AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : Frais de livraison offerts dès 9 euros
Voir le deal

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
ÂGE : trente cinq ans et toujours pas d'enfant à son grand désespoir.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par d’autres.
STATUT : célibataire, quand son agent ne lui invente pas une pseudo-vie-amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice, tout en se donnant une nouvelle chance en tant qu’actrice, en espérant ne pas regretter cette décision.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Tumblr_nl5eth7Puf1rlvdl7o1_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Rbbv
Griffiths'Cause I was Miss "Here to stay", now I'm Miss "Gonna be alright someday".

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyI would tell you all my secrets wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go I'll stay vulnerable.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 554s
SwaddyI know that life won't break me when I come to call he won't forsake me, I'm loving angels instead.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Fmvl
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

(10)
Rory 1 & Swann 3Joy 2Heather 2Isaac 2Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Micah 1Sofia 1Mabel 1Sergio 4

RPs EN ATTENTE : Je vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !

RPs TERMINÉS : Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2
CRÉDITS : All souls (avatar), Astra (signature)
DC : Dani Hwang (la grappe de vie)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptyJeu 23 Sep - 9:52

Peu mieux faire ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 3217047551 car y’a @Sergio Gutiérrez qui raconte des bêtises sur son dos ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 4222248358

Ton perso sait-il se remettre en question ?

maddy — what the shadow witch had stolen from them was not their true faces but their courage to find happiness. 
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 0f455531d850237e3f5f60f8196cc19d8dc9cabc

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 4hy7

Eleonor + Lena + Gugu family + Diego + Hayden + Channing + Raymond + Maddy & Cesar + Winston + Maddy #3

Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 +

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza +
CRÉDITS : boucherie heroique (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptyJeu 23 Sep - 10:21

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 3217047551 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 3217047551 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 3217047551
il sait se remettre en question mais le fait rarement car selon lui, tout ce qu'il fait est pour une bonne raison. il pourra dire qu'il est désolé sans le penser pour apaiser les tensions si besoin ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 4222248358 @Maddy Griffiths

est-ce qu'il y a quelque chose que ton personnage aimerait s'offrir ?

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 RhAmSZr
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 NJB97Z9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 IfjSGV7
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles d'un an, Lucy et Lena. Récemment marié avec la femme de sa vie dont il est complètement fou amoureux. Il est sur un petit nuage et n'a d'yeux que pour elle.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 5e6b92e7083eaca76d462a5f59013f42d150d37d

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 8acr
[07/07]

Prim #3 (fb)
Calen #2
HH & Alex
Prim #5
Jordan #1
Birdie #2 (fb)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 210701072752966576
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #36(UA) ; Calex #43 (fb) ; Calex 44 ; Calex #45

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Caleb
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ; Tim #3 (fb) ; Dani #1

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptyVen 24 Sep - 18:40

il préfère offrir aux autres plutôt qu'à lui-même sisi

le pêché mignon de ton personnage ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 873483867:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 SjlzVax
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Giphy

PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachisofiaalexmalachi 3caleb 2zoyakieran

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 6jordan 31

uajordan 23 (ff) ᴥ heather 3

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Mzk2
jorbir 23 (ff) › 30 (ft hh) › 31 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 12345678910111213141516171819202122242526272829

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Fnvm
wildie 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 1423678

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Xazk
birdoya 1 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Xw1o
headie 56 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ lenore ᴥ robin ᴥ jordan/jess

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher)
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 25 Sep - 0:33

les bonbons ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 206649278

le futur projet principal de ton perso (vie pro et/ou perso) ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 CNcAYPBO_o ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 CQhFK8G ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 7OaGsrwx_o
:rose: :

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 4zpUo3g

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#7 - Birdie#31

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane

RPS UA : Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff) - Hayden#3 (ds) - Jessalyn#6 (ds)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Penny#6

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 1e00

RPs TERMINÉS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 XpjEu7s
Spoiler:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4
CRÉDITS : harley (ava gif) cristalline (ava img, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 25 Sep - 1:28

ouvrir son label indépendant sisi

Un des plus beaux souvenirs de ton perso ?

:rainbow::

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 7vHkInU ÂGE : 25 ans (18.04.1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie. oppa (오빠) par sa sœur et hyung (형) par son cousin, ses collègues préfèrent quant à eux l'appeler le traitre
STATUT : il était son protégé, aujourd'hui elle possède un double de ses clés et une place de choix dans son coeur
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, mis au repos forcé après une opération du genou et une blessure négligée
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 H0NxB7L

PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 O1o1nEs
CALLIE #3yang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 12

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 72QYHJd
EDDON #8#9 uagive me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug. ☆ 1234567

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Kr0Zk6a
EDEA(scénario) the angel on my shoulder › You shined on me when I didn't even know myself, I couldn't say anything else but thank you. With you, who has taken my hand, I can shout of a bigger dream than before.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 RhyaCfe
NICKY #1the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 DaUl2BP
ALEDDIE(scénario) bitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 W32tXNz
DIEDDIE #3the unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love. ☆ 12

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 PPJ9ikW
EBBY #2feel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me. ☆ 1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 3HDuUZw
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

(15)
nicoleloansunanmaxwelldiego #3callie #3nickybirthday partymika #2gaby #2jinaasher #2eddon #8clément #2 › callie x halston

dimension slasher (event)
3.01 james › 3.02 nicky
3.03 channingeddon #9

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 XT19wKj

RPs TERMINÉS : (2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashercallie #2eddon #6gaby #1eddon #7

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @violet gifs
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 25 Sep - 20:16

sa première représentation sur une scène, la première fois qu'on lui a donné sa chance en tant que danseur pro ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 1949770018

quelle est la plus grande peur de ton personnage ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 873483867 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 873483867:

Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Gaby, Gab'. Pretty Little Galway Boy. La Tendresse, il y a longtemps.
STATUT : Le vide au cœur, le vague à l'âme.
MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Renoue doucement avec ses anciennes activités artistiques.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, avec Wren et deux chats (Aodh & Croustibat). Ana y erre depuis peu.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 17a4ca94dcf84c212e797cdac5593f64

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 E8c3264a40d8aadff3863c80512141e7

FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Malachi (fb1)

PRESENT
Robin#3Heather#1Primrose#1Anastasia#2

UNIVERS ALTERNATIFS

DIMENSION FANTÔME
Robin (df)Clément & Kyte (df)Jameson (df)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Wk8d
Wreniel

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Htlz
Malachi

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Tl3d
Gabin

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Wdvb
Ciariel

RPs EN ATTENTE : Riley ≈ Jordan ≈ Malachi

Maze ≈ Cade ≈ Robin#2 ≈ Jameson (Irlande)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 698629tortue
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 165911membre2

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPR-Robin#1ElwynWren#2Jack (fb)Wreniel (ua1)Wreniel (ua2) Wren#3Jack (df)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)Zelda (fb)SachaLudwig (fb1)Ludwig#1Ezechiel (ua)EveJill (fb)RDBCAOdessa#1Timothy#1Wren#4 & Anastasia #1Wren#5Wreniel (ua3)Wren (ua witchwren)

CRÉDITS : Ira', Birdie & Harley (crack) ≈ loonywaltz (ub) ≈ Me (avatar)
DC :
PSEUDO : Sleepy Raven
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 25 Sep - 20:28

Perdre encore des personnes qu'il aime, il sait à quel point c'est douloureux et c'est quelque chose qui lui fait encore peur.

J'aime beaucoup la question de @Jordan Fisher du coup je la pique ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 206649278
Un des plus beaux souvenirs de ton perso ?

:gayheart: Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais des pages vides. Poussière errante, je n'ai pas su me diriger. Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 WJBxV7Q
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 OrLErGE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 6kSzRZQ
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Dr4dErc
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Q3KDf73
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 GzA2Yx9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 908854lgbt
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
la découverte du bonheur
SURNOM : Oublie parfois son prénom tant on l'appelle la plupart du temps, Alex. Elle ne se lasse pas de « bébé » ou « mon amour » par son mari, Madame Anderson c'est nouveau mais elle se peut s'empêcher de sourire quand elle entends ce nom, le sien désormais. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive sans emploi fixe. Occupe ses journées à courir après Lena tout en esquivant Lucy qui s'accroche à elle comme un bébé koala.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Y4a8

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, profite de son bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 8/7 | Kyte #3Caleb & HeatherPrim #2Jeremiah #4Phoebe
Birdie (FB 2009)

Mariage Calex
Calex #45 Rory et Swann #4Sujet commun Mariage

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 3gvf
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #36 (UA)Calex #43 (FB Avril 2010)Calex #44

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Rvdh
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

RPs EN ATTENTE : Alfie #2, Calen#2, Nico #2, Matthias #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42

A plusieurs

FB & UA

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) niniel (avatar) Adèle, Charlie & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 25 Sep - 20:40

La nuit après la naissance de ses filles. Les émotions, le soulagement, l'amour. Leur famille réunie et la demande en mariage de @Caleb Anderson ça doit être son plus beau souvenir oui.

Le pire souvenir de ton perso ?

I just want to be with you ☽ Lying close to you feeling your heart beating, and I wondering what you are dreaming, wondering if it's me you are seeing. Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Vtbh

Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Gaby, Gab'. Pretty Little Galway Boy. La Tendresse, il y a longtemps.
STATUT : Le vide au cœur, le vague à l'âme.
MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Renoue doucement avec ses anciennes activités artistiques.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, avec Wren et deux chats (Aodh & Croustibat). Ana y erre depuis peu.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 17a4ca94dcf84c212e797cdac5593f64

RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 E8c3264a40d8aadff3863c80512141e7

FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Malachi (fb1)

PRESENT
Robin#3Heather#1Primrose#1Anastasia#2

UNIVERS ALTERNATIFS

DIMENSION FANTÔME
Robin (df)Clément & Kyte (df)Jameson (df)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Wk8d
Wreniel

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Htlz
Malachi

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Tl3d
Gabin

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Wdvb
Ciariel

RPs EN ATTENTE : Riley ≈ Jordan ≈ Malachi

Maze ≈ Cade ≈ Robin#2 ≈ Jameson (Irlande)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 698629tortue
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 165911membre2

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPR-Robin#1ElwynWren#2Jack (fb)Wreniel (ua1)Wreniel (ua2) Wren#3Jack (df)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)Zelda (fb)SachaLudwig (fb1)Ludwig#1Ezechiel (ua)EveJill (fb)RDBCAOdessa#1Timothy#1Wren#4 & Anastasia #1Wren#5Wreniel (ua3)Wren (ua witchwren)

CRÉDITS : Ira', Birdie & Harley (crack) ≈ loonywaltz (ub) ≈ Me (avatar)
DC :
PSEUDO : Sleepy Raven
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 25 Sep - 20:44

Ohlala ça c'est du beau souvenir de compet ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 206649278

Le pire souvenir de Gaby est assurément le jour où il s'est réveillé du coma quelques temps après son accident et où il a appris que sa femme Moïra n'avait pas survécu. C'est clairement le pire jour de sa vie, celui où tout son monde s'est effondré ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 2396639051

Des mots, une phrase, qui ont particulièrement marqué ton perso au cours de sa vie ?

:gayheart: Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais des pages vides. Poussière errante, je n'ai pas su me diriger. Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 WJBxV7Q
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 OrLErGE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 6kSzRZQ
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Dr4dErc
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Q3KDf73
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 GzA2Yx9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 908854lgbt
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu charmant et bordélique à logan city, peuplé des nombreuses créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Tumblr_nmg912Db511ri5qp0o3_250

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2phoenix 2jill (fb)aisling 3gaby 3casey (fb)lily

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Yjlg

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie
CRÉDITS : (ub) jamie
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 2 Oct - 1:12

oh il y en a beaucoup, robin est particulièrement sensible aux mots et aux citations, en vrac comme ça je pense notamment à "Dream big and dare to fail, I dare you to do that" de son prof d'art au lycée (lui même l'ayant piqué à james hetfield) ou "Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness" ou "If you love a flower, don't pick it up. Because if you pick it up it dies and it ceases to be what you love. So if you love a flower, let it be." ou encore "si nous pleurons parce que le soleil n’est plus là, nos larmes nous empêcherons de voir les étoiles." it goes on and on, mais je peux aussi penser à certains mots d'un certain galway boy qui l'ont bien marqué, notamment « C’est le coup de foudre à l’irlandaise ! » et « avec vos petits airs de fée. » ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 763064237 @Gabriel Carnahan

comment était ton perso quand il était enfant ? c'était quoi ses rêves ? est-ce qu'il serait fier de l'adulte qu'il est devenu ?

please picture me in the weeds, before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:serialkiller::

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence. A deux doigts de la bavure.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 C89b10cf3988de8765907370093ed5569ed26462

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS : LOUISA #2 - ELIZABETH #5 - ANWAR #2 - EDGE #1 - DEBORAH #1

UA JUMANJI DEAD : ETHAN
UA SLASHER : MICHAELA

RPs EN ATTENTE : VLAD
RPs TERMINÉS : ANWAR #1 - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA #1 - ELIZABETH #3 - JOY - ELIZABETH #4
CRÉDITS : iconscuzbored / boozerman / lompal + khangs
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 2 Oct - 9:48

Jackson était un enfant débordant d'énergie. L'agression de sa mère dans le bus qui la ramenait chez elle après le travail, au début de l'adolescence de Jax, est le point de départ d'une vocation : il rejoindrait les rangs de la justice, peu importe le chemin emprunté pour y arriver. Être devenu agent fédéral spécialisé en infiltration sur le terrain et en lutte contre la corruption est probablement une fierté aussi bien pour lui que pour ses parents. Quant à ce qui est de l'adulte qu'il est devenu, c'est compliqué. L'amnésie l'a rendu circonspect : Jackson ne se reconnaît pas dans les souvenirs que ses connaissances lui rapportent de lui-même avant son accident. C'est ce qui arrive quand on a un job de menteur et d'identités multiples, je suppose.

Ton perso a-t-il une idole / un model et, si oui, le/laquel(le) ?

CONSCIENCE DÉCAPITÉE,
ON VERRA LES DÉGÂTS PLUS TARD
1000°C dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire ce que je fais de mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Febe8cc9cc2c077d602f36878651a9db95bbb19d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 W4g2
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(5)
Noah 2Marius 2 Asher 4Nicholas 1Mariage Calex

event slashers
1.02 Noah ua #2
4.02 Maxence ua #1
1.03 Sergio ua #1

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah ua #1Caleb 1
CRÉDITS : stellaire (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'artiste indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 9 Oct - 12:56

Son grand-père était son modèle, il lui a tout transmis sur l’œnologie !

Ton personnage est-il maladroit ?

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

☽:

Winston Ackerman
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Interne en chirurgie orthopédique et traumatologique
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 ZJh2oGRm

PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux
RPs EN COURS : .
----- *.º o .☽**

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Tumblr_pwhpvjO2Pz1u9jxs2o6_400 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 HalfPessimisticAsianporcupine-size_restricted
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respectAlma .

Adriana .☽. Sergio .☽. Curtis .☽. Mistuko .☽. Cameron .☽. Albane

----- **☽. o °.*

CRÉDITS : outsider (avatar) ice and fire. (signa)
DC : .
PSEUDO : Syno
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 9 Oct - 21:02

Dans ses propos oui beaucoup sisi

Que dirait ton personnage à son lui d'il y a 10 ans?

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
la découverte du bonheur
SURNOM : Oublie parfois son prénom tant on l'appelle la plupart du temps, Alex. Elle ne se lasse pas de « bébé » ou « mon amour » par son mari, Madame Anderson c'est nouveau mais elle se peut s'empêcher de sourire quand elle entends ce nom, le sien désormais. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive sans emploi fixe. Occupe ses journées à courir après Lena tout en esquivant Lucy qui s'accroche à elle comme un bébé koala.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Y4a8

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, profite de son bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 8/7 | Kyte #3Caleb & HeatherPrim #2Jeremiah #4Phoebe
Birdie (FB 2009)

Mariage Calex
Calex #45 Rory et Swann #4Sujet commun Mariage

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 3gvf
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #36 (UA)Calex #43 (FB Avril 2010)Calex #44

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Rvdh
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

RPs EN ATTENTE : Alfie #2, Calen#2, Nico #2, Matthias #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42

A plusieurs

FB & UA

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) niniel (avatar) Adèle, Charlie & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptySam 9 Oct - 22:08

C'est une question pour Clarke ça !

Elle lui dirait sans doute d'avouer sa grossesse à @Caleb Anderson, de le laisser gérer les choses tant qu'elle n'en est pas capable mais de ne pas fuir, surtout pas. De faire confiance au père et lui dire aussi que tout va se passer si elle accepte ça, qu'ils vont s'en sortir si elle reste auprès de lui, parce que sinon elle va tout perdre.

Quelle est la destination de rêve pour des vacances de ton perso ?

I just want to be with you ☽ Lying close to you feeling your heart beating, and I wondering what you are dreaming, wondering if it's me you are seeing. Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Vtbh

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 MTtf4TM ÂGE : 39 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Tumblr_oxtufoNc7v1s7xfipo3_400

PETIT PLUS : un fils de 21 ans, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille d'un an, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
RPs EN COURS : norah #7 ☆ maze #5rosaliecharlie #2 ☆ talia #3 ☆ jackson #2caelan #3 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : zoya (2019)jordan (zombies au)maze (1976 au)cesar #2 (slasher au)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : william (2015) ☆ naomi ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2021charlie #1jackson #1noa #5jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Tenor

CRÉDITS : avatar@lunapand & sign@rizahmednews & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 EmptyLun 11 Oct - 2:41

Le milieu de l'océan sur son voilier, là où il n'y a aucun humain ni aucun réseau à proximité directe :face:

Si ton personnage devait avoir un autre avatar que l'actuel ?

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 763064237  :burger::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 44 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant