AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Nolan Waterford
Nolan Waterford
le péché
ÂGE : trente-huit années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire.
SURNOM : nono l'asticot, l'haricot, le blaireau tout ce qui se termine par -o
STATUT : un divorcé dorénavant célibataire, incapable de se trouver une femme à sa convenance car il n'a plus aucune conviction dans les sentiments amoureux.
MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique qu'il doit en grande partie à son physique. quelle tragédie.
LOGEMENT : dans une villa immense au bord de la mer à Bayside. toc toc toc, sonnez au (515).
≈ l'horloge parlante - Page 2 CeWStbCD_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné de la famille waterford, prêt à emmerder ses sœurs, loin d’être le grand frère exemplaire △ a perdu son petit frère il y a 11 ans, il ne s'en est jamais vraiment remit △ faussement accusé de diverses agressions sexuelles auprès de femmes suite au mouvement MeToo. Il a fermement démenti et sa carrière ainsi que son mariage en a pâti △ aime lire et s’instruire △ amateur de vins et bourbons △ chaque jour est un jour de fête, il profite de la vie comme si c’était le dernier △ très mauvais cuisiner, il commande souvent ou mange au restaurant △ loin d’être romantique mais est un amant ardent
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (0/9 libres) joylan #1joylan #2micah#1autumn #1dinis #1logan #1nolston (fb) #6chloe #1aiden #1chapel of love w/ logan & joynolston #7

≈ l'horloge parlante - Page 2 TAAxwbSA_o
NOLSTON ✢ Maybe we’ll meet again, when we are slightly older and our minds less hectic, and I’ll be right for you and you’ll be right for me. But right now, I am chaos to your thoughts and you are poison to my heart.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_nm6izjS2Ba1r29hyoo3_250
JOYLAN #1 ; #2 You're dancing with me now and I'm taking pictures of you with flowers on the wall. Think I like you best when you're dressed in black from head to toe, think I like you best when you're just with me. And no one else.

≈ l'horloge parlante - Page 2 OjMhKpUp_o
NODY (scénario) You're the light in my life, the person who protects me from the darkness of my mind. The one person who truly makes me happy with just a simple 'hello'. You always are able to bring a smile to my face. Without you I'd probably be gone, but I do have you. I'm lucky to be able to call you my best mate.

≈ l'horloge parlante - Page 2 AxQdWSm1_o
NOGAN ✢ Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the Empire State. Tonight, we are young so let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun.

≈ l'horloge parlante - Page 2 RwrkQytx_o
NODEN ✢ Tongue tied like we’ve never known, telling those stories we already told. Because we don’t say what we really need. We’re not who we used to be. We’re just two ghosts standing in the place of you and me.

RPs EN ATTENTE : thomas ≈ penny
RPs TERMINÉS : nolston #1nolston (fb) #2nolston #3nolston #4nolston (fb) #5
CRÉDITS : ava@bazzart, crackships1@moi, crackships2@tumblr (jépaslenom)+ colo@moi, userbars@loonywaltz, vidéo signature@comète
DC : nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38432-thousand-sparkles-nolan#1865714 https://www.30yearsstillyoung.com/t38474-nolan-fine-make-me-your-villain https://www.30yearsstillyoung.com/t38475-nolan-waterford#1869215 https://www.30yearsstillyoung.com/t38476-nolan-waterford#1869235 https://www.pinterest.fr/mariluuune/n-o-l-a-n-w-a-t-e-r-f-o-r-d/

≈ l'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 21:32

21:31 je viens de réaliser que la sortie de la nouvelle saison de Lucifer c'est dans 7 jours et genre, comment je vais faire alors que j'ai mon mémoire à rendre dans un mois ? ≈ l'horloge parlante - Page 2 2078041801

≈ l'horloge parlante - Page 2 BJSMDKAl_o

≈ l'horloge parlante - Page 2 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 2 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 2 1NPkvdz
≈ l'horloge parlante - Page 2 4dcIXIB
≈ l'horloge parlante - Page 2 XLANbN6

≈ l'horloge parlante - Page 2 2929714247 :

Revenir en haut Aller en bas
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur civil
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_pauqlbG7TS1rfmocr_250

PETIT PLUS : Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ≈ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

≈ l'horloge parlante - Page 2 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ≈ Good friends don't let you do stupid things... alone.

(12/10)
Norah #3Anwar #2HaydenCleoNilaja ≈ Marcus #3 ≈ Elizabeth #3GabrielleLenoreChloePhoebe ≈ Savannah
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2, Koh Lanta (UA), Elizabeth #2
CRÉDITS : greenhouselab
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 21:33

15 h 33 : Je pensais que finalement aller chercher minou chez le véto ça me reboosterait pour écrire, mais il a tellement l'air amoché que finalement je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui. ≈ l'horloge parlante - Page 2 4014933344

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

≈ l'horloge parlante - Page 2 KGscut4
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : ensemble depuis seize ans, mariés depuis six. séparés depuis peu mais ça lui semble déjà peser comme une éternité.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent, toujours. peut-être plus pour longtemps, d’une façon ou d’une autre.
≈ l'horloge parlante - Page 2 EBwU1tiG_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (12/5) jacob (5) (8) ; jack ; kyte (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; joseph (4) ; erika ; amos (6) ; dz amos ; dm jacob (4)

RPs EN ATTENTE : hannah (2) ; birdie (2)

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2) (3) (6) (7)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

≈ l'horloge parlante - Page 2 DwN4zB6I_o
amos (1) (2) + raelyn (3) (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

≈ l'horloge parlante - Page 2 JZ1QzRWm_o
erikacall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one.

≈ l'horloge parlante - Page 2 NlGKqpev_o
josephwhat will mess you up most in life is the picture of how it was supposed to be.

≈ l'horloge parlante - Page 2 VIJ0fBl1_o
charlierespect is earned, honesty is required, trust is gained, loyalty is returned.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) (2) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2) ; birdie (1) ; edge ; livakinauden ; chloe (1) ; thomas+ezra ; dm amos

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 22:16

22h16 : Prête à passer le week-end au lit vu comment ça s’arrange pas. Mais au moins je suis bien rentrée, j’ai mes chiens et un gros retard dans mes séries qui ne demande qu’à être rattrapé. ≈ l'horloge parlante - Page 2 763064237

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_pt0f2qjTXw1tad247o4_400

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(06/06) luana #1 › scarlett

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattdanika #1 (2019)cora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7molly
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevor

≈ l'horloge parlante - Page 2 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : corvidae (ava), domhnall-tonal & collinear (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:34

@Joseph Keegan a écrit:
17:20. C'est à partir de quel moment qu'on aurait dû s'inquiéter pour @Alfie Maslow et Joseph quand ils avaient pour plan de brûler un homme vivant déjà à l'âge de treize ans ? ≈ l'horloge parlante - Page 2 782896472
C'est le succès de l'opération qui décidera de ça :OO:

22:34, je suis rentrée du taf il y a 2h, je repars dans 6h, je suis à 5h d'heures supp' cette semaine, j'ai pas du tout l'impression de passer ma vie là-bas sisi

≈ l'horloge parlante - Page 2 8XKLS6S

≈ l'horloge parlante - Page 2 MinG18P
≈ l'horloge parlante - Page 2 Leo10
≈ l'horloge parlante - Page 2 HM7e7CT
≈ l'horloge parlante - Page 2 ZZBr7e1
≈ l'horloge parlante - Page 2 EaMJa4t
≈ l'horloge parlante - Page 2 IDlrfYk
≈ l'horloge parlante - Page 2 GhillXf

≈ l'horloge parlante - Page 2 873483867:

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
≈ l'horloge parlante - Page 2 Owph

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #16 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

≈ l'horloge parlante - Page 2 Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA & DAD #6 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7 & MIANE #8≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : ∆ Rosalie #1Inauguration OctopusEdge & Nick

(09/12)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade #2 - Jax #9
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ angie (avatar) @wonderland (gif)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 8:44

08:43:05 Un petit week end de trois jours sur la côte d'azur chez mon frère. Que demander de mieux? ≈ l'horloge parlante - Page 2 3258319053 La longue route hier après la journée de boulot en valait la peine ≈ l'horloge parlante - Page 2 1949770018

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

≈ l'horloge parlante - Page 2 MNRihDM
≈ l'horloge parlante - Page 2 PwjukqI
≈ l'horloge parlante - Page 2 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 2 Mf7aKnj

Dernière édition par Mia McKullan le Sam 22 Mai - 13:44, édité 1 fois
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il aspire à se défaire enfin de ses chaînes pour devenir son propre patron mais doute éternellement de ses capacités et de sa légitimité
LOGEMENT : #45 victoria avenue (redcliffe), avec sa fille de 11 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_ptbh09hbc61y26s0ro2_400

PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 11 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusion
RPs EN COURS : elizabeth #3 ☆ marius #6 ☆ oakley #3norah #4scarlett #5 (05/08)

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : ciara ☆ helena #2 ☆ lene #7 ☆ may #2 ☆ zoey
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2020clan warren #1oakley #2love #7norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@hqroleplaygifs & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 10:50

10.50 - aux grands maux les grands remèdes, j'avais pas refait de courses avant de me retrouver coincée chez moi pour dix jours ... j'ai donc commandé l'équivalent d'1,7 kilos de nouilles instantanées sur Amazon :OO:

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ l'horloge parlante - Page 2 763064237  :burger::

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou. primsette par tim, elle n'assume pas.
STATUT : il est son jardin secret, naviguant discrètement entre les rêves et la réalité.
MÉTIER : stripper @the woods, aspirant à quelque chose de plus solide et gratifiant.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, chez adèle, will, moana et elia, avec nutella le chat et vanille le koala (en peluche) géant.
≈ l'horloge parlante - Page 2 S4xi

PETIT PLUS : hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolascaleb 3

présentgabrieljamielenaheather 2danisofiacaleb 4amayagaïatim 6

≈ l'horloge parlante - Page 2 4dhr
calrose 3 (fb) 4 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 12

≈ l'horloge parlante - Page 2 O2bz
prim(e)time(e) 6 ✽ every look, every touch makes me wanna give you my heart i be crushin' on you, baby stay the way you are 'cause i never knew, i never knew you could hold moonlight in your hands 'til the night i held you, you are my moonlight ☾ 12345

≈ l'horloge parlante - Page 2 X3wz
primaya 1 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

RPs EN ATTENTE : lou ✽ isaac/josh ✽ channing 2 ✽ alex 2 ✽ deborah ✽ micah ✽ victoria

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexwrentim 2tim 3tim 4tim 5
CRÉDITS : (avatar/crackships) me.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 12:02

12:02:49 / le prochain gamepack des sims 4 me hype tellement que je sens que je vais craquer pour ceux que je n'ai pas encore pour geeker et tenir jusqu'à la semaine prochaine ≈ l'horloge parlante - Page 2 2340009788 ≈ l'horloge parlante - Page 2 199959295 ≈ l'horloge parlante - Page 2 206649278

≈ l'horloge parlante - Page 2 CNcAYPBO_o ≈ l'horloge parlante - Page 2 CQhFK8G ≈ l'horloge parlante - Page 2 7OaGsrwx_o
≈ l'horloge parlante - Page 2 272681890 :

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice dont le dernier projet est en suspens, une impression de déjà-vu à l'arrière goût amer.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
≈ l'horloge parlante - Page 2 B5476f9061f1feb6f28a83ee5e1bb2df5affde2e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à monaco pour le mois de juin avec chloe, emily et cian ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ no, i don't want to see you suffer. no, i don't want to see you cry. i don't want you to disappear from my side. yeah, i know that you did all you can. yeah, i know that you truly tried. there is hope for you my friend. i will be there to the end. cause whenever you fall too far. i will dive for you into darkest blue. you will never be on your own. cause i will dive for you into darkest blue.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_o4thcsNOgg1qa2n1a_250
CHENNY ☽ how you feeling, sweetheart? are you moving on? are you sleeping okay or do the nights go on and on? cause i'm fine, then i'm not. i'm spinning round and i can't stop. i can't do this alone. for time flies and it's so slow. i'm up and down like a yo-yo. i can't do it on my own. and i've tried and i can't pull the sword from the stone
≈ l'horloge parlante - Page 2 Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-11
MINNY ☽ so now you show up when you're alone again. but we haven't changed, but now you're interested. and maybe you're here because you wanna come home. but what if you're just afraid to be alone. i guess i don't know how you'd want it back now. i thought you got yourself away. how do i prove it to myself you're ready now. now you want me but what if your heart's a liar? cause if you change your mind again i'll burn like a wildfire.

≈ l'horloge parlante - Page 2 ZbXt97r
PENISY ☽ you're about as out of my control as anything has ever been. i'm uncomfortable, but lately i've been kinda fuckin' into it. the way you wrap yourself around my body, i think i could live in it. you're not like anything I know or i've known. you scare me, but I'm not afraid of it. you make me nervous, but i wanna stay in it. i tend to complicate and find fancy ways to say. i just want more of you

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_nib2vvasSZ1tho95mo6_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_ncfkuaxA6F1qlt39u
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(19)giovanni #2giovanni #3ivyyelahiahjeremiah #2clément #2clyde #6dinismicah #2eddie #2isaacswann #4chloe #12hunter #2.

flashbacksclyde #7peterrhonda.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : rory #8 ☽ jordan #5 ☽ monaco ☽ nolan ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ craig ☽ toi?

≈ l'horloge parlante - Page 2 Pennyyytinder

Penny parle en mediumorchid.
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenaenoch.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshilohmatt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. cristalline. ♡) ☽ (sign. siren charms) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 13:08

21:07:34 vous croyez que si je chante 22 de Taylor Swift assez fort avant de m’endormir ce soir, je peux me réveiller à 22 ans demain au lieu de 28? :OO: #latrentaineapproche #j’assumepas :nono:

≈ l'horloge parlante - Page 2 XMVna6A
≈ l'horloge parlante - Page 2 HZjB4DU
≈ l'horloge parlante - Page 2 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 2 9EMuf0b
≈ l'horloge parlante - Page 2 Vd7qr7j
:l::

Reagan Kemper
SURNOM : the gipper, gipp, reg, kempsiedempsie - n'essayez même pas.
STATUT : en couple, entre envie de bien faire et infidélités.
MÉTIER : anciennement agente d'un gamin adulé du monde de la téléréalité. depuis qu'il a sombré, plus grand-chose.
LOGEMENT : une caravane avec ses poules, rachelle et dolores.
≈ l'horloge parlante - Page 2 B64cd465b65b3fbce10b4e879cf1cb344c3ae904

DC : grace la menace

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 14:37

14:38 il y a un dixième cercle de l'enfer et il est réservé aux gens qui disent "rituel agile" à la place de "réunion", voilà.
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Un cœur endurci par un divorce
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
≈ l'horloge parlante - Page 2 5a3be1cd594b9ea2f921f29f02e2e5f517290d93

RPs EN COURS : {7/6} Michaela - Asher #2 - James - Nolston #6 (FB) - Nolston #7 - Cade - Eddon #4

≈ l'horloge parlante - Page 2 Cl4uFgcH_o
NOLSTON ※ We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

≈ l'horloge parlante - Page 2 53bvWI2V_o
EDDON ※ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

≈ l'horloge parlante - Page 2 QuCoEb7n_o
HALSIA (scénario) She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

CRÉDITS : maleficent (avatar) solosands (signature) Jamie (userbars)
DC : Victoria, le glaçon norvégien.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 14:47

14h47 Il commence à pleuvoir quand c'est presque l'heure d'aller à Paris EVIDEMMENT ≈ l'horloge parlante - Page 2 2078041801

Heart a mess
Pick apart the pieces of your heart and let me peer inside. Let me in where only your thoughts have been. Let me occupy your mind as you do mine. Your heart's a mess you won't admit to it it makes no sense, but I'm desperate to connect and you, you can't live like this.

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou. primsette par tim, elle n'assume pas.
STATUT : il est son jardin secret, naviguant discrètement entre les rêves et la réalité.
MÉTIER : stripper @the woods, aspirant à quelque chose de plus solide et gratifiant.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, chez adèle, will, moana et elia, avec nutella le chat et vanille le koala (en peluche) géant.
≈ l'horloge parlante - Page 2 S4xi

PETIT PLUS : hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolascaleb 3

présentgabrieljamielenaheather 2danisofiacaleb 4amayagaïatim 6

≈ l'horloge parlante - Page 2 4dhr
calrose 3 (fb) 4 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 12

≈ l'horloge parlante - Page 2 O2bz
prim(e)time(e) 6 ✽ every look, every touch makes me wanna give you my heart i be crushin' on you, baby stay the way you are 'cause i never knew, i never knew you could hold moonlight in your hands 'til the night i held you, you are my moonlight ☾ 12345

≈ l'horloge parlante - Page 2 X3wz
primaya 1 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

RPs EN ATTENTE : lou ✽ isaac/josh ✽ channing 2 ✽ alex 2 ✽ deborah ✽ micah ✽ victoria

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexwrentim 2tim 3tim 4tim 5
CRÉDITS : (avatar/crackships) me.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:09

15:09:15 / je suis passablement soûlée donc on va aller jouer pour tenter de calmer les nerfs ≈ l'horloge parlante - Page 2 3480052764

≈ l'horloge parlante - Page 2 CNcAYPBO_o ≈ l'horloge parlante - Page 2 CQhFK8G ≈ l'horloge parlante - Page 2 7OaGsrwx_o
≈ l'horloge parlante - Page 2 272681890 :

Wim Coster
Wim Coster
l'électron libre
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms à part celui-ci)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste au vignoble de Dani Hwang depuis juin 2021
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: rcleplayer

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Itziar - Jade (UA) - Mina - Owen - Coster² (2) - Kezia - Nicole

Event fête des voisins (2021)ღ Dani > Sanders > Mason (et Birdie)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
≈ l'horloge parlante - Page 2 148n
2020 ღ Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
2021 ღ Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin - Coster² -Lexie (FB) - RP Soirée
CRÉDITS : Pdp by tearsflight / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:16

15:16:52
Bon allez, c'est parti pour terminer la MAJ et la poster ≈ l'horloge parlante - Page 2 199959295

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

≈ l'horloge parlante - Page 2 GtgxNh6

Spoiler:

Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
SURNOM : "tiens, voilà la cavalerie." - un commandant de police
STATUT : married to the game. it'll teach you a lot but you gotta play to learn.
MÉTIER : chevalier noir. membre de la ruche: bras droit, garde du corps et chauffeur de lou aberline. ex membre du club. agent de sécurité, garde de nuit au musée du queensland. ex brigade des stups de la police du queensland.
LOGEMENT : en "colloc" avec deux collègues de l'agence de sécurité AN
≈ l'horloge parlante - Page 2 Gif

PETIT PLUS : I hail from the dark side. for all my life I've been besieged, you'd be scared living with my despair. and if you could feel the things I am able to feel.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Batsignal

≈ l'horloge parlante - Page 2 Batsignal

CHEVALERIE NOIRE
keep the pulse alive in you
ft. lou
"death is so terribly final while life is full of possibilities.

double trouble:

who owns the keys owns the business ft. joseph
the shadows betray you ft. danika
the sun is getting real low ft. louisa
the woods ft. primrose

RPs TERMINÉS :
ft. lou I
ft. les gangs

≈ l'horloge parlante - Page 2 Agression2

≈ l'horloge parlante - Page 2 Agression1

CRÉDITS : avatar: cristalline; codes: lillie & loonywaltz; sign: ramil sunga
DC :
PSEUDO : aerondight
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://www.instagram.com/justejudex/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:17

15:17 je vais aller geeker sur AC Valhalla, parce-que j'ai équipé Eivor de l'armure des chevaliers de la table ronde ≈ l'horloge parlante - Page 2 3290930861

| i'm not a hero
we could burn it all down

≈ l'horloge parlante - Page 2 5btjtt3b
≈ l'horloge parlante - Page 2 3bcCefB
≈ l'horloge parlante - Page 2 3eulKBq
≈ l'horloge parlante - Page 2 3b9PMsu
≈ l'horloge parlante - Page 2 3et3o44
Spoiler:

Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
ÂGE : 37 ans (30/09/83), ne lui mentionnez même pas la quarantaine
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : divorcée de Chad début 2017, elle oscille entre son besoin d'introspection et des sentiments d'antan, jamais oubliés, éternellement à sens unique
MÉTIER : host de son talk show culinaire "Chop & Talk with Kelly Ward", vous pouvez la voir tous les vendredis sur Network 10. Sommelière de métier, elle a ouvert sa propre cave à vins, Divino, en centre-ville en mars. Elle ne se serait jamais vue businesswoman, mais faut croire que ça lui colle à la peau plus qu'elle ne veut bien l'admettre.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
≈ l'horloge parlante - Page 2 79e1a5ac33c74eda188a3623b119ed9a316e357f

PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 PQOw3qX
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #5

≈ l'horloge parlante - Page 2 RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #7

≈ l'horloge parlante - Page 2 B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

≈ l'horloge parlante - Page 2 6prs
NEIGHBOURHOOD DRAMA + Bennett - Emily

Sofia

(6/5)

≈ l'horloge parlante - Page 2 0eef

RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6

≈ l'horloge parlante - Page 2 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

abandonnés : Clarence
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:31

15:31:00

La passion de faire des courses c'est partir de chez soi à 10h et terminer de ranger les vivres à 15h, j'ai un problème ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551

All this feeling second best It's got me by the throat I know That I've been obsessing in the worst way

:l::

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur civil
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_pauqlbG7TS1rfmocr_250

PETIT PLUS : Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ≈ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

≈ l'horloge parlante - Page 2 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ≈ Good friends don't let you do stupid things... alone.

(12/10)
Norah #3Anwar #2HaydenCleoNilaja ≈ Marcus #3 ≈ Elizabeth #3GabrielleLenoreChloePhoebe ≈ Savannah
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2, Koh Lanta (UA), Elizabeth #2
CRÉDITS : greenhouselab
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:41

9 h 40 : J'ai eu une nuit de merde parce que mon chat a passé la nuit à vouloir se coucher en cuillère pour des câlins ou à me piler dessus, mais après qu'il ait passé 3 jours hospitalisé, ça fait trop plaisir. ≈ l'horloge parlante - Page 2 206649278

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

≈ l'horloge parlante - Page 2 KGscut4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant