comme une enfant qui avait réussi à faire sortir un adulte de sa chambre. Son commentaire au sujet de Lila la fit rire et Heather passa la main sur la joue de Birdie et la caressa avec son pouce.

- Mais ne t’inquiète pas Bird’ pour moi elle n’est pas aussi charmante que toi.

Elle lui fit un sourire avant de laisser la blonde sortir du canapé pour se relever et la suivre. Effectivement Heather aurait menti en ne disant pas qu’elle l’a trouvé charmante, Birdie avait ce côté attachant qu’une fois perçu, on continuait à avoir envie de graviter autour d’elle. La jeune femme pouffa avant de secouer la tête quand celle-ci lui parla de faire du trampoline. Elle s’imaginait déjà à sauter à deux sur le lit avant de le péter car elles n’avaient plus leur poids d’enfant mais surtout qu’une des deux tomberaient par terre.

- Si tu veux on testera le trampoline mais dans un premier temps, j’ai bien envie de tester une autre activité.

Heather lui rendit son clin d’œil ne cachant pas du tout ce qu’elle voulait dire par là. Mais sa curiosité à découvrir la fameuse chambre fût un peu mis à mal, au moment où elle lui parla de ses anciens animaux de compagnie. Si elle avait eu un serpent dans un vivarium, la blonde ne serait même pas rentrée dans la pièce et ça même si Birdie l’attendait nue avec une posture aguicheuse. Son instinct de survie savait prendre le dessus sur tout. L’actrice roula des yeux en écoutant la miss météo lui demander où était le problème, franchement il n’y avait que elle pour les trouver mignonnes.

- Je ne sais pas Birdie, peut-être le nombre de pattes poilus ou encore le nombreux d’yeux ou peut-être même la possible mortalité de leur morsure.

Au final le planning va être chargé et elle comprenait mieux pourquoi la blonde lui avait dit qu’elle l’embarqué pour quelques jours. Message évidemment qu’elle n’avait jamais reçu ahem. C’était dans ce genre de moment qu’Heather prenait réellement conscience qu’elle était une vraie citadine et que les insectes, les animaux et tout autre chose de campagne c’était vraiment pas pour elle au quotidien. Puis elle découvrit enfin la chambre de Birdie, la jeune femme prit le temps de scruter la pièce dans les moindres détails. A l’image de son van, la pièce reflétait réellement l’image de sa propriétaire, très bordélique avec de tout partout mais pour autant elle reste très chaleureuse. Vraiment elle voyait la différence de leur caractère, jamais elle n’avait eu une chambre pareille même dans sa jeunesse. Aucuns posters au mur, toujours bien rangé et continuellement cette apparence de perfection pour satisfaire ses parents. Heather ne put s’empêcher de tout même permettre de lui faire découvrir son intimité. Elle ne manqua pas le regard de la blonde sur ses lèvres et son approbation pour dire ce qu’elle pensait la fit avoir un sourire amusé. Elle lui rendit son sourire en sentant la caresse sur sa joue, c’était une autre ambiance que leur retrouvaille habituelle. Ses yeux devinrent paniqués l’espace d’un instant quand elle l’a mis en garde pour le lit et la douche.

- Qu’est ce que tu veux dire par là ?

Mais avant qu’elle ait eu le temps de poser d’autre question, la jeune femme l’avait attiré vers elle et ses lèvres rencontrèrent les siennes, laissant toutes paniques très loin derrière elle, en l’espace de quelques secondes.



Et voilà que maintenant elles étaient couchés sur le lit, l’actrice toujours un peu transpirante des activités qu’elle venait de réaliser. Son regard se perdit sur les étoiles qu’il y’avait au plafond et le fait qu’elle rêvait d’avoir ça dans sa chambre quand elle était petite. Birdie la sortit de ses pensées en lui reprenant la parole et l’actrice se mit sur le côté pour la regarder avec un sourire coquin sur ses lèvres.


- Pourquoi je ne suis pas étonnée par le fait que tu ais peur du noir ? C’est mignon. Elle lui toucha le bout du nez pour la taquiner. Mais non ne t’inquiète pas je m’en fou, je peux dormir avec de la lumière.

Sur certain point Heather pouvait se montrer très chiante et même elle, le reconnaissait mais pour ça elle s’en foutait. Pour avoir été sur plein de tournage, la blonde avait pris l’habitude de faire une sieste alors qu’elle était sur une sieste avec des tenus peu confortable parfois et à la lumière du jour. Alors ce n’était pas deux ou trois loupiotes qui allaient la déranger.

- Non je vais rester là, je peux même faire la big spoon si tu veux pour te protéger du croquemitaine.

Elle lui fit un clin d’œil, le ton étant bien taquin mais surtout elle commençait réellement à sentir la fatigue de la journée s’installer


CODE BY MAY




headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 VLovSko
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2ETubDR
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EvRwokg
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 34YPuyB
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qi7UeVN
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2PWtpfC
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Su075VY
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Qm9LZG
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Y8qV0D

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 IRHkpzQ headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 blagues. (O1.O4.88)
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Ba46382c231340ba05768ee178bd56aa2f488e74
POSTS : 45691 POINTS : 240

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterestNaNoWriMo

flashbackmalachimalachi 3caleb 2jenson

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 8bday jessalyn/jordan 32zoya 2will 10lenorequinnjordan 36

uajordan 33 (ff)

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☾ aurora (scénario) ▬ lila (scénario) ☽

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Mzk2
jorbir 33 (ffua) › 30 (ft hh) › 3236 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920212223242526272829313435

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fnvm
wildie 510 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 14236789

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xazk
birdoya 2 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xw1o
headie 58 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 123467

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ robin

masterpieces par la princesse Disney Heather:
 

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29jordan 31jordan 34jordan 35

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher) ᴥ heather 3 (slasher) ᴥ jordan 23 (ff)
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 19:24




Mais ne t’inquiète pas Bird’ pour moi elle n’est pas aussi charmante que toi. tu la regardes d’un air de signaler “y a intérêt” parce que sinon, tu te jures que tu la perdras dans les bois les plus proches et qu’aucune pierre ne sera suffisant pour l’aider à retrouver son chemin - le grand drame d’Hollywood que de perdre une de ses actrices les plus prometteuses du moment dans de telles conditions. Si tu veux on testera le trampoline mais dans un premier temps, j’ai bien envie de tester une autre activité. évidemment que ça, ce n’est pas tombé dans les oreilles d’une sourde. Il te faut bien au moins cela pour ne plus penser aux contrariétés passagères de celui dont tu portes pourtant le sweat en ce moment même. Je ne sais pas Birdie, peut-être le nombre de pattes poilus ou encore le nombre d’yeux ou peut-être même la possible mortalité de leur morsure. tu secoues la tête. “T’exagères. Elles ne sont pas toutes mortelles.” tu pourrais te lancer dans un débat mais, autant être honnête, t’en as pas envie. T’as d’autres choses de prévues alors que tu entraînes Heather sur ton lit, le regard taquin et la menace à bout de lèvres. Qu’est ce que tu veux dire par là ? mais ça, c’est une question qui restera sans réponse parce que tu réussis à la distraire suffisamment pour qu’elle y pense, à ce que tu pourrai faire si jamais elle se moque de quoique ce soit.
[/color]
******
[color=#000000]
Tes yeux se promènent sur le plafond et tu te mords la lèvre alors que t’avoues à Heather de ne pas pouvoir dormir dans le noir. Ou seule. Voire parfois les deux en même temps. Tu sens cette dernière bougée mais ton attention ne quitte pas tes étoiles phosphorescentes accrochées en haut. Pourquoi je ne suis pas étonnée par le fait que tu ais peur du noir ? C’est mignon. Mais non ne t’inquiète pas je m’en fou, je peux dormir avec de la lumière. Tu fronces des sourcils, aussi bien à cause de ses mots que de son geste sur ton nez. Est-ce qu’elle est en train de l’infantiliser ? Pourquoi est-ce que cela ne l’étonne pas ? Est-ce que ça se voit sur sa figure que tu subis parfois des terreurs nocturnes ? Non je vais rester là, je peux même faire la big spoon si tu veux pour te protéger du croquemitaine. Tu lâches un léger rire qui n’est pas très chaleureux pour essayer de ne pas te contrarier parce que ce n’est pas le but de ce séjour. “Je suis sérieuse, Heather. Si ce n’était qu’une histoire de croquemitaine, j’aurai pas besoin de ces foutues ampoules ni de ces attrapes-rêves et encore moins d’étoiles phosphorescentes.” Ces dernières ont été mises en première, quand tu étais gamine, avant que les pensées les plus sombres surgissent et t’érintent au moment de t’endormir. “Le problème n’est pas le noir mais les pensées qui viennent. Pourquoi tu n’es pas surprise ? Parce que j’agis toujours comme une gosse ?” Même si tu arrives à garder ton calme, tu ne peux pas empêcher l’amertume claquer à travers tes paroles alors que ta tête se tourne vers l’actrice. Tu es curieuse de savoir pourquoi elle a dit cela - sans te douter un instant que les raisons peuvent être pourtant variées mais majoritairement parce que tu es remplie de vie et d'optimisme, un sourire lumineux quasiment tout le temps. Tu adores la couleur et la lumière alors évidemment que le noir et toutes ses nuances te font horreur. Tu ne t’es pas pointée à l’enterrement de Victoria entre autres pour cette raison. Mais qu’Heather ne tourne pas tes traumatismes en rigolade ; tu risquerais de ne pas pouvoir te canaliser très longtemps, sinon.



headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CNcAYPBO_o headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CQhFK8G headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 7OaGsrwx_o
:rose: :
 


Dernière édition par Birdie Cadburry le Lun 11 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fxll
POSTS : 77803 POINTS : 155

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:
 


headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 8 & Jordan

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Maddy 2, Dinis 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis


Abandonnés:
 

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:54




     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Ce « kidnapping » dans au fin fond de la campagne australienne n’était pas si mal que ça finalement. Malgré les taquineries de Birdie sur le fait qu’elle allait tomber nez à nez avec serpent pour le moment Heather avait passé un très bon moment. Que ce soit le trajet, la rencontre avec la sœur de Birdie et les activités pour vérifier l’état du lit de la blonde, l’actrice avait vraiment passé une bonne journée. Si le reste de week-end était dans la même veine, l’actrice allait s’en souvenir encore un moment de ces quelques jours. Cependant en voulant taquiner une dernière fois son amie en découvrant que celle-ci avait l’air d’avoir peur du noir, elle ne s’attendait vraiment pas à blesser son amie. En effet rien qu’après avoir dit sa phrase, elle sentit le changement du côté de Birdie, prouvant encore une fois que parfois Heather ferait mieux de réfléchir avant de parler. Alors qu’elle allait prendre la parole pour s’excuser Birdie se remit à parler et une mine vraiment coupable se dessina sur le visage d’Heather.

- Non ce n’est pas pour ça, c’est juste que… Tu es toujours joyeuse, pleine de vie, alors je sais pas… Je trouve que ça te ressemble bien parce que ça colle avec ce genre de personnalité de toujours avoir un peu de lumières même la nuit.

Elle se tut ne sachant pas vraiment quoi dire de peur de vexer à nouveau la blonde sans vouloir le faire exprès. Si l’actrice donnait l’impression d’être bien entourée, il fallait dire qu’elle avait tellement de relation plus pour faire joli ou pour sortir faire la fête. Que lorsqu’elle rencontrait toujours quelqu’un avec qui le lien s’approfondissait un peu plus, elle était toujours nulle dans les relations sociables à faire attention aux sentiments des autres. Puis elle se releva et regarda bien la Cadburry dans les yeux.

- Ecoute je suis vraiment désolée si je t’ai vexé ce n’était vraiment pas mon intention… C’est juste que tu donnes l’impression d’être tout le temps joyeuse, je ne sais pas réellement qu’elles sont les limites à ne pas franchir. Comme on passe plus de temps à s’amuser quand on se voit et se taquiner que parler des sujets sérieux ou qui peuvent fâcher, j’ai tendance à oublier que tu dois avoir toi aussi tes propres démons. Désolée encore.

Puis elle regarda les draps un instant en espérant que la jeune femme accepterait ses excuses, mais pour le coup Heather se sentait vraiment mal. Elle regarda de nouveau les étoiles sur le plafond dont on pouvait un peu percevoir la fluorescence.

- Je pense que si je t’avais rencontré plus jeune, j’aurais vraiment été jalouse de toi. Tu as la chambre que je rêvais d’avoir. Elle fit un petit sourire à Birdie en espérant pouvoir calmer un peu les choses. Je me souviens avoir demandé à mes parents si je pouvais avoir des étoiles pour mon plafond et même ça ils me l’avaient refusé.

L’argent qu’elle récoltait à l’époque n’était jamais pour elle, même lorsqu’elle demandait quelque chose d’aussi dérisoire qu’avoir des étoiles fluorescentes. Elle se souvenait encore de sa mère la regarder avec dédain en lui disant que c’était pour les bébés et qu’elle était une actrice qui ne devait pas avoir des envies aussi enfantine. Comme quoi avoir 11 ans était déjà être une adulte pour ses parents. Puis elle regarda de nouveau Birdie avec des yeux remplit d’espoir et prit un ton un peu incertain.

- Please dit moi que je n’ai pas gâché le week-end aussi rapidement.



CODE BY MAY




headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 VLovSko
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2ETubDR
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EvRwokg
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 34YPuyB
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qi7UeVN
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2PWtpfC
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Su075VY
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Qm9LZG
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Y8qV0D

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 IRHkpzQ headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 blagues. (O1.O4.88)
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Ba46382c231340ba05768ee178bd56aa2f488e74
POSTS : 45691 POINTS : 240

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterestNaNoWriMo

flashbackmalachimalachi 3caleb 2jenson

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 8bday jessalyn/jordan 32zoya 2will 10lenorequinnjordan 36

uajordan 33 (ff)

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☾ aurora (scénario) ▬ lila (scénario) ☽

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Mzk2
jorbir 33 (ffua) › 30 (ft hh) › 3236 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920212223242526272829313435

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fnvm
wildie 510 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 14236789

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xazk
birdoya 2 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xw1o
headie 58 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 123467

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ robin

masterpieces par la princesse Disney Heather:
 

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29jordan 31jordan 34jordan 35

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher) ᴥ heather 3 (slasher) ᴥ jordan 23 (ff)
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:16




Non ce n’est pas pour ça, c’est juste que… Tu es toujours joyeuse, pleine de vie, alors je sais pas… Je trouve que ça te ressemble bien parce que ça colle avec ce genre de personnalité de toujours avoir un peu de lumières même la nuit. nice save que tu penses, les doigts tripotant ton drap d’un geste distrait, le front toujours tiré par le froncement. Les raisons d’Heather tiennent la route mais tu n’as pas pu t’empêcher de voir là une moquerie vis à vis de tes comportements parfois dignes d’une enfant. Quel adulte censé a peur du noir ? j’ai pas peur du noir. Tu as seulement la crainte de ce que le noir peut apporter comme images. Si tu es une pile électrique, ce n’est pas pour rien ; oui, tu es affreusement énergique - le passé a même montré que certains se sont demandés si tu n’étais pas hyperactive mais il n’en était rien - mais en plus, tu t’évertues de faire deux fois plus de bruit et d’agitation pour ne pas laisser de quelconques pensées venir te perturber. Ne pas laisser de place à ton cerveau et ses réflexions. En bonne cadburienne que tu es. Aussi bien un bonheur qu’une malédiction. Il est inutile de rejeter ça sur la faute de ta génétique. Tu n’es pas une boule creuse, Birdie. Tu évolues, tu tournes, tu vrilles, tu te relèves. Tu apprends, aussi. Et là, l’apprentissage du moment est de mettre de l’eau dans ton vin, d’ôter le sel qui s’y trouve et de reprendre la légèreté qu’est censé être ce séjour - à bas les mauvaises ondes.

Mais tu restes quand même la bouche close parce que tu n’aimes pas être jugée de la sorte ; même si ce n’était pas les intentions d’Heather qui a simplement sorti une petite boutade dont tu aurais pu t’exclaffer. Si les intentions de l’actrice furent bonnes, la façon a été aussi maladroite et tu l’as pris dans le mauvais sens, du mauvais côté. Ecoute je suis vraiment désolée si je t’ai vexé ce n’était vraiment pas mon intention… C’est juste que tu donnes l’impression d’être tout le temps joyeuse, je ne sais pas réellement qu’elles sont les limites à ne pas franchir. Comme on passe plus de temps à s’amuser quand on se voit et se taquiner que parler des sujets sérieux ou qui peuvent fâcher, j’ai tendance à oublier que tu dois avoir toi aussi tes propres démons. Désolée encore. entendre Heather bredouiller des excuses et continuer ses justifications te fait pincer la lèvre ; oui, tu commences à sentir que tu t’apaises - non pas que tu étais fâchée, mais juste vexée. Il faut dire que tu ne facilites la vie de personne à prendre tout à la rigolade, Birdie. so it’s gonna be my fault ? for not being a sad little shit ? Être triste te donne des boutons. Il n’y a aucun mal à l’être mais juste pas toi. Tu ne portes pas tes problèmes comme des trophées ; ce sont des fardeaux que tu tais, que tu mets loin dans ton esprit mais qui n’hésitent jamais à se rappeler à ton bon souvenir.

Je pense que si je t’avais rencontré plus jeune, j’aurais vraiment été jalouse de toi. Tu as la chambre que je rêvais d’avoir. voilà qui suffit à faire tourner la tête de l’oiseau que tu es vers l’actrice, ta curiosité attisée. Je me souviens avoir demandé à mes parents si je pouvais avoir des étoiles pour mon plafond et même ça ils me l’avaient refusé. c’est d’une tristesse incroyable. Les étoiles ne font de mal à personne. Elles guident la nuit, elles éclairent l’obscurité. Elles rappellent qu’il y a toujours de la lumière même dans les moments les plus sombres. Please dis moi que je n’ai pas gâché le week-end aussi rapidement. tu soupires légèrement en passant une main sur ton visage. “Je suis une grande fille, je vais m’en remettre, t’inquiètes pas.” ce n’est pas un petit affront qui va te démolir ce que tu as prévu. “J’ai pris ça comme un jugement négatif, une moquerie. C’est rien. J'ai l'habitude de m'enflammer pour pas grand chose.peut-être que c’est vraiment de ma faute d’être trop joyeuse. Tu passes ta langue sur tes lèvres, enfonçant un peu plus ta tête dans tes oreillers alors que tes yeux se portent sur les fausses étoiles. “Pourquoi tes parents avaient refusé ? A quoi ressemblait ta chambre ?” une véritable curiosité ; après tout, il serait temps que vous vous dévoilez un peu chacune votre tour. Votre relation n’est pas que sexuelle, elle est avant tout amicale et tu as tellement eu peu d’amies femmes. La page wikipedia d’Heather t’a déjà appris quelques informations mais tu veux en savoir plus ; elle aussi, elle est un roc qui doit beaucoup cacher.



headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CNcAYPBO_o headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CQhFK8G headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 7OaGsrwx_o
:rose: :
 


Dernière édition par Birdie Cadburry le Lun 11 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fxll
POSTS : 77803 POINTS : 155

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:
 


headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 8 & Jordan

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Maddy 2, Dinis 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis


Abandonnés:
 

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:04




     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Vraiment Heather se sentait mal et avait un sentiment de culpabilité. Comment une simple blague avait pu déraper ainsi ? La blonde n’était pas trop habituée à regretter ses propos bien au contraire elle assumait totalement sa manière de pensées. Mais pour le coup, là, elle se sentait coupable. Elle se disait qu’elle avait dû mal s’exprimer mais en aucun cas elle n’avait souhaité que son amie se sente ridicule par le fait de vouloir garder de la lumière pour dormir. La fatigue devait aussi être un facteur pour augmenter sa culpabilité mais elle avait tellement passé un bon moment, qu’elle ne se voyait pas passer les deux prochains jours avec Birdie qui lui faisait la gueule. Dans sa tête il y’avait quelques balades dans le monde dangereux qu’était l’extérieur autour de la maison de Birdie et beaucoup de galipettes en récompenses. L’actrice essaya du mieux qu’elle pouvait de s’excuser n’étant pas trop habituée à l’exercice et chassa l’idée que Birdie ne voudrait à présent plus avoir affaire à elle. Heather soupira de soulagement quand Birdie accepta ses excuses en lui disant qu’elle s’en remettrait. Elle sentit comme un poids dans son estomac disparaitre et la rendre plus légère. Elle se rapprocha de Birdie pour coller sa tête sur son épaule.

- Bon tu me rassures, j’oublie parfois que tu es un peu dramaqueen sur le bord comme moi.

Elle lâcha un petit rire pendant qu’elle la regardait. Bon ce n’était peut-être pas la meilleure chose à dire à quelqu’un qui venait juste d’accepter tes excuses mais bon Heather n’arrivait jamais à faire dans le tact. Et puis pour elle, il ne s’agissait pas réellement d’une insulte ou d’une critique. Elle était dramaqueen et elle le savait pas très bien et l’assumait totalement. Pour elle s’était presque un compliment car au moins, elle ne se laissait pas marcher dessus.


- Mais vraiment encore une fois Birdie je suis désolée, je ne voulais pas me moquer. Par contre je ne te promets pas que ça va me faire rester sage. Je peux encore plus admirer un physique que j’apprécie de voir, ma libido ne va faire qu’en demander plus.

Elle ricana un peu plus avant de redevenir sérieuse et se perdre dans ses pensées en regardant les étoiles du plafond. Etre dans la chambre où avait grandi Birdie plus voir une décoration qu’elle aurait rêvée d’avoir plus jeune, lui faisait ressortir les souvenirs de son propre passé. Et malheureusement rare étaient les fois où il s’agissait de souvenirs heureux. Au contraire le rappel de ses géniteurs était toujours douloureux et lui rappelait ce qu’elle avait subi. Elle s’éloigna un peu de Birdie en attendant sa question pour s’installer correctement contre son coussin et poussa un soupir. Elle n’aimait pas parler de ses parents et elle s’énervait un peu contre elle-même d’avoir glissé sans le vouloir un commentaire en leur encontre.

- Ma chambre ne ressemblait à rien, elle était vide avec un lit, un bureau et un semblant de décoration sortie d’un magasine pour faire genre que j’avais eu le choix. Tout ce que je voulais était stupide pour ma mère et si j’avais le culot d’accrocher un poster, je me faisais engueuler car c’était moi dont les gens devaient avoir des posters dans leur chambre pas l’inverse.

On pouvait sentir la haine dans sa voix car elle se souvenait des baffes qu’elle avait pu se prendre quand elle faisait surgir un micro morceau de sa personnalité et que ça n’allait pas à ses parents. Elle n’avait été qu’une poupée pour eux, un outil pour avoir de l’argent.

- De toute façon l’argent que je gagnais n’a jamais été pour moi à cette époque. C’était pour qu’ils puissent se payer leurs doses d’alcool, de la drogue et toutes les conneries luxueuses dont ils avaient envie. Pour eux je n’avais aucune raison de profiter de l’argent car c’était soit disant grâce à eux que tout avait pu arriver.

Puis elle prit une pause car à son goût elle avait déjà bien trop parlé de sa superbe enfance bien joyeuse. Elle aurait tellement préféré avoir une enfance comme Birdie qui semblait pleine de liberté et d’amour de sa famille.

- Je t’avoue que je t’envie un peu, j’aurais bien aimé avoir des frères et sœurs avec qui je m’entend pour se chamailler dans le salon. J’imagine aussi que tes parents devaient être cool quand tu as grandi, ta maison est chaleureuse quand on rentre dedans.


CODE BY MAY




headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 VLovSko
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2ETubDR
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EvRwokg
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 34YPuyB
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qi7UeVN
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2PWtpfC
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Su075VY
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Qm9LZG
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Y8qV0D

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 IRHkpzQ headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 blagues. (O1.O4.88)
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Ba46382c231340ba05768ee178bd56aa2f488e74
POSTS : 45691 POINTS : 240

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterestNaNoWriMo

flashbackmalachimalachi 3caleb 2jenson

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 8bday jessalyn/jordan 32zoya 2will 10lenorequinnjordan 36

uajordan 33 (ff)

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☾ aurora (scénario) ▬ lila (scénario) ☽

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Mzk2
jorbir 33 (ffua) › 30 (ft hh) › 3236 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920212223242526272829313435

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fnvm
wildie 510 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 14236789

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xazk
birdoya 2 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xw1o
headie 58 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 123467

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ robin

masterpieces par la princesse Disney Heather:
 

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29jordan 31jordan 34jordan 35

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher) ᴥ heather 3 (slasher) ᴥ jordan 23 (ff)
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:24




Bon tu me rassures, j’oublie parfois que tu es un peu dramaqueen sur le bord comme moi. oh Heather… tu fermes les yeux, tu serres ta mâchoire et tu ravales ta langue ainsi que tes mots ; ce n’est pas le bon moment pour être une saloperie et lui rappeler que ça, ce n’est pas ce qu’il faut dire si on veut apaiser les nerfs de quelqu’un que l’on vient de chiffonner. Dans d’autres temps, tu te serains insurgée d’être une dramaqueen mais là, tu ne répliques pas ; quand on te vexe, les proportions peuvent vite grimper et là n’est vriament pas le but du séjour. Vous êtes à Elimbah, il est hors de question de te prendre la tête avec l’actrice ici. Tu ne veux pas refaire un retour puis un aller de nouveau pour trois fois rien. T’es grande, tu t’en remettras. Comme d’habitude. Mais vraiment encore une fois Birdie je suis désolée, je ne voulais pas me moquer. Par contre je ne te promets pas que ça va me faire rester sage. Je peux encore plus admirer un physique que j’apprécie de voir, ma libido ne va faire qu’en demander plus. là, par contre, tu ne peux que dévier ton regard vers le visage d’Heather collé à son épaule. “Va falloir être plus gentille quand même pour que la mienne soit réceptive.” parce que si t’es vexée, ta propre libido ne va pas s’ouvrir ; normal, me direz-vous. A savoir dans quel camp Heather compte mettre sa balle ; ça ne dépend que d’elle. La preuve est là que toi, tu sais où tu te tiens, et tu sais que tu sauras caresser dans le sens du poil - tout ça parce que t’es curieuse. Il faut ce qu’il faut pour amadouer - Heather ne s’en rendra même pas compte. Et puis, cette dernière visite Elimbah ; ce n’est pas rien, à tes yeux.

Les mêmes yeux observant Heather s’affaisser contre les oreillers suivi d’un soupir qui vient du fond du coeur. Visiblement, la question fait plonger dans des souvenirs peu agréables - tu n’aurais pas pensé qu’une simple interrogation sur sa chambre l’aurait rendu aussi pensive. Ma chambre ne ressemblait à rien, elle était vide avec un lit, un bureau et un semblant de décoration sortie d’un magasine pour faire genre que j’avais eu le choix. Tout ce que je voulais était stupide pour ma mère et si j’avais le culot d’accrocher un poster, je me faisais engueuler car c’était moi dont les gens devaient avoir des posters dans leur chambre pas l’inverse. tes sourcils se soulèvent dans la surprise alors que tu te tournes un peu plus vers l’actrice, les jambes croisées, remontant le drap contre ta poitrine pour protéger ton corps dénudé de l’air frais qui parcourt la pièce. De toute façon l’argent que je gagnais n’a jamais été pour moi à cette époque. C’était pour qu’ils puissent se payer leurs doses d’alcool, de la drogue et toutes les conneries luxueuses dont ils avaient envie. Pour eux je n’avais aucune raison de profiter de l’argent car c’était soit disant grâce à eux que tout avait pu arriver. mymymy. Tu n’aurais pas pensé en apprendre autant aussi rapidement. Et surtout, t’es affreusement choquée de ce que t’entends. Tu n’avais pas imaginé un tel scénario. Rien sur internet indique les dessous familiaux de l’actrice. Comment des parents peuvent-ils faire subir ça à leur enfant unique ? Cela te dépasse complètement et cela se voit sûrement à ton expression surprise sur les traits de ton joli visage. Je t’avoue que je t’envie un peu, j’aurais bien aimé avoir des frères et sœurs avec qui je m’entends pour se chamailler dans le salon. J’imagine aussi que tes parents devaient être cool quand tu as grandi, ta maison est chaleureuse quand on rentre dedans.

Je n’ai pas à me plaindre, c’est clair. Surtout comparé à… Ce que tu viens de dire. C’est à cause de tes parents que t’es actrice ? Tu fais ça parce qu’ils te l’ont demandé et non parce que t’en avais envie ? Je ne comprends pas comment l’on peut faire subir ça à son enfant.” tu passes une main sur ton front, comme si cela allait t’aider à appréhender le sujet. Tu as Zoya dans ton entourage qui n’est pas la mère de l’année mais qui a au moins le mérite de ne pas traiter sa gosse comme une vache à lait. “Quand je dis que l’argent est un des plus fléaux de l’humanité, tu me le prouves encore une fois.” sans argent, Heather n’aurait pas été utilisée comme une poule aux oeufs d’or. Tu restes profondément triste pour ton amie qui n’a pas connu l’harmonie dans laquelle tu as grandi. “Et tu aimes ça, la comédie ? Ou c’est un choix par défaut parce que tu ne sais rien faire d’autre ?” non pas que tu prends Heather pour une idiote mais si elle n’a fait que ça depuis toute petite, il ne serait pas étonnant qu’elle est continuée juste par facilité. Tu prends une de tes peluches pour la serrer contre toi en la posant sur tes jambes, ton menton sur la tête de l’ours. Penchant la tête, tu regardes un peu mieux le visage de l’anglaise avant de pointer ton propre menton. “Et ta cicatrice au menton… C’est eux ?” tu te risques ; après ce qu’elle vient te dire, ça ne te surprendrait qu’à moitié. Mais tu serais terriblement triste pour ton amie - l’enfance est censée être la période la plus joyeuse d’une vie, et Heather a manqué la sienne. C’est dévastant pour la grande enfant que tu es.



headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CNcAYPBO_o headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CQhFK8G headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 7OaGsrwx_o
:rose: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fxll
POSTS : 77803 POINTS : 155

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:
 


headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 8 & Jordan

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Maddy 2, Dinis 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis


Abandonnés:
 

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:35




     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Comme d’habitude le tact légendaire d’Heather avait frappé mais pour le coup elle ne s’en rendit pas réellement compte. Birdie étant plus que silencieuse depuis qu’elle avait mal prit son premier commentaire, l’actrice ne se rendit pas compte qu’elle avait de nouveau enfoncé un couteau sans le vouloir. D’ailleurs même lorsque la blonde lui dit qu’il allait falloir être gentille avec elle pour que sa libido à elle revienne, Heather se disait qu’elle devait encore être un peu vexée de l’histoire des lumières et du noir et que ça finirait bien par passer. Une bonne nuit de sommeil et l’ont en parlerait plus. Par contre elle ne s’attendait vraiment pas à ce que se trouver dans cette chambre la rende aussi bavarde sur son passé. Mais il fallait dire que même si Heather faisait comme si de rien n’était son passé avec eu de lourdes conséquences sur sa vie et continuait à la hanter qu’elle le veuille ou non. Et la jeune femme se mis à parler plus qu’elle ne l’imaginait. Il y’a certain détails sur lesquels elle ne rentrait jamais comme la violence de ses parents. Elle en restait généralement au fait qu’il s’agissait de connards qui l’avait utilisé mais elle ne décrivait jamais vraiment. Birdie faisait à parti présent d’un cercle très restreint même si elle ne savait pas toute la vérité. Et puis vint les questions qu’elle avait à chaque fois qu’elle parlait. Sur ses choix et ses envies et cela la faisait toujours sourire intérieurement. Comment à 5 ans aurait-elle put clairement choisir le métier qu’elle ferait toute sa vie et si elle en avait envie. A l’époque il fallait déjà qu’elle comprenne que manger ses crottes de nez n’était pas à faire. Et puis la fameuse incompréhension que même elle n’avait jamais comprise mais elle faisait avec. Certes elle avait eu un passé difficile mais elle avait réussi à en sortir vivante. Ses yeux se tournèrent vers Birdie pour regarder réellement sa réaction.

- Tu sais j’avais 5 ans quand j’ai commencé… Alors je n’avais pas vraiment eu le temps de réfléchir à un plan de carrière. Oui j’ai commencé car quelqu’un a demandé à mes parents s’ils voulaient que j’apparaisse dans une pub, ça leur a rapporté les sous donc ils ont vu une opportunité d’en avoir sans que ce soit eux qui bossent.


Elle haussa les épaules parce qu’aussi ridicule que cela pouvait être à entendre c’était la vérité. Elle avait grandi dans une famille sans scrupule et c’était John qui l’avait sauvé. Le commentaire de son amie sur l’argent la fit sourire. Si elle était d’accord sur le fait que cela avait un côté très pervers, Heather appréciait très bien le fait que son argent lui permettait d’avoir une situation plus que confortable. Elle ne manquait de rien à présent enfin matériellement parlant mais c’était un détail dont elle ne se rendait pas compte. Et puis vint la question à plus de 100 000 dollars, est ce qu’elle aimait jouer la comédie ? Heather grimaça tout de même une pointe vexée au fait que Birdie lui disait clairement qu’elle ne savait rien faire d’autre. Certes elle avait été actrice toute sa vie mais elle était persuadée que si elle stoppait sa carrière, elle serait capable de se reconvertir sans soucis. Enfin c’est ce qu’elle se répétait car si cela la vexait énormément c’était parce qu’il s’agissait d’une de ses plus grandes peurs.

- Je pense que j’aime ça oui, si ça me gonflait je n’aurais pas continué. Après y’a une différence entre être une vraie actrice avec des rôles digne de ce nom et jouer être actrice qui joue que des seconds rôles sans saveur. Je peux t’assurer que quoi qu’il se passe je finirais dans la première catégorie et je montrerais que je suis plus qu’une actrice Disney.  Et je te signale que je suis une très bonne pianiste, j’aurais peut-être pu faire carrière dedans aussi.

Son ton avait pris un petit air de diva mais c’était ce qu’elle faisait toujours quand elle avait besoin de se voiler la face et combattre les peurs et le doute qui pouvaient l’envahir en une fraction de seconde si elle y pensait trop. Oui elle aimait la comédie et oui elle prouverait au monde qu’elle était douée et pas une simple actrice de bas étage dont on ne se souviendrait que pour un rôle qui rend certaine personnes nostalgiques. Si cette question-là produit de l’anxiété chez Heather la prochaine lui amena un grand sentiment de panique. Lorsque Birdie évoqua sa cicatrice, l’actrice la toucha par réflexe comme si elle venait de lui bruler. Encore plus la demande qu’il s’agisse de ses parents et la peur que Birdie ne découvre tout. Même si elle appréciait beaucoup la jeune femme, elle n’était pas prête à lui raconter toute la vérité et encore moins à se remémorer, en tout cas pas pour ce soir. Heather se renferma comme une huitre et se repositionna sur son oreiller en tirant les draps sur elle et en se retournant de l’autre côté.

- Hum je crois que je suis fatiguée Birdie, je crois que je vais dormir…

Elle ferma les yeux pour chasser les souvenirs de cette journée où son propre père l’avait frappé et éviter d’avoir les yeux qui se mettent à couler à cause de cette conversation qui devenaient bien trop émotive pour elle.


CODE BY MAY




headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 VLovSko
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2ETubDR
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EvRwokg
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 34YPuyB
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qi7UeVN
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2PWtpfC
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Su075VY
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Qm9LZG
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Y8qV0D

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 IRHkpzQ headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 blagues. (O1.O4.88)
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Ba46382c231340ba05768ee178bd56aa2f488e74
POSTS : 45691 POINTS : 240

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterestNaNoWriMo

flashbackmalachimalachi 3caleb 2jenson

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 8bday jessalyn/jordan 32zoya 2will 10lenorequinnjordan 36

uajordan 33 (ff)

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☾ aurora (scénario) ▬ lila (scénario) ☽

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Mzk2
jorbir 33 (ffua) › 30 (ft hh) › 3236 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920212223242526272829313435

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fnvm
wildie 510 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 14236789

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xazk
birdoya 2 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Xw1o
headie 58 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 123467

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ robin

masterpieces par la princesse Disney Heather:
 

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29jordan 31jordan 34jordan 35

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher) ᴥ heather 3 (slasher) ᴥ jordan 23 (ff)
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:17




Tu sais j’avais 5 ans quand j’ai commencé… Alors je n’avais pas vraiment eu le temps de réfléchir à un plan de carrière. Oui j’ai commencé car quelqu’un a demandé à mes parents s’ils voulaient que j’apparaisse dans une pub, ça leur a rapporté les sous donc ils ont vu une opportunité d’en avoir sans que ce soit eux qui bossent. c’est une chose que tu ne peux pas comprendre ; toi, tes parents ont été en retraite très rapidement. Enfin, ils adoraient leur métier mais ils avaient envie de voir du pays alors tu n’avais à peine dix ans quand ils sont partis avec leur van aménagé faire le tour d’Australie. La différence avec les parents d’Heather qui ont, au contraire, étouffé et, pire encore, utilisé leur fille comme vache à lait est saississante. Tu grimaces et tu répugnes l’idée. La faute à la société, la fautes aux addictions, la faute à des gens qui n’auraient jamais dû être parents en premier lieu. Non pas que tu puisses juger mais des paroles d’Heather coulent l’évidence même que ses géniteurs n’avaient rien de très glorieux en guise d’éducation et d’amour pour leur gamine. Ce n’est vraiment pas compréhensible. Je pense que j’aime ça oui, si ça me gonflait je n’aurais pas continué. Après y’a une différence entre être une vraie actrice avec des rôles digne de ce nom et jouer être actrice qui joue que des seconds rôles sans saveur. Je peux t’assurer que quoi qu’il se passe je finirais dans la première catégorie et je montrerais que je suis plus qu’une actrice Disney. Et je te signale que je suis une très bonne pianiste, j’aurais peut-être pu faire carrière dedans aussi. en toute sincérité, tu t’en fiche un peu de savoir les catégories d’acteurs ou qu’elle aurait pu être pianiste. Tu comprends juste qu’elle vient de loin - aussi bien géographiquement que mentalement - et que si tu en crois la page wikipédia, elle a pu s’en extraire par sa propre force et capacité. Tu ne penses pas que beaucoup auraient été capables d’avoir son courage de mettre un frein à leurs parents comme elle l’a fait mais… Elle l’a fait. Tu es quand même contente pour elle d’apprendre que son métier lui plaît réellement et qu’elle aussi a l’ambition de gravir les échellons - tu es vraiment entourée de personnalités fortes et ambitieuses. Pas si forte, ceci dit, car quand tu notes sa cicatrice sur le menton, tu vois l’actrice se renfermer aussitôt. Elle remonte le drap et se tourne sur le côté. Hum je crois que je suis fatiguée Birdie, je crois que je vais dormir… tu l’observes deux secondes avant de secouer la tête et t’allonger de nouveau. T’attrapes une de tes peluches - t’as pas pensé à mettre Mister Grenouille dans ton sac mais ce n’est pas les doudous qui manquent ici - pour la serrer contre toi avant d’éteindre la lumière de la table de chevet. Restent les guirlandes en cœur sur le mur et les étoiles phosphorescentes au plafond pour vous guider dans la nuit. Sans croquemitaine, merci bien.

******

Le lendemain, tu as décidé de lui montrer le lac où tu te baignais avec ta fratrie - après de nombreuses séances de thérapie pour calmer ta phobie de la noyade. Tu as ton sac à dos avec de l’eau et de quoi grignoter ainsi qu’une serviette et tu as prêté à Heather celui d’Aurora pour qu’elle puisse y fourrer ce qu’elle veut aussi. “Il faut traverser un bout de forêt pour y arriver donc j’espère que t’as pris des baskets.” que tu lui dis alors que t’es en train d’enfiler les tiennes avec un léger sourire. De toute façon, tu ne penses pas vous baigner car l’hiver approche et les températures ne sont pas au plus hautes. “Tu peux prendre ton téléphone pour prendre des photos mais sache qu’y a pas de réseau là-bas.” tu préfères prévenir même si ça ne devrait pas être surprenant car ça sera au milieu de la nature et que, thanks god, il y a encore un peu de pureté et de calme dans ce monde. “Allez, on y va!” tu donnes une claque sur les fesses d’Heather quand tu passes à côté d’elle pour te diriger vers la porte. T’as remis le hoodie que Jordan t’a confié - tu veux vraiment être sûre de ne pas le perdre même si tu risques de le salir. C’est pas grave ; il t’a confié votre enfant pour le meilleur et pour le pire, non ? Plus pour une excuse de pouvoir te revoir prochainement mais soit. Tu préfères ne pas penser à lui pour l’instant alors que tu souris à Heather. “Chop chop!” que tu presses en faisant titiller tes clés dans ta main.



headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CNcAYPBO_o headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 CQhFK8G headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 7OaGsrwx_o
:rose: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Fxll
POSTS : 77803 POINTS : 155

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:
 


headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 8 & Jordan

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2



Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Maddy 2, Dinis 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis


Abandonnés:
 

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 T5ha
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:05




     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Parler de ses parents n’avaient jamais vraiment été une chose facile, avec le temps elle en parlait un peu plus quand on lui posait la question mais sans rentrer dans les détails. Après tout son émancipation avait toujours été un grand mystère pour beaucoup de monde que personne n’avait réellement résolu. Et pour son plus grand plaisir, dans un sens cela n’aurait été que justice envers de ses parents que leur maltraitance et inaptitude à s’occuper d’un enfant soit mis au grand jour. Mais elle n’avait pas envie ensuite de passer pour une victime, de voir de la pitié dans le regard des gens, une partie d’elle se sentait honteuse. Alors elle restait toujours vague, c’était des connards qui pompaient son argent et voilà. Les autres traumatismes, elle les laissait au fond du tiroir qu’elle avait fermé très très loin dans son esprit et qu’elle ne voulait en aucun cas rouvrir. Mais il ne suffisait jamais de grand-chose pour faire une brèche à toute cette muraille mentale qu’elle faisait. Il suffisait simplement de voir la question de Birdie, rien que d’énoncer sa cicatrice, Heather se fermait comme une huitre. La peur du jour où c’était arrivé, remontant dans son ventre. Le dégout qu’elle avait ressenti envers elle-même et la haine de ses parents à ce moment-là. Rien que d’y penser elle serait presque capable d’en faire une crise d’angoisse. Mais non elle avait déjà assez montré de chose à Birdie pour ce soir. Alors elle mit court en disant qu’elle était fatiguée et se retourna pour éviter le regard de la Cadburry. Elle apprécia que son amie n’insiste pas sur le sujet et surtout ne se rapprocha pas d’elle ensuite. Elle pouvait fermer les yeux et se reprendre pour remettre sa carapace habituelle.

******
Sans savoir comment la miss météo avait réussi à la convaincre à partir en périple dans la forêt pour voir un lac. Chose qui ne l’intéressait pas spécialement habituellement, plus l’actrice restait dans le coin en écoutant le planning de Birdie plus elle se disait qu’elle n’était définitivement pas une fille de la campagne. Mais bon elle était prête à faire un effort, elle avait accepté de faire ce week-end et d’en apprendre un peu plus sur l’autre blonde, autant vivre l’expérience à fond. N’ayant pas prévu d’habit de rechange et n’étant toujours pas résolu à piquer dans le placard de la Cadburry, Heather remit les mêmes affaires que la veille en espérant que rien ne les abimeraient. Quand Birdie lui donna un sac à dos, elle la copia sur le contenu du sac, ne sachant pas réellement ce qu’il fallait prendre pour une randonnée.

- Evidemment Birdie, j’avais tout à fait prévu les habits de rando ainsi que les chaussures, heureusement que je suis venue avec des baskets, j’espère juste ne pas trop les salir.

Son ton était totalement sarcastique car évidemment elle n’était pas du tout habiller pour ce genre d’activité. Elle regarda ses pieds avec ses baskets de ville totalement neuve, en disant qu’elle devait se préparer mentalement à devoir tirer un trait sur leur éclat. Une partie d’elle n’apprécia pas vraiment la confirmation qu’il n’y avait pas de réseaux dans la forêt, elle n’était pas spécialement étonnée, mais l’espoir faisait vivre, surtout s’il le arrivait un truc. Elle poussa un petit cri surprit en sentant Birdie lui donner une tape aux fesses, qui l’amusa aussi en même temps.

- J’espère que tu vas pas en faire une habitude.

Elle lui suivi Birdie vers la sortie qui avait vraiment l’air excité de cette petite sortie, cela lui fit décocher un sourire et elle mit le sac à dos sur son épaule.

- Oui oui j’arrive, il faut prendre la voiture en plus ? On dirait vraiment le début d’un film d’horreur Birdie, est ce que le scénario d’abandon dans la forêt va réellement se réaliser ?


CODE BY MAY




headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 VLovSko
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2ETubDR
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 EvRwokg
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 34YPuyB
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Qi7UeVN
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2PWtpfC
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Su075VY
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Qm9LZG
headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 2Y8qV0D

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 IRHkpzQ headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Hih8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: headie 5 ☾ the taste of freedom headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

headie 5 ☾ the taste of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-