AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Le jour J - Mariage Kate&Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le jour J - Mariage Kate&Nino  Empty
Message(#) Sujet: Le jour J - Mariage Kate&Nino Le jour J - Mariage Kate&Nino  EmptyJeu 25 Fév - 22:59


 Le jour J. Si, il y a encore un an l’italien s’était imaginé se marier aujourd’hui, même pas en rêve. Encore moins avec Katherine. Mais c’était pour la bonne cause. Enfin, pour sa cause en tout cas. Pas une question d’amour, même pas une belle amitié. Juste ses besoins de rester en Australie, d’obtenir ses papiers, sa naturalisation et qu’on en parle plus.
Il fallait être crédible et pour ça, ça voulait dire : un costume, une robe de marié, quelques invités. Pas la peine de rameuter la ville entière, Vitto, son frère ferait l’affaire, Maze à l’arrière, Allie serait surement en retard aussi. Nino se doutait que les frères de Kate allaient être de la partie aussi. Il en fallait au moins un pour signer les documents avec eux. Concernant Adèle, il ne comptait pas sur sa venue et sincèrement, n’avait pas envie qu’elle voit ça. C’était un sujet suffisamment épineux entre eux, sources de grosses tensions… jusqu’à la dernière minute elle lui demandait encore d’annuler. Il ignorait ce qu’il allait en être vraiment de leur relation une fois que tout ceci serait officiel. Elle imaginait sans doute qu’il allait annuler au dernier moment, se raisonner, mais il était maintenant bien trop près du but pour faire machine arrière… Il était passé à travers les mailles du filet, n’avait subit aucun de ces contrôles que redoutait Katherine alors pourquoi se priver ? Il était comme un adolescent qui découvrait la vie, rien n’allait lui résister, il se sentait invincible, tout lui souriait – ou presque.
L’italien était sorti du uber qui l’avait déposé devant l’annexe de la mairie de Logan City, là où habitait Katherine – et lui aussi, logiquement. Il avait un smoking que son frère lui avait trouvé sur Vinted et d’après lui, c’était l’un des meilleurs qu’il n’aurait jamais l’occasion de porter. Contre toute attente, l’italien avait apprécié son reflet à travers le miroir. Il ne s’était jamais vu aussi apprêté, il n’avait jamais porté de costume trois pièce et n’avait jamais été aussi bien coiffé. Un petit budget quand même mais il avait pu avoir une petite avance sur son salaire pour n’avoir aucune dette envers son frère qui avait trouvé l’argent.
Il attendait devant la mairie, se demandant comment serait Katherine. On l’invita à rentrer en attendant… « Ne stressez pas, tout va bien se passer, à moins que la mariée ne décide de fuir. » L’italien jeta un œil désapprobateur à cette femme qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Et si elle avait raison ? Si Katherine avait finalement décidé elle-même de fuir ? De changer d’avis ? Il n’y avait pas pensé une seule seconde…

@Katherine Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jour J - Mariage Kate&Nino  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour J - Mariage Kate&Nino Le jour J - Mariage Kate&Nino  EmptySam 6 Mar - 22:53


le jour J.

▼▲▼

C'est aujourd'hui que la Beauregard se marie. Elle n'aime pas l'homme qui se tiendra en costume trois pièces près de la personne qui va les unir par les liens du mariage. Ils ne s'apprécient même pas vraiment. Ils ont seulement eu un enfant ensemble. Ils ont prévu une cérémonie extrêmement simple : ce sera à l'annexe de la marie qui se trouve dans son quartier d'habitation. Pardon .. là où se trouve leur cocon. Ils n'ont pas écrits de voeux, comme ils l'auraient sûrement fait en se mariant avec quelqu'un qu'ils aiment vraiment. Elle ne sait même pas s'ils auront une bague à leur annuaire en sortant. Quoique .. Kate ne s'en ai absolument pas occupée mais .. Elle espère vraiment qu'il a prévu le coup. Cela serait très bizarre, sinon. Ils n'ont pas choisi un endroit de charme dans Brisbane. Il n'y aura pas de grande fête. Il n'y aura pas de première danse. Il n'y aura pas de discours. Il n'y aura en fait absolument .. Rien. A moins qu'il la surprenne en proposant quelque chose ne serait ce que tous les trois, avec Lucia. Même pas en rêve ! Ils ont tout de même pris la peine d'inviter quelques personne de leur entourage. A part la marraine de leur petit monstre blond, Kate ne sait pas qui sera de la partie. Elle connait tous les avis de ses frères sur ce mariage blanc. Celui d'Ezra est sans appel. Celui de Thomas est dans le même esprit. Celui de James est plus sage : il comprend les raisons de la décision qu'ils ont pris même s'il n'est pas sûr que ce soit une très bonne idée. Il y a quand même des risques .. Il sait néanmoins que Kate ne fait pas ça sans être au courant qu'il ne vaut mieux pas que le service de l'immigration se rend compte que c'est un mariage blanc. Celui de Samuel est le plus .. cool. En tout cas, ils comptent tous faire le déplacement dans une tenue adéquate pour l'occasion. C'est le plus important. Elle a même réussi  - avec force et courage - à convaincre Ezra d'être son témoin. Celui qui va signer les documents. Elle aura même une robe de mariée. Quoique .. Pas totalement. Elle aura bel et bien une robe blanche mais qui n'était pas vendu en tant que tel dans la boutique. En même temps, impossible de faire autrement lorsqu'on le voit le prix d'une vraie robe. Elle dégainera le chéquier ou la carte bancaire lors de son vrai mariage. Si un jour Kate a la chance de trouver l'homme de sa vie, bien sûr ..

C'est vêtue d'une robe en mousseline et des chaussures ivoires que la Beauregard descend de la voiture. Elle a dans les bras Lucia qui est vêtue d'une robe grise avec des gros points blancs dessus et des petites chaussures assorties. Rapidement une femme les rejoint. « Je vous invite a entrer et a rejoindre les autres dans la salle. » Elle embrasse une dernière fois Lucia. C'est James qui la prend avec lui. Elle récupère son - petit - bouquet de fleurs au passage des mains d'Ezra avant qu'ils ne l'abandonnent. « Je veux le voir .. » Elle a seulement besoin qu'ils aient une brève conversation avant que la cérémonie commence. « Il est là, ne vous inquiétez pas. » Evidemment qu'il est là. Ce mariage c'est lui qui l'a voulu. C'est lui qui en a vraiment besoin. Elle espère bien qu'il aurait pris la peine de lui envoyer ne serait ce qu'un message s'il avait changé d'avis. Elle fronce alors les sourcils et secoue la tête. « Je sais qu'il est là. » Elle n'a pas compris, la femme. Elle ne lui posait absolument pas une question. Elle ne lui demandait encore moins son autorisation. « Je veux seulement le voir quelques minutes avant que la cérémonie commence. » Elle ouvre la bouche la femme mais la referme dans la seconde. Elle abandonne apparemment la remarque que tout le monde connait : ça porte malheur de voir la mariée avant. Tant mieux .. Elle se contente à la place d'acquiescer d'un signe de la tête et de lui faire un signe de la main. « Suivez moi. » Elle la remercie d'un sourire avant de la suivre jusqu'à l'endroit où il se trouve.  

Une fois en face de lui avec la femme de la marie a ses côtés, la Beauregard n'a pas d'autres choix que de jouer la comédie. « Hey. » Elle s'approche de lui doucement en prononçant un « désolée » sans qu'aucuns sons ne sortent de sa bouche. Elle s'excuse d'avance pour ce qui suit : Elle l'embrasse rapidement. Ils vont devoir le faire dans quelques minutes. Ce n'est donc qu'un entrainement. Elle se fait ensuite une place au creux de ses bras. Certes, ça parait logique .. mais en fait la jeune femme a seulement besoin de lui murmurer quelque chose que la femme n'entendra pas : « T'es sûr que tu veux toujours faire ça ? » Ils peuvent encore tout annuler .. Elle essaie de rien laisser paraitre mais elle est - méga - nerveuse depuis ce matin voire même depuis ces dernières quarante huit heures.



CODAGE PAR AMATIS


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Katherine Beauregard le Jeu 25 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jour J - Mariage Kate&Nino  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour J - Mariage Kate&Nino Le jour J - Mariage Kate&Nino  EmptyLun 22 Mar - 1:29



Il trouvait le temps long l’italien, mais il avait reçu quelques remarques pour le rassurer, lui disant que la mariée se faisait toujours attendre, que c’était presque une tradition. Comme s’il ne fallait pas croire qu’elle était acquise. Le silence était pesant, lourd. Aucun sourire sur leurs visages, ni celui de Vitto, ni celui de Nino, il mettait ça sur le coup du stress, de l’attente. Il ne fallait surtout pas que les gens savent, que les gens doutent ne serait-ce qu’une seconde de la sincérité de cette union. « Je vais aller jeter un œil. » il lui lança un regard approbateur, la laissant sortir pour aller voir si la mariée était dans le coin. L’italien se tourna alors vers son frère, cherchant dans son regard une sortie de réconfort, qu’il lui dise que tout se passerait bien. Et puis, si elle l’avait laissé tomber, il trouverait bien une autre solution. Pour l’instant, il avait gagné du temps. Les démarches administratives avaient au moins suspendu son obligation de quitter le territoire, lui laissant un peu de répit, mais si jamais elle se décidait à ne pas venir, il serait de nouveau menacé de partir. Mais pour Lucia, il savait qu’elle ne le ferait pas. Il s’en voulait presque de faire peser Lucia autant, de la mettre à contribution, mais lui-même n’avait pas envie d’en être séparé. Jamais.
La porte s’ouvrit à nouveau quelques minutes plus tard et c’est Katherine qui entra, seule, dans la salle. Le regard de l’italien était plus serein, il était aussi ébloui en la découvrant dans sa robe. Elle était si belle Katherine, et surtout, elle était là. Il eut, l’espace de quelques seconde, l’occasion de se détendre. Il se demandait où était Lucia, elle qui devait venir avec sa mère, pourquoi Kath était entrée dans la salle de cérémonie seule ?
Elle s’approcha de lui, ce regard qu’il ne compris pas tout de suite et la surprise de ses lèvres sur les siennes. Mais pourquoi être surpris ? N’était-ce pas le jour de son mariage ? Preuve de leur amour éternel ? Reprend toi Nino, tu dois jouer le jeu aussi. Elle ne fait que répondre à ton appel depuis ces longs mois d’attendre, vous y étiez enfin. Alors qu’elle échange quelques gestes complices avec lui, il était plus sur la retenu, il mettrait ça sur le coup de la pudeur et du stress, encore. « T'es sûr que tu veux toujours faire ça ? » qu’elle glissa au creux de son oreille, discrétion de mise. « Certain… » qu’il répondit, glissant ses doigts entre les siens et aujourd’hui, le regard qu’il échangea avec sa future épouse valait miles mots. Il lui était et lui serait éternellement reconnaissant. Elle n’imaginait pas à quel point ce mariage lui sauvait la vie. « Alors, on commence quand ? » qu’il s’écria presque en regardant les agents administratifs de la mairie. « Il y a la plus belle femme du monde qui doit porter mon nom. » ah, vraiment ? Ce n’était pourtant pas à l’ordre du jour, que Katherine porte le nom de l’italien ? Mais n’ était-ce pas le plus crédible également ?
La famille Beauregard fit alors son entrée dans la salle, tout le monde prenait place, le petit comité s’était fait sur son 31 et comme prévu, Allie arriva alors qu’une bonne partie de la cérémonie avait commencé, mais elle arrivait pile au bon moment. « Monsieur Nino Marchetti, voulez prendre pour épouse Katherine Beauregard ici présente ? » il plongea son regard dans celui de Katherine, elle n’avait rien d’une femme heureuse aujourd’hui, mais il se promettait de lui rendre sa liberté. « Si, je le veux. » « Mademoiselle Katherine Beauregard, voulez vous prendre pour époux Monsieur Nino Marchetti ? » l’italien jeta un œil vers Maze qui se trouvait derrière, elle avait apporté deux bagues qui feraient l’affaire pour des alliances. C’est elle qui lui avait posé la question deux heures avant le début du mariage et qui s’était empressé d’aller trouver deux anneaux pour l’occasion. Elle avait montré la bague de Katherine en arrivant, fière de sa trouvaille et l’italien était aussi certain qu’elle lui plairait, au moins pour quelques minutes. Elle s’avançait, prête à dégainée dès lors que Katherine aurait dit Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jour J - Mariage Kate&Nino  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour J - Mariage Kate&Nino Le jour J - Mariage Kate&Nino  EmptyDim 18 Avr - 21:52


le jour J.

▼▲▼

Cela ne se ressent pas beaucoup : ni dans ses paroles et ni dans ses comportements. C'est tout de même une pro dans le domaine : le contrôle de ses émotions. Donc .. Elle ne parle jamais de ce mariage blanc. Bon .. Il ne faut pas. Mais même Ezra qui est au courant d'absolument tout n'en a - quasiment - plus jamais entendu parler depuis que Kate la mis au courant. Elle se contente de ruminer cet arrangement - parce que c'est bel et bien le mot - dès que sa tête touche son coussin etc. Ca arrive dès que la blonde se retrouve toute seule : Combien de temps ils vont devoir rester mariés ? Est ce qu'il ne va pas la prendre par surprise en sautant sur l'occasion - le divorce - pour demander la garde alternée de Lucia ? Peut être que lorsqu'à ce moment là, Kate sera totalement d'accord - et à l'aise - ce truc. Ils auraient peut être dû en discuter .. Le seul souci c'est que ça lui donnerait - peut être - l'idée de le faire. C'est trop tard maintenant de toute façon .. Sinon, la jeune femme se contente de faire les cent pas de temps en temps - un grand nombre de fois ces derniers jours - en se demandant si - en espérant que ? - il va lui envoyer un message, lui passer un coup de téléphone ou même débarquer totalement à l'improviste comme la dernière fois pour annuler ce mariage blanc. Puisqu'ils sont tous les deux là aujourd'hui c'est qu'il ne l'a pas fait. Mais : Ils ne sont pas encore devant le mairie et leurs proches. Ils ne se sont pas encore dit « oui. » Tout est en quelque sorte encore possible alors .. « C'est certain ..  »Eh ben non .. Apparemment pas. A moins que la jeune femme ne change d'avis dans les prochaines minutes, c'est vraiment ce qu'ils vont faire. Cela ne dérange absolument pas Nino de berner l'immigration avec un mariage blanc. Ce n'est cependant pas son cas. Et notamment a cause des conséquences. Ces dernières sont elles plus importantes que les conséquences pour Lucia de vivre sans son père ? Non. Elle en est convaincue. Il n'empêche que .. ce n'est pas simple. Ce geste qu'il a juste après - lier ses doigts aux siens - et ce regard qu'ils échangent dans la foulée .. c'est ce qui la pousse à hocher doucement de la tête. « Ok. Marions nous, alors. » Un murmure en guise de promesse de ne pas lui faire faux bond devant le maire lorsqu'il lui posera la grande question. « Alors, on commence quand ? » Il s'écrie presque en se tournant vers le personnel de la mairie. « Il y a la plus belle femme du monde qui doit porter mon nom. » Elle ne peut absolument pas faire le moindre commentaire mais il n'est pas question de prendre son nom. Est ce qu'il est sérieux ? Elle se pose la question une demie seconde mais se rassure très rapidement avec l'idée qu'il joue son rôle d'homme amoureux. Ce n'est pas ce qu'il est. Pas de la blonde en tout cas. Et leurs proches assis sur les chaises des deux côtés de ce chemin qui l'amène tout droit vers la plus grosse erreur de sa vie ou sa plus grande beat de l'année ne sont pas non plus ravis d'être là. Tout du moins : ses frères. Cependant la cérémonie se passe sans encombre. Peut être parce qu'ils n'ont pas eu le droit à la fameuse phrase : Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. Si bien que très rapidement ils en arrivent à la fameuse question, la plus importante : « Monsieur Nino Marchetti, voulez prendre pour épouse Katherine Beauregard ici présente ? » Il plonge son regard dans le sien et acquiesce : « Si, je le veux. » L'homme se tourne alors vers la jeune femme : « Mademoiselle Katherine Beauregard, voulez vous prendre pour époux Monsieur Nino Marchetti ? » Elle aurait presque l'impression d'entendre Ezra qui se tient à ses côtés - puisqu'il est son témoin - lui murmurer qu'il lui ai encore possible de répondre « non » .. que personne ne lui en voudra .. qu'il se chargera de Nino s'il ose dire quoique ce soit. Elle acquiesce aussi pourtant : « Oui, je le veux. » Elle laisse apparaitre un sourire sur ses lèvres alors que Maze s'approche avec les anneaux. Elle tend alors sa main gauche vers lui. Aussi surprenant que ça puisse paraitre - en plus de ne pas avoir omis d'en acheter - il lui en a pris un ni trop grand ni trop petit. Un vrai coup de bol puisque Kate ne se souvient vraiment pas lui avoir donné une indication sur son tour de doigt. Il - ou qui que ce soit d'autre - a bien choisi en tout cas. Une fois que son annuaire n'est plus nu, la blonde prend le second anneau et le glisse au doigt de Nino. Comme ça devient extrêmement réel d'un seul coup dis donc .. « Je vous déclare à présent, mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. » Il faut encore qu'ils signent les papiers et les témoins aussi mais après, ils seront bel et bien mariés et ce sont seulement lorsque les papiers de Nino arriveront dans quelques mois - pas plus, espérons le - qu'ils seront de nouveau libres.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jour J - Mariage Kate&Nino  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour J - Mariage Kate&Nino Le jour J - Mariage Kate&Nino  EmptyMar 27 Avr - 14:45


Elle était belle Katherine, un air angélique, la jolie blonde dans sa robe blanche. Robe qui se voulait moderne, loin de la robe de princesse dont l’italien s’imaginait. Mais, elle était pas conventionnelle, Katherine. On pourrait s’y méprendre, elle donne cette impression de jeune femme un peu passe partout, au caractère plat, ordinaire en soit, pas trop capable de s’affirmer. Mais dès le début, Nino savait qu’elle n’était pas de ce genre. Sacré caractère, qui n’a pas froid aux yeux, qui sait ce qu’elle veut, elle s’impose souvent à lui et pour une fois, juste une fois, c’est le contraire qui s’est produit. Nino avait su la faire plier, il savait que ce ne serait pas facile, elle n’a pas lâché le morceau si facilement, imposant ses conditions aussi. Et les voilà, le jour J. Celui qui annonçait sans doute le vrai début des soucis. Jusqu’à présent, l’italien ne se rendait pas compte, il s’était pourtant mis à dos Adèle, mais il savait que ça finirait par passer, qu’elle finirait tôt ou tard par accepter cette situation. Et si elle ne comprenait pas, c’est qu’elle ne le méritait pas. Il finirait par passer à autre chose, mais pour le moment, il s’accrochait encore. Il espérait qu’elle accepte, il espérait qu’elle s’apaise et qu’elle comprenne. Lui-même avait du mal à ne pas comprendre la déception d’Adèle. A côté de la plaque l’italien ? Sans doute.
L’italien avait donné son accord. Il avait prononcé les mots fatidiques, ceux qui allaient le lier pour les semaines, les mois à venir avec la Beauregard. C’était à son tour à présent de donner sa réponse et jusqu’à ce qu’elle donne sa réponse, l’italien sent la pression monter. C’est long pour l’italien, et il redoutait que leur accord ne tombe en éclat. Et finalement. « Oui, je le veux. » il s’autorisa à souffler, un soulagement et un sourire nerveux sur son visage. Il se tourna vers son frère, le plan fonctionnait, tout fonctionnait à merveille. « Je vous déclare à présent, mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. » Nino se braqua vers la jolie blonde et sans plus réfléchir, il l’embrassa brièvement, bien moins chaleureusement que lors de leurs ébats il y a quelques années, ceci dit.
Chacun passait à leur tour pour signer le registre et c’était à présent une page qui se tournait. Une bonne chose de faite. Ils reçurent les félicitations des représentants de l’administration australienne. Chacun pouvait à présent quitter les lieux, leurs bagues aux doigts.
A la sortie de la mairie, de faux sourires sur tous les visages, des fausses embrassades. Il fallait bien jouer le jeu jusqu’au bout. Puis, petit à petit, chacun se dispersait, ne laissant plus que quelques membres de leurs familles sur place et enfin, plus que Katherine et Nino. « On va boire un verre, pour fêter ça ? » comme ça, dans ces tenues ? Pourquoi pas. Nino voyait sa guerre déjà gagnée, il était encore au bout de ses peines pourtant, ce registre signé ne signifiait pas totalement qu’il allait avoir sa nationalité, il avait encore bien des dossiers à remplir et à faire valider, mais il allait bientôt en avoir réellement fini. C’était son billet pour la liberté. « Enfin, je t’invite… au moins pour te remercier. » parce que, il n’était pas certaine que la Beauregard souhaite réellement « fêter ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jour J - Mariage Kate&Nino  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour J - Mariage Kate&Nino Le jour J - Mariage Kate&Nino  EmptyMar 27 Juil - 18:57


le jour J.

▼▲▼

C'est fait .. Ils sont unis par les liens du mariage. Ils ne savent absolument pas combien de temps ils vont devoir faire semblant d'honorer les voeux qui vont avec cet acte qui a perdu de sa symbolique avec les années. Maintenant les gens changent de partenaire comme ils changent d'appareils électroménagers. Autrement dit : au moindre petit problème. Ils ne se font pas tout pour sauver leur vie de couple. Ils préfèrent se séparer en un claquement de doigts en sachant qu'ils trouveront très certainement quelqu'un d'autre plus ou moins rapidement parce que c'est bien connu maintenant, le grand amour - l'âme soeur, ça n'existe plus. Kate ne sait pas si elle fait vraiment partie de ces gens là. Au contraire, même. Elle aimerait trouver un homme avec qui elle aimerait partager le reste de sa vie et pourquoi pas même donner un ou plusieurs petits frères et petites soeurs à Lucia. Plutôt, elle aurait aimé .. Elle devra malheureusement se contenter de Nino. C'est une vraie farce mais au bout du compte, peu importe ce qui lui réserve le futur, elle aura eu le droit au passage devant le maire et à la robe blanche grâce à - à cause de - lui. Puis aussi, elle a Lucia. Elle n'a pas été ravie d'apprendre sa grossesse à l'époque parce qu'elle n'imaginait pas avoir un enfant dans ces circonstances et avec quelqu'un qu'elle ne supporte pas mais en fin de compte, Kate n'a pas de regrets. Elle pourrait presque le remercier pour ça. Elle lui en veut néanmoins et s'en veut aussi d'avoir dû faire subir ce faux mariage à ses frères. Ils sont tous venus et Ezra a même accepté d'être son témoin pour l'occasion parce que comme toujours, ils sont là lorsqu'elle en a besoin mais les sourires sont crispés et les étreintes n'ont pas le goût quelles devraient avoir normalement. Elle imagine ô combien ils sont soulagés de pouvoir s'éloigner de la mairie une fois la cérémonie terminée. Elle l'est aussi. Elle est soulagée que ça soit terminée et elle serait presque déjà impatiente qu'il l'appelle pour lui annoncer qu'il a obtenu les papiers s'il n'y avait pas une pointe d'appréhension sur la manière dont ces prochaines semaines ou moins vont se dérouler. Ils se retrouvent tous les deux, Lucia étant partie avec les Beauregard. Elle ira la chercher plus tard. Peut être même qu'ils iront tous les deux si jamais Nino veut passer un peu de temps avec elle. « On va boire un verre, pour fêter ça ? » Elle fronce les sourcils en tournant la tête vers lui. « Enfin, je t’invite .. au moins pour te remercier. » C'est beaucoup mieux. Elle comprend que lui le perçoive ainsi. Elle comprend qu'il ai envie de fêter ce mariage puisque ça veut dire qu'il vient de gagner plus de temps sur le sol australien et auprès de Lucia. Ce  qui n'est pas son cas. Que la gamine vive et grandisse auprès de son père la réjouie beaucoup mais sinon, non. Elle acquiesce néanmoins. « Je vais avoir besoin de plus d'un verre pour réaliser ce qu'on vient d'oser faire. » Ils ont menti. Ils jouent avec la loi et le service de l'immigration. Pour lui ce n'est peut être rien mais pour Kate ce n'est pas la même. C'est grave mais c'était la seule solution pour lui et pour Lucia. « Choisis, je te suis. On va où tu veux. » Il connait sans nuls doutes bien mieux les endroits sympa où ils pourraient aller boire un coup qu'elle.

CODAGE PAR AMATIS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jour J - Mariage Kate&Nino  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour J - Mariage Kate&Nino Le jour J - Mariage Kate&Nino  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour J - Mariage Kate&Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-