AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 49 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
≈ l'horloge parlante - Page 37 Esg6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 37 71jj
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

≈ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_inline_o9uzf1hvX71rifr4k_500
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

≈ l'horloge parlante - Page 37 97ab
Anwar #3 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

≈ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_inline_pafs7zk78W1u3u0uv_250
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

≈ l'horloge parlante - Page 37 0m0k
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

≈ l'horloge parlante - Page 37 Dhmy
Heather - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

≈ l'horloge parlante - Page 37 840q
Craig - That’s the truth. I don’t know what I think we are. I just know that I like the fact that there’s a ‘we’ for us to talk about.

≈ l'horloge parlante - Page 37 P9sk
Malfie - My Lucifer is lonely, standing there, killing time. Can't commit to anything but a crime. Once the water starts to rise and heaven's out of sight, she'll want the devil on her team.

Louisa (zombie) -

HH Christmas love:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara
CRÉDITS : endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

≈ l'horloge parlante - Page 37 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 20:46

20:46:17 @Joanne Prescott n'oublions pas que t'as aussi gagné un autre resto très prochainement pour que justice soit faite ≈ l'horloge parlante - Page 37 2078041801 :brows: :l:

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.

≈ l'horloge parlante - Page 37 Sjc1Sib
≈ l'horloge parlante - Page 37 WMVOtYP
≈ l'horloge parlante - Page 37 Kjc1D2G
≈ l'horloge parlante - Page 37 EvRwokg
≈ l'horloge parlante - Page 37 KisbHqw
≈ l'horloge parlante - Page 37 Zjc1FZi
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
≈ l'horloge parlante - Page 37 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina -Rose - Byron - Swann#3

AUTRE DIMENSIONS
≈ l'horloge parlante - Page 37 Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 21:31

21:31:18 on a cassé Teleparty sisi

≈ l'horloge parlante - Page 37 BvPRPhX ≈ l'horloge parlante - Page 37 PndyF2b ≈ l'horloge parlante - Page 37 MbyUxf1

≈ l'horloge parlante - Page 37 FonaKZO
≈ l'horloge parlante - Page 37 EeR0psT
≈ l'horloge parlante - Page 37 8DXu6TH
≈ l'horloge parlante - Page 37 XTcS2dp
≈ l'horloge parlante - Page 37 Obdrzh4
≈ l'horloge parlante - Page 37 UysqtRj
≈ l'horloge parlante - Page 37 6E1aR8b
≈ l'horloge parlante - Page 37 PvDC5CK

:rainbow: :

Adam Greene
SURNOM : Adam ça a pas de surnom mais on l'appelle le "Trou du Cul"
STATUT : Célib, satisfait d'être seul... Enfin je crois.
MÉTIER : Etudiant en Biologie Animale et Serveur à l'Interlude
LOGEMENT : L'appartement #175 à Redcliffe, à la recherche d'un nouveau coloc'
≈ l'horloge parlante - Page 37 2a20faf61ecf4258cb3eef3b987d2d5e8d8a69e2

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : il a été abandonné à l’âge de deux mois et adopté à six mois par Marlon et Jesse Greene. ≈ il chante et joue de la musique depuis qu’il est enfant, un talent caché qu’il aurait aimé transformer en métier, mais il n’en a jamais eu l’occasion ≈ toxicomane, il a passé un an dans un centre de détoxification et va régulièrement à des séances de thérapie de groupe, où il s’est fait des amis, mais ça ne l’a pas empêché de replonger de temps en temps ≈ son ex-copine a subi une agression sexuelle par un ami d’Adam, qui l’a poussée à commettre l’irréparable, ce qui a fait plonger Adam, se sentant coup
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 37 643f85b6af774d478ddff42419bfdb6f4a6786ba
~ Present Days ~
Phoebe#1 - Logan#1 - Inaya#1 - Mina#1

~ Flashbacks ~
Moana

❁••❁••❁••❁••❁

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 37 B5282e8d4a14b74f7b3df335c1ae9d65abef24de
~ Coming Soon ~
Maxence - Clément - Moana - Wim - Toi ?

❁••❁••❁••❁••❁

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 37 C17e6aeb7a55849000edbe756da7acaa074f0791
~ Previously on 30YSY ~

❁••❁••❁••❁••❁

CRÉDITS : @oolympia sur Tumblr
DC : X.
PSEUDO : némésis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39066-i-just-need-more-time-adam-greene https://www.30yearsstillyoung.com/t39095-my-name-is-deception-adam-greene?nid=2#1921984 https://www.30yearsstillyoung.com/t39094-adam-greene https://www.30yearsstillyoung.com/t39093-adam-greene https://www.wattpad.com/user/lolapanetta

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 21:43

21h43 ~ J'ai abandonné Téléparty xD

and what if i never said ily ?

I'll be good, and I'll love the world, like I should, yeah I'll be good for all of the times that I never could.

anaphore

≈ l'horloge parlante - Page 37 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 37 Dknw6aY
≈ l'horloge parlante - Page 37 PtQa10x
≈ l'horloge parlante - Page 37 MGSbLAu
Hayley Gallaghan
SURNOM : Hay
STATUT : Divorcée, Célibataire, gros crush
MÉTIER : Masseuse dans un centre de bien être et serveuse dans un pub irlandais
LOGEMENT : Redcliff, avec son chat et son chien

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Instable émotionnellement • galloise • fugitive de l’ OKC • capricorne • change de boulot comme de chemise • pole lover • proche de son ex mari • brûle la vie par les deux bouts
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_niuq51QEYp1tfgjnso1_250

Logan ¤ Maxence ¤ Joy ¤ Wendy

≈ l'horloge parlante - Page 37 1396391373-005
DC : *
PSEUDO : Bad Karma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38966-lika-a-damn-sociopath-hayley https://www.30yearsstillyoung.com/t39049-hayley-like-a-damn-sociopath#1919253

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 22:12

22:10:53

Ma chienne a décidé de foutre le bordel à cette heure ci, j'en peux plus, je suis fatiguée, je veux juste me poser et regarder un épisode ≈ l'horloge parlante - Page 37 3864469563 Rolling Eyes Arrow elle a pas dormi de la journée, elle devrait être morte là Arrow

if you feel you're sinking
Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021)
≈ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_p5j948ObAe1vwaqjmo3_r1_250

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [5/5]

Am I just scared? That I'll never be as strong without you there, that everything we built has gone beyond repair. But I'd never give up, no I'd never give up on us.

Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

Maybe I just don't know what I've got, look at my life like a bad before-shot. Stuck in myself with all the doors locked, when I just want to go.

Prim - Amalia - Wilhelmina

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 37 QH8pH4D

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 23:01

23:00:28

J'ai regardé toute la trilogie Hannibal Lecter ce soir, ce qui m'a donné envie de revoir la série sisi (ce qui va me faire regretter mon cher Aaron ≈ l'horloge parlante - Page 37 893420793 )

There's a big black hole where my heart used to be And I've tried my best to fill it up with things I don't need It don't work like that, no, it's not easy To fill this gap that you left in me

:l: :

Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
SURNOM : bradford fera l'affaire !
STATUT : j'ai pas compris les règles du jeu, combien de saisons nous séparent ? quand vient le soir, je ferme la porte, j't'imagine assise à coté de moi...
MÉTIER : basketteur pro pour Brisbane Bullets, à la dérive.
LOGEMENT : 706, spring hill avec birdie cadburry qui ne lui a guère laisser le choix...
≈ l'horloge parlante - Page 37 1d62c46afb73c8abec5410991fa6ef0b405f6c3d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille depuis 2018, mort de tommy son frère . sa mère est décédée à la naissance de la petite dernière, dylane
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 37 Ho0a
BRADFORD

≈ l'horloge parlante - Page 37 Uu1s
MIASON

≈ l'horloge parlante - Page 37 790d
MACEY

≈ l'horloge parlante - Page 37 0uat
BRADBURRY

nick bradford 1 . wren doherty 1 (birdie cadburry 2) . jade brownn 1 . mina farell 1 . stacey gallagher 2 . dylane bradford 2 . autumn galloway . birdie cadburry 3 . adriel mayers 1 . mia mckullan 3 (fb) .
RPs EN ATTENTE : wim . caleb . noa . mia 4 .
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 37 H18a

pete mulligan 1 (event) . mia mckullan 1 . pete mulligan 2 (event) . dylane bradford 1 . stacey gallagher 1 . mia mckullan et dylane bradford . birdie cadburry 1 . (event) fête des voisins . mia mckullan 2 (fb)
CRÉDITS : (c) ran94 (vava) & (c) bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif) (c) jamie (ub)
DC : Elias, Adèle, Josh & Dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35266-mason-bousculer-ma-vie-pour-mieux-respirer https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason#1760305

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 23:29

23h29 je viens enfin de trouver et de commander le cadeau parfait pour sa première fête des pères ≈ l'horloge parlante - Page 37 199959295

≈ l'horloge parlante - Page 37 Mf7aKnj
≈ l'horloge parlante - Page 37 IcdDGTz
≈ l'horloge parlante - Page 37 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 37 3yMbGgA
≈ l'horloge parlante - Page 37 LrTQDCk
≈ l'horloge parlante - Page 37 FF2d5W9
≈ l'horloge parlante - Page 37 OrLErGE

≈ l'horloge parlante - Page 37 X5E3XZn
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
≈ l'horloge parlante - Page 37 F772c98e9fcb843fb1c8a28888c86b0d8a741605

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 37 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 37 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

≈ l'horloge parlante - Page 37 Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

≈ l'horloge parlante - Page 37 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Deb [7] - Solas - Lou [4]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2] - Alec.
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3]

≈ l'horloge parlante - Page 37 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 37 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 23:45

17:43. J'aime beaucoup trop voir des prénoms de personnages du forum dans mes commandes ! ≈ l'horloge parlante - Page 37 4251317097 Cette fois, nous avons une Ivy, un Jeremiah (double combo pour toi), un James (:l:), une Lara et un Joseph (ça c'est pour moi ≈ l'horloge parlante - Page 37 3922047296) :l:

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one.
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
≈ l'horloge parlante - Page 37 6fcd7cbf992f78817ac226f8d4506131d007d642

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 37 De2c7f5b700c8669fef7d63f150c58859ed7b375
Ciara #1You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

≈ l'horloge parlante - Page 37 6da06fdc214107e1615f4470745cdd7eba3615ea
Craig #1 ; Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event) ; Moana #1 ; Wendy #1 (event) ; Ichabod #1
RPs EN ATTENTE : Gabriel #1 (fb) ; Ellie #1 ; Mila #1 ; Sara #1 ; Melchior #1
CRÉDITS : Olympia (avatar + avatar signa) & Anaphore (signature) & starcatching (gifs profil + gif 1 signa) & untilweyeetagain (gif 2 signa) & Harley (crackship profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Nop
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptySam 12 Juin - 1:11

01:11:32 Faut que j'arrête de regarder des films d'horreur juste pour le cast... Ouais non mais Queen Chastain, quoi :OO:

Am I

ANAPHORE
a mess ?

≈ l'horloge parlante - Page 37 Xua5AuB
≈ l'horloge parlante - Page 37 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 37 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 37 3gUsPK3
≈ l'horloge parlante - Page 37 908854lgbt
Hayley Gallaghan
SURNOM : Hay
STATUT : Divorcée, Célibataire, gros crush
MÉTIER : Masseuse dans un centre de bien être et serveuse dans un pub irlandais
LOGEMENT : Redcliff, avec son chat et son chien

PETIT PLUS : Instable émotionnellement • galloise • fugitive de l’ OKC • capricorne • change de boulot comme de chemise • pole lover • proche de son ex mari • brûle la vie par les deux bouts
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_niuq51QEYp1tfgjnso1_250

Logan ¤ Maxence ¤ Joy ¤ Wendy

≈ l'horloge parlante - Page 37 1396391373-005
DC : *
PSEUDO : Bad Karma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38966-lika-a-damn-sociopath-hayley https://www.30yearsstillyoung.com/t39049-hayley-like-a-damn-sociopath#1919253

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptySam 12 Juin - 9:20

09:18:48

Grasse matinée jusqu’à 9h ≈ l'horloge parlante - Page 37 674657830 ça faisait un mois que ça nous était pas arrivé
≈ l'horloge parlante - Page 37 3922047296 On a peut-être trouvé une parade ≈ l'horloge parlante - Page 37 2598156303

if you feel you're sinking
Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Un cœur endurci par un divorce
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
≈ l'horloge parlante - Page 37 5a3be1cd594b9ea2f921f29f02e2e5f517290d93

RPs EN COURS : {7/6} Michaela - Asher #2 - James - Nolston #6 (FB) - Nolston #7 - Cade - Eddon #5

≈ l'horloge parlante - Page 37 Cl4uFgcH_o
NOLSTON ※ We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

≈ l'horloge parlante - Page 37 53bvWI2V_o
EDDON ※ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

≈ l'horloge parlante - Page 37 QuCoEb7n_o
HALSIA (scénario) She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

CRÉDITS : maleficent (avatar) solosands (signature) Jamie (userbars)
DC : Victoria, le glaçon norvégien.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptySam 12 Juin - 9:33

9h33 Opération faire les courses avant qu'il ne fasse trop chaud ≈ l'horloge parlante - Page 37 1290498195

Heart a mess
Pick apart the pieces of your heart and let me peer inside. Let me in where only your thoughts have been. Let me occupy your mind as you do mine. Your heart's a mess you won't admit to it it makes no sense, but I'm desperate to connect and you, you can't live like this.

Noa Jacobs
Noa Jacobs
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
≈ l'horloge parlante - Page 37 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

RPs EN COURS : Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina -Rose - Byron - Swann#3

AUTRE DIMENSIONS
≈ l'horloge parlante - Page 37 Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptySam 12 Juin - 9:45

09:44:41 cett sensation d'être complètement vidée de toute mon énergie et que le moindre truc est un réel effort. La journee va être sympa ≈ l'horloge parlante - Page 37 782896472

≈ l'horloge parlante - Page 37 BvPRPhX ≈ l'horloge parlante - Page 37 PndyF2b ≈ l'horloge parlante - Page 37 MbyUxf1

≈ l'horloge parlante - Page 37 FonaKZO
≈ l'horloge parlante - Page 37 EeR0psT
≈ l'horloge parlante - Page 37 8DXu6TH
≈ l'horloge parlante - Page 37 XTcS2dp
≈ l'horloge parlante - Page 37 Obdrzh4
≈ l'horloge parlante - Page 37 UysqtRj
≈ l'horloge parlante - Page 37 6E1aR8b
≈ l'horloge parlante - Page 37 PvDC5CK

:rainbow: :

Adam Greene
SURNOM : Adam ça a pas de surnom mais on l'appelle le "Trou du Cul"
STATUT : Célib, satisfait d'être seul... Enfin je crois.
MÉTIER : Etudiant en Biologie Animale et Serveur à l'Interlude
LOGEMENT : L'appartement #175 à Redcliffe, à la recherche d'un nouveau coloc'
≈ l'horloge parlante - Page 37 2a20faf61ecf4258cb3eef3b987d2d5e8d8a69e2

PETIT PLUS : il a été abandonné à l’âge de deux mois et adopté à six mois par Marlon et Jesse Greene. ≈ il chante et joue de la musique depuis qu’il est enfant, un talent caché qu’il aurait aimé transformer en métier, mais il n’en a jamais eu l’occasion ≈ toxicomane, il a passé un an dans un centre de détoxification et va régulièrement à des séances de thérapie de groupe, où il s’est fait des amis, mais ça ne l’a pas empêché de replonger de temps en temps ≈ son ex-copine a subi une agression sexuelle par un ami d’Adam, qui l’a poussée à commettre l’irréparable, ce qui a fait plonger Adam, se sentant coup
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 37 643f85b6af774d478ddff42419bfdb6f4a6786ba
~ Present Days ~
Phoebe#1 - Logan#1 - Inaya#1 - Mina#1

~ Flashbacks ~
Moana

❁••❁••❁••❁••❁

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 37 B5282e8d4a14b74f7b3df335c1ae9d65abef24de
~ Coming Soon ~
Maxence - Clément - Moana - Wim - Toi ?

❁••❁••❁••❁••❁

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 37 C17e6aeb7a55849000edbe756da7acaa074f0791
~ Previously on 30YSY ~

❁••❁••❁••❁••❁

CRÉDITS : @oolympia sur Tumblr
DC : X.
PSEUDO : némésis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39066-i-just-need-more-time-adam-greene https://www.30yearsstillyoung.com/t39095-my-name-is-deception-adam-greene?nid=2#1921984 https://www.30yearsstillyoung.com/t39094-adam-greene https://www.30yearsstillyoung.com/t39093-adam-greene https://www.wattpad.com/user/lolapanetta

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptySam 12 Juin - 10:14

10h13 ~ Et puis t'as ma mère qui croit que j'ai pas capté qu'ils me faisaient un anniversaire surprise aujourd'hui :maah:

and what if i never said ily ?

I'll be good, and I'll love the world, like I should, yeah I'll be good for all of the times that I never could.

anaphore

≈ l'horloge parlante - Page 37 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 37 Dknw6aY
≈ l'horloge parlante - Page 37 MGSbLAu
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
≈ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_pjbbysR1QL1vuefjyo1_540

RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 37 Fxs4
Chanielove is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

≈ l'horloge parlante - Page 37 210421043248866117
Dabythere is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

≈ l'horloge parlante - Page 37 210421042010509113
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

≈ l'horloge parlante - Page 37 210502103643843189
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in

(10/10)
Danika 1 Prim 1Asher 3Channing 8Nicole 1Gabrielle 2Ariane 1Channing 9Caleb 1 ☽ Maxence 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1Noah 1
CRÉDITS : Unravel (avatar), Astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'âme indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptySam 12 Juin - 10:23

10:23:17 Mission de la journée : éviter que ma petite mamie se casse la pipe avec ses talons ≈ l'horloge parlante - Page 37 2396639051 mais elle voulait absolument remettre ses chaussures pour le mariage ≈ l'horloge parlante - Page 37 4251317097

dani — you are my champagne, my wine, I drink with my eyes, my tequila, margarita, mojito with lime, sweet mimosa, piña colada, I’m drunk in you.  

≈ l'horloge parlante - Page 37 OdFvFRG
≈ l'horloge parlante - Page 37 ZpFtAXr
≈ l'horloge parlante - Page 37 14576310
≈ l'horloge parlante - Page 37 J9bK7RL

☽:

Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qu'il évite et Murphy, son chien.
≈ l'horloge parlante - Page 37 1623004864-tumblr-9f0578e341217b1f035cc53088106d92-a2dafc94-500

PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 37 5cadd20293676301f47936b315f5be0d4772cfa7
JESSY☆ (Un) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
≈ l'horloge parlante - Page 37 1622418220-dierret
DIEGO☆ (UnDeux) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

≈ l'horloge parlante - Page 37 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

≈ l'horloge parlante - Page 37 461d3d8c68cc6ccb5146aa85170eeee763e3859a
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.
(13/06)
Jessy#1Diego #2Damon #1Anastasia #1Melchior #1 Adriel #1Channing #1Logan #1 Jordan #1 Autumn #1Riley #1La fête des voisins Event Mariage

RPs EN ATTENTE : Kieran #1 › Holden #1 › Giulia #1 › Maxwell #1 › Nathan #1 › Lena #1

≈ l'horloge parlante - Page 37 91eb65f754c68a0e3ff016fbe1f8a74608bc2064

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB)
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptySam 12 Juin - 11:13

11:13 et je meurs déjà de chaud :drama: ! Heureusement que les cafés glacés existent :shocked: (Jordan, grosse pensée pour toi même si c’est tout sauf du Malongo ≈ l'horloge parlante - Page 37 4251317097 )

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 37 R769
REEDSON + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
≈ l'horloge parlante - Page 37 63c16ddf036bfb2622a1429ae4afb4fac8c0042c
JOYDEN #14 « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
≈ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_peg5w7zlmS1qk8rzpo8_400
JOYLAN #1 + #3 + Logan #2 + #5 (ua) « now this might be a mistake we're broken in so many ways but i piece us back together slowly maybe i'm just a fool i still belong with you, anywhere you are- oh, these minefields that i walk through -oh, what i risk to be close to you, these minefields keeping me from you, what i risk to be close to you. »
≈ l'horloge parlante - Page 37 -Lesbian-friend-necklace-Cause-we-re-freaky-like-that-elena-and-caroline-35812315-245-136
JODY #1 « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but I'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
≈ l'horloge parlante - Page 37 Svvl
ENOY #2 « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
≈ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_oq6s6h4Ehx1sqdlv5o7_250
JOYGAN #1 + #3 + Nolan #4 « my sweet, i swear you got this beat and my love, i know that it's been tough my love, i know you've had it rough. tell me your secrets tonight i'll take 'em with me, and i'll get the elves workin' on them in the workshop we'll take your problems apart, put 'em back using our hearts got the elves working so hard make your pain stop i'm santa's helper and i've got your back all my love is gift-wrapped don't be scared, i'm by your side. »
≈ l'horloge parlante - Page 37 J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(17/18) ☽ merry #2 + danika #2 + edward #1 + maxence #3 + cleo #1 + lawrence #3 - isaac #1 + hayley (fb) #1

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & jordan #3 & mia #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS :
(58) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2

≈ l'horloge parlante - Page 37 Stelena
JOYDEN (13) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11 - #12 - #13

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (msliu) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré & hunter, l'enfant perdu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 EmptySam 12 Juin - 13:19

13:18:38 les bonnes nouvelles continuent ≈ l'horloge parlante - Page 37 674657830 quand tu obtiens une petite mutation qui fait plaisir, et qu'en plus tu pourras très certainement aller te murger la gueule avec @Maxence Mayers en prime, tous les week ends sisi on adore ≈ l'horloge parlante - Page 37 3922047296

≈ l'horloge parlante - Page 37 NNl33e8
≈ l'horloge parlante - Page 37 L2VQoTW
≈ l'horloge parlante - Page 37 WXfKXPu
≈ l'horloge parlante - Page 37 1NPkvdz
 ≈ l'horloge parlante - Page 37 3258319053:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 37 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 49 ... 61  Suivant