AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

It's all so incredibly loud ▼ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:50

Hello @Riley Bates :l:
Je me permets de passer par ici pour savoir si ta recherche de liens (dans le sujet du même nom It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3217047551) était toujours d'actualité et dispo ?
Si oui, je me permets de te proposer Miss Sara ici présente ^^ Elle a fait pas mal de cursus (et là elle est encore à l'université) donc on va dire qu'elle connaît plutôt bien le campus (bon elle a pas mal d'absentéisme à son compteur aussi mais bref voilà It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3217047551). C'est quelqu'un de plutôt sociable donc je pense que ça pourrait aller totalement avec ce que tu décris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur
STATUT : Célibataire, pas plus douée pour se mettre en couple que pour rompre (les SMS c'est lâche mais c'est pratique, avouez)
MÉTIER : Étudiante en Biologie (2e année), un petit job étudiant à côté
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara, son frère Cameron et son chien Sirius. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street, chez son parfait parrain Gaby
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 C099e1cb5f795fd06cf7add5a5911b4cce4dda82

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
(Ciara) • You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 17a4ca94dcf84c212e797cdac5593f64
Gabriel #1 (fb)I'd gladly walk across the desert with no shoes upon my feet to share with you the last bite of bread I had to eat. I would swim out to save you in your sea of broken dreams. When all your hopes are sinking, let me show you what love means. Love can build a bridge between your heart and mine. Love can build a bridge... Don't you think it's time ?

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3bbe898e8daec45fed785f2d395de9c2561d16d6
Amaya #1 ; Cesar #1

RPs EN ATTENTE : Rhett #1 ; Rose #2 ; Jessalyn #1 ; Melchior #2 ; Amaya #2

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 F31523644035d8c48018c9b30b57d2cafb1ca863

RPs TERMINÉS : Ciara #1 ; Ciara #2 (event) ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Maxwell #1 ; Melchior #1

RPs abandonnés
Craig #1 ; Ichabod #1 ; Gary#1 ; Eleonor #1 ; Wendy#1 (event) ; Mila #1

CRÉDITS : imamysticalwitch (avatar et avatar profil) & jakeperalta (gif profil 1) & usermaddy (gif profil 2) & anaëlle (signa) & spiderliliez (gif signa) & Harley (crackship profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Non
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:56

@Sara Gutiérrez Pardon pour l'attente :OO:
Le lien est toujours d'actualité et dispo, la place est toute à toi It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 206649278 C'est parfait en plus, comme Sara connaît bien le campus elle a forcément pu guider Riley donc ça convient nickel (et puis l'absentéisme, c'est pas Riley qui va le lui reprocher, soyons honnêtes :OO:). Je vais aller dire que cette demande a trouvé preneur, le lien est tout à toi :l:
Je sais pas si un RP t'intéresserait, soit un flashback de leur rencontre soit un sujet plus actuel. Comme on a déjà un sujet avec Moana (que j'ai ouvert cette aprem d'ailleurs, il est juste là (clique), j'allais te l'envoyer par MP mais comme tu es là, bah voilà It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 4251317097), on peut totalement attendre de l'avoir terminé pour parler d'un deuxième RP, c'est à ta préférence It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1949770018

I'm so sorry

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 2eDseF9
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 PtQa10x
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3gUsPK3
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 7ZWT0EU
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 MGSbLAu
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 ZZBr7e1
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 23:29

@Riley Bates T'inquiètes il n'y a pas de soucis pour le délai ^^

Il se trouve que j'étais co' sur Moana au moment où tu m'as taguée du coup je l'avais vu rapidement ce rp ahah (Puis le nom du ship Riana on adooore It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1f60e )
Je pense qu'on peut se lancer un deuxième rp avec Sara sans soucis ! Je pense que partir sur un FB pour bien mettre le lien en place, ça serait mieux ^^ Après vu qu'on a un FB avec Moana, si tu veux qu'on parte sur un RP récent et faire celui-ci avec Sara y'a aucun soucis pour moi ;)
Je suis un peu une quiche en ouverture mais vu que tu as ouvert celui avec Moana, est-ce que tu veux que j'ouvre celui avec Sara ? (Donc si on part sur le FB, ça se déroule en février 2021 du coup si je dis pas de bêtises ?)
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur
STATUT : Célibataire, pas plus douée pour se mettre en couple que pour rompre (les SMS c'est lâche mais c'est pratique, avouez)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara, son frère Cameron et son chien Sirius. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street, chez son parfait parrain Gaby
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 C099e1cb5f795fd06cf7add5a5911b4cce4dda82

RPs EN COURS : It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
(Ciara) • You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

Gabriel #1 (fb)I'd gladly walk across the desert with no shoes upon my feet to share with you the last bite of bread I had to eat. I would swim out to save you in your sea of broken dreams. When all your hopes are sinking, let me show you what love means. Love can build a bridge between your heart and mine. Love can build a bridge... Don't you think it's time ?

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3bbe898e8daec45fed785f2d395de9c2561d16d6
Amaya #1 ; Cesar #1

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 F31523644035d8c48018c9b30b57d2cafb1ca863

RPs TERMINÉS : Ciara #1 ; Ciara #2 (event) ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Maxwell #1 ; Melchior #1

RPs abandonnés

CRÉDITS : imamysticalwitch (avatar et avatar profil) & jakeperalta (gif profil 1) & usermaddy (gif profil 2) & anaëlle (signa) & spiderliliez (gif signa) & Harley (crackship profil) & loonywaltz (UB signa)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 2:09

@Sara Gutiérrez Ah nickel pour le RP It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 206649278 (Riana ça pète, j'avoue :drama:)
Avoir deux fb ça me dérange pas du tout perso, donc va pour un flashback avec Sara It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1949770018 Du coup oui, février 2021 :l:
Honnêtement ça me dérange pas du tout d'ouvrir celui-là aussi, je peux comprendre que t'aimes pas ouvrir donc hésite pas si tu préfères que je m'en charge :rainbow:

I'm so sorry

♥ :
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice et d'actrice, momentanément en pause suite à l'annonce de sa grossesse.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux. Depuis mars, elle a deux nouveaux habitants, Sergio et Etna. En espérant que cette cohabitation se passe au mieux.
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3a6bcce6619a99e0e0f130879ce48b38

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 A4ab
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 Qcpb
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 Caroline-forbes-candice-king
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 Fw4u
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 6p00
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(8)
Isaac 3Milan 1Marceline 1Mabel 4 et Sergio 8Micah 2Mabel 5 et Rosalie 2 Tommy 2 ☆ Sergio 9

RPs EN ATTENTE : May 1 ☆ Sofia 2 ☆ Penny 3

RPs TERMINÉS : (33) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 ReYJWuY

CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:11

Coucou douce Riley, je viens avec quelques idées à voir ce qu'on peut faire avec It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 206649278

Déjà je note des points commun entre notre deux miss : elles vivent à Towoong, elles aiment les mêmes animaux #leschats et détestent les mêmes #lesaraignées It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 4251317097:OO: et elles sont toutes les deux des bricoleuses It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3922047296 j'imagine un lien tout mignon avec une rencontre atypique (car j'aime ça It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3922047296).

Maddy s'est installée il y a deux ans à Towong avec son chat Romie. Romie est une vraie chipie, une aventurière, je me disais elle aurait pu se perdre dans le quartier et trouver refuge dans la maison de Riley parce exemple :l: ça fait une première rencontre entre les filles. J'imagine une seconde rencontre du style, Riley fait du roller et passe devant chez Maddy et cette fois-ci, une araignée rencontre son chemin, Riley a peur et fait un joli vol plané It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 4014933344 Maddy voit la scène et vient bien évidement au secours de ta jolie rousse. Progressivement les filles pourraient créer une certaine complicité It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 2396639051 Pour l'anecdote, Maddy ne pourra sans doute jamais avoir d'enfant + elle a un instinct maternel assez développé, elle pourrait naturellement prendre sous son aile Riley, la booster pour ses études et même -si ça te dit- lui proposer des petits jobs ponctuellement dans sa maison. Maddy a toujours besoin d'aide dans son atelier de peinture et elle bricole constamment dans sa baraque It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 206649278 du côté de Riley, comment pourrait-elle réagir face à cela ? Considérerait-elle Maddy comme une espèce de "mère de coeur" j'ai cru comprendre que sa relation avec Ciara est un peu compliquée It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 2396639051

Bref voili voilou mes petites idées, j'espère qu'elles sont claires malgré l'heure tardive :l: n'hésite pas à me dire les tiennes si tout cela t'inspire :l:

maddy — this ain't for the best, my reputation's never been worse, so you must like me for me.
Riley Bates

Amaya #1 ; Cesar #1

RPs abandonnés

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:13

@Maddy Griffiths Pardon pour l'attente, l'IRL a pas été gentil :hotmug:

Blblbl, j'adore toutes tes idées It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 4014933344 Genre vraiment j'ai rien à ajouter, la rencontre est trop mim's, le coup de l'araignée me bute de rire (j'suis cruelle avec ma 'tite rousse It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3217047551) et les petits jobs c'est top It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1949770018 I'm soooo useless sisi Et du coup oui, vu la relation (toute pourrie) qu'a Riley avec sa vraie mère, elle peut totalement voir Maddy comme sa maman de cœur It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 674657830 Surtout si ça fait un moment qu'elles se connaissent, genre on peut imaginer que Romie ait joué les aventurières peu après l'arrivée de Maddy à Toowong (2019, si je dis pas de bêtise).

On peut même se faire un RP, soit de la rencontre (miaou, love u Romie), soit du fail araignée (créature du diable It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3443811757), soit un truc plus récent (genre Maddy appelle Riley pour un petit job chez elle et elles discutent du nouveau livre de Maddy, des études de Riley, des animaux de compagnie, etc.) It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1949770018

J'suis désolée ma réponse n'est pas très longue mais... Bah toutes tes idées sont cools, qu'est-ce que je peux ajouter à des propositions aussi cools ? It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 4014933344

I'm so sorry

♥ :
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 9

PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 11fd

DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:41

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 2670398542

( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.

Dernière édition par Wolfie Blackbird le Lun 16 Aoû 2021 - 19:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 15:10

bonjour :l:

je passe par ici parce que je pense qu'on peut trouver un lien intéressant entre riley et marius. comme marius n'enseigne pas la biologie, forcément il ne peut pas avoir eu riley en classe cette année. toutefois, je me dis qu'il pourrait essayer de la pousser à ne pas décrocher et lui apporter une aide précieuse.
marius connait ciara depuis longtemps. j'ai bien conscience que c'est pas un atout pour lui auprès de riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1081788520 ils ont même eu une courte histoire mais elle est morte dans l'oeuf au final donc je ne pense pas vraiment que riley en aurait eu vent. toutefois, elle aurait fini par rencontrer marius car lui et sa mère sont restés des amis proches. marius il aurait jamais cherché à prendre parti dans les conflits mère/fille, il reste bien en dehors de tout ça et c'est en n'essayant pas de pousser riley vers sa mère à tout prix qu'il aurait pu gagner la confiance de la demoiselle je pense. enfin tu me dis si c'est possible ! je pense pas qu'elle lui fasse confiance pour se confier à lui sur des trucs privés ou personnels mais elle pourrait lui faire assez confiance pour savoir qu'elle peut toujours se tourner vers lui si besoin.
je me dis que ça pourrait être super drôle que riley essaie de mettre ciara avec marius d'ailleurs mais ça c'est peut-être très prématuré It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1114393410
je sais pas si c'est un lien qui te tente mais si jamais je pose cette idée par ici et je te laisse me dire It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 674657830
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill.
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 91d431226944f43b8fe28e2cadc398548a2a6356

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : 4/5 ~
Regan #1Danika #1Kieran #1Shiloh #5
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 22:33

Hello @Riley Bates It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 662981832

Alors, je te propose pas le lien de "crush" parce que la différence d'âge est beaucoup trop grande, mais je te proposerais bien un lien de "mentor", quelqu'un qui guide Riley dans le 'monde LGBTQ+" qui peut être un peu effrayant au début sisi Louisa est une femme homosexuelle qui assume à cent pour cent son orientation sexuelle, en plus de ça elle est pilote de chasse et a un sacré caractère. Je pense que Riley et elle se ressemblent bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3922047296

Evidemment, ce n'est qu'une bribe d'idée, mais qu'est-ce que tu pense déjà de cette base? It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 674657830

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 Lbjcusp
Spoiler:
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice et d'actrice, momentanément en pause suite à l'annonce de sa grossesse.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux. Depuis mars, elle a deux nouveaux habitants, Sergio et Etna. En espérant que cette cohabitation se passe au mieux.
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3a6bcce6619a99e0e0f130879ce48b38

PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 A4ab
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 Qcpb
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 Caroline-forbes-candice-king
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 Fw4u
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 6p00
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(8)
Isaac 3Milan 1Marceline 1Mabel 4 et Sergio 8Micah 2Mabel 5 et Rosalie 2 Tommy 2 ☆ Sergio 9

RPs EN ATTENTE : May 1 ☆ Sofia 2 ☆ Penny 3

RPs TERMINÉS : (33) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7
It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 ReYJWuY

CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:40

@Riley Bates Il n’y a pas de soucis, j’espère que tu vas mieux It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1949770018

Je suis contente que l’idée te plaise It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 2954228499
Aaaah dilemme, on fait comment quand plusieurs idées nous inspirent pour un sujet ? It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3217047551 j’ai une préférence pour le fail de l’araignée ou un sujet actuel It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3922047296 lequel te botte le plus ? :l:
En ce moment je suis en PR, mais on pourra faire notre rp à mon retour, je voudrais pas te faire attendre avec des délais trop long !

maddy — this ain't for the best, my reputation's never been worse, so you must like me for me.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 18:46

@Riley Bates je veux un lien It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 674657830 tu aimes harry potter, donc faut qu'on s'aime t'sais ;)

J'ai vu que Riley cherchait un emploi étudiant, elle pourrait travailler à la librairie de Tildy ?
Riley Bates

Amaya #1 ; Cesar #1

RPs abandonnés

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 17:14

Pardon pour l'attente, j'étais en vacances :OO:It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1949770018

@Marius Warren : Si Riley n'est pas au courant de l'histoire entre lui et Ciara et que Marius ne prend pas partie dans leurs engueulades, ouais c'est possible qu'elle finisse par lui faire confiance, en tout cas assez pour lui parler en cas de problème à la fac ou de ce style. Vu que Ciara et Marius se connaissent depuis loooongtemps (les vieux là :drama:), on peut partir de l'idée que Riley et lui ont pu se sont rencontrés quand Jackson et Ciara étaient encore ensemble et je pense que leur lien aurait pu prendre de l'importance quand Riley a postulé / est entrée à la fac, début 2021. Du style elle aurait pu galérer à remplir les papiers administratifs de la fac (toujours un joyeux bordel ça), refuser de demander à sa mère par fierté et un jour où Marius vient voir Ciara il voit sa fille (qui vit avec lui depuis début 2020) râler contre les papiers de la fac et lui propose de l'aider ? Ça pourrait être le point de départ d'un genre de rapprochement entre eux, elle sait qu'elle peut lui demander un coup de main en ce qui concerne la fac (ça l'arrange bien, de ne pas avoir à demander à sa mère pour autre chose que les signatures, on va pas se mentir It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3217047551). Jusqu'à tisser un vrai lien avec de la confiance, où elle sait qu'en cas de pépin elle peut toquer à sa porte. Et puis j'aime beaucoup l'idée qu'il puisse veiller sur elle à la fac It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 674657830 (en plus c'est clairement quelque chose que Ciara ne peut pas faire vu leur relation, comme Riley ne lui parle de rien It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3217047551)
Par contre ouais, je pense pas qu'elle pousse Ciara dans les bras de Marius, déjà parce que la relation mère-fille s'apparente à du néant décoré d'explosions et de rancœur It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3217047551 Et ensuite parce que, si elle estime Marius, elle va pas le pousser dans les bras de Ciara alors qu'elle sait que Ciara a trompé son père alors qu'ils étaient mariés (elle ne sait pas qu'ils étaient séparés et que Jackson aussi allait voir ailleurs sisi), parce que selon elle Ciara pourrait le tromper lui aussi et Marius mérite pas ça.

@Louisa Fleming Hey It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 662981832
Alors, c'est grâce à Wendy Craine que Riley va entrer dans le monde LGBTQ+, durant la Pride où Wendy participe à un stand pour son association, mais avoir une mentor ensuite ça pourrait être super cool pour ma rouquine. Et vu leurs caractères bien trempés, ça peut donner un lien bien sympathique ouais It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 674657830 En plus une pilote de chasse quoi, Riley elle trouverait ça tellement génial !
Il faudrait trouver un moyen pour qu'elles se rencontrent. J'ai vu qu'elles aimaient toutes les deux les sensations fortes, donc peut-être au parc d'attractions ? It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 2427219151 À moins que tu aies une autre idée ?

@Maddy Griffiths : Le fail de l'araignée peut être très drôle à jouer, et ça peut être sympa de jouer le début de leur relation, donc je partirais sur ça :l: (au pire on se fera un RP actuel plus tard, chhh :OO:)
Tu n'as qu'à me MP quand tu es dispo :l:

I'm so sorry

♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 7:53

nous ne sommes pas vieux, je comprends pas ce que tu veux dire It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1287488235 It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1149740097 l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps sans vraiment se connaître me convient surtout que marius étant un ami de ciara, je doute que riley aurait fait beaucoup d'efforts pour apprendre à le connaître en grandissant Arrow donc ton idée est parfaite ! marius connaissant l'état chaotique de la relation riley/ciara, il se fera une joie de l'aider pour tout ce qui est lié à l'université et a dépanner quand il le peut et tant qu'il considère que c'est dans ses cordes. parce que si elle lui en demande trop ou qu'il pense que ça pourrait créer des problèmes avec ciara, il le lui mentionnera quand même It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 1081788520 mais je pense qu'au fil des mois et des rencontres, marius pourrait prouver à riley qu'il est quelqu'un de confiance vu qu'il ne rapporte pas tout à sa mère (ce qui pourrait agacer cette dernière, mais marius a ses principes sisi).
on oublie du coup l'idée que riley essaierait de les pousser l'un vers l'autre, ce n'était qu'une idée et quand elles ne collent pas, c'est bien aussi de les abandonner. donc on laisse tomber ça et on se concentre sur le lien dont on a parlé, c'est très bien aussi It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 2523491165
à l'occasion, faudra qu'on se fasse un petit rp pour mettre tout ça en place It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 674657830
Riley Bates

Amaya #1 ; Cesar #1

RPs abandonnés

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:36

@Marius Warren Typiquement une phrase de vieux ça It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 4251317097
Clairement, avant que les trucs administratifs de la fac les rapprochent, je confirme que Riley n'aurait pas fait d'effort d'apprendre à connaître Marius vu qu'elle le connaissait comme un ami de sa mère. Mais oui, après ça et au fil du temps, si Riley se rend compte que Marius sait tenir sa langue et ne rapporte pas tout à sa mère (seulement des trucs à peu près légitimes à être dits à la daronne, quoi :OO:), ça la mettrait en confiance oui. Donc c'est parfait It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 763064237
Volontiers pour un petit RP (je sais pas dire non de toute façon, soyons honnêtes It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 3217047551), tu as des idées de contexte qu'on pourrait jouer ? :l:

I'm so sorry

♥ :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's all so incredibly loud ▼ Riley It's all so incredibly loud ▼ Riley - Page 2 Empty

It's all so incredibly loud ▼ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2