AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

An incredible evening-Pv Win Coster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kezia Souza
SURNOM : La tornade
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Professeur de Yoga
LOGEMENT : A Logan City
L'ambre vous salue

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a terriblement peur du noir et en pique des crises quand elle n'est pas dans une pièce éclairée.
CRÉDITS : Moi
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t38679p45-des-cendres-tu-disparaitras-si-tu-ne-me-cedes-pas-kezia#1903101

An incredible evening-Pv Win Coster Empty
Message(#) Sujet: An incredible evening-Pv Win Coster An incredible evening-Pv Win Coster EmptyJeu 27 Mai - 9:12

An Incredible Evening
       @"Win Coster"

Le nébuleux manteau de la nuit se répand inlassablement dans les rues de Logan City. Affairée à ranger le matériel de son dernier cours de yoga, Kezia n'a pas entendu sa collègue et encore moins le jeune homme de la réception annoncer qu'ils partaient. C'est que depuis sa mésaventure avec son ex-époux, la jeune femme est toujours sous tension. Elle tressaille au moindre bruit suspect. Des années se sont pourtant écoulées, mais comment occulter le fait qu'une personne a voulu écourter lâchement et sauvagement votre vie? C'est un sentiment d'insécurité qui ne vous quitte plus malheureusement. Constamment méfiante, il faut du temps à Kezia pour apprivoiser ceux qui l'entourent.

Après avoir rangé tout l'équipement et avoir verrouillé l'accès aux autres salles du club, Kezia décide d'aller se rafraîchir. L'eau chaude ruisselle abondamment sur cette peau dorée et parfumée, cristallisant partiellement son corps finement ciselé par des séances de sport ou de Yoga. Quand elle se retrouve dans son vestiaire, c'est pour enfiler un jean bleu, des bottines, un t-shirt blanc et une veste perfecto noire. Les cheveux relevés en un chignon négligé, Kezia glisse son spray à poivre dans la poche intérieure de son perfecto. Ainsi elle se sent plus à son aise et parée à prendre la route pour rentrer chez elle. Son sac à la main, Kezia active l'alarme avant de verrouiller la porte principale du club.

La nuit est fraîche et quelques frissons viennent s'associer au stress de la jeune femme quelque peu terrifiée. Ses pas cheminent hâtivement sur l'allée jonchée de pavés. Le regard hagard et soupçonneux, Kezia redouble de prudence en sortant son spray au poivre en se dirigeant vers sa voiture à présent dans son champ de vision. Elle sort également les clefs de son sac et celles-ci lui échappent pour s'écraser au sol.

-Zut de zut.

Courbant l'échine pour ramasser ses clefs, Kezia se fige immédiatement lorsqu'elle peut clairement ouïr des pas se rapprocher d'elle. Tout à coup son coeur s'emballe, ses tempes pulsent follement et quelques tremblements jaillissent soudainement sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Elle a horreur de la faiblesse. Elle ne supporte pas d'être dans cet état de terreur qui rythme sa vie quand elle est dans l'insécurité. Les pas se rapprochent de plus en plus d'elle et la panique grimpe d'un cran. Kezia sort son spray au poivre et sans réellement réfléchir en se redressant, asperge les yeux de la personne à proximité d'elle.

-Ne vous approchez pas de moi espèce de voyou!

Elle balance un bon coup à la tête avec son sac à main, déjà sur le point de prendre la poudre d'escampette.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

An incredible evening-Pv Win Coster Bbi6

Dernière édition par Kezia Souza le Ven 11 Juin - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
l'électron libre
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms à part celui-ci)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste au vignoble de Dani Hwang depuis juin 2021
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: rcleplayer

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Itziar - Jade (UA) - Mina - Owen - Coster² (2) - Kezia - Nicole

Event fête des voisins (2021)ღ Dani > Sanders > Mason (et Birdie)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
An incredible evening-Pv Win Coster 148n
2020 ღ Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
2021 ღ Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin - Coster² -Lexie (FB) - RP Soirée
CRÉDITS : Pdp by tearsflight / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: An incredible evening-Pv Win Coster An incredible evening-Pv Win Coster EmptyJeu 27 Mai - 13:50

An incredible evening
With  @Kezia Souza
♤ ♡ ♤

Citation :
Parfois, vous pouvez réaliser une action ou quelque chose de façon machinale sans que rien vienne la troubler. Puis un jour, sans que vous vous y attendiez un drame se produit sur cette même action parce que vous avez fini par baisser votre garde.

Wim était sorti boire un coup avec ses potes ce soir. Jusqu’ici rien d’exceptionnel à part peut-être le fait qu’il sort plutôt relativement tôt que d’habitude, minuit n’étant même pas passé. Il est pas archi soûl non plus, il a bu deux verres ce qui est vachement raisonnable par rapport aux autres fois. Habituellement, il ressort complètement éclaté et c’est parfois tout juste s’il marche droit.
Là, le Coster devait se rendre chez un pote, son pote de galère, son pote de boisson, bref en conclusion son meilleur pote en quelque sorte. Ils ne se sont jamais considérés comme tel à vrai dire mais c’est tout comme en y repensant. Ce dit ami lui avait donné une adresse à Logan City, c’était pas chez lui parce qu’il habite Fortitude mais le gars ne voulait pas lui en dire plus, notamment sur le nom du propriétaire ou alors ce qu’ils allaient faire là-bas.
Son téléphone en guise de GPS dans la main, il suit les indications fournies par l’appareil mais ce dernier a l’air de le faire passer par des petites ruelles et comme à chaque fois il les rate et bien… il se retrouve à faire cinquante mille détours. Le Coster a l’impression qu’il va arriver là-bas à quatre heures pour finir.
Il commence à reconnaître un peu mieux les environs lorsqu’il est  devant le complexe sportif. D’ailleurs ça lui fait penser qu’il devrait faire un tour là-bas un de ces jours, ça fait longtemps.
Sans qu’il ait le temps de réagir ou de capter ce qu’il lui arrive, voilà qu’il ne voit plus rien et que ses yeux lui grattent terriblement. « Fu*king sh*t ! » hurle Wim parce qu’il a drôlement mal. Le voilà maintenant qu’il reçoit un coup de sac. « J’ai pas la tronche d’un voyou moi ! » Oui bon, pas tout à fait. « On peut même plus marcher tranquillement à cette heure-là quoi. » Ceci dit, ce n’est pas non plus une heure pour. « J’ai rien tenté et rien fait c’est ça le pire. Ça se gratte ce truc-là. » ajoute-t-il en retrouvant petit à petit un semblant de vision. « Je dois avoir une sale tronche maintenant merci. »

⇜ code by bat'phanie ⇝

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

An incredible evening-Pv Win Coster GtgxNh6

Spoiler:

Kezia Souza
SURNOM : La tornade
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Professeur de Yoga
LOGEMENT : A Logan City
L'ambre vous salue

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a terriblement peur du noir et en pique des crises quand elle n'est pas dans une pièce éclairée.
CRÉDITS : Moi
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t38679p45-des-cendres-tu-disparaitras-si-tu-ne-me-cedes-pas-kezia#1903101

Message(#) Sujet: Re: An incredible evening-Pv Win Coster An incredible evening-Pv Win Coster EmptyLun 7 Juin - 10:07

An Incredible Evening
      @"Win Coster"

Kezia ne se présente pas sur son meilleur jour assurément. Voilà qu'elle asperge de poivre un simple passant qui a eu le malheur de se rapprocher un peu trop près d'elle. Mais quelle cruche elle fait. Plus idiote et impulsive il n y a pas. Lorsqu'elle constate sa méprise, la jeune femme s'empresse de rejoindre le jeune homme et de sortir une bouteille d'eau pour qu'il se rince les yeux en multipliant les excuses. Il n y a qu'à elle que ce genre d'emmerdes arrivent. En plus en soirée, de quoi rendre la situation très embarrassante et stressante. Son interlocuteur peut décider de se venger, il en a le droit. Voire même de porter plainte pour agression. Tout est envisageable, alors Kezia s'évertue à être la plus humble et mortifiée de regrets au possible.

-Je suis réellement navrée Monsieur. J'ai cru...Oh je suis vraiment désolée. ça va aller? Vous voulez que je vous emmène à l'hôpital pour qu'on consulte vos yeux?

La mine déconfite de Kezia s'accentue. Comment elle fait pour toujours être responsable de tels désagréments. Elle doit être abonnée aux situations rocambolesques ma parole. Elle ne réalise même pas avoir emprisonné la main de l'inconnu dans la sienne et avoir posé sa main libre sur son épaule. Une marque de soutien machinale qu'elle n'a pas contrôlée. Mais à présent que le jeune homme ouvre mollement les yeux, elle a un mouvement de recul et lâche aussitôt sa main.

-Vos yeux sont rouges, je pense qu'il serait plus prudent de faire un tour aux urgences. Je suis sincèrement désolée pour mon erreur. Je vous en prie, montez en voiture, je vais vous conduire aux urgences.

Elle sort un linge propre de son sac et l'imbibe d'eau minérale qu'elle tend au jeune homme. Humidifier vos yeux avec ce linge le temps pour nous d'arriver à l'hôpital. Kezia débloque les portières de sa voiture et invite l'inconnu à monter. Elle ne sait pas s'il va se braquer et l'envoyer au diable, ou s'il va se montrer docile et la suivre, ou encore s'il va simplement estimer que ce n'est pas si grave que cela et poursuivre sa route? Mais vu l'état de ses yeux, la troisième option est moins plausible. On doit au moins consulter ses yeux et lui prescrire quelque chose.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

An incredible evening-Pv Win Coster Bbi6
Wim Coster
Wim Coster
l'électron libre
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms à part celui-ci)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste au vignoble de Dani Hwang depuis juin 2021
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: rcleplayer

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Itziar - Jade (UA) - Mina - Owen - Coster² (2) - Kezia - Nicole

Event fête des voisins (2021)ღ Dani > Sanders > Mason (et Birdie)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
An incredible evening-Pv Win Coster 148n
2020 ღ Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
2021 ღ Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin - Coster² -Lexie (FB) - RP Soirée
CRÉDITS : Pdp by tearsflight / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: An incredible evening-Pv Win Coster An incredible evening-Pv Win Coster EmptyJeu 17 Juin - 12:49

An incredible evening
With  @Kezia Souza
♤ ♡ ♤

Jamais, oh non jamais ce genre d’incident ne lui était encore arrivé. Comme on dit, il faut une première à tout mais là il aurait voulu que cette première fois n’arrive jamais.
Il n’avait rien fait, ni même rien tenté pour mériter cette projection au poivre. Enfin si, il était dehors à une heure pas décente mais pas très tardive non plus, à son sens. Wim sait parfaitement aussi qu’il n’est pas blanc comme un agneau mais pas de là à avoir une tête de voyou… quand même !
Enfin, on se sait jamais ce qui peut arriver certes, surtout avec ce qu’on peut lire ou voir dans les médias à propos des agressions de rue.
« Non non je n’en veux pas de tes excuses. » Wim s’en contrefiche qu’elle s’excuse platement, lui ce qu’il  retient de tout ça, c’est que ses yeux piquent et qu’il a la vision floutée. « T’aurais pas pu attendre, analyser la situation avant je sais pas. » lâcha-t-il, criant à moitié sans faire dans le vouvoiement parce qu’il a tout sauf envie d’être poli actuellement.
Puis bon, accessoirement ce petit incident a quelques peu touché son ego gros comme un ballon. Sans aucun doute, c’est pour ça qu’il est encore plus de mauvais poil maintenant.
« Non non c’est bon ça ira, pas besoin d’aller à l’hôpital je vais me débrouiller tout seul. » Ceci dit c’est peut-être pas gagné vu qu’il voit plus grand-chose. « Des fois que t’aurais à nouveau l’idée de m’asperger au poivre. » Le Coster est sacrément borné aussi puis… question d’ego oblige, ce n’est pas son style à vouloir recevoir de l’aide d’autrui.
Ceci dit, il accepte quand même ce linge humidifié à l’eau qui vient quand même pas mal lui soulager les yeux. « J’irai voir l’ophtalmologue demain, ça fera très bien l’affaire. » bougonna Wim. Accessoirement, les hôpitaux ne sont pas son kiff du tout.
« Je garde ça. » qu’il fait en désignant le linge avant de faire un signe de la main. « Allez, au revoir ! »
Wim commence à se mettre en marche pour continuer son chemin, il a pas envie de s’attarder ici plus longtemps. Sauf qu’avec sa vision qui joue un peu la guirlande,  il voit de façon potable et quelques secondes après c’est flou et bien… il ne voit pas ce qu’il a devant lui et se casse magistralement la tronche. « Objet de m*rde » pesta Wim.
Bon ok, faut qu’il se rende à l’évidence ; ça va être compliqué de rentrer chez lui. « Bon, c’est bon j’accepte ta proposition. On y va aux urgences. » Au moins en voiture, y’a moins de risques qu’il tombe toutes les quatre minutes. « Mais s’il y a trois heures d’attente, j’y reste pas ! » Il pose sa condition. Bah oui, faut bien qu’il continue d’y mettre de sa mauvaise foi.
« Wim au fait. » ajouta-t-il lorsqu’il fut assis sur le siège passager.

⇜ code by bat'phanie ⇝

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

An incredible evening-Pv Win Coster GtgxNh6

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: An incredible evening-Pv Win Coster An incredible evening-Pv Win Coster Empty

An incredible evening-Pv Win Coster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1