AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il aspire à se défaire enfin de ses chaînes pour devenir son propre patron mais doute éternellement de ses capacités et de sa légitimité
LOGEMENT : #45 victoria avenue (redcliffe), avec sa fille de 11 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 1f9c007745da397fef1084df838c953e5f0942e6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 11 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusion
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : elizabeth #3 ☆ ray(mond)marius #6maddy (event médiéval)oakley #3norah #4scarlett #5 (07/08)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : helena #2 ☆ may #2 ☆ zoey
RPs TERMINÉS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2020clan warren #1oakley #2love #7norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@mysterious corvidae & sign@chevans & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptySam 10 Juil - 1:24

Sa femme qui interagit avec leur fille ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2954228499

Quel a été le tout premier boulot de ton personnage ?

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 763064237  :burger::

Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_pxiwkmibnv1rxn2n8o7_400

RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 4hy7

Eleonor + Lena + Rudy + Gugu family + Erin + Lexie + Erika + Maddy + Diego + Hayden
CRÉDITS : retina (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
DC : /
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptySam 10 Juil - 12:04

bosser dans une usine, porter les charges lourdes, tout ça sisi

quelle est la dernière raison qui a mené ton personnage à se retrouver à l'hôpital ?

swim for your life
We live amongst the dead. What a time to be alive when the barrel of the gun shoots organised form. It splits their sides. So hold your sides, hold the tide, 'cause in my head, the world is mine • sheepirl.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 RhAmSZr
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 NJB97Z9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 IfjSGV7
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles de neuf mois, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2106201022543528

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 8acr
[09/07]

Jules #3
Prim #3 (fb)
Tim #3 (fb)
Elia #1
Prim #4
Auden
Calen #2
Dani #1
HH & Alex

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 210701072752966576
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #33 (fb) ; Calex #36(UA) ; Calex #40

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Caleb
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs EN ATTENTE : Rudy#2, Mason, Birdie (fb), Matt #3, Birdie #3
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptySam 10 Juil - 14:50

la naissance de ses filles, Lucy et Lena ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 206649278

ton personnage veut-il des enfants ? Si oui, combien ? Si non, pourquoi ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 873483867:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 SjlzVax
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 G9NCP56

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Jordan répond à tous les pronoms - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - Il clamera surtout qu'il est un être humain. Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a plus de la moitié de son corps tatoué. Il vise très bien.
RPs EN COURS : Levi -Lena#6 - Autumn - Talia#5 - Penny#5 - Birdie#21 Penny#6 - Grace#8

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - Garret#2 - James#2
JuneRosa (ua) the never ending rp
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 1e00

RPs TERMINÉS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Spoiler:

Itziar - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#3  - Rudy - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 -Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - Freya
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley, Raymond Penrose
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptySam 10 Juil - 18:42

C'est pas du tout dans ses plans mais c'est pas un non catégorique non plus :nono: Qui vivra verra sisi La vie est pleine de surprises :l:

Ton perso a-t-il beaucoup voyagé ? Si oui où ? Si non, il voudrait aller où ?

:rainbow::

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie, oppa [오빠] uniquement par sa sœur et le traitre pour ses collègues
STATUT : il se plait à dire qu'il ne veut rien de sérieux avec personne, mais lorsqu'une certaine agente pose les yeux sur lui il n'a subitement plus le contrôle sur rien
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, il est aussi professeur sur son temps libre et égérie 2021 de la marque Häagen-Dazs pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 PTkjIeiL_o

PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 CcZ8f4zE_o
CALLIEyang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 6zdGaxMX_o
EDDONgive me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 AmGlRXTm_o
ALEDDIE(scénario) ghost from the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 BI7y2wGw_o
DIEDDIEthe unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 NOvPHE8G_o
EBBYfeel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 AzTabOVR_o
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

(12)
callie #2eleonorastridpenny #2diego #2mikanicoleinaya #2gaby #1eddon #5redasherloan › james

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 I4g4d4mh_o

RPs TERMINÉS : dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddie

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @violet gifs
DC : Lois Sheen
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptySam 10 Juil - 20:00

pas beaucoup non, plus jeune il partait en vacances à Jeju avec ses parents et sa sœur mais c'est un peu tout ce qu'il connait de leur pays d'origine, ça et puis Daegu où ses parents sont nés et où il lui reste pas mal de famille :l: il aimerait voyager plus mais il manque de temps pour ça, donc le plus simple pour lui c'est de faire Brisbane-Sydney pour le moment histoire de revenir dans sa ville natale de temps en temps à défaut de vraiment changer d'horizons ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2078041801 et je pense qu'il aimerait aller un peu n'importe où car il est curieux, le seul souci c'est sa peur de l'avion en fait et l'argent qu'il n'a pas en ce moment ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 3217047551

combien de temps a duré la plus longue relation amoureuse de ton personnage et comment/pourquoi s'est-elle terminée (s'iel n'est pas actuellement en plein dedans) ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 873483867 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 873483867:

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles de neuf mois, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2106201022543528

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 8acr
[09/07]

Jules #3
Prim #3 (fb)
Tim #3 (fb)
Elia #1
Prim #4
Auden
Calen #2
Dani #1
HH & Alex

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 210701072752966576
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #33 (fb) ; Calex #36(UA) ; Calex #40

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Caleb
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs EN ATTENTE : Rudy#2, Mason, Birdie (fb), Matt #3, Birdie #3
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptySam 10 Juil - 21:00

cinq ans, et elle s'est terminée parce que sa compagne est décédée sisi #lourdeambiance

ton personnage est-il du genre à enchaîner les coups d'un soir ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 873483867:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 SjlzVax
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : little bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et une voix chantonne "babe" à son oreille.
STATUT : c'est l'histoire d'un poisson qui attrape un oiseau mariée à un dinosaure.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : a creusé son nid au 706 water st à spring hill chez Mason, quand elle ne virevolte pas ailleurs.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 6bqy

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : énergique, chiante, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle un manque de confiance en soi et des traumas qu'elle préfère ignorer qu'assumer (comme tout ce qu'elle peut ressentir, en faites)
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 N93r

flashbackmalachisofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedan 3kieran

presentwren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 4/autumnjordan 21

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Dliz
jorbir 21 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Fnvm
wildie 4 (fb) › 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 123678

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 6esl
ashdie › 7 (fb) ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 1253468

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 E9hl
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Xw1o
headie 5 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Cnbs
cadley 3 (fb) ᴥ flashing lights, i ain't got no worry on my mind know that you're mad, i realised that i don't need ya, i don't need ya so, DJ, say my name like it's my birthday you're just a memory. ☾ 12

RPs EN ATTENTE : pinterest

caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ sofia/will (fb)

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalondanasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexie masondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyDim 11 Juil - 12:26

normalement, oui, mais depuis un moment, non ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 3922047296

une chanson qui représente au mieux ton perso ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 CNcAYPBO_o ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 CQhFK8G ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 7OaGsrwx_o
:rose: :

Kyte Savard
SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien.
STATUT : Veuf, divorcé & célibataire.
MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association.
LOGEMENT : Sans domicile fixe.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Y4dq

PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu paranoïaque. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.
RPs EN COURS : Alex [3] » Phoenix » Robin [d.z.] » Robin [d.m.]

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Uww1
» WANTED DEAD OR ALIVE ft. Bloody Gaby & Dep. Winchester [1868]
» LES RÔDEURS DE L'AUBE ft. Hassan le marin [1868]
» LA BRUTE ET LE TRUAND ft. Bosie [1868]

▼ ▼ ▼

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Lu6i
BLY » A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Lku5
JAIMIE » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_lwkwvqUyVh1qc4bg8o4_250
ROBIN » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.

RPs EN ATTENTE : Joseph [2] » Robin [70's] » Phoenix

Je ne prends que 4 RPs à la fois
CRÉDITS : Avatar: schyzophrenic » Sign: Okinnel » Gifs: tumblr
DC : Jaimie la louve et Aisling l'émotive
PSEUDO : Whitefalls
https://www.30yearsstillyoung.com/t9554-we-all-die-alone-he-shouted-as-he-passed-with-no-sense-of-regret-he-never-looked-back https://www.30yearsstillyoung.com/t9749-kyte-savard-if-you-don-t-live-for-something-you-ll-die-for-nothing

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyDim 11 Juil - 20:33

The Gambler de Kenny Rogers ou bien Société Tu M'auras Pas de Renaud ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 1149740097

3 trucs sur la bucket list de ton personnage

there are no more barriers to cross

All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I've caused and my utter indifference toward it. But even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing. » okinnel.

:creepy::

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence - Garde du corps d'Elizabeth Warren pour les besoins d’une enquête que sa hiérarchie lui a pourtant clairement interdit de mener.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_oi3ztvzO261vr5m5eo8_400

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Food porn et sports addict.
RPs EN COURS : ELIZABETH #4 - LOUISA #2

UA JUMANJI DEAD: ETHAN

RPs EN ATTENTE : ANWAR #2
RPs TERMINÉS : ANWAR - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA - ELIZABETH #3 - JOY
CRÉDITS : blondie / bubbagumps / feder
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 4:09

Rendre la monnaie de sa pièce à son agresseur
Avoir des fils
Gravir une montagne

La manie caractéristique de ton perso ?

How to believe when all is broken ? How to be brave when all is dying ? Sing me a song, whisper me something ... Something I love be going on.

Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par sa princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 200526070507511159

PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Birdie (fb) - Itziar (2) - Noa - Lila - Itziar (3) (pride) - Riley - Lara
RPs EN ATTENTE : Penny (2) - Jordan (2) - Inaya

RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya

Rps abandonnés : Céleste -
CRÉDITS : Cristalline (vava), Hana Haley (gif profil), me (gif signa), summer's Desire (signa)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 11:02

Se comporter régulièrement comme une enfant.

Que regrette le plus ton perso ?

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Quinn Callahan
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 T7j1

PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 60u3
THE TWINS ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) FroylanAmy (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad ≈ Cade.

CRÉDITS : Eden Memories (ava).
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 11:09

De ne jamais avoir pris le temps de lire les romans écrits par sa mère quand elle était encore de ce monde.

Que fait ton perso quand il a besoin de s'évader un peu, de se ressourcer ?

Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par sa princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 200526070507511159

PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Birdie (fb) - Itziar (2) - Noa - Lila - Itziar (3) (pride) - Riley - Lara
RPs EN ATTENTE : Penny (2) - Jordan (2) - Inaya

RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya

Rps abandonnés : Céleste -
CRÉDITS : Cristalline (vava), Hana Haley (gif profil), me (gif signa), summer's Desire (signa)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 11:16

Rose file au parc pour aller profiter des jeux ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 4251317097

Comment ton perso gère les conflits ?

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_oyzmnp1Nqv1u0l8r0o5_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 De2c7f5b700c8669fef7d63f150c58859ed7b375
Ciara #1 #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_oyzmnp1Nqv1u0l8r0o6_r1_400
Craig #1 ; Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Ichabod #1 ; Mila #1 ; Ally #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

RPs EN ATTENTE : Gabriel #1 (fb) ; Ellie #1 ; Sara #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 87b4bed6ac075f60eb343eb6bbce42ffb515482d

CRÉDITS : EMC (avatar) & Anaphore (signature) & corleone-avatars (avatars signa) & killingyves (gif signa + gifs profil) & Eilyam (avatar profil) & Harley (crackship profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Nop
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyJeu 15 Juil - 1:39

Mal : soit elle crie, soit elle fuit. Parler calmement, régler le conflit par la discussion, elle sait pas faire. N'est-ce pas Maman chérie (@Ciara Hogan) ? :drama:

Le truc que mange ton perso pour trouver du réconfort ?

Hear me

ANAPHORE
roar

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Xua5AuB
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2eDseF9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 7ZWT0EU
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 PtQa10x
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 3gUsPK3
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 908854lgbt
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence - Garde du corps d'Elizabeth Warren pour les besoins d’une enquête que sa hiérarchie lui a pourtant clairement interdit de mener.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_oi3ztvzO261vr5m5eo8_400

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Food porn et sports addict.
RPs EN COURS : ELIZABETH #4 - LOUISA #2

UA JUMANJI DEAD: ETHAN

RPs EN ATTENTE : ANWAR #2
RPs TERMINÉS : ANWAR - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA - ELIZABETH #3 - JOY
CRÉDITS : blondie / bubbagumps / feder
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyJeu 15 Juil - 6:51

De la food porn. Mac n chees, burger, pizza … que de la crasse <3

La qualité que ton perso apprécie le plus chez autrui ?

How to believe when all is broken ? How to be brave when all is dying ? Sing me a song, whisper me something ... Something I love be going on.

Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_pxiwkmibnv1rxn2n8o7_400

RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 4hy7

Eleonor + Lena + Rudy + Gugu family + Erin + Lexie + Erika + Maddy + Diego + Hayden
CRÉDITS : retina (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyJeu 15 Juil - 12:25

l'honnêteté sisi c'est trop épuisant de devoir prêcher le vrai du faux en permanence

quel métier ton personnage voulait faire quand il était jeune ?

swim for your life
We live amongst the dead. What a time to be alive when the barrel of the gun shoots organised form. It splits their sides. So hold your sides, hold the tide, 'cause in my head, the world is mine • sheepirl.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 RhAmSZr
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 NJB97Z9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 IfjSGV7

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant