AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

« La discrétion n'est pas mon fort »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : amoureux, papa d'un petit garçon de 4 ans
MÉTIER : cascadeur professionnel dans une série d'action tournée sur Brisbane
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
RPs EN COURS :
« La discrétion n'est pas mon fort » Giphy
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co
Caelan#1Nyah#1Nyah (UA)Nilaja#1

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Niamh#1Niamh#2Niamh#3Niamh#4Niamh#5Niamh&Joy#1Niamh#6
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Michaela#1

Jax's friends
Erin#1Erin#2Erin#3 (asso)Mia#6&Erin#4Erin#5
Tessa#1Peter#1Peter#2Tessa#2
Byron#1Byron#2

CRÉDITS : greenhouselab
DC : aucun
PSEUDO : Mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

« La discrétion n'est pas mon fort » Empty
Message(#) Sujet: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptySam 29 Mai - 14:51

Cela faisait plusieurs mois que Jax avait été choisi comme cascadeur pour doubler l'un des acteurs de la nouvelle série d'action qui se tournait à Brisbane. Lorsqu'il avait vu l'annonce, il n'avait pas hésiter une seule seconde. La série médiévale sur laquelle il était juste avant arrivait au terme de la saison et clairement, ce n'était pas son truc. Il avait besoin d'action, de cascades de folie comme sauter d'un immeuble, se battre sur un hélicoptère en marche ou encore une chute à moto. Et c'était exactement ce à quoi il aurait le droit maintenant. Le tournage aurait du commencer un mois plus tôt mais avec le covid, cela a été très compliqué et cela a été retardé. Cela fait à présent quelques jours qu'il a commencé à tourner. Mais depuis qu'il a vu un article sur la série, il est un peu moins enthousiaste à l'idée de rencontrer la totalité des acteurs et surtout actrices. Pour l'instant, il a eut de la chance de ne pas la croiser. Faut dire qu'il fait tout pour cela mais il craint qu'un jour il n'ait pas le choix. Cet article dans le magazine people parlait de sa série mais surtout de l'actrice principale. Ce n'était pas une inconnue pour Jax mais il ignorait sa filmographie. Par contre, il avait d'autres souvenirs avec elle, des souvenirs qu'il aurait préféré ne jamais voir ressurgir.

Pour l'instant, il n'y pensait pas vraiment. Il avait du travail et lorsqu'il faisait les cascades, il oubliait tout, entièrement tout. C'était sa passion, son univers et surtout il aimait le travail bien fait. Aujourd'hui, rien de bien compliqué, il s'agissait uniquement d'une baston à mains nues. C'était sympa, le béa ba des cascadeurs. Cela faisait du bien de revenir aux sources. Cela dura un bon moment, sous les ordres du réalisateur avant qu'il soit satisfait du résultat. Jax serra la main de ses partenaires de baston avant de se diriger vers son sac pour prendre sa bouteille d'eau. « Merde » Il venait de voir apparaître Michaela, il devait partir dans l'autre sens, discrètement en espérant qu'elle ne l'ait pas vu.

« La discrétion n'est pas mon fort » H87FacK

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Michaela Jennings
SURNOM : MJ, Mika
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier
MÉTIER : actrice, influenceuse
LOGEMENT : redcliffe, appt 110

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
RPs EN COURS : jax, eddie, cleo, halston, rory, melchior
a venir : nina
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptyDim 30 Mai - 12:37

The past is always with us
Waiting to mess with the present
feat   @Jax Collins

Je suis dans ma loge, aux mains de ma coiffeuse attitrée, Sasha. Une nana avec qui je me suis très vite liée d'amitié. Comme beaucoup de gens sur ce plateau. Etant extrêmement sociale et avenante, ça ne m'ait pas difficile. Et je ne suis pas comme ces acteurs qui daignent à peine porter de l'attention aux "petits gens". Je place tout le mode à la même enseigne, peut importe leur poste. Très certainement parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça, c'était moi qui était à sa place. Alors qu'elle me coiffe, on discute tranquillement. Je lui demande si elle n'a pas quelqu'un en vue. " Non mais tu sais, y'en a bien un dont je ferais mon quatre heure... T'as déjà rencontré les cascadeurs ? Y'a un type en particulier, toutes les filles en parlent, je te jure, limite si elles s'évanouiraient pas en le voyant. " Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'on parle de cascadeur y'a mon petit cœur qui fait toujours un bond dans ma poitrine. Mais c'est idiot. " Enfin je suis pas mieux, je te jure, l'autre jour il m'a adressé quelques mots, j'en étais toute émoustillée. " Je rigole. " A ce point ? Qu'est ce qu'il a de si exceptionnel ? " J'aime toujours ces petits moments, les ragots, papoter entre filles. " Il est beau comme un dieu grec. Une véritable armoire à glace. Grand, musclé, blond, yeux bleux, un regard dont tu voudrais te perdre dedans. " Mon sourire se crispe légèrement à l'entente de sa description. Se pourrait il que... ? Non non, ce n'est pas possible. Après tout, des types blonds baraqués aux yeux bleus, y'en a plein. Cascadeur et habitant à Brisbane, peut être un peu moins certes, mais j'suis certaine qu'ils doivent quand même être nombreux. J'essaie de paraitre la plus naturelle possible. " Et il a un prénom ce bel Apollon ? " Les battements de mon coeur se sont accélérés, attendant avec anxiété la réponse. " Euh...Le beau gosse ? " Je comprends que je n'en tirerais pas plus d'informations concernant son identité. " Bon allez assez parlés, je crois qu'ils m'attendent. " Je respire un grand coup, tente d'oublier cette histoire et sors de la caravane, pour rejoindre le plateau. J'ai un travail à faire. Mais malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas réussi à me sortir cette idée de la tête. Que Jax pourrait être là... J'ai comme un pressentiment. Et cela s'en ait ressenti sur mes performances du jour. J'étais distraite. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Malgré tout, je réussis quand même à m'en sortir, le professionnalisme prenant le dessus. Mais une fois de retour dans ma loge, la mini panique reprend le dessus. Il faut que j'en ai le coeur net. Je suis sure que je me fais des films. J'en rigolerais bien quand je me rendrais compte que j'étais ridicule à stresser comme ça. Alors j'essaie de me renseigner, savoir quand l'équipe de cascadeur doit faire sa prochaine scène. Et me voilà. J'arrive tout juste quand il semblerait ils aient terminés. Parmis la foule de gens, je cherche un visage en particulier. Non. Pas lui. Non. Non. C'est alors que je vois un grand blond de dos. Oh merde. Mais lorsqu'il tourne la tête vers moi, je pousse un grand soupire de soulagement. Ce n'est pas lui. Bordel que je suis conne. Vraiment n'importe quoi de me mettre dans tous ses états juste pour ça... Je relâche la pression. J'allais faire demi tour, le pas plus léger, quand tout à coup mes yeux se portent sur un type, en train de ranger ses affaires. Comme précipitamment. Comme s'il voulait se barrer vite fait. Mon petit coeur refait un bond dans ma poitrine. Je le reconnaitrais parmi mille. Jax. C'est bien lui. Mon pressentiment s'est révélé être le bon. Jax. Mon Jax. P'tain je suis pas prête. Je ne me suis pas préparée mentalement à une telle rencontre. Mais maintenant que je suis là, je ne peux pas reculer. Allez, prends ton courage à deux mains meuf. C'est rien. C'est juste Jax, ton ex. Des exs, t'en as plein, ce n'est pas la première fois que t'en revois un. Oui mais c'est Jax. C'est pas n'importe qui. Je souffle un bon coup, comme pour me donner du courage, puis je viens à sa rencontre. " Jax ? Jax, c'est bien toi ? " Bien sur que c'est lui. Et bordel ce qu'il est toujours aussi beau. Je saute alors dans ses bras pour l'enlacer. " Qu'est ce que tu fais là ? Cela fait si longtemps! " que je dis un grand sourire aux lèvres en le relâchant. Actor Studio. D'un point de vue extérieur on ne pourrait pas croire tout le chamboulement qui se passe en moi à l'heure actuelle. Mais je peux vous dire que je suis en ébullition. " Alors c'est vrai ? Tu travailles vraiment ici ? " Il faut savoir que techniquement on s'est quittés en bons termes. Donc il n'y a pas de raisons d'y avoir un quelconque froid entre nous.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

« La discrétion n'est pas mon fort » IUJCx06
« La discrétion n'est pas mon fort » Qi7UeVN
« La discrétion n'est pas mon fort » 908854lgbt
« La discrétion n'est pas mon fort » 7ZWT0EU
« La discrétion n'est pas mon fort » OnbOfdZ
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)

PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
RPs EN COURS :
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Michaela#1

Jax's friends
Byron#1Byron#2

https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptyMar 1 Juin - 9:27

« Jax ? Jax, c'est bien toi ? » Le jeune Collins se fige. Il sait qu’il va devoir faire un effort surhumain à partir du moment où il va se retourner. Il va être obligés de mentir ou du moins de cacher des choses, il va devoir faire en sorte d’être ravi de la revoir, ravi que sa carrière ait décollée et ravi de bosser avec elle. Lors de leur rupture, il n’y avait pas eu de cris, ni de cascades de larmes. Ils avaient bien compris que leurs métiers respectifs étaient plus importants que le reste, plus important que leur histoire d’amour. Et la distance avait eu raison de leur effort pour garder un semblant de relation. S’il n’y avait pas eu Virgil dans l’équation alors oui, il aurait pu être content de la voir. Quoi que peut-être qu’il aurait pu avoir peur que cela cause des problèmes dans sa relation avec Niamh mais sans plus. Avec la présence de son fils, de ce que lui savait et de ce qu’elle ignorait, cela compliquait beaucoup les choses. Et il faut rajouter à cela qu’il ne sait pas très bien mentir. Il finit par se retourner, sachant très bien qu’il ne pouvait plus fuir maintenant. Il tente d’afficher un grand sourire le plus sincère possible. Mais il ne s’attendait clairement pas à ce qu’elle vienne lui sauter dans les bras, l’enlaçant tendrement. Il ne sait pas vraiment comment réagir face à cet élan d’affection. Il n’est pas forcément des plus tactile hormis avec sa copine. Mais justement Michaela n’a plus ce statut depuis bien longtemps. « Qu'est ce que tu fais là ? Cela fait si longtemps! » Longtemps ? Pas assez pour le jeune homme. Detends toi Jax, détends toi si tu veux pas qu’elle se doute de quelque chose. « Oui une éternité. » Sourire, encore et encore. « Finalement t’as réussi à percer comme comédienne, je suis vraiment content pour toi » Ca, c’était sincère. Il avait toujours vu dans ses yeux lorsqu’elle parlait de ce métier la même étincelle que dans ses propres yeux lorsqu’il parlait de cascades. C’était sa passion, il l’avait vu dès le début, dès leur rencontre. « Alors c'est vrai ? Tu travailles vraiment ici ? » « Et oui, j’ai commencé il y a quelques jours. J’étais sur une série médiévale avant mais c’était pas assez spectaculaire pour moi. Tu me connais » Oh oui, elle le connaissait. C’était d’ailleurs clairement la relation la plus longue que Jax avait eu avec une fille parce que même s’ils ne se voyaient pas aussi souvent que voulu lorsqu’ils étaient ensemble, ils passaient des heures au téléphone. « Et tu es l’actrice principale ? C’est génial »

Spoiler:

Michaela Jennings
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier

PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptySam 5 Juin - 10:03

feat   @Jax Collins

Jax. Jax Collins est en face de moi. Ah bah merde alors. J'ai eu un mauvais pressentiment dès qu'on m'a parlé de ce beau blond cascadeur. Et cela s'est confirmé. J'avais raison. Ma première réaction est de le prendre dans mes bras. C'est le genre de choses que je fais en temps normal. Les élans d'affection, être tactile avec les gens. Ce qui n'est pas forcément le cas du bonhomme. Le but c'est d'essayer de paraître le plus normale possible, alors me voilà dans toute ma splendeur. En mode retrouvailles classiques. Trop contente de le revoir. Une éternité qu'on ne s'est pas revu. En effet. " Merci. C'est clair qu'il s'en est passé des choses dans ma vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu... " Lorsqu'on était ensemble, j'étais encore maquilleuse et figurante. J'avais quelques petites rôles par ci par là, mais vraiment très minimes. Et maintenant regardez moi, je suis le rôle principal d'une nouvelle série netflix, qui je l'espère fonctionnera. Et puis oui oh il s'est passé juste une grossesse aussi, pas grand chose. Mais ça je me garderais bien de lui dire. Puis franchement, comment tu pourrais le caser dans la conversation. Oh au fait je t'ai pas dis ? Mais avant de partir tu m'as laissé un petit cadeau, un polichinelle dans le tiroir. J'ai accouché d'un petit garçon, surprise, t'es papa ! Enfin je l'ai abandonné donc tu le connaitras jamais, mais voila. Et toi sinon comment ça va ? Clairement ça ne le ferait pas. « Et oui, j’ai commencé il y a quelques jours. J’étais sur une série médiévale avant mais c’était pas assez spectaculaire pour moi. Tu me connais » Oh j'imagine qu'il doit y'avoir pas mal d'action dans une série médiévale mais c'est sur que ça doit être d'un autre genre. Plutôt à base de combat à l'épée, le tout dans des armures qui pèsent une tonne. T'auras clairement pas des explosions en tout genre, des courses poursuites en voiture, des sauts d'un immeuble ou que sais je.  " Je vois. Et ça te plait pour l'instant? En tout cas t'as déjà fait ton petit effet auprès de ces dames, elle arrêtaient pas de me parler de toi. " que je rajoute en souriant. « Et tu es l’actrice principale ? C’est génial » Pourquoi j'ai l'impression que ça sonne complètement faux ? Peut être parce que je le connais justement. Ses réactions. Il est beaucoup moins doué que moi pour jouer la comédie. Il n'a jamais su mentir et je vois que ça n'a pas changé. Ce qui n'est pas plus mal, je ne vois nullement ça comme une qualité d'être expert dans l'art du mensonge et de l'hypocrisie. " Grave, j'ai encore du mal à réaliser. C'est assez fou tout ce qui m'arrive ces derniers temps. Qui l'eut cru un jour qu'on se serait retrouvés tous les deux sur le même tournage, toi en tant que cascadeur et moi le main role ? " Remarquez dans le fond ce n'est pas tant surprenant que ça. Après tout j'ai toujours cru en moi, étant persuadée qu'un jour j'y arriverais. " Comme quoi il ne faut jamais arrêter de croire en ses rêves. " J'aurais pu abandonner tant de fois. Pendant dix ans j'ai surtout essuyé les déconvenues. J'ai percé assez tard comparé à beaucoup. Tant de gens à ma place auraient lachés l'affaire depuis longtemps. Mais pas moi. Un jour ça serait mon tour, j'en étais persuadée. N'en déplaise aux autres. " Tu fais quoi là tout de suite ? T'es pas dispo pour prendre un verre ? " Mais pourquoi je fais ça ? Peut être parce que malgré les circonstances, de mon côté, je suis vraiment heureuse de le revoir. J'ai souvent pensé à lui ces dernières années. S'il n'y avait pas eu Virgil entre nous, j'aurais très certainement cherché à garder le contact.

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

Dernière édition par Michaela Jennings le Mar 8 Juin - 19:38, édité 1 fois
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses

RPs EN COURS :
McKullan's family and co

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Michaela#1

Jax's friends
Byron#1Byron#2

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptyMar 8 Juin - 13:30

«  Je vois. Et ça te plait pour l'instant? En tout cas t'as déjà fait ton petit effet auprès de ces dames, elle arrêtaient pas de me parler de toi.  » Il ne pu s'empêcher de rougir légèrement. Jax n'avait jamais été très sûr de lui. Il est beau gosse mais il l'ignore, il ignore l'effet qu'il peut avoir sur les femmes. C'est un homme simple qui ne se focalise pas là dessus et en général, cela lui passe au dessus mais cela lui faisait toujours plaisir. Elle devait savoir que ce genre de commentaire avait tendance à le gêner et c'était certainement pour cela qu'elle avait lancé cette petite remarque. « Oui, ça me plait beaucoup, je prends beaucoup de plaisir et le réalisateur est plutôt sympa. » En tout cas, il ne regrettait pas d'avoir abandonner la série médiévale. « Elle vont être déçues alors, je ne suis plus un cœur à prendre » Est ce que ce message s'adressait à celle qui fantasmaient sur lui ou est ce que cela s'adressait à Michaela ? Peut-être un peu des deux. Il avait envie de mettre les choses au clair avec elle. Certes, ils avaient vécu une belle histoire. Certes, ils seraient peut-être encore ensemble s'ils n'avaient pas eu des rêves aussi fort pour l'un et l'autre. Mais il avait beaucoup de ressentiment pour elle, ressentiment dont il ne pouvait pas parler. « Grave, j'ai encore du mal à réaliser. C'est assez fou tout ce qui m'arrive ces derniers temps. Qui l'eut cru un jour qu'on se serait retrouvés tous les deux sur le même tournage, toi en tant que cascadeur et moi le main role ? » Pas lui et s'il avait su avant, jamais il n'aurait signé pour cette série. « Comme quoi il ne faut jamais arrêter de croire en ses rêves. » Il ne pu s'empêcher de sourire. « N'était-ce pas ce que je t'ai répété des dizaines de fois ? » Jax avait toujours cru à ses rêves et ses parents l'avaient toujours soutenu la dedans et il avait tenter de faire la même chose lorsqu'il sortait avec Michaela. « Tu fais quoi là tout de suite ? T'es pas dispo pour prendre un verre ? » Est ce qu'il pouvait refuser ? Oui totalement, il pouvait prétexter un rendez vous ou autre chose. Mais il ne savait pas mentir et elle le connaissait sur ce point là. Il ne voulait pas qu'elle ressente ce malaise, pas qu'elle pose de questions, pas qu'elle vienne fouiner dans sa vie. « D'accord mais pas longtemps » Il avait failli ajouter une explication, dire qu'il devait chercher son fils à l'école mais il devait tout, sauf parler de son fils, de ce petit Virgil à qui il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il lui adressa un sourire. « Je peux te proposer la machine à café. Sinon, il y a un bar de l'autre côté de la rue mais il faut que tu me laisse le temps de me changer » Il était tout transpirant après une session intense de cascade et il ne voulait pas sortir en sentant autant la transpiration.

Spoiler:

Michaela Jennings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptyMer 9 Juin - 21:59

feat   @Jax Collins

Jax se plait sur la série. Tant mieux. " Cool. C'est vrai qu'il a l'air bien. On voit qu'il sait ce qu'il fait. " Concernant le réalisateur. Puis il rougit lorsque je déclare que toutes les nanas raffolent déjà de lui. Ah je vois que ça n'a pas changé. Par contre il me répond n'être plus un coeur à prendre. Hm. Pourquoi ressent-il le besoin de me l'annoncer ? Je ne peux m'empêcher de me dire que cette phrase était en réalité destinée pour moi. Que j'intègre bien l'information qu'il a une petite amie. Comme pour mettre direct des barrières entre nous. Quoi il a peur que je tente de lui sauter dessus ?  " Oh oui, ce sont des coeurs qui vont se briser. " Ou pas. Ceci dit je dois avouer ressentir une légère pointe de jalousie envers cette nana que je ne connais pas. C'est stupide, ça fait une éternité qu'on est plus ensemble, mais tout de même. Il faut savoir que Jax il a énormément compté pour moi. Si nos carrières respectives ne s'étaient pas mises entre nous, ça se trouve on serait encore ensemble à l'heure actuelle. Il avait tout du prince charmant pour moi. Alors ce n'est clairement pas de guettée de coeur qu'on s'est séparés, bien au contraire. La rupture a été très compliquée à vivre, au moins de mon côté en tout cas. Je ne peux pas savoir comment il l'a géré du sien vu qu'on a coupé les ponts. Mais moi j'ai eu mon lot de larmes et de moments déprime avec mon pot de glace, en parfait petit cliché ambulant. En tout cas il s'en est passé des choses depuis notre dernière rencontre. Et notamment ma carrière qui a explosée. J'ai bie fait de ne jamais arrêter de croire en mes rêves, quand j'aurais pu le faire tant de fois. " C'est vrai, t'étais mon premier supporter. " En bon petit ami qu'il était il me soutenait à fond, et me remontait le moral après chaque déconvenue. De toute façon il avait plutôt intérêt à me soutenir sinon je l'aurais dégagé vite fait bien fait. Je n'ai pas besoin d'ondes négatives dans mon entourage. Je propose alors au cascadeur d'aller boire un verre si jamais il a de la dispo. Je trouve qu'il met un peu top de temps à répondre à mon gout, sa réponse aurait du être instantanée. Parce qu'évidemment qu'il a envie de passer du temps avec moi après tout ce temps, non ? Non ? Pourquoi au fond de moi j'ai comme qui dirait un mauvais pressentiment. Hm non je dois me faire des idées, j'essaie de balayer ça d'un revers de main. Il accepte après tout, s'il n'en avait pas envie, il n'aurait pas été obligé. Ceci dit il précise quand même pas longtemps. Dans le genre ok, mais après j'ai mieux à faire. Alors qu'on est d'accord, rien ne devrait être plus important dans ce monde que passer du temps en ma compagnie. " Va pour le bar. On s'y retrouve dans dix minutes ? " Le temps qu'il se change, peut être prenne une douche, tout ça. C'est vrai que bon, ça ne lui ferait pas de mal, on ne peut pas dire qu'il sente la rose. Il accepte et on se sépare donc. J'en profite pour envoyer un message à ma soeur, elle ne va pas en revenir de ce que j'ai à lui raconter. J'arrive donc la première au bar, je m'installe à une table et commande deux bières. Une marque bien spécifique pour Jax. Le serveur finit par me remmener ça. Polie, j'attends avant de commencer. En attendant je textote avec ma sœur. Finalement je lâche mon téléphone lorsque j'aperçois Jax arriver. " J'ai commandé pour toi tu m'en veux pas j'espère. C'était ta préférée. " Je doute que les gouts en matière de bière changent avec le temps. " Alors comment ça va ? Toute ta petite famille va bien? Ta mère, tes soeurs? " C'est qu'il est l'homme de la famille.

Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses

RPs EN COURS :
McKullan's family and co

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Michaela#1

Jax's friends
Byron#1Byron#2

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptyLun 14 Juin - 9:46

« Oh oui, ce sont des coeurs qui vont se briser. » Il savait bien qu'elle plaisantait. Souvent, bon nombre d'actrices de seconde zone, des figurantes ou des membres du staff fantasmaient un peu sur les acteurs ou cascadeurs. C'était plus ce côté gloire qui les intéressait que vraiment l'envie d'avoir une histoire sérieuse. Peut-être dans le lot, il y en a une qui aurait essayé d'attirer son attention. Mais même cela, ce n'était même pas sûr. Et Jax savait aussi que Michaela faisait cela pour le mettre mal à l'aise. Il n'était pas un charmeur, il était même absolument pas doué avec les filles. Il suffisait de voir comment son histoire avec Niamh avait commencer. Cela avait été pareil avec l'actrice. Si elles n'avaient pas prit les choses en main, ils ne se serait jamais rien passé. « C'est vrai, t'étais mon premier supporter. » Il sourit en repensant à ces moments ensemble. « Et ce n'était pas juste parce que tu étais ma copine mais parce que je croyais vraiment en toi et j'ai bien fait. » Il faut toujours croire en ses rêves. « J'aurais d'ailleurs dû te faire signer un contrat à l'époque. » Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. « Va pour le bar. On s'y retrouve dans dix minutes ? » Il acquiesça avant de se diriger vers la loge des cascadeurs. Il fila directement sous la douche avant de retrouver de la contenance mais beaucoup de pensées lui traversaient l'esprit. Et surtout il essayait de se concentrer pour ne pas parler de son fils. Un peu plus de dix minutes pus tard, il rejoignait la jeune femme. « J'ai commandé pour toi tu m'en veux pas j'espère. C'était ta préférée. » Il ne pu s'empêcher de sourire. C'était dingue ce qu'elle connaissait de lui et surtout ce dont elle se souvenait. Cela lui faisait un peu plaisir parce que cela montrait qu'il avait compté pour elle. Mais d'un autre côté, tellement de choses avaient changé. Il ne consommait presque plus de bière et encore moins lorsqu'il devait aller cherché son fils à l'école. Il s'autorisait un verre de vin de temps en temps ou un verre de champagne mais ça s'arrêtait là. « Tu t'en es souvenu ? C'est parfait » Il s'installa sur la chaise en face d'elle. « Alors comment ça va ? Toute ta petite famille va bien ? Ta mère, tes sœurs ? » « Oui ma mère va bien. Jess s'est séparé de Caelan, Nyah a eut un petit garçon avec Théo, Nila voyage toujours autant même si on a de la chance, elle est sur Brisbane pour l'instant. Et Evie, c'est toujours la petite dernière et la petite chouchou de tout le monde » Ils en avaient parlé des soirées à parler de ses sœurs. Des que l'une d'entre elle avait un problème, Jax accourait pour les aider. Et comme à l'époque, il partageait tout avec Michaela, il passait des heures à lui raconter toutes les péripéties de son harem comme MJ s'amusait à le dire. « Et toi ta petite famille ? » S'il pouvait éviter de parler de celui, cela l'arrangeait. Il avait peur de faire une bourde pour Virgil.

Spoiler:

Michaela Jennings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptySam 26 Juin - 23:20

feat   @Jax Collins

« Et ce n'était pas juste parce que tu étais ma copine mais parce que je croyais vraiment en toi et j'ai bien fait. » Cela fait toujours plaisir à entendre. A l'époque, mes supporters, ils n'étaient pas légions. Oh bien sur, t'as toujours les potes qui t'encouragent, mais tu sais très bien que dans le fond ils se disent que tu cours après un rêve impossible. D'ailleurs certains ont eu l'honnêteté de me le dire. Je préférais encore ça à l'hypocrisie de certains. Mais oui, combien de fois ais je entendu dire que je perdais mon temps ? Que je ferais mieux de me concentrer sur une vraie carrière ? Que j'avais plus de chance de gagner au loto que de percer dans ce milieu ? Certains voulaient juste mon bien. D'autres un peu moins. Quoi qu'il en soit, j'ai eu le droit au soutien inflexible de Jax, c'est certain. Malheureusement il n'aura duré qu'un temps limité, vu que nos chemins ont finit par se séparer. " T'étais bien l'un des rares. " Et pourquoi je me suis séparé de lui déjà ? « J'aurais d'ailleurs dû te faire signer un contrat à l'époque. » J'imagine en référence au fait que dorénavant je dois bien gagner ma vie. Bien mieux que lui. Il est vrai que ma situation financière à considérablement évoluée depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Et dans le bon sens. Ceci dit pas encore au point d'être millionnaire, je suis encore très loin des cachets des plus grandes stars. Mais un jour. Je l'aurais ma villa avec piscine à débordement, oui oui. " Pour ça il aurait fallu que tu me passes la bague au doigt. " Généralement ce sont dans ces cas là qu'on signe un contrat. Honnêtement, Jax aurait pu être l'homme à qui je dis oui. C'est le seul même avec qui cela aurait pu être aussi sérieux. Si les circonstances avaient été différentes... Malheureusement la vie a fait que nos chemins ont du se séparer. Ils auraient pu se retrouver... Si je lui avais parlé du bébé. On aurait même pu être une famille aujourd'hui. Mais à quel prix ? Aurions nous été heureux si nous avions du sacrifier tout deux nos rêves ? Est ce que cela aurait été suffisant ? Moi je connais la réponse. Je sais que ça ne m'aurait pas suffit. Et ils en auraient pâtis. Je n'aurais pas été une mère à la hauteur. Je leur en aurais sûrement voulu malgré moi. Et ils n'auraient pas mérités ça. Je quitte alors Jax pour aller retrouver le bar en face, pendant que lui de son côté va se rendre plus présentable. Je commande pour lui, me souvenant ce qu'il avait l'habitude de prendre. Je discute avec ma soeur par SMS en attendant qu'il arrive. " Bien sur que je me souviens. " Je me souviens de toutes ses habitudes. Ce qu'il aimait. N'aimait pas. Après il a pu changer durant toutes ces années, mais je doute que ça soit au point que je ne le connaisse plus. Je l'écoute alors me parler des femmes de sa vie. Son petit harem comme j'aime bien l'appeler. " C'est dommage, ils formaient un si beau couple. " Jess et Caelan. " T'es devenu tonton alors. " que je dis dans un sourire. " Mais je suis contente d'apprendre que tout le monde va bien. " Vraiment. " Oh tu sais, ma mère ne s'est jamais vraiment remise de ton départ. Je me demande qui a eu le plus le coeur brisé, elle ou moi. " que je rajoute en plaisantant. Même si en vrai, elle adorait Jax, elle le voyait tellement comme son gendre idéal, qu'elle a été beaucoup peinée quand on s'est séparés. Sans parler de l'épisode grossesse, qui avouons le, a jeté un froid entre nous. Elle était contre ma décision de tout cacher à Jax. Elle pensait tellement qu'on aurait pu former une belle petite famille tous les deux. C'est un sujet toujours sensible, et depuis, on prend soin de ne jamais en parler. " Plus sérieusement, elle va bien. Elle nous a fait quelques frayeurs côté santé, mais ça va maintenant. J'ai un nouveau beau-père et je dois dire qu'il est merveilleux avec elle. Je suis vraiment contente qu'elle l'ait trouvé. Elle le mérite tellement. " Après être restée toute seule aussi longtemps, j'ai bien cru qu'elle ne se remettrait jamais de son divorce. " Becky s'est mariée l'année dernière. Je n'accroche pas beaucoup avec son mari, mais tant qu'il la rend heureuse. " C'est tout ce qui compte. " Et Duncan...Bah c'est toujours le même. " Un sacré numéro celui là. Nos relations ne sont pas les meilleures ces derniers temps et je le regrette. Mon père quant à lui ne mérite pas d'être évoqué. " Et sinon, Jax Collins, comment il va ? " Il m'a parlé de sa famille, mais pas de lui.

Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses

RPs EN COURS :
McKullan's family and co

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Michaela#1

Jax's friends
Byron#1Byron#2

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptyLun 19 Juil - 10:20

« T'étais bien l'un des rares. » Il ne pu s'empêcher de lui sourire avant qu'elle ne continue. « Pour ça il aurait fallu que tu me passes la bague au doigt. » Cela aurait été quelque chose de possible, c'était quelque chose que Jax avait envisagé mais il n'avait pas été prêt à mettre sa carrière de cascadeur entre parenthèses et il n'aurait jamais forcé la demoiselle à mettre fin à ses rêves d'actrice. C'était la première femme avec qui il avait envisagé ce genre de projet. Mais ce n'était plus la seule maintenant. Plus il passait de temps avec Niamh et plus il était persuadé qu'un jour, il lui ferait sa demande. Est ce que la présence de MJ changerait quelque chose ? Raviverait des sentiments surtout si elle apprend la présence de Virgil ? Tout se bousculait dans la tête du jeune homme. Et d'ailleurs, la bonne douche froide lui fait du bien. Il ne doit pas retomber sur des sentiments qu'il avait dans le passé, il devait mettre une barrière entre elle et lui, entre leurs souvenirs du passé.

Arrivé au bar, ils commencèrent forcément à parler de leurs famille. La séparation de Caelan et Jessica. La naissance de Louis. Tant que Jax parlait d'eux, il n'avait as à parler de lui. Et forcément, pour ne pas éveiller les soupçons, il posa des questions sur la mère de la demoiselle. Elle ignorait qu'elle avait des nouvelles d'elle régulièrement et qu'il lui envoyait presque quotidiennement des photos de Virgil. « Oh tu sais, ma mère ne s'est jamais vraiment remise de ton départ. Je me demande qui a eu le plus le coeur brisé, elle ou moi. » Il avait toujours adoré la mère de Michaela. Et il savait que c'était réciproque. « Ta mère est vraiment quelqu'un d'adorable, cela me ferait plaisir de la revoir » Contrairement à ce que pensait MJ, elle s'était remise de leur rupture surtout parce qu'elle savait que son petit file était entre de bonnes mains et il savait qu'elle avait toujours un peu en travers de la gorge le fait que sa fille ait abandonné l'enfant. « Plus sérieusement, elle va bien. Elle nous a fait quelques frayeurs côté santé, mais ça va maintenant. J'ai un nouveau beau-père et je dois dire qu'il est merveilleux avec elle. Je suis vraiment contente qu'elle l'ait trouvé. Elle le mérite tellement. » « Tant mieux parce qu'elle le mérite vraiment. » Elle évoqua ensuite son frère et sa sœur, il y allait de son petit commentaire. Des retrouvailles entre deux vieux amis même si à une époque, ils avaient été bien plus que cela. « Et sinon, Jax Collins, comment il va ? » Forcément que la question allait arrivé. Il prit le temps de réfléchir à quoi dire. Il voulait en dire suffisamment pour qu'elle ne pense pas qu'il esquivait la question et qu'elle insiste mais pas trop pour ne pas évoquer son fils. « Il va bien. Il fait un travail qu'il aime, il est avec une femme qu'il aime et avec qui il envisage de fonder une famille. Il est heureux. Et toi alors ? T'as trouvé chaussure à ton pied ? »

Spoiler:

Michaela Jennings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptySam 24 Juil - 14:29

feat   @Jax Collins

Mes relations avec ma mère n'ont pas toujours été simples. Il lui a fallu du temps pour accepter ma sexualité. On a eu une période compliquée. Faut dire que c'est une fervente catholique, qu'elle allait à la messe tous les dimanches. Elle a toujours eu une vision très hétéronormée du couple. Un homme, une femme. Puis les enfants ensuite. Le schéma classique. Mais elle a finit par comprendre que ce qui importait le plus, c'était mon bonheur. Elle a fait beaucoup d'effort pour finalement accepter pleinement qui je suis. Mais dans le fond, même si elle ne me l'a jamais dis ouvertement, je sais très bien qu'elle préfèrerait que je me case avec un homme. Et que je lui donne des petits enfants. Une autre période délicate d'ailleurs. Ma grossesse. Mon choix d'abandonner Virgil. Elle n'a pas comprit. Elle était contre. Pour autant malgré tout elle m'a quand même soutenu, bien qu'elle ne se soit jamais caché du fait que selon elle je faisais une erreur et que je risquais de le regretter. Elle n'a jamais eu besoin de me le dire mais je sais que je l'ai déçu. Et c'est un sentiment terrible que de voir la déception dans le regard de la femme que vous admirez le plus au monde. Depuis, on a plus jamais reparlé de cet énèvement. J'ai fais comme si cette période de ma vie n'avait jamais existé. Et elle aussi. Probablement pas le comportement le plus sain qu'il soit, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour aller de l'avant, et ne pas devenir folle à tout ressasser tout le temps, et se demander ce qu'il se serait passé si j'avais fais autrement. Pour ça aussi que j'ai coupé complètement les ponts avec Jax. Il m'aurait rappelé constemment l'enfant que j'ai abandonné. Alors forcément là, cette après midi sa présence surprise fait remonter tout un tas de souvenirs enfouis. " Je suis sure que ça lui ferait plaisir à elle aussi. " Oh oui je n'en doute pas. " Peut être un jour qui sait, si elle vient sur le plateau. " Pour l'heure elle habite à des centaines de kilomètres d'ici, mais elle vient de temps en temps à Brisbane. Et si elle apprenait que Jax faisait parti de l'équipe du tournage, je suis certaine qu'elle serait hypée de venir rien que pour tomber sur lui. Plus que voir sa fille chérie dans son environnement de travail. Je demande alors à Jax comment il va, lui. Parce qu'il m'a parlé de sa famille, mais et lui  ? « Il va bien. Il fait un travail qu'il aime, il est avec une femme qu'il aime et avec qui il envisage de fonder une famille. Il est heureux. Et toi alors ? T'as trouvé chaussure à ton pied ? » Ah oui, c'est à ce point sérieux avec cette fille. Je suis contente pour lui que tout va bien dans sa vie, qu'il soit heureux, même si je ne peux m'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie. " Je suis contente de l'apprendre. Je ne connais pas cette femme mais elle est clairement chanceuse. " Pourquoi faut que je rajoute ça ? Ce n'était pas très utile. " Oh moi tu sais les amours... C'est toujours aussi chaotique. " D'ailleurs s'il suit la presse people, mes déboires sont parfois étalés dans la presse. Il semblerait que ma vie amoureuse intéresse hautement les paparazzis. Pourtant j'essaie d'être la plus discrète possible, malheureusement, y'a toujours des fuites. Parfois qui viennent de gens qui se disaient être tes amis. " Et avec la célébrité ça ne s'est pas arrangé. Cela n'attire pas que les bonnes personnes...Mais je préfère me concentrer sur ma carrière. Y'a plein de bonnes choses qui m'attendent dans les mois à venir. " Des projets excitant. Pas le temps pour les amours. Même si, en vérité, mon célibat m'affecte plus que je ne veux le montrer. Parfois, le soir, quand je me retrouve seule dans mon appartement, c'est compliqué. La solitude me frappe de plein fouet. Après le fait que je sois constamment occupée m'empêche de trop penser. Peut être pour ça aussi que j'enchaine les projets. Je veux éviter le plus possible les moments creux.

Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses

RPs EN COURS :
McKullan's family and co

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Michaela#1

Jax's friends
Byron#1Byron#2

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptySam 21 Aoû - 19:20

« Je suis sure que ça lui ferait plaisir à elle aussi. Peut être un jour qui sait, si elle vient sur le plateau. » Jax se sentait mal à l'aise de lui mentir. Ce n'était pas dans ses habitudes et il était toujours gêné lorsqu'il disait la vérité. Mais il était impossible de dire qu'hier encore, il avait envoyé un SMS à la mère de MJ avec une photo de Virgil sur un poney. Il tentait de faire bonne impression, d'être souriant et détendu mais au fond de lui même, c'était loin d'être le cas. Il était content de changer de sujet et de parler de Niamh. « Je suis contente de l'apprendre. Je ne connais pas cette femme mais elle est clairement chanceuse. » Il ne pu s'empêcher de sourire. « C'est moi qui ait beaucoup de chances de l'avoir. » Et il le pensait vraiment. Il était heureux, c'était la femme de sa vie et le courant passait tellement bien avec Virgil. Apparemment, cela ne semblait pas être son cas à elle. « Oh moi tu sais les amours... C'est toujours aussi chaotique. » « Ah ? » Pourtant, elle avait tellement de qualités. C'était une femme exceptionnelle, il le pensait vraiment et elle méritait de trouver un homme qui l'aime. « Et avec la célébrité ça ne s'est pas arrangé. Cela n'attire pas que les bonnes personnes...Mais je préfère me concentrer sur ma carrière. Y'a plein de bonnes choses qui m'attendent dans les mois à venir. » « Forcément, ça doit pas être simple de savoir si la personne est avec toi pour ton côté star ou pour celle que tu es au fond de toi. » C'est bien pour cela qu'il n'avait jamais voulu devenir acteur malgré les propositions. Il préférait être dans l'ombre. Il regarda sa montre. « Déjà. Je vais devoir y aller. Cela m'a fait plaisir de te revoir. »

Spoiler:

Michaela Jennings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » EmptyLun 6 Sep - 23:28

feat   @Jax Collins

Jax n'est dont plus un coeur à prendre. Tant mieux pour lui. Sa petite amie est chanceuse. J'ai le droit en retour une réponse bien mièvre, non c'est lui qui a beaucoup de chance. Trop d'amour, eurk. Oui je me sens jalouse en cet instant présent. Moi aussi je veux que quelqu'un parle ainsi de moi, avec un tel sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. De mon côté les amours ce n'est pas franchement ça, ce que je lui avoue. Ma célébrité rendant les choses encore plus compliquées. C'est difficile de savoir si la personne s'intéresse à toi pour ce que tu es réellement, ou alors juste pour ce que tu représentes. " Oui, et du coup ça te rend plus méfiant. Parfois trop. " Difficile d'accorder sa confiance, surtout quand tu t'es déjà fait avoir quelques fois. Voilà qu'il regarde sa montre, décrétant qu'il doive y'aller. Déjà ? Il ne rigolait pas quand il disait pas longtemps. Je n'ai même pas eu le temps de finir ma bière. Ecourterait il volontairement la discussion ? A t'il vraiment quelque chose à faire derrière ? Ou souhaite juste t'il se débarrasser de moi ? Difficile à dire. Je ne le saurais pas j'imagine. " Oh déjà. D'accord. Moi aussi j'étais contente de te revoir. J'imagine qu'on va être emmené à se revoir maintenant qu'on travaille au même endroit. A une prochaine alors. " Cela me semble inévitable, on va forcément se recroiser à un moment donné ou un autre. Je le regarde alors s'éclipser du bar. De mon côté je reste encore deux trois minutes, le temps de finir mon verre et de me remettre de mes émotions.

RP TERMINÉ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « La discrétion n'est pas mon fort » « La discrétion n'est pas mon fort » Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1